The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers)

3 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers) - Page 4 Empty Re: Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers)

Message  Samantha Parrington Lun 28 Déc 2015 - 0:58

Je sais très bien ce que Kyana est en train de se dire : Sam est vraiment trop génial, elle me laisse plein de libertés et elle a plein de places pour mes mauvaises soirées. En fait, je suis une femme extrêmement humanitaire et altruiste pour tout le monde. J’ai quand même accueilli la petite Valerie dans l’une des chambres vacantes gratuitement. Alors, je suis aussi très cool envers tous les Animals Avengers. J’ai accueilli quand même le gros Bob dans ma vie et après on a reçu la belle Kyana. J’ai même eu l’idée de proposer de prendre l’une des chambres vacantes dans mon magnifique gymnase.

J’écoute ensuite les explications de Kyana. Mes yeux grossissent à vue d’œil avec son histoire. Il a quand même une surprise étonnante de ma part, comment un gang de rue anti-mutant peut se battre contre Kyana? Ce n’est pas une puma ninja professionnelle de kung-fu panda? L’histoire me parait peu crédible, je regarde son amie Michelle durant un moment aussi bizarrement que Kyana. Je suis confuse, vraiment extrêmement confuse. Comment un simple gang de rue peut blesser Kyana?

« Voyons Kyana, tu es l’une des seules meufs à être capable de me mettre au sol et tu te fais battre par un gang de rue. Regarde après la guérison de tes blessures, tu es obligée de prendre un entrainement dans mon gymnase pour approfondir tes sens de combats avec moi, la plus grande experte de combat de tous les temps. Je vais rien dire à Valerie ou aux autres Vengeurs, mais tu dois prendre moins de risques. L’alcool dans un quartier anti-mutant, c’est maintenant interdit. »

J’enlève rudement la lame de l’abdomen de Kyana pour qu’elle laisse un lourd grognement. Durant un moment, j’ai une crainte de me faire griffer par mon amie. On ne sait jamais avec Kyana, un jour, elle va jeter mes muffins dans une poubelle un jour et après elle pourrait faire partie d’un groupe terroriste les plus dangereux de la planète. Bon j’aime beaucoup me faire des scénarios catastrophiques, c’est comme les films trop parodiques où ils essaient d’être drôles en jouant avec les caricatures.

Kyana me demande ensuite une nouvelle question après les soins de la grande Samantha Parrington. Est-ce qu’elle peut rester crécher chez moi pour la nuit? Peut-être que je vais devoir lui faire payer les frais pour habiter dans la place, mais aujourd’hui, je suis de bonne humeur, alors je vais faire ma samaritain.

« Ouais, sans problème, Kyana. Cependant, durant la matinée, Luke, Jessica ou Fairchild viennent parfois s’entrainer. Je ne crois pas qu’ils vont venir vous déranger, mais si vous voulez passer sous le radar de tous, vous êtes prévenues! Sinon, vous avez des muffins là-bas et si vous avez besoin de quelque chose, je suis au deuxième étage. C’est OK? »  
Samantha Parrington
Samantha Parrington

Messages : 426
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum