The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers)

3 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers) - Page 2 Empty Re: Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers)

Message  Talia Al Ghul Mer 4 Mar 2015 - 0:18

C’est difficile de juger d’un point de vue extérieur ce que Kyana vit en ce moment, surtout avec des personnalités aussi différentes et chaotiques qui sont installés dans les Vengeurs. Je ne peux pas connaitre les sentiments de Luke Cage, de Valerie Hopkins ou de Samantha Parrington, mais je peux très bien comprendre l’éducation fait depuis plusieurs années dans les Vengeurs ou dans leurs vies. Luke Cage vient des rues, il est bagarreur qui a combattu des criminels amateurs parfois et quelques fois expérimentés. Il ne semble pas attiré par les publicités et les médias, mais il ne cherche pas non plus à se fixer dans le débat des mutants. Pour Valkyrie, à ce que je sais d’elle, c’est qu’elle a un parcours semblable à Carol, mais que sa personnalité est complètement différente de cette folle.

Je ne sais pas pourquoi son comportement et ses attitudes sont si différents, mais je ne crois pas qu’elle possède un avis négatif envers la Confrérie. Je ne crois pas que c’est de sa faute, elle a eu une éducation militaire et politique réellement opposés à ce qu’on apprend dans la Confrérie. Valerie pourrait être la plus facile à calmer, vu son passé dans les X-Men, mais même avec l’éducation de l’Institut Xavier, certains de leurs membres ont toujours une mauvaise vision de la Confrérie. Cependant malgré toute la confusion portée autour de la Confrérie et de cette infiltration, je crois sincèrement qu’elle peut se trouver des amis justes et intelligents dans cette organisation.  

On ne peut certainement pas voir l’Avenir, mais dans ma perception, Rogers est bien plus proche des mentalités confréristes, que l’approche de Carol ou de Stark. En réalité avec tous les documentaires idiots qu’on peut trouver sur Carol, je crois qu’il est vraiment difficile que la plupart des Vengeurs reste affilé avec une mentalité aussi dangereuse. En tout cas, comme Kyana a dit, on risque de voir les réactions avec le temps et les évènements surtout.

Je n’ajoute pas vraiment de mots à ce sujet, mon expérience personnel est trop rare pour être pris en exemple, mais je suis sûr que malgré le malentendu des clans, Kyana peut toujours compter sur ses amis des Vengeurs. Je suis quand même dans la certitude que Kyana va pouvoir toujours compter sur ses amis dans les Vengeurs malgré les évènements qui risque de se passer. On ne peut pas toujours resté incognito, surtout quand on a le SHIELD autour de son monde. J’espère juste pour elle, que les Vengeurs rebelles vont toujours lui faire confiances.

Au moins, elle semble avoir apprit de contrôler ses sentiments dans les Vengeurs. On doit gagner beaucoup d’expériences en travaillant avec des extrémistes du SHIELD et de la franche la plus extrême des Vengeurs. Je souris devant cette remarque pendant que je profite du repas. Kyana est bien plus colérique et stressée surtout sur ce qui a beaucoup changé sa vie avec la mort de sa protégée. Elle l’a toujours dans sa tête, je ne suis un peu handicapé socialement pour essayer de la détendre de ce coté.

« Je ne sais pas combien de temps, Kyana, mais il ne faut pas presser des actions. C’est dangereux, surtout avec l’homme à la commande de cette organisation. Fury est peut-être imprudent pour faire son équipe des Vengeurs, mais il est bien plus prudent avec les informations et son passé. C’est pour cette raison que la Confrérie doute surtout de Fury et non des autres agents. Il peut avoir un bon fond parfois, mais il cache souvent des choses pour arriver parfois à d’autres buts bien moins amorales. »

Nicholas Fury doit être l’un des rares membres de la planète Terre, qui était vraiment heureux de la fin de la Justice League pour avoir une reprise de contrôle. Je peux bien suggérer à Kyana de l’aider, mais on l’a déjà aidé dans le passé sans vraiment trouver. Le SHIELD avait tellement un bon service pour garder les secrets comme la Ligue des Assassins. Je vois bien que cela la dérange, mais je ne vois pas comment soulager ou régler ce problème.

« Je peux comprendre, ne t’excuse pas. On fait toujours attention de notre coté pour trouver des indices, mais c’est difficile depuis le temps de trouver du neuf. On va bien résoudre cette énigme Kyana, je t’en donne ma parole… »

Je lui fais un sourire sincère, je peux bien lui donner ma parole, mais cela va être encore difficile à trouver. Si la Ligue des Assassins ou Azazel ne trouvent rien, c’est que l’organisation qui a attaqué Kyana est vraiment d’un autre ordre. Pendant que la féline me touche quelques mots sur le magasinage digne des meilleurs assassins en parlant de lames, trois personnes rentrent dans le restaurant-bar. Elle ne m’attire pas vraiment pour la robe, mais c’était une autre histoire pour les lames. New York a toujours été une ville énigmatique pour les surhumains ou tous autres objets. Je laisse un petit rire avant répondre.

« Je ne sais pas trop pour les robes, je ne suis pas vraiment une grande styliste, mais pour les lames, j’embarque. »


Je me stoppe un moment pour continuer sur une autre phrase, mais je détourne mon regard surtout vers les trois nouveaux arrivants. Ils semblent complètement humains et ils sont dans un bar Morlocks, c’est ça qui est le plus étrange. Peu de gens visitent les égouts et surtout le bar des Morlocks. Mon premier regard vers eux se concentre surtout pour me laisser une première impression sur cette étrangeté. Mon deuxième regard se concentre sur un seul d’entre eux et finalement le dernier regard se concentre sur les armes qu’il porte dans ses manches. Mes regards sont assez rapides pour éviter que les nouveaux arrivants le voient, mais Kyana peut facilement le voir.

« On n’a jamais besoin d’aller très loin pour trouver des petits cadeaux. »

Je suis très discrète dans mes mouvements en montrant mes manches et mes yeux qui montrent les trois hommes. Je reste calme, mais je suis extrêmement frustrée de la fuite, des têtes vont tomber à mon retour. Je me fais peut-être des idées, mais c’est trop évident pour moi. On m’a dénoncé. Je laisse Kyana réfléchir quelques secondes, mais dans ma tête, mon plan est déjà fait, on sort par la porte d’urgence. Je dois juste vérifier leurs niveaux de combats et de tactiques, mais s’ils sont capables d’avoir des renseignements privés de la Confrérie ou de la Ligue des Assassins, ce n’est certainement pas des amateurs.
Talia Al Ghul
Talia Al Ghul

Messages : 197
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers) - Page 2 Empty Re: Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers)

Message  Kyana Mayers Mer 4 Mar 2015 - 5:56

Talia était aussi retardé sur le plan sociale parfois que Tiger, réconforter quelqu'un n'était pas vraiment dans ses fonctions les plus remarquée, on ne pouvait pas tout avoir, peut etre pire que Kyana? Qui sait ferait elle un concours un jour? Peut importe, la féline ne cherchait aucunement de réconfort. Elle avait besoin  de résultat, ou de patience, et c'est ce que Talia lui rappela, ne pas agir trop vite, bon sang vite ça faisait pratiquement 1 an, 1 an!!? avec Carole et Stark dans les environs, Bon dieu avec ces monstres autour d'elle, Victor lui manquait et elle préférerait passé  une semaine en tête a tête avec lui plutôt qu'une journée entière collé à Danvers, et c'est vraiment beaucoup dire pour elle.
Mais Son amie avait raison, elle le savait parfaitement, par moment on a juste besoin de se l'entendre dire, se rappeler de ce qui est important ou imprudent moins se laisser affecter par ce qui vous entoure et se reconcentrer sur la mission. Fury n'avais pas confiance en elle et lui cachait des choses. Si elle voulait avoir plus de chance, elle devait se rapprocher doucement de ceux qu'elle répugnait le plus, tenter de gagner la confiance de fury. Oh mon dieu cette idée lui donnait instantanément la migraine.

- Je sais, merci Tal

Soupira t elle frustrée mais résignée sachant bien qu'il était bien trop risqué de s'en prendre directement à lui, il n'était pas un amateur, toujours couvert de secret avec toujours un coup d'avance, un fin manipulateur avec toujours une dizaine de piège dans sa manche, une vrai savonnette à choquer. Cela ne lui plaisait pas mais au moins elle avait peut être enfin un atout.

- J'ai peut etre trouvé un atout, un analyste qui ne semble pas le porter dans son cœur, quelque chose me dis qu'il pourrait aider a avoir des informations, je vais creuser de ce coté voir si je peux en tirer quelque chose. Adrian Carlyle Eversfield, je te tiendrais au courant.

Dommage pour la robe ce n'était peut être pas leur style mais elle se porterait très bien avec certaines armes qu'elle avait vu et aucun doute que Talia aurait la classe la dedans, mais comme elle le savait elle avait fait mouche en parlant de lame ce qui la fit rire légèrement

- Je savais que j'arriverais à t’appâter avec cette partie là.

Cette sensation était maintenant des plus pesante et si l'arrêt net de Talia lui disait quelque chose les nouvelle présence qu'elle pouvait sentir derrière elle lui disait tout ce qu'elle avait besoin de savoir. Pas besoin de se retourner, elle peut sentir leur odeur, sans se tourner, se concentrant sur ses sens son regard prenant une teinte doré,  oui il sont plus que trois, peut etre 5 ou 6 en tout les autres sont plus loin, elle cru un instant sentir quelque chose de familier mais se reconcentra rapidement. Soit Talia les connait soit elle pense qu'ils sont là pour elle. Quelque soit la raison, elles ne pouvaient pas se battre ici, il fallait les éloigner du bar, il pourrait trop facilement y avoir d'autre blessé. La féline fixa son amie puis la direction de la sortie de secours à priori elle avait toute deux eu la même idée.

- Livraison à domicile que demander de plus?

Sortant de son siège elle invite Talia a passer devant elle avant de ne passer par la sortie de secours, se faisant la féline ne en profite pour jeter un oeil aux arrivants dans l'ombre, les scrutant avec un petit sourire avant de leur faire un clin d’œil et de ne s'éclipser à la suite de son amie, n'ayant aucun doute sur la suite.
Arrivée  à l'extérieur s'éloignant légèrement du bar  et sans aucun doute leur admirateurs à leur basques les deux jeunes femmes s'arrêtèrent.

- T'en pense quoi, des admirateurs? ou le bureau des réclamations?

Plaisanta la féline,  tout en scrutant les lieux automatiquement pour voir les avantages du terrains l'entourant. Quelque secondes après cela les trois hommes arrivèrent derrière elle. Elle ne chercha pas à plaisanter avec les hommes arrivant pour une fois, ils voulaient clairement quelque chose et ce quelque chose était évidement violent. Hum ça lui allait, il n'y aurait rien de mieux pour l'apaiser après tout qu'un bon combat. Leur regard semblait porté sur Talia, c'était donc la cible avec ce que son amie lui avait signifié peut avant, tiger resta bien plus sur ses gardes, s'il s'agissait d'hommes de Gibson, ça ne serait pas si facile. les trois s'avancèrent directement vers Talou avant que je ne me rapproche pour signifier ma présence et participation. C'était presque vexant d'être ignorée de cette façon. L'un d'eux montra l'arme présente dans sa manche, ouhhh impressionnant...
Au moins elle n'était pas prise au dépourvut, malgré que cette rencontre devait être secrète et amicale, 1. Talia ne sortait jamais désarmée, et 2. Tiger prenait ses précaution juste au cas ou il y aurait un problème, et était donc armée elle aussi. Les deux premier hommes avancèrent directement vers Talia tentant de passer de chaque coté d'elle le troisième me rejoignit donc pour m'empêcher d'intervenir avant que les hostilité ne commencent.
Ces types savaient ce qu'ils faisaient, ils ne se ruait pas ils semblait observer, et se méfier. Ça risquait d'être intéressant.

- Ne soit pas déçue, Elle est occupée mais je vais aussi bien m'occuper de toi, promis.

Pas un mot mais un violent coup de pied destinée à sa nuque qu'elle eut juste le temps d'éviter, précis, et bien s'il voulait la jouer comme ça aucun problème. Tiger bondit en arrière l'invitant à la rejoindre avant de n'attaquer à son tour, sans à aucun moment utiliser ses pouvoirs pour l'instant voulant jauger son adversaire impoli. Ce n'était pas un amateur, elle éviter soigneusement coup sur coup reculant restant sur la défensive, donnant quelque coup, doué pour l'esquive aussi. Il n'avait pour l'instant pas sorti son arme. Un coup d’œil à Talia Aouch lui valant un violent coup au visage qui la fit grogner. Peut être était il temps de passer à l'étape supérieur et ne pas laisser son adversaire s'ennuyer. La mutante se mis à rendre les coups. Son idée d'accéléré fut vite conforter par des bruits de pas, des renforts mais pas pour elles cependant.
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers) - Page 2 Empty Re: Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers)

Message  Talia Al Ghul Dim 8 Mar 2015 - 0:27

Je ne suis pas certainement la meilleure pour commencer à consoler une personne, alors oui j’ai une petite impression que je commence surtout à la nuire et non à l’aider. Jessica m’a toujours apprise à être plus humaine que mon père, après il a eu des passages plus faciles avec Bruce, avec Azazel, avec Kyana et avec Jason Todd. J’ai toujours eu de la difficulté au final à toucher vraiment cela. Je me vois mal me mettre à sa place, mais je peux essayée en pensant à un agissement après une mort de Damian. Et honnêtement, je ne suis pas capable de me mettre à sa place, parce que je ne peux pas vraiment dire mon comportement et mes actions. C’est pour l’une de ses raisons que je ressens encore plus de difficulté quand j’en discute avec Kyana.

Je la souris sincèrement quand elle comprend mes intentions, je sais très bien que je ne peux pas la réconforter sur ce cas, mais je peux toujours travailler pour l’aider. Cette enquête était toujours difficile, mais le plus important était surtout de ne pas abandonner les recherches. J’ai juste un malaise par le futur, car je crois sincèrement qu’il est pratiquement impossible de trouver les coupables du meurtre de son amie. J’ai appris avec le temps, que c’était réellement difficile de trouver un coupable, surtout avec le temps qui passe.

C’était des professionnels et je ne peux pas lui en vouloir de continuer cette enquête, le SHIELD avait toujours eu quelques défaillances. Je ne pense pas vraiment que je l’ai calmée, mais au moins elle a comprit qu’elle peut toujours compter sur moi. La prochaine leçon qu’on doit absolument apprendre en groupe, c’est être capable de réconforter une personne réellement sans ressembler à de grand handicapé social. Peut-être qu’on peut avoir des séances collectives de cela, car actuellement on doit être vraiment dans une déficience peu vue.

Kyana a comprit facilement mes messages sur les nouveaux clients du bar avec leurs armes camouflées. Cela me dérange. Je peux très bien me battre, mais mes mouvements sont justes plus douloureux et aux ralentis. Je ne crois pas aux amateurs, je crois à une forme de professionnalisme, mais sans rentrer dans l’arrogance, je connais qui peut me vaincre et je connais ceux qui peuvent vaincre Kyana. À moins qu’ils sont en équipe avec les X-Men, ce que j’en doute beaucoup, on peut s’en sortir.

« Je ne crois pas que ce sont des amis, sinon ils nous auraient offerts de la nourriture et leurs armes. Ils ne sont pas très aimables… »

Je le dis avec une pointe humoristique, mais je me sens très mal que Kyana soit incluse dans cette équation pour me toucher, cela parait injuste de l’inclure dans cette histoire de guerre des assassins. Je ne sais pas qui veut ma peau, j’envisage toujours Slade pour finir le travail en réalité. Il a juste été assez lucide, après m’avoir torturé, de regretter de ne pas m’avoir tué quand il avait le temps. Slade avait des combattants d’élites comme Elektra ou même sa fille, mais il ne va jamais les envoyer directement. Il aime mieux gérer le cas des Al Ghul par lui-même.

On commence à sortir par la porte arrière, pendant que Kyana commence à les provoquer un peu. Je ne les regarde pas, mais ils sont conscients, qu’ils ont été découverts assez facilement. Dès qu’on sort, on peut les entendre arriver avec une belle petite excitation pour se concentrer surtout sur moi. Ils oublient Kyana, qui est quand même l’une des combattantes les plus expérimentées des Vengeurs. Elle en prend rapidement un pour me laisser une chance, pendant que les deux autres commencent à s’avancer vers moi et se mettre de chaque coté.

Je ne réagis pas vraiment, je leur laisse une chance d’attaquer, je me prépare des deux cotés. Je regarde juste comment ils se placent avant de m’attaquer. Leurs premières offensives sont assez faciles à bloquer, ils me testent aussi, ce que je perçois surtout, c’est que mon dos est toujours fragile. Il est douloureux, mais je ne le laisse pas paraitre. Je les laisse souvent m’attaquer en premier, me forçant à bouger plus vu leurs expériences.

Ce ne sont pas des élites, mais ils sont bien plus professionnels que certains. Ils peuvent arrivés à un niveau semblable aux X-Men. Le premier qui tombe, c’est avec une certaine brutalité, quand je lui rentre sa lame dans son œil pour atteindre un point vital en donnant un coup supplémentaire dessus pour l’achever. Durant la fatalité de son ami, l’autre homme a eu le temps de me donner un coup directement sur le dos, pour me faire plier un genou au sol. Je me retiens de laisser un petit cri, pour ensuite attraper sa jambe quand il re-essaie de me donner un second coup et me lever violemment pour lui donner un coup sur la gorge le déstabilisant complètement. Je donne ensuite un coup assez puissant lui faire rentrer son nez au visage.

Je semble avoir de la difficulté de me relever complètement, mais je dois me concentrer mon regard se pose rapidement sur Kyana. J’espère juste qu’elle est capable de gérer bien toute seule en évitant se ramollir dans les Vengeurs.

« Kyana, tu es mieux de partir toute suite, sinon ils risquent de te ficher si tu continues à m’aider, la meilleure solution, c’est qu’on… »

D’un coup, je sens une arme blanche rentrée dans mon arrière d’épaule pour tomber au sol à cause la douleur et la vitesse. J’arrache rapidement cette lame de mon épaule pour voir l’arme blanche. Bon, ce n’est pas Deathstroke, c’est Nobody, c’est le seul qui se sert de ce genre d’armes blanches cycliques. Je montre l’arme à Kyana en me relevant tout en évitant de me faire cibler encore. Je prends aussi l’arme de ma première victime.

« Allez… on sort des égouts... »


Logiquement Nobody est à l’intérieur du bar, cela nous laisse encore une fuite par les autres tunnels. Ce n’est pas vraiment mon habitude de laisser tomber le combat, mais vu mes blessures, j’aime mieux éviter. J’espère que Kyana comprendre et surtout éviter de me voir comme une lâche.
Talia Al Ghul
Talia Al Ghul

Messages : 197
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers) - Page 2 Empty Re: Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers)

Message  Kyana Mayers Mer 11 Mar 2015 - 7:14

Des cours de réaction sociale et de réconfort, hum c'est vrai que c’était un manque dont pas mal souffrait dans la ligue, talia et kyana n'était pour sur pas les meilleures dans ce domaine, on leur ferait peut etre un prix si elles s'inscrivait ensemble. La solution de kya était bien souvent, ça ne va pas? vient on va cogner sur quelque chose ça ira mieux après mais quelqu'un qui s'effondre en pleure dans ses bras et elle est totalement perdu a patpater le dos inconfortablement sans vraiment savoir quoi faire. une des raison pour lesquelles elle se sentait mal à l'aise avec Val, ne sachant pas du tout comment aider la jeune femme.

Au moins Tiger avait sa solution de réconfort venant se présenter à elles sans même en avoir fait la demande, si ce n'était pas sublime, qu'est ce qui pouvait faire plus de bien que briser quelques os lorsque vous êtes un peu triste ou déprimée? Le meilleur traitement qui soit et armé. Talia confirme que ce ne son pas des fans, pourquoi n'a t on jamais de fan? Ah oui car nous ne sommes pas des potiches de podium comme Carole c'est vrai. C'est vrai aucun cadeau en prime, hum vraiment pas aimable. La féline retrouva un petit sourire, c'était juste ce dont elle avait besoin et elle comptait bien s'amuser, bien loin des idées d'injustice ou de problème de Talia en ce moment.

A priori ces hommes préfèrent les brunes, qu'importe elle jouerait avec celui ayant daigner lui accorder un peu d'attention, l'animal avait envie de jouer légèrement insouciante voyant ces hommes et les testant un peu, ne voyant pas de menaces trop inquiétante, ils étaient bon mais  ne poserait pas de vrai problème. Rapide et précis cependant, voyant qu'elle n'était pas qu'une civile présente, son adversaire décida de sortir d'autre moyen et de prendre les armes, ouhhh joli , un tanto  dans une main, une seconde arme dissimulé qu'elle ne voyait pas très bien. Tiger sorti les griffes au même moment.

- Ca te dérange pas que je joue aussi?

Tal s'en sort comme prévu, un corp au sol, elle reporte aussi vite son attention sur son adversaire, hum pas des amateurs non. elle evite de justesse la lame de celui ci, l’obligeant à accélérer le mouvement, mais ce n'est pas un problème un petit effort ne rend que les choses plus intéressante, prenant cela pour un jeu pour l'instant, la féline joue avec sa proie lui valant une entaille  sur l'avant bras et une petite sur la jambe la faisant grogner et perdre un peu de sa bonne humeur, la lame fondant à nouveau sur elle, elle bloqua celle ci  arrachant l'arme des main de son agresseur pour le balafrer au visage  y laissant 3 profondes marques. Se reculant légèrement pour lui laisser le temps de se remettre, son attention fut attirée par talia à nouveau un genoux au sol lui signifiant qu'elle ferait mieux de partir.

Sérieusement? Partir maintenant? On s'amusait tellement bien, quelque chose cloche pourquoi Talia n'est pas déjà debout? partir pour éviter d'être vu avec elle, elle était effectivement la cible amis ce n'était pas inhabituelle pour ceux la connaissant, elle ne pensais pas vraiment pour une seule seconde qu'elle la laisserait seule dans un combat juste pour éviter des ennuis? peut être avait elle pris un coup sur la tête.
La légèrement et l'humeur joueuse de la féline disparu en un instant lorsque Son amie s'écroula au sol sous le choc de l'arme qu'elle venait de recevoir.

- Tal!!

D'autre présence, la féline poussa un grognement sourd, son regard se morphant aussitôt, les renforts approchaient. C'est le moment que choisi son adversaire pour attaqué à nouveau  ayant vu du coin de l’œil l'arme que tenait Talia, c'est le même genre qui vint la frôler lui laissant une légèrement coupure sur la joue. Le jeu était fini, évitant un nouveau coup elle se rapprocha en fondant sur son adversaire lui tranchant la gorge d'un geste vif, prenant son arme avant que celui ci ne s'écroule.
Nobody, il n'était pas sur la liste de Talia mais ça n'était pas si surprenant. Regardant l'endroit d’où vient la menace puis talia, Tiger décide de rejoindre la jeune femme. Elle avait raison, mieux valait choisir le terrain, elle avait été blessé et Nobody n'était ni un débutant ni un idiot, s'il savait ou elle étaient alors il avait eut le temps de repérer les lieux.

- Ça va aller?

S’inquiéta elle voulant vérifier la gravité de la blessure de Talia, espérant que l'arme n'avait pas pénétré trop profondément la chair afin de ne pas couper un tendon ou un muscle. Il ne s'agissait pas de lâcheté de voir lorsque l'on perdait l’avantage et de se faufiler afin d'avoir de meilleur chance, la survie est toujours la première priorité d'un combat et choisir le terrain aide beaucoup. Elle rejoignit son amie de dirigeant vers les tunnels pour s'éloigner du bar.

- Par ici.

Le plus vide elles seront sorties des tunnels, le plus rapidement elles pourront se fondre dans la masse et disparaitre de leur radar. Leurs pas rapide les rapprochaient de plus en plus d’embranchement en embranchement de la sortie. Mais ça n'allait pas une odeur, non pas derrière elles, devant, le mouvement fut rapide un projectile. elle eu juste le temps  de s'approcher assez de talia pour  attraper celui ci au vol à 5 cm du visage de son amie.

- Finalement ils nous envoie un cadeau tu vois.

Fit elle voulant détendre l'atmosphère bien que l'amusement n'était plus très présent dans sa voix, son regard ne perdant pas une seconde sa teinte doré observant autour d'elle. Prenant vers la gauche  tentant de semer une partie de leur poursuivant, malheureusement l'odeur des égout était présente par ici et pas des plus agréable, à vous donner la nausée surtout lorsque vous avez un odorat aussi développé que celui de la féline la forçant a ignorer celui ci. 100 m plus tard un poids lourd bondit sur le dos de Tiger   plantant sa lame  dans la  veste et en parti  sur le coin de l'épaule de la mutante.

- Continue, je te rejoins!

Faisant passer son nouvel agresseur au dessus d'elle l'envoyant au sol et voulant reprendre la suite de Talia, celui ci lui attrapa la cheville l'envoyant au sol avec lui. lui envoyant un violant coup de pieds sur le visage lui brisant la mâchoire, la mutante se releva

- J'ai jamais aimé les type collant Se relevant, deux hommes bloquait à présent son passage, 2 autres derrières. - Okay, je suppose que si je vous demande gentillement de me laisser passer.....
Ouai c'est ce que je pensais


Lançant un regard vers la direction de Talia, elle espérait que celle ci s'en sorte mieux qu'elle. Elle pencha la tête sur le coté évaluant ses adversaires laissant ses sens reprendre le dessus. Durant leur marche rapidement la féline avait eu le temps d'enfiler un de ses manchons de protection agrémenté de petite lame, le tanto volé à sa précédente victime ainsi que la seconde accrocher à son pantalon. Les hommes s'approchant, elle attendit un moment lorsque l'attaque fut lancée elle bondit  dans les airs en tournoyant afin de tous les atteindre et s'esquiver dans la direction de la sortie. Aohh vraiment collant ces types,  une corde ou  autre matière s'agrippa autour de son coup la ramenant violemment en arrière et au sol lui coupant le souffle un instant avant qu'elle ne le tranche avec ses griffes. Deux silhouettes au dessus d'elle. Okay ils ne plaisantaient absolument pas, il allait falloir passer au niveau supérieur. ces enfoirés étaient bien entrainés et ne se laissait pas du tout distraire. Bien ils ne voulaient pas jouer, elle n'était pas contrariante, il voulait se la jouer brute, elle pouvait suivre.

Avec l'odeur nauséabonde présente elle ne pouvait pas se servir comme elle l'aurait voulu de son odorat et ne pouvait qu'espérait que talia rencontre moins d'obstacle, se concentrant sur chacun de ses adversaires restant sur la défensive afin de les faire bouger les laisser approcher juste assez mais pas trop, envoyant sur les deux visage au dessus d'elle les talons de ses bottes brisant un nez au passage les faisant tituber, lui permettant de bondir afin de revenir sur ses pieds. A son tour de bouger évitant quelque lames de lancé, elle bondit d'un coté à l'autre pour leur faire perdre leur repaire et les disperser les fatiguer également. Passant de l'un à l'autre pour mettre un coup de griffe ou de pied. passant sur le dos de l'un à qui elle venait de donner un coup de genoux elle envoya sa lame en direction du cœur d'un des hommes plus loin, il l’arrêta de justesse relevant la tête vers elle juste à temps pour la voir bondir son pied donnant un coup assez violent sur le pommeau de l'arme pour que celui ci s'enfonce dans sa cage thoracique.
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers) - Page 2 Empty Re: Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers)

Message  Talia Al Ghul Mer 11 Mar 2015 - 18:41

Je déteste paraitre aussi faible devant Kyana, je le cache bien en ce moment, mais tout mon dos est souffrant avec mes bras qui me donnent aussi de la difficulté. Je ne le crois pas qu’elle l’a vraiment remarquée en ce moment, mais elle ne semblait pas vraiment aimée mes dires de me laisser, mais je veux vraiment qu’elle évite ce conflit. Déjà qu’elle a des problèmes avec les Vengeurs et cette infiltration, je la vois très mal s’impliquer dans ce conflit. Elle a un niveau bien plus élevé que la moyenne des assassins ordinaires, surtout à cause de ses divers entrainements avec Betsy, Logan et moi, mais je crois qu’elle visualise mal les combats contre la Main ou la Fraternité. Ils sont en train de jouer avec le feu depuis plusieurs années, la plupart des assassins était en train de rentrer dans une barbarie et dans d’ignobles tortures. Plusieurs assassins acceptaient maintenant cette facilité de méthode par sa rapidité et sa bassesse.

Slade a passé de ce coté, Nobody aussi, et je crois que cela va continuer jusqu’à la chute de la Main et de la Fraternité. Kyana peut bien aider, mais sa colère pourrait dominer contre certains assassins comme Gorgone ou Gibson et combattre ce genre de monstres avec la colère, c’est toujours suicidaire. Kyana est visiblement inquiète quand je reçois l’arme dans l’épaule, mais on ne doit pas rester ici longtemps. Tiger fait preuves d’une grande violence pour achever un rival, mais je ne vais pas lui faire la morale vu comment j’ai tué les deux autres assassins.

« Ça va… on peut partir… »

Je sais qu’elle s’inquiète pour la blessure, mais on n’a pas le temps à perdre, Nobody n’est pas un amateur. Je commence à la suivre un peu déstabilisé pour le moment, peut-être à cause de la douleur au dos. C’est après quelques minutes que je me retrouve un peu, pour commencer à m’inquiéter. J’ai envie durant un moment de prendre un autre chemin que Kyana et de la laisser. Ils n’ont rien à faire de Kyana, ils veulent juste ma peau, mais je ne crois que la tigresse va me laisser partir sans réagir et avec son odorat, elle peut me trouver assez facilement.

Je suis même déçue de mes attitudes quand c’est Kyana qui voit la lame en premier, qui était pour mon visage. Je lui fais juste un petit sourire, mais je me sens réellement gênée par mon manque de prudence. Cependant, on n’a pas beaucoup de temps pour respirer. Cela ne m’étonne pas des hommes de Nobody, ils étaient bien plus professionnels que la moyenne, mais durant un temps, je me demande où il est allé chercher des combattants pareils. Il est soit rendu avec la Main ou avec la Fraternité. Il s’était peut-être aussi construit un groupe à lui comme plusieurs autres mercenaires.

On me vise, mais Kyana prends rapidement les ennemis, j’essaie d’intervenir, mais on me pousse rapidement vers Nobody juste entre ses hommes et moi, celui-ci reste bien silencieux. Comme Slade, il veut m’affronter seul, mais je me sens réellement mal de laisser Kyana contre quatre assassins. Je dois juste me débarrasser rapidement de Ducard pour aller aider ensuite Kyana. Je sais très bien qu’il veut parler, mais je n’ai pas le temps à perdre.

Je me concentre et je commence à lancer les premières offensives tout en ignorant la douleur. Je veux en finir rapidement et je veux surtout le tuer sans histoires. Mon père a eu la mauvaise idée de l’entrainer, et je vais réparer cette erreur rapidement. Il est un peu surprit que je l’attaque sans lui lancer une parole ou même le saluer, ce qui me permet de prendre un certain avantage. Il voit bien que je ne fais pas de différences, que je ne lui donne aucune familiarité. J’ai appris avec Slade, que je ne dois plus voir des rivaux mercenaires comme des anciens frères de combats, mais juste comme des sadiques.

Je réussis à l’abîmer un peu au niveau des jambes et même de viser son épaule. Il semble être un peu surprit de ma résistance sur le moment, croyant peut-être que mes blessures m’avaient plus affaiblis, mais il a rapidement comprit mon point faible. Il a souvent visé mon dos après, mais j’ai toujours évité de lui montrer. Je suis bien trop concentrée sur le combat pour calculer le temps de combat, mais il se défend bien et mes blessures n’aident pas. Peut-être ma plus grande erreur, c’est quand je commence à le voir s’affaiblir après un solide coup de pied pour le faire planer au sol plus loin.

Je tourne mon visage juste quelques secondes pour voir comment Kyana se débrouille et c’est à ce moment que je reçois un violent coup sur le dos, encore l’une de ses lames. Je tombe au sol avec une certaine violence, mais je suis encore capable de répliquer en lui donnant un coup de pied au visage. Cependant à ce moment, le combat tourne à son avantage, il commence à me blesser assez facilement au niveau du visage et du ventre avec ses petites lames.

Il me projette une fois sur un mur et c’est à ce moment que je ressens la douleur la plus intense, mais quand il veut me frapper pour écraser mon dos sur le mur du tunnel, je me retire à temps, mais je perds assez l’avantage pour le moment. J’essaie de profiter d’un moment de manque de prudence pour essayer de lui rentrer une lame dans la gorge, mais il bloque mes bras pour me lancer encore sur le mur. J’essaie de lui donner un coup de pied, mais il m’enfonce sur le mur une première fois avec une violence telle que je sens le mur se briser en arrière.

Puis, il recommence une nouvelle fois et encore de nombreuses fois. Je ne sais pas combien de fois qu’il le fait, mais la douleur l’emporte. Il laisse mes bras pour me prendre par mes cheveux, mais je réussis à garder la lame pour essayer ma dernière offensive contre lui en essayant d’enfoncer la lame dans son cœur, qu’il pare avec une certaine facilité, vu que je suis au ralenti dans mes mouvements. Il me jette solidement au sol, pour mettre son pied sur mon dos et pratiquer une certaine pression. J’essaie de me relever sans une grande réussite, car il met rapidement son pied directement sur mon visage pour pratiquer une nouvelle pression.

« Alors la princesse Al Ghul a des petits problèmes. »


Je l'entends rire un peu et j'ai l'impression de me faire humilier de nouveau. J'espère uniquement que Kyana a pu s'échapper.
Talia Al Ghul
Talia Al Ghul

Messages : 197
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers) - Page 2 Empty Re: Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers)

Message  Kyana Mayers Jeu 12 Mar 2015 - 6:11

Talia sembla tendu lorsqu'elle attrapa la lame proche de son visage, toujours sur la défensive et ne voulant montrer aucune faiblesse, non ça ne lui rappelait absolument personne. Elle espérerait juste que son amie ne le prenne pas mal venant d'elle. Kyana n'avait pas ce genre de considération, pas avec talia, elle la respecter bien trop pour ça. Elle aurait pu attraper cette lame en temps normal mais entre ses blessures la course, les inquiétudes. il était inutile de prendre un risque supplémentaire.
Disons les choses, la situation n'est pas la meilleure qui soit ni à son avantage, les hommes de Nobody sont expérimentés et savent très bien ce qu'ils font, la seule chose qu'il faille espérer c'est qu'il ne travaille pas en duo avec gibson, les chances seraient trop fine pour elle si cela venait à arriver, elles allaient devoir  bien calculer pour s'en sortir sans trop de blessure.
Entourée, elle ne vit pas de suite Talia se faire encerclé à son tour, son chemin bloqué entre 2 autres assassins et Nobody. Au moins les deux se charger seulement pour l'instant de faire face à Nobody, ce n'est qu'après une minute que la féline entendu les bruit de combat et reconnu ce à quoi ils correspondait. Ce n'était rien, Talia pouvait battre Nobody, elle était bien plus douée que lui, pour s'être entrainer avec les deux elle connaissait la supériorité de la fille Al ghul, elle pouvait s'en sortir.

Revenons à nos 3 charmants ami, Tiger préférait souvent se battre à mains nues mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne savait pas utiliser des armes bien au contraire. C'est ce qui surpris ses adversaires lui donnant assez d'avantage pour se débarrasser de l'un d'eux d'un coup de tanto, bloquant une lame sur son manchon de protection. Maintenant ils risquait de ne plus faire la même erreur mais elle avait repris l'avantage du nombre.  Une danse s'en suivi, lame contre lame poing contre chair, chaine sur la peau. elle haïssais ces espèce de léger fouet métallique qu'ils possédait parfois. L'odeur du sang, pas seulement le sien et celui de ses compagnons désagréable, plus loin.  Talia devrait avoir fini maintenant mais le combat continu voyant un mouvement elle aperçoit la jeune femme projeté contre le mur, perdant sa concentration assez longtemps pour que l'un de ses deux agresseur lui enroule la chaine autour du coup lacérant sa peau et menaçant de couper sa circulation, le second s'approchant. pas bon.... Fermant les yeux un instant, elle avait peut être perdu un peu de son contrôle depuis les vengeurs, il faut dire que certain la forcer à utiliser ce contrôle à l’extrême sur une base régulière, peut importe, elle en avait besoin maintenant. Prenant appuie au sol et sur le second homme s’étant bien avancé elle bondit en arrière  au dessus de l'assassin la retenant prisonnière le second au sol sous le coup de pied, elle  utilisa le fouet métallique pour lui briser la nuque d'un mouvement sec. S’avançant vers l'homme au sol, elle releva le regard vers le tunnel voyant dans la pénombre Talia en bien mauvaise posture, un coup de pied puissant au visage de l'autre homme suffit à l'endormir.

Talia est au sol, visiblement affaibli et blessée, Tiger se met alors à grogner sourdement avant de se rappeler de ne pas refaire la même erreur, Nobody et ses assassins pouvaient être vaincu mais pas si elle fonçait dans le tas, elle s'enfonça les griffes dans la paume de ses mains reprenant le contrôle et s'approchant des hommes lui tournant le dos grimpant au plafond au niveau des canalisation afin d'avoir un meilleur angle, son bras droit la faisait légèrement souffrir ainsi que son épaule suite aux diverse coupure et surtout à la blessure infligé par la lame étant entrée  sur son épaule. Une lame cyclique vint perturber Nobody le lacérant au niveau du bras, pas de raison qu'il n'y ai pas le droit. Cependant ce petit plaisir alerta son ancien instruteur et les deux assassins. Bondissant rapidement assommant l'un d'un coup de poing en utilisant le maximum de sa force  elle envoya l'autre contre le mur. Ce n'était pas définitif mais elle avait une nouvelle priorité que se débarrasser totalement de ceux là.
Lançant un regard un Talia, la mutante serra les dents devant l'air satisfait de Nobody serrant les poings. Comment osait il la traiter de cette façon, Talia devait être bien plus blessée qu'elle ne l'avait laisser paraitre pour qu'il ai le dessus sur elle.

- Si tu cherches les problèmes... tu as toujours dis que j'en faisait...

Sa seule réponse fut un petit rire la scrutant de la tête au pied. Oh il était très doué et elle était blessée elle aussi mais son combat contre Talia l'avait fatiguée malgré tout. Tiger lui fit face, les cheveux en bataille griffes sortie une lame à la main. Elle voulait vérifier l'état de talia mais c'était impossible avec lui elle n'avait pas le droit à la moindre erreur.

- Toujours le bon toutou de talia... Tu as besoin d'une autre leçon

Il voulait l'énerver, cela avait toujours été sa faiblesse, mais pas cette fois, elle avait appris depuis que cet ordure avait été son instructeur et les avait trahis ensuite. Oh elle était énervée aucun doute la dessus voir talia dans cet état la rendait furieuse mais elle avait besoin de la sortir de la. Il attaqua en premier sans tarder, le laissant avancer en restant sur la défensive, tournant et esquivant afin de le fatiguer, elle savait avoir l'avantage pour l'instant, calculant chaque mouvement cela ne lui évita pas de de nouvelle lacération mais en offrant tout autant.  Voyant enfin une ouverture, la féline la saisie. bloquant une attaque de son ancien mentor.

- Tu sais quoi. J'ai eu un bien meilleur prof depuis.

Sa propre lame s’enfonçant dans le ventre de Nobody alors que deux assassins qu'elle avait mis ko plus tôt semblait revenir doucement à eux. Elle asséna finalement un violent coup de pied au visage de Nobody qui parvint  malgré tout à lui lancé une nouvelle lame qui se planta dans son flan avant de s'effondrer. Il était plus que temps de partir. La féline courru vers son amie à peine consciente.

- Talia....

Rejoignant la jeune femme elle la releva contre elle pour inspecter ses blessures, elle avait perdu du sang elle pouvait le sentir sur elle, plus que ce que les marques visible ne laisser entrevoir.

- Il est vraiment temps de partir. Allez..

tentant d'aider son amie à se lever elle pu sentir son dos visiblement blessé sa chair attendri qui lui firent serrer la mâchoire à nouveau. Elle ne pouvait pas rester là, Nobody même blessé restait une menace, il serait de retour dans une ou deux minutes et les assassins qu'elle n'avait pas tuer risquer de revenir à la charge également. Désolée Tal. Elle grogna légèrement  soulèvement son amie pour la porter tentant de la poser délicatement sur son épaulé pour éviter tout dommage supplémentaire à son dos.  la manipulation sembla la faire souffrir, la sentant perdre connaissance, la féline accéléra le pas.

Une fois dehors hors de porter des assassins elle pris les petites rues pour rejoindre sa moto, pas l'idéal avec une blessée, mais avec une corde et un peu d'agilité les deux femmes était sur la moto en route vers un endroit sur. Leur planque de l'était pas, il fallait un endroit  non connu de la confrérie ou aucune source possible. Son appartement était impossible surveillé à n'en pas douter au moins par le shield. Et ses planque pouvait être connu. Un seul endroit lui vint à l'esprit ou elle pourrait  soigner talia sans risque que la fraternité ne les suivent ou trouvent.
Après 10 mn, elles étaient arrivée. La féline alla faire une repérage, il n'y avait personne. Fermant la porte derrière elle, elle arracha le boitier de commande du mur empêchant quiconque ayant même le code d'entrée de ne pouvoir venir à leur suite. On ne les chercherait pas ici. ce n'était pas l'endroit le plus sur du monde pour sa couverture et éviter d'être découverte mais venir se réfugier dans le gymnase d'un vengeur ne serait pas la première idée de quiconque pour les trouver et ça lui laisserai du temps. Elle porta Talia jusqu'à l'infirmerie  et retourna bloquer la porte donnant à l'appartement avec une simple chaise. Retournant prêt de Talia.

- Tal? Talia allez...

Son inquiétude grandissant et la tenue de la jeune femme ne lui permettant pas de voir l’étendu de ses blessures, elle entrepris avec le plus de délicatesse dont elle était capable de retirer la veste et le pull de l'héritière des Al'Ghul.

- Oh god

Ses griffes s'enfoncèrent dans le cuir de la table de l'infirmerie en découvrant l'étendu des blessure de son amie. Ce n'était pas Nobody qui lui avait fait ça, elle pouvait voir chaque blessure qu'il lui avait infliger mais en  inspectant son dos, d'autre était récente mais ne datait pas de ce combat. Son dos était recouvert de coup et de lacération. Des marques qu'elle ne reconnaissait que trop bien pour ne pas savoir ce qu'avait endurer la jeune femme. Qui lui avait fait ça? Voilà la raison de cette impression que son amie lui cachait quelque chose, c'était ce qu'elle voulait éviter de partager. Talia, elle lui grognerait dessus si elle n'était pas si inquiète. C'est elle qui l'avait retrouvé blessée et en mauvaise posture à leur première rencontre, elle l'avait soignée sans la juger, c'est elle qui l'avait accueilli à la confrérie lorsqu'une partie des X men l'avait rejeté. Ne savait elle pas qu'elle pouvait lui faire confiance et qu'elle n'avait pas à jouer les dures avec elle, elle savait très bien sa valeur et ses capacités, cela ne voulait pas dire qu'elle était indestructible. Fouillant dans les armoires à la recherche de morphine qu'elle trouva rapidement, les piqures n'était pas son fort mais en 2 essai elle parvint à piquer la veine. Espérant que cela aiderait la jeune femme. Fouillant et sortant ce qu'il fallait pour la soigner, elle verrait ensuite pour ses propres blessures, l'adrénaline coulait largement en quantité abondante pour l'instant pour qu'elle ne les ressente pas encore.
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers) - Page 2 Empty Re: Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers)

Message  Talia Al Ghul Ven 13 Mar 2015 - 1:33

C’est assez pathétique en réalité, je suis au sol humilié contre Nobody, un assassin que je connais assez bien, mais que je le connais pour le battre habituellement. Du coup, je ressens cette humiliation et peut-être cette fin pour moi. Je m’en veux  surtout pour Kyana que j’ai amené dans cette histoire, uniquement par cette petite invitation d’une soirée. Elle peut bien affronter plusieurs ennemis et ses capacités sont bien plus grandes que la plupart des assassins, mais c’est bien plus difficile d’affronter plusieurs adversaires en même temps et avec de l’élément de la surprise. J’espère uniquement que j’ai retenu Nobody assez longtemps pour que Kyana quitte, mais non la blonde n’était pas du genre à partir en voyant le désavantage numérique.

J’étais bien trop sonnée pour voir le combat, Nobody m’a donné un dernier coup de pied au sol avant de se concentrer sur Kyana. Je ne vais pas vraiment la juger d’avoir foncé directement sur l’ennemi quand l’une de ses amies se retrouvent en difficulté, peut-être que j’aurai agis de la même façon. Pendant quelques secondes, j’ai l’espoir de me relever pour aider Kyana, mais je reste au sol pendant tout le combat par épuisement et par douleur. Je ne sais pas combien de temps que je reste au sol, mais je m’en veux vraiment de pas l’avoir aidé.

Je suis assez étonnée de revoir Kyana venir vers moi pour essayer de vérifier mes blessures. Mes sentiments sont  partagés entre un certain soulagement, mais aussi une petite tristesse. Je ne vais pas finir torturer encore entre les chaines d’un tyran d’une association de sadiques, mais j’étais triste de voir Kyana s’impliquer autant dans ce conflit.

Je ne peux pas vraiment faire quelque chose pour l’aider quand elle revient vers moi pour m’aider, c’est elle qui m’aide le plus pour me relever, je peux juste ajouter un petit mot pour cacher une certaine déception de ma défaite et de son implication dans ce conflit.

« Désolée… »

C’est le seul mot que j’utilise pour le moment. Je ne peux pas vraiment dire de grandes phrases, on doit bouger rapidement, mais la douleur est bien trop importante pour aider Kyana. Je perds connaissance assez rapidement quand elle commence à me prendre. Je ne sais pas combien de temps que le voyage dure et que je dors à l’infirmerie. Je me réveille juste quelques minutes plus tard, en ressentant la piqure pour la morphine. J’ai toujours des douleurs au dos, mais je regrette uniquement que Kyana a vu mes blessures. Je sais très bien que cela peut lui rappeler des mauvais souvenirs vu son passé.

« C’était une mauvaise idée cette invitation, je m’excuse sincèrement. Je vais tout faire pour éviter que tu sois impliquée dans cette guerre. En tout cas… merci pour ton aide. »
Talia Al Ghul
Talia Al Ghul

Messages : 197
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers) - Page 2 Empty Re: Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers)

Message  Kyana Mayers Ven 13 Mar 2015 - 5:03

Talia s'excusait  un simple mot tandis que la féline s'occupait de réussir à la relever et la faire sortir de là.

- Shhh...

Se contenta t'elle de répondre dans un souffle en savant bien ce que son amie avait en tête, elle avait voulu la tenir à l'écart de ça et lui avait dis de ne pas s'en mêler pour les ennuis les rattrape et qu'elle face plus que s'en mêler. Et alors? ce n'était pas comme si ça n'allais pas arrivé d'une façon ou d'une autre, elle avait promis à Talia de ne pas s'impliquer d'elle même sans raison. Cependant le fait que l'on s'attaque à l'un de ses proches était une raison plus que suffisante, et venir directement les trouver et bien au moins elle n'aurait pas chercher. Elle perd connaissance peut après.

La Jeune femme finit enfin par montrer des signes de conscience lorsque la blonde la pique avec la morphine, ok elle n'était pas la meilleure des infirmière, elle s'entrainerait à l'avenir. Elle avait placer talia sur son coté  le temps de lui retirer le surplus de vêtement gênant l’accès à ses blessures et lui faire la piqure. Se concentrant pour essayer d’apercevoir chaque  blessure tout en finissant ce qu'il fallait pour la panser comme il fallait. Lorsqu'elle fut a nouveau conscience, ses premières paroles furent pour s'excuser à nouveau. La mutante grogna légèrement sur son amie

-  Il t'as cogner à la tête aussi  à ce que je vois... Ne soit pas stupide. Tu sais très bien que je n'ai jamais eu besoin de toi pour trouver les ennuis. C'était une bonne idée, et que cette ordure nous ai trouvé n'a rien à voir avec ça, je suis heureuse de te voir, peut importe les circonstances, crois moi même avec une troupe d'assassins aux trousses c'est plus agréable qu'une réunion des vengeurs. Je ne suis pas une débutante Tal, je connais le danger mais tu n'as pas à me protéger, tu en a assez sur les épaules comme ça pour en ajouter.

Elle était bien consciente de la  menace et du danger, en aidant Talia et s'en prenant à Nobody elle avait pris le risque de devenir une cible elle aussi. Nobody n'était pas du genre à prendre bien ce genre d'affront mais peut importait. Les ennuis avaient tendance à la trouver quoi qu'elle face alors si elle les trouvait en aidant une amie, au moins il y aurait une raison valable derrière tout ça. Se baissant légèrement elle pulvérisa un désinfectant doux sur les plaie au ventre de Talia afin  de nettoyer le sang et voir les plaies, elles ne semblait pas être les plus profondes. prenant un patch elle les appliqua délicatement, cela suffirait pour le moment, La jeune femme avait des blessures bien plus inquiétante dont elle avait besoin de s'occuper. Elle de su pas quoi répondre lorsque son amie la remercia pour son aide, c'était normal, elle n'allait pas  la laisser là, Tal était une des rares personnes de qui elle était vraiment proche, la jeune femme l'avait aider à une des pires périodes de sa vie, et l'avait déjà sortir de situation problématique. Elle grommela un léger de rien entre ses dents ne sachant que dire.

- Tu aurais fait la même chose.
Je vais regarder tes blessures, il y en a de mauvaise, et pas que d’aujourd’hui...


Ajouta elle, en attendant une seconde voir si talia avait besoin d'aide pour s'installer plus confortablement ou tout du moins, dans la position la moins douloureuse pour elle afin qu'elle s'occupe de ça. Dans cette nouvelle position elle avait une bien meilleur vu sur les blessures de son amie. Pas étonnant qu'elle ai eu des problème avec Nobody avec de telle blessures, elle aurait du le voir lorsqu'elle est arrivée, elle avait remarqué qu'elle était blessé mais n'avait pas un seul instant imaginé l'étendu de ses blessures, le fait que Talia ne laisse que rarement paraitre de faiblesse n'aider pas non plus.

elle commença à rincer ses blessure aux épaules, bras et dos à l'eau claire le plus délicatement possible avant de passer avec un désinfectant  liquide. Furieuse en voyant l'étendue des dégâts sur la peau de son amie, c'était le mot. Qui avait pu être capable de lui infligé de tel blessure, il avait fallu être capable de la maitriser avant de pouvoir la blesser de cette façon et il n'y avait pas énormément de personne pouvant se vanter de ce genre d'exploit. Elle rentra une nouvelle fois ses griffes dans la paume de sa main pour se contenir et rester méthodique. Cependant elle devait savoir.

- Qui?

Sa voix ne laissait aucun doute sur la rage contenu derrière le ton rauque et la froideur apparente à cette simple question. Son visage et ses geste restait quant à eux fixé et concentré sur sa tache actuelle.  Heureusement Sam avait tout prévu à force de blesser des recrue qu'elle amenait ici ou de rentrer ici parfois après une mission, elle avait tout ce qu'il fallait pour les premier soins. En entrant elle avait  recouvert quelque caméra, pas assez pour qu'on ne les y voit pas cependant, elle devrait trouver et effacer les enregistrements même si le visage de Talia n'était pas connu, si le SHield surveiller le système de Valkyrie, il était inutile de prendre des risque supplémentaire.

- Qui t'as fait ça?

Prenant un tube de pommade elle entrepris d'en mettre sur chacune des lacération de la jeune femme afin d’éviter toute infection, les sous sols de la ville n'était pas le meilleure endroit où être blessée.
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers) - Page 2 Empty Re: Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers)

Message  Talia Al Ghul Lun 16 Mar 2015 - 0:00

Je sais que cela peut paraitre extrêmement chiant une personne qui s’excuse en tout temps, mais je m’en veux réellement de l’impliquer dans cette guerre. Ce n’est pas si simple de participer à ce conflit, on se retrouve surtout dans des atrocités peu vus dans les codes moraux et éthiques de toutes les ligues des combattants. La Main est devenue un monstre impitoyable depuis que Tomi Shishido a pris les rênes de cette organisation. Mon père a fait des erreurs en écartant Kaidan Ashimida du leadership de la Main pour laisser le groupe totalement chaotique. Après, c’est devenu un foutoir sans nom, plusieurs sont partis sur leurs comptes pour former leurs propres groupes. Les anciens membres de la Ligue des Assassins comme Slade et Nobody se sont même radicalisés. Après, il a eu aussi les étudiants de Gorgone qui sont partis de leurs cotés pour devenir encore plus extrêmes que leur maître.

Je sais très bien que Kyana s’attire beaucoup d’ennuis, mais je ne veux pas la mêler à ce conflit. Ce conflit est bien trop étrange et meurtrier pour la rentrer dedans. Il est normal que la Confrérie ne veuille pas rentrer dans la guerre des assassins vu l’unicité des organisations en conflit. Je ne sais pas vraiment comment cette guerre risque de se terminer, mais cela risque d’écoper sur plusieurs formations de combat et de mentalités. J’aime mieux éviter de penser à une éventuelle défaite de la Ligue des Assassins. En tout cas, pour le moment, Kyana ne veut pas recevoir mes excuses et elle risque jamais de les prendre.

Je lui fais juste un sourire quand elle s’explique, mais je crains réellement pour elle. Je ne crois pas que je peux l’épargner de ce conflit vu que Nobody connaissait assez bien Kyana. J’essaie de bouger un peu pour mettre dans une position confortable sans décrocher la morphine de mon bras. Je sais très bien que je peux me régénérer, mais depuis un moment, c’est assez difficile, surtout quand je me fais tabassée quand j’essaie d’éviter de me battre pour la guérison.

Kyana remarque assez facilement mes blessures qui ne datent pas d’aujourd’hui, mais je veux vraiment lui éviter ce genre de questionnements et je veux éviter les réponses, surtout par honte. Je lui réplique doucement quand elle me dit que j’aurai fais la même chose dans le cas contraire.

« Peut-être… mais avec une épée et plus de classes… »

Je laisse un petit ricanement pour essayer de détendre l’atmosphère. Elle commence ensuite à soigner plusieurs de mes blessures, mais je vois bien qu’elle ne va pas évitée le sujet. En soignant mes blessures, elle commence à poser cette question avec un seul mot. J’essaie d’éviter pour le moment, mais elle revient rapidement dessus. Je suis bien consciente que cela la touche, mais je ne veux pas qu’elle se donne des buts de vengeance pour moi. Je ne veux même pas prendre ma vengeance contre Slade, car sérieusement, il ne mérite pas vraiment ni mon attention, ni la mienne.

« Mes blessures vont se régénérer, ne t’en fait pas. La personne, qui m’a fait cela, ne mérite pas notre attention et je ne veux pas trop en parler. Tu m’as amené où Kyana? Je ne connais pas cette place, cela ne ressemble ni à une base de la Ligue ou à un hôpital privé. »


J’essaie de changer de sujets rapidement pour éviter que sa colère soit encore plus amplifiée.
Talia Al Ghul
Talia Al Ghul

Messages : 197
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers) - Page 2 Empty Re: Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers)

Message  Samantha Parrington Ven 27 Mar 2015 - 1:16

Mes gros yeux globuleux sont concentrés sur l’écran, faisant attention à chaque mouvement que je fais. Mes doigts étaient complètement stressés devant toutes les tensions que j’affronte aujourd’hui. Écrasée sur mon divan, je fais extrêmement attention pour ne pas réveiller Valerie à coté. Elle se fait un défi de ne pas trop dormir durant les nuits et aussi les jours, mais je sais que Valerie m’accompagne dans cette folle aventure qu’est Avengers Logo 2015. Dans ce jeu formidable accompagné de 15 Levels, on traverse une grande aventure où on doit terrasser le méchant Victor Von Doom. Je ne sais pas vraiment ce que Doom a ramassé, mais selon le Lego de Tony Stark (Qui est bien plus sympathique que le réel), c’était un artefact ultra-puissant pouvant détruire le monde. On peut jouer une centaine de personnages, mais les trois les plus importants sont toujours joués.

Valkyrie, la puissante blonde, qui se sert toujours de sa grande épée et de son fidèle cheval Bob. Electra, la puissante mutante, qui défonce des gueules complets et finalement Kyana qui est inventée, car la féline refuse de participer à ce jeu vidéo et aux marketings des Vengeurs. Je ne peux pas lui en vouloir, ce n’est pas trop cool quand tu es connu surtout dans les Vengeurs avec leurs nombreuses demandes complètement idiotes. En tout cas le plus important, c’est que je m’occupe de gérer du méchant secondaire qui appuie Doom. Il ressemble à Hulk, mais il est vraiment méga naze.

En plus, cela me choque que nos personnages sont plus faibles que les Vengeurs plus médiatisés, mais je vais quand même passer le jeu au complet sans utiliser les personnages débiles. J’arrive au niveau où il faut sauver un politicien appelé Stan Lee et surtout connu pour être un auteur en détresse en tout temps. La tension est maximum, je dois démolir des poubelles pour construire une échelle, mais mes personnages sont tous assez abîmés… je me concentre doucement, mes yeux sont écrasés sur l’écran… oh putain…

Je fais un petit saut en entendant l’alarme d’intrusion, j’ouvre rapidement mon portable pour voir les caméras. C’est Kyana qui ramène sa copine sur son épaule, ooohh…. Kyana a fait une petite soirée et elle ne m’a pas prévenue, ni présenter son amie. Elle se dirige rapidement vers l’infirmerie.

« T’as vu Bob? Kyana a amené une copine qui a un peu trop bu… tu sais ce que cela veut dire, Bob? Oui je le sais que tu le sais, que je le sais de savoir de ce que je sais. »


Je m’approche de mon vieux cheval qui a un regard fixe vers moi. Lui flattant sa grosse tête, je lui dis quelques mots. Je vais essayée de me contrôler la prochaine fois, il apparait souvent quand on me fait un petit saut, mais je sais qu’il veut m’aider à cette grande mission.

«  On va réchauffer les muffins et mettre de la crème dessus comme au Starbucks. Suis-moi, Bob. Tu dois comprendre quelque chose de très important, Bob. Faire des muffins, c’est comme combattre le crime, il y a plusieurs manières de combattre le crime. Parfois, il faut s’échauffer, comme on réchauffe un muffin. La composition des muffins est un mélange entre de la farine, des œufs et une saveur. On peut jeter des œufs aux criminels, mais sa saveur ne va pas changer sur le coup. Tu comprends, Bob? Après avoir réchauffé un muffin, on commence à mettre de la crème, pour Kyana, je vais essayée de dessiner un chat dessus. Tu vois l’importance du détail, Bob? Pour son amie, je vais écrire Welcome dessus. Et tu sais quoi, Bob? J’ai réchauffé un muffin pour toi, avec ton nom dessus. Tiens… »

Il a disparu. Mon cheval a disparu quand je lui ai proposé le muffin. Je lance un grand cri d’agonie que Kyana et Talia peuvent entendre en me mettant mes genoux au sol.

« BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB! NOOOOOOOOOOOOON! »
Samantha Parrington
Samantha Parrington

Messages : 426
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers) - Page 2 Empty Re: Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum