The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage)

+30
Morgan Stronghold
Kavita Rao
Zebediah Killgrave
Sebek-Hotep Tahess
Lilian D'Eyncourt
Helena Boldarev
Kara Zor-El
Kyle Rayner
Katherine E. Bishop
Walter Jensen
Anna R. Marie
Sergei Boldarev
Azazel
Shane Elhonna
Valerie E. Hopkins
Carol S. J. Danvers
Andrill Elhonna
Simon Williams
Kyana Mayers
Benjamin Jacob Grimm
Gemini
Cassandra E. Sandsmark
Iñigo "Gancho" Cazador
Ronan l'Accusateur
Korra du Mont Kailash
Sun Wukong
Ethan Scott
Darryl Maywin
Slade Wilson
Henry P. McCoy
34 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage) - Page 2 Empty Re: Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage)

Message  Benjamin Jacob Grimm Jeu 27 Nov 2014 - 19:19

Ce questionnaire concerne la vision de votre personnage uniquement


A. Toi

1. Quel surnom te convient le mieux ? La Chose
2. Quel surnom détestes tu ? La Chose
3. Si une qualité et un défaut devaient te définir, quels seraient ils ? Beaucoup trop cool pour ce monde
4. Qui aurais tu aimé être ? Tom Cruise
5. Quel symbole te correspond le mieux ? Une roche
6. Si tu pouvais changer une chose chez toi, laquelle ce serait ? Être plus gros
7. Te sens tu à ta place dans ce monde ? Oui surtout avec des roches
8. As tu l'impression d'être dans le bon groupe? Si non pourquoi ? Oui!
9. Si tu devais découvrir un nouveau pouvoir, lequel voudrais tu avoir ? Être gros.
10. Et lequel ne voudrais tu surtout ne pas avoir ? Redevenir un faible comme Ethan Scott.

B. Autour de toi

1. Quelle est la personne que tu considères comme la plus proche de toi ? Red Richards
2. Qui serait ta Némésis ou ton pire ennemi ? Les biscuits de Susan Storm ou Victor Von Doom à vous de choisir.
3. Avec qui aimerais tu changer ta place et pourquoi ? Rockslide, parce que...
4. A la place de qui n'aimerais tu surtout pas être ? ta réponse
5. Si maintenant tu pouvais changer un de tes ennemis pour le rendre meilleur, qui cela serait il ? L'Homme Taupe, car il est drôle comme ennemi.
6. Tu gagnes un voyage pour une personne, mais tu ne peux pas y aller, à qui le donnerais tu et pourquoi ? Susan Storm.
7. Qui a eut la plus grande influence sur ta vie, en bien ou en mal ? Red Richards, en très bien.
8. Serais tu capable de tuer un de tes ennemis ou chercherais tu une alternative ? Je vais l'écraser par incident ou accident?
9. Que ferais tu si pour sauver un être précieux tu devrais prendre le risque de libérer une des pires menaces sur ce monde ? Nonn.
10. Si tu avais la possibilité d'avoir un animal auprès de toi, lequel prendrais tu ? Une grosse roche version chien.

C. Le monde

1. Quel groupe représente pour toi le plus grand espoir de l'humanité ? Les Vengeurs
2. Quel groupe représente pour toi la plus grande des menaces pour ce monde ? Les Vengeurs
3. A tes yeux, quel espèce non terrienne pourrait apporter le plus à l'humanité ? Korra?
4. Quel serait pour toi la pire hypothèse pour l'avenir de ce monde ? Le retour de la prohibition.
5. Serais tu prêt à travailler avec tes pires ennemis pour arrêter une menace plus importante ? Oui.
6. Si tu pouvais devenir un personnage influent, tel un dirigeant d'un pays, qui serais tu ? Un président de compagnie de boisson alcoolisée.
7. Quel évènement mondial t'a le plus marqué ? La Fin de la Justice League
8. Si tu pouvais changer une chose en ce monde, laquelle ce serait ? Pas grand chose.
9. Serais tu prêt à sacrifier toutes tes convictions pour améliorer ce monde ? Non.
10. Si demain tu devais confier l'avenir de l'humanité à quelqu'un, à qui le donnerais tu ? Red Richards.
Benjamin Jacob Grimm
Benjamin Jacob Grimm

Messages : 262
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage) - Page 2 Empty Re: Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage)

Message  Kyana Mayers Jeu 27 Nov 2014 - 21:00

A. Toi

1. Quel surnom te convient le mieux ? Tiger
2. Quel surnom détestes tu ? Chaton, boule de poil
3. Si une qualité et un défaut devaient te définir, quels seraient ils ? Généreuse, impulsive
4. Qui aurais tu aimé être ? Personne je suis qui je suis et j'aime ce que je suis.
5. Quel symbole te correspond le mieux ? Des marques de griffes
6. Si tu pouvais changer une chose chez toi, laquelle ce serait ? Ne plus avoir de chaleur
7. Te sens tu à ta place dans ce monde ? Pas vraiment mais cela ne m'a jamais dérangé
8. As tu l'impression d'être dans le bon groupe? Si non pourquoi ? NON!!!!! Jamais, enfin il y a des personnes bien cmme Sam luke ou Val mais non pas du tout. Je ne partage ni leur conviction ni leur façon de fonctionner et les vengeurs à la  new idol, j'ai juste envie de leur lacérer la face avant une interview histoire qu'il ressemble vraiment à ce qu'ils sont. Je les méprise a plus haut point
9. Si tu devais découvrir un nouveau pouvoir, lequel voudrais tu avoir ? D'être totalement immunisé contre la télépathie, et autre pouvoirs pouvant vous influencer
10. Et lequel ne voudrais tu surtout ne pas avoir ? Un pouvoir m’empêchant tout contact physique

B. Autour de toi

1. Quelle est la personne que tu considères comme la plus proche de toi ? Encore en vie? Talia, c'est san doute la personne qui me connais le mieux réellement sans que je ne cache ce ou qui je suis.
2. Qui serait ta Némésis ou ton pire ennemi ? Le groupe ayant tué ma protégé et son commandant sont les personne à abattre mais si je devait avoir un ennemis public, il seraient deux stark et  Danvers.
3. Avec qui aimerais tu changer ta place et pourquoi ? Je n’échangerait pas ma place, j'aime ce que je suis et je ne saurait être autrement, ce n'est pas un don c'est ma nature et c'est assez dur à vivre par moment alors non.
4. A la place de qui n'aimerais tu surtout pas être ? Harold, supporter carol aussi souvent, je pense que meme mon instinct de survie n’empecherait pas le suicide
5. Si maintenant tu pouvais changer un de tes ennemis pour le rendre meilleur, qui cela serait il ? Stark, avec son QI, son argent et sa célébrité, il pourrait amélioré les vengeurs s'ils n'était pas si......... Stark
6. Tu gagnes un voyage pour une personne, mais tu ne peux pas y aller, à qui le donnerais tu et pourquoi ? A Val, je sens qu'elle va en avoir besoin
7. Qui a eut la plus grande influence sur ta vie, en bien ou en mal ? Personne... tant de monde, il n'y a pas UNE personne, c'est une chaine d’événement et de rencontre dont j'ai appris le meilleurs comme le pire. Autant sur le monde qui nous entoure que sur moi même. il y a eu mon père, puis le vieux chaman, les x men, kitty, et puis l'arme X. Talia, andrill encore aujourd’hui. Chaque rencontre peut vous changer et vous faconner
8. Serais tu capable de tuer un de tes ennemis ou chercherais tu une alternative ? Oui, je rend coup pour coup, tente si on tente de prendre ma vie ou celle de mes proches, il st normal que je protège ma meute
9. Que ferais tu si pour sauver un être précieux tu devrais prendre le risque de libérer une des pires menaces sur ce monde ? Je sauverais la personne et on s'occuperais des menaces ensuite, ils 'agit d'un risque et ce n'est pas comme s'il n'y avait pas 50 menaces planétaire par an
10. Si tu avais la possibilité d'avoir un animal auprès de toi, lequel prendrais tu ? Un puma

C. Le monde

1. Quel groupe représente pour toi le plus grand espoir de l'humanité ? La confrérie
2. Quel groupe représente pour toi la plus grande des menaces pour ce monde ? A l'heure actuelle les vengeurs
3. A tes yeux, quel espèce non terrienne pourrait apporter le plus à l'humanité ? Je ne sais pas, je ne les connais pas assez je serait tenter de dire les asgardiens ils ont beaucoup a amenait mais ils sont assez supérieur. Je demande à connaitre plus avant de donner mona vis.
4. Quel serait pour toi la pire hypothèse pour l'avenir de ce monde ? Qu'il continue sur la voix qui se décide aujourd’hui, des héros qui ne sont de héros que le nom. Des injustices présente et supporté par ces dits héros. Il ne manquerait plus que Stryker  prenne le pouvoir.
5. Serais tu prêt à travailler avec tes pires ennemis pour arrêter une menace plus importante ? Oui
6. Si tu pouvais devenir un personnage influent, tel un dirigeant d'un pays, qui serais tu ? Oh non c'est bon je laisse la place, j'aime ma liberté je n'ai aucun désir de diriger un pays ou un groupe.
7. Quel évènement mondial t'a le plus marqué ? La dissolution de la JL, voir de vrai héros abandonner ecoeurer par ce qui les entoure est quelque chose qui a de quoi vous cogner aux tripes
8. Si tu pouvais changer  une chose en ce monde, laquelle ce serait ? J'enverrai chacun de ces vengeurs et héros à la noix dans un trou noir et mettrai quelqu'un comme Sam ou même la seule kamala à leur place
9. Serais tu prêt à sacrifier toutes tes convictions pour améliorer ce monde ? Je ne vois pas en quoi sacrifier mes conviction rendrais le monde meilleurs c'est suivre ses conviction qui fait avancer
10. Si demain tu devais confier l'avenir de l'humanité à quelqu'un, à qui le donnerais tu ? Difficile à dire, tant de possibilité tant de risque.
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage) - Page 2 Empty Re: Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage)

Message  Simon Williams Jeu 27 Nov 2014 - 21:50

Ce questionnaire concerne la vision de votre personnage uniquement


A. Toi

1. Quel surnom te convient le mieux ? Wonder Man
2. Quel surnom détestes tu ? Superman, fini les comparaisons boiteuses.
3. Si une qualité et un défaut devaient te définir, quels seraient ils ? Méfiant.
4. Qui aurais tu aimé être ? Henry McCoy
5. Quel symbole te correspond le mieux ? le W?
6. Si tu pouvais changer une chose chez toi, laquelle ce serait ? Mon frère
7. Te sens tu à ta place dans ce monde ? Moyennement
8. As tu l'impression d'être dans le bon groupe? Si non pourquoi ? Moyennement aussi, Stark est là.
9. Si tu devais découvrir un nouveau pouvoir, lequel voudrais tu avoir ? Remonter dans le temps.
10. Et lequel ne voudrais tu surtout ne pas avoir ? Mourir dans l'immédiat.

B. Autour de toi

1. Quelle est la personne que tu considères comme la plus proche de toi ? Henry McCoy
2. Qui serait ta Némésis ou ton pire ennemi ? Anthony Stark
3. Avec qui aimerais tu changer ta place et pourquoi ? Eric Williams pour corriger des erreurs.
4. A la place de qui n'aimerais tu surtout pas être ? Anthony Stark.
5. Si maintenant tu pouvais changer un de tes ennemis pour le rendre meilleur, qui cela serait il ? Anthony Stark - son cadavre serait mieux pour tout le monde, y compris lui.
6. Tu gagnes un voyage pour une personne, mais tu ne peux pas y aller, à qui le donnerais tu et pourquoi ? Janet Van Dyne
7. Qui a eut la plus grande influence sur ta vie, en bien ou en mal ? Anthony Stark en mal.
8. Serais tu capable de tuer un de tes ennemis ou chercherais tu une alternative ? Je chercherais une alternative... pour un moment.
9. Que ferais tu si pour sauver un être précieux tu devrais prendre le risque de libérer une des pires menaces sur ce monde ? Oui.
10. Si tu avais la possibilité d'avoir un animal auprès de toi, lequel prendrais tu ? Un éléphant.

C. Le monde

1. Quel groupe représente pour toi le plus grand espoir de l'humanité ? La Justice League
2. Quel groupe représente pour toi la plus grande des menaces pour ce monde ? La Confrérie
3. A tes yeux, quel espèce non terrienne pourrait apporter le plus à l'humanité ? Les Kryptoniens.
4. Quel serait pour toi la pire hypothèse pour l'avenir de ce monde ? Stryker président... ou Stark.
5. Serais tu prêt à travailler avec tes pires ennemis pour arrêter une menace plus importante ? Oui... je le fais déjà.
6. Si tu pouvais devenir un personnage influent, tel un dirigeant d'un pays, qui serais tu ? Je ne suis pas fait pour être un dirigeant politique.
7. Quel évènement mondial t'a le plus marqué ? Iron Man qui devient un super-héros,
8. Si tu pouvais changer une chose en ce monde, laquelle ce serait ? Que Stark meurt la première fois en mettant son armure.
9. Serais tu prêt à sacrifier toutes tes convictions pour améliorer ce monde ? Non.
10. Si demain tu devais confier l'avenir de l'humanité à quelqu'un, à qui le donnerais tu ? Henry McCoy.
Simon Williams
Simon Williams

Messages : 46
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage) - Page 2 Empty Re: Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage)

Message  Andrill Elhonna Jeu 27 Nov 2014 - 23:48

Ce questionnaire concerne la vision de votre personnage uniquement


   A. Toi

   1. Quel surnom te convient le mieux ? Le Marcheur
   2. Quel surnom détestes tu ? Tout surnom relié à un concept manichéen
   3. Si une qualité et un défaut devaient te définir, quels seraient ils ? Stratège, idéaliste
   4. Qui aurais tu aimé être ? La connaissance immatériel
   5. Quel symbole te correspond le mieux ? Aucun
   6. Si tu pouvais changer une chose chez toi, laquelle ce serait ? Le charisme
   7. Te sens tu à ta place dans ce monde ? Le monde n'est pas figé, il est en éternel changement sans qu'aucune finalité y soit possible. Donc aucune réponse ne peut être donner à cette question
   8. As tu l'impression d'être dans le bon groupe? Si non pourquoi ? Vu la situation actuel, oui. Mais tout comme la réponse précédente, ce groupe est aussi sujet à changement.
   9. Si tu devais découvrir un nouveau pouvoir, lequel voudrais tu avoir ? Possédez la connaissance
   10. Et lequel ne voudrais tu surtout ne pas avoir ? Connaître l'avenir

   B. Autour de toi

   1. Quelle est la personne que tu considères comme la plus proche de toi ? Impossible de nommez qu'une seule personne mais à leurs façon chacun: Ra's Al Ghul, Victor Creed, Mystique, Magnéto, Erika, Talia, Wanda
   2. Qui serait ta Némésis ou ton pire ennemi ? Nick Fury et Stryker
   3. Avec qui aimerais tu changer ta place et pourquoi ? Je n'idéalise que les idées et non les gens individuellement, alors je dirais, un libraire de la bibliothèque d'Alexandrie avant qu'elle passe au feu
   4. A la place de qui n'aimerais tu surtout pas être ? Un démagogue
   5. Si maintenant tu pouvais changer un de tes ennemis pour le rendre meilleur, qui cela serait il ? Boldachev, il pourrait à lui seul s'il abandonnait son conservatisme être l'étincelle d'un magnifique avenir.
   6. Tu gagnes un voyage pour une personne, mais tu ne peux pas y aller, à qui le donnerais tu et pourquoi ? Celui qui le voudra.
   7. Qui a eut la plus grande influence sur ta vie, en bien ou en mal ? Très très bonne question. Probablement, Charlemagne de par ses violentes tentative de conversion au christianisme.
   8. Serais tu capable de tuer un de tes ennemis ou chercherais tu une alternative ? Si nécessaire, sans aucun problème
   9. Que ferais tu si pour sauver un être précieux tu devrais prendre le risque de libérer une des pires menaces sur ce monde ? Réponse variable, tout dépendant de la menace et si elle est arrêtable
   10. Si tu avais la possibilité d'avoir un animal auprès de toi, lequel prendrais tu ? Un serpent

   C. Le monde

   1. Quel groupe représente pour toi le plus grand espoir de l'humanité ? La Confrérie
   2. Quel groupe représente pour toi la plus grande des menaces pour ce monde ? Pour le moment, les Vengeurs mais j'observe ce qui se passe en Asie avec intérêt
   3. A tes yeux, quel espèce non terrienne pourrait apporter le plus à l'humanité ? Bien que se soit pas une "espèce", je dirais les Inhumains
   4. Quel serait pour toi la pire hypothèse pour l'avenir de ce monde ? Le nihilisme
   5. Serais tu prêt à travailler avec tes pires ennemis pour arrêter une menace plus importante ? Oui
   6. Si tu pouvais devenir un personnage influent, tel un dirigeant d'un pays, qui serais tu ? Boldachev ou Nick Fury
   7. Quel évènement mondial t'a le plus marqué ? Les Croisades
   8. Si tu pouvais changer  une chose en ce monde, laquelle ce serait ? Dans un monde idéal, les sophismes serait rayé et la société arriverait à mélanger Solidarité, Fraternité dans un but commun de recherche de la connaissance.
   9. Serais tu prêt à sacrifier toutes tes convictions pour améliorer ce monde ? Je n'aies aucun problème à utiliser les outils de la réalité actuel du monde qui m'entoure contre elle-même.
   10. Si demain tu devais confier l'avenir de l'humanité à quelqu'un, à qui le donnerais tu ? Aux intellectuels
Andrill Elhonna
Andrill Elhonna

Messages : 92
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part entrain de tirer les ficelles

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage) - Page 2 Empty Re: Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage)

Message  Carol S. J. Danvers Ven 28 Nov 2014 - 0:29

Ce questionnaire concerne la vision de votre personnage uniquement


A. Toi

1. Quel surnom te convient le mieux ? Captain Marvel
2. Quel surnom détestes tu ? La blondasse.
3. Si une qualité et un défaut devaient te définir, quels seraient ils ? L'assurance.
4. Qui aurais tu aimé être ? Anthony Stark
5. Quel symbole te correspond le mieux ? La gentillesse et la bonté
6. Si tu pouvais changer une chose chez toi, laquelle ce serait ? Rien, je suis déjà parfaite.
7. Te sens tu à ta place dans ce monde ? Oui, qu'est-ce que le monde ferait sans moi?
8. As tu l'impression d'être dans le bon groupe? Si non pourquoi ? Dans le groupe le plus américain et juste de l'Histoire, oh que oui.
9. Si tu devais découvrir un nouveau pouvoir, lequel voudrais tu avoir ? Recevoir l'approbation astral de Georges Washington.
10. Et lequel ne voudrais tu surtout ne pas avoir ? Partager encore ma vie avec un extraterrestre

B. Autour de toi

1. Quelle est la personne que tu considères comme la plus proche de toi ? Anthony Stark ou Jessica Drew
2. Qui serait ta Némésis ou ton pire ennemi ? Anna Raven
3. Avec qui aimerais tu changer ta place et pourquoi ? Anthony Stark pour comprendre tout le génie de cet homme.
4. A la place de qui n'aimerais tu surtout pas être ? Cassie Sandsmark après l'avoir jeter comme une merde sur le trottoir.
5. Si maintenant tu pouvais changer un de tes ennemis pour le rendre meilleur, qui cela serait il ? Shane Elhonna - Lui faire comprendre le juste
6. Tu gagnes un voyage pour une personne, mais tu ne peux pas y aller, à qui le donnerais tu et pourquoi ? Janet Van Dyne, elle le mérite bien.
7. Qui a eut la plus grande influence sur ta vie, en bien ou en mal ? Anthony Stark en bien ultime
8. Serais tu capable de tuer un de tes ennemis ou chercherais tu une alternative ? Euh oui....
9. Que ferais tu si pour sauver un être précieux tu devrais prendre le risque de libérer une des pires menaces sur ce monde ? Non!!!
10. Si tu avais la possibilité d'avoir un animal auprès de toi, lequel prendrais tu ? Un mignon petit chaton.

C. Le monde

1. Quel groupe représente pour toi le plus grand espoir de l'humanité ? Les Vengeurs! Et dans la totalité!
2. Quel groupe représente pour toi la plus grande des menaces pour ce monde ? Cette réponse varie. Avant, c'était la Justice League, aujourd'hui, je crois que la pire menace pour la planète Terre est les Last Sons. Suivi de très près par la Confrérie et les Young Force.
3. A tes yeux, quel espèce non terrienne pourrait apporter le plus à l'humanité ? Aucune, ils n'ont pas leurs places sur Terre.
4. Quel serait pour toi la pire hypothèse pour l'avenir de ce monde ? Revoir renaître la Justice League.
5. Serais tu prêt à travailler avec tes pires ennemis pour arrêter une menace plus importante ? Peut-être
6. Si tu pouvais devenir un personnage influent, tel un dirigeant d'un pays, qui serais tu ? Le président de ma grande nation.
7. Quel évènement mondial t'a le plus marqué ? La Création des Vengeurs.
8. Si tu pouvais changer une chose en ce monde, laquelle ce serait ? Effacer la Justice League de l'Histoire.
9. Serais tu prêt à sacrifier toutes tes convictions pour améliorer ce monde ? Non!!!
10. Si demain tu devais confier l'avenir de l'humanité à quelqu'un, à qui le donnerais tu ? À Anthony Stark ou moi!
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage) - Page 2 Empty Re: Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage)

Message  Valerie E. Hopkins Ven 28 Nov 2014 - 3:05

Ce questionnaire concerne la vision de votre personnage uniquement


A. Toi

1. Quel surnom te convient le mieux ? Electra
2. Quel surnom détestes tu ? Pikachu
3. Si une qualité et un défaut devaient te définir, quels seraient ils ? Doute beaucoup trop
4. Qui aurais tu aimé être ? Katherine Pryde
5. Quel symbole te correspond le mieux ? Un pokémon.
6. Si tu pouvais changer une chose chez toi, laquelle ce serait ? La confiance
7. Te sens tu à ta place dans ce monde ? Non.
8. As tu l'impression d'être dans le bon groupe? Si non pourquoi ? Non. Trop de politique, pas assez d'actions. Trop de messages politiques haineux.
9. Si tu devais découvrir un nouveau pouvoir, lequel voudrais tu avoir ? Oublier le passé.
10. Et lequel ne voudrais tu surtout ne pas avoir ? Oublier le passé.

B. Autour de toi

1. Quelle est la personne que tu considères comme la plus proche de toi ? Entre Samantha Parrington et Kyana Mayers
2. Qui serait ta Némésis ou ton pire ennemi ? Moi même.
3. Avec qui aimerais tu changer ta place et pourquoi ? Samantha.
4. A la place de qui n'aimerais tu surtout pas être ? Pietro, pour avoir trahi son père.
5. Si maintenant tu pouvais changer un de tes ennemis pour le rendre meilleur, qui cela serait il ? Shane Elhonna, pour lui développer de l'empathie.
6. Tu gagnes un voyage pour une personne, mais tu ne peux pas y aller, à qui le donnerais tu et pourquoi ? Luke Cage pour lui donner du repos.
7. Qui a eut la plus grande influence sur ta vie, en bien ou en mal ? Shane Elhonna en mal.
8. Serais tu capable de tuer un de tes ennemis ou chercherais tu une alternative ? Oui pour le meurtre.
9. Que ferais tu si pour sauver un être précieux tu devrais prendre le risque de libérer une des pires menaces sur ce monde ? Je le ferai.
10. Si tu avais la possibilité d'avoir un animal auprès de toi, lequel prendrais tu ? Pikachu pour qu'il me passe de son énergie.

C. Le monde

1. Quel groupe représente pour toi le plus grand espoir de l'humanité ? Les X-Men
2. Quel groupe représente pour toi la plus grande des menaces pour ce monde ? Le Gouvernement Américain
3. A tes yeux, quel espèce non terrienne pourrait apporter le plus à l'humanité ? Les Asgardiens.
4. Quel serait pour toi la pire hypothèse pour l'avenir de ce monde ? William Stryker qui rend le recensement obligatoire, ou président.
5. Serais tu prêt à travailler avec tes pires ennemis pour arrêter une menace plus importante ? Non.
6. Si tu pouvais devenir un personnage influent, tel un dirigeant d'un pays, qui serais tu ? Euh...
7. Quel évènement mondial t'a le plus marqué ? La fin de la Justice League
8. Si tu pouvais changer une chose en ce monde, laquelle ce serait ? Ne jamais aller chez les Vengeurs.
9. Serais tu prêt à sacrifier toutes tes convictions pour améliorer ce monde ? Non.
10. Si demain tu devais confier l'avenir de l'humanité à quelqu'un, à qui le donnerais tu ? Charles Xavier
Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 827
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage) - Page 2 Empty Re: Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage)

Message  Shane Elhonna Ven 28 Nov 2014 - 3:32

Ce questionnaire concerne la vision de votre personnage uniquement


A. Toi

1. Quel surnom te convient le mieux ? Pas vraiment de préférence
2. Quel surnom détestes tu ? Black Knight
3. Si une qualité et un défaut devaient te définir, quels seraient ils ? Loyal, Orgueuilleux
4. Qui aurais tu aimé être ? Batman ou bien un mutant class 100
5. Quel symbole te correspond le mieux ? La force
6. Si tu pouvais changer une chose chez toi, laquelle ce serait ? Encore plus de force
7. Te sens tu à ta place dans ce monde ? Ce monde où un autre, sa revient au même
8. As tu l'impression d'être dans le bon groupe? Si non pourquoi ? Absolument pas, j'y suis obligé par Tornade
9. Si tu devais découvrir un nouveau pouvoir, lequel voudrais tu avoir ? L'invicibilité
10. Et lequel ne voudrais tu surtout ne pas avoir ? Voir le futur

B. Autour de toi

1. Quelle est la personne que tu considères comme la plus proche de toi ? Hopkins avant de m'apercevoir que c'est une putain de drama queen, sinon Erika Elhonna
2. Qui serait ta Némésis ou ton pire ennemi ? Deathstroke et Danvers
3. Avec qui aimerais tu changer ta place et pourquoi ? Batman, il est le modèle parfait du super-héro
4. A la place de qui n'aimerais tu surtout pas être ? Carol Danvers, être aussi attardé remet en doute la théorie de l'évolution de Darwin, car il est clair qu'un singe reste plus évolué qu'elle
5. Si maintenant tu pouvais changer un de tes ennemis pour le rendre meilleur, qui cela serait il ? Je ne veux pas changer mes ennemis, je veux leurs faire des SPEAR O_O
6. Tu gagnes un voyage pour une personne, mais tu ne peux pas y aller, à qui le donnerais tu et pourquoi ? Erika Elhonna, elle a l'air de ne pas être souvent sortit de son trou
7. Qui a eut la plus grande influence sur ta vie, en bien ou en mal ? Ra's Al Ghul, Logan, Batman, Bane... erf.... Andrill aussi...
8. Serais tu capable de tuer un de tes ennemis ou chercherais tu une alternative ? Aucun problème à le tuer
9. Que ferais tu si pour sauver un être précieux tu devrais prendre le risque de libérer une des pires menaces sur ce monde ? Je sauverais quoi qu'il m'en coûte l'être précieux en crachant sur mes convictions
10. Si tu avais la possibilité d'avoir un animal auprès de toi, lequel prendrais tu ? Un loup

C. Le monde

1. Quel groupe représente pour toi le plus grand espoir de l'humanité ? Autrefois la Justice League, Maintenant, Les Gardiens de la Galaxie et Young Force pour le futur
2. Quel groupe représente pour toi la plus grande des menaces pour ce monde ? Apocalypse et sa clique
3. A tes yeux, quel espèce non terrienne pourrait apporter le plus à l'humanité ? Asgardien
4. Quel serait pour toi la pire hypothèse pour l'avenir de ce monde ? De voir Carol Danvers devenir présidente des États-Unis..... je me suicide si cela devais arriver
5. Serais tu prêt à travailler avec tes pires ennemis pour arrêter une menace plus importante ? Oui
6. Si tu pouvais devenir un personnage influent, tel un dirigeant d'un pays, qui serais tu ? Ororo Monroe
7. Quel évènement mondial t'a le plus marqué ? La fin de la Justice League
8. Si tu pouvais changer  une chose en ce monde, laquelle ce serait ? La fin des guerres entre les groupes et qu'il coopère entre eux contre les menaces mondial ou extraterrestre, trouve un cerveau à Carol ainsi que donnez des antidépresseurs à Hopkins
9. Serais tu prêt à sacrifier toutes tes convictions pour améliorer ce monde ? Dépend lesquels
10. Si demain tu devais confier l'avenir de l'humanité à quelqu'un, à qui le donnerais tu ? Batman
Shane Elhonna
Shane Elhonna

Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage) - Page 2 Empty Re: Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage)

Message  Azazel Lun 1 Déc 2014 - 6:17

Ce questionnaire concerne la vision de votre personnage uniquement


A. Toi

1. Quel surnom te convient le mieux ? Le Diable
2. Quel surnom détestes tu ? Sale Monstre
3. Si une qualité et un défaut devaient te définir, quels seraient ils ? La patience
4. Qui aurais tu aimé être ? Stephen Strange, chuuuut c'est un secret
5. Quel symbole te correspond le mieux ? La tête de bouc
6. Si tu pouvais changer une chose chez toi, laquelle ce serait ? Briser la Malédiction qui m'empêche de réouvrir le portail vers ma Dimension pour libérer mes enfants
7. Te sens tu à ta place dans ce monde ? A moitié seulement
8. As tu l'impression d'être dans le bon groupe? Si non pourquoi ? Oui et non, ma place était bien mieux à l'époque Victorienne dans un groupe qui n'existe plus aujourd'hui
9. Si tu devais découvrir un nouveau pouvoir, lequel voudrais tu avoir ? En dehors de récupérer la capacité d'ouvrir le portail des Neyaphem, je dirai la capacité de manipuler la magie de Dormammu
10. Et lequel ne voudrais tu surtout ne pas avoir ? Avoir les pierres Norns car je sais que j'en ferai un mauvais usage par égoïsme, un trop grand pouvoir qui ne devrait être dans les mains de personnes

B. Autour de toi

1. Quelle est la personne que tu considères comme la plus proche de toi ? Talia et Ra's al Ghul
2. Qui serait ta Némésis ou ton pire ennemi ? Angel, je crois que c'est une évidence
3. Avec qui aimerais tu changer ta place et pourquoi ? Trigon, avec sa force je pourrai libérer mes enfants sans difficulté
4. A la place de qui n'aimerais tu surtout pas être ? Trigon, car je sais bien que je ne pourrai pas m'arrêter la
5. Si maintenant tu pouvais changer un de tes ennemis pour le rendre meilleur, qui cela serait il ? Gregory Raspoutine, car avec ses dons il pourrait faire bien des choses plus intéressantes
6. Tu gagnes un voyage pour une personne, mais tu ne peux pas y aller, à qui le donnerais tu et pourquoi ? Bruce Wayne, et qu'il ne revienne jamais...
7. Qui a eut la plus grande influence sur ta vie, en bien ou en mal ? Ils sont trois en bien, Ra's al Ghul, Andrill, et Nemo, et en Mal je dirai En Sabbah Nur ainsi qu'Angel
8. Serais tu capable de tuer un de tes ennemis ou chercherais tu une alternative ? Je ne chercherai une alternative que si cet ennemi permet une forme d'équilibre à ce monde, sinon qu'il crève
9. Que ferais tu si pour sauver un être précieux tu devrais prendre le risque de libérer une des pires menaces sur ce monde ? Je déverserai tous les fléaux du Tartare, des Enfers, de la Boite de Pandore et des autres Galaxies pour sauver un être précieux ou mes enfants
10. Si tu avais la possibilité d'avoir un animal auprès de toi, lequel prendrais tu ? Cerbère

C. Le monde

1. Quel groupe représente pour toi le plus grand espoir de l'humanité ? Le Bureau for Paranormal Research and Defense, ils sont surement le rempart le plus discret de ce monde mais qui veille chaque jour à l'équilibre en empêchant les dimensions de se rompre.
2. Quel groupe représente pour toi la plus grande des menaces pour ce monde ? Le Clan Akkaba, car les autres ne sont qu'éphémère alors que le Clan Akkaba vit depuis plus de 5000 ans et a forgé bien des époques à son image. Et il sera surement encore la après la mort de vos enfants, petits enfants, ...
3. A tes yeux, quel espèce non terrienne pourrait apporter le plus à l'humanité ? Les Neyaphem... Quoi? C'est un mensonge vous pensez? Bon bon d'accord, alors je dirai les Inhumains, même si avant ils étaient Terrien.
4. Quel serait pour toi la pire hypothèse pour l'avenir de ce monde ? Qu'En Sabbah Nur arrive à trouver le corps parfait pour l'accueillir, il n'aurait plus besoin de retourner dans son sommeil.
5. Serais tu prêt à travailler avec tes pires ennemis pour arrêter une menace plus importante ? Mon pire ennemi reste Angel, et je ne travaillerai jamais avec lui. Avec ses alliés peut-être oui, mais je tuerai Angel au passage.
6. Si tu pouvais devenir un personnage influent, tel un dirigeant d'un pays, qui serais tu ? Je suis déjà le Maitre des Neyaphem, PDG d'une Société de transport et commerce maritime, Gouverneur de l'Isla des Demonas, Lieutenent de la Confrérie... Si je devais ajouter un poste à ceux ci, je dirai surement Directeur de la B.P.R.D.
7. Quel évènement mondial t'a le plus marqué ? A égalité, la Naissance du Christianisme, la Malédiction des Neyaphem et la fin de la Ligue des Gentleman Extraordinaires
8. Si tu pouvais changer une chose en ce monde, laquelle ce serait ? Non mais c'est quoi cette question, je libérerai mes enfants.
9. Serais tu prêt à sacrifier toutes tes convictions pour améliorer ce monde ? Surement pas... Il y a d'autres personnes pour ce genre de sacrifice
10. Si demain tu devais confier l'avenir de l'humanité à quelqu'un, à qui le donnerais tu ? Stephen Strange
Azazel
Azazel

Messages : 153
Date d'inscription : 07/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage) - Page 2 Empty Re: Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage)

Message  Sergei Boldarev Lun 1 Déc 2014 - 14:29

Ce questionnaire concerne la vision de votre personnage uniquement


A. Toi

1. Quel surnom te convient le mieux ? L'Administrateur
2. Quel surnom détestes tu ? Le vieux
3. Si une qualité et un défaut devaient te définir, quels seraient ils ? Méprisat
4. Qui aurais tu aimé être ? Korra - Pour voir comment elle pense.
5. Quel symbole te correspond le mieux ? L'ombre.
6. Si tu pouvais changer une chose chez toi, laquelle ce serait ? Rien.
7. Te sens tu à ta place dans ce monde ? Oui.
8. As tu l'impression d'être dans le bon groupe? Si non pourquoi ? Oui.
9. Si tu devais découvrir un nouveau pouvoir, lequel voudrais tu avoir ? Les pouvoirs ne m'intéressent pas, sauf si vous parlez de pouvoirs politiques.
10. Et lequel ne voudrais tu surtout ne pas avoir ? - - -

B. Autour de toi

1. Quelle est la personne que tu considères comme la plus proche de toi ? Personne.
2. Qui serait ta Némésis ou ton pire ennemi ? Grigori Raspoutine
3. Avec qui aimerais tu changer ta place et pourquoi ? Personne.
4. A la place de qui n'aimerais tu surtout pas être ? Nick Fury, jamais personne ne pourrait supporter vivre dans un être aussi monstrueux.
5. Si maintenant tu pouvais changer un de tes ennemis pour le rendre meilleur, qui cela serait il ? Nick Fury en le tuant.
6. Tu gagnes un voyage pour une personne, mais tu ne peux pas y aller, à qui le donnerais tu et pourquoi ? Korra, pour qu'elle visite un peu le monde.
7. Qui a eut la plus grande influence sur ta vie, en bien ou en mal ? Grigori Raspoutine - Entre les deux.
8. Serais tu capable de tuer un de tes ennemis ou chercherais tu une alternative ? Euh quel question... oui.
9. Que ferais tu si pour sauver un être précieux tu devrais prendre le risque de libérer une des pires menaces sur ce monde ? Je le ferai sans hésiter.
10. Si tu avais la possibilité d'avoir un animal auprès de toi, lequel prendrais tu ? Votre âme.

C. Le monde

1. Quel groupe représente pour toi le plus grand espoir de l'humanité ? Les Last Sons ou le B.P.R.D
2. Quel groupe représente pour toi la plus grande des menaces pour ce monde ? Les Vengeurs
3. A tes yeux, quel espèce non terrienne pourrait apporter le plus à l'humanité ? Les Amazones de Themyscira
4. Quel serait pour toi la pire hypothèse pour l'avenir de ce monde ? Grigori Raspoutine en leader du SHIELD ou Fury président.
5. Serais tu prêt à travailler avec tes pires ennemis pour arrêter une menace plus importante ? Non.
6. Si tu pouvais devenir un personnage influent, tel un dirigeant d'un pays, qui serais tu ? Je le suis déjà.
7. Quel évènement mondial t'a le plus marqué ? La Fin de la Justice League.
8. Si tu pouvais changer une chose en ce monde, laquelle ce serait ? Éviter l'existence des Vengeurs.
9. Serais tu prêt à sacrifier toutes tes convictions pour améliorer ce monde ? Oui.
10. Si demain tu devais confier l'avenir de l'humanité à quelqu'un, à qui le donnerais tu ? Charles Xavier ou Lex Luthor
Sergei Boldarev
Sergei Boldarev

Messages : 230
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage) - Page 2 Empty Re: Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage)

Message  Anna R. Marie Jeu 5 Fév 2015 - 1:47

Ce questionnaire concerne la vision de votre personnage uniquement


A. Toi

1. Quel surnom te convient le mieux ? Rogue
2. Quel surnom détestes tu ? La nazie
3. Si une qualité et un défaut devaient te définir, quels seraient ils ? Fonceuse
4. Qui aurais tu aimé être ? Personne.
5. Quel symbole te correspond le mieux ? Le Corbeau
6. Si tu pouvais changer une chose chez toi, laquelle ce serait ? Un peu mon passé
7. Te sens tu à ta place dans ce monde ? Oui!
8. As tu l'impression d'être dans le bon groupe? Si non pourquoi ? Oui!
9. Si tu devais découvrir un nouveau pouvoir, lequel voudrais tu avoir ? Pas besoin de nouveaux pouvoirs
10. Et lequel ne voudrais tu surtout ne pas avoir ? Ne plus avoir mes pouvoirs

B. Autour de toi

1. Quelle est la personne que tu considères comme la plus proche de toi ? Mystique, Kurt, Kitty et avant Erik.
2. Qui serait ta Némésis ou ton pire ennemi ? Sinistre, enfin je crois!
3. Avec qui aimerais tu changer ta place et pourquoi ? Kitty - Pour communiquer avec les gens correctement
4. A la place de qui n'aimerais tu surtout pas être ? Tony Stark, l'égo doit l'empêcher de rentrer dans une porte normale.
5. Si maintenant tu pouvais changer un de tes ennemis pour le rendre meilleur, qui cela serait il ? Carol Danvers
6. Tu gagnes un voyage pour une personne, mais tu ne peux pas y aller, à qui le donnerais tu et pourquoi ? Kitty
7. Qui a eut la plus grande influence sur ta vie, en bien ou en mal ? Mystique - Surtout en bien
8. Serais tu capable de tuer un de tes ennemis ou chercherais tu une alternative ? Nope, je le tue.
9. Que ferais tu si pour sauver un être précieux tu devrais prendre le risque de libérer une des pires menaces sur ce monde ? Je le libère en prenant en otage de la pizza.
10. Si tu avais la possibilité d'avoir un animal auprès de toi, lequel prendrais tu ? Un Ethan Scott

C. Le monde

1. Quel groupe représente pour toi le plus grand espoir de l'humanité ? Cela se joue entre les X-Men et la Confrérie.
2. Quel groupe représente pour toi la plus grande des menaces pour ce monde ? Les Purificateurs
3. A tes yeux, quel espèce non terrienne pourrait apporter le plus à l'humanité ? Les Inhumains
4. Quel serait pour toi la pire hypothèse pour l'avenir de ce monde ? Avoir Carol Channels
5. Serais tu prêt à travailler avec tes pires ennemis pour arrêter une menace plus importante ? Oui!
6. Si tu pouvais devenir un personnage influent, tel un dirigeant d'un pays, qui serais tu ? Charles Xavier
7. Quel évènement mondial t'a le plus marqué ? La Mort de Magnéto
8. Si tu pouvais changer  une chose en ce monde, laquelle ce serait ? La fin de la justice League
9. Serais tu prêt à sacrifier toutes tes convictions pour améliorer ce monde ? Non.
10. Si demain tu devais confier l'avenir de l'humanité à quelqu'un, à qui le donnerais tu ? Charles Xavier ou Erik Lehnsherr[/color]
Anna R. Marie
Anna R. Marie

Messages : 701
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage) - Page 2 Empty Re: Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum