The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Proche du vide, il est toujours mieux de surveiller l'Abime (Kyana)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Proche du vide, il est toujours mieux de surveiller l'Abime (Kyana) Empty Proche du vide, il est toujours mieux de surveiller l'Abime (Kyana)

Message  Valerie E. Hopkins Dim 7 Déc 2014 - 13:12

    Tout s’était bien passé pour une rare fois en réunion aux Vengeurs. Peut-être parce que Stark et Carol n’étaient pas là. Ils étaient malades aux dernières nouvelles, mais on ne se fait pas de cachettes chez les Vengeurs, ils ont juste bu comme des adolescents attardés et ils ont la gueule de bois pour ce matin. C’est sûr qu’on va sauver le monde avec des gens pareils. En plus, je me demande comment on peut avoir la gueule de bois avec les pouvoirs de Carol. C’est l’hôpital qui se fout de la charité depuis bien trop longtemps, habituellement, quand on fait les fêtes chez Samantha, on ne le fait pas avant une réunion. Mais attendons nous à la réunion, il a les sujets choquants habituels, mais les gens sont bien plus modérés quand les leaders des tarés ne sont pas là. Je déteste le sujet des recensements et je vais toujours m’y opposer, mais quand je vois que certaines personnes commencent à parler de liste des criminels à place de la liste des mutants, je suis plus à l’écoute. Je trouve cela taré quand même de commencer les réunions à six heures du matin. Je suis obligée de demander un transport à Sam avec son cheval Bob, car il n’existe pas un transport en commun aérien pour m’y rendre. Au moins, je profite du cheval asgardien, j’adore les animaux mystiques, je plains juste le pauvre animal de porter un nom comme Bob.

    Je ne m’intéresse pas vraiment aux réunions, surtout quand ils touchent à la politique. La politique me fait déjà chier quand ils en parlent à la télévision, je ne vais pas me mêler de tout ce bordel sans noms. En plus, les connards comme Stark ou Fury voulaient que je signe le recensement des mutants en serrant la main de Stryker. Le créateur des purificateurs et un gestionnaire important de l’Arme X… ouais c’est beau de rêver les crétins. En plus, ils ont décidé de l’élire comme Gouverneur. Je pense que même son fils fait parti de l’AIM, mais les Vengeurs ont autant d’informations que l’enfant qui passe le journal.

    La réunion touche à sa fin et on va enfin accueillir des nouveaux membres dans l’équipe. Trois nouveaux membres, je suis toujours enthousiaste à ce repêchage, surtout pour le Wakanda et l’Excalibur. Je pourrais même les connaître à cause de mon passé dans les X-Men. Un vient de l’Allemagne de la Famille Hargreeves, les super-héros allemands, je ne les connais pas du tout, mais j’adore le style vestimentaire de notre nouvel allié. J’espère juste qu’il n’est pas un télépathe. Cela pourrait être mon pire cauchemar, s’il découvrait pour les X-Men. D’un coté, comment prendre le SHIELD au sérieux quand ils ne sont mêmes pas capables de se payer des télépathes? Je veux dire entre Wonder Man, qui s’est fait transformer en énergie pure par l’HYDRA, Kyana qui est une ancienne Confrériste et Cage qui est un ancien malfrat, ils ne sont pas adeptes de la sécurité psychique.

    La fille d’Excalibur semble chouette, mais très jeune. Elle semble même plus jeune que moi. Je ne juge pas de son âge, elle semble plus cool que celle qui veut devenir le visage de la mutanité. Il reste juste un petit nom, celui ou celle du Wakanda. Je me prépare à partir à ce moment, enfin une réunion où je suis restée tout le long. Je sors mon Ipod, je vais peut-être rester un moment dans l’avion volant, j’ai toujours eu envie de voir Jan moins gênée. Je n’ai pas eu le temps de vérifier l’Héliporteur dans son ensemble depuis que je suis arrivée dans cette équipe. Puis, ils sortent le fameux nom pour la représentation du Wakanda. Je reste bête quelques secondes, je pensais avoir mal compris, mais ils ont même mis une photo sur leur ordinateur tactile.

    Je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé, mais mon cerveau m’avait dit de partir pour éviter de montrer mes sentiments aux autres. Je ne peux pas m’empêcher de cogner le mur métallique en sortant laissant une lourde résonnance à cette conclusion pour le reste des Vengeurs. Je dois me trouver un coin tranquille, réfléchir et essayer d’évacuer ma colère. Je regarde un moment mes doigts qui n’ont pas apprécié le coup sur le mur. C’est douloureux un moment, mais je vais survivre, je dois réfléchir dans un coin isolé. Je vais reprendre mon Ipod et mon café plus tard.

    J’ai toujours voulu tourner cette page autour des X-Men, mais on dirait que tout est là pour me faire chier. Je ne veux pas de micros ou de caméras, je vais à la place des décollages d’avions pour juste m’asseoir à terre en boules proche du vide. Il n’avait pas beaucoup d’employés qui travaillaient ce matin, au moins, je pouvais penser dans mon coin sans me faire déranger. Pourquoi ils ont ramené ce connard? Il a été dans la Ligue des Assassins. Il est peut-être le fils d’une grande Reine, mais il reste un connard. Je pense à un moment de quitter ce groupe, mais je n’ai plus de maisons après. Je ne suis pas sûr que l’Institut Xavier veuille me reprendre et je ne veux pas revoir ma chambre. Il a un fort petit vent, mais j’entends quelqu’un s’approcher, peut-être Sam qui me demandait si j’avais encore besoin d’un transport pour me rendre à New York.
Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 827
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proche du vide, il est toujours mieux de surveiller l'Abime (Kyana) Empty Re: Proche du vide, il est toujours mieux de surveiller l'Abime (Kyana)

Message  Kyana Mayers Dim 7 Déc 2014 - 21:33

    Réunion hebdomadaire générale des vengeurs à l'héliport. Six heure du  matin, trop tot au gout de la majorité, Stark en retard comme toujours, ce type avait une incapacité génétique à être à l'heure lorsqu'il n'était pas celui appelant la réunion. mais cette fois ci le retard se transforma en absence total, souffrant à priori. A moins de n'avoir été affecté par un artefact extraterrestre durant la nuit après leur soirée très arrosée avec miss marvel, L'abus d'alcool et la flemme semblait un meilleure prognostique, Stark avait surement la tête dans la cuvette à l'heure où nous parlions. Kyana détestait souvent ces réunion  restant en arrière et se mordant souvent les lèvres pour se contrôler quant à leur discussion.
    Celle menaçant le plus de lui faire perdre le contrôle: Le recensement, il leur avait été plus ou moins clairement demander se se recensé et de préférence en publique afin de montrer l'exemple à la population mutante, bien sur tous les ficher, quelle bonne idée, comme ficher les juifs avaient été une si bonnes idée avant la seconde guerre mondiale, à coté de ça personne ne parlait de la façon d'agir de certain vengeur comme Danvers ou stark par moment. De leur dérive, la seule fois où elle en parla elle eut le droit à un entretien privé avec Fury qui lui fit comprendre qu'il était dans son intérêt de taire ses opinion à ce sujet. Ce quelle fit, aux réunions tout du moins et seulement là.

    Elle avait pris une navette depuis la tour Stark afin de se rendre ici, laissant sa moto au garage, c'est ce qu'elle détestait à propos de l'héliport devoir toujours dépendre d'une base afin de s'y rendre, elle qui aimait vagabonder à son grès, cela limiter ses déplacements. Restant assez proche de ses équipières dans la pièce, celles ci étaient arrivée à dos de cheval, le pauvre bob, mon dieu ce nom la traumatisé toujours un tel animal avec un nom si ridicule. Kyana adorait les animaux de façon général et avait toujours une friandise pour celui ci. La réunion semble interminable comme d'habitude et La féline ne tient pas en place  faisant ses griffes discrètement dans la chaise lacérant ligne par ligne chaque accoudoir avec minutie, écoutant vaguement au cas où quelque chose serait enfin intéressant. Oh des nouveaux? La question était, serait ce des dégénérés du calibre de Green lantern, Captain pouff et autre ou de vrai personne capable d'aider?

    L'image des nouveaux membres furent transmise à l’hologramme affichant leur image au centre de la pièce en  une sorte de 3D. Le premier un allemand, avec un style un peu étrange mélange de matrix et Edward aux mains d'argents, sans les actuelles mains d'argents et une coupe de cheveux encore plus étrange. Leurs pouvoirs ne furent pas dévoilé, au moins un minimum de discrétion pour les pauvres recru. La seconde venue, une jeune femme, assez jeune semble t il, elle semblait agréable au première abord, espérons qu'elle ne soit pas une futur recrue de avenger académie online ou qu'elle ne se fasse pas embrigadé par ceux ci. Mouai il faudrait jeter un oeil une fois ceux ci arrivé.

    Mais il en restait un, représentant du wakanda, elle y connaissait quelque personne de par son passé chez les X men. Elle regardait un peu les réaction de chacun aux présentations, intéressés ou non, des petites remarques. Le dernier buste s’afficha finalement en même temps qu'un nom fut prononcé: Shane Représentant du wakanda va nous rejoindre. Le regard de la féline se fixa sur le visage face à elle, sentant son cœur accélérer brièvement, elle se calma aussitôt gardant son visage impassible, autour quelque remarques, elle tendis l'oreille pour écouter chaque chuchotement mais quelque chose changea, juste à coté d'elle: Hopkins, quelque chose clochait, elle pouvait le sentir avant même que son regard ne se pose sur son amie. Elle était perturbée, son visage pouvait resté fermé, ses traits s'étaient malgré tout durci  légèrement et ce qu'elle dégageait, ça elle ne pouvait pas le dissimuler. Elle disparut peu après.  Il y eut un bruit métallique puis ses pas s'éloignèrent. La féline attendit une minute avant de se glisser elle aussi discrètement hors de la pièce laissant  le defriefing se faire sans elle, pas que cela serait une perte ni pour elle ni pour eux.

    Maintenant il fallait traquait Hopkins,  l'annonce à propos de Shane l'avait secoué, à vrai dire elle n'était pas la seule mais pas pour les même raison. Ce n'était pas une bonne nouvelle, Shane pouvait être une menace pour elle, il connaissait son passé de confrériste, elle ne pensait pas qu'il l'afficherait mais elle n'avait jamais eut vraiment confiance en lui et on ne pouvait pas savoir, donc oui c'était une menace, voilà ce qu'elle voyait, il fallait qu'elle réfléchisse, qu'elle pense à ce qu'elle allait faire. Pour Valérie par contre, ce n'était pas le problème peut être leur passé chez les X men certes, mais leur relation était d'ordre plus privé, elle ne connaissait pas toute l'histoire mais de ce que celle ci avait laisser entendre par quelques discutions, sa venue risquait de poser problème sur bien des points.
    Levant la tête légèrement la tête et humant l'odeur de son amie, elle  suivit sa traces à travers les couloirs de l'héliport jusque dehors, il faisait encore sombre à cette heure ci  à cette période de l'année. Kyana  resserra légèrement sa veste lorsque le vent arriva jusquà elle. Aucun signe de Valérie au premier coup d’œil, regardant autour d'elle  elle se concentra à nouveau sur ses sens et fit le tour jusqu'au pont proche de l'air de décollage passant derrière, elle aperçue enfin la silhouette d'hopkins, assise là seule proche du vide. Kyana se rapprocha alors jusqu'à être à coté d'elle.

    - C'est une zone réservée ou je peux échapper à leur dernier discours ici aussi?

    Fit elle avec un léger sourire se rapprochant pour s'assoir au coté de son équipière, restant silencieuse un moment observant l'horizon et laissant de l'espace à la jeune femme, attendant un peu au cas ou celle ci ai envie de parler. Lors qu’après deux minutes le silence commença à lui peser la mutante reprit la parole la patience n'étant pas vraiment le fort de lé blonde.

    -  Tu peux toujours préparer ta propre fête de bienvenue,  il doit y avoir un peu d'explosif dans l'armurerie du second niveau.

    Tournant la tête vers la jeune femme pour voir sa réaction. Elle savait que cela sortirait à un moment à un autre d'une façon ou d'une autre et il fallait mieux que ce soit en présence d'amis qu'en réunion ou en présence de fury ou d'autre. Elle ne voulait cependant pas la pousser haïssant cela elle même, elle demanda finalement une question entière en un seul mot, la tête penché légèrement sur le coté les sourcil légèrement froncé, rappelant un peu la façon d'un animal curieux. Voulait elle parlait de shane? voulait elle le tuer ou lui arracher les yeux? être seule? Se dépenser? A quoi pensait elle? C'était surtout ça, tout ce qui pouvait par la tête de la jeune femme. Elle pouvait sentir son amie bouillir à l'intérieur et voulait seulement resté proche. Son coté protecteur reprenant instinctivement le dessus.

    - Val......?

Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proche du vide, il est toujours mieux de surveiller l'Abime (Kyana) Empty Re: Proche du vide, il est toujours mieux de surveiller l'Abime (Kyana)

Message  Valerie E. Hopkins Dim 7 Déc 2014 - 23:17

    C’est dommage que l’Héliporteur ne fait pas des tours dans les grands centres naturels des États-Unis, juste pour contempler un moment la nature, éviter tous les conflits politiques et penser à soi pendant quelques minutes. J’ai toujours eu de la difficulté à vivre dans cet endroit et dans cette équipe, mais je ne sens plus à l’aise nulle part. Je ne veux pas revenir dans les X-Men, je ne veux pas accepter l’offre d’Alpha Flight, je crois vraiment que l’avenir se passe ici et que je vais me retrouver après un temps. Bien que les Vengeurs ne m’aident pas à apprécier le monde, ils m’aidaient à tourner la page. J’ai toujours détesté de faire parti de l’émission des Jeunes Vengeurs. Mais pour une rare fois dans ma vie, je me sentais appréciée. C’est loin ces histoires avec Shane, je n’y pensais même plus, mais aujourd’hui, cela me revient sur la gueule à une vitesse de la folie. Je croyais que les Vengeurs voulaient des véritables représentants sérieux, pas des représentants de la ligue des assassins. Je suis incapable de réfléchir sur cette question, on dirait pour le moment que j’ai juste envie de m’éclater en bas de l’Héliporteur.

    J’essaie de me réchauffer avec mes mains autour de mon manteau. Je remarque encore les blessures sur ma main, je vais demander à Pym ou à Jan de vérifier. Je n’ai pas de régénérations comme plusieurs, mes blessures sont souvent humaines et bien plus mortelles que les autres membres de cette équipe. Encore une fois, je ne me sens pas à ma place. Je me sens toujours dépassée par les capacités des autres. On peut me dire que des humains sont capables de tuer des Superman, mais je n’ai pas cette intelligence, ni cette volonté. Je n’ai même pas de nom.

    Ma vie a toujours été appuyée par les autres, c’est pour cette raison que j’étais passablement heureuse de me retrouver avec Sam ou Kyana durant la majorité des missions. Je savais qu’il reconnaissait un peu de mon potentiel, je savais qu’il reconnaissait mon nom. Je ne suis pas peut-être la meilleure des combattantes, mais je sais que je suis capable de créer la surprise quand on me sous-estimait. Je me perds encore dans mes réflexions, j’essaie d’éviter le sujet de Shane.

    Je reste un peu de marbre quand Kyana se présente. C’était soit elle, soit Samantha ou soit Rogers. Je sais que Rogers n’est pas comme les autres soldats, mais je ne crois pas qu’il peut comprendre cela. Je déteste ce sujet, cela semble puéril et immature. Je fais un petit sourire pendant un millième de secondes à Kyana pour sa remarque pour les bienvenues, mais je sais ce qu’il est. Il ne va jamais trainer avec Iron America ou Stark, il va trainer avec Sam, Kyana et peut-être Rogers. Je vais être obligé encore de le supporter, de lui parler et même de faire des missions avec lui. Je ne veux pas l’étrangler, le tuer et le couper en morceaux pour le renvoyer au Wakanda, je veux juste ne plus jamais le voir.


    « Désolée pour la réunion. »

    Je m’excuse rarement quand je quitte une réunion, mais pour le moment, c’était complètement irrationnel. Je pars habituellement juste pour des raisons rationnelles comme entendre la voix de Stark ou de Carol. Ou quand il essaie de me convaincre encore de faire un petit sourire à Stryker devant des caméras. Je ne m’en veux pas de quitter les réunions, tout le monde les quitte un jour ou un autre, car cela les emmerde. Je m’assis de manière convenable, laissant mes jambes au long, mes pieds touchantpresque au vide.

    « C’est dommage que l’Héliporteur ne va plus bas en attitude pour nous faire découvrir un peu les paysages. C’est toujours nuageux, on dirait qu’on ne sait jamais où qu’on est. »


    J’aime parler avec des métaphores, cela évacue le sérieux, cela le présente par une autre image. C’est plus difficile de parler directement des sentiments, de notre insécurité dans cette équipe. On ne peut pas se laisser faire par des émotions, notre mission est plus importante. C’était de Captain America. Je n’aime pas beaucoup Rogers, mais il a toujours été celui que j’apprécie le plus des têtes dirigeantes durant les réunions. Je lance un petit soupire avant de continuer.

    « J’ai l’impression que ma tête va explosée en morceaux. À l’Institut, j’avais un passé et aujourd’hui, je veux juste l’oublier. Je veux le regarder et dire que je suis rendue meilleure, pour avoir j’ai tourné la page et après cela ne revient plus jamais me rendre visite. Mais cela revient toujours. Je ne suis pas souvent la plus heureuse de travailler ici, mais je me sentais différente. Je ne voyais plus les Elhonna dans ma vie, je ne voyais plus Pryde, ni Xavier. Je voyais peut-être Stark ou Danvers, mais il avait encore Sam, Cage, Rogers et toi qui me redonnez confiances. Je ne sais pas si je vais être capable de supporter ça. Je sais très bien qu’il ne va jamais trainer avec Stark ou Iron America, il risque de trainer avec nous. Je ne pense pas être capable de supporter ça. »

    Je le dis le plus calmement au monde, ma voix était plus grave vers la fin. Je peux encore paraitre immature, mais le cacher, me ferait encore plus chier. Je ne parle pas beaucoup d’habitudes, mais je sais que je vais craquer avec ce connard dans le chemin. J’ai même l’impression qu’il va me remplacer totalement et que je vais devenir indésirable dans cette équipe. Je reste de marbre, toujours en regardant le plus loin possible.
Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 827
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proche du vide, il est toujours mieux de surveiller l'Abime (Kyana) Empty Re: Proche du vide, il est toujours mieux de surveiller l'Abime (Kyana)

Message  Kyana Mayers Sam 13 Déc 2014 - 20:43


    La féline s'installa plus confortablement à coté de son amie, assise les jambe plié contre elle les bras en appui dessus regardant l'horizon, nuage nuage et encore des nuages sous eux le ciel au dessus de leur tête. Hopkins s'excusa pour son départ de la réunion. Comme si c'était la première fois qu'elle quittait la réunion en cours où que chacune d'elle ne le faisait pas genre à au moins une réunion sur 3.

    - Quitter la réunion en cours? hum on doit être mardi.

    La jeune femme ne semble pas avoir l'air d'avoir envie de parler, détournant la conversation vers leur vue ici manquant de paysage, ce n'est pas faux, survoller une forêt serait bien plus sympathique cependant la féline risquerait fort de sauté du pont pour allez y gambader avouons le. Etre prisonnière de cette endroit n'était pas ce qu'elle préférait ne pas être libre d'aller et venir comme elle le souhaitait. c'était parfois frustrant et le matériel faisait régulièrement les frais de cette frustration. Si val voulait juste restait là, pas de problème, elle resterait simplement là elle aussi, laissant savoir à son amie qu'elle était là même sans un mot.

    Cependant  comme elle le pensait, valérie ne pouvait pas garder ça longtemps et en profita de pouvoir parler sans risque à cet instant. Kyana connaissait son passé de X men, elle avait travaillé ensemble là bas, elle savait sa relation avec shane plus ou moins. Et elle ne serait surement pas la mieux placé pour juger quoi que ce soit mais la venue de Shane perturbait la jeune femme. Elle voulait laisser le passé derrière elle l'institut, trop de mauvais souvenir, elle pouvait comprendre ça, elle avait elle aussi son lot de souvenir pas des plus agréable à l'insitut, la différence est qu'elle ne voulait rien oublier, se souvenir de chacun d'entre eux. Faire table rase est parfois plus sein, elle pouvait comprendre son amie, la grande différence entre elle était que valérie croyait en sa présence ici, elle pensait vraiment que les vengeurs pouvait faire quelque chose de bien, faire une différence. pour elle c'était un peu naif mais c'est avec des personnes comme ça que ce serait possible.

    Elle laissa échaper son stress et son angoisse.La féline se rapprocha d'elle lui donnant un léger coup d'épaule pour lui faire sentir sa présence, elle avait peur que son passé la rattrape, peur que les mauvais souvenirs reviennent ou que les choses se reproduise, et si elle ne se trompait pas peu être un peu peur que shane ne prenne sa place? ou était ce juste sa présence? Il y avait plus que ce qu'elle disait et plus qu'elle ne savait sur leur relation elle pouvait le sentir.

    - On ne peu rien faire pour le passé qui a tendance à revenir, ça ne veut pas dire que tu ne peu rien faire lorsqu'il est a nouveau face à toi. Tu n'es plus la même tu as grandit, tu es forte, ne laisse pas de mauvais souvenir t'en faire douter. Tu es l'une des nôtres Val... C'est ton territoire, il est l'invité, tes règles.Hum pour Strak je ne sais pas, des concours pour voir le plus gros égo me semble plausible...

    Fit la féline avec  une petite moue et un haussement d'épaule pour détendre un peu la situation. Elle connaissait Shane et comprenait son départ des X men pour la confrérie, cependant elle se méfiait toujours un peu de lui, son arrogance et sa compétitivité étaient des répulsifs pour la mutante blonde. Elle nota dans un recoin de son esprit de prendre contact avec la confrérie très rapidement quant à la venue de celui ci, savoir si cela était prévu ou non.

    - Tu saura gérer ça. Je dis pas que ce sera évident mais tu y arriveras, tu as beaucoup plus de conviction que je n'en aurait surement jamais. Continue ce que tu fait, on gérera ce qui se passera et si cela pose problème, il n'aura qu'a trainer avec le casting de vengeur académie, il les trouvera surement plus sympathique que nous. Maintenant si tu veux le faire souffrir sans te salir les mains... les amies sont faites pour ça.

    Tiger n'était pas du genre à faire de long discours en temps normal,pour ça les deux jeunes femmes se ressemblait assez, elle parlait assez peu de manière général à l’exception de quelque moment ou personne, lorsqu'elle était enervé ou lorsqu'elle était avec des amies à chahuter ou les réconforter, elle espérait que Val comprenait que quoi qu'il arrive elle passerait avant, kyana  exprimait peu ses sentiments pour ne pas dire pas du tout mais Val et Sam avait su passé sous sa carapace et était rééelement devenue des amies même si elle ne le disait pas de façon habituel, elles étaient sa meute ici et elle se tiendrait à leur coté et les protégerait si besoin et si c'était de shane c'était la même chose.
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proche du vide, il est toujours mieux de surveiller l'Abime (Kyana) Empty Re: Proche du vide, il est toujours mieux de surveiller l'Abime (Kyana)

Message  Valerie E. Hopkins Dim 14 Déc 2014 - 14:22

    Kyana est vraiment têtu, quand elle le voulait, mais c’est encore l’une de mes rares amies qui restent dans ce monde et surtout dans les Vengeurs. Je suis sûr que Kitty m’apprécie toujours, mais j’ai décidé de couper tout contact avec les personnes de l’Institut Xavier depuis plusieurs années. Je ne leur ai jamais expliqué pourquoi ce départ précipité me trouvant immature que cela soit à cause du départ de Shane. Je n’ai jamais subi autant de tortures que les autres, même comparé à Carol qui s’est fait capturée par des Talibans ou Luke Cage, qui a souvent vécu dans la rue, je me trouve pitoyable de penser en faire autant pour cette ancienne relation. Au moins, une grande majorité de Vengeurs ne me juge pas. Parfois je me trouve aussi immature devant Sam ou Kya. Je ressemble juste à une adolescente en recherche d’attention, mais qui sait assez se battre pour être dans le groupe.

    Je crois encore beaucoup aux Vengeurs. Je sais que c’est débile pour plusieurs, je sais que le groupe est vu comme décadent et chaotique par nos ennemis. Il est condamné d’avance à mort par certains membres de notre équipe. Même souvent des ennemis nous ne prenaient pas du tout au sérieux pour cette raison. On pourrait tellement être une bonne équipe, si Carol et Stark nous respectaient plus. Iron America, Liberty et les autres débiles ne font que les suivre aveuglément, si l’un des deux pourrait changer de comportements, le groupe pourrait être bien plus fort et cohérent. Cela ne me dérange pas que le groupe soit américain ou occidental, mais cela me dérange qu’ils s’invitent dans des débats publiques, qu’ils essaient de rentrer dans le jeu médiatique et politique. J’ai souvent mal jugé Sam au début par son passé, je la voyais juste comme une soldate américaine, mais c’est elle qui s’est montrée la plus ouverte à mon développement dans le groupe au début que tous les autres. Je ne sais pas comment le groupe est devenu aussi politisé, mais je crois vraiment à la mauvaise influence de Stark et de Carol.

    Je suis toujours prête à croire qu’on est les remplaçants de la Justice League et cela a toujours été l’un de mes rêves d’enfances de participer à la Justice League. J’ai participé même à une émission stupide pour arriver à ce niveau et je ne me sens pas encore à ma place. J’ai vidé mon sac à Kyana et j’ai peur qu’elle me juge. Je n’ai jamais aimé parler de mes anciennes aventures à Samantha, parce que je ne voulais jamais lui expliquer pour les X-Men. Au moins avec Kyana, il n’y a pas de dangers à ce sujet.

    Je suis peut-être l’une des premiers membres des Vengeurs après les évènements de New York, mais ils m’ont fait attendre deux ans avant de rejoindre leur groupe principal. On ne peut pas changer le passé, mais je voulais vraiment oublier le passé et je reviens au point de départ. Je commence à rire un peu sur la remarque sur l’égo de Shane et de Stark.


    « Peut-être que je suis arrivée avant, mais les Vengeurs ne font pas de différences sur ça. Pour faire parti des Vengeurs, j’ai dût participer à une émission débile et à une année intensive d’entrainement, Shane arrive ici et il est déjà un Vengeur confirmé. J’ai l’impression que toute ma bonne volonté pour être ici, c’est juste de la merde en boites. Je crois vraiment au groupe et on me fait miroiter deux ans avant d’intégrer parfaitement le groupe. Je n’ai jamais changé de clans facilement et j’ai eu de bons sentiments pour les X-Men. Shane a tourné le dos des X-Men pour être dans la Ligue des Assassins. C’est juste une putain de blague… »

    Je sens un peu les sentiments remontés durant mes derniers mots et une grosse brisure à la rationalité vers la fin de ma phrase, pour cacher mon visage pendant quelques secondes dans mes bras. Je ne critique pas le changement de groupe, je critique la politique des Vengeurs d’accepter des gens venant d’organisations criminels sans se poser de questions sur leurs loyautés. Je ne veux certainement pas critiquer Simon Williams non plus, c’est juste les émotions qui parlent en ce moment. J’essaie de garder un peu mon calme sur la situation, mais cela semble vraiment chaotique au niveau comportemental.

    « Je vais essayée, mais je ne sais pas, on dirait que cela va tourner mal cette histoire surtout pour moi. Ils viennent de trouver un mutant avec un nom connu en Afrique et qui est plus puissant que moi, au niveau du potentiel. En plus, juste me retrouver dans une salle avec de réunion, je le sens déjà que cela va être de la merde. Je peux en parler avec toi, mais je suis sûr que Sam et Cage vont me trouver suspectes de le fuir en tout temps. Cela m’emmerde tellement de pouvoir rien dire. »

    J
    e souhaite toujours garder les secrets des X-Men, mais cela commence à me mettre beaucoup de pressions pour le moment.
Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 827
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proche du vide, il est toujours mieux de surveiller l'Abime (Kyana) Empty Re: Proche du vide, il est toujours mieux de surveiller l'Abime (Kyana)

Message  Kyana Mayers Lun 29 Déc 2014 - 21:42

    Okay la venue de hane avait secoué Valérie bien plus qu'elle ne l'aurait cru encore. Elle l'avait rejointe et pousser afin de la faire parler de lui faire sortir aussitot ce qui n'allait pas, avant que cela ne monte en pression et que ça ne puisse être pire.Lorsque l'on a des idée négtive les garder ne fait jamais qu'empirer les choses vous amenant jusqu'à l'obsession voir la névrose. Certains pourraient dire que la féline savait de quoi elle parlait sur ce sujet mais elle en était consciente, elle avait peut être perdue le contrôle un temps mais l'obsession était toujours là, la poussant a mentir en parti à ses amies, ne reculant devant rien pour arriver à son but, obsession oui, nevrose? allez savoir.

    Quant à Val, elle était instable pour le moment trop de choses se bousculant dans sa tête pour pouvoir penser clairement. Ce que kyana espérait était que ce petit apparté aiderai la brunette à y voir plus clair et de façon moins dramatique. Pas qu'elle n'ai pas de raison de réagir aussi brusquement. Revoir son ex qui l'a selon elle trahit, le voir au sein de l'equipe qu'elle considéré comme sienne, l'injustice de sa venue et acceptation systématique sans aucune raison. Elle était perturbée, indignée, inquiète et cela pouvait bien se comprendre. Et la frustration de ne pas pouvoir dire ce qu'elle pensait ou voulait n’améliorer pas le reste. Si elle laisser glisser la mauvaise info elle pourrait laisser des indices quant aux X men, il fallait qu'elle pense à une hsitoire crédible sans que l’institut ne vienne en ligne de mire

    - Hey! Tu t'es battue pour arrivée où tu es, peu de personne mérite cette place comme toi. Ca n'a rien à voir avec le mérite n'en doute jamais. Ce n'est pas une question de compétence o de mérite, c'est une question d’opportunité de stratégie. Shane ou un autre tu pense que fury en a quelque chose à faire, il aurait surement préféré quelqu'un de plus manipulable. la seule chose qui les intéresse c'est l'intérêt de la manœuvre, avec shane en représentant du wakanda dans les rangs ça nous donne un accès libre ou presque au territoire ayant un représentant. Et coté potentiel hum tu oublie un peu vite ce dont tu est capable SuperDynamo.

    La féline rit légèrement, Val avait tendance à ne pas voir ce dont elle était capable, elle était une véritable centrale électrique sur patte, pourrait tuer quelqu'un par simple contact pour arrêter son coeur et emmagasinant assez d'energie pourrait surement plonger la ville dans le noir ou aider pas mal de personne en cas de panne général sans oublier les applications au combat. La mutante  se releva assez soudainement

    - Okay, allez debout! C'est fini, plus de lamentation, tu peux lui botter le cul si tu veux. Et tu n'es pas seule, on s'en tape de son nom. Ce qu'il te faut c'est un plan.... et un bon défouloir. Qu'est ce que t'en dis? j'ai toujours le brouilleur de la mission à san diego de la semaine dernière, aucune écoute et une salle d'entrainement rien que pour nous.

    Red Panther tendis la main à son amie pour l'aider à se relever espérant reveiller son coté combatif cogner dans le tas marche la plupart du temps avec elle, cela pouvait surement fonctionner avec hopkins également hu? Se dirigeant d'un pas sur vers une des salle d'entrainement de l'héliport évitant les rencontres.

    - Après toi. Elle ferma la porte derrière elle et récupéra l'appareil de brouillage qu'elle portait sur elle, petit gadjet utilisé lors d'une mission 3 semaine plus tot que la féline avait "oublier" de rendre à leur retour. Comme je disait.. un plan et une histoire, tu n'es pas forcé de mentir à tout le monde, parfois omettre juste une parti de la vérité est ce qui fonctionne le mieux. Sam et Luke te font confiance, ils ne chercheront pas si tu les laisse avoir une partie de l'histoire. il suffit de prévoir.

    La salle était toute à elles, sac de frappe parcours appareil divers, le plafond était assez haut ce qui etait sympathique également d'ailleurs.

Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proche du vide, il est toujours mieux de surveiller l'Abime (Kyana) Empty Re: Proche du vide, il est toujours mieux de surveiller l'Abime (Kyana)

Message  Valerie E. Hopkins Jeu 1 Jan 2015 - 2:12

    Kyana semblait toujours vouloir me motiver pour continuer le combat, les Vengeurs ne semblent vraiment pas savoir comment traiter leurs membres correctement. Je parie que même à la Confrérie, qu’ils traitent leurs frères de soldats d’une meilleure manière. Rogers avait toujours été correct, malgré que je le trouve toujours dépassé, et Sam, c’était l’une de mes rares amies encore dans ce monde avec Kyana. Avec la féline, je l’ai connu dans d’autres termes comme avec Shane. Au début, il avait un petit malaise entre nous deux, je pense que des deux cotés, on avait peur que l’autre dise la vérité sur l’autre quand on était dans les Vengeurs. En plus, je pars toujours d’une mauvaise direction quand je participe à l’une de leurs émissions. C’était différent quand cela avait commencé, les Vengeurs venaient de sauver le monde et de tuer Magnéto. C’était de sauveurs du monde et des réels Hommes d’actions. Je me suis inscrite dans leur émission, parce que je croyais vraiment à être dans les lignes spirituels de la Justice League. Au final, tu termines dans une impasse avec plusieurs imbéciles et une tonne de crétins qui pensent à se filmer devant les caméras ou devant le gouvernement américain à place de combattre vraiment les criminels.

    Il était vrai que j’étais l’une des rares qui avaient le mérite de faire plusieurs épreuves différentes pour me retrouver dans les Vengeurs. Je pense parfois que ce mérite illustre une certaine faiblesse humaine de mon coté. Les autres ont des pouvoirs de fous pouvant combattre les pires menaces de la planète, moi je ne sais pas voler, je n’ai pas de classe 10 ou même 100, je suis la merde électrique qui peut surcharger à cause que Thor en demande trop. J’ai peut-être le mérite d’être ici, mais je ne pense pas avoir la force et la volonté. Je me dis parfois que je suis bien mieux que les connards qui ont gagné les deux dernières saisons pour avoir des armures d’Iron Man. Je laisse un plus grand sourire quand elle me parle de mes pouvoirs, Kyana les voyait comme un avantage particulier en mission.

    Je décide de ne lui pas répondre pour la première partie, elle a réussit à me redonner un petit sourire, bien que mes idées sombres sur Shane ne peuvent pas disparaitre dans l’immédiat, je peux les oublier pour les heures que Shane n’est pas là. S’amuser un peu, loin de ce genre de dilemmes ou de questionnements qui peuvent toujours me blesser. Ma confiance en moi est totalement dans le négatif, mais bon je dois me booster un peu pour continuer. Kyana me suggère l’idée d’aller s’entrainer avec son fameux brouilleur ramassé à San Diego. Je me relève doucement par la main de Kyana en lui disant quelques mots.


    « Ouvre la marche, ma belle! Je te suis! »

    Je le dis avec un poil plus d’enthousiasme que les dernières paroles. Fini la dépressive de service, je dois encore botter quelques culs supplémentaires. Je la suis tranquillement, évitant les mauvaises rencontres. Je déteste rencontrer Carol dans mes temps libre, avec son grand sourire hypocrite pour essayer de me convaincre du bien-fondé du recensement. On arrive finalement au gymnase gigantesque, Kyana commence à déposer quelques mots plus francs.

    « Oui, il faut construire une bonne histoire, mais je dois en discuter avec Shane pour que nos histoires se ressemblent si on nous pose des questions. Cela me fait juste chier d’être obliger de discuter avec lui pour cette histoire, au moins je vais pouvoir lui dire ma façon de penser avant de commencer à l’ignorer. »

    Je laisse un petit rire, un rire assez nerveux en réalité. J’enlève mon manteau pour le placer à l’entré et commencer quelques étirements avant de poser une question. J’espère d’un coté, qu’elle ne va pas douter de moi, mais j’ai toujours eu beaucoup de difficultés à faire l’Omerta surtout avec des gens que j’ai confiance.

    « Tu ne crois pas… tu ne crois pas qu’on devrait… qu’il faudrait peut-être dire la vérité aux gens à qui ont a confiance. Sam nous n’a jamais jugé en tant que mutants et elle ne s’est jamais posée de confiances pourquoi on savait autant de se battre. Je ne veux pas imaginer quand elle va découvrir la vérité sur nous par accident ou incident. Je sais que Luke Cage ne va en avoir rien à faire, mais Sam fait quand même partie de nos plus proches amies. Je ne pense pas qu’elle va le dire aux autres… »

    Je ne veux pas qu’elle doute que je vais restée aussi muette qu’une morte sur ce genre de questions, mais ce doute me ronge depuis plusieurs années. Je n’ai jamais osé lui relever ce genre de propos avant par crainte qu’elle croie que je vais commencée à déballer mon sac à tous les gens de l’Héliporteur. Je regarde de nouveau le gymnase avant de lui poser une question bien plus simple et moins controversée.

    « Tu veux commencée par une exercice en particulier? »
Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 827
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proche du vide, il est toujours mieux de surveiller l'Abime (Kyana) Empty Re: Proche du vide, il est toujours mieux de surveiller l'Abime (Kyana)

Message  Kyana Mayers Mar 20 Jan 2015 - 21:54

Peut être Val avait juste besoin de s'écrouler peut être même pleurer pour évacuer, c'était possible mais ce n'était pas le meilleur endroit, tout ce qu'elle pouvait lui offrir ici était une oreille attentive  pour la laisser décompresser  et du soutien. Kyana pouvait parfois manquait d'un peut de finesse dans sa manière de réagir surtout avec les personnes plus proche d'elle réagissant avec eux plus par instinct que de façon calculer. Aussi avait elle fait avec Val ce qu'elle faisait elle même, le meilleur moyen de soulager une frustration était la violence, pas de mission pour l'instant aussi la salle d'entrainement était le meilleur endroit. La jeune femme était vraiment touchée par la venue de Shane, elle pensa à nouveau qu'il y avait surement plus à cette histoire que son amie ne voulait bien lui dire, mais elle ne pouvait surement pas lui en tenir rigueur au vue de ce qu'elle taisait elle aussi à celle ci.
Valérie avait raison, la confrérie traitait bien mieux ses membres que les vengeurs, ce n'était pas difficile à vrai dire de faire mieux, mais malgré ce qu'on pouvait parfois entendre, c'était avant tout un grand respect de leur frère et sœurs de combat qui dominer l'esprit du groupe auquel elle appartenait toujours. Elle espère malgré tout que ses paroles aideront un peu son amie,elle n'avait rien à envier à des personnes comme Carole Danvers, ou Hal Jordan et surement pas à X 23. C'était une excellente combattante, une équipière sur qui l'on pouvait compter et quelqu'un d'intègre ce qui était disons le un denrée extrêmement rare dans le paysage géographique des vengeurs.

L'information sur le brouilleur n'était pas totalement innocente, elle n'avait certes pas de réelle raison à l'heure actuelle de le cacher à son amie mais elle ne voulait pas non plus que cela paraisse suspect à l'avenir si celle ci le découvrait. Un petit entrainement leur ferait du bien à toute les deux, surtout Val qui en avait besoin pour évacuer. la féline  ouvrit la marche comme le dis si bien la brunette, arrivant dans la salle elle jeta sa veste au sol contre le mur et retira ses chaussure, bondissant un peu sur place pour se détendre les cheville et s'échauffant légèrement la nuque.
Valérie commençait à avoir le bon esprit, moins d'auto critique plus dans l'action. La féline s'échauffa observant son amie puis le mur ou se trouve diverse reproduction d'arme blanche ainsi que d'autre à énergie pour simulation ne risquant pas d’endommager l'héliport et le matériel. Tiger ou plutôt Red panther comme on l'appelait ici, seule les personnes connaissant son passé de X men connaissant ce surnom, personnes bien que rare déjà beaucoup trop nombreuse au regards de la féline surtout que ces personnes comptait Hal Jordan en qui elle n'avait plus aucune confiance, cependant à ce jour il n'a jamais à sa connaissance révéler l’existence ou l'identité des X men. Peut être y avait il encore une part  même infime respectable chez celui qu'elle considérait plus comme un traitre qu'un ancien allié.  Son idée sur Shane quant à elle était bien plus mitigée à vrai dire elle ne savait pas vraiment quoi penser que ce soit par rapport à Valérie ou par rapport à sa situation avec l'homme en question, elle devait prendre contact avec la confrérie rapidement c'était la seule chose dont elle était sure.

Décrochant deux bâtons de bois du panneau mural  s’apprêtant à en tendre un à sa partenaire, celle ci continua sur un autre sujet, se montrant plus hésitante. Si elle pensait qu'il serait mieux de dire la vérité à ceux de qui elles étaient proche? Ce qui arriverait lorsqu'ils apprendrait la vérité? Elle sétait elle même déjà posé la question mais la réponse n'était pas assez certaine, déçue? blessée? sans doute. Mais ensuite? Sam les arreterait elle l'une ou l'autre si elle le devait, sachant pour les X men, pour la confrérie? Elle avait montré assez d'hostilité pour le groupe. Luke était moins dangereux non pas dans le sens qu'elle ne risquait rien s'il décider de les arrêtait mais quelque chose lui disait qu'elle passerait entre les mailles. Toujours était il, que c'était un risque et un qu'elle n'était pas prête à prendre pas même sur une demi vérité. La situation était différente pour Valérie et elle aussi lui en voudrait surement si elle apprenait la vérité un jour. tout ce qu'elle pouvait faire c'est être aussi honête et sincère que possible avec ceux et celles qu'elle estimait ici.

- Je ne fais confiance à personne, c'est un risque, et je ne suis pas prête à le prendre il y a trop de variable et d'incertitude. Mais oui c'est aussi un risque de ne rien dire. Si cela venait à ce savoir, elle nous en voudrait ou pire. Je prend le moindre des deux risques.
Attrape...


Elle lança les deux bâtons cours à son amie décrochant les siens à son tour faisant quelque mouvement avec. Elle la penserait peut être froide, manquant d'empathie envers leur proche ou encore limite parano. La féline naturellement fonctionnait à l'instinct et celui ci lui disait qu'elle pouvait faire confiance à Sam ou Luke mais les enjeux étaient trop important pour elle pour qu'elle ne prenne un quelconque risque comme elle l'avait dit. Elle savait que cela se finirait surement mal, elle ne savait pas non plus encore et allait devoir réagir vite quant à Shane, aurait ils pu se croiser à l’institut? il faudrait qu'elle vérifie avec ses sources afin de ne pas faire d'erreurs, elle restait pour le moment assez vague pour pouvoir aviser par la suite.

- Voyons si on à une chance contre frère tuck.

Avec un petit sourire à l'attention d'Elektra la féline attaqua avec le bâton, un coup simple et assez lent prévenant simplement du début de leur entrainement sans quitter son sourire. Les entrainements étaient toujours pour la blonde l'un des meilleurs moment de la journée et où elle pouvait se détendre et prenait plaisir à faire quelque chose se dépenser se tester avec quelqu'un de valeur. Elle accéléra rapidement la cadence schant Val plus que capable de suivre restant dans un premier temps dans des mouvement classique leur laissant à toutes deux le temps de s'achauffer
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proche du vide, il est toujours mieux de surveiller l'Abime (Kyana) Empty Re: Proche du vide, il est toujours mieux de surveiller l'Abime (Kyana)

Message  Valerie E. Hopkins Mer 21 Jan 2015 - 20:54

    Peut-être que je pense beaucoup trop à cette histoire, peut-être que je lui donne bien trop d’importances, mais j’ai beaucoup de mal avec mon passé. Je n’ai pas vécu des merdes telles que dans la vie de Logan ou dans la vie de Psylocke, mais j’ai mal reçus mon avenir et leurs départs. Je suis sûr que beaucoup de gens trouvent que j’exagère sur ma vie, mais je ne crois pas qu’ils prennent conscience à ce que j’ai décidé de mettre comme importances à des gens comme Erika ou Shane. Peut-être après avoir penser à cela, c’est un échec de ma part à faire confiance aux Elhonna. On me disait toujours de faire attention aux Elhonna, cela venait surtout des plus manichéens de l’Institut Xavier. Je les ai toujours crus sincères envers moi, mais maintenant j’en doute sincèrement. C’est peut-être un comportement individualiste, mais tout ce que j’ai fais, c’est en suivant une certaine logique qu’ils allaient être fiers de moi après toutes ces années.

    Ils n’ont jamais faits attentions aux messages que je leur envoyais pendant quatre ans, ils n’ont jamais pris le temps de me répondre juste quelques mots. Je les en veux toujours ne pas s’être bougé pour les funérailles de mon père, je les en veux de ne même pas m’envoyer un message pour demander comment j’allais. Quand Charles Xavier est capable de faire le voyage pour m’offrir les sympathies et ces deux merdes ne m’ont même pas filé une putain de message email. Cela prends juste deux minutes, prendre une foutue ordinateur pour me l’envoyer. Je suis sûr que dans la Ligue des Assassins ou dans la Confrérie, ils ne sont pas coupés de la civilisation. Je vais peut-être demander des explications à Shane quand il va venir, peut-être que je me fais des idées. Peut-être que les deux ont été coupés de la civilisation pour les entrainements, mais je les en veux quand même. J’ai toujours considérés leurs vies et leurs passions, et eux ils m’ont juste foutu dans un placard pour m’oublier.

    Plus que je pense à cette merde dans la vie, plus que j’ai envie de m’écrouler dans un coin et de crever là. Je ne peux pas être autant une merde que ça, je ne peux être aussi conne que tous les risques qu’on a encourus pour être dans les X-Men. Des milliers de gens peuvent bien me considérer comme une personne unique et courageuse, au final, je voulais juste la considération de deux personnes. J’aime beaucoup Kyana, Sam, Cage, Kitty, Rogue, Psylocke et Logan, mais je n’ai pas passé autant de temps qu’avec eux, qu’avec les deux Elhonna. Je veux qu’ils considèrent vraiment ce que j’ai fais dans ma vie. Peut-être que ce n’est pas grand-chose pour eux, mais essayer d’autre chose qu’être une X-Woman, c’est un travail qui m’a pris beaucoup plus de temps mentalement qu’officiellement dans l’écrit.

    Je suis peut-être juste une adolescente, qui a essayé d’être avec les mauvais amis. Peut-être que c’était vraiment débile de ma part, peut-être que tout cet effort pour chercher la reconnaissance de deux personnes, a juste appuyé ce que j’étais réellement : isolée, conne et sans avenir réel. Kyana ne continue pas trop sur cette histoire, peut-être qu’elle ne voulait plus entendre parler de mon histoire digne des émissions pour adolescents à la télévision. Elle répond à ma question en me lançant deux petits bâtons. Je les attrape naturellement et je réfléchis sur sa dernière réponse.

    Elle ne fait confiance à personne? Je reste quelques secondes silencieuses à cette réponse et je me demande sincèrement si elle me fait confiance réellement. Elle connait presque tout sur ma vie, et je pense que c’est l’une des seules personnes sur cette planète, qui en connait autant sur moi.


    « Tu me fais confiance, hein? »

    Elle peut bien me répéter sa dernière phrase, elle peut le répéter de manière automatisée, juste en remplaçant le « personne » par « toi ». Je vais le sentir aussi mal, je vais me sentir aussi idiote aussi. Je croyais que Kyana me faisait vraiment confiance, on a eu nos problèmes durant le passé, mais je croyais vraiment qu’elle me faisait vraiment confiance. C’est la seule personne ici à que je ne mens pas. Je mens même à Sam sur mon passé et c’est toujours aussi douloureux. Je me demande même pourquoi je mens toujours à celle qui m’offre mon domicile et presque une confiance aveugle.

    Kyana commence quelques répliques toute en douceur pour ensuite augmenter la cadence, je commence à la suivre avec quelques mouvements. Elle n’est pas à fond, je ne suis pas aussi à fond. Elle augmente la vitesse des coups et des actions à chaque secondes, j’essaie de la suivre à la même vitesse, quand c’est à mon tour de répliquer en bloquant l’une de ses bâtons au sol pendant un millième de seconde. Je lui lance plusieurs offensives bien simples à bloquer pour une personne de son expérience, peut-être que je vais me donner à fond après coup.
Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 827
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proche du vide, il est toujours mieux de surveiller l'Abime (Kyana) Empty Re: Proche du vide, il est toujours mieux de surveiller l'Abime (Kyana)

Message  Kyana Mayers Ven 23 Jan 2015 - 19:42

La féline espérait fortement que son amie ne voit pas son changement de sujet comme un manque de respect ou comme de l'ennui par rapport à ses problème, elle voulais lui changer les idées et lui permettre d'évacuer. Elle pouvait sentir le malaise de Valérie qui transpirer de son être et avec sa douceur naturelle digne d'une bulldozer de Stark industrie, elle se savait capable de faire pire que mieux. Loin d'elle l'idée de juger la jeune femme, chacun vit des choses qui les touchent plus ou moins, certains ont des blessures physiques, d'autre des plaies qui laisse une cicatrice sur leur âme. lorsqu'il s'agissait de sentiment et de famille les choses devenait vite plus compliquait. Tiger savait ce que se sentir abandonner faisait, elle l'avait vécu avec les X men, bien que ce n'était pas une généralité, cela avait suffit, et bien avant ça avec ses parents refusant sa nature, la refusant elle.

Elle aurait du le voir venir, aurait du faire attention à ses paroles, mais c'était difficile, et ce n'était pas quelque chose qu'elle n'aurait pu dire qu'à Valérie ou d'autre vengeur comme Sam ou Luke, elle dirait la même chose à ses équipiers confrériste. La confiance et Kyana, c'était deux notions assez difficilement cohérentes l'une avec l'autre. Chaque fois qu'elle donna sa confiance, celle ci fut briser, elle faisait confiance à son père, l'idolatrer, cela ne l'a pas empêcher de l'envoyer dans cet institut, elle avait confiance en les X men, cela n'a rien changer, elle du se sortir seule de son calvaire et elle fut mise à l'écart lorsque trop sauvage et violente. Il y avait des nuances, tant de nuances et de méfiances à présent. Elle pouvait éventuellement faire confiance sur certain point à certaines personne selon une situation donnée, mais les situations changent et les gens tout autant.
Malgré le risque, elle faisait confiance à Talia même si cela l’angoissait par moment, la fille du chef de la ligue des assassins lui avait sauvé la vie et savait tout de son passé, ses ses pulsions, elle l'avait aidé et soutenu et s'était toujours montré présente en toute circonstance et compréhensive avec les excès de la féline. Elle se connaissait suffisamment toute deux mais ce n’était pas évident.
Quant au reste, non elle ne donner une entière et totale confiance à personne pas même à elle même, cela ne l'empêcher pas de croire au personne l'entourant de leur faire "confiance" sur certain sujet pour certain domaine. Elle avait confiance en Sam pour être juste lorsqu'elle étaient en mission et se permettre quelques écarts. Elle avait confiance en Captain d'une certaine manière dans son intégrité en ce en quoi il croyait.
C'était la même chose avec Valérie, elle lui faisait confiance pour garder son secret quant aux X men, elle lui faisait confiance pour taire des débordement en mission, elle croyait en elle lorsqu'elles étaient en mission. C'était sa façon d'être, elle aurait voulu que la jeune femme ne  remarque pas ce dérapage mais il était trop tard. Tiger bloqua un coup porter par Val coinçant ses bâtons un instant pour la regarder dans les yeux un sourire apaisant aux lèvres.

- Je te confierai ma vie, tu le sais....

Et c'était vrai, elle ne voulait ni blesser ni mentir à son équipière la respectant trop pour cela, aussi elle choisit la vérité toute partielle soit elle. Elle confierait sa vie à cette femme sans hésiter demain. Cela ne voulait cependant pas dire, qu'elle mettrai sur la sellette la vie d'autres sur cette amitié. Elle essayer de penser souvent à la réaction de la jeune femme en apprenant que la féline faisait parti de la confrérie avec où sans les info sur son affiliation actuelle. Et elle n'avait pas la moindre idée de la réponse à cette question. Elle reprit le combat aussitôt après. Elle esquissa un nouveau sourire en coin cette fois ci bondissant sur la pointe des pieds.

- Alors? t'es rouillée?  peut être que tu ne visualise pas la bonne personne. Laches toi un peu


Elle voulait pousser son amie, elle jouait gentiment pour l'instant mais Kyana augmenta à nouveau le risque et surtout la puissance des coups, donnant un ou deux petit coup sur les cotes ou les cuisses de son équipière juste pour la titiller un peu. ayant elle aussi envie de bouger, les entrainement la rendait souvent joueuse aimant provoquer ses adversaires. Continuant de marcher ou sautiller en rond encerclant sa partenaire de jeu ses long cheveux de chaque coté de son visage tombant en cascade lui donnant un air légèrement sauvage mais pouvant aussi rappeler légèrement la longue tignasse de Shane sans lâcher ce petit sourire carnassier de son visage elle attaqua à nouveau.
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proche du vide, il est toujours mieux de surveiller l'Abime (Kyana) Empty Re: Proche du vide, il est toujours mieux de surveiller l'Abime (Kyana)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum