The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage)

+30
Morgan Stronghold
Kavita Rao
Zebediah Killgrave
Sebek-Hotep Tahess
Lilian D'Eyncourt
Helena Boldarev
Kara Zor-El
Kyle Rayner
Katherine E. Bishop
Walter Jensen
Anna R. Marie
Sergei Boldarev
Azazel
Shane Elhonna
Valerie E. Hopkins
Carol S. J. Danvers
Andrill Elhonna
Simon Williams
Kyana Mayers
Benjamin Jacob Grimm
Gemini
Cassandra E. Sandsmark
Iñigo "Gancho" Cazador
Ronan l'Accusateur
Korra du Mont Kailash
Sun Wukong
Ethan Scott
Darryl Maywin
Slade Wilson
Henry P. McCoy
34 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage) - Page 4 Empty Re: Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage)

Message  Emma Frost Lun 4 Avr 2016 - 9:43

Ce questionnaire concerne la vision de votre personnage uniquement


A. Toi

1. Quel surnom te convient le mieux ? La Reine Blanche
2. Quel surnom détestes tu ? Carol Danvers II
3. Si une qualité et un défaut devaient te définir, quels seraient ils ? Belle et intelligente (dans le sens qui vous plait)
4. Qui aurais tu aimé être ? Tony Stark, parce qu'avec 10% de ses moyens, j'aurais accompli 300% de ce qu'il a fait
5. Quel symbole te correspond le mieux ? un diamant, pur, inaltérable
6. Si tu pouvais changer une chose chez toi, laquelle ce serait ? Mes lèvres, parce que le reste a déjà été changé de toute façon
7. Te sens tu à ta place dans ce monde ? Tout à fait
8. As tu l'impression d'être dans le bon groupe? Si non pourquoi ? Ahahahahahahahahahahahaha... C'est drôle... Non, sérieusement ? C'est une vraie question ?
9. Si tu devais découvrir un nouveau pouvoir, lequel voudrais tu avoir ? Une forme alternative surpuissante et très résistante, pour compenser le fait que mes seuls pouvoirs sont télépathiques
10. Et lequel ne voudrais tu surtout ne pas avoir ? Me changer en monstruosité verte à chaque coup de stress. Ca doit coûter une fortune en vêtements et en escarpins

B. Autour de toi

1. Quelle est la personne que tu considères comme la plus proche de toi ? Professeur Charles Xavier
2. Qui serait ta Némésis ou ton pire ennemi ? Carol Danvers
3. Avec qui aimerais tu changer ta place et pourquoi ? Magnéto, pour guider la confrérie vers de meilleurs horizons
4. A la place de qui n'aimerais tu surtout pas être ? Cul-nu, parce que se transformer en choses incompréhensibles et perverses, je préfère le garder pour des soirées intimes
5. Si maintenant tu pouvais changer un de tes ennemis pour le rendre meilleur, qui cela serait il ? Wonder Woman, elle pourrait faire de grandes choses si elle respectait un peu plus la société dans laquelle elle vit
6. Tu gagnes un voyage pour une personne, mais tu ne peux pas y aller, à qui le donnerais tu et pourquoi ? Michelle, qu'elle se fasse une petite pause
7. Qui a eut la plus grande influence sur ta vie, en bien ou en mal ? Mon père, probablement, même s'il m'en coûte de l'admettre.
8. Serais tu capable de tuer un de tes ennemis ou chercherais tu une alternative ? Il serait facile de répondre que non, que j'ai un honneur et que jamais je ne m'abaisserais à trahir mes principes, et que je serais toujours fidèle à moi-même, mais honnêtement, je ne suis pas sûre que le moment venu, je n'aurai pas la faiblesse de chercher une alternative.
9. Que ferais tu si pour sauver un être précieux tu devrais prendre le risque de libérer une des pires menaces sur ce monde ? Bien sûr ! Les personnes valables sont rares. Il est hors de question de les perdre.
10. Si tu avais la possibilité d'avoir un animal auprès de toi, lequel prendrais tu ? Un Husky blanc

C. Le monde

1. Quel groupe représente pour toi le plus grand espoir de l'humanité ? Les Hellions
2. Quel groupe représente pour toi la plus grande des menaces pour ce monde ? Hydra
3. A tes yeux, quel espèce non terrienne pourrait apporter le plus à l'humanité ? Les Kree, je pense
4. Quel serait pour toi la pire hypothèse pour l'avenir de ce monde ? La disparition des mutants
5. Serais tu prêt à travailler avec tes pires ennemis pour arrêter une menace plus importante ? Oui, mais je garderais un oeil sur eux, et sur leurs pensées.
6. Si tu pouvais devenir un personnage influent, tel un dirigeant d'un pays, qui serais tu ? La grande impératrice de l'univers
7. Quel évènement mondial t'a le plus marqué ? Le massacre de Carol Danvers par la Young Force : j'ai eu un orgasme.
8. Si tu pouvais changer  une chose en ce monde, laquelle ce serait ? L'orientation sexuelle de Darryl Maywin, je suis sûre qu'on pourrait bien s'entendre
9. Serais tu prêt à sacrifier toutes tes convictions pour améliorer ce monde ? Si mes convictions étaient incompatibles avec l'amélioration du monde, c'est qu'il serait indispensable qu'elles changent
10. Si demain tu devais confier l'avenir de l'humanité à quelqu'un, à qui le donnerais tu ? Mes Hellions, je les sens prêtes
Emma Frost
Emma Frost

Messages : 378
Date d'inscription : 10/09/2015
Localisation : Boston

Revenir en haut Aller en bas

Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage) - Page 4 Empty Re: Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage)

Message  Cereza de l'Umbra Jeu 7 Avr 2016 - 15:45

A. Toi

1. Quel surnom te convient le mieux ? Cherry
2. Quel surnom détestes tu ? Catin
3. Si une qualité et un défaut devaient te définir, quels seraient-ils ? Assurée et violente
4. Qui aurais-tu aimé être ? Personne d’autre que moi-même
5. Quel symbole te correspond le mieux ? le papillon
6. Si tu pouvais changer une chose chez toi, laquelle ce serait ? le sadisme mais cela fait des décennies que j’échoue
7. Te sens tu à ta place dans ce monde ? Oui
8. As-tu l'impression d'être dans le bon groupe? Si non pourquoi ? Oui, car j’y ai retrouvées des proches de la Justice League tout en subissant moins de contrainte que dans celle-ci
9. Si tu devais découvrir un nouveau pouvoir, lequel voudrais tu avoir ? La protection télépathique
10. Et lequel ne voudrais tu surtout ne pas avoir ? la télépathie

B. Autour de toi

1. Quelle est la personne que tu considères comme la plus proche de toi ? Bobo T. Chimp
2. Qui serait ta Némésis ou ton pire ennemi ? Ra’s Al Ghul
3. Avec qui aimerais-tu changer ta place et pourquoi ? Emma Frost, car elle a le talent, l’intelligence, la stature et l’influence à faire de grandes choses
4. A la place de qui n’aimerais-tu surtout pas être ? Carol Danvers
5. Si maintenant tu pouvais changer un de tes ennemis pour le rendre meilleur, qui cela serait il ? Shayera Hol
6. Tu gagnes un voyage pour une personne, mais tu ne peux pas y aller, à qui le donnerais tu et pourquoi ? Zatanna, parce que cela fait toujours plaisir de voir sourire et s’émerveiller cette jeune personne
7. Qui a eut la plus grande influence sur ta vie, en bien ou en mal ? Diana de Themyscira, pour sa patience et sa ténacité dans ma tentative de réhabilitation
8. Serais tu capable de tuer un de tes ennemis ou chercherais tu une alternative ? Je serais non seulement capable de le tuer mais également de le torturer, avant et après sa mort
9. Que ferais tu si pour sauver un être précieux tu devrais prendre le risque de libérer une des pires menaces sur ce monde ? Je sauverais l’être précieux et lui interdirai de mourir face à la pire menace libérée, qu’elle ne l’ait pas été pour rien
10. Si tu avais la possibilité d'avoir un animal auprès de toi, lequel prendrais tu ? Un chat, fidèle ami de la sorcière comme lié à la féminité

C. Le monde

1. Quel groupe représente pour toi le plus grand espoir de l'humanité ? Les Vengeurs car ils sont représentatifs de l’Humanité dans ce qu’elle a de meilleur comme de pire et peuvent donc témoigner de sa capacité à aspirer et progresser vers le meilleur
2. Quel groupe représente pour toi la plus grande des menaces pour ce monde ? Les différentes créatures démoniaques, du fait de leur absence de mortalité et de leurs intentions néfastes
3. A tes yeux, quelle espèce non terrienne pourrait apporter le plus à l'humanité ? Les Asgardiens, pour leur sagesse, leur volonté de protection et de non-ingérence politique au sein d’Yggdrasil
4. Quel serait pour toi la pire hypothèse pour l'avenir de ce monde ? Que Grigori Raspoutine parvienne à ouvrir les portes des enfers
5. Serais tu prêt à travailler avec tes pires ennemis pour arrêter une menace plus importante ? Sans le moindre souci
6. Si tu pouvais devenir un personnage influent, tel un dirigeant d'un pays, qui serais-tu ? Monarque, car la démocratie a prouvée son instabilité et son incompétence
7. Quel évènement mondial t'a le plus marqué ? La Révolution de von Doom en Latvérie
8. Si tu pouvais changer  une chose en ce monde, laquelle ce serait ? Le départ de Batman de la Justice League
9. Serais-tu prêt à sacrifier toutes tes convictions pour améliorer ce monde ? N’en ayant pas beaucoup, cela ne me coûterait pas grand chose
10. Si demain tu devais confier l'avenir de l'humanité à quelqu'un, à qui le donnerais tu ? Batman, car il saurait aller jusqu’au bout tant pour éviter le pire que pour parvenir au meilleur
Cereza de l'Umbra
Cereza de l'Umbra

Messages : 245
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage) - Page 4 Empty Re: Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage)

Message  Lucy "Lucky" Prissy Sam 2 Juil 2016 - 13:25

A. Toi

1. Quel surnom te convient le mieux ? Lucky
2. Quel surnom détestes tu ? Mlle Prissy
3. Si une qualité et un défaut devaient te définir, quels seraient-ils ? Drôle et Chieuse
4. Qui aurais-tu aimé être ? Nightrunner
5. Quel symbole te correspond le mieux ? Le Maneki Neko
6. Si tu pouvais changer une chose chez toi, laquelle ce serait ? L’absence de crédibilité
7. Te sens tu à ta place dans ce monde ? Non
8. As-tu l'impression d'être dans le bon groupe? Si non pourquoi ? Aucune idée, j’ai pas encore l’impression de faire parti du groupe en fait
9. Si tu devais découvrir un nouveau pouvoir, lequel voudrais tu avoir ? La résurrection
10. Et lequel ne voudrais tu surtout ne pas avoir ? La télékinésie

B. Autour de toi

1. Quelle est la personne que tu considères comme la plus proche de toi ? Je dirais mes parents mais en PJ ça doit être Aislinn
2. Qui serait ta Némésis ou ton pire ennemi ? Moi-même
3. Avec qui aimerais tu changer ta place et pourquoi ? Personne, parce que j’espère réussir quelque chose en tant que moi et que j’ai pas l’intention de refiler ma merde à qui que ce soit
4. A la place de qui n’aimerais-tu surtout pas être ? Michelle Drew
5. Si maintenant tu pouvais changer un de tes ennemis pour le rendre meilleur, qui cela serait-il ? Aucune idée, j’ai pas vraiment d’ennemi en fait
6. Tu gagnes un voyage pour une personne, mais tu ne peux pas y aller, à qui le donnerais tu et pourquoi ? Valerie Braddock, pour qu’elle puisse s’aérer l’esprit entre ses différents défis
7. Qui a eut la plus grande influence sur ta vie, en bien ou en mal ? Arlequin mais ça devrait bientôt être Valerie
8. Serais-tu capable de tuer un de tes ennemis ou chercherais-tu une alternative ? Je chercherais une alternative
9. Que ferais tu si pour sauver un être précieux tu devrais prendre le risque de libérer une des pires menaces sur ce monde ? J’en sais rien et j’espère ne jamais le savoir
10. Si tu avais la possibilité d'avoir un animal auprès de toi, lequel prendrais tu ? Un chat

C. Le monde

1. Quel groupe représente pour toi le plus grand espoir de l'humanité ? La Young Force
2. Quel groupe représente pour toi la plus grande des menaces pour ce monde ? Aucune idée
3. A tes yeux, quelle espèce non terrienne pourrait apporter le plus à l'humanité ? Les Kyptonniens
4. Quel serait pour toi la pire hypothèse pour l'avenir de ce monde ? Carol Danvers Présidente
5. Serais tu prêt à travailler avec tes pires ennemis pour arrêter une menace plus importante ? Aucune Idée
6. Si tu pouvais devenir un personnage influent, tel un dirigeant d'un pays, qui serais-tu ? Jeanne d’Arc
7. Quel évènement mondial t'a le plus marqué ? L’attaque du Starbuck de la Young Force
8. Si tu pouvais changer  une chose en ce monde, laquelle ce serait ? Les risques liés à la criminalité
9. Serais tu prêt à sacrifier toutes tes convictions pour améliorer ce monde ? Non
10. Si demain tu devais confier l'avenir de l'humanité à quelqu'un, à qui le donnerais tu ? Brian Braddock
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 30
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage) - Page 4 Empty Re: Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage)

Message  Yitzhak Anavim Jeu 13 Oct 2016 - 20:12

Ce questionnaire concerne la vision de votre personnage uniquement

A. Toi

1. Quel surnom te convient le mieux ? Celui que tu voudras chéri, mais je te préviens que si c'est vraiment ridicule, tu vas te manger mon poing.I love you
2. Quel surnom détestes tu ? Si tu veux un exemple de truc qui m'énerve, appelle moi « gamin » pour voir.
3. Si une qualité et un défaut devaient te définir, quels seraient ils ? Tout dépend du point de vue, si on dit que je suis acharné, c'est une qualité, si on dit que je suis excessif, c'est un défaut. Parfois mon acharnement devient excessif.
4. Qui aurais tu aimé être ? Ton idole, qui que tu sois ! (j'ai hésité à ajouter un cœur mais je vais pas le faire)
5. Quel symbole te correspond le mieux ? Le drapeau de mon nouvel État ! Mais je l'ai pas encore designé, attendez un peu.
6. Si tu pouvais changer une chose chez toi, laquelle ce serait ? J'hésite entre détruire tous mes sentiments ou juste un bout de mon passé.
7. Te sens tu à ta place dans ce monde ? La vraie question est plutôt, ce monde est-il prêt à m'accueillir ?
8. As tu l'impression d'être dans le bon groupe? Si non pourquoi ? Je serais un peu débile de ne pas avoir l'impression d'être dans le bon clan mais d'y rester encore.
9. Si tu devais découvrir un nouveau pouvoir, lequel voudrais tu avoir ? Mon pouvoir est déjà trop cool. Ceci dit, je vois un tas de possibilités de le faire évoluer de manière encore plus cool, genre je pourrais être entièrement bioméchanique et modifiable sans dépendre de ma forme humaine.
10. Et lequel ne voudrais tu surtout ne pas avoir ? Un pouvoir sans aucune capacité offensive, tout pathétique et faible. A quoi bon être un mutant si c'est pour créer des trucs nuls comme des bulles colorées ?

B. Autour de toi

1. Quelle est la personne que tu considères comme la plus proche de toi ? Scarlett… mon ordinateur. Bon sérieusement, tu crois que je serais aussi perturbé si je pouvais citer une personne réelle ?
2. Qui serait ta Némésis ou ton pire ennemi ? Tout ceux qui ne sont pas d'accord avec moi sont contre moi. Smile (PS : je vous aime quand même)
3. Avec qui aimerais tu changer ta place et pourquoi ? Un ado de 13 ans, sans histoire, à qui il reste encore tout à découvrir. Et j'essayerai de ne pas faire les mêmes conneries. J'ai quand même envie qu'il soit pas trop pauvre, parce que je veux une nouvelle adolescence un minimum confortable, il s'agirait pas non plus de perdre au change.
4. A la place de qui n'aimerais tu surtout pas être ? La prochaine personne que j'ai prévu de descendre. Ahaha comment que je vais lui mettre la misère. J'aimerais vraiment pas être à sa place !
5. Si maintenant tu pouvais changer un de tes ennemis pour le rendre meilleur, qui cela serait il ? Ok. J'ai encore un peu de cœur. Si je pouvais rendre ma prochaine victime meilleure, je serais ravi de pouvoir l'épargner.
6. Tu gagnes un voyage pour une personne, mais tu ne peux pas y aller, à qui le donnerais tu et pourquoi ? Mon pire ennemi, et je cache une bombe sous l'oreiller de son hôtel. Et en version sympa… Je sais pas, une personne que j'aime bien et qui le mérite, tout bêtement.
7. Qui a eut la plus grande influence sur ta vie, en bien ou en mal ? Pour éviter les histoires sentimentales nulles, on va dire Magneto d'une certaine manière.
8. Serais tu capable de tuer un de tes ennemis ou chercherais tu une alternative ? MDR
9. Que ferais tu si pour sauver un être précieux tu devrais prendre le risque de libérer une des pires menaces sur ce monde ? Je prends le risque. Je suis un malade.
10. Si tu avais la possibilité d'avoir un animal auprès de toi, lequel prendrais tu ? J'ai nommé tous mes drones, ça compte ? Mais sinon un furet, c'est marrant les furets.

C. Le monde

1. Quel groupe représente pour toi le plus grand espoir de l'humanité ? Ah mais moi je compte bien être le pire espoir de l'humanité.
2. Quel groupe représente pour toi la plus grande des menaces pour ce monde ? Je dirais que ceux qui ne soutiennent pas la Confrérie n'ont rien compris.
3. A tes yeux, quel espèce non terrienne pourrait apporter le plus à l'humanité ? A l'humanité j'en sais rien, mais je suis preneur pour tout ce qui est technologies extra-terrestres, ça m'intéresse leurs trucs.
4. Quel serait pour toi la pire hypothèse pour l'avenir de ce monde ? Un retour en arrière, où tous les progrès sociaux régressent et où les mutants seraient à nouveau persécutés.
5. Serais tu prêt à travailler avec tes pires ennemis pour arrêter une menace plus importante ? Oui, car j'aurais sans doute vu venir cette menace et j'en profiterai pour leur faire reconnaître que j'avais raison, et les inciter à rester dans mon camp à la fin bien sûr.
6. Si tu pouvais devenir un personnage influent, tel un dirigeant d'un pays, qui serais tu ? Président ! Non je rigole, je veux monter une dictature, un empire !
7. Quel évènement mondial t'a le plus marqué ? J'ai pas envie d'établir une échelle, tous les événements dramatiques qui arrivent alors qu'ils auraient pu être évités me mettent dans une rage profonde.
8. Si tu pouvais changer  une chose en ce monde, laquelle ce serait ? Juste une chose ? Ah non, j'ai prévu tout un dossier pour expliquer en détail tout ce que je veux modifier et comment y arriver.
9. Serais tu prêt à sacrifier toutes tes convictions pour améliorer ce monde ? Je suis convaincu que mes convictions amélioreront le monde. Du coup, cette question est absurde.
10. Si demain tu devais confier l'avenir de l'humanité à quelqu'un, à qui le donnerais tu ? Sans présomption aucune, à moi. Mais c'est vraiment parce que j'ai du mal à faire confiance aux autres.
Yitzhak Anavim
Yitzhak Anavim

Messages : 196
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Etats-Unis

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage) - Page 4 Empty Re: Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum