The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage)

+30
Morgan Stronghold
Kavita Rao
Zebediah Killgrave
Sebek-Hotep Tahess
Lilian D'Eyncourt
Helena Boldarev
Kara Zor-El
Kyle Rayner
Katherine E. Bishop
Walter Jensen
Anna R. Marie
Sergei Boldarev
Azazel
Shane Elhonna
Valerie E. Hopkins
Carol S. J. Danvers
Andrill Elhonna
Simon Williams
Kyana Mayers
Benjamin Jacob Grimm
Gemini
Cassandra E. Sandsmark
Iñigo "Gancho" Cazador
Ronan l'Accusateur
Korra du Mont Kailash
Sun Wukong
Ethan Scott
Darryl Maywin
Slade Wilson
Henry P. McCoy
34 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage) Empty Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage)

Message  Henry P. McCoy Mer 26 Nov 2014 - 11:58

Code:
[b][center]Ce questionnaire concerne la vision de votre personnage uniquement[/center][/b]

[u]A.[/u] [u]Toi[/u]

[i]1. Quel surnom te convient le mieux ?[/i] [color=#FF9933]ta réponse[/color]
[i]2. Quel surnom détestes tu ?[/i] [color=#FF9933]ta réponse[/color]
[i]3. Si une qualité et un défaut devaient te définir, quels seraient ils ? [/i] [color=#FF9933]ta réponse[/color]
[i]4. Qui aurais tu aimé être ? [/i] [color=#FF9933]ta réponse[/color]
[i]5. Quel symbole te correspond le mieux ?[/i] [color=#FF9933]ta réponse[/color]
[i]6. Si tu pouvais changer une chose chez toi, laquelle ce serait ?[/i] [color=#FF9933]ta réponse[/color]
[i]7. Te sens tu à ta place dans ce monde ?[/i] [color=#FF9933]ta réponse[/color]
[i]8. As tu l'impression d'être dans le bon groupe? Si non pourquoi ? [/i] [color=#FF9933]ta réponse[/color]
[i]9. Si tu devais découvrir un nouveau pouvoir, lequel voudrais tu avoir ?[/i] [color=#FF9933]ta réponse[/color]
[i]10. Et lequel ne voudrais tu surtout ne pas avoir ?[/i] [color=#FF9933]ta réponse[/color]

[u]B.[/u] [u]Autour de toi[/u]

[i]1. Quelle est la personne que tu considères comme la plus proche de toi ?[/i] [color=#FF9933]ta réponse[/color]
[i]2. Qui serait ta Némésis ou ton pire ennemi ?[/i] [color=#FF9933]ta réponse[/color]
[i]3. Avec qui aimerais tu changer ta place et pourquoi ? [/i] [color=#FF9933]ta réponse[/color]
[i]4. A la place de qui n'aimerais tu surtout pas être ? [/i] [color=#FF9933]ta réponse[/color]
[i]5. Si maintenant tu pouvais changer un de tes ennemis pour le rendre meilleur, qui cela serait il ?[/i] [color=#FF9933]ta réponse[/color]
[i]6. Tu gagnes un voyage pour une personne, mais tu ne peux pas y aller, à qui le donnerais tu et pourquoi ?[/i] [color=#FF9933]ta réponse[/color]
[i]7. Qui a eut la plus grande influence sur ta vie, en bien ou en mal ?[/i] [color=#FF9933]ta réponse[/color]
[i]8. Serais tu capable de tuer un de tes ennemis ou chercherais tu une alternative ? [/i] [color=#FF9933]ta réponse[/color]
[i]9. Que ferais tu si pour sauver un être précieux tu devrais prendre le risque de libérer une des pires menaces sur ce monde ?[/i] [color=#FF9933]ta réponse[/color]
[i]10. Si tu avais la possibilité d'avoir un animal auprès de toi, lequel prendrais tu ?[/i] [color=#FF9933]ta réponse[/color]

[u]C.[/u] [u]Le monde[/u]

[i]1. Quel groupe représente pour toi le plus grand espoir de l'humanité ?[/i] [color=#FF9933]ta réponse[/color]
[i]2. Quel groupe représente pour toi la plus grande des menaces pour ce monde ?[/i] [color=#FF9933]ta réponse[/color]
[i]3. A tes yeux, quel espèce non terrienne pourrait apporter le plus à l'humanité ? [/i] [color=#FF9933]ta réponse[/color]
[i]4. Quel serait pour toi la pire hypothèse pour l'avenir de ce monde ? [/i] [color=#FF9933]ta réponse[/color]
[i]5. Serais tu prêt à travailler avec tes pires ennemis pour arrêter une menace plus importante ?[/i] [color=#FF9933]ta réponse[/color]
[i]6. Si tu pouvais devenir un personnage influent, tel un dirigeant d'un pays, qui serais tu ?[/i] [color=#FF9933]ta réponse[/color]
[i]7. Quel évènement mondial t'a le plus marqué ?[/i] [color=#FF9933]ta réponse[/color]
[i]8. Si tu pouvais changer  une chose en ce monde, laquelle ce serait ? [/i] [color=#FF9933]ta réponse[/color]
[i]9. Serais tu prêt à sacrifier toutes tes convictions pour améliorer ce monde ?[/i] [color=#FF9933]ta réponse[/color]
[i]10. Si demain tu devais confier l'avenir de l'humanité à quelqu'un, à qui le donnerais tu ?[/i] [color=#FF9933]ta réponse[/color]

Ce questionnaire concerne la vision de votre personnage uniquement


A. Toi

1. Quel surnom te convient le mieux ? Le Fauve
2. Quel surnom détestes tu ? Sale Monstre... Un nom que j'ai souvent du encaisser
3. Si une qualité et un défaut devaient te définir, quels seraient ils ? La tolérance ainsi que la peur de ce que je suis
4. Qui aurais tu aimé être ? Louis Pasteur
5. Quel symbole te correspond le mieux ? Le caducée
6. Si tu pouvais changer une chose chez toi, laquelle ce serait ? Endormir à jamais la bête qui vit en moi
7. Te sens tu à ta place dans ce monde ? Maintenant oui, ce n'était pas le cas avant
8. As tu l'impression d'être dans le bon groupe? Si non pourquoi ? Oui
9. Si tu devais découvrir un nouveau pouvoir, lequel voudrais tu avoir ? La capacité de soigner les autres
10. Et lequel ne voudrais tu surtout ne pas avoir ? Le pouvoir de Wither, c'est à dire la décomposition de matière organique au contact sans possibilité de la maitriser.

B. Autour de toi

1. Quelle est la personne que tu considères comme la plus proche de toi ? Betsy
2. Qui serait ta Némésis ou ton pire ennemi ? C'est évident pour moi, Hank McCoy alias Dark Beast, mon alter égo au poil sombre et moins soyeux
3. Avec qui aimerais tu changer ta place et pourquoi ? Avant surement que j'aurai eut bien des noms à donner, maintenant je ne ressens plus ce besoin
4. A la place de qui n'aimerais tu surtout pas être ? Rogue, j'adore cette petite mais je ne crois pas que j'aurai eut son courage face à sa malédiction
5. Si maintenant tu pouvais changer un de tes ennemis pour le rendre meilleur, qui cela serait il ? William Stryker
6. Tu gagnes un voyage pour une personne, mais tu ne peux pas y aller, à qui le donnerais tu et pourquoi ? Charles Xavier, il a tant de responsabilités et de préoccupations que des vacances lui feraient du bien
7. Qui a eut la plus grande influence sur ta vie, en bien ou en mal ? J'hésitais un moment entre Charles et Erik, mais je dirai Erik car il m'a montré autant le bon que le mauvais du combat pour les mutants, j'ai appris du coup quels limites ne doivent pas être dépassées.
8. Serais tu capable de tuer un de tes ennemis ou chercherais tu une alternative ? Je chercherais toujours une alternative
9. Que ferais tu si pour sauver un être précieux tu devrais prendre le risque de libérer une des pires menaces sur ce monde ? Que ce soit un être précieux ou un inconnu, je chercherais toujours à aider ou sauver, en espérant avoir la force avec mes amis de combattre les menaces présentes.
10. Si tu avais la possibilité d'avoir un animal auprès de toi, lequel prendrais tu ? Un Rat, souvent des pauvres bêtes mal jugées et souffrant des tests des humains, mais le rat est aussi un ami fidèle, un animal propre malgré ce qu'on en dit et surtout c'est une petite bête qui sait apporter la joie par ses blagues.

C. Le monde

1. Quel groupe représente pour toi le plus grand espoir de l'humanité ? J'aurai dis avant la Justice League mais aujourd'hui je pense que ce sera les Last Sons
2. Quel groupe représente pour toi la plus grande des menaces pour ce monde ? C'est un choix bien difficile, il existe tant de menaces, mais je dirai que la plus grande actuellement restera toujours le Clan Akkaba
3. A tes yeux, quel espèce non terrienne pourrait apporter le plus à l'humanité ? Toutes les espèces ont quelque chose à apporter, que ce soit dans la sagesse comme les Asgardiens, que ce soit dans le progrès comme les Krees, Skrull, Shi'ars, Kryptoniens, Martiens,... Mais je crois que celle dont l'expérience nous guiderait le mieux, cela restera les Krees
4. Quel serait pour toi la pire hypothèse pour l'avenir de ce monde ? Que Darkseid et Thanos s'allient au lieu de se combattre
5. Serais tu prêt à travailler avec tes pires ennemis pour arrêter une menace plus importante ? Tout a fait, je reste quelqu'un qui a l'espoir de voir les ennemis changer, qui cherche à les comprendre et ne considère pas que tout soit noir ou blanc. M'allier avec des ennemis est une chose que je pratique déjà.
6. Si tu pouvais devenir un personnage influent, tel un dirigeant d'un pays, qui serais tu ? Ministre de la Santé, car il y a bien des choses à changer de ce coté la et ce pays en a les moyens.
7. Quel évènement mondial t'a le plus marqué ? 1994, l'ONU reconnait les droits des mutants. Un nouveau pas vers la tolérance même si maintenant la situation commence à régresser. J'aurai bien d'autres exemples mais n'ayant pas été témoin de ces époques je ne peux pas dire qu'ils m'ont marqués.
8. Si tu pouvais une chose en ce monde, laquelle ce serait ? La dissolution de la Justice League, c'est un espoir qui s'est éteint pour l'avenir
9. Serais tu prêt à sacrifier toutes tes convictions pour améliorer ce monde ? Oui, car si je sacrifie mes convictions je ne serai qu'un monstre qui pourrait facilement se faire arrêter, et le monde sera de toute façon meilleur.
10. Si demain tu devais confier l'avenir de l'humanité à quelqu'un, à qui le donnerais tu ? Le monde a besoin de quelqu'un qui n'est ni clean, ni totalement sombre, je pense qu'il aurait besoin d'une personne pragmatique qui malgré tout ce qu'on lui reproche pourrait changer le monde en meilleur, donc hésitant entre Victor Von Doom, Slade Wilson, Erik Lehnsherr et Lex Luthor, je dirai finalement Lex. Alors pourquoi ce choix, parce que Doom est le premier homme depuis longtemps a avoir changé la Latvérie pour le bien de son peuple, brisant des dictatures causant la souffrance. Slade Wilson est certes un meurtrier, mais il garde certains principes surtout envers ceux sous sa responsabilité, et je crois qu'une telle position le pousserait justement à se montrer plus que responsable et ses capacités cérébrales trouveraient surement les bonnes résolutions. Erik a connu le pire de l'homme, et même si il se bat pour les mutants, il ne cherche pas la supériorité dans le fond, il cherche à voir un pouvoir équilibré, une entraide pour ceux souffrants, un monde tolérant, il n'utilise juste pas les bonnes méthodes. Pour finir Lex a toujours été assoiffé de pouvoir, mais cela n'a jamais été non plus un homme qui cherchait la fin du monde malgré ses pratiques, ces un homme qui avait un passé idéaliste avant d'être corrompu et qui serait imposer les bonnes décisions


Voila voila, à vous
Henry P. McCoy
Henry P. McCoy

Messages : 121
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage) Empty Re: Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage)

Message  Slade Wilson Mer 26 Nov 2014 - 12:57

(rhaaa dommage que ce soit pas RP, avec le DSN je me serai amusé)

Ce questionnaire concerne la vision de votre personnage uniquement


A. Toi

1. Quel surnom te convient le mieux ? Deathstroke
2. Quel surnom détestes tu ? The Terminator... Je ne suis pas une machine... Enfin pas totalement
3. Si une qualité et un défaut devaient te définir, quels seraient ils ? Qualité : Mon Sang Froid Défaut : Ma tendance à vouloir pousser les autres à bout
4. Qui aurais tu aimé être ? Accrochez vous... Batman
5. Quel symbole te correspond le mieux ? Le dessin du cibleur d'une arme (le bullseye)
6. Si tu pouvais changer une chose chez toi, laquelle ce serait ? Le fait de ne rien oublier ou la peur de m'attacher aux autres
7. Te sens tu à ta place dans ce monde ? Oui et Non, je pense que mon temps commence à être révolu...
8. As tu l'impression d'être dans le bon groupe? Si non pourquoi ? Je ne suis dans aucun groupe, mais je crois que ma place serait dans un groupe qui ne pourrait pas me tolérer.
9. Si tu devais découvrir un nouveau pouvoir, lequel voudrais tu avoir ? La téléportation
10. Et lequel ne voudrais tu surtout ne pas avoir ? La Télépathie

B. Autour de toi

1. Quelle est la personne que tu considères comme la plus proche de toi ? Houlala c'est hard... Je dirai ma Fille vu que celle qui me connait le mieux est presque perdue de vue
2. Qui serait ta Némésis ou ton pire ennemi ? Officiellement c'est Batman, mais je dirai que mon pire ennemi, c'est Nick Fury
3. Avec qui aimerais tu changer ta place et pourquoi ? Batman, avoir un autre but dans ma vie
4. A la place de qui n'aimerais tu surtout pas être ? De Hal Jordan, me retrouver avec des convictions bonnes entouré d'êtres cherchant à les corrompre en imposant leur vérité comme Carol et Stark
5. Si maintenant tu pouvais changer un de tes ennemis pour le rendre meilleur, qui cela serait il ? Carol Danvers, elle n'est même pas un ennemi digne de ce nom, c'est un être qui me donnerait l'impression d'être quelqu'un avec une bonne moralité
6. Tu gagnes un voyage pour une personne, mais tu ne peux pas y aller, à qui le donnerais tu et pourquoi ? Carol Danvers aussi, qu'elle voit le monde hors des USA et en plus cela nous ferait des vacances
7. Qui a eut la plus grande influence sur ta vie, en bien ou en mal ? Jessica Drew, elle a fait de moi l'homme que je suis
8. Serais tu capable de tuer un de tes ennemis ou chercherais tu une alternative ? ... Non mais quelle question, bien sur que je suis capable de tuer un ennemi sans aucune hésitation
9. Que ferais tu si pour sauver un être précieux tu devrais prendre le risque de libérer une des pires menaces sur ce monde ? Hum, hum, hum... Franchement je ne sais pas... Je crois que si je suis mon coeur je sauverai la personne, si je devrais suivre mon sens logique j'empêcherai cette menace sans pouvoir me pardonner de ne pas avoir su sauver l'être précieux...
10. Si tu avais la possibilité d'avoir un animal auprès de toi, lequel prendrais tu ? Un scorpion, uniquement à cause de la fable du Scorpion et du Crapaud

La fable:

C. Le monde

1. Quel groupe représente pour toi le plus grand espoir de l'humanité ? Young Force peut être car ils sont la relève, l'avenir et encore innocents
2. Quel groupe représente pour toi la plus grande des menaces pour ce monde ? Le SHIELD, je dirai les Avengers mais cela ne concerne que la moitié de ceux ci, ceux bien toutou du SHIELD.
3. A tes yeux, quel espèce non terrienne pourrait apporter le plus à l'humanité ? Les Asgardiens, pour leurs connaissances, leurs expériences, leur sagesse d'antan, et puis ils sont les protecteurs de la dimension d'Yggdrasil et nous faisons parti de celle ci
4. Quel serait pour toi la pire hypothèse pour l'avenir de ce monde ? William Stryker président, nouvelles guerres et franchement la même Apocalypse pourrait s'y donner à coeur joie vu que toutes résistances sera surement brisée par les actes de cet homme.
5. Serais tu prêt à travailler avec tes pires ennemis pour arrêter une menace plus importante ? Déjà fait et je le referai
6. Si tu pouvais devenir un personnage influent, tel un dirigeant d'un pays, qui serais tu ? Houla... Stop la, je ne veux pas de ce genre de chose, la responsabilité serait comme me priver de liberté et me connaissant je prendrai cela au sérieux, alors non merci mais non.
7. Quel évènement mondial t'a le plus marqué ? L'attaque de New-York par les Chitauris car j'ai vu à quel point certains peuvent profiter d'une malheur pour se mettre en avant. Un peu comme toutes les guerres malheureusement.
8. Si tu pouvais changer une chose en ce monde, laquelle ce serait ? La Création de l'Arme X
9. Serais tu prêt à sacrifier toutes tes convictions pour améliorer ce monde ? Améliorer ce monde ne me concerne pas... Je ne voudrai pas d'une telle responsabilité, mais si je n'ai pas le choix... Possible oui, je dis bien possible ce n'est pas une affirmation... Touchez pas à ma réputation
10. Si demain tu devais confier l'avenir de l'humanité à quelqu'un, à qui le donnerais tu ? Korra du Mont Kailash, je pense qu'elle aurait beaucoup à apprendre aux autres. (J'aurai bien dis un autre nom, mais celui la je le garde bien pour moi, rien ne sert de chercher)
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage) Empty Re: Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage)

Message  Darryl Maywin Mer 26 Nov 2014 - 13:15

A. Moi

1. Quel surnom te convient le mieux ? Random, évidemment
2. Quel surnom détestes tu ? Gros Attardé, même si j'ai aussi de la tendresse pour lui...
3. Si une qualité et un défaut devaient te définir, quels seraient ils ? L'imprévisibilité. En qualité et en défaut.
4. Qui aurais tu aimé être ? Le gants de toilette de Superman
5. Quel symbole te correspond le mieux ? un dé
6. Si tu pouvais changer une chose chez toi, laquelle ce serait ? Ma libido, la diminuer un peu.
7. Te sens tu à ta place dans ce monde ? j'me suis jamais posé la question donc, oui, sûrement.
8. As tu l'impression d'être dans le bon groupe? Si non pourquoi ? à 100%
9. Si tu devais découvrir un nouveau pouvoir, lequel voudrais tu avoir ? LOL ! Ça va j'en ai déjà suffisamment non ?
10. Et lequel ne voudrais tu surtout ne pas avoir ? Le pouvoir de Rogue...

B. Autour de toi

1. Quelle est la personne que tu considères comme la plus proche de toi ? Ethan Scott
2. Qui serait ta Némésis ou ton pire ennemi ? le Professeur Evolve OO ... et Carol Danvers.
3. Avec qui aimerais tu changer ta place et pourquoi ? avec mon beau-père, pour revoir mon frère et ma soeur.
4. A la place de qui n'aimerais tu surtout pas être ? Carol Danvers, parce qu'elle doit avoir une vie triste et sombre.
5. Si maintenant tu pouvais changer un de tes ennemis pour le rendre meilleur, qui cela serait il ? Carol Danvers. Je pourrais être tellement un fan d'elle si elle ne portait pas cette haine...
6. Tu gagnes un voyage pour une personne, mais tu ne peux pas y aller, à qui le donnerais tu et pourquoi ? À Connor, pour qu'il voit le monde et revienne avec un sourire.
7. Qui a eut la plus grande influence sur ta vie, en bien ou en mal ? ma mère.
8. Serais tu capable de tuer un de tes ennemis ou chercherais tu une alternative ? Je cherche toujours une alternative, je n'ai encore jamais ôté la vie.
9. Que ferais tu si pour sauver un être précieux tu devrais prendre le risque de libérer une des pires menaces sur ce monde ? Je le ferais, parce que j'ai l'espoir qu'on saura contrer cette menace, ainsi que la volonté. Et parce que je suis un attardé, aussi.
10. Si tu avais la possibilité d'avoir un animal auprès de toi, lequel prendrais tu ? PAS UN LAPIN. Disons un furet.

C. Le monde

1. Quel groupe représente pour toi le plus grand espoir de l'humanité ? C'était la Justice League, mais maintenant c'est le peuple. Il faut qu'il se ressaisisse. On sera là pour ça.
2. Quel groupe représente pour toi la plus grande des menaces pour ce monde ? de ce que j'en sais, les Vengeurs nous entrainent sur la pente, mais pas tous. Mais je me rend compte qu'il y a d'autres menaces dont j'ai pas encore totale conscience.
3. A tes yeux, quel espèce non terrienne pourrait apporter le plus à l'humanité ? Mais toute, tant que l'on s'entend bien !
4. Quel serait pour toi la pire hypothèse pour l'avenir de ce monde ? qu'il fasse retour arrière sur tout ce que l'humanité a gagné en droits et en égalité, en liberté et en tolérance, et qu'il s'autodétruise écologiquement sur cette toile de fond infâme.
5. Serais tu prêt à travailler avec tes pires ennemis pour arrêter une menace plus importante ? Oui.
6. Si tu pouvais devenir un personnage influent, tel un dirigeant d'un pays, qui serais tu ? vu ma libido je dirais DSK, mais c'est franchement pas reluisant, alors... Britney Spears !
7. Quel évènement mondial t'a le plus marqué ? En tant que mutant, l'association des Vengeurs avec Stryker.
8. Si tu pouvais changer  une chose en ce monde, laquelle ce serait ? l'existence d'un système monétaire entre les humains.
9. Serais tu prêt à sacrifier toutes tes convictions pour améliorer ce monde ? Non, je vois pas comment ça ne peut pas être un paradoxe d'ailleurs.
10. Si demain tu devais confier l'avenir de l'humanité à quelqu'un, à qui le donnerais tu ? à Charles Xavier... ah ? je le connais pas encore en RP ? Bon bah à Martian Manhunter.
Darryl Maywin
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage) Empty Re: Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage)

Message  Ethan Scott Mer 26 Nov 2014 - 13:37

Ce questionnaire concerne la vision de votre personnage uniquement


A. Toi

1. Quel surnom te convient le mieux ? Weakling
2. Quel surnom détestes tu ? Weakling
3. Si une qualité et un défaut devaient te définir, quels seraient ils ? inventif, maladroit
4. Qui aurais tu aimé être ? LE GRAND FLASH
5. Quel symbole te correspond le mieux ? un space invader
6. Si tu pouvais changer une chose chez toi, laquelle ce serait ? Avoir plus de courage
7. Te sens tu à ta place dans ce monde ? Actuellement oui
8. As tu l'impression d'être dans le bon groupe? Si non pourquoi ? Oui ! J'en suis un des créateurs *.* Vivre avec des dégénérés qui fument de la marie jeanne, mangent de la pizza et jouent aux jeux vidéos, quoi de mieux ?
9. Si tu devais découvrir un nouveau pouvoir, lequel voudrais tu avoir ? Longévité
10. Et lequel ne voudrais tu surtout ne pas avoir ? Longévité

B. Autour de toi

1. Quelle est la personne que tu considères comme la plus proche de toi ? Doom
2. Qui serait ta Némésis ou ton pire ennemi ? J'ai pas vraiment de Némésis... Mais j'ai vraiment la rage contre Carol d'avoir fracassé Cassie. Un jour, on va la owner.
3. Avec qui aimerais tu changer ta place et pourquoi ? Personne, parce que ça serait la condamner
4. A la place de qui n'aimerais tu surtout pas être ? A peu près tous les autres, je suis très bien comme je suis, et les autres sont souvent insupportables  Shocked
5. Si maintenant tu pouvais changer un de tes ennemis pour le rendre meilleur, qui cela serait il ? Je ne sais pas, si c'est vraiment un ennemi j'aurais du mal à lui faire ce cadeau
6. Tu gagnes un voyage pour une personne, mais tu ne peux pas y aller, à qui le donnerais tu et pourquoi ? A mon popa
7. Qui a eut la plus grande influence sur ta vie, en bien ou en mal ? mon père, en bien
8. Serais tu capable de tuer un de tes ennemis ou chercherais tu une alternative ? Chercher une alternative, pour ne pas briser les valeurs de la Justice League.
9. Que ferais tu si pour sauver un être précieux tu devrais prendre le risque de libérer une des pires menaces sur ce monde ? Bah, je prends le risque, évidemment
10. Si tu avais la possibilité d'avoir un animal auprès de toi, lequel prendrais tu ? J'ai déjà Doom !

C. Le monde

1. Quel groupe représente pour toi le plus grand espoir de l'humanité ? La Justice League
2. Quel groupe représente pour toi la plus grande des menaces pour ce monde ? le gouvernement américain  Shocked
3. A tes yeux, quel espèce non terrienne pourrait apporter le plus à l'humanité ? C'est quoi cette question de douchebag ?
4. Quel serait pour toi la pire hypothèse pour l'avenir de ce monde ? La guerre mondiale super héroïque
5. Serais tu prêt à travailler avec tes pires ennemis pour arrêter une menace plus importante ? peut-être
6. Si tu pouvais devenir un personnage influent, tel un dirigeant d'un pays, qui serais tu ? Je dirige un Starbucks et j'ai créé l'équipe phare de la future génération de héros avec les Davis, fuck you je le suis déjà  Shocked
7. Quel évènement mondial t'a le plus marqué ? La dissolution de la Justice League
8. Si tu pouvais changer  une chose en ce monde, laquelle ce serait ? Le génocide des plantes et des animaux. Et ça ferait revenir Super Kentucky, le hamster que j'ai tué Sad
9. Serais tu prêt à sacrifier toutes tes convictions pour améliorer ce monde ? Non
10. Si demain tu devais confier l'avenir de l'humanité à quelqu'un, à qui le donnerais tu ? Supermaaaan
Ethan Scott
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage) Empty Re: Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage)

Message  Sun Wukong Mer 26 Nov 2014 - 13:39

Ce questionnaire concerne la vision de votre personnage uniquement


A. Toi

1. Quel surnom te convient le mieux ? Singe fou
2. Quel surnom détestes tu ? Sunny Boy
3. Si une qualité et un défaut devaient te définir, quels seraient ils ? Persévérant et naïf
4. Qui aurais tu aimé être ? Personne
5. Quel symbole te correspond le mieux ? Singe
6. Si tu pouvais changer une chose chez toi, laquelle ce serait ? Ma grandeur
7. Te sens tu à ta place dans ce monde ? Oui
8. As tu l'impression d'être dans le bon groupe? Si non pourquoi ? Oui
9. Si tu devais découvrir un nouveau pouvoir, lequel voudrais tu avoir ? Création de bananes à volonté
10. Et lequel ne voudrais tu surtout ne pas avoir ? Celui de vomir ce que je viens de manger pour me défendre

B. Autour de toi

1. Quelle est la personne que tu considères comme la plus proche de toi ? Pour l'instant c'est Korra... (seul RP en cours pour le moment)
2. Qui serait ta Némésis ou ton pire ennemi ? Superman
3. Avec qui aimerais tu changer ta place et pourquoi ? Stark, il est tellement riche, il a tellement de connaissances que je serais au paradis que de manipuler tous ses jouets!
4. A la place de qui n'aimerais tu surtout pas être ? Xavier, je deviendrais fou à ne pas marcher
5. Si maintenant tu pouvais changer un de tes ennemis pour le rendre meilleur, qui cela serait il ? Je n'ai pas d'ennemi pour le moment!
6. Tu gagnes un voyage pour une personne, mais tu ne peux pas y aller, à qui le donnerais tu et pourquoi ? Korra, pour qu'elle voit le reste du monde!
7. Qui a eut la plus grande influence sur ta vie, en bien ou en mal ? Mon maître en bien, très bien
8. Serais tu capable de tuer un de tes ennemis ou chercherais tu une alternative ? L'alternative est toujours la meilleure option à moins qu'il ne me donne pas le choix
9. Que ferais tu si pour sauver un être précieux tu devrais prendre le risque de libérer une des pires menaces sur ce monde ? Je le ferais, rien ne vaut la vie d'un être précieux.
10. Si tu avais la possibilité d'avoir un animal auprès de toi, lequel prendrais tu ? Un Marmouset

C. Le monde

1. Quel groupe représente pour toi le plus grand espoir de l'humanité ? Les Gardiens de la galaxie
2. Quel groupe représente pour toi la plus grande des menaces pour ce monde ? Les indépendants, on ne sait pas de quel côté ils veulent vraiment se ranger.
3. A tes yeux, quel espèce non terrienne pourrait apporter le plus à l'humanité ? Je ne sais pas
4. Quel serait pour toi la pire hypothèse pour l'avenir de ce monde ? Une fin inévitable
5. Serais tu prêt à travailler avec tes pires ennemis pour arrêter une menace plus importante ? Oui!
6. Si tu pouvais devenir un personnage influent, tel un dirigeant d'un pays, qui serais tu ? Moi-même... je ne sais pas, je ne connais pas l'histoire de l'humanité
7. Quel évènement mondial t'a le plus marqué ? Je ne sais pas
8. Si tu pouvais changer une chose en ce monde, laquelle ce serait ? Les méchants, devenez donc gentils <3
9. Serais tu prêt à sacrifier toutes tes convictions pour améliorer ce monde ? Je le veux.
10. Si demain tu devais confier l'avenir de l'humanité à quelqu'un, à qui le donnerais tu ? Ouh là...
Sun Wukong
Sun Wukong

Messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Asie

Revenir en haut Aller en bas

Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage) Empty Re: Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage)

Message  Korra du Mont Kailash Mer 26 Nov 2014 - 14:08

Ce questionnaire concerne la vision de votre personnage uniquement


A. Toi

1. Quel surnom te convient le mieux ? La cool de Kailash
2. Quel surnom détestes tu ? Carol de Denver?
3. Si une qualité et un défaut devaient te définir, quels seraient ils ? L'innocence et l'innocence.
4. Qui aurais tu aimé être ? Un gros loup
5. Quel symbole te correspond le mieux ? L'innocence?
6. Si tu pouvais changer une chose chez toi, laquelle ce serait ? Savoir comment me servir d'un ordinateur.
7. Te sens tu à ta place dans ce monde ? Dépend du monde.
8. As tu l'impression d'être dans le bon groupe? Si non pourquoi ? Totalement
9. Si tu devais découvrir un nouveau pouvoir, lequel voudrais tu avoir ? Boire l'alcool de Grimm.
10. Et lequel ne voudrais tu surtout ne pas avoir ? Voir le futur, cela doit être ennuyant.

B. Autour de toi

1. Quelle est la personne que tu considères comme la plus proche de toi ? Anna
2. Qui serait ta Némésis ou ton pire ennemi ? Grigori de Raspoutine
3. Avec qui aimerais tu changer ta place et pourquoi ? Lex de Luthor, juste pour voir où est rendu mon loup.
4. A la place de qui n'aimerais tu surtout pas être ? Boldarev, il doit avoir la difficulté de dormir avec tout ce qu'il a fait.
5. Si maintenant tu pouvais changer un de tes ennemis pour le rendre meilleur, qui cela serait il ? Slade de Wilson
6. Tu gagnes un voyage pour une personne, mais tu ne peux pas y aller, à qui le donnerais tu et pourquoi ? Anna - Elle doit connaitre mieux le monde que moi de ce coté.
7. Qui a eut la plus grande influence sur ta vie, en bien ou en mal ? Boldarev - Entre les deux.
8. Serais tu capable de tuer un de tes ennemis ou chercherais tu une alternative ? Si cela serait la dernière solution oui.
9. Que ferais tu si pour sauver un être précieux tu devrais prendre le risque de libérer une des pires menaces sur ce monde ? Je libérais la pire menace, après je ferai tous les efforts pour la virer.
10. Si tu avais la possibilité d'avoir un animal auprès de toi, lequel prendrais tu ? Revoir Zorish Sad

C. Le monde

1. Quel groupe représente pour toi le plus grand espoir de l'humanité ? Les Last Sons
2. Quel groupe représente pour toi la plus grande des menaces pour ce monde ? Les Vengeurs
3. A tes yeux, quel espèce non terrienne pourrait apporter le plus à l'humanité ? Les Inhumains, peut-être.
4. Quel serait pour toi la pire hypothèse pour l'avenir de ce monde ? Sa destruction sans possibilité d'y changer le sort.
5. Serais tu prêt à travailler avec tes pires ennemis pour arrêter une menace plus importante ? Ouais...
6. Si tu pouvais devenir un personnage influent, tel un dirigeant d'un pays, qui serais tu ? Un Gouverneur de New York
7. Quel évènement mondial t'a le plus marqué ? Sortir de ma montagne.
8. Si tu pouvais changer  une chose en ce monde, laquelle ce serait ? Le Gouvernement Chinois qui réinstaure son ancienne Hstoire.
9. Serais tu prêt à sacrifier toutes tes convictions pour améliorer ce monde ? Oui.
10. Si demain tu devais confier l'avenir de l'humanité à quelqu'un, à qui le donnerais tu ? Sergei de Boldarev.
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage) Empty Re: Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage)

Message  Ronan l'Accusateur Mer 26 Nov 2014 - 14:43

Ce questionnaire concerne la vision de votre personnage uniquement


A. Toi

1. Quel surnom te convient le mieux ? Premier Accusateur Public Suprême de l'Empire Kree
2. Quel surnom détestes tu ? Espèce de Malade
3. Si une qualité et un défaut devaient te définir, quels seraient ils ? Ma Détermination
4. Qui aurais tu aimé être ? Black Bolt pour sa grandeur et dignité, il est le seul dont j'ai reconnu la supériorité
5. Quel symbole te correspond le mieux ? Le Cosmic Rod, le marteau des Accusateurs, symbole de la Loi Kree
6. Si tu pouvais changer une chose chez toi, laquelle ce serait ? Rien n'est à changer, je suis la meilleure évolution de l'Empire Kree
7. Te sens tu à ta place dans ce monde ? Non, ma place est auprès de la Souveraineté avec mon épouse et non proche de cette planète actuellement peu intéressante
8. As tu l'impression d'être dans le bon groupe? Si non pourquoi ? Oui, je suis un groupe, je suis Ronan
9. Si tu devais découvrir un nouveau pouvoir, lequel voudrais tu avoir ? Celui d'altérer le temps pour modifier le passé
10. Et lequel ne voudrais tu surtout ne pas avoir ? Voir le futur

B. Autour de toi

1. Quelle est la personne que tu considères comme la plus proche de toi ? Crystal, elle seule me comprend
2. Qui serait ta Némésis ou ton pire ennemi ? Superman, car notre destiné nous poussera encore à s'affronter, mais il n'est pas considéré comme un pire ennemi.
3. Avec qui aimerais tu changer ta place et pourquoi ? Personne, je suis Ronan
4. A la place de qui n'aimerais tu surtout pas être ? de tout être vivant sur la Planète Terre
5. Si maintenant tu pouvais changer un de tes ennemis pour le rendre meilleur, qui cela serait il ? Il n'y a pas à rendre meilleur, si il commet une faute, J'Accuse et apporte le chatiment
6. Tu gagnes un voyage pour une personne, mais tu ne peux pas y aller, à qui le donnerais tu et pourquoi ? Kamala Khan, l'éloigner de ce monde
7. Qui a eut la plus grande influence sur ta vie, en bien ou en mal ? Mar-Vell, il a ouvert mon esprit et m'a permis de comprendre la maladie rongeant le Suprémor.
8. Serais tu capable de tuer un de tes ennemis ou chercherais tu une alternative ? Aucune alternative n'est acceptée
9. Que ferais tu si pour sauver un être précieux tu devrais prendre le risque de libérer une des pires menaces sur ce monde ? Aucune menace ne sera épargnée, alors je sauverai la personne précieuse
10. Si tu avais la possibilité d'avoir un animal auprès de toi, lequel prendrais tu ? Un Brood Stérile

C. Le monde

1. Quel groupe représente pour toi le plus grand espoir de l'humanité ? Clark Kent
2. Quel groupe représente pour toi la plus grande des menaces pour ce monde ? l'humanité
3. A tes yeux, quel espèce non terrienne pourrait apporter le plus à l'humanité ? Les Krees
4. Quel serait pour toi la pire hypothèse pour l'avenir de ce monde ? Qu'ils suivent l'exemple de la nation Etats Unis de Danvers
5. Serais tu prêt à travailler avec tes pires ennemis pour arrêter une menace plus importante ? Non, chaque ennemi est une menace, je ne peux que travailler avec ceux dignes
6. Si tu pouvais devenir un personnage influent, tel un dirigeant d'un pays, qui serais tu ? J'ai été Empereur, je suis le Premier Accusateur, je ne peux rien avoir de mieux
7. Quel évènement mondial t'a le plus marqué ? L'explosion de la Bombe T qui a créé le Fault
8. Si tu pouvais changer une chose en ce monde, laquelle ce serait ? Je le mettrai sous la Tutelle Kree
9. Serais tu prêt à sacrifier toutes tes convictions pour améliorer ce monde ? Mes convictions sont le Codex de Lois Kree, aller à s'en encontre ne peut que apporter le Chaos
10. Si demain tu devais confier l'avenir de l'humanité à quelqu'un, à qui le donnerais tu ? A la Souveraineté des Inhumains
Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage) Empty Re: Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage)

Message  Iñigo "Gancho" Cazador Mer 26 Nov 2014 - 15:22

IÑIGO CAZADOR

A. Toi

1. Quel surnom te convient le mieux ? Gancho
2. Quel surnom détestes tu ? PAS-MON-BRAAAARRRGGLL
3. Si une qualité et un défaut devaient te définir, quels seraient ils ? La persévérance en qualité. L'excès de zèle en défaut.
4. Qui aurais tu aimé être ? Roselyne Vatenguère. Elle a tué un loup-garou à coup de cuillère, et en plus c'était son mari. Une femme forte.
5. Quel symbole te correspond le mieux ? Un couteau.
6. Si tu pouvais changer une chose chez toi, laquelle ce serait ? Ma vie.
7. Te sens tu à ta place dans ce monde ? Malheureusement oui.
8. As tu l'impression d'être dans le bon groupe? Si non pourquoi ? Je suis dans le seul groupe qui en vaille la peine.
9. Si tu devais découvrir un nouveau pouvoir, lequel voudrais tu avoir ? Tuer les êtres surnaturels d'un regard.
10. Et lequel ne voudrais tu surtout ne pas avoir ? Une malédiction surnaturelle de type vampirisme ou lycanthropie.

B. Autour de toi

1. Quelle est la personne que tu considères comme la plus proche de toi ? Viejo, littéralement.
2. Qui serait ta Némésis ou ton pire ennemi ? Dr Strange
3. Avec qui aimerais tu changer ta place et pourquoi ? Je ne souhaites mon sort à personne.
4. A la place de qui n'aimerais tu surtout pas être ? Viejo
5. Si maintenant tu pouvais changer un de tes ennemis pour le rendre meilleur, qui cela serait il ? Je le fais déjà, je les tue.
6. Tu gagnes un voyage pour une personne, mais tu ne peux pas y aller, à qui le donnerais tu et pourquoi ? Le seul voyage auquel je ne peux aller c'est l'au-delà. Je le donne à toutes mes victimes.
7. Qui a eut la plus grande influence sur ta vie, en bien ou en mal ? Mâ (voir histoire)
8. Serais tu capable de tuer un de tes ennemis ou chercherais tu une alternative ? Quelle alternative ? Je comprend pas la question. À la limite couper les bras et les jambes.
9. Que ferais tu si pour sauver un être précieux tu devrais prendre le risque de libérer une des pires menaces sur ce monde ? Je tue moi-même cet être précieux pour abréger ses souffrances et en faire un héros.
10. Si tu avais la possibilité d'avoir un animal auprès de toi, lequel prendrais tu ? Un pitbull.

C. Le monde

1. Quel groupe représente pour toi le plus grand espoir de l'humanité ? Moi et Viejo.
2. Quel groupe représente pour toi la plus grande des menaces pour ce monde ? Les êtres surnaturels.
3. A tes yeux, quel espèce non terrienne pourrait apporter le plus à l'humanité ? Rien à foutre.
4. Quel serait pour toi la pire hypothèse pour l'avenir de ce monde ? Que j'échoue, évidemment.
5. Serais tu prêt à travailler avec tes pires ennemis pour arrêter une menace plus importante ? Viejo est un être surnaturel qui m'aide dans ma quête. Une autre question ?
6. Si tu pouvais devenir un personnage influent, tel un dirigeant d'un pays, qui serais tu ? Rien à foutre.
7. Quel évènement mondial t'a le plus marqué ? La création du B.P.R.D.
8. Si tu pouvais changer une chose en ce monde, laquelle ce serait ? l'existence des êtres surnaturels. Comme ça je pourrais militer pour l'égalité des genres, la pauvreté, l'illettrisme et l'écologie, mes vrais valeurs.
9. Serais tu prêt à sacrifier toutes tes convictions pour améliorer ce monde ? Vous pouvez arrêter de me poser des questions évidentes vu qu'à chaque fois je le fais déjà ?
10. Si demain tu devais confier l'avenir de l'humanité à quelqu'un, à qui le donnerais tu ? l'avenir de l'humanité est entre mes mains.


VIEJO

A. Toi

1. Quel surnom te convient le mieux ? le Vieux.
2. Quel surnom détestes tu ? Tête-Froissée.
3. Si une qualité et un défaut devaient te définir, quels seraient ils ? J'ai pas de défauts, et je suis awesome. Et sexy. Mes lèvres plissés c'est comme les nervures d'un sex-toy, viens poupette on va s'amus/SBAF/
4. Qui aurais tu aimé être ? Iñigo, profiter de ce corps pour faire des trucs plus fun !
5. Quel symbole te correspond le mieux ? Moi-même. Sex Symbol, et encore je suis qu'une tête.
6. Si tu pouvais changer une chose chez toi, laquelle ce serait ? Ma moustache, mais j'ai peur, si c'est moche ça repoussera pas.
7. Te sens tu à ta place dans ce monde ? Oh yeah baby !
8. As tu l'impression d'être dans le bon groupe? Si non pourquoi ? Je suis sûr que mon plein potentiel serait révélé dans un boy's band. Ou une marque de fleshlight.
9. Si tu devais découvrir un nouveau pouvoir, lequel voudrais tu avoir ? Roter des tronçonneuses arc-en-ciel.
10. Et lequel ne voudrais tu surtout ne pas avoir ? Cette saloperie de contrat qui m'oblige à faire revivre Iñigo...

B. Autour de toi

1. Quelle est la personne que tu considères comme la plus proche de toi ? Chiquitiña, ma puce préférée.
2. Qui serait ta Némésis ou ton pire ennemi ? Justin Bieber.
3. Avec qui aimerais tu changer ta place et pourquoi ? Iñigo. C'est pas la même question qu'avant ?
4. A la place de qui n'aimerais tu surtout pas être ? Iñigo si j'étais obligé de tailler des bonsaï comme il passe son temps quand il taille pas des gens vivants.
5. Si maintenant tu pouvais changer un de tes ennemis pour le rendre meilleur, qui cela serait il ? Iñigo ! Ce mec a besoin de relaxation !
6. Tu gagnes un voyage pour une personne, mais tu ne peux pas y aller, à qui le donnerais tu et pourquoi ? Personne. j'suis pas partageur, si je peux pas y aller je le déchire.
7. Qui a eut la plus grande influence sur ta vie, en bien ou en mal ? Cette grognasse de Mâ !
8. Serais tu capable de tuer un de tes ennemis ou chercherais tu une alternative ? Une alternative ! Si il meurt définitivement, où sera le fun dans ma vie ?
9. Que ferais tu si pour sauver un être précieux tu devrais prendre le risque de libérer une des pires menaces sur ce monde ? J'suis sûr que la pire menace sera mon ami précieux, alors évidemment je la libère !
10. Si tu avais la possibilité d'avoir un animal auprès de toi, lequel prendrais tu ? Rien d'autre que Chiquitiña... je t'aime Chichi...

C. Le monde

1. Quel groupe représente pour toi le plus grand espoir de l'humanité ? Les Spice Girls et la Ferme des Célébrités.
2. Quel groupe représente pour toi la plus grande des menaces pour ce monde ? One Republic et Jersey Shore.
3. A tes yeux, quel espèce non terrienne pourrait apporter le plus à l'humanité ? les Looney Toons.
4. Quel serait pour toi la pire hypothèse pour l'avenir de ce monde ? La censure de Bob l'Éponge.
5. Serais tu prêt à travailler avec tes pires ennemis pour arrêter une menace plus importante ? Ouais, ça a l'air cool.
6. Si tu pouvais devenir un personnage influent, tel un dirigeant d'un pays, qui serais tu ? Moi, président du monde.
7. Quel évènement mondial t'a le plus marqué ? Ma naissance, bitches !
8. Si tu pouvais changer une chose en ce monde, laquelle ce serait ? Hmmmmm Justin Bieber. Et Miley Cyrus.
9. Serais tu prêt à sacrifier toutes tes convictions pour améliorer ce monde ? des convictions ?
10. Si demain tu devais confier l'avenir de l'humanité à quelqu'un, à qui le donnerais tu ? J'imagine Bugs Bunny.
Iñigo
Iñigo "Gancho" Cazador

Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage) Empty Re: Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage)

Message  Cassandra E. Sandsmark Mer 26 Nov 2014 - 23:48

Ce questionnaire concerne la vision de votre personnage uniquement


A. Toi

1. Quel surnom te convient le mieux ? Wonder Girl
2. Quel surnom détestes tu ? Captain Marvel Jr
3. Si une qualité et un défaut devaient te définir, quels seraient ils ? Impulsivité
4. Qui aurais tu aimé être ? Wonder Woman
5. Quel symbole te correspond le mieux ? Les Amazones, trop classes pour le monde.
6. Si tu pouvais changer une chose chez toi, laquelle ce serait ? Avoir plus d'expériences.
7. Te sens tu à ta place dans ce monde ? 100% oui.
8. As tu l'impression d'être dans le bon groupe? Si non pourquoi ? 200% oui.
9. Si tu devais découvrir un nouveau pouvoir, lequel voudrais tu avoir ? Avoir des bonnes notes en mathématique.
10. Et lequel ne voudrais tu surtout ne pas avoir ? Ressembler à Carol Danvers.

B. Autour de toi

1. Quelle est la personne que tu considères comme la plus proche de toi ? Diana de Themyscira
2. Qui serait ta Némésis ou ton pire ennemi ? Carol Danvers
3. Avec qui aimerais tu changer ta place et pourquoi ? Diana, car je voudrais vraiment la comprendre plus, pour être à son niveau.
4. A la place de qui n'aimerais tu surtout pas être ? Anthony Stark
5. Si maintenant tu pouvais changer un de tes ennemis pour le rendre meilleur, qui cela serait il ? Carol Danvers
6. Tu gagnes un voyage pour une personne, mais tu ne peux pas y aller, à qui le donnerais tu et pourquoi ? Darryl.
7. Qui a eut la plus grande influence sur ta vie, en bien ou en mal ? Diana en extrêmement bien.
8. Serais tu capable de tuer un de tes ennemis ou chercherais tu une alternative ? Si tous les choix en dehors de cela sont épuisés, la mort est une solution. Comme dirait Diana. *_*
9. Que ferais tu si pour sauver un être précieux tu devrais prendre le risque de libérer une des pires menaces sur ce monde ? Je le ferais, après on me jugera de mes actes OO
10. Si tu avais la possibilité d'avoir un animal auprès de toi, lequel prendrais tu ? Un lion, car c'est classe un lion.

C. Le monde

1. Quel groupe représente pour toi le plus grand espoir de l'humanité ? Justice League, mais aujourd'hui, cela se joue entre les Last Sons et les Young Force.
2. Quel groupe représente pour toi la plus grande des menaces pour ce monde ? Les Vengeurs, mais pas tous les membres.
3. A tes yeux, quel espèce non terrienne pourrait apporter le plus à l'humanité ? Les Amazones de Themyscira
4. Quel serait pour toi la pire hypothèse pour l'avenir de ce monde ? La mort de Diana.
5. Serais tu prêt à travailler avec tes pires ennemis pour arrêter une menace plus importante ? Oui et sans hésitation.
6. Si tu pouvais devenir un personnage influent, tel un dirigeant d'un pays, qui serais tu ? La première présidente des États-Unis dans le futur.
7. Quel évènement mondial t'a le plus marqué ? La fin de la Justice League
8. Si tu pouvais changer  une chose en ce monde, laquelle ce serait ? Faire revenir la Justice League
9. Serais tu prêt à sacrifier toutes tes convictions pour améliorer ce monde ? Je pense...
10. Si demain tu devais confier l'avenir de l'humanité à quelqu'un, à qui le donnerais tu ? Superman.
Cassandra E. Sandsmark
Cassandra E. Sandsmark

Messages : 583
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage) Empty Re: Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage)

Message  Gemini Jeu 27 Nov 2014 - 8:10

A. GEMINI - JESSICA

1. Quel surnom te convient le mieux ? Ice Queen ou Gemini tant l'un que l'autre
2. Quel surnom détestes tu ? La folle
3. Si une qualité et un défaut devaient te définir, quels seraient ils ? Efficasse, insensible, c'est ce que l'on dis mais je ne vois pas en quoi cela est un défaut
4. Qui aurais tu aimé être ? JE suis moi même qui pourrais je vouloir etre d'autre.
5. Quel symbole te correspond le mieux ? une rose épineuse, en glace
6. Si tu pouvais changer une chose chez toi, laquelle ce serait ? Me débarasser d'aby, meg et les autres
7. Te sens tu à ta place dans ce monde ? ta réponse
8. As tu l'impression d'être dans le bon groupe? Si non pourquoi ? Je n'appartient à aucun groupe, je bosse à mon compte
9. Si tu devais découvrir un nouveau pouvoir, lequel voudrais tu avoir ? l'invisibilité, cela pourrait être bien pratique pour mes contrats
10. Et lequel ne voudrais tu surtout ne pas avoir ? ta réponse

B. Autour de toi

1. Quelle est la personne que tu considères comme la plus proche de toi ? Abbygael, elle est insupportable mais c'est sans doute celle qui me connais le mieux même si elle ne comprend pas
2. Qui serait ta Némésis ou ton pire ennemi ? En ce moment? Hum cela varie de jour en jour, je ne m'attarde jamais mais certain lieutenant de l'arme X devrait surveiller leur arrière
3. Avec qui aimerais tu changer ta place et pourquoi ? Personne, je suis libre, forte pourquoi voudrais je echanger ma place avec un quelconque insecte ou personne ennuyeuse tel que abby
4. A la place de qui n'aimerais tu surtout pas être ? Du reflet d'un miroir emprisonné à l'intérieur à chaque instant
5. Si maintenant tu pouvais changer un de tes ennemis pour le rendre meilleur, qui cela serait il ? Je ne suis pas sur que nous ayons la meme définition de meilleur et d'enemi mais Je changerait abbygael, après ce dernier coup on peut nous considéré ennemis et l'amener à sortir la tete du sol et se débarasser de ces principes pour voir les choses de mon point de vue.
6. Tu gagnes un voyage pour une personne, mais tu ne peux pas y aller, à qui le donnerais tu et pourquoi ? Le donner? Il est à moi ce voyage, je ne donnerais pas une possession, contre une certain montant cependant je peux vous l'offrir avec plaisir
7. Qui a eut la plus grande influence sur ta vie, en bien ou en mal ? L'arme X, en mal et en bien, les premier temps n'etait pas amusant mais mon temps là bas m'a permi de devenir plus forte et d'avoir le contrôle pendant que les autres se cacher derrière moi, ils ont forgé les fondations de ce que je suis aujourd’hui.
8. Serais tu capable de tuer un de tes ennemis ou chercherais tu une alternative ? Pourquoi chercher une alternative? Perte de temps
9. Que ferais tu si pour sauver un être précieux tu devrais prendre le risque de libérer une des pires menaces sur ce monde ? Sans hésitation,
10. Si tu avais la possibilité d'avoir un animal auprès de toi, lequel prendrais tu ? Un aigle blanc

C. Le monde

1. Quel groupe représente pour toi le plus grand espoir de l'humanité ? La confrérie
2. Quel groupe représente pour toi la plus grande des menaces pour ce monde ? L'initiative
3. A tes yeux, quel espèce non terrienne pourrait apporter le plus à l'humanité ? Qu peuvent ils m'apporter à moi?
4. Quel serait pour toi la pire hypothèse pour l'avenir de ce monde ? Que stryker ai ce qu'il cherche, pas que je me soucis du monde mais cela rendrais les choses bien plus compliqué et me contrarierait
5. Serais tu prêt à travailler avec tes pires ennemis pour arrêter une menace plus importante ? Déjà fait, sans aucun problème
6. Si tu pouvais devenir un personnage influent, tel un dirigeant d'un pays, qui serais tu ? Je serais moi, hum non je laisserai la place à Raquelle mais ce serais d'un ennuis, si nous étions séparé donner le siège à Raquelle moi je préfère ma liberté
7. Quel évènement mondial t'a le plus marqué ? ta réponse
8. Si tu pouvais changer  une chose en ce monde, laquelle ce serait ? Rien, laissons le tel quel il y a tant de chaos à créer.
9. Serais tu prêt à sacrifier toutes tes convictions pour améliorer ce monde ? Cette questione st sérieuse? Non
10. Si demain tu devais confier l'avenir de l'humanité à quelqu'un, à qui le donnerais tu ? Magneto s'il etait encore en vie bien qu'il soit un peu trop doux à mon gout
Gemini
Gemini

Messages : 59
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage) Empty Re: Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum