The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers)

3 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers) - Page 3 Empty Re: Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers)

Message  Kyana Mayers Dim 29 Mar 2015 - 8:29

Elle savait ce pour quoi Talia s'excuser, la jeune femme ne le faisait pas souvent mais cela importait peu à la féline, les choses étaient simple par moment ou les choses pouvaient sembler compliquée. Talia était sa plus proche amie, pour la féline elle faisait parti de sa "tribu" des sien de sa famille, le reste n'importe peu. Les lions forment d'immense famille faisant front, les puma protège leur petit avec une férocité sans égale, les guépard sont d'une fraternité sans égale et capable de tout pour protégée les autres membres de la fratrie. Pourquoi chercher plus loin?
Oui avoir fait face à Nobody et l'avoir blessé lui attirerait sans doute bien des ennuis et elle serait à présent sans aucun doute sur  sa liste personnelle même si elle ne se retrouver pas sur celle de l'entièreté de la fraternité et la prudence serait de mise à surveiller ses arrières sans répits, bien elle n'avait besoin que de dormir assez peu de toute façon. Tal tenta de détendre un peu l'atmosphère en la chariant

- Plus classe hum? bien sur la prochaine fois je prendrai mon temps pour que cela soit plus harmonieux et à votre convenance Ma dame.. Et j'avais des lames tout le monde ne se promène pas avec une épée...


Pas classe? hum qui ne trouve pas un puma classe en pleine chasse et bondissant sur sa proie et lui arrachant la gorge? Bond 'accord peut etre pas mal de monde avouons le mais à chacun sa classe, classe humaine ou classe animale l’efficacité était là. La mutant ne pu s’empêcher de rire légèrement, entre l'élégance et la légèrement de Talia et la brutalité de Victor, on peut dire qu'elle avait eu un entrainement équilibré ou déséquilibré au extrême ce qui la rendait par conséquent équilibré non? Réflexion pour un autre jour. Les blessures de la jeune femme refroidirent son humour.
Quelle ordure a pu avoir le dessus sur tal pour lui faire subir de telle blessure, non torture, il fallait donner les bons mots aux choses par moment. La fille d'al ghul ne répondit pas dans un premier temps et voyant la détermination de kyana lui répondit sans lui donner de réponse tentant de la rassurer. Mais elle n'avait pas besoin d'être rassurée, elle savait que la jeune femme guérirait, cela prendrait un peu de temps au vu des blessures mais ils avaient de quoi faire. Ce qu'elle voulait été une réponse, il ne s'agissait pas de gibson et la fraternité ou elle ne serait plus là. Tiger poussa un grognement menaçant à l'adresse de son amie lorsque celle ci esquiva la question.

- Qui?

Demanda t elle à nouveau une lueur doré vrillant dans ses yeux chocolat,Tal était tétu mais la blonde également, peut etre pour ça que les jeunes femmes s'entendaient bien. Elle continua pendant ce temps à désinfecter les blessures de la brunette apliquant la creme antibiotique sur chaque blessure pour éviter toute infection.

Soudain il y eu un cri de femme, non pas un cri de femme, un cri de valkyrie: Sam. Elle était en haut et hurlait après bob. Merde, elle espérait vraiment que ses équipières dormaient. Elle avait condamné la porte menant de l'appartement au gym mais cela n'arreterai as valkyrie si elle voualit descendre. Elle gromela un juron entre ses dents quant à son idée de venir ici mais ou allez d'autre.

- Ça ne va pas te plaire.... Cet endroit... On est chez Samantha parington: Valkyrie.
Avant de dire quelque chose, aucun de nos repère n'est sur si on t'as déjà trahis et les miens non plus avec le shield. L'accès est restreint ici et personne ne nous y cherchera... hormis sam


Et cela l'inquiétait, elle fronça les sourcil son regard se morphant regardant en direction de l’Étage pour écouter tout mouvement indiquant que Sam ou val se rapprocherait.

- Elle s'est surement juste encore  battu avec Bob et aura t'il marché sur un de ses jeux.
Cette blessure est vraiment vilaine, il va falloir te faire quelque point pour eviter que cela saigne a nouveau, tu as perdu pas mal de sang.



Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers) - Page 3 Empty Re: Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers)

Message  Talia Al Ghul Dim 3 Mai 2015 - 14:37

Ma taquinerie la touche plus facilement que prévu, il avait toujours eu un petit débat à une époque entre les Assassins et les mutants Lupus sur la manière du combat. Je sais que ce petit débat peut augmenter facilement augmenter les tensions entre Creed et mon père, mais avec Kyana, je sais qu’elle reconnait un peu un essai d’humour de ma part. Elle répond de la même manière pour me lancer de nouvelles provocations. La prochaine fois, elle va allée prendre une magnifique épée pour me défendre à place de le faire avec sa griffe. Cela va être quand même plus charmant et dans le style de la Ligue des Assassins.

Je sens encore les blessures sur mon dos, je sais que c’est plus grave que prévu, mais je pense réellement que la régénération va réglée toutes ses blessures. Cela va prendre juste un peu plus de temps que prévu. C’était une mauvaise idée de sortir, mais je ne pensais pas que la Ligue des Assassins pouvait toujours être aussi infiltré aujourd’hui. En tout cas, je vais éviter de sortir avant que toutes mes blessures soient guéries. Je réponds quand même à sa petite provocation par une nouvelle provocation.

« Même si tu trouves une épée, mes épées sont toujours plus classes. »

Voila comment je peux être méchante envers l’une de mes meilleures amies. Cependant on revient au sérieux quand Kyana incite pour savoir qui m’a fait ces blessures. Je vois bien sa détermination par la lueur de ses yeux, mais je me sens mal à l’aise de lui avouer cette faiblesse. Je n’aime pas vraiment avouer une défaite et je déteste toujours autant de me montrer aussi affaiblie comme en ce moment.

« Kyana, cela ne vaut pas la peine sincèrement. Je ne veux pas que tu embarques dans une vendetta contre des gens quand tu ne dois pas avoir rapport. Tu dois t’occuper surtout des Vengeurs. Alors promet juste d’éviter une petit vendetta en mon nom, je suis capable de me débrouiller.

Nobody n’est pas le seul assassin de la Ligue qui a totalement craqué pour rejoindre d’autres groupes ou briser des codes moraux. Récemment, Deathstroke a trahit la Ligue des Assassins pour se construire un groupe à lui. Je ne me souviens pas vraiment ce qu’il  voulait, cela reste un peu flou depuis ma dernière rencontre avec lui, mais il m’a attaqué dans la base Est de New York. Le combat pouvait être noble, mais après… il a totalement craqué et il a décidé de me torturer. Je ne me souviens pas tout ce qu’il s’est passé, ni ce qu’il cherchait, en tout cas… il n’en vaut pas la peine. Je ne comprends pas pourquoi il ne m’a pas tué quand il le pouvait. »


J’ai quand même du mal d’en parler volontairement de cette défaite et de cette humiliation. Maintenant il était facile pour n’importe quelles organisations des assassins pouvant voir la fille des Al Ghul chutée de cette manière. Je ne crois pas que l’attaque de Nobody est sans connaissance de cause, c’est beaucoup plus facile de m’attaquer quand je suis blessée.

Je fais un petit saut en attendant le grand non de Valkyrie, mais Kyana me fait découvrir rapidement la fameuse habitation  de notre abri actuel. Cela pourrait bien me frustrer à une autre période dans ma vie, mais je lui fais assez confiance pour donner ma vie.

« Si tu me donnes ta garantie pour ce abri, quel que soit le propriétaire, je te fais totalement confiance. Évitons juste que je me retrouve dans les dossiers du SHIELD ou des Vengeurs, mais Kyana… c’est qui Bob? »
Talia Al Ghul
Talia Al Ghul

Messages : 197
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers) - Page 3 Empty Re: Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers)

Message  Kyana Mayers Lun 4 Mai 2015 - 7:44

    Ses épées plus classe? hum chacun son truc mais les vielles épée baroques ou les simple katana certes pourquoi pas mais ce n'est pas ce que la féline préféré.

    - J'ai des épées et lames si tu as oubliées, et je les préfères de loin à tes plus beaux katana.

    Répondit la blonde sur un ton légèrement enfantin, cherchant à avoir le dernier mots sans conviction, Talia avait de très belle pièces ainsi que l'armurerie de la ligue dont certaines ou elle s'était d'ailleurs servie mais aucune de ces lames n'avait à ses yeux plus de beauté que l'épée qui lui avait été offerte par Diana lors de son passage au wakanda.. Elle se rappelait parfois de ce que lui disait Victor, grand conflit parfois, les armes épées Victor l’incitait à utiliser ses armes naturelles. Pour sa part, Tiger était la plupart du temps autant à l'aise avec des armes blanches qu'avec ses griffes ayant très jeunes appris à manier les armes même s'il s'agissait plus d'arc ou couteau et hache de lancé tomahok à la réserve ou elle grandit, si bien que cela ne lui a jamais paru étrange. Cependant il fallait ben avouer que l'utilisation de ses griffes était bien plus instinctives mais il fallait savoir utiliser chaque avantages, et contrairement à victor elle ne pouvait pas s'offrir le luxe de se faire transpercer de part en part pour avoir le plaisir de trancher une gorge de ses griffes, sa regeneration n'était pas aussi puissante pour ce genre de jeu. Enfin bref. Autant ne pas partir sur le sujet avec Victor, de toute façon cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu pas qu'il lui manque d'ailleurs.

    Mais pour en revenir à d'autre psychopathe moins connu, celui qui avait fait ces blessures à talia. Et voilà la raison pour laquelle tal ne voulait pas lui dire en plus sans aucun doute de sa fierté blessée, elle ne ovulais pas que la féline parte dans une vendetta pour la venger. Elle la connaissait bien avouons le et elle ne manquerait pas de se faire plaisir si l'occasion se présentait, mais Talia était une guérrière et elle était capable de se faire justice elle même. S'occuper des vengeurs? Ouai c'était le chaos de ce coté, elle devait se reprendre, ne pas oublier sa mission et ne pas se comporter comme si elle faisait vraiment parti de ceux ci.
    la suite des propos de talia la choquèrent Deathstroke? C'était lui qui lui avait fait ça? Il l'avait battu avant de décider de la torturer. La mutante poussa un long grognement sourd son regard luisant d'une teinte orangée reflétant la lumière de la pièce. Elle n'aurait jamais penser cela, ce type elle le savait n'avait pas toute les cases rangé ou il faudrait, mais elle ne pensait pas qu'après avoir quitter la ligue il chercherait à leur nuire. Talia avait vraiment minimiser la situation, ils devaient se battre et être sur le qui vive, attentif sur tout les fronts. Le dossier en bois de la chaisse sur laquelle la féline se tenait se brisa en deux soudainement avant qu'elle n'epoustent les morceaux le plus discrètement possible.

    - Je sais ce dont tu es capable tal, et je ne te prendrais pas une proie, ça ne veut pas dire que tu n'as jamais besoin d'un coup de main et si c'est le cas, pas d'excuse quant au vengeurs ou autre chose.

    La mutante haussa légèrement les sourcils en signe de question. les deux jeune femme se ressemblait et demander de l'aide était très peu dans leur habitudes, elle espérait simplement qu'elles se connaissaient assez et que tal avait assez confiance en elle pour ne pas laisser sa fierté jouer contre elle. Elle considérait la jeune femme comme un membre de sa famille.
    la question de talia et leur discussion fut coupé par sam ce qui forca quelque explication sur leur localisation présente. S'attendant à ce que la brunette lui fasse une remarque sur son manque de prudence, ce ne fut cependant pas le cas au contraire, et la réponse de son amie lui arracha un sourire.

    - je ne risquerais pas ta sécurité.

    Kyana attrapa le nécessaire pour recoudre la mutante lorsque celle ci lui demanda qui était bob, la jeune femme ne pu s’empêcher de rire légèrement.

    -Bob est... c'est le cheval ailé de valkyrie, je penserais vraiment a l'adopter s'il n'y avait pas ce lien psychique d'asgard entre eux. pauvre animal, avec un nom de dessin animé et essayant de fuir la cuisine de Sam.

    malgré la bonne humeur revenu grace à Bob la jeune femme gardait bien en mémoire Slade, elle ne le chasserait pas mais si elle avait l'occasion de poser ses griffes sur lui cela ne serait pas voler la proie de talia, juste une opportunité, qui pourrait certe tourner assez mal mais pour l'instant elle ne prettait pas attention à ça, pas après cette soirée et nobody ni avec cette douleur qui commencer à se reveiller dans son flan, il faudrait qu'elle regarde ses propre blessures après s'être assurée que talia soit correctement soignée. Elle sortir le fil installant le necessaire avant de s'approcher de la jeune femme.

    -On va faire ça au mieux.. Envie d'une broderie?

    Ajouta t elle sur le ton de la plaisanterie


Dernière édition par Kyana Mayers le Lun 25 Mai 2015 - 8:20, édité 1 fois
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers) - Page 3 Empty Re: Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers)

Message  Samantha Parrington Sam 23 Mai 2015 - 1:54

Bob… disparu? BOB DISPARU! Je le répète pour le grand public, Bob a disparu quand je faisais les meilleurs muffins du monde! Comment il peut disparaitre de la manière? Mon ami si fidèle est parti au loin quand son fameux muffin était préparé et dans ma main. Je ne peux pas le croire encore. Je sais ce qu’il est arrivé! Je le sais! Odin avait besoin de Bob pour aller combattre des fées démoniaques! C’est la seule raison logique, mais je ne t’oublie pas mon petit Bob. Ton muffin adoré va être sur le four, en train de se faire chauffer attendant ton fameux retour sur la Terre! Tout le monde t’attend impatiemment Bob! Mais bon, je dois commencer à penser à nos invités.

Je suis quand même une femme extrêmement gentille, je ne peux pas les laisser moisir en bas en attendant qu’ils finissent leurs petites discussions philosophiques sur la vie. Je dois vraiment intervenir le plus rapidement possible. Je prends doucement les deux muffins pour mon amie et sa visiteuse de maison et je me dirige doucement vers les marches pour me rendre au gymnase – et éventuellement à l’infirmerie. J’espère que je n’ai pas réveillé Val avec mon grand cri mortel, mais elle doit encore jouer sur son ordinateur portable à Witcher 3 ou à un autre jeu que je dois vraiment lui voler.

Aucun problème pour la première porte, je commence mon petit chant préféré, celui de Bob l’Éponge le film pour commencer à sonner ma présence. Je descends doucement les marches qui amènent au gymnase principal, mais quand j’essaie de pousser la porter. On dirait que c’est bloqué. Peut-être que j’ai barré la porte magnétiquement, mais c’est encore très rare que je fasse ça. Je laisse les muffins dans les marches, je vous vois déjà dire : Pourquoi Sam tu laisses les muffins au sol? Ma réponse est simple : parce que mon gymnase est toujours propre en tout temps!

Je vais cherchée la carte magnétique qui est quelque part derrière les vingtaines de boite de cartons de pizza. Après l’avoir retrouver enfin, je redescends en bas comme une petite fille excitée pour ouvrir enfin la porte magnétique… mais… what… pourquoi cela n’ouvre pas. Je n’ai pas le choix. Je défonce légèrement la porte avec un petit coup d’épaule. Bizarrement quand je découvre la porte, elle a été bloquée. Je n’ai pas vraiment l’habitude de m’enfermer chez moi par accident…

Je ne sais pas pour le moment. Peut-être que Kyana ne veut pas se faire déranger, mais elle pouvait juste m’avertir au cas où. Là j’ai l’impression qu’elle veut me cacher quelque chose. En tout cas, je vais lui demander après avoir apporter les muffins et la départ de son amie. J’arrive finalement devant la chambre de l’infirmerie pour cogner tout doucement et ouvrir la porte brutalement d’une petite main.

« Hey! Ça va? »

Ouais je les coupe rapidement dans leur débat ultra dramatique pour arriver avec les muffins adorés. Je dérange peut-être, mais c’est vraiment obligatoire que j’intervienne en ce moment. Je commence à m’approcher de la petite table médicale du coin pour mettre les muffins dessus. Je vais quand même attendre avant de donner les gros muffins adorés. Je dois quand même présenter. Je me rapproche de Kyana et de son amie avec un grand sourire.

« Salut! Moi c’est Sam Parrington, je suis heureuse de te rencontrer. C’est la première fois que je rencontre une amie de Kyana, moi qui croyait que Kyana n’avait pas vraiment d’amis en dehors de Val ou de moi. »


Je laisse un petit rire, ce n’est pas personnel, mais j’aime bien rigoler de Kyana de temps en temps. Je m’avance doucement vers Talia pour essayer de lui serrer la main et savoir finalement le nom de la brunette.
Samantha Parrington
Samantha Parrington

Messages : 426
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers) - Page 3 Empty Re: Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers)

Message  Kyana Mayers Mer 27 Mai 2015 - 12:34

    Elle avait eu ce qu'elle voulait la réponse à sa question, se concentrant à présent sur leur blessure, il fallait rafistoler talia au plus vite, sa regeneration aiderai  et la ligue se chargerait du reste afinq u'elle soit entièrement retabli en un rien de temps. Ce qui etait d'ailleurs etrange voyant les blessures qu'elle avait déjà pourquoi n'avait elle pas entièrement cicatrisé? Des souvenir douloureux lui revinrent en mémoire de comment sa propre regeneration lui avait laisser laisser les larges cicatrice recouvrant une grande partie de son dos.
    Elle changait peut etre de sujet mais n'oublierais en rien toute les information qu'elle avait eu quant à slade ou à la fraternité. Commençant sa broderie sur la jeune femme afin de refermer au mieux la plaie la plus important maintenant que le saignement avait ralenti le kit de secours à ses coté essayant de faire au mieux, la couture n'etant pas un des talent qu'on lui appris étant petite  bien sauf si vous compter la tribu et le fait de refermer els poulet avant cuisson mais talia n'aimerait surement pas la comparaison, autant ne pas l’inquiéter avec ça.
    Concentrer sur la tache elle n'entendit pas le bruit lorsque Sam força la porte comment ça pu lui échapper, bonne question surement son esprit bien trop occupé à analyser toute les informations, les événements et les possibilités. Elle se redressa brutalement lorsque l'on toqua à la porte, le mouvement d'air brusque, la féline encore en aleter attrapa la première chose tranchante à disposition, le scalpel et le lança en direction de l'intru, frolant le visage de sam et lui coupant quelque cheveux avant de se planter dans le mur.La féline se retourna s'interposant entre tal et Sam griffe sortie grognant le regard rougeâtre, menaçante.

    - Sam...

    Elle resta interdite, sachant qu'elle aurait pu la blessé au vu de l’accueil quelque peu musclé enfin blesser, peut importe, Sam était là, mauvais mauvais timing, bon sang, Si bob ne s'était pas enfuit rien ne serait arrivé. Cependant Sam avait beau être une équipière et amie, la priorité était la sécurité de Talia. A fleur de peau la mutante ne savait pas trop comment réagir, sa main se porta à son coté y sentant sans surprise un liquide chaud. Réfléchit... vite.

    - Je te croyait à l'extérieur, désolée.

    Dur de faire comme si tout allait bien avec leur allure, elle son coté en sang quelque marques bien visible, et talia dans un etat pire encore avec une plaie en traind 'etre recousue....

Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers) - Page 3 Empty Re: Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers)

Message  Talia Al Ghul Mar 9 Juin 2015 - 0:41

Kyana est partie dans un long débat philosophique sur les armes. La culture guerrière des Amazones contre la subtilité habituelle de la Ligue des Assassins. Dans toute la culture qu’on avait dans la Ligue des Assassins, il existe environ deux dimensions qu’on respecte beaucoup. La Ligue des Assassins connait surtout deux cultures venant des multiples dimensions, chacun avait des êtres pouvant impressionner par leurs forces ou leurs différents pouvoirs, mais peu de gens connaissaient vraiment ces dimensions. Thor pouvait paraitre toujours le plus puissant quand on passe des journées devant la télévision des Vengeurs, mais les Asgardiens avaient toujours du mal à avoir un martial respectable.

Les deux dimensions que la Ligue respectait le plus, se limitait souvent aux Amazones et aux êtres venant de la dimension des Cieux. Les dieux chinois n’étaient peut-être pas les plus puissants au niveau des classes de forces et de la résistance, mais ils avaient un martial d’élite et capable de concurrencer même les plus grands de la Ligue des Assassins. Je me souviens toujours des archives sur Houyi l’Archer qui pouvait devenir une menace considérable pour pratiquement n’importe qui. La deuxième dimension, à laquelle on pouvait beaucoup respecter, est surtout les Amazones de Themyscira.

Les amazones pouvaient paraitre bien plus brutales comme la plupart des Dieux surpuissants, mais ces guerrières avaient eu un apprentissage de plus que les autres Dieux. Elle avait souvent un martial respectable. Cependant, je veux clarifier un point des plus importants : Les armes de la Ligue des Assassins sont toujours plus classes que toutes autres armes. C’est un fait, Kyana ne peut pas vraiment débattre à ce sujet.

« Ce débat est inconcevable, Kyana. Car tu sais très bien en tant que ton ancien professeur a toujours raison. »

C’est tellement méchant de ma part, mais je peux bien m’amuser avec Kyana. D’un coté, je ne veux pas qu’elle s’en fait pour mes blessures ou encore cette guerre qui touche de nombreuses organisations assassins. Elle semblait assez surprise d’apprendre que Deathstroke était derrière tout ça, mais je ne voulais pas qu’elle commence ma vengeance contre cet être. Sa colère était grande et je le percevais assez facilement quand elle brise la chaise. Ses paroles pouvaient paraitre conciliantes, mais j’ai encore peur que cela déborde.

Déjà que les Last Sons rentrent dans un conflit contre la Main en Asie, je ne veux pas voir Kyana ou Jessica qui commencent à essayer d’éliminer intensivement des organisations d’assassins. La guerre des Assassins ne doit pas devenir globale avec l’intervention des Vengeurs ou encore des X-Men. Cela pourrait devenir encore plus incontrôlable et monstrueux si tout le monde commence à s’y mettre. Kyana essaie surtout de m’adresser plus un message de coopération que me laisser dans un chemin plus individuel.

Je n’ai pas vraiment envie de demander son aide pour combattre la Main, la Fraternité ou encore Deathstroke, uniquement parce que je crois que ce conflit doit vraiment se concentrer sur nous et pas sur les autres groupes. Kyana a peut-être été proche de Betsy ou de moi, mais elle ne doit pas écoper de nos erreurs. Je lui réponds par un maigre sourire, mais je ne risque jamais de demander vraiment son appui pour une opération, non car je ne vois pas son utilité ou sa force, mais bien parce que je ne crois pas que Kyana doit être mêlé à ce conflit.

Au moins, on change rapidement de sujets. On vise maintenant la nouvelle amie Valkyrie de Kyana qui a eu le drôle d’idée d’appeler son cheval Bob. Cette Samantha semblait avoir un drôle de personnalité pour l’entité guerrière qu’elle possède. Kyana me demande une broderie, ce que je lui réponds poliment:

« Non, c’est correct. Je vais régénérer, cela va uniquement prendre un temps supplémentaire pour tout guérir. Occupe-toi de tes blessures. »

Alors après ma réponse, c’est le temps de voir cette fameuse Valkyrie qui décide de se pointer dans notre direction avec force. Dès que la porte défonce pour voir apparaitre la nouvelle blonde, Kyana lance une arme improvisée vers son amie, ce qui me sert de couverture pour cacher mes blessures sinon cela va paraitre bien trop étrange pour la guerrière américaine. La blonde installe ensuite ses muffins dans un coin avant de faire des salutations de politesse traditionnelle.

« Michelle Ironside. C’est un honneur de te raconter. Moi aussi, je croyais que Kyana avait juste moi comme amie, cela m’étonne qu’elle soit capable d’ouvrir autant son cercle social. »
Talia Al Ghul
Talia Al Ghul

Messages : 197
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers) - Page 3 Empty Re: Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers)

Message  Samantha Parrington Sam 13 Juin 2015 - 20:15

J’ai connu des accueils bien plus sympathiques que recevoir un couteau proche de mon visage, mais bon mon entrée était fracassante et trop classe pour qu’il soit parfait. Je peux comprendre beaucoup Kyana, qui jalouse mon talent de faire des muffins incroyables comme les miens, mais elle n’est pas obligée de vouloir me crever les yeux ou de me lancer des avertissements par des armes blanches. Alors après avoir placé mes magnifiques muffins dans un coin, je me rends compte de quelque chose de très important. Une chose qui saute vraiment à l’œil que n’importe quels imbéciles de services pourraient voir! Elles ne sentent pas l’alcool! Au moins, Kyana n’a pas fait une soirée alcool sans moi. Je ne pense pas que le pardon aurait été possible dans le cas contraire. Moi je l’invite toujours à faire la fête, alors je serai vraiment malheureuse qu’elle ne m’invite pas à faire une fête aussi.

Bon au deuxième regard, je vois bien qu’elles sont plein de sangs et je ne sais pas ce qu’elles ont faits, mais on dirait qu’elles sont pratiquement tombées de huit étages. Même moi, je ne fais pas des entrainements aussi intenses aux recrues. Je souris un moment à la présentation de la petite dame Ironside et elle fait même une blague sur Kyana qui est complètement handicapée socialement.

« Je sens qu’on va bien s’entendre nous deux. Me casser la gueule quand je tombe de mon cheval asgardien quand il vole, est la seule chose je préfère le plus de faire des blagues sur Kyana! »

Un jour, je vais sortir mon bloc-notes avec toutes les blagues que j’ai noté entre son arrivé en 2012 jusqu’à aujourd’hui. J’en avais une tonne, mais bon au début, ce n’était pas trop le moment et Kyana est une femme assez solo quand elle le désirait. Mais bon, c’est le temps d’être un peu pertinente dans cette nouvelle rencontre.

« Il vous est arrivé quoi les filles? Vous semblez s’être fait rouler dessus par un camion. Vous êtes sûr que vous ne voulez pas appeler des ambulanciers pour vérifier vos blessures? »

Sérieusement, je ne crois pas qu’on a vraiment tous les outils pour soigner les blessures qu’elles pourraient avoir. En plus vu leurs états, malgré que les deux soient capables de bouger et de parler, elles pourraient avoir des blessures internes bien plus importantes que prévues. J’ai tellement envie d’offrir les muffins de l’amour à ma nouvelle amie et à Kyana, mais je dois faire preuve de patience pour un petit moment.  
Samantha Parrington
Samantha Parrington

Messages : 426
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers) - Page 3 Empty Re: Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers)

Message  Kyana Mayers Ven 28 Aoû 2015 - 5:04

Talia et ses armes, nous ne seront jamais d'accord sur ce point, son katana n'aurait jamais la classe de l'épée de la féline, efficace amis si banal... bref elle leva les yeux au ciel lorsque celle ci utilisa l'excuse d’être son ancien prof pour confirmer qu'elle avait donc forcement raison, mais bien sur. "huhum". La féline esquissa un nouveau sourire avant que les problème ne commence, une lame dans le mur à coté de la tête de sam avant qu'elle n'ai pu finir de faire un bandage correct à talia afin de maintenir les pansements en place.
Et croyez le ou non mais ses deux amies si différentes ne trouvèrent pas de meilleures moment pour décider toute deux de la charier quant à ses capacité sociale, hey ce n'était pas comme si talia pouvait donner des leçon de ce coté après tout. le cercle sociale de la féline comme l'appelait l'assassin était totalement plus ouvert que le sien, elle avait des amis, quelques uns...

Talia se présenta sous le pseudo de Michelle Ironside, Michelle, cela aurait pu faire rire la mutante si elle ne s'inquiétait pas de la situation ayant vraiment espérait que Sam ne leur tomberait pas dessus. Au moins la pire menace actuelle a été écarté pour l'instant: Sam a posé ses muffins.
Celle ci a l'air méfiante d'accord puis semble se relaxer avant de les observer, okay inutile d'essayer de dissimuler ce qu'il s'etait passé, ce n'est pas comme si elle pouvait altéré la vision de la réalité pour les faire passer toute deux en super santé et non recouverte de bleu de plai et de sang. Cela dis avoué que ce genre de pouvoir serait super pratique dans leur ligne de boulot.

- Hey!! Mon cercle sociale va très bien je vous remercie...

grogna t elle légèrement tout naturellement avant  reculant d'un pas ayant senti dans le mouvement brusque pour lancer la lame la blessure au niveau de son abdomen. Inévitablement Valkyrie le remarqua aussi, cela dis sa théorie du camion aurait été bien plus agréable que la réalité des faits. Elle voulait appeler une ambulance, des secours..

- NON!!


Okay peut etre un peu trop spontané cette réponse.

- Hum heu non, pas d'ambulance, je , ça va allez aucune blessure si grave ne t'inquiète pas. Mais n'appelle personne...

Sachant qu'aussitot Sam se poserait des question en poserait ou risquait de devenir méfiante la féline continua, n'aimant pas mentir à son amie mais priorité la priorité était de ne pas attiré l'attention et que personne ne puisse voir et reconnaitre talia, sans compter le danger possible si Nobody retrouvait leur traces avant qu'elle ne soit en état.

- Je... me suis attiré quelque ennuis, si il y a un rapport je vais avoir des problèmes avec fury après le dernier incident. S'il te plait?

Fit elle avec une petit moue espérant réussir à convaincre Sam ne la couvrir, après tout ce n'était pas totalement faux, elle s'était attiré des ennuis et si fury découvrait qu'elle se trouvait en compagnie de l'une des chefs des assassins, problème serait vraiment peu dire quant à sa situation face aux vengeurs. Sentant doucement la douleur dissimulé jusque là par l'adrénaline la féline se tint au bord du lit pour se maintenir  droite avec un grimace. Elle releva les yeux vers Sam.

- Par contre si tu veux aider....

Elle ouvrit sa veste avec une grimace montrant à Sam la blessure la plus importante ou  un morceaux de métal était encore enfoncé, ce serait plus facile si c'était elle qui le faisait

Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers) - Page 3 Empty Re: Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers)

Message  Samantha Parrington Dim 15 Nov 2015 - 0:14

Je vous jure que la prochaine fois que Kyana me lance un couteau vers moi, je lui lance le plus gros muffin sur sa gueule. Je suis sûr que les couteaux ne peuvent pas me tuer, mais bon cela peut crever des yeux et cela doit vraiment faire mal se faire crever un œil. Et je suis sûr que Kyana est assez résistante pour supporter mes coups de muffins. Il faut quand même prendre un peu de sérieux dans cette rencontre, les deux meufs sont complètement blessées et on dirait qu’elles ont été attaquées par le Grincheux ou encore par Bray Wyatt. Au moins cette Michelle semble assez sympathique, on peut faire plein de blagues ensemble pour rigoler de Kyana. Mais, il est quand même le temps de prendre les choses sérieuses et de voir l’état des deux filles. Je crois sincèrement que c’est une excellente idée d’appeler une ambulance vu leurs états. On ne parle pas d’un petit coup sur la tête, mais bien plein de sangs partout. Je sais très bien que le sang ne juge pas des blessures, on a plein de blessures quand on est gamin, mais quand même là, pour que Michelle soit sur le lit d’infirmerie et que Kyana saigne encore, il faut aller assez fort.

Je commence à faire un peu le tour des deux filles pour voir leurs états, j’étais prête à appeler l’ambulance, mais Kyana m’a pratiquement hurlée dessus pour éviter ce fameux secours. Je me stoppe un petit moment pour la regarder avec une petite confusion. Je sais que cela coûte cher les services de santé aux États-Unis, mais elle doit quand même avoir un salaire conséquent vu que nous sommes dans cette équipe. La féline m’explique ensuite que les blessures ne sont pas vraiment importantes et que je ne dois appeler personne. Elle fait vraiment trop agente secrète comme Nat avec ce genre de paroles. Ensuite elle m’explique pourquoi je ne dois pas vraiment téléphoner à quelqu’un. Kyana a encore eu des problèmes. Elle doit s’être battue dans un bar encore une fois. Bon, je peux comprendre pour Fury, il reste quand même trop discret et bien trop manipulateur pour lui laisser trop d’informations.

« Bon, je vais rien dire à Nick, mais il s’est passé quoi réellement? Vous êtes combattu contre une mafia? La Main? L’HYDRA? Tu sais que tu peux me faire confiance, hein? C’est juste pour prévenir, parce Val dort en haut et avec les organisations ennemis contre les Vengeurs, j’aime mieux prendre quelques précautions. »

Je fais confiance à Kyana pour qu’elle soit discrète, mais il est normal que je prenne un peu plus de sécurité que d’habitudes devant la gravité de leurs blessures. La blonde me montre quand même la blessure à son ventre pour demander ma magnifique aide pour lui retirer un bout de métal. Je prends quand même la trousse de premiers soins sur un mur, mais pour lui enlever sans réel douceur la lame avant de bloquer le saignement. De toute façon, Kyana a toujours une capacité régénérative assez impressionnante, alors je ne m’en fais pas trop pour ses blessures. Je m’en fais juste pour le coup.

« Ne me cogne pas, la douleur sur le coup, c’est moins pire que la douleur au long terme. »
Samantha Parrington
Samantha Parrington

Messages : 426
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers) - Page 3 Empty Re: Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers)

Message  Kyana Mayers Sam 5 Déc 2015 - 19:03



Une ambulance était la dernière des choses qu'aucunes d'elle ne voulaient, bien que Nibody ne les croyait surement pas assez stupide pour ça, il les surveillerait surement le moindre appel pour les retracer. Sa réaction avait peut etre été un peu vive, mais Sam pouvait être très rapide quand ellele décider tout comme la rapidité qu'elle avait à vous mettre un muffins dans les mains ou pire vous l'enfoncer entre les dents si vous n'étiez pas assez prudent. Elle remarqua desuite le regard suspicieux de son amie quant à sa réaction vive tentant de s'expliquer quant à cela.
Aucun moyen de dissimuler vraiment les blessures les siennes tout du moins Talia ayant un bandage cachant la sévérité des siennes. Elle poussa un léger soupire de soulagement quand Sam affrima qu'elle  n'en toucherait pas un mots à fury mais demandant des explications. Okay des explication crédible et rapide, ce n'est pas comme si elle n'était pas capable de se défendre et Valkyrie en était parfaitement  consciente.
Kyana se mordit l'intérieur de la lèvre lorsque celle ci lui assura qu'elle pouvait lui faire confiance espérant que la féline le savait. Oh elle savait qu'elle pouvait faire confiance à la jeune femme elle le faisait régulièrement avec sa vie, mais avec la vérité, elle en était moins sure.

Sam leur indiqua que Val était présente elle aussi endormie à l'étage, prendre des mesures avec les organisation ennemis des vengeur.Hum hey au fait Sam je te présente talia une des leader de la ligue des assassins que vous essayer d'attraper mais tout est bon hein. Oui ça se passerait surement très bien avec l'asgardienne à n'en pas douter.

- Un.. Gang, avec michelle on avait décidé de se rejoindre se faire un sortir et lorsqu'on est arrivée sur place ils y avait ces types. Je ne me suis pas méfier ils nous ont eu par surprise. des anti mutants. J'aurais du être plus prudente mais j'étais distraite et raté leur arme, ca leur a donné l'avantage. Si ça pouvait resté entre nous, même Val? j'en entendrait parler un moment si elle savait qu'un groupe d'imbécile m'a eu par surprise.


okay à n'en pas douter Sam le retiendrait elle aussi et elle en entendrait parler mais si cela pouvait garder ça en aussi petit comité que possible c'était un suplice qu'elle était prêtte à subir. tant que cela n'incluer pas de muffin, elle survivrait. Elle lui demanda finalement un petit coup de main avec sa blessure au niveau de l'abdomen, ça allez faire un mal de chien  d'enlever ce morceaux de lame aucun doute la dessus au vu de l'iregularité de celle ci mais elle ne pouvait pas garder ce truc planté n'est ce pas? Sam lui demanda de ne pas la cogner quand ellele ferait ce qui fit rire doucement la féline!

- Promis

fit elle avant de se tenir a la chaise pour tenter de ne pas bouger laissant la place à Sam pour faire ce qu'elle avait à faire. Holly shit, elle poussa un gorgnement lorsque son amie arracha la lame de son abdomen laissant l'empreinte de sa main sur le dos de la chaise. L'enlevé était à vrai dir eplus douloureux que lorsqu'elle l'avait reçue, l'adrénaline du combat aidant surement sur le moment. Sam mis rapidement quelque chose pour arrêter le saignement avant que Kyana ne s'assoit pour respirer un instant

- Merci, je t'en doit une

Soupira telle. fermant les yeux légèrement, Voilà ce dont elle avait besoin du repos, et peut être tenter d'éviter de bosser demain lui laisser le temps de guérir assez.

- Est ce que ce serait abusé de passer la nuit ici? Sans risquer que quelqu'un ne descende? je ramènerai T.. Mika demain matin si ca te va et je te remplacerai ce que j'ai abimé promis.

La première question s'adresser à talia, Au matin elles seraient relativement à l’abri pour pouvoir repartir en sécurité et laisser Talia dans un de leur lieux sur qu'elle puisse recevoir des soins.

Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers) - Page 3 Empty Re: Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum