The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Justice pour Toujours [PV : Mindy et Young Force]

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Justice pour Toujours [PV : Mindy et Young Force] Empty Justice pour Toujours [PV : Mindy et Young Force]

Message  Katherine E. Bishop Lun 18 Jan 2016 - 14:54


    Je suis étonnée par ma survie dans la base de la Young Force. J’ai passé une année dans le Starbucks de la Young Force avant de déménager dans la base ultra-dimensionnelle récemment. Si on m’avait dit que j’allais habiter dans un manoir dimensionnel en Décembre 2014, je pense que le rire est la seule réponse valable devant un délire aussi concret. Il a quand même beaucoup de choses qui ont changé pour moi et avec cette expérience, je me sens déjà plus libre qu’avant. À une période, je me suis sentie bloquer et surtout dans un cheminement désiré par mes proches et non par moi. J’ai uniquement suivi des études en ingénierie sans vraiment y croire et la motivation n’était jamais enregistrée dans chacun de mes réveils. Je n’aime pas pensé de cette manière, mais je suis vraiment incapable de repenser à un certain bonheur quand j’étais dans ma famille biologique.

    J’étais vraiment hésitante de  rejoindre la Young Force au début. Ils sont quand même allés me chercher de la manière la plus stupide de tous les temps. Les Davis ont simulé une agression à Central Park pour ensuite venir m’attaquer directement dans le but de proposer un recrutement. Je ne sais pas trop pourquoi j’ai accepté de rentrer dans le groupe, peut-être par envie de nouveautés. Je n’ai jamais pensé être capable de me remotiver vraiment dans cette équipe. Je me souviens très bien que les premiers soirs étaient les plus difficiles, parce que j’avais vraiment l’impression que je ne pouvais pas rentrer dans leur groupe et dans leurs délires.

    Je pense ce qui a vraiment changé la donne était surtout avec mes deux rencontres principaux. Dans la première rencontre, j’ai eu le malheur ou le bonheur de visiter Ethan qui souffrait à cause de sa grand-mamie et du jeu vidéo FTL. Notre discussion m’a permis vraiment d’avancer à petit feu avec les membres de la Young Force. La seconde rencontre, c’était surtout avec Walter. En fait, ce n’est pas uniquement lié à une seule rencontre avec lui, mais bien autour de la chaine de chacune de nos petites aventures. Malgré les complications dans nos interprétations, on a pu vraiment être plus complémentaire durant cette année.

    Alors pour survivre aux perversités de Garfield, au cassage de gueule en entrainement par Cassie ou encore aux longues soirées d’alcool qui peuvent aller jusqu’aux petites heures du matin, j’ai compris que la Young Force m’avait aidé à me reconstruire dans la totalité. Je pense parfois qu’un être humain est défini par sa confiance et par son assurance, alors quand il le perd, son essence disparait. Avec la Young Force, on m’a permit de respirer de nouveaux et de redevenir quelqu’un pour eux. Je ne suis pas certaine de mon rôle dans ce groupe, mais au moins, j’ai un rôle. Je pense être aujourd’hui être assez proche de chacun pour recommencer à vivre pleinement comme avant.

    J’ai toujours eu beaucoup de mal avec les moralisateurs. Mon père était l’un des moralisateurs qui m’a peu fait délaisser ce désir d’être avec ma famille. Il voulait que je me définisse avec un copain, il voulait que je me trouve un travail dans un grand travail et il voulait surtout me voir dans un état esprit plus clair. Pour lui, je crois que l’idée de la Young Force ou de la Justice League est dans le fantasme de jeunes esprits, mais je ne crois pas qu’il a compris vraiment. Peut-être que je ne suis pas la candidate parfaite pour définir ce que j’ai trouvé dans la Young Force, mais pour moi, c’est surtout en défendant la vie qu’on en connait plus sur cette vie. Ce désir de vouloir défendre la vie ne tient pas d’un fantasme d’héros, mais bien de vouloir accomplir un rôle modeste et surtout important pour la vie de plusieurs, tant pour ceux qui le défendent que ceux qui reçoivent cette aide.

    Je viens de passer ma première année dans la Young Force et je ne gagne pas uniquement une nouvelle confiance et une nouvelle vision de ce monde, mais aussi une nouvelle énergie. Hiro m’a construit une armure des plus évoluées pour que j’affronte une tonne d’ennemis bien plus puissants. Je me suis renouvelée par la Young Force et comme à chacun de nos petites soirées, certains étaient obligés de boire jusqu’à la mort pendant que d’autres essayaient de dormir pour se préparer à travailler le lendemain. Je m’occupe de ce soir des petites patrouilles avec Cassie. On s’est donné tous les deux un secteur différent pour les patrouilles.

    Elle a bien sûr une plus grande place pour patrouiller à cause de son vol et de sa vitesse. En plus, je préfère vraiment focaliser sur les quartiers proches de Central Park. Je me suis habituée à travailler dans les environs depuis les dix années, alors je connais un peu les rues autour. Pour cette soirée, j’ai commencé surtout à harceler les nouvelles bases de la mafia albanaise. Comme on ne s’occupe pas beaucoup d’eux, ils commencent à prendre un peu plus de places que d’habitudes. Je ne trouve pas grand choses d’intéressants dans les premières heures, mais quand je commence à trainer vers une petite tabagie qui leur appartient, je commence à entendre quelques bruits de bagarres.

    J’essaie d’être la plus discrète possible pour éviter que je saute tête foncée dans une embuscade, mais si un mec se fait fracasser par leur mafia ; Je dois faire vite. Je passe discrètement dans le couloir pour m’amener au centre de l’action. Cela m’étonne un peu de voir ce petit spectacle. Une jeune en costume mauve au l’âge de Garfield est en train de tabasser plusieurs membres de la mafia albanaise. Elle avait quand même une bonne base de combat, mais une chose qui me chicote, est surtout dans sa violence. Je fais autant pour arrêter un criminel, mais quand elle commence à sortir son bâton à double-tranchant dans le but de couper littéralement un pied, je ne peux pas m’empêcher d’intervenir en la bloquant physiquement et la maintenir par un simple mouvement sur un mur.


    « Ce n’est pas nécessaire, arrête! Il a eu son compte. »


    Le mafieux était déjà au sol et pratiquement dans l’inconscience. Je remarque cependant quelque chose sur un corps inerte plus loin en tournant le visage. Sa gorge laissait couler encore un peu de sang. Elle avait tué l’un des mafieux avec l’une de ses armes blanches. Assez douée au combat, elle réussit quand même à pousser ses pieds du mur pour me propulser au sol. Et sans une once d’hésitation, elle essaie de retourner son arme vers mon ventre. Je ne retiens pas vraiment mon coup pour lui mettre avec une bonne force un coude dans sa gueule pour l’obliger de se tourner et éviter de recevoir une lame dans le ventre.

    Je me relève après une petite roulade assez simple. Elle me regarde un petit instant et honnêtement, je ne sais pas ce qui est le plus débile : son costume ou sa violence. Malgré tout ce que je peux critiquer d’elle, elle est vraiment douée dans le domaine du combat et je dois faire attention. Puis après avoir jeter un petit regard sur la petite, un être sort de la tabagie. Il m’est assez familier, parce que je l’ai tabassé une fois quand j’ai affronté les triades chinoises. En plus, je connais aujourd’hui son nom ; C’est l’incroyable Kick Ass. L’héros amateur qui essaie de botter plein de fesses, mais sans un grand taux de réussite.  


    « MIN… HIT-GIRL! C’EST ELLE! ELLE A OSÉ TABASSER LA JUSTICE FOREVER »

    Je connais un peu les frasques de leur petit groupe et je m’en veux de les avoir agressés durant notre première rencontre, mais ils m’ont quand même essayé de donner les premiers coups. Je suis quand même déçue de voir ce type d’excès de leur petit groupe actuellement. Je n’ai pas vraiment envie de recommencer les grandes batailles. Il faut vraiment appeler les ambulances pour les victimes d’Hit-Girl.

    « Bon, on passe les étapes de la rancune. Il faut appeler les ambulanciers et les policiers pour vos victimes. Certains sont vraiment dans un état lamentable, alors on les appelle et après on s’en va chacun de nos bords? »

    J’ai un petit malaise de vouloir laisser filer la jeune adolescente, mais en ce moment, je préfère plutôt conserver des vies qu’arrêter une gamine psychotique. Je n’ai pas vraiment aussi envie d’affronter cette gamine pour lui causer des blessures. Je ne pense pas cela en prétention, je sais très bien qu’elle peut être douée, mais j’aurai beaucoup de mal à cogner une adolescente de l’âge de Garfield. Dans les pires des cas, je pense essayée surtout de l’immobiliser.
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Justice pour Toujours [PV : Mindy et Young Force] Empty Re: Justice pour Toujours [PV : Mindy et Young Force]

Message  Mindy McCready Mer 24 Fév 2016 - 16:30

On apprend beaucoup de choses à l’école, en fait, j’ai surtout apprise à comment pirater les systèmes informatiques et de comment foutre la honte à la plupart des intimidateurs classiques. Marcus m’a bien obligé à rester plusieurs jours dans cette école pour essayer de me confirmer, mais j’ai bien vu mes différents problèmes et handicaps de suivre la mode des autres gamins. Je peux bien m’accorder avec certains étudiants plutôt timides, mais mon expérience avec les populaires de l’école m’ont appris à comment répondre par l’agressivité. En réalité, dans toute ma vie scolaire de quelques années, je ne me suis jamais sentie aussi mal qu’à ce moment. Parfois, je suis un peu l’actualité de Dave avec son nouveau groupe, sans de raisons en particulières. Il doit bien avoir quelques raisons comme la nostalgie du moment, mais j’avais fais une promesse à Marcus, alors il fallait vraiment me donner une nouvelle motivation pour revenir avec mon costume.

J’ai adoré exploser la gueule des Genovese pour venger mon père, mais tout était fait pour éviter que je revienne directement sur le terrain. Obligée de suivre des études, des modes ou encore une conformité toujours aussi chiante, j’étais vraiment devenue une spectatrice de cette horrible représentation. J’ai toujours considéré mon père comme le premier véritable super-héros de l’Histoire, celui qui savait faire la différence entre le bien et le mal, et surtout comment défoncer des gueules sans réelles gênes. Cela m’a toujours dégouté cette idéologie qui se répand de la Justice League de faire la paix par les mots et par l’idéologie. Les criminels… les vrais criminels, ils n’hésitent pas à faire exploser des gueules, ils n’hésitent pas à aller chercher directement dans votre famille pour défoncer leurs crânes et envoyer leurs morceaux par le mail.

Mais non, on préfère faire croire à cette stupide idéologie autour de la résilience et du bien. Les vrais super-héros ne s’incarnent pas avec la Young Force, ni avec les Vengeurs ou encore les stupides Last Sons, mais par des êtres comme le Punisher, Deadpool et ainsi que ceux qui décident de se salir les mains devant toutes les conneries philosophiques qu’on peut retrouver sur cette planète. J’ai parfois envie d’intervenir dans les rues, mais j’ai fais une promesse à Marcus et je veux la tenir encore longtemps. Je veux lui prouver que je peux devenir comme les autres, de construire cette normalité qu’il recherche autant.

Alors pourquoi je me retrouve à tuer quelques criminels aujourd’hui? Pourquoi j’ai décidé de reprendre le costume afin de couper quelques membres pour cette belle petite nuit? C’est que oui, j’ai un petit faible pour Dave, il veut tellement bien faire contre le crime et il existe quand même un danger majeur pour lui vu son amateurisme. J’étais soulagée de le voir rentrer dans un groupe, mais quand il m’a annoncé qu’une connasse les avait tabassées, une petite frustration a augmenté. Quitte à ne pas pouvoir trouver son agresseur, j’ai accepté de sortir pendant quelques soirées pour chasser les mafias et pour me défouler un peu.

J’ai apprécié massacré quelques mafias obscurs comme les vietnamiens ou encore les grecs, mais je me suis beaucoup plus amusée avec les albanais. Ils sont bien trop sadiques, alors c’est un retour des choses qu’ils ne tombent pas sur les idéalistes d’héros. On s’est donc attaqué à l’une des bases de mafia albanaise, utilisant surtout mes méthodes. Cela me déçoit que Dave est rendu affaibli par l’idée de tuer des mecs. Même dans son groupe à lui, ils ne veulent plus tuer. Mais, où va le monde depuis que ces putains de faux-dieux de la Justice League ont contaminé les pensées de plusieurs êtres?

Cette soirée m’amuse grandement, mais on a décidé de me déranger pendant que je terminais le travail. Elle avait réussi à me surprendre dans une mobilisation plutôt simple, mais elle avait eu des craintes de crever avec ma lame Darth Maul dans son ventre, alors elle m’a lâchée. Pendant que je la juge du regard, Dave arrive pour m’indiquer que c’est cette connasse qui l’a tabassée avec son groupe. Son armure semble un peu plus technologique que les ennemis habituels. Je me souviens de certaines rumeurs autour de l’archer de New York, enfin, il en avait deux selon les rumeurs. L’Archer de Central Park et Nightshot, mais bon, les deux suivent les mêmes habitudes de rêveurs pseudos héros que les autres connards. Quand elle essaie de manigancer sa fuite, je lui réponds…


« Je ne pense pas vraiment, connasse. Je ne sais pas vraiment qui tu es entre l’archer débile de Central Park ou l’autre avec un pseudo stupide, mais tu poses littéralement problèmes à ce que Kick Ass et moi, nous sommes en train de faire. En plus, de suivre des idées stupides, tu tabasses son groupe et tu penses vraiment t’en sortir de cette manière? »


Je ne sais pas vraiment ce qu’elle s’attendait avec moi, mais si elle croit que je vais la laisser continuer faire son bordel un peu partout dans cette ville sans rien faire, elle peut se mettre son doigt dans l’œil. Je fonce directement vers elle avec ma lame, mais elle bouge très rapidement. Mes premiers coups, elle les esquive avec une grande facilité, elle est beaucoup plus douée que prévue. Mais elle est actuellement beaucoup plus sur la défensive que sur l’offensive. On dirait qu’elle n’ose pas m’attaquer…
Mindy McCready
Mindy McCready

Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Justice pour Toujours [PV : Mindy et Young Force] Empty Re: Justice pour Toujours [PV : Mindy et Young Force]

Message  Katherine E. Bishop Jeu 25 Fév 2016 - 16:26


    Je rêve ou la télétubbie de service vient de me déclarer la guerre? Elle est un peu ridicule avec son costume mauve avec sa cape, on dirait qu’elle se prend vraiment dans un univers comics. Darryl peut porter un costume ridicule, mais ce costume peut lui servir beaucoup afin de ne pas devenir Cul-Nul à chaque jour qu’il se transforme. Alors pour cette nouvelle rencontre avec Kick Ass et la dénommée Hit Girl, je me demande parfois leurs logiques de porter des costumes aussi ridicules. Je suis peut-être la mauvaise personne pour juger le code vestimentaire des autres, mais je pense d’abord à la sécurité avant d’avoir le style. Je peux comprendre que le style est important pour Cassie, mais la fille est quand même capable d’encaisser des balles de fusil avec un œil. Tu vois clairement la différence quand même avec le professionnalisme trop classe de la Young Force avec les deux clowns de services. Je l’avoue, peut-être que mon armure actuel fait trop mercenaire, mais mon but n’est pas vraiment d’apparaître devant les médias ou d’avoir la classe incarnée.

    Je ne comprends pas vraiment la rancune de la part de la petite. On ne se connaît même pas et ce que je me souviens, c’est le petit groupe de Kick Ass qui m’a attaqué en premier. En plus, l’héros vert s’en est bien sorti contrairement à plusieurs criminels que j’affronte habituellement. Je suis bien plus brutale avec les criminels pour qu’ils comprennent bien le message. Alors je suis vraiment outrée par la rancune des deux alliés et par la provocation de la télétubbie de service. Hit Girl semble vraiment jeune et je ne veux quand même pas blessée une gamine, malgré la méchante provocation de sa part. La jaugeant dans mes premières esquives, j’essaie surtout de trouver une faille pour l’immobiliser pour la suite.

    Je jette souvent un œil à Kick Ass pour éviter qu’il me donne des coups pendant que son amie sert de diversion. Premièrement, je dois vraiment m’occuper de la lame d’Hit Girl, sortant mon épée, et attendant le bon moment et la bonne esquive, je coupe rapidement sa lame en deux. La classe Young Force, disait Suzie. Je prouve quand même ce point en gardant mon calme absolu. L’une des lames tombe au sol, pendant que la jeune continue de se battre avec l’autre lame. Lâchant mon épée de warrior, je l’oblige de faire pareil en prenant sa main et en la serrant très fort. Kick Ass décide ensuite d’agir en essayant de m’attaquer avec la deuxième lame d’Hit Girl lâchée au sol, je lui offre uniquement un bon coup de pied dans son ventre pour le faire reculer.

    Je l’entends lancer un cri de douleur en essayant de reprendre son souffle pendant que j’essaie d’immobiliser Mindy. Je lui donne un solide coup de tête pour l’étourdir une première fois après avoir lâcher sa lame. Alors que je veux lui mettre un autre coup de tête, trois bruits violents se font entendre. Je ne m’en rends pas vraiment compte sur le moment, mais la douleur s’intensifie un moment vers mon ventre. Elle vient vraiment de me tirer dessus? C’est quoi cette putain de psychopathe? Au moins, je porte une armure pouvant me protéger minimalement de la mortalité, mais je sens quand même le fracas des balles. Je ne pense pas que cela a traversé, mais cela a donné des coups assez puissants pour m’obliger de lâcher son bras et de me mettre à genoux pour récupérer.


    « Mais tu fous quoi, Mindy? Il ne faut pas la tuer! »

    Je ne comprends vraiment rien de ce qu’il se passe, mais pendant que les deux commencent à s’engueuler, je réunis mon énergie pour prendre mon arc discrètement avec deux flèches. C’est fini le bordel de la gentille Kate, ce ne sont pas des blessures minimes qu’on fait avec une arme à feu. Je place mes deux flèches sur mon arc, mais un à l’extérieur de la corde de lancée. Poussant un soupire de douleur, je me tourne d’abord vers Kick Ass pour tirer une flèche directement dans son pied et me tourner ensuite vers Mindy, et lui lancer une flèche directement sur sa cape pour la lancer directement sur le mur. Je m’élance ensuite vers Hit Girl, malgré la douleur.

    Son visage accueillit mon genou, ce qui la sonne autant, mais mes mouvements sont plutôt douloureux. J’ai beaucoup mal de me concentrer et de voir Mindy qui s’échappe de sa cape plongée dans le mur grâce à ma flèche, elle vient s’attaquer de corps à corps avec moi. Je bloque quelques de ses coups, mais j’ai du mal à suivre. Me donnant un violent coup de pied au ventre, je recule en lançant un cri de douleur et en déposant un genou au sol. Puis, avec Kick Ass, ils décident de faire une attaque fusion, un coup de genou directement vers mon visage, pendant que Dave frappe dans les mêmes temps derrière mon crâne.

    Je tombe au sol brutalement un peu sonnée. Mais, il ne faut jamais oublier le pouvoir de l’amour. Avec cette volonté, j’essaie de répondre encore, quand les deux sont assez proches, ma jambe s’élance pour faire un double croche-jambe au dos. C’est un peu plus douloureux pour Dave, je viens quand même de lui frapper une jambe sensible qui a reçu une flèche. J’essaie surtout de me concentrer vers Mindy en premier, elle est vraiment plus dangereuse que Kick Ass.
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Justice pour Toujours [PV : Mindy et Young Force] Empty Re: Justice pour Toujours [PV : Mindy et Young Force]

Message  Mindy McCready Mar 8 Mar 2016 - 0:43

Elle est drôlement solide pour son âge et sa composition. Habituellement, les humains sont moins rapides pour éviter mes coups et encore plus rapides pour manger le sol. Peut-être qu’elle est une mutante facilement, vu cette facilité de me combattre. C’est le grand problème qui doit différencier les mutants des humains véritables héros de cette société. Les pseudos héros ont toujours des attitudes de combats ou des tricheries pour leur profiter durant les combats. Je suis victime de cette injustice aujourd’hui et Dave souffre beaucoup des avantages de notre ennemie. On réussit très bien à faire plusieurs attaques contre notre rivale, mais sa résistance est vraiment exceptionnelle sur le coup. Je ne sais pas comment la gérer avec la vitesse et avec sa force encore présente. Elle est forte dans les esquives et dans les contrecoups, on ne fait pas face à une amateur dans le combat. Elle m’amuse un peu, parce qu’aujourd’hui, je me retrouve devant un véritable défi à place d’une débile sans talents.

Quand je croyais l’avoir terminer une première fois avec le soutien de Dave, on se retrouve encore avec une force supplémentaire de notre adversaire. Elle est étonnante et je la vois déjà se relever pour venir nous affronter encore. À place d’être sur la défense dans le but de m’immobiliser, elle passe plutôt à l’offensive. Cependant ses coups sont assez violents contre Dave encore et je me sens encore obligée d’intervenir pour éviter des blessures importantes à mon ami. Les coups de l’Archer me font plutôt mal pour même me faire reculer. Je dois vraiment essayer de la prendre dans un avantage offensif.

Son armure l’a bien protégé des balles, mais je vois vraiment qu’elle a beaucoup de douleurs au niveau du ventre. Par chance, Dave est encore un peu conscient pour que le plan fonctionne. Je lui fais un signe de la tête pour qu’il se bouge et pour qu’il attaque notre adversaire. Durant le petit moment de distraction, j’ai le temps de prendre son arc dans le flèche dans le dos, elle se retourne avec vitesse, et agissant bien plus avec l’émotion que dans ses habitudes de combat.

Et elle veut son arc? Elle va l’avoir dans la gueule. Je lui donne un coup d’arc à flèche dans la gueule pour que son arme principale se casse et que pour son casque noir débarque. Elle tombe solidement encore une fois au sol. Mais à place de venir vers moi ou vers Dave, elle va cherchée les morceaux de son arc en désespérée. C’est vraiment le temps d’en terminer avec cette connasse, je me pousse vers elle quand elle va cherchée les morceaux de son arc à flèche. J’embarque littéralement sur elle en accrochant mes bras autour de son cou.

L’étranglement est placé automatiquement. Elle se lève avec vitesse pour foncer directement dans le mur dans le but de démolir mon dos. Elle est rapide et elle reste toujours aussi endurante. Habituellement, cela prends beaucoup moins de temps pour mettre quelqu’un inconscient. J’ai aussi un grand désavantage contre elle, car elle est grande. Je la sens un peu faiblir après un coup, et je suis enfin capable de lui donner un puissant coup de pied sur l’arrière-jambe pour la faire plier un peu. Après coup, je peux enfin la faire tomber au sol et la tenir fermement. Elle donne quelques coups dans mon ventre, mais je la sens rapidement perdre connaissance.

C’est finalement Dave qui intervient à temps pour éviter de continuer mon étranglement. Je vois bien qu’elle dort, mais cette conne nous a quand même tabassés sévèrement et elle a fait beaucoup pour essayer de faire écrouler Justice Forever. Je décide quand même de la lâcher pour faire tomber cette merde, je lui donne des petits coups pieds secs au sol pour qu’elle s’écarte de ma jambe.


« On va la laisser ici, cette conne. Je crois qu’elle m’a légèrement blessé. Son casque semble assez évolué, prends-le, on va pouvoir l’étudier dans notre base… »

Je jette un dernier regard à la folle des flèches avant d’aller me reposer dans un coin pendant que Dave fasse le reste du boulot. J’ai bien envie de casser la nuque à cette folle, mais elle doit apprendre les leçons des véritables héros avant d’en terminer. Je me sens plutôt gentille aujourd’hui, alors je vais écouter l’avis de Dave. Elle doit comprendre la vie et ce qu’incarnent vraiment les héros avant d’aller plus loin. Après avoir tout ramassé, on quitte finalement la place pour aller dans la base de Justice Forever afin de se reposer de ce combat.
Mindy McCready
Mindy McCready

Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Justice pour Toujours [PV : Mindy et Young Force] Empty Re: Justice pour Toujours [PV : Mindy et Young Force]

Message  Katherine E. Bishop Ven 11 Mar 2016 - 0:01


    Certaines choses restent importantes dans les premières évolutions de ce que nous sommes. Souvent on retrouve ces éléments chez les autres que cela soit notre famille, notre compagnon de vie ou vraiment de bons amis. Parfois, c’est un peu plus matériel, c’est souvent artificiel, construit par nos désirs et parfois mélanger avec un sentiment de nostalgie. Alors que les balles d’une arme pouvaient pratiquement me tuer, c’est uniquement par la brisure de mon arc que je commence à reculer moyennement. Le coup est peut-être puissant, mais on vient de détruire l’un des derniers éléments qui me donnaient la possibilité de me rattacher avec mon enfance. C’est peut-être pitoyable, je l’avoue, devenir aussi dépendante à une arme pour se perdre durant un combat, mais cela vient de débloquer mentalement. Quand Dave a décidé de créer la diversion et que Mindy a profité pour mettre mon arc, je me suis beaucoup plus concentrée à récupérer l’arc qu’encaisser des coups du crétin déguisé en déboucheur de toilettes.

    Recevoir mon arme principale dans la gueule m’a déstabilisé, mais ce qui m’a le plus déstabilisé, c’est de le voir se casser en morceaux. Je me perds rapidement dans ma mémoire en le voyant brisé et éclaté au sol, et j’essaie de ramasser les morceaux brisés dès le début. Ils tombent maladroitement de mes doigts bien trop stressée. J’ai reçu cet arc à flèche à l’âge de quatre ans, et à chaque fois que je grandissais, je prenais le temps moi-même de mettre l’arc à ma taille. Chacun des morceaux est pour moi intemporel, quelque chose qui se lie encore à mon passé. J’ai l’impression qu’on vient de démolir le seul attachement affectif que je pouvais avoir de ma famille d’origine ou de mon enfance.

    Parce que, quand je construisais cet arc, c’était les moments où mon père ne me jugeait plus. Il était capable de voir qu’il avait toujours des traces de sa petite Kate Bishop malgré l’évènement. C’était aussi les rares fois où je pouvais revoir mon père, comme un père et non un businessman, affiné uniquement avec l’argent. Maladroit, conservateur et parfois bête dans ses commentaires, j’oubliais souvent ces défauts pour me souvenir que c’est lui qui me donnait les flèches pour tirer à l’arc quand j’étais gamine.

    Je n’ai pas envie d’insulter la télétubbie ou le grand rival d’Ethan pour le moment, je veux juste récupérer ce qu’il me reste pour essayer de le reconstruire. J’ai peut-être mal physiquement, mais mentalement, je ne suis plus vraiment là. Je suis même surprise quand la gamine saute derrière mon dos pour effectuer un étranglement primaire. Je reviens rapidement dans le combat, sentant l’étreinte. Je sais très bien que ce n’est pas comme de la lutte truquée quand on effectue un étranglement pendant cinq minutes avant l’abandon. Habituellement, cela prends que quelques secondes avant la perte de connaissance, mais avec mon armure qui arrive jusqu’à mon coups, permet de bloquer un étranglement aussi facile.

    J’essaie de revenir dans le combat avant de trop m’affaiblir. Je deviens déjà rouge après les premières secondes, alors je fais comme les entraînements avec Luke, j’essaie de l’écraser contre un mur pour qu’elle me lâche. Vu que cela ne fonctionne pas et vu sa volonté de faire son étranglement, j’essaie de la prendre par les bras pour la lancer en face de moi, mais les secondes s’écoulent trop rapidement. Je ne peux pas empêcher le coup de pied sur mon derrière de genou, pour me faire écrouler. J’essaie mes dernières chances de me sortir de l’étranglement au sol, en essayant de passer un bras sur la pression effectuée, mais c’est déjà terminé.

    Je n’ai plus vraiment la force de continuer et je me perds moyennement connaissance, mais je sens Dave qui décide d’intervenir pour que Mindy arrête l’étranglement quand mon corps ne répond plus vraiment par des frappes défensives au ventre de la télétubbie. Je ne sais pas combien de temps passent avant que mon cerveau se réactive, mais ils ne sont plus là quand j’ouvre les yeux. Encore douloureux par les coups que j’ai reçu, j’essaie en premier de trouver encore les morceaux brisés de mon arc, tout en reprenant ma respiration. Je sens mon cou rouge à cause de la pression et mes yeux doivent être rouges (Pas à cause de la drogue de la Young Force, cette fois-ci). Je vais pouvoir bouger dans quelques minutes, mais je dois vraiment me reposer un peu pour être capable de me lever après.
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Justice pour Toujours [PV : Mindy et Young Force] Empty Re: Justice pour Toujours [PV : Mindy et Young Force]

Message  Ethan Scott Mer 13 Avr 2016 - 0:49


JUSTICE POUR TOUJOURS


« La justice, c'était toujours très surfait. Et relatif. C'était une notion qui semblait universelle mais pourtant l'une des plus sujettes à la subjectivité culturelle et à l'interprétation que chacun s'en faisait. Qu'est-ce qui était juste, et qu'est-ce qui ne l'était pas ? Ou plutôt, qu'est-ce qui devait fixer ce qui l'était de ce qui ne l'était pas ? La loi ? Difficile de le croire quand elle était édictée par les Hommes. Est-ce que c'était juste de subir les attaques d'une Vengeresse folle furieuse qui avait physiquement brisé plusieurs membres de la Young Force uniquement dans le but de satisfaire un sentiment de haine ? Est-ce que c'était juste que Cadmus ait tenté de faire une arme lobotomisée qui traînait désormais avec un loup d'un mètre quatre vingt au garrot et une sphère aliénoïde de technologie inconnue et dont le passe temps favori était de regarder la neige à la télé ? Plus encore, est-ce que c'était juste d'être comparé à d'autres groupes historiques de super jeunes en tant que potentiels prometteurs quand la Young Force devait composer avec des attardés profonds comme Garfield Logan et Billy Davis ? Est-ce que c'était juste de se faire voler la vedette par un dinosaure vert, un chien mongol de deux tonnes et une demi BB8 ? Quelque part, il y avait, sous l'apparente débilité excessive de ces questions, une remise en question fondamentale de l'existence et de la compréhension de la société. La véritable injustice, c'était qu'Ethan soit le seul à avoir comme sidekick de l'enfer un animal normal. Rigolo, certes, mais normal. Et non, je ne parle pas ici de Darryl le sauvage, mais bien de Doom le débile. Doom, le chien toujours trop enthousiaste et affectueux pour garder une chambre ordonnée pour ceux qui penseraient encore qu'il s'agit de Viktor Fatalis.

La véritable injustice n'était pas dans l'acte d'une extrême violence d'une adolescente névrosée tabassant à mort la meilleure amie d'Ethan. La véritable injustice n'était pas dans l'arc d'enfance brisé de Kate ni dans ce drame fondateur qui opposa un jour Dave Lizewski et Ethan Scott et qui devait aboutir sur une série de flashbacks mélodramatiques et de destruction de cartes pokemons. Non, même Ethan avait eu l'indécence (et c'était peu dire) de ne pas s'habiller en éboueur avec des gants de vaisselle pour ses premiers essais de vigilance ratée. Il ne s'agissait pas non plus de cette situation bizarre où Ethan et Kate campaient ensembles sous une tente plantée dans la chambre de Parker après avoir fumé trop de Marie Jeanne, laissant Walter et Darryl (et Peter !) perplexes et rejetés comme des malpropres.

Non, la véritable injustice était que Jessica Drew ait confié à Ethan son chat Melchior !

Ce monstre, cette ignominie sans âme ni conscience, ce chat infernal et diabolique qui avait gardé secret le pouvoir de se téléporter et son intelligence supérieure. Quelque part, le temps de son séjour dans la YF, l'intelligence collective du groupe venait d'augmenter de 20%. 20% pour juste un chat en plus. Il n'y avait, dès lors, plus ni merci ni raison, et c'était peut-être la véritable cause de toute cette débauche de violence. Où était la justice, quand Ethan était obligé de faire le chiffre de la fermeture, avec presque plus personne dans les derniers clients et juste ce putain de chat trop gras qui était étalé là sur un siège et qui le regardait en permanence avec ses yeux mauvais, d'un air de se demander comment il pouvait tuer cet humain. Où était la justice, dès lors qu'il subissait le harcèlement douloureux de plusieurs de ses amis proches, dans un taunt régulier mais difficile que plusieurs avaient surnommé le German Trauma ou le GermanGate. Ethan essuyait plusieurs tables en jetant de temps en temps un coup d’œil vers le félin, suspicieux depuis la fois où, sans explications, son lit avait été propulsé au plafond pendant sa soirée romantique avec Darryl.

Et puis, quelque chose de bizarre, une sensation au bord du rationnel. C'était comme marcher dans un sens mais sentir toutes les perceptions de son corps le persuader qu'il allait dans une autre direction. Ça ressemble à un vague mal au cœur au départ, mais très vite l'incohérence crée un malaise qui s'accentue beaucoup trop rapidement dans les secondes qui suivent. La tête, soudain, tourne, vacille. Il sent une étrange brûlure dans son abdomen et, le temps de baisser les yeux, il voit avec une stupeur horrifiée la teinte d'un rouge érubescent qui s'étale sur son uniforme de travail. Une teinte qui s'étend, coule, s'étale sur la table qu'il essuyait comme l'invasion du sale sur le propre. Ethan ne comprend pas, il sent juste une grande détresse et, quand il touche son ventre, le bout de ses doigts s'enfonce dans ce qu'il devine être trois trous, que les hallucinations font paraître tellement plus monstrueuses que la réalité. Il essaie de s'asseoir, mais il serait plus juste de dire qu'il tente de minimiser la chute. Qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce qu'il a fait ? Son visage pâle se tourne vers Melchior, persuadé qu'il est le coupable de tout ceci. Les clients le regardent bizarrement, il essaie de leur répondre, mais il se fait étouffer par une espèce d'imbroglio empathique dont il n'arrive pas à discerner les siens parmi tout ce bordel. Il n'arrive pas à respirer. Il n'arrive pas à faire rentrer de l'air. Soudain, il se sent à une minute d'une fin certaine et même si l'injustice d'une telle idée le révolte, il n'arrive pas à protester énergiquement. La tache de sang s'étale toute entière sur le sol du Starbucks, recouvre l'intégralité du carrelage, des murs, du plafond. Quelque chose n'est pas normal et il entrevoit enfin une vérité derrière ces hallucinations. Mais une vérité toute aussi terrifiante que celle de perdre sa vie sur le sol d'un coffee shop minable et toisé par un chat meurtrier.

« WALTEEEEER »

La puissance de la pensée fait voler en éclat la léthargie précédente, résonne dans toutes les têtes à portée. La panique commence à faire battre plus rapidement le cœur. Soudain, Ethan envisage quelque chose qui le met hors de lui. Quelque chose qui hurle le désespoir d'un « pas encore ». Les liens de son esprit se déchaînent autour de lui, il fouille frénétiquement - ravage presque - l'espace astral proche à la recherche d'une signature psychique bien précise. Hiro n'est pas là ce soir, il le sait. Baymax non plus. Connor et Garfield et Megan. C'est la soirée cinéma. La putain de soirée cinéma. Il fouille à la recherche du seul type qui, peut-être, peut-être, peut faire quelque chose. Ethan ne peut pas atteindre mentalement le Y-verse sans y entrer physiquement, et d'un coup la distance jusqu'à la porte-portail semble terriblement énorme. Mais il trouve finalement ce qu'il cherche, sur le toit, proche du barbecue et du canapé qu'ils ont débilement renommé Marie Jeanne.

C'est comme si Ethan venait s'écraser dans la tête de Walter pour lui crier des pensées qui s'en viennent presque exploser entre les siennes.

« KATE A PRIS TROIS BALLES. ELLE EST EN TRAIN DE MOURIR. »

Il ne lui demandait pas d'aide, il n'en avait pas besoin. Toute cette déferlante était teintée d'une atroce vague de peur fébrile. Une peur fébrile qui le faisait se tourner d'une façon presque irraisonnée vers celui qui pouvait guérir les autres, comme la requête silencieuse mais pourtant omniprésente qui aurait voulu dire : fais quelque chose, sauve là ! Une atroce vague aux relents de déjà vu, avec Cassandra. Et une pensée débile lui revenait constamment en tête, une pensée extrêmement égoïste mais qu'il aurait pourtant eu pour n'importe quel autre de ses amis de la Young Force : pas elle. Pas elle. »

Note : les délires hallucinés d'Ethan ne sont bien sûrs pas réels, il a juste eu un malaise à cause du lien mental (qu'il découvre à moitié au passage xD) entre lui et Kate. Et il pense que Kate a eu le bide troué par des balles à cause qu'il a ressentit à moitié la douleur e Kate xD. Walter n'hésite pas à déplacer l'action ou mon personnage pour arriver plus vite proche de Kate Wink. Si un truc ne va pas n'hésitez pas à me MP !
Ethan Scott
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Justice pour Toujours [PV : Mindy et Young Force] Empty Re: Justice pour Toujours [PV : Mindy et Young Force]

Message  Walter Jensen Mer 13 Avr 2016 - 5:37

Peut-être que je suis en train de faire une grosse connerie. Peut-être que j'aurais dû réfléchir avant d'agir. Raven n'arrête pas de dire que j'ai la capacité de concentration d'un moineau, mais c'est faux ! Je suis tout à fait capable de rester… Oh, ben ça alors ! Y'a des pigeons qui ont fait leur nid sur le lampadaire devant la porte du Starbuck, c'est mignon. Ils me regardent avec un air de "Qu'est-ce qu'il fout là, celui-là ? Il peut pas nous laisser dormir ?" suivi immédiatement de "Ha le con ! Fuyez !!!" quand je percute le-dit lampadaire, qui se tord dans un bruit métallique accompagné de verre brisé. Ca fait mal, un peu, mais peut-être que ça a ralenti ma chute, et que je vais moins en baver à l'atterrissage. Ah oui, vous vous demandez probablement ce que je fais à chuter dans le vide comme ça ? Je vais donc reprendre pour ceux qui ne suivaient pas parce qu'ils étaient probablement en train de suivre ce qui se passait pour Ethan au rez-de-chaussée.

La journée s'était plutôt bien passée. Je m'étais levé tard, assez tard, très tard en fait. J'avais tenté une approche vers Kate qui m'avait repoussé, plus délicatement que d'habitude, ce qui me laisse l'espoir qu'on jour, on arrivera à dépasser ce stade. Et puis, j'étais allé embêter Connor pour voir si il pouvait pas me donner des conseils pour améliorer ma force physique. Vu qu'il a le même problème que moi, de ne pas pouvoir désactiver sa super-force, je pensais qu'il avait déjà des trucs pour travailler quand même, genre à soulever des camions, ou à tordre de l'adamantium, ou autre choses. Mais j'avais oublié qu'il était sous la tutelle de Garfield, ce qui veut qu'il doit bien passer 80% de son temps à faire des choses totalement improductives. Je devrais aborder le sujet à nouveau une autre fois, je pense.

Et puis Kate était partie avec Cassie pour botter des culs au nom de la justice et de la vérité, et probablement de la liberté aussi, c'est pas les valeurs à défendre qui manquent. Donc j'avais ma soirée pour moi, et je comptais bien l'occuper de la meilleure façon possible, en procrastinant toutes les choses que j'avais à faire et en fumer de la Marie-Jeanne sur le toit, comme on aime le faire quand on est vraiment trop stressé par notre vie de super-héro trop surchargée.

Donc je commençais à me sentir bien détendu, et je laissais mon esprit divaguer sur toute sorte de sujets absurdes et indignes d'intérêts, jusqu'à ce que le demi-sommeil prenne le dessus et se mette à associer des concepts qui n'ont aucun rapport. Qui a donné un parapluie à l'éléphant ? Pourquoi la carotte verdit-elle sous l'eau ? Et puis j'ai une image apaisante de Kate qui me parle, mais je n'entends pas ce qu'elle dit parce que je suis trop occupé à la regarder. Et là, au milieu de rien, qui s'invite sans aucune gêne, apparaît Ethan Scott ! Son visage est tout près du mien, comme s'il essayait de me faire peur, et il crit. En temps normal, je ne me serais pas vraiment inquiété, puisqu'il est réputé pour être une petite chochotte, qui part en mode drama-queen au premier ongle cassé, mais là, il me parle de Kate, qu'on lui aurait tiré trois balles et qu'elle serait sur le point de mourir. Ca doit être son truc de télépathie qui fait que sans savoir comment, je savais qu'il était au rez-de-chaussée, et après un réveil en sursaut, ma première idée a été de le rejoindre. Alors oui, j'aurais pu m'y prendre différemment, et oui, j'aurais pu réfléchir, mais de une, j'avais de la Marie-Jeanne dans le sang, de deux, je venais de me réveiller, et de trois, je réfléchis peu de toute façon, ça ne me réussit pas… Sans attendre la moindre second, j'ai donc sauté par dessus le parapet.

Et là, tout de suite, je suis encastré sur le toit d'une voiture dont l'alarme vient de se déclencher. Autant pour ma dignité, je me relève, j'ai mal, mais apparemment, je ne suis pas blessé, merci le lampadaire à pigeons. Je me rue dans le Starbuck pour trouver Ethan Scott qui simule sa lente agonie sur une table. Je n'ai pas de temps à perdre. Une partie des clients le regarde bizarrement, et l'autre regarde la voiture dehors, j'espère que son propriétaire ne va pas venir me demander de rembourser, j'ai quasiment plus une tune. J'attrape Ethan par le col, d'une main, et de l'autre, je lui tapote délicatement la joue pour le ramener à la raison.

-Où est-elle ? OU EST-ELLE ?

A peine sa réponse murmurée, je file en courant le plus vite possible dans la direction de Kate, je dois la trouver, je dois m'assurer qu'elle est encore vivante. Mince, j'ai oublié un truc. Je fais demi-tour, je passe devant les clients sans un mot, j'attrape Ethan que je place sur mon épaule et je repars à nouveau en courant. Je suis trop bête, j'ai failli partir sans mon GPS. J'accélère, et passe par les contre-allées, je grille des feux rouges, mais je m'en fous, il y a au bout de ce hemin quelqu'un qui mérite 1000 fois que j'enfreigne la loi, n'en déplaise aux défenseurs de la justice, de l'ordre, de la vérité, de la liberté, et autres concepts qui ne sauveront pas Kate de toute façon.

La scène est obsène, presque affligeante. Kate est là, meurtrie, à la fois physiquement, mais aussi visiblement psychiquement. Elle tient dans ses mains ce qui semble être les morceaux de son arc brisé. Ses gestes sont maladroits, tremblants. Elle doit souffrir le martyr. Je repose Ethan sur le sol, en espérant qu'il saura tenir sur ses jambes et je file vers Kate. Mes mouvements sont alors soudainement doux et délicats. J'ai peur de la casser si je la manipule trop brusquement.

-Kate ? Kate ? Regarde-moi. C'est Walter. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

En temps normal, j'aurais attendu sa réponse, mais je ne veux prendre aucun risque. Je vais perdre ma lumière pour un jour, ce n'est pas grave. Je la tiens dans mes bras, soulevant délicatement sa tête et je ferme les yeux, pour mieux sentir ce point en moi où est stockée toute cette énergie qui ne demande qu'à partir. Je la touche du bout du doigt, je l'effleure, et dans un puissant flash lumineux, je libère toute cette vie en elle. Je halète légèrement. Ses blessures physiques doivent être résorbées, mais c'est son mental qui m'inquiète le plus. La façon dont son regard se perd sur ces fragments de ce qui était son arme. Je sais que son arc représente beaucoup à ses yeux, et visiblement, il représentait encore plus que ce dont j'avais connaissance.

Une nouvelle fois, j'ai agi sans réfléchir. Ethan est là, et je ne me suis même pas demandé s'il était blessé aussi. J'ai un petit regard désolé vers lui. J'avais envie de parler, mais je dois prendre quelques instants pour récupérer. Elle doit être belle la scène : Kate détruite, moi épuisé, Ethan, ben Ethan, quoi, toujours un peu intellectuellement absent.

-Ca va Kate ? Qui t'a fait ça ? Dis-moi qui. Je vais le tuer.
Walter Jensen
Walter Jensen

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

https://heroicage.forumactif.com/t252-walter-jensen-sunshine#2388

Revenir en haut Aller en bas

Justice pour Toujours [PV : Mindy et Young Force] Empty Re: Justice pour Toujours [PV : Mindy et Young Force]

Message  Katherine E. Bishop Mer 13 Avr 2016 - 21:16


    Billy regarde parfois la boxe ou l’UFC et je me souviens souvent qu’après chacun des shows, les vaincus et les vainqueurs viennent souvent affronter la foule de journalistes pour les informer pourquoi ils ont gagné ou perdu. Alors même si tu as la gueule défoncée ou une grosse commotion cérébrale, tu viens raconter ta vie pour expliquer la raison pourquoi tu as gagné ou pourquoi tu étais trop mauvais. Alors cet examen sur soi est symbolique à une présence importante dans ma vie, surtout par ce petit moment. Pendant que j’essaie de reprendre mon souffle et surtout de retrouver mon esprit, je me perds passablement dans les raisons de ma défaite. Je me suis très mal battue pour plusieurs raisons : J’ai hésité à assommer la télétubbie, j’ai trop paniqué sur mon arc brisé et je n’étais pas assez rapide pour contrer l’étranglement. Au moins, je ne passe pas devant des journalistes pour expliquer pourquoi je me suis prise une branlée extraordinaire contre une gamine et un mec qui se déguise en éboueur de toilettes. Je me sens déjà honteuse d’avoir perdu contre ceux-ci, alors que la télétubbie ait cassée mon arc, je me sens encore plus mal.

    J’ai connu dans le passé des blessures minimes, c’est le principe de se battre dans les rues. Il faut être soit grandement innocent ou idiot pour penser de botter des culs sans subir des conséquences logiques. Cependant, c’est l’une des premières fois de mes combats que je suis dans un état un ridicule. Durant mes premières attaques contre les criminels, j’ai subie des blessures importantes pour un repos de quelques semaines, ensuite j’ai commencé à toujours faire mes attaques de loin pour éviter de subir des blessures. Pour le moment, mes perspectives traditionnelles d’attaques de méchantes n’ont pas trop fonctionné. J’essaie de repenser sur le coup sur mes méthodes, je suis complètement ridicule et je me sens bien plus honteuse pour l’arc que j’ai construis depuis tant d’années, qui a pris quelques secondes à détruire. J’ai de la difficulté à me remettre de debout, peut-être par les douleurs aux ventres ou encore par le déséquilibre créé par l’étranglement.

    Alors, je ne calcule pas vraiment le temps pris pour essayer de me relever, de toute façon, cela prends nécessairement beaucoup de temps vu que je suis complètement surprise quand un nouveau contact physique se fait. Je bouge en panique en croyant que c’est la police ou des civils, mais je me calme rapidement en voyant Walter et Ethan. Je suis surprise de les voir sur le terrain, surtout comme les autres membres de la Young Force, ils profitent un peu de leurs temps libres avec de la drogue, l’alcool et les jeux vidéos. J’essaie de reprendre de la force pour ne pas paraître aussi ridicule, mais c’est plutôt facile de me stopper sur le coup. Je commence à m’en vouloir d’avoir brisé leurs soirées avec cette situation plutôt stupide.


    « Je suis dé… »

    Ma gorge se racle de douleur un peu aux derniers mots, mais je crois qu’ils me connaissent assez pour trouver eux-mêmes ce que je voulais dire. J’ai quand même assez de forces pour enlever mes larmes, me sentant profondément idiote d’avoir briser leur soirée, mais aussi en me rappelant comment je peux devenir nuisible pour les autres. J’ai le temps de jeter un petit regard sur Walter pour que celui-ci ferme les yeux pour pratiquer la même technique qu’il a fait sur Cassie et sur Megan. Je n’ai pas trop compris le principe de ce pouvoir, mais le plus important est qu’il fonctionne pour des guérissons rapides. Cela prend donc quelques secondes à place de plusieurs semaines de se soigner totalement, le rouge disparait doucement de mon cou et les douleurs au ventre s’effacent. Bien que la fatigue soit présente, je m’assis doucement sur place pour prendre une bouffée d’air. Je commence à regarder autour de moi pour dire les premiers mots.

    « Je ne trouve pas le berger-button ou la stabilisation, il me les faut pour le reconstruire. Je ne crois pas que je vais pouvoir reprendre le bâton d’origine pour faire la courbe… »

    J’essaie de reprendre mon souffle, et mes doigts s’activent beaucoup plus pour enlever mes larmes de mes yeux. Je ne sais pas trop comment décrire ce sentiment, parce que j’ai une forte impression d’avoir perdu des éléments qui me permettaient de me lier toujours à mon passé. Toutefois, je me sens idiote si j’essaie d’expliquer ce type de sentiment à mes deux amis, parce que finalement je ne trouve pas les mots parfaits pour trouver des mots précis de ce sentiment. J’ai même ignoré les premières questions de Walter à cause du déséquilibre causée dans ma tête. Finalement, je me rends compte toute seule que l’arc est vraiment trop abîmé pour le reconstruire pour que je lâche finalement les morceaux. J’essaie de me reconcentrer sur mes amis qui ont quand même décidé de venir m’aider en sacrifiant leur soirée. Je ne sais pas trop comment, je pense que cela vient du mental brisé d’Ethan par les German Suplex.


    « On peut partir au Starbuck’s? Je ne me sens pas très bien. Je m’excuse vraiment d’avoir briser votre soirée… »
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Justice pour Toujours [PV : Mindy et Young Force] Empty Re: Justice pour Toujours [PV : Mindy et Young Force]

Message  Ethan Scott Mer 13 Avr 2016 - 23:13


JUSTICE POUR TOUJOURS


« Ce serait mentir de dire qu'Ethan n'a jamais rêvé d'être kidnappé en sac de patate sur l'épaule par un Apollon sexy qui l'emmène vers un inconnu plein de promesses d'aventures et de fantasmes indécents mais moins pires que les rêves érotiques de Darryl qui court nu dans les champs sous sa forme inconsciente de Daredreamer, du feu astral lui sortant du slip et des aisselles. Cela dit, c'était soudainement beaucoup moins sexy quand vous aviez la nausée, et sans trop comprendre comment dans les premières secondes, le jeune homme s'était retrouvé embarqué sur l'épaule de Walter. Il avait vaguement répondu une direction quand ce dernier l'avait invectivé en lui mettant des petites claques sur la joue mais, à ce moment là, il avait eu peur. Peur devant l'espèce de tsunami de sentiments violents que Walter avait dégagés et dont il n'était pas très en état de se protéger. Ethan était parfois comme une éponge empathique, surtout quand sa volonté était altérée, notamment quand il prenait de la Marie Jeanne, et au moins la force intérieur de Walter s'était-elle infiltrée en lui pour lui donner un semblant de boost psychique.

Mais il avait eu peur surtout de devoir dire quelque chose que lui même ne voulait pas entendre. C'était insupportable et, le temps du trajet, Ethan avait abandonné sa dignité et le combat contre lui-même pour essayer de tenir correctement debout. De toutes façons Walter ne semblait avoir aucune difficulté, aussi resta-t-il accroché à lui en pensées pour lui désigner la direction approximative dans laquelle il était sûr que Kate soit. Au moins, ça lui donnait de l'espoir. S'il la sentait encore c'est qu'elle n'était pas morte. Pas encore. Résonnait dans sa tête sans qu'il ne puisse l'empêcher. Ethan avait vu ce que Walter avait fait à Cassandra. Il l'avait vue se remettre debout pour retourner se battre contre Carol presque comme si de rien n'était. Mais il ne savait pas si cela serait pareil pour Kate, ni son état ni les pouvoirs bizarres de Walter. Est-ce que... Est-ce que c'était ça la force de l'amour ? Quelque part, il se sentait touché par la force des sentiments de Walter, et même s'il était gêné de se retrouver à flotter là-dedans, cela lui redonnait un peu de force.

La suite est étrange, et c'est comme de vivre une même scène à moitié par soi-même et à moitié par quelque chose d'autre. Comme si une partie d'Ethan était déphasée. Perturbé, il laisse Walter le poser sur le sol pour essayer de remettre de l'ordre dans ses pensées, mais actuellement c'est surtout la vue de Kate à terre qui lui agresse les neurones. C'était la quatrième fois. La quatrième putain de fois. Garfield en premier devant le Starbucks pendant son recrutement avec Megan. Cassie retrouvée devant l'entrée, déposée là par cette folle de Danvers. Presque toute la Young Force quand Carol était revenue exploser le monde, et enfin là, Kate, détruite, et sur le sol les morceaux épars de son arc. A la vue des fragments, Ethan ressentait une tristesse brusque et pleine de regrets, comme une nostalgie précieuse mais qui venait de disparaître sans qu'on n'y puisse rien, ne laissant plus que l'opportunité d'exister en souvenir.

Walter brille violemment quelques secondes, Kate s'excuse. Les trois ont l'air hagards. L'une détruite, le second semble épuisé comme s'il venait de courir un marathon (ce qui en fait est un peu le cas) et le troisième comme sous acide. Et entre tout ça, Kate semble désolée et Walter prêt à détruire la gueule du ou des responsables. Ethan ne connaît que trop bien ce sentiment, il a éprouvé le même lorsqu'ils ont ramassé Cassandra et découvert qui l'avait tabassée. Mais là, tout de suite, il est surtout touché par la souffrance qui résonne dans ses amis, que cela soit de la colère, de la panique ou de la tristesse. Il avait déjà les yeux un peu humides quand il se met à essayer d'aider à ramasser les morceaux. Comme si leur réunion pouvait réparer l'arc et rendre le sourire à Kate. Comme si leur réunion pouvait effacer tout le reste. Mais elle finit par laisser tomber.

« Kate, tu ne peux pas... Tu peux ne pas l'abandonner... Hiro peut le réparer... Il peut hein ? »

C'est encore très confus dans sa tête, il ne sait pas d'où vient cette connexion mentale, il ne sait pas vraiment comment la gérer où ce qu'il faut faire. Et Kate s'excuse encore, quand cette fois-ci c'est à tous sauf elle de s'excuser. Finalement, Ethan attrape Kate et le gros Walter dans ses bras et commence malgré toute la force mentale de son entraînement e la Young Force à pleurer comme une madeleine. Quelque part, il est soulagé, mais il est aussi et surtout désolé pour Kate et reconnaissant envers Walter, infiniment. C'est très gênant, car tous ces sentiments irradient un peu partout sans trop de contrôle, mais il voulait au moins leur envoyer la force de l'amour de la Young Force comme aurait dit Cassandra. »
Ethan Scott
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Justice pour Toujours [PV : Mindy et Young Force] Empty Re: Justice pour Toujours [PV : Mindy et Young Force]

Message  Walter Jensen Jeu 14 Avr 2016 - 8:53

J'aime bien Ethan, vraiment. C'est un garçon très gentil et avec un très bon fond. Bon, on ne comprend pas grand chose à ses pouvoirs, je serais d'ailleurs tout à fait incapable de les énumérer. Je crois qu'il change des trucs en les touchant et qu'il parle dans la tête des gens. Il a son utilité, c'est vrai, mais là, tout de suite, j'aurais préféré être seul avec Kate.

-J'ai cru que tu étais morte...

Les mots sont sortis tout seuls. Je crois que je ne réalise que maintenant que c'est effectivement ce qui s'est passé dans ma tête : j'ai vu Kate couchée sur le sol, avec trois balles dans le ventre, en train de perdre sa vie dans une lente agonie. Je sais pas si c'est moi qui suis d'un naturel à vouloir protéger les autres, ou si c'est elle qui me donne envie de la placer dans un cocon où rien ne pourrait lui arriver. Et pourtant, je sais que ça la rendrait tellement malheureuse de la couper du monde, même pour son bien. Alors je dois bien accepter qu'elle est libre de se mettre en danger, et ça veut dire accepter que je vais la voir souffrir encore de nombreuses fois dans le futur.

C'est tellement elle de chercher à s'excuser alors qu'elle n'a rien fait de mal. Nous, on aurait pu être là et l'aider, on aurait pu l'accompagner. Nous, on aurait des choses à se reprocher, mais elle ? Elle a été attaquée et on l'a blessée, comment elle pourrait y être pour quelque chose ? Et elle pense à reconstruire son arc. Je peux comprendre ça, il a une grande valeur à ses yeux.

-On te refera un arc, on ira trouver le meilleur bois, ne t'inquiète pas. Ethan a raison, Hiro doit pouvoir en refaire un.

Je lui caresse le visage juste pour m'assurer qu'elle est bien là. J'ai envie de l'embrasser, et tant pis si elle me repousse. Peut-être qu'elle n'en aura pas la force, peut-être qu'elle n'en aura pas l'envie. Je ferme les yeux et je m'approche… Pour rencontrer l'épaule d'Ethan qui nous a sauté dans les bras. Mince, je peux m'asseoir sur mon baiser romantique, dramatiquement adapté.

J'aurais pû être déçu, ou vexé, mais non, je profite de ce moment en enlassant à mon tour mes camarades, incluant celle que j'aime. Notre étreinte dure quelques instants. Combien exactement ? Je n'en sais rien, juste le temps que l'on ait partagé nos émotions, autant physiquement que télépathiquement.

Kate a raison, on doit retourner au Starbuck. Je sais qu'elle n'aime pas trop être prise pour une princesse, mais je la porte quand même dans mes bras. Je veux m'éloigner de cet endroit maudit qui a fait du mal à ma Kate. Je veux qu'on se retrouve en sécurité, chez nous, là où même Carol Danvers n'a pas réussi à nous détruire.

-Tu as raison, rentrons.

J'aime bien Ethan, vraiment. Il a quelque chose de très communicatif, quelque chose qu'il offre à tout le monde. L'histoire présente n'est pas une histoire entre Kate et moi, c'est l'histoire d'un groupe de jeunes qui tiennent les uns aux autres. C'est l'histoire d'un groupe de jeunes qui se protègent au nom de leur amour. Et ce groupe soudé par l'amour, c'est la Young Force !

Justice pour Toujours [PV : Mindy et Young Force] 413054badgeYFpetit2
Young Force Power, Mother Fucker !
Walter Jensen
Walter Jensen

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

https://heroicage.forumactif.com/t252-walter-jensen-sunshine#2388

Revenir en haut Aller en bas

Justice pour Toujours [PV : Mindy et Young Force] Empty Re: Justice pour Toujours [PV : Mindy et Young Force]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum