The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers)

3 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers) Empty Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers)

Message  Talia Al Ghul Mar 20 Jan 2015 - 19:18

La Confrérie devient bien plus importante à New York depuis quelques mois, on avait délaissé depuis un l’attaque en 2011. On avait surtout délaissé ce secteur pour se concentrer sur l’Afrique et surtout en la Somalie, mais notre retour est quand même primordial pour les mutants et aussi pour la ligue des assassins. L’Élection de William Stryker et la présence de nouvelles perles dans le recrutement ajoutent les arguments du pourquoi d’une présence plus importante à New York. Cependant, avec le chaos que Deathstroke a engendré en détruisant l’une de nos bases, il laisse la Fraternité et la Main rentrer sur plusieurs territoires. Cet être ne considère pas le danger, qu’il concède depuis plusieurs années pour sa petite guerre débile contre mon père. Ses actes ingrats ne font pas juste reculer la cause des Assassins ou des Mutants, mais aussi tout le concept de Noblesse que possède ce genre de combats. Je ne démords pas des blessures qu’il m’a infligées il y a quelques jours, et les Lieutenants de la Confrérie ont décidé de me laisser sur la touche pour soigner mes blessures. Je trouve cela insultant pour ma position dans la Confrérie, mais je peux nécessairement comprendre, mais je dois trouver quelque chose à faire et c’est toujours le plus difficile à faire. Je ne retourne pas en Afrique avant un petit moment, peut-être qu’il existait d’autres méthodes de soins que le sang d’Azazel dans la Base officielle de la Confrérie en Afrique. Je ne force pas les soins, mais rester sur place, au lieu de combattre pour ce que je crois, c’est toujours très difficile.

Et vous savez ce qui est encore plus difficile? C’est d’avoir des conversations un peu normal avec les Assassins et les Confréristes, on les a souvent formés sur une méthode de pensée de missions en tout temps, et vue ma place dans la Confrérie, on me parle souvent le plus professionnellement possible. Il me manque réellement conversations personnelles, Andrill doit être en contact avec les X-Men et Azazel profite d’un contact avec le BPRD. Il me laisse ainsi dans la Tour Eisenhardt gérer des opérations plus administratives. Pendant que ceux-ci s’amusent à faire des négociations un peu partout, je suis laissée un peu à ma personne. Peut-être que c’est le temps de faire une discussion un peu plus normale. Je sais très bien que Kyana est en couverture dans les Vengeurs, mais vu les informations qu’on ramasse sur cette organisation, ils restent peu professionnels pour rechercher sur les antécédents de chacun de leurs membres. Je dis à mes officiers d’envoyer un petit message à ma vieille amie pour se rejoindre à l’endroit de notre première rencontre réelle.

On s’est rencontré une première fois dans le petit bar miteux que les Morlocks se sont faits après le génocide qu’ils ont subi. Les rares survivants ont toujours vu de mauvais œil les visiteurs des autres organisations, mais la Confrérie a aidé les X-Men durant le conflit avec les Maraudeurs. Les Morlocks respectent ainsi les deux organisations par ce combat contre Nathaniel Essex. Je dis bien de faire attention à mes officiers pour le message à Kyana. Je ne veux pas qu’ils donnent la place précise, dans mon message, mais qu’ils disent juste une illusion de notre première rencontre. Je ne fais plus confiance aux informations qui filtrent dans la Confrérie, surtout avec ce que Slade m’a réservé comme surprises à notre dernière rencontre. Quelques officiers se sont opposés à ma sortie, mais je ne vais pas me battre, je vais me reposer dans le bar des Morlocks avec une vieille amie.

Je porte quand même un habit qui couvre l’ensemble de mon corps. Les cicatrices au visage restent encore très nombreuses sur le corps entier, le visage porte aussi quelques blessures, dont quelques coupures au visage, mais je ne dois pas montrer de faiblesse aux Morlocks ou à Kyana. Je porte un long habit noir que j’affectionne souvent pour me battre habituellement, mais qui sert surtout à couvrir mes blessures, c’est accompagné d’un manteau supplémentaire pour me couvrir. Le voyage est un peu plus difficile à ce que j’ai prévu. Je dois m’habituer à une autre démarche pour éviter encore d’aggraver mes blessures.

J’arrive enfin au bar des morlocks, qui sont encore basés sous le sous-sol de New York. C’est dommage qu’ils ne rejoignent pas l’Institut Xavier, cela pourrait réellement les aider, mais je peux comprendre qu’ils soient encore traumatisés par les derniers évènements contre eux et qu’ils veulent peut-être honorer leurs morts. Le bar reste assez vide à ce genre d’heures, il y a encore quelques clients qui trainent, mais le barman vient rapidement me servir un verre d’eau à la table que je m’assis. C’est après quelques minutes que je vois enfin mon amie arrivée. Je me lève juste pour la visibilité et surtout pour la politesse.

« Kyana, cela fait un moment! Je suis heureuse de te revoir… »


C’est toujours très rare que je parle ainsi, je manque toujours de professionnalisme, mais j’espère qu’elle a vu que le message était plus pour une discussion personnelle. Je lui offre un sourire malgré les blessures au visage avant de l’inviter à s’asseoir d’une main.
Talia Al Ghul
Talia Al Ghul

Messages : 197
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers) Empty Re: Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers)

Message  Kyana Mayers Mar 20 Jan 2015 - 20:39

Il y avait des moments où les choses sembalit presque normal chez les  vengeurs, des missions ne lui donnant ni la nausée ni envie de massacrer les donneurs d'ordres, des choses utiles. Par moment, elle arrivait même à apprécier sa présence là bas entourée de Sam, Valérie et Luke principalement, ce genre de moment était toujours agréable et reposant avant de n'avoir à supporter les reste. Ces moments là malheureusement bien plus régulier où il fallait se mordre au sang pour ne pas  hurler en pleine réunion et rentrer les griffes pour ne pas lacérer e visage de danvers ou Stark, Ces moments où cette garce ose se vanter de n'avoir envoyer une adolescente à l'hospital. Les choses s'étaient passé d'une drôle de façon, ayant commencé une mission d'infiltration pour la confrérie, mise en attente par le shield un temps puis un peu effacé suite au départ de la féline pour l'europe, cétait finalement le SHIELD qui l'avait retrouver et engagé, ce nétait plus une mission d'infiltration, pas vraiment. C'était un compromis, bosser pour ennemis afin d'avoir les informations sur ceux qu'elle voulait vraiment détruire. Oh elle avait ces informations, au compte goute, jamais assez, jamais assez rapidement et Tiger commençait à croire que Fury en savait bien plus sur le sujet et qu'il ne s'agissait peut être pas que de garder une carotte pour la faire avancer en son sens. Alors oui elle bossait pour les vengeurs gardant en avantage son premier contact lorsqu'elle avait tenter de les infiltrés. Cela n'avait plus était d'actualité, pas les premier mois tout du moins.
Mais malgré sa rage et son désire de vengeance, la blonde était incapable de rester totalement insensible à ce qu'il se passait autour d'elle, malgré un départ un peu sec de la confrérie déclinant une première fois la demande d'andrill, elle avait malgré tout repris contact, notamment par l'intermédiaire de Talia. Aujourd’hui le lien était restauré si l'on puits dire, La situation avait changé et le danger plus présent aussi avait elle accepter les terme du marcheur, et l'avait laisser entrer dans sa tête, elle détestait les télépathe de manière général, seuls Andrill et Betsy étaient l'exeption en qui elle avait confiance de ce coté là.
C'était une de ces journées où l'envie de se servir de ses griffes pour redessiner quelque visage dans la tour des vengeurs lui démangeait qu'elle était heureuse d'avoir fait ce choix, et de leur être utile. Oh elle se servirait de leur information, le jeu serait simplement plus intéressant, elle aurait sa revanche, elle ne pouvait juste pas ignorer les siens plus longtemps. Et le message qu'elle reçue ne pu mieux tomber, Talia...

Elle n'était pas sur à 100% de la raison de ce rendez vous mais cela semblait peu officiel et après seulement une semaine depuis son dernier contact à moins d'une urgence cela pouvait simplement signifier une rencontre avec sa meilleure amie. Talia était la seule avec qui elle n'ai jamais perdu le contact et à qui elle faisait confiance en toute circonstance. Et bon sang parler à un être humain ne se prenant pas pour le centre de l'univers avec un Ego supérieur à celui ci et ayant un peu de conversation ou même juste une présence agréable était une bénédiction. La féline sourit en repensant à l'endroit auquel le message faisait allusion, le bar des morlocks. Leur première rencontre avait été un peu violente, en même temps il fallait bien avouer que c'était une tendance chez la féline. Blessée après être parti en vrille et sans plan B, Talia n'avait pas vraiment eut grand mal à la maitriser mais elle l'avait aidé et avait rapidement compris, c'est elle qui l'avait accueilli à la confrérie alors que les X men lui avait tourné le dos.

S’éclipsant de la vue des caméras de sécurité, Kyana se faufila jusqu'au lieu de rendez vous, vetue de noir comme à son habitude jeans noir veste en cuir noir un haut dans des couleur fauve assez sombre quant à lui. Elle scanna le bar dès son entrée ne prenant qu'une seconde à repérer son amie qui se leva. La féline soupira légèrement de soulagement avant de lui sourire, le seul vrai sourire non forcé à se bloquer la mâchoire depuis 2 jours.

- Talia..... Trop longtemps oui, ça fait plaisir.

La féline se retint de prendre son amie dans ses bras, elle était toujours assez démonstrative et tactile mais ce n'était pas le lieu, elle se contenta de poser sa main sur l’épaule de celle ci et de serrait pour lui dire bonjour comme elle le faisait souvent avant de s'assoir à la table de son amie.

- Je ne te savais pas à New York.  En mission, et besoin de quelque chose ou...  juste envie de se détendre?
Peut importe la raison, merci. Je n'en peu plus de parler aux plantes vertes pour avoir une discussions intéressantes sans envie de meurtres.


Ce n'était pas totalement vrai, c'était oublié ses équipiers les plus proche mais ceux ci étaient en mission et elle ne les avaient pas vu depuis hier devant supporter les discours et encouragements de ces crétins quasi indestructible. Il y avait de quoi se jeter du toit de la tour Stark sérieusement, en plus ils parlaient de nouveau reportage à l'intérieur des mur sur les équipes. Les blessures sur le visage de son amie ainsi que sa posture légèrement trop tendue malgré la situation n'avait pas échapper à son intention mais elle préférait attendre que la brunette  lui en dise un peu plus avant de ne poser des questions. Elle voulait profiter de ces retrouvailles, Sam et Valérie étaient devenue des amies mais chacune dans une certaine mesure, elle leur mentait chaque jour, sur ses raisons où son passé ou d'autres choses. Par moment cela étaient pesant.

- C'est moi qui offre. Qu'est ce que tu prends?

Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers) Empty Re: Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers)

Message  Talia Al Ghul Ven 23 Jan 2015 - 0:49

Cela doit être un grand défi de supporter les Vengeurs. Je ne peux pas la comprendre, mais l’envoyer dans une mission d’infiltration, dans les Vengeurs, devrait être un défi considérable pour sa personne et sa patience. Je la connaissais beaucoup et je la voyais encore très mal dans cette organisation. Je ne connais certainement pas Samantha ou Valerie, mais je la vois très mal discuter avec Tony Stark ou Carol Danvers. Surtout que ceux-ci avaient des considérations hautement racistes et dangereuses pour la communauté mutante américaine. Alors, je ne voulais pas certainement la déranger avec mes autres problèmes quand elle doit supporter dans les Vengeurs. Kyana a été entrainée dans la Ligue des Assassins, mais elle ne risque pas d’être une cible dans la prochaine guerre qui se profile entre les mercenaires, les assassins et autres organisations idéologiques plus tard. Je ne veux pas aussi personnellement l’impliquer dans cette guerre. Je veux vraiment éviter de parler de Deathstroke, de Gibson et des autres tarés qui ont décidé de provoquer mon père. Elle semble aussi heureuse que moi de la retrouver, en appuyant sa main sur mon épaule pour les politesses. Je lui affiche pour son sourire, aussi un autre sourire très rare de ma part.

Cela va me faire vraiment du bien de ne plus être mêler aux assassins ou aux Confréristes pour quelques heures. Je vais pouvoir prendre du temps à respirer et éviter de tomber dans une certaine folie comme il m’est déjà arrivé dans le passé avec mon entrainement de Jason Todd. C’est peut-être étrange pour Kyana, mais c’est l’une des rares personnes qui a réussi à m’humaniser avec Damian, Bruce et même Azazel. Je sais très bien que Kyana n’apprécie pas beaucoup à Azazel, mais je lui fais maintenant confiance pour le futur. Je lui fais même un petit test pour être sûr de ses intentions.

Kyana commence à me poser des questions sur le pourquoi de ma présence à New York. Oui, je suis en mission comme Azazel et Andrill, mais je suis bien moins présente dans les actions et dans les négociations depuis Deathstroke. Aujourd’hui, je veux juste profiter un peu, en évitant mes différents problèmes qui pourraient bientôt me viser plus tard. Je lui redonne un autre sourire à la question et à son remerciement de la faire sortir de la prison de son appartement.

« Mais de rien. Je ne suis pas ici pour recevoir un résumé de tes missions ou recevoir tes informations, je pense qu’Andrill va te convoquer ou peut-être qu’il t’a déjà convoqué avant pour les informations. Je ne sais pas vraiment… je t’invite juste pour nous détendre un peu. Les deux dernières semaines n’ont pas été de tout repos de mon coté. En plus, je dois soigner plusieurs de mes blessures. Alors, les missions sont très loin dans ma tête. Je te remercie vraiment d’avoir accepté mon invitation. J’avais aussi besoin de me changer les idées. »

Je commence à ouvrir le petit menu au coin de la table, les Morlocks ne sont pas connus avoir de talents exceptionnels au niveau culinaire ou des boissons, mais ils font toujours dans l’originalité et dans la nouveauté. Ils ont peu de références extérieurs, alors c’est toujours bien différent chez eux. Je crois aussi que leurs produits changent à chaque fois, car ils les volent dans des entrepôts différents avant l’ouverture de ce bar. De toute façon, vu la régénération du sang d’Azazel, je ne vais pas ressentir les conséquences de l’alcool. Je pointe doucement avec mon doigt un petit plat d’accompagnements et ainsi qu’une légère boisson alcoolisée. Je ne refuse pas son offre, Kyana risque de me faire des mauvais yeux en cas de refus. De toute façon, je vais bien trouver un moyen de la rembourser plus tard.

Je regarde un peu autour de moi, rien de suspect en particulier. Je vois surtout quelques mutants difformes et le barman qui se dirige pour prendre nos commandes. J’essaie ensuite de poser des questions à Kyana sur comment va sa vie. Je sais qu’elle ne doit pas beaucoup aimer les Vengeurs, mais c’est quelque chose qui m’intéresse par la patience de la tigresse dans l’organisation.

« Alors Kyana, depuis notre dernière rencontre. Cela va comment dans ta vie? Tu vis bien d’être une grande héroïne américaine? Il y a des gens appréciables dans les Vengeurs ou ils sont tous des dangers publics comme Carol, Stark ou Damson? En tout cas, j’espère que tu t’en sors bien dans ce groupe. »


Je laisse même un rare rire quand je lui parle de grande héroïne américaine et j’essaie surtout de parler le plus silencieusement possible quand je fais ce genre de mentions. Je sais très bien que les Morlocks ne vont rien dire, mais ils s’intéressent rarement aux autres par le traumatisme qu’ils vivent encore du massacre de Sinistre contre eux. Je le fais juste par précaution habituel.
Talia Al Ghul
Talia Al Ghul

Messages : 197
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers) Empty Re: Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers)

Message  Kyana Mayers Ven 23 Jan 2015 - 18:17

Ça faisait un bien fou de voir un visage amical et de ne pas avoir à faire attention à chacun de ses propos, ne pas avoir à mentir à une amie. Oh le réflexe était là de penser à dissimuler ceci ou cela. Passant autant de temps au sein des vengeurs elle devait rester sur ses gardes et faire attention à chacune de ses paroles 24heures sur 24, c'était  parfois épuisant, ne sachant pas sur qui s'appuyer à qui faire confiance à quel point.
Pour Talia contrairement à la majorité kyana n'avait jamais quitté la confrérie, et c'était le cas, elle s'était éloigné et avait été égoïste surement selon différent point de vue mais à pratiquement chaque contact elle répondit toujours présente et sa loyauté ne fut jamais altéré envers ses frères d'armes. Depuis la mort de tara, perdant pieds elle s'était éloignée coupant tout contact un temps trop concentré sur sa seule soif de vengeance refusant les demandes d'andrill lorsqu'il appris qu'elle allait rejoindre les vengeurs. Il y avait eut des tension mais à aucun moment, elle n'aurait mis la sécurité des siens en danger.
Les choses avaient changé récemment d'où son entretien avec Andrill et les mesures prises, ça ne lui plaisait pas, il n'y avait pas à en douter, kyana et les télépathes ce n'était de manière général pas quelque chose qui fonctionnait seul deux d'entre eux  avait gagné sa confiance. Aussi elle avait finalement céder  et accepter que le marcheur n'entre dans son esprit pour y faire les modifications et n'installe une sorte de sécurité de ce qu'elle avait compris. Elle espérait simplement pouvoir retrouver les souvenirs en cause dans le futur si jamais il y avait un problème. Elle n'avait pas été rassurée avouons le, sa présence devenait risquée et si son passé était révélé ce n'était pas seulement sa sécurité mais celle de beaucoup d'autre si elle était prise.

Talia n'est cependant pas la concernant une mission de la confrérie, surement en ville ou dans la région dans un but précis, la blonde décide cependant de ne pas poser de question pour le moment, si celle ci veut partager des informations, elle sait qu'elle le fera à un moment ou à un autre. et une visite de courtoisie était plus que bienvenue, se détendre un peu. Oui la brunette semblait en effet en avoir besoin, elle la sentait plus tendue qu'à son habitude et sa mention des dernières semaine difficile ne la surprirent pas vraiment. La féline lui adressa un nouveau sourire.

- Hey les amies sont là pour ça. Raté un moment loin de Superpouff et IronEgo? tu plaisante?


Kyana observa la carte elle aussi les deux jeune femmes s'étant instinctivement installé légèrement à l'écart sans aucun doute par habitude. Observant la carte elle fit signe au serveur de ce qu'elle souhaitait, son appétit en rien atténué elle pris une boisson également avant que le serveur ne reparte. Elle se sentait souvent plus à l'aise ici qu'avec d'autre à la surface, sans aucun doute plus à sa place ici que dans l'héliport ou la tour Stark.
Talia continue en me demandant comment ça se passe pour moi au sein des vengeurs, elle me connait bien et doit se douter que je boue chaque jour en étant proche de ceux que je méprise tant. Un enfer, tout simplement un enfer oui et plus le temps passe moins elle supportait leur présence.

- C'est ça fou toi de moi. C'est un enfer, je me lacère l'intérieur des main pour garder mes griffes pour moi même. Stark et Danvers, si tu pense que ce que tu vois dans les médias est horrible ce n'est rien comparé à la réalité, cette garce s'en prend à des adolescentes, Wonder girl? je ne sais aps si tu en as entendu parler, c'est Carole qui l'a mis dans cette état. Ils menacent les jeunes recrue des vengeurs lorsque quelque chose ne leur convient pas. Ce ne sont pas des héros, ce sont des nazis!

La féline se repris baissant la voix à nouveau avant de se laisser trop emporter

- Et je ne peut rien dire, comment le public, les américains ou qui que ce soit d'autre peut suivre des.. des...rahhh je n'ai pas de mots, c'est plus fort que moi, je voudrais juste les massacrer, leur donner un gout de leur propre traitement voir comment ils aiment ça. Quoi que quelqu'un s 'en est chargé. je devrais envoyer des chocolat à Bane pour ça. Ce ne sont pas seulement des dangers publics mais des dangers planétaires. Ils tentent de pousser tout les vengeurs à se recenser et supporter Stryker. Je pense que Stark aide même sa campagne. Désolée je m'emporte c'est juste, être obliger de la fermer lorsque j'ai envie de hurler et leur arracher la gorge.
Non mais imagine une seconde, leur espère de pervers de de responsable artistique au niveau communication voulait me faire poser dans leur calendrier! avec un bikini au drapeau américain... je crois que son ordinateur en miette à été un message assez clair.


La féline secoua la tête à ce souvenir, elle avait vu le résultat de ce calendrier, oh god c'était.. pathétique, elle ne comprenait pas pourquoi Janet entre autre avait accepter de poser, malgré son statut elle semblait être quelqu'un de posé avec la tête sur les épaule et pas totalement lobotomisé comme la plupart d'entre eux.Ouai on peu dire que kyana avait besoin de lacher ce qu'elle gardait, la mutante supportait plutôt mal la frustration.

- Disons que je suis passé inaperçue pour l'instant, espérons que ça dure. Et toi envie de parler de ce qui t'a pousser a venir voir une vielle amie pour décompresser?
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers) Empty Re: Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers)

Message  Talia Al Ghul Ven 23 Jan 2015 - 20:03

Je sais que pour plusieurs, Kyana n’est plus le bienvenue dans la Confrérie, mais je crois qu’elle se montre bien plus sincères que plusieurs de nos membres. Mon père a toujours eu de la difficulté de rejoindre la vision de Magnéto, mais après quelques années, il est devenu bien plus sincères. Ce que je remarque le plus dans la Confrérie, c’est surtout les gens qui en doutent, qui deviennent les meilleurs éléments du groupe. La Confrérie ne cherche pas de guerre, il ne cherche pas aussi une survie, il cherche juste des valeurs d’une adaptation réelle. C’est en vivant cette adaptation, qu’on accepte mieux la Cause. Pour plusieurs médias, nous sommes des terroristes sans cœur, ayant toujours à une cruauté entre chacun de nos membres, mais on cherche surtout à retrouver une société moins corrompue, avec moins dans des valeurs superficiels et surtout avec moins de racisme. Aujourd’hui, peut-être que Charles Xavier peut modifier la politique des occidentaux, mais il faut être aveugle pour voir la politique contre les mutants ou d’autres minorités dans d’autres pays. C’est une raison pourquoi je trouve Kyana bien plus logique que d’autres membres de la Confrérie, elle a douté. Elle a douté de nombreuses fois dans notre organisation, elle a souffert aussi, mais elle sait reconnaître des gens qui savent pourquoi ils se battent.

Les Vengeurs ne savent pas pourquoi ils se battent. Ils ont beaucoup trop de buts ou d’idées différentes pour essayer de se consolider. Je suis sûr que plusieurs sont sincères, je suis sûr que Rogers peut être une excellente personne avec des valeurs honorables, malgré que celui-ci n’aille jamais pas mes opinions, mais je sais reconnaître des gens qui ont une passion et une idée de noblesse comme Xavier, Superman ou Rogers. Mais après, il faut regarder le catastrophe des Vengeurs avec des personnalités comme Danvers et Stark, qui semblent avoir quand même leurs importances dans le groupe.

Kyana semble avoir du mal avec ce groupe, je laisse un rire quand elle semble prendre le mal de mon commentaire sur les grands héros américains. Elle commence à me vider son sac après, pour commencer le sujet de Carol Danvers. Je connais un peu le dossier sur Wonder Girl, surtout quand on avait des alliances avec le Wakanda et le Quator : Wonder Woman, Tornade, Vixen et Big Barda. Kyana trouve même les Vengeurs totalitaires, je ne les croyais pas aussi atteints dans ce groupe. Je la vois bien s’emporter un peu sur ce sujet.

« Je connais un peu le dossier de Wonder Girl, mais tu sais… je ne me fais pas vraiment d’idées. Si tu t’attaques à Wonder Girl, tu risques d’être prise comme cible par une personne que même la Confrérie veut éviter de confronter depuis plusieurs années. Je ne crois pas que Carol a mesuré ce qu’elle a fait en battant Cassandra. Elle risque d’avoir Diana comme ennemie et je crois que personne ne veut avoir Diana comme ennemie… »

Sauf les folles psychopathes bien sûr. Diana habitait quand même à coté de la base de la Confrérie et aujourd’hui, nos élites ne craignaient pas son foudre, les Vengeurs le font assez bien pour ramasser les foudres de cette guerrière. Je l’écoute encore supporter la souffrance qu’elle cumule depuis plusieurs années, surtout en visant Carol et Stark. On dirait qu’elle s’est bien amusée en voyant Captain Marvel se faire égorger par Bane. Elle croit même que Stark soutient Stryker. Cela commence vraiment à mal aller dans cette Ville. Au moins, les Purificateurs ne doivent pas être trop présents vu la carrière politique de ce monstre.

Je commence à rire un peu quand elle me parle de calendrier. Ils ont vraiment suggéré à Kyana de faire un calendrier? Ils sont vraiment des psychopathes de services ou quoi, et je ne sais pas pourquoi ils sont toujours vivants?

« Mais tu sais, le Crapaud et Blob auraient adorés te voir dans un calendrier même avec des couleurs qui ne te vont pas… »
Je laisse un autre petit rire pour éviter de prendre des coups de griffes sur ma personne avant de rajouter quelques mots. « Je ne les croyais pas aussi décadents, même je trouvais Steve Rogers, Thor, Banner, Rayner, Parrington ou les autres assez posés et réfléchis. Tu me dessines vraiment une autre image de ce que je me faisais de ce groupe. Je croyais qu’ils restaient un peu de noblesse dans la valeur de certains. »

On reçoit ensuite les premières nourritures et boissons, Kyana me pose ensuite la question sur ma personne. C’est un peu un retour des questions choquantes que j’ai commencé de mon coté.

« Cela ne va pas très bien du coté des assassins. Depuis quelques années, il a eu une décadence presque totale de plusieurs autres groupes et l’arrivée de nouveau groupe très violent. Tu sais le tueur en série et le violeur : Wesley Gibson, il s’est créé un groupe de psychopathes, avec plein de psychopathes comme lui. Et tu sais bien avec la Main avec Gorgone, en tout cas, Psylocke et Logan doivent t’avoir raconté. En plus de notre coté, plusieurs ont trahi la Ligue des Assassins et ils sont devenus un poil plus violent que nos codes moraux habituels. Je ne veux pas t’embêter avec ces problèmes. Tu sais les Vengeurs peuvent vraiment être des connards, mais je ne crois pas qu’ils peuvent devenir aussi bas à de ce qui se passe aujourd’hui entre les mercenaires et les assassins. »

Je lui donne une partie de réponse ce qui m’est arrivée, sans tout indiquer. C’est très gênant d’en parler, je n’ai pas honte de mon combat contre Deathstroke, j’ai surtout honte de ce qu’il est devenu après.
Talia Al Ghul
Talia Al Ghul

Messages : 197
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers) Empty Re: Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers)

Message  Kyana Mayers Sam 24 Jan 2015 - 19:09

Son départ avait causé quelque divergence d'opinion certain la traitant de traitresse notament, fort heureusement il ne s'agissait pour la majorité de personne dont elle se souciait, les lieutenant et responsable savaient éxactement ce qu'il en était et même si après son dernier refus à son arrivée au vengeur elle avait perdu le soutien de la confrérie. Les choses s'étaient relativement bien passé. A présent tout était de retour à la normale, elle avait prouver à nouveau sa loyauté et andrill lui avait assuré soutien si cela venait à être nécessaire. Pour dire la vérité elle avait été surprise de tant de compréhension,ce qui ne faisait que renforcer son sentiment envers les siens.
Oh elle a douté parfois, elle n’hésitait pas à dire ce qu'elle pensait et à l'ouvrir même lorsqu’elle ne le devrais pas mais comment peut on faire parti de quelque chose en quoi on ne crois pas, si on ne comprend pas ou n'adhère pas cela est malsain. Ce n'était peut être pas la façon de recevoir le plus de contact amical mais ça avait le mérite de toujours être clair.
On ne pouvait pas en dire autant pour les vengeurs, chacun allez dans le même sens presque aucune voix ne se lever pour dire "mais vous avez perdu l'esprit" chacun voulait sa part, de célébrité, de pouvoir, avec en apparence un but commun mais la vérité était tout autre et c'était sans compter les vengeurs modérés ou rebelles comme on nous appelait parfois. Parmi leur petit cercle fermé, ce n'était pas de la solidarité et de la compréhension c'était simplement une coalition pour la gloire.

Kyana sourit à l’insinuation de talia, en effet si Diana avait vent de ce qu'il s'était passé, le spectacle risquait d'être intéressant. Ce n'était pas impossible après tout, et pour dire vrai cela lui plairait au plus au point de voir Carole ravaler son Ego et se faire humilier et remettre à sa place par l'amazone. Danvers ne mesurait pas ses actes, elle paraissait totalement inconsciente du monde l'entourant dans sa petite bulle, souhaitant juste être le visage de l’Amérique sans penser au conséquence autre que prouver qu'elle est la meilleure. Chose que ce cher Bane avait prouvé faux. Se retenir de ne pas sourire ou féliciter Bane en pleine réunion vengeur à cette information fut difficile.

- Je veux voir ça

Talia semble trouver cela très drôle qu'on ai pu lui proposer de poser pour le calendrier des vengeurs insinuant même que certain des leur aurez apprécier. La féline lui lança un regard  doré menaçant lui grognant dessus. avant de la rejoindre dans un léger rire.

- Je te le ferait avaler on verra si tu aime toujours autant.

Menaca t elle faussement. Avant de reprendre son sérieux lorsque la brunette continua sur le sujet des vengeurs, il est vrai qu'elle n'avait pas spécifier ce qu'elle disait, elle avait stark et serena et carole en tête et cette espèce de clone de captain arrogant de riley. Alors oui c'était aussi inquiétant que ce qu'elle en avait laisser paraitre, pire encore peut être mais il fallait cependant nuancer les choses, elle avait grogner ce rale bol à son amie, mais il ne falalit pas oublier que toutes information sur les vengeur pouvait être utile, oh elle pourrait faire des rapport mais ce n'était pas la journée pour ça. Elle se reprit alors ne voulant pas insulter par ce silence ses amies et équipière au sein des vengeurs.

- Non tu as raison, enfin je ne suis pas sur pour pour certain. Captain et thor semble modéré  dans leur propos mais suivre malgré tout tout comme bruce la tendance, je ne sais quoi en penser. Mais ils ne sont pas tous comme ça. Sam, valkyrie est quelqu'un de fiable, elle n'a pas hésiter à dissimuler une entité au shield afin de la protéger lors de l'une de nos dernières missions. Hopkins, Cage, Paringthon,  ce sont les vrai vengeur qu'il faudrait à la place de stark. Ils rendent la vie au sein des vengeurs plus supportable et je pense qu'il n'hésiterait pas à agir si cela devait dégénérait encore plus, certain mérite le respect. Le danger vient de cette bande de crétin médiatisé plus intéressé par leur profil que par le fait d'aider qui que ce soit crevant à leur pieds, si on pouvait renverser la vapeur.. Bref, ces ennuis?

Ouhh, ça ne sentait pas bon du tout coté nouvelle au sein de la confrérie non plus, Gibson avec un groupe d'assassin aussi malade que lui à sa solde? Ça avait le potentiel d'une catastrophe, il préparait forcement quelque chose, la questionner tait de savoir ce qu'il cherchait exactement à court terme, Talia semblait inquiète et à juste titre on le serait à moins, avait elle déjà affronter cette ordure et ses larbins? Était ce de là d'ou venait ses blessures? Il ya avait des traitre parmi les leurs? Quittant la confrérie afin de rejoindre leur ennemis devenant violent? Ce nétait pas vraiment le côté violent qui choquait Tiger mais cela dépendait à quel sujet et contre qui? Pour que Son amie pense que même les vengeurs  ne puisse pas descendre aussi bas, il y a plus. Le monde devenait complétement fou c'était comme l'odeur spécifique charger d’électricité avant l'orage. Talia semble plus touché que cela ne devrait, quelqu'un de proche? Kyana  reposa son double burger spécial pour fixer son amie essayant de comprendre ce dont il s'agissait, son regard perçant la dévisageant.

- Tu as rencontré Gibson? c'est lui qui t'as fait ça?

Fit elle d'un signe de tête par rapport aux marques toujours présentes sur son visage, certaine qu'il devait y en avoir d'autres au vue de la tenue de la jeune femme à moins qu'elle soit simplement sur ses gardes. Cela était forcement récent, talia guérissait vite ce genre de marque disparaitrait en  moins de  deux jours.

-  Talia? Qu'est ce que tu ne me dis pas? tu sais que si tu as besoin...

Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers) Empty Re: Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers)

Message  Talia Al Ghul Dim 25 Jan 2015 - 2:00

Elle avait une grande haine pour les Vengeurs, je pouvais très bien le sentir, mais je ne pouvais pas le comprendre. Je ne vivais pas chez eux, vivant avec chacun des membres ou de leurs missions. Mon père a toujours été très sévère contre des membres irrespectueux de leurs adversaires et c’est l’une des raisons pourquoi les Assassins devenaient un milieu si décadent. Je sais que mon père peut accuser la disparition de la Justice League, mais il a joué un travail considérable pour faire écrouler la noblesse dans les autres organisations. Si on avait laissé Kaidan reprendre le contrôle de la Main, cela pouvait être bien mieux pour pratiquement tous. Gibson avait été entrainé par Gorgone comme plusieurs, mais sans Gorgone, tu ne crées pas le monstre qu’il serait aujourd’hui. Comme plusieurs, Kyana espérait voir Diana régler le compte de Carol et de son arrogance. J’aimerais même voir Supergirl régler le compte de cette Carol. Danvers ne sait pas reconnaitre ce qu’un héros avec une réelle noblesse. Cela ne se mesure pas par la croyance de son pays, mais surtout par la sincérité de tes actions. Tu ne peux pas être sincère, sans réellement comprendre les autres. Wonder Girl s’est montrée sincère à vouloir garder son pseudo, mais Carol ne l’a jamais accepté. Elle a prouvé son individualisme, sa décadence et surtout son manque de sagesse.

Je laisse un rire devant la fausse menace de Kyana, ô je sais qu’elle fait de l’ironie actuellement, mais je vais toujours m’amuser à la taquiner maintenant avec ce calendrier. La voir porter des drapeaux américains pour être copine avec Carol Danvers, cela doit toujours être extrêmement drôle. Je ne crois pas que le but de la Confrérie est de faire tomber les Vengeurs, je pense que Magnéto a comprit qu’un groupe du genre est obligatoire pour tous êtres de cette planète, il faut juste essayer de le maintenir dans nos intérêts. Aujourd’hui avec la trahison de Pietro et son manichéen total, la Confrérie ne voit pas les Vengeurs d’un bon œil. Cela fait très mal à dire, mais la Justice League nous manque. Ils avaient une noblesse de combat, que je vois très mal dans les Vengeurs.

Kyana me parle ensuite des personnalités intéressantes de ce groupe, mais je me pose une question. Est-ce qu’elle s’est attachée à ses personnes? Je ne peux pas lui en vouloir, surtout avec mon échec pour Bruce Wayne, mais cela peut lui créer de nombreux problèmes dans le futur. Je ne vais pas lui dire de briser tous ses liens, je pense que c’est nécessaire pour elle. Elle doit être capable de compter sur des gens et elle doit aussi les motiver à former une véritable équipe de défense planétaire. On n’a pas besoin d’une équipe de minables qui veulent juste se faire photographier, on a besoin de gens qui savent comment se battre sans soutenir l’un des pires criminels de guerres possibles comme Stryker.

« Tu devrais faire une liste des Vengeurs qui ont quelques valeurs en cas de confrontations avec la Confrérie. On ne veut pas viser les gens qui ont une chance de former un véritable groupe de défense planétaire, mais on doit toujours se débarrasser des indésirables. Mais Kyana, je n’ai pas besoin de te dire, de faire attention. Je suis sûr que tu vas pouvoir toujours compter sur eux, mais un jour, peut-être qu’il va falloir faire un choix qui risque de les déplaire et même de les briser. Je n’ai pas de conseils miracles de ce coté, tu connais mon erreur de ma part, et cela me suit encore aujourd’hui. Je suis heureuse de Damian, mais cela chamboule beaucoup ta vie quand tu commences à faire confiance aux gens que tu dois mentir en premier. En tout cas, fait juste attention à toi… »

Mes paroles peuvent paraitre confuses, mais je ne peux pas lui donner une indication parfaite à suivre. Je crois que c’est important de faire confiance à une organisation que tu infiltres à certaines limites, mais je crois qu’il est important aussi de se préparer mentalement à quelques réactions de leurs parts quand ils vont savoir la vérité. Il est impossible de prévoir une totalité des réactions de nos amis, mais il faut être prêt à leurs colères et à leurs tristesses.

Je commence à manger quelques accompagnements, quand Kyana me pose une question bien personnelle. Je sais très bien qu’elle n’allait pas laisser cette énigme. Elle est beaucoup trop protectrice pour éviter ce genre de problèmes. Je ne crois pas que Gibson se gênerait pour me laisser en vie. Il ne resterait que quelques morceaux de moi. Peut-être que j’étais chanceuse de tomber sur Slade à place de Gibson. Je reste quelques secondes silencieuses devant cette question, mais elle incite un peu.

« Non, si c’était Gibson, je ne crois pas… tu sais bien ce qu’il fait, c’est bien plus terrible que ses blessures. Et je ne veux pas t’embêter avec ce genre de problèmes, reste juste éloigné de la ligue des assassins, de la Main ou de la Fraternité pendant leurs conflits. »


Je reste ferme à ce sujet, je ne veux pas qu’elle rentre vivement dans le sujet par crainte qu’elle ne considère pas ses gestes, mais avec Jessica dans les Vengeurs, je crois que la Fraternité va quand même viser son organisation un jour.
Talia Al Ghul
Talia Al Ghul

Messages : 197
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers) Empty Re: Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers)

Message  Kyana Mayers Dim 25 Jan 2015 - 19:10

De la haine? Non ce n'était pas ça, Tiger n'était pas vraiment du genre à réféchir à ce genre de chose mais ce n'était pas de la haine qu'elle ressentait envers les vengeurs. Lorsqu'elle regardait Danvers ou pietro c'était du dégout et du mépris qu'elle ressentait profondément. Une des choses qu'elle eut toujours du mal à comprendre et à respecter à la ligue, respecter son adversaire oui, mais encore fallait il que celui ci soit respectable, elle savait qu'elle serait peut être amené à se battre contre des gens comme Captain América ou même Romanof, c'était différent, eux avait des valeurs et méritait le respect, mais d'autres non, il ne fallait pas lui demander de respecter une pourriture comme pietro trahissant non seulement les siens mais son propre père.
La féline senti au regard amusée de son amie qu'elle aurait peut etre mieux fait de se taire quant au calendrier des vengeurs, quelque chose lui dirait que cette histoire n'était pas prête d'être oublié et qu'elle en subirait encore un moment les conséquence. Cela avait au moins eu comme effet positif de faire rire la jeune femme, kyana secoua la tête son imagination partant dans des scénario l'ayant amené jusqu'à la séance photos du dis calendrier. Oh mon dieu quel cauchemar. Si elle  en rêvait cette nuit Talia lui devrait plus qu'un repas.

Lorsqu'elle lui décrivit malgré tout des personne digne et qu'elle respectait au sein des vengeur elle pu voir dans l’œil de son amie ce petit quelque chose, l'observant pour voir ses réaction. Kyana savait ce qu'elle pensait, ce qu'elle cherchait dans ses mots. A vrai dire elle même se demandait si cette crainte était fondée. Elle n'avait pas rejoint les vengeurs sur ordre de la confrérie pas vraiment et Sam et valérie avait su se rapprocher d'elle et même devenu des amie. Peut être avait elle déjà franchit la ligne. Car oui elle s'était attaché à elles et l'idée de devoir les trahir un jour la dérangeait au plus haut point, elle ne pouvait qu'espérait que cela ne viendrait pas ou le plus tard possible. Mais la réalité était la et elle en était plus que consciente. Elle l'avait dis à Hopkins avant de couvrir cela à sa façon, elle ne faisait confiance à personne. Si jamais ses équipière venait à savoir la vérité elle deviendraient peut être des ennemis. Sans elles, elle n'auraient surement pas tenue si longtemps sans arracher la gorge de quelqu'un, littéralement parlant.  La féline soupira devant l’inquiétude de son amie avant d'esquisser un léger sourire.

- Je sais... Tu me connait Tal. Je peux compter sur mon équipe proche en la situation actuelle, je ne suis pas assez stupide pour penser être en sécurité si la vérité venait à être découverte. A la fin de tout ça, aucun d'entre eux ne comprendra surement, que ce soit mon but ou que ce soti les objectif de la confrérie. Mais ils méritent le respect que l'ons oit ou non sur la même longueur d'ondes, ils sont capable de faire de bonnes choses. Je vous transmettrais une liste...

La jeune femme baissa la tête un instant dans ses pensées, Talia li affirma qu'il ne s'agissait pas de Gibson. Oui elle savait parfaitement ce qu'il faisait mais elle pensait également Talia suffisamment forte pour avoir pu s'en sortir avant que cela ne devienne plus grave. Tiger  fit une leger moue se mordant la lèvre, visiblement Talia n'avait pas vraiment envie d'en discuter aussi elle décida de ne pas trop insister acquiessant d'un signe de tête... pour le moment. Rester loin? Sérieusement

- Quoi!? Tu ne peux pas me dire de rester en retrait, c'est plus qu'un simple problème Tal. Je... je ne changerais pas, si ça peut te rassurer, je ne chercherais à m'imiter et à entrer  dans le conflit mais si il arrive jusqu'à moi, je ne l'éviterais pas non plus.

La féline détourna le regard pour se concentrer sur son repas y donnant un grand coup de dent. Elle détestait être mise à l'écart, ce n'était pas l'habitude de Talia et peut être pas son intention elle réagissait toujours au quart de tour, et elle avait raison en un sens, elle avait bien des choses en tête et sur les bras. Sa propre traque personnelle, protéger sa couverture au sein des vengeurs et apporter les information désirées à la confrérie, bien qu'avec la stupidité de certain vengeur les informations affluaient sans qu'elle n'ait rien à faire. Elle baissa finalement la tête dans ses pensées.

- Fury se fou de moi. Je sais... c'est un manipulateur et tout ça mais il y a plus. Je savais qu'il ne me donnerait que le minimum pour avoir de quoi me faire entrer dans le rang mais quelque chose cloche. A chaque fois que je me rapproche à chaque soit disant information il est toujours trop tard, tout ce que j'ai réussi à mettre la griffe sur était quelque sous fifre. Le timing est bien trop précis, je commence à me dire qu'il sait exactement ce qu'il s'est passé et qui est le responsable et le protège peut être. Je ne sais pas quoi en penser. Je devient peut être parano à force.

Pauvre couteau présent dans sa main, repose en paix dans ta nouvelle forme artistique plié en une boule métallique. le regard de la mutante avait pris un instant une teinte orangé. Cette traque.. ce n'était peut être pas saint, et oui c'était obsessionnel il n'y avait aucun doute la dessus, mais elle en avait besoin, elle était incapable d'arrêter tant qu'elle n'avait pas retrouver l'ordure qui avait massacrer sa protégée devant ses yeux et de n'avoir ses entrailles entre ses doigts. Elle en parlait rarement et toujours de façon très succincte mais cette rage ne l'avait jamais quitté depuis, elle parvenait simplement à la dissimuler. Elle pris une gorgé de sa boisson avant de la reposer.

Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers) Empty Re: Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers)

Message  Talia Al Ghul Mar 27 Jan 2015 - 0:15

Je ne peux pas connaître l’ensemble des Vengeurs, c’est toujours très difficile de juger dans l’ensemble quand tu es à l’extérieur et que tu entends juste parler de calendrier et des médias promouvant leurs corruptions. Pietro reste un sujet tabou dans la Confrérie, sa trahison a marqué une époque peu glorieuse pour notre époque. Il n’a pas juste trahit la Confrérie, il a trahit son père et sa sœur. C’est un acte bien plus monstrueux que tous les mauvais mots qu’il envoie sur son père actuellement. C’est lui qui a tiré sur la gâchette en 2011, sa trahison est totale et honteuse, mais je me demande si celui-ci n’est pas contrôlé par le SHIELD ou si celui-ci a reçu un lavage de cerveau de cette organisation. Pour Carol Danvers, elle me dégoute toujours autant, elle est la femme superficielle sans honneur et sans sincérité. C’est un danger public non juste pour les mutants, mais pour toute la race humaine.

Je connais Rogers de nom comme Natasha, ils peuvent être de bons rivaux, mais à ce que j’ai appris de ces deux personnes, c’est leur suffisance. Je ne veux pas paraitre méchante avec eux, mais ils sont très loin du niveau d’un lieutenant de la Main ou de la Ligue des Assassins. Natasha est une excellente combattante comme Kurt Wagner ou Katherine Pryde, mais elle n’a jamais évolué son niveau comme Kyana. Rogers reste bien un militaire surentrainé, mais encore une fois, il n’égale pas Wolverine ou Psylocke. Les deux seules très martiales dans les Vengeurs, c’est Jessica et Kyana. Valerie Hopkins, Samantha Parrington et plusieurs autres sont doués, mais ils manquent encore d’expérience aujourd’hui.

Je sais bien que Kyana est une professionnelle dans l’infiltration, mais je pensais être professionnelle aussi avec Bruce Wayne et cela s’est tourné dans un jeu assez étrange. Je ne suis pas dans sa tête et je ne sais pas comment elle voit ses relations avec ces coéquipiers. Je ne peux pas lui faire la morale, elle sait toute mon histoire en général et ce n’est pas réellement professionnel. On m’a beaucoup critiqué dans la Ligue des Assassins dans le passé et on me critique toujours autant. Je ne crois pas qu’elle devrait sous-estimer l’importance et l’appréciation de certains membres envers sa personne. Peut-être que Kyana va pouvoir quand même faire confiance à certains membres, même en connaissant la vérité.

« Malgré ce qu’il va se passer dans le futur, je suis sûr que tu vas encore pouvoir compter sur les gens, qui ont une réelle noblesse et amitié envers. Même Batman se bouge à chaque fois que j’ai eu des problèmes majeurs et malgré que je sois tout son contraire. Il faut juste être capable de gérer les évènements. Je ne peux pas te donner d’exemples concrets à faire, je ne sais même pas quoi faire durant ce genre de missions et c’est souvent difficile dans des milieux aussi divisés que les Vengeurs… »

C’est encore très brouillon dans mes pensées, je ne suis pas vraiment douée à ce sujet. Au moins, on change rapidement de thèmes pour arriver à la guerre entre les assasins et les mercenaires. Je ne crois pas que Kyana va être visé par la Fraternité et la Main, ils cherchent surtout à détruire les Lieutenants et les têtes pensantes de la Ligue des Assassins. Kyana est très loin de cette guerre et elle doit rester loin. Je suis confiante de ses capacités, mais je ne pense pas qu’elle est prête de recevoir ma tête par le mail. Au moins, elle ne va pas s’inviter dans ce conflit, elle me rassure.

« Ils ne vont pas venir chercher directement les Vengeurs tant la Ligue des Assassins existe. Je vais te faire un petit topo des informations que j’ai ramassé, mais je pense que les principaux concernés savent déjà le risque actuel. La Fraternité vise tous membres ou toutes organisations affilés aux Assassins, ils cherchent à renouveler les Assassins par des techniques de violences barbares et sans humanité. Ils ont oublié tous les messages de noblesses pour se lancer en guerre contre la Ligue des Assassins et contre la Main.

Ils visent bien sûr Gorgone du coté de la Main, mais aussi plusieurs de ses Lieutenants aussi. Bane, Deathstroke, Lady Shiva, David Cain, mon père et moi, on risque d’être aussi les plus ciblés par la Fraternité. Jessica risque d’être viser dans les Vengeurs, mais elle doit déjà le savoir. Betsy et Logan vont être assurément visés aussi, mais eux aussi le savent. La petite Pryde risque d’être viser, vu que son père a travaillé avec la Main dans le passé. Je ne crois pas qu’ils vont te viser, ils ne cherchent pas à massacrer des gens qui ont été uniquement entrainés, mais surtout des gens qui ont été dans le système pour l’influencer.

Fait juste attention à toi, je sais que tu peux te défendre, mais Gibson n’est pas un amateur, ses hommes non plus. Ils peuvent tous faire pour essayer de te faire craquer mentalement pour que tu attaques avec le maximum de ta colère et créer un danger pour ta personne.  En tout cas, ne t’inquiète pas à ce sujet, la Main est trop occupée contre les Last Sons et contre mon père pour s’occuper du SHIELD et des Vengeurs. Actuellement, le problème est la Fraternité et Deathstroke pour la Ligue des Assassins. »


J’ai un peu trop dis sur mon dernier commentaire, je ne parle que la Fraternité tout le long de mon discours et je termine par Deathstroke. Je ne vais pas lui donner des informations supplémentaires, elle est capable de faire des corrélations seule. J’ai bien dis que certains membres étaient devenus bien plus violents, Deathstroke était l’un d’eux, Nobody restait discret pour le moment, mais on sait tous, qu’il est devenu un véritable psychopathe depuis une année.

J’ai passé l’une de mes angoisses à Kyana, c’est à son tour de m’en parler de l’une de ses angoisses. Je suis au courant de son petit affaire avec une gamine qu’elle s’est beaucoup attachée et cela reste toujours un grand mystère sur la mort de celle-ci. Cela ne m’étonne pas que Nicholas Fury cache des informations, je ne crois pas du tout à la paranoïa de Kyana, Fury n’a jamais eu une bonne réputation tant dans la Justice League que pour toutes organisations criminelles. Je vois bien que cela la touche personnellement, surtout avec le sort du pauvre couteau.

« Je ne peux pas t’aider pour les informations désolée, Fury a souvent bien caché ses infos, mais ne croit pas que tu commences à faire de la paranoïa pour Fury. Il cache des informations et peut-être oui, il doit en savoir peut-être plus que prévu, mais évite de foncer. Comme tous ses manipulateurs, un jour, le mystère va bien tomber sur lui et tu vas savoir ce qu’il sait réellement de ce qu’il s’est passé. »

Je n’incite pas sur le sujet, je ne veux pas lui faire revivre des mauvais souvenirs pour une discussion qui devrait être amicale. Je commence à boire un peu, quand je vois quelques clients partir doucement. Il reste toujours les employés, dans ma perception, c’est normal, on n’est pas allé dans le bar tard le soir. C’est normal qu’il n’y ait pas beaucoup de clients et de fluctuations à cette heure.
Talia Al Ghul
Talia Al Ghul

Messages : 197
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers) Empty Re: Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers)

Message  Kyana Mayers Mer 28 Jan 2015 - 17:04

Kyana avait la réputation d'être fonceuse et impulsive, violente, ce n'était pas totalement faux, ça faisait parti de sa nature mais à la différence de Carole ou d'autre de sa trempe, elle ne s'était jamais reposer sur ses capacité mutantes, elles étaient pour elle naturelles, mais il y avait tant à apprendre de chose de technique qui rende les choses bien plus intéressante qui vous pousse à vos limites qui vous font réfléchir et progresser. Ce n'était pas incompatible pour elle. Captain Marvel se contente de tout faire exploser ou mettre un poing a une puissance phénoménale, mais mettait lui un de ces collier inhibiteur de pouvoir et qu'avez vous? Un mannequin pour bikini ou pour la page centrale de playboy sans intérêt et incapable d'affronter le plus basique des adversaires. Cependant se contenir face à des monstre des médias était un challenge journalier.
Talia lui fit se souvenir de sa réelle position, elle n'était pas dans une organisation à laquelle elle appartenait et en qui elle croyait, non elle avait eut pour mission d'infiltrer les vengeurs, la mission était tombé à l'eau. Et elle les avait finalement intégrer dans un autre but: des renseignements pour sa vendetta personnel. Au fur et à mesure des mois, elle avait réussi à se maitriser et à jouer le jeu s'intégrer, malgré elle elle s'était attachée aux personnes les plus proches qu'elle, lui faisant oublier qu'elle pourrait bien se retrouver face à eux sur un champ de bataille un de ces jours. Elle ne savait pas quoi penser ni ou elle en était vraiment par moment évitant de penser à cela. Elle savait pouvoir en parler à Talia mais elle même ne savait pas vraiment comment réagir, son amie tenta de la rassura lui assura que certaine personne seront surement toujours là même lorsque la vérité éclatera. Elle savait de quoi elle parler, Batman, certain en parlait encore par moment ou plutôt chuchoter. Il était rassurant quelque part de voir que Tal ne savait pas plus qu'elle comment réagir. Ça n'aider peut être pas à y voir plus clair, mais elle se sentait moins seule.

- Je suppose qu'on le découvrira bien assez tôt.

Répondit elle avec un léger sourire ne voulant pas se forcer à réfléchir plus à se sujet. Le sujet des menaces ambiantes étaient bien plus simple et plus familier pour les deux jeunes femmes. Talia décide alors malgré tout et malgré son souhait pour Kyana de rester à l'écart de l'informer sur ce qu'il se passe. Ils cherchent donc à détruire la ligue totalement éliminer l'ancien pour rebatir à leur gout sans doute. La féline serra la machoire,  si tel était le cas alors Talia était à n'en pas doter une de leur cible principale. Elle commençait à repenser ce qu'elle venait de promettre à son amie, toute les personnes après qui en avait la fraternité était les personnes pour qui Tiger avait le plus d'affection qui avait le plus marquer sa vie. Elle s’enfonça légèrement les griffes dans la paume de sa main sous la table, bien elle voulait qu'elle reste hors de ça, elle ne partirait pas en guerre d'elle même. Mais toute attaque sur Talia, Betsie ou encore kitty serait une invitation ouverte qu'elle ne refuserait surement pas.

- Merci. Ne t'en fait pas j'ouvrirais l'oeil et si ça tournait mal, je saurais me contrôler, finalement les vengeurs auront au moins amener ça, je travaille mon self controle chaque jour.

Fit elle pour détendre légèrement l'atmosphère, au moins la main n'était pas dans la danse pour cette bataille à venir. Gibson n'était pas quelqu'un de qui l'on plaisante ou à prendre à la légère le danger était bien réel et à la moindre faille de sa part, elle n'aurait aucune chance. Ce qui étonna plus la mutante fut la mention de Deathstroke qui lui fit froncer les sourcils. Kyana pencha légèrement la tête sur le coté sentant quelque chose chez son amie. Il s'était passé quelque chose mais quoi? Elle savait Slade hors de la ligue mais justement elle le pensait indépendant et non pas une menace pour la ligue. D’où de nouveaux traitres, slade? Sentant le malaise Talia elle changea à nouveau de sujet fury et ses doutes.
Tal lui assurer ne pas être parano confirmant ses pensée sur Fury, kya eut un léger rire lorsque son amie lui dit de ne pas foncer, le mystere tombera un jour? Quand? elle n'attenderait pas des années. Cela faisait bien trop longtemps déjà. La tête baisser la féline secoua légèrement la tête lorsqu'elle releva les yeux vers son amie son regard pourtant dénué de larme exprimait la douleur et la colère qu'elle enfermait depuis des mois.

- Combien de temps? Si cette ordure a quelqu chose à voir avec.... Je lui ai promis de la vengeur Tal. Ses restes était encore chaud dans mes bras et je lui ai jurer que je traquerais et massacrerais ce qui lui ont fait ça. Elle n'avait que 17 ans. Comment... Je veux les regarder et voir la même terreur dans leur regard et sentir leur entrailles sur mes griffes. Cette.. rage.... je...

La féline ferma les yeux un instant tournant légèrement la tête pour reprendre le contrôle. Elle était violente certes mais jamais elle ne parlait de massacre ou  de faire souffrir ses victimes si jamais elle devait  éliminer une cible. Elle ne prenait aucun plaisir dans la souffrance, elle avait une nature de prédateur, il s'agissait de la chasse, de survie mais pas cette fois. Elle avait été face à ses pires peur, perdre et ne pas protégé quelqu'un à qui elle tenait et par le feu, aurait elle etait capable de faire quelque chose même libre? Cette question la rongait également. Mais cette fois ci, il n'y avait plus de règle plus de respect, plus rien qu'une rage sauvage et une soif de sang, elle voulait tout ressentir cette fois et s'en délecter espérant apaiser celle ci et aider l'ame de tara à pouvoir rejoindre le monde des esprit en paix.

- Désolée..... Je ne sais juste pas combien de temps je vais pouvoir me contrôler s'il me prend pour son pantin sans me donner les informations où s'ils à une quelconque information. Azazel n'a jamais trouvé ce groupe, pour lequel on a fait du repérage, j'aurais peut être du retourner sur les lieux. Je ne sais pas...  

Soupirant, elle but quelque gorgée de sa boisson avant que son regard ne prenne une teinte doré regardant par dessus son épaule. Rien à signaler, cependant elle avait la désagréable impression d'être observée, peut être son excès qui la rendait à cran. Elle était encore incapable de rester calme en parlant de ce qu'il s'était passé, il était encore trop tot, ce serait toujours trop tot tant qu'elle n'aurait pas tenue sa promesse. Ce n'était pas le genre de la ligue c'était sans doute un mélange de ses deux nature réclamant cette sauvagerie. Elle ne voulait pas décevoir son amie ou qu'elle la regarde différemment mais elle ne s'excuserait pas pour ses intentions.
Finalement il y avait quelque chose de comique, arrachant un sourire à la féline, toute deux voulaient se détendre et elles ne faisaient que penser et parler de tout ce qui n'allait pas, il fallait croire que ça les poursuivait. Mais c'était surtout car elles ne pouvaient en parler à personne d'autre, ne pas montrer de faiblesse, rester concentré. Alors oui ce pouvait être une façon de se détendre évacuer le trop plein tout du moins.

- J'ai pensé à toi la semaine dernière il y a une petit boutique sur la 14 th. Tu dois y passer, il ont une robe en vitrine qui est juste faite pour toi crois moi. Si tu reste dans les parages, je suis sur qu'on est capable d’échapper à toute les caméra. Et il y a dans l'arrière rue un revendeur où j'ai vu de belle lame. Le duo parfait.

Encore cette impression, des clients commence à partir, il est tard rien d'anormal et pourtant cette impression désagréable refuse de la quitter. Une nouvelle bouchée suivie d'une gorgée pour faire passer le tout la féline étendis ses sens. Un regard rapide à Talia pour voir si celle ci a remarquer quelque chose ou s'il ne s'agissait que d'elle.
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers) Empty Re: Une rencontre nostalgique? (Kyana Mayers)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum