The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Wade Wilson - Deadpool

+7
Diana De Themyscira
Carol S. J. Danvers
Walter Jensen
Talia Al Ghul
Rose Wilson
Billy A. Davis
Abigail Walker
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Wade Wilson - Deadpool Empty Wade Wilson - Deadpool

Message  Invité Jeu 8 Oct 2015 - 21:18


 

Deadpool


"Certains portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Et Chuck Norris porte un pyjama Deadpool."
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Wade Awesome Wilson ! Mais on me connait aussi sous le nom de Deadpool, Chiyonosake (« le Loup du vin de riz ») ou The Badass Man Ever. Je suis né(e) le X/X/1947(?) quelque part aux Etats-Unis. Ou en France, ça dépend de votre point de vue. J’ai 68 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis la classe incarnée, avec un coté super-soldat dopé à l'Arme XXL et sévissant sur Terre, ainsi que dans différentes dimensions dont vous n'avez même pas idée. Si je vous le dis. On me dit souvent que je ressemble à Deadpool, ou à Travis Fimmel. Je fais partie du groupe des Admirateurs de Deadpool.


 
pouvoirs

Intellect extraordinaire : Deadpool est affublé d'une très grande intelligence. Sa vitesse de réflexion, de calcul et de réaction sont très largement supérieures à un être humain, le relevant au rang d'ordinateur organique. Il obtient de ce fait une mémoire eidétique poussée au delà des limites imaginables. S'il assiste à n'importe quelle scène, son cerveau pourra l'enregistrer entièrement et dans les moindres infimes détails de façon permanente, pouvant reproduire tout ce qu'il voit, entend et ressent avec une grande facilité, autant que ses souvenirs lui paraissent parfaitement clairs en dépit du temps. Ses capacités de concentration sont plus qu’optimales, le rendant à priori très difficile voir impossible à surprendre - bien que son inconscience chronique le pousse à ne pas toujours faire gaffe à ses fesses, il peut littéralement scinder son attention et son esprit pour suivre plusieurs événements, individus, situations ou écrans à la fois, multi-tâche à l'extrême, et les gérer en même temps comme une seule et avec une efficacité effarante.
Pouvant calculer à vitesse d'esprit toute situation, il est capable d'aller jusqu'à calculer exactement la vitesse, le temps et la distance d'un projectile pour connaître son point de départ, son point de chute et son évolution dans le temps, lui permettant d'avoir le temps à la fois de l'esquiver et de tirer en direction de son origine. A ce stade, il est si rapide à penser et ressentir qu'il a l'impression constante de voir son environnement légèrement à l'avance, comme une forme de prémonition passive, ou comme s'il voyait tout au ralenti par rapport à sa propre perception.

Il possède une culture et des connaissances dans de très nombreux domaines avec la prétention d'une encyclopédie, précisions et notifications comprises dans toute leur complexité, en dépit de son coté parfois très idiot et bon enfant. Machine vivante, il peut, par simple observation et très hâtivement, étudier, comprendre et assimiler n'importe quel travail manuel ou technique de combat pour les reproduire presque instantanément avec autant de maîtrise que l'origine de la copie. Sa propension à analyser ses adversaires et déceler leurs forces et leurs failles en un temps record expliquent en partie les raisons qui font qu'il est un assassin très talentueux et particulièrement dangereux. Il est accessoirement polyglotte et maîtrise de nombreuses langues comprenant l'espagnol, l'allemand, le français, le russe, le mandarin, l'anglais, l'ourdou, le farsi, le Dari, le latin, etc...
Considéré comme un tacticien génial qui aime pourtant foncer dans le tas et foutre un bordel monstre, c'est un génie du combat, de l'assassinat et un caméléon qui peut se mettre dans la peau de n'importe quel individu ou définir le profil psychologique et sociétaire de n'importe quelle cible qu'il peut avoir dans sa ligne de mire. Beaucoup de ceux qui l'ont embauché ou côtoyé le comparent à une véritable intelligence artificielle supérieure à la mémoire excessivement informatisée, et ceux-ci ne seraient pas loin de la stricte vérité, même si en fait la plupart le prennent pour un espèce de cinglé doublé d'un connard narcissique et pervers tout sauf intelligent.

Aptitudes physiques surhumaines :  Dire que Deadpool est extrêmement fort est un euphémisme, car il va bien au-delà de ce que la constitution humaine peut atteindre. Il est en mesure de soulever plusieurs tonnes à bout de bras sans peine et ses coups portent la puissance de l'acier. De plus, sa peau est devenue très robuste, diminuant drastiquement le pouvoir perforant des lames et des projectiles sur sa peau, ses os également beaucoup plus solides. Cela lui permet de combattre des adversaires surhumains avec aisance et subir des chocs extrêmement violents qui tueraient un homme, sans dommages. Il est devenu formidablement résistant aussi bien physiquement que mentalement. Son endurance à l'effort, la douleur, aux températures, à la faim, à l'ennui, à l'isolement, au stress, au harcèlement, à la concentration, aux drogues, à l'alcool, à la sécheresse, à l'inactivité et à la peur se sont démultipliés.

Il est prompt à réaliser des bonds physiques ou sauts sur une quinzaine de mètres de hauteur pour près d'une soixantaine de longueur, sa faculté de propulsion découlant de sa force. En course, il peut atteindre une vitesse de 50 kilomètres par heure pour des pointes maximales et éphémères de 80 km/h. Ses sens sont tant améliorés qu'il peut voir littéralement à la distance d'un faucon et a une bien meilleur vue de nuit, entendre une mouche fureter à plus d'une pièce de distance, sentir les moindres variations d'odeur et suivre une piste sur des jours de distance, autant que son toucher et son goût sont largement accrus. Il en gagne par ailleurs une forme de sixième sens qui lui permet de voir venir le danger et accroître ses intuitions à l'image d'une arachnide. Ce sixième sens agit au quotidien comme un sonar, lui servant à répercuter les sons qu'il perçoit finement afin de recréer naturellement l'environnement l'entourant dans son esprit, de ce fait il est parfaitement apte au combat même les yeux bandés.

Régénération surhumaine : Ses cellules et leurs connexions ont été renforcées par le sérum et les expériences, ce qui permet d'accélérer à très grande vitesse la reconstitution de sa peau, sa chair et le sang perdu. Très grande j'ai dis ? Plus que ça, car il possède un pouvoir régénérateur équivalent à Wolverine, ouais ma belle. Il peut se remettre d'une blessure grave en quelques instants, là où il faudrait des mois à un être humain normal. Cette faculté lui permet même de faire repousser un membre perdu, reconstituer un os détruit ou remettre en état ses côtes même si elles étaient en miettes. Cette faculté lui attribue l'aptitude à "revenir à la vie" après l'arrêt de ses fonctions vitales ou en cas de blessure mortelle, même dans le cas d'organes détruits ou de dommages fatals. Cette capacité immunise également Deadpool contre les poisons, ou toute autre drogue ; cela le rend aussi particulièrement résistant aux maladies en tout genre et il peut évacuer très vite une toxine de son corps. De part son état dégénéré et sa régénération abusive, il ne ressent pas ou presque la douleur, au plus, ce serait "déplaisant" et désagréable, si bien qu'il peut continuer à faire le pitre même empalé, désarticulé ou avec un bras coupé.

Le facteur de guérison accéléré de Wade est aussi à l’origine de son état mental dérangé. Tant qu’il dispose de ses pouvoirs, son esprit restera instable, déjà qu'il était pas net à la base.

On rapporte qu'il est déjà revenu à la vie après plusieurs décapitations (en "recollant" sa tête à son corps, il suffit de la poser contre, c'est simple) et qu'il ne vieillit pas à cause de la régénération extrême de son corps, ce qui le rend, on peut le dire, immortel et presque totalement indestructible. Littéralement, le seul moyen de le tuer serait de le pulvériser avec une super-bombe jusqu'à éradiquer la dernière miette, ou alors de le décapiter, mais surtout il ne faut pas oublier d'emmener la tête loin du reste. Et faire tout péter. Et ça devrait marcher... non ?

Enseignement de la guerre et du combat : Deadpool a bénéficié du savoir de la guerre, des arts martiaux et de l'assassinat depuis qu'il est tout jeune et en devint un aguerri bien avant d'obtenir le nom de tueur qu'est le sien. Assassin d'exception parmi les meilleurs, extraordinairement agile, fort et rapide, son efficacité sans pareil et sa précision acérée en ont fait une légende dans le milieu des assassins, le genre de légende dont très peu peuvent attester de la réalité tant il est insaisissable et invisible.

Il maîtrise et applique de très nombreuses forment de combat, mais a établi certaines préférences pour : les Boxes Européennes, Thaïlandaise, le Kung-Fu, le Jeet Kun Do, le Wing Chun, Ju-Jitsu, le Judo, le Karaté, la Capoeira (maní, susa, moring, ag'ya) et le Krav-Maga, combinant ces formes pour perfectionner ses méthodes de combat. L'apprentissage et les enseignements qu'il a reçu l'ont aussi spécifiquement orienté vers divers arts martiaux, dont japonais (comme par hasard Slade, tu rages hein ?) : les Koryu, Kobudo, ju-jutsu, taijutsu, ninjutsu, Battodo, bo-jutsu, jo-jutsu, hojojutsu, laido, kentjutsu, kyujutsu, shurikenjutsu et ainsi que plusieurs autres expertises en Shin Budo. Pratiquer les arts martiaux est parfaitement naturel et ne lui demande pas vraiment d'effort, sa condition physique parfaite, il possède une santé, une forme et une constitution irréprochable, l'individu incroyablement énergique au point d'être quasi-infatigable. Il peut parcourir de grandes distances très rapidement et évoluer dans n'importe quel environnement si vivement et avec une osmose tant fluide qu'il est difficile à suivre et peut distancer ses concurrents les plus entraînés, en particulier en forêt et dans les zones urbaines, expert du parkour à très haut niveau. En tant qu'assassin, il est capable d'entrer dans une place technologiquement fortifiée telle que le QG de la C.I.A, égorger plusieurs cibles et en sortir sans avoir même été soupçonné, maîtrisant l'espionnage et l'infiltration. Bon d'accord, sa propension à mettre le souk et à provoquer à tout bout de champs font qu'il serait probablement détecté... mais bon, il pourrait vous voyez ?

Enfin, il sait user et manier n'importe quelle arme contondante ou tranchante avec une aisance insultante, en mesure de manipuler une épée comme d'un jouet sans ressentir le moindre risque, leur pratique aussi naturelle que les arts du combat. Il est particulièrement sensationnel quand il use d'un sabre, d'un katana, d'une cimeterre ou d'un bâton de combat. Les armes à feu, encore plus faciles à manier et à maîtriser, ont moins de secrets pour lui et il a même tissé une forme d'art martial en usant de pistolet ou pistolet-mitrailleurs, qui lui permettent d'établir des axes de tir millimétrés pour toucher ses cibles avec précision et d'une dextérité inouïe. Il peut pratiquement rivaliser avec un maître tel que Deadshot (ouais ma gueule, j'te kiffe) en la matière. Sa science de la guerre fait qu'il peut transformer pratiquement n'importe quel objet en arme mortelle, comme Slade, mais en mieux, ok ?

Ajouter à cela, une attirance malsaine pour les bombes artisanales, militaires et les explosifs de tout ordre qu'il assimile très bien en font une plaie ultra-polyvalente que tout être visé par un contrat qui lui serait attribué aurait intérêt à craindre si il ou elle veut espérer avoir une petite chance de survie. En gros il est ultra-badass et il fait flipper sa mère, et la vôtre.

La ceinture high-tech qui pète la classe : Deadpool emploie un système de téléportation installé dans la boucle de sa ceinture ; cet appareil lui permet d’échapper à un combat ou, au contraire, d’arriver en pleine mêlée, ou encore de faire vivre un enfer à un adversaire en faisant des bonds temporels partout comme un dératé. Il dispose aussi d’un inducteur d’images holographiques qu’il utilise pour dissimuler sa véritable apparence lorsque cela s’avère nécessaire, pouvant prendre la forme qui l'intéresse et donner le change.

JDR Awareness : Deadpool est l'un des rares si ce n'est le seul être à avoir conscience d'être dans un jeu de rôle. Ainsi, lorsqu'on lui demande « où on en est », il lui arrive de répondre « Bah à la cinquième réplique de la page deux ». Les autres personnages prendraient sans doute cela comme une marque de sa folie, bien que le lecteur puisse se rendre compte qu'il est probablement le plus lucide de tous et qu'il pourrait savoir  des choses qu'un fou ne saurait deviner : des éléments de l'histoire d'autres personnages, de leurs pouvoirs, de leurs secrets, de savoir à l'avance ce qui peut se passer. Il est en mesure d'avoir sous les yeux la "fiche de personnage" d'un autre individu, même si selon lui "les admins seraient pas content si j'en abuse", une façon de citer des dieux (ou Big Boss de tout ce qui existe, difficile à dire) qui auraient à priori tout pouvoir sur son existence et celui de tous les "personnages" de cet immense "jeu de rôle" dans un monde qu'il est persuadé, est virtuel. Ce qui fait qu'il n'a peur de rien, en fait.

Costume : Il porte un costume intégral rouge étrange très résistant, fait dans un assemblage de Kevlar travaillé et d'une autre matière qui la rend difficile à percer. Il ajoute un gilet pare-balle doublé d'acier et tenant des rangements pour son équipement. Quand on lui a demandé s'il voulait pas une véritable armure, il a simplement répondu que c'était comme mettre de la moutarde sur du piment rouge : ça le rendra pas plus fort.

Equipement :  Portant un véritable arsenal réparti à sa ceinture, son torse, ses cuisses, ses hanches et son dos de façon hyper-pratique et ergonomique pour ne pas le gêner, il est généralement équipé d'une paire de pistolets-mitrailleurs Ingram M-10, d'une paire de pistolets Glock 18C, de grenades incendiaires, à fragmentation, incapacitantes, d'un Desert Deagle. Dans le dos, il croise un fusil d'assaut Heckler & Koch équipé d'un lance-grenade avec deux katanas en Vibranium. Dissimulé sous ses armes de dos, une paire de katana courts reste en réserve et autour de son torse, une ceinture de munitions 7.62 OTAN gros calibre.

Cette munition, qu'il porte en quantité comme un symbole sur lui, est destinée à une arme meurtrière qu'il ne garde pas certes constamment sur lui, mais dont l'usage quand il en est fait est sans appel : le fusil de sniper FR-F2, personnalisé pour être démontable et caché en mallette. Il comprend des outils utiles comme un descripteur, des caméras miniatures, micros, un pistolet-grappin magnétique, un générateur de son haute-fréquence etc... nichés dans des poches et des machins de son costume, on en croirait presque qu'il les sort de son trou du c**.
Si cet équipement est son standard habituellement, sa force et sa constitution supérieure lui permettant de ne pas être altéré dans sa pratique du combat et de la discrétion, il a accès à une très large panoplie d'autres armes à feu, de corps à corps et autres explosifs, ses fortunes lui donnant droit d'avoir le meilleur matériel disponible sur le marché et surtout le marché noir. Des revolvers et pistolets de différents calibres, des pistolets-mitrailleurs, des Shotguns, des fusils, des fusils d'assauts & snipers, des mitrailleuses, mitraillettes & armes de destruction plus importantes comme des Bazooka et calibre .50. Il achète et fabrique enfin des bombes artisanales, militaires, des mines et explosifs muraux.

caractère
Id cum modo vero clita, ei diam regione conceptam vix. Option deleniti eu sed. Vim cu simul evertitur. Probo corpora persequeris id mel, laudem facete et mel. Ei per utinam mucius voluptua, eos semper oporteat comprehensam ne, in per exerci definiebas.

Cu sea mandamus repudiare comprehensam. Maluisset definiebas ei vel, tincidunt delicatissimi ex nec. In dicit eirmod per, antiopam partiendo eum ei. Eu pro eius pericula conclusionemque, iuvaret quaeque eos ad, putant mollis similique at mei. Mel te mandamus expetendis.

Eam nihil doming maiorum in, vel at eruditi sanctus intellegat. Eos ne impedit cotidieque, quo eu congue efficiantur definitiones. In nec nobis consul mediocrem. Te novum erant vitae pro, ut vel debitis necessitatibus. No idque accusata vim. In mel esse noluisse, mei harum contentiones ad. At virtute discere per, est no dicant scripta.

Eu sed sint inani omittam, qui eu nisl bonorum mentitum. At nec nostro vituperata. Delenit recteque eum eu, eam utamur aliquam theophrastus eu, cum facer abhorreant cu. Vero iusto quaeque eum ex, nonumy reprimique neglegentur ei sea. Simul salutandi democritum no ius. Vix ex modo repudiare, mel adhuc adolescens ad.

 
on ne change pas le passé
Id cum modo vero clita, ei diam regione conceptam vix. Option deleniti eu sed. Vim cu simul evertitur. Probo corpora persequeris id mel, laudem facete et mel. Ei per utinam mucius voluptua, eos semper oporteat comprehensam ne, in per exerci definiebas.

Cu sea mandamus repudiare comprehensam. Maluisset definiebas ei vel, tincidunt delicatissimi ex nec. In dicit eirmod per, antiopam partiendo eum ei. Eu pro eius pericula conclusionemque, iuvaret quaeque eos ad, putant mollis similique at mei. Mel te mandamus expetendis.

Eam nihil doming maiorum in, vel at eruditi sanctus intellegat. Eos ne impedit cotidieque, quo eu congue efficiantur definitiones. In nec nobis consul mediocrem. Te novum erant vitae pro, ut vel debitis necessitatibus. No idque accusata vim. In mel esse noluisse, mei harum contentiones ad. At virtute discere per, est no dicant scripta.

Eu sed sint inani omittam, qui eu nisl bonorum mentitum. At nec nostro vituperata. Delenit recteque eum eu, eam utamur aliquam theophrastus eu, cum facer abhorreant cu. Vero iusto quaeque eum ex, nonumy reprimique neglegentur ei sea. Simul salutandi democritum no ius. Vix ex modo repudiare, mel adhuc adolescens ad.


 
derrière l'écran
pseudo - Dead comment tu as découvert le forum ? C'est dieu qui m'en a parlé en songe. - un petit mot pour la fin ? Oh Yeah.


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Wade Wilson le Dim 11 Oct 2015 - 15:19, édité 8 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wade Wilson - Deadpool Empty Re: Wade Wilson - Deadpool

Message  Abigail Walker Jeu 8 Oct 2015 - 21:40

Bienvenue Wade!

La Famille Wilson est presque au complet. Shocked
Abigail Walker
Abigail Walker

Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wade Wilson - Deadpool Empty Re: Wade Wilson - Deadpool

Message  Billy A. Davis Jeu 8 Oct 2015 - 23:04

Oh yeah! Wade!

Bienvenue mec! Tu le fais quand même vieux!

Ennemi de la Justice League? Shocked  

En tout cas, bonne rédaction!
Billy A. Davis
Billy A. Davis

Messages : 152
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wade Wilson - Deadpool Empty Re: Wade Wilson - Deadpool

Message  Rose Wilson Ven 9 Oct 2015 - 0:18

Le cousin éloigné que mon père ne veut pas que je vois. Shocked  

Normal avec le costume...

Bienvenue et bonne fiche!
Rose Wilson
Rose Wilson

Messages : 438
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wade Wilson - Deadpool Empty Re: Wade Wilson - Deadpool

Message  Talia Al Ghul Ven 9 Oct 2015 - 0:37

Bienvenue piscine-morte.
Talia Al Ghul
Talia Al Ghul

Messages : 197
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wade Wilson - Deadpool Empty Re: Wade Wilson - Deadpool

Message  Walter Jensen Ven 9 Oct 2015 - 5:58

Bienvenue vieille peau !

Ce personnage est particulièrement drôle, j'espère le voir bientôt jouer !
Walter Jensen
Walter Jensen

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

https://heroicage.forumactif.com/t252-walter-jensen-sunshine#2388

Revenir en haut Aller en bas

Wade Wilson - Deadpool Empty Re: Wade Wilson - Deadpool

Message  Carol S. J. Danvers Ven 9 Oct 2015 - 19:06

Bienvenue terroriste!
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wade Wilson - Deadpool Empty Re: Wade Wilson - Deadpool

Message  Diana De Themyscira Ven 9 Oct 2015 - 21:16

Bienvenue sur le forum, Wade!

N'hésite pas à demander de l'aide pour ta fiche éventuellement.

Tes pouvoirs sont très complets. Wink
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wade Wilson - Deadpool Empty Re: Wade Wilson - Deadpool

Message  Francis A. Michaels Sam 10 Oct 2015 - 0:06

Bienvenue Wade!

Amuse toi bien et trolle bien aussi. Wink
Francis A. Michaels
Francis A. Michaels

Messages : 252
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Institut Xavier

Revenir en haut Aller en bas

Wade Wilson - Deadpool Empty Re: Wade Wilson - Deadpool

Message  Pavel Raspoutine Sam 10 Oct 2015 - 15:10

Bienvenue le gros Wade adoré!

Je viens juste en modérateur pour te dire quelques mots sur la fiche et sur le personnage en question. Vu la description des pouvoirs, on voit bien que tu es un joueur assez doué, mais on veut quand même dire quelques points en particuliers parce depuis un moment, le personnage de Deadpool est devenu une source de grosbillisme dans les comics ou même sur plusieurs forums. Ceux qui ont connu certains forums de Marvel ont expérimenté des moments avec un joueur de Deadpool qui contrôlait beaucoup le jeu, mais encore une fois, on te fait une confiance particulière pour ce personnage.

On apprécie beaucoup les lectures établies sur le forum pour la description des pouvoirs (Dont la mention de Slade). Juste qu'on croit qu'il est important de garder une certaine logique autour des thèmes des mutants/X-Men et Mercenaires/Assassins. Cela serait même plutôt logique que Deadpool soit parfois allié et ennemi de la Justice League vu son âge, mais il faut juste faire attention pour éviter de prendre une réadaptation de Deadpool kill the Marvel Universe où Wade trouve des moyens (parfois farfelus) de tuer tout le monde dans l'univers de Marvel. Parce que si on considère une telle puissance, il faudrait considérer Deadpool comme un personnage principal, ce que le forum ne cherche pas vraiment (De mettre des personnages avec une telle puissance). En plus, si on accepte une telle connaissance et puissance, il faudrait le considérer pour des personnages comme Punisher, comme Hulk ou comme Wolverine (Qui ont exterminé l'univers marvel entier dans des univers alternatifs).

Ce message n'est pas pour frapper, mais juste que tu considères l'univers d'Heroic Age et son implication. Deadpool peut devenir une menace considérable comme Deathstroke, comme Batman ou encore comme plusieurs autres, mais il faut juste éviter de l'établir en puissance brute considérable de l'univers.

L'administration te donne une confiance parfaite vu l'écriture adorable de ta fiche, mais c'est juste pour éviter un malentendu sur sa puissance dépendant des comics. N'hésite pas pour demander de l'aide pour ta fiche et bonne rédaction. J'espère que tu ne vas pas prendre ce message en mal, c'est juste qu'on a connu quelques cas de Deadpool ingérable sur certains forums et on veut justement faire ce message pour éviter que des joueurs fuient par le statut de d'autres forums. Wink

En tout cas, bonne rédaction mon ami et excellent choix d'acteur.
Pavel Raspoutine
Pavel Raspoutine

Messages : 637
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wade Wilson - Deadpool Empty Re: Wade Wilson - Deadpool

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum