The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les Anges de l'Enfer [Deadpool]

Aller en bas

Les Anges de l'Enfer [Deadpool] Empty Les Anges de l'Enfer [Deadpool]

Message  Tabitha Kazlauskas Mer 21 Mar 2018 - 0:04

    Cette ville est dégueulasse, elle l’est pour plein de raisons, mais elle l’est encore plus pour ce qu’elle inspire. Elle vient se côtoyer dans l’imaginaire collectif depuis l’indépendance des États-Unis pour ensuite avoir une importance de choix dans les élections démocratiques de chaque idiot, s’abritant à une Maison-Blanche, de cette grande nation. Je n’ai jamais voté dans ce pays, refusant de participer à cette blague entre des idiots s’engueulant pour choisir qu’elle est leur couleur favoris. Boston est plus dégueulasse que les autres villes, uniquement pour la raison de leur imagination collective, uniquement pour cet aspect de se donner une importance qu’ils ne possèdent pas. Dégoutant, décourageant et relativement désintéressant, je déteste les gens de cette ville. Ils pensent avoir une importance aussi considérable que leurs villes, alors qu’ils ne sont que des crétins qui risquent d’être oublier dans la dizaine d’années qui vont suivre après leurs morts. J’ai toujours détesté ce type de personne chez moi, dans ma ville natale, et je déteste encore plus ces gens ici. Je déteste les sportifs, je déteste leurs politiciens, je déteste même leurs héros, et je déteste surtout l’atmosphère aliénant cette vie.

    Héllion ou pas, je ne peux pas m’empêcher d’avoir ce dégout envers cette ville ou même avec ces gens. L’ensemble des ambitions de cette ville, je l’emmerde. Je me demande parfois si c’est pour cette raison qu’on ne vient pas me faire la gueule pour aller devant les médias ou livrer ce que les Héllions ont besoin de faire pour sauver le « Monde » chez les politiciens. Ils ne veulent pas risquer de tomber sur la mauvaise personne et surtout sur le mauvais discours. Personne n’apprécie le discours d’une marginale qui ne s’est jamais sentie réellement inspirer par leurs modèles. Ils aiment parler de Dieu et de ses bonnes actions, alors que je ne crois pas à Dieu et je ne crois surtout pas aux bonnes actions. Dans la vie, ces bonnes actions renient ce que nous pensons réellement des bêtises d’une majorité.

    Alors oui… c’est mieux de me laisser des missions comme celle-ci. C’était mieux pour les Héllions et pour leurs messages… mais c’était aussi mieux pour moi. Ne me laissez pas prendre la parole devant une caméra, parce qu’il existe des risques très importants que je déroge de leurs spots publicitaires. Les Héllions, ils jouent double-jeu sur cette carte, ils veulent avoir une image très positive dans les médias, et ils veulent monopoliser la place pour être les Héros de Boston. Ils veulent contrôler le réseau criminel, ils veulent devenir les Last Sons de cette putain de ville par tous les moyens possibles.

    Et par tous les moyens possibles, cela se définit aussi par lancer des avertissements aux mercenaires, aux assassins ou autres clowns de la ville. Michelle s’occupe des cas les plus problématiques, à ce que j’ai cru comprendre, la Main est un ennemi que je ne peux pas encore affronter. Cependant, Michelle me trouve assez talentueuse pour viser les mercenaires qu’elle définit elle-même comme des « amateurs ». Au moins, elle avoue que j’ai un bon talent pour débuter dans cette carrière, même si je ne dois pas être appréciée par Rachel Williams ou par Joséphine Shaw.

    Cette nuit, comme plusieurs autres nuits, je dois surveiller une boite de nuit. Elle se retrouve un peu plus éloigné des quartiers les plus populaires, dans des banlieues appauvries où c’est facile de pouvoir observer et se loger sans être déranger. Je me suis rendue en face de la boite de nuit dans un petit abri improvisé afin de regarder le spectacle au loin. J’ai passé inaperçue en rentrant uniquement avec un sac de sport assez lourd. Alors, je me suis bien préparée pour la suite en attendant que le spectacle commence. M’attachant les cheveux, portant un manteau d’archer rose d’un coté et noir de l’autre – Pour tenter d’aller avec le groupe – et un pantalon noir, mon sac ne continent pas énormément d’armes. Un petit 9mm avec un silencieux accroché à la jambe gauche, surtout pour intimider et pour tirer dans les jambes, accompagne mon arc et les flèches derrière mon dos.  

    Je les porte pour ma sécurité, mais aussi pour le symbole de la dangerosité. Le club de Motard : Les Anges de l’Enfer sont un peu ce que je déteste le plus au niveau du symbolisme. Virilité, sport, armes et peut-être toutes les armes légales, ils font autant de bruits la nuit que durant la journée pour déranger facilement les timides voisins. Cependant, ce qui risque de déranger plus les voisins, c’est bien la suite des formidables histoires de ce club de motard. Depuis un petit moment, ils se sont attirés l’attention d’un groupe de mercenaire assez destructeur pour que les Héllions interviennent.

    Les Héllions… je veux dire plutôt ma propre personne. Ils n’ont pas considéré comme un danger majeur pour amener une belle activité commune du groupe. Restant cloitrée dans mon petit abri improvisé, la nuit est plutôt longue en attendant une activité étrange. Cela fait quelques jours que je me coltine cet endroit en trouvant qui a provoqué un conflit avec ce groupe de motard. Ce dossier ne m’emballe pas énormément, mais si je peux régler deux problèmes en un, cela va me permettre de faire mes preuves devant Michelle. Dès que le groupe de mercenaire va s’afficher avec leurs armes, je vais pouvoir en profiter pour en finir avec eux et avec le dernier Chapitre des anges de l’enfer à Boston.
Tabitha Kazlauskas
Tabitha Kazlauskas

Messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2017
Localisation : À Boston...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum