The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une entrevue bien surprenante (Clark)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une entrevue bien surprenante (Clark) - Page 2 Empty Re: Une entrevue bien surprenante (Clark)

Message  Ronan l'Accusateur Jeu 20 Nov 2014 - 7:06

Une entrevue surprenante
Superman de Krypton ∞ Ronan l'Accusateur

Pour un Kree, porter un autre nom que le sien c’est se cacher, soit par honte, soit par criminalité. Ce compte d’être deux personnes comme Clark m’est difficile à assimiler, une particularité de ce monde. Je pourrai dire la même chose de Captain Marvel, mais elle ne cache pas au monde qu’elle est Carol Danvers. Peut-être devrai-je étudier un peu plus ce principe, ce comportement d’identité. Blackbolt est aussi un surnom, mais ce n’est finalement que le diminutif de son vrai nom, pas un tout autre nom… Oui cette humanité est étrange, je le conçois, mais j’ai donné mon accord de ne pas les juger trop vite. Quelque part Clark a de la chance de je sois ici en cette période, je serai venu avant la chute du Suprémor, et avec toutes mes capacités mentales, la seule rencontre avec Carol m’aurait suffit à amorcer la fin de ce monde et si j’aurai du faire face à la puissance de plusieurs êtres comme Clark, j’aurai surement libéré un arsenal sur le Soleil du système. Je n’insisterai pas plus sur ce point de vue de sa personne, c’est son choix, sa vision, et je pense que quelque soit mes questions la dessus, la compréhension demande plus que des réponses, il demande surement du temps. Ce qui m’intéresse en ce moment est sa réaction face à mes demandes, à ces sortes de conditions basées sur la vision de Clark de cette humanité et de ces héros. Certains pourraient se demander pourquoi mon intérêt la dessus et je peux avouer que ma question est vicieuse. En agissant ainsi je le pousse presque à me donner son avale pour mes possibles actions au cas où son image de ce monde est déformée, au cas où il se trompe sur l’humanité et que des actions qu’il ne pense point possible se produisent. C’est dangereux, très dangereux car si maintenant ce qu’il pense improbable se produise il sait que j’agirai, il sait qu’il ne pourra pas m’arrêter avec de la diplomatie. Mais d’un autre coté en mettant cela sur le tapis, peut-être que je le pousse aussi à garder à l’avenir un œil sur la Princesse Inhumaine pour qu’aucun malheur ne lui arrive.

Il me parle encore honnêtement, sans tenter de dissimuler les possibilités, parlant de la colère, parlant d’un lui bien différent dans une autre réalité. Comment pourrai je reprocher une telle franchise. Il n’a point peur de moi, ni peur de me montrer les faces plus sombres de sa personne, il ne tente pas de dissimuler la vérité, non il se montre comme il est, il se montre ouvert, me permettant de voir sa personne, sa personnalité, il est un exemple que bien des émissaires que j’ai rencontré devraient adopter. Si j’avais croisé un Clark Kent sur chaque monde, il y aurait plus d’espèces dans l’Univers, moins de génocides. Pourtant dans mes souvenirs, l’Histoire Kryptonienne ne parlait pas d’une telle mentalité, d’une telle ouverture. Est ce monde qui l’aurait réellement rendu ainsi ? Si grand dans sa dignité ? « Je tiens à te remercier de ton comportement, tu es peut-être le premier être que je rencontre sur ces 100 dernières années à se montrer si juste, si franc avec moi. Tu ne cherches pas à te cacher, ni à mentir, tu prends le risque de dire les choses comme elles sont… Je crois qu’aucun Accusateur n’a eut le plaisir d’une telle conversation. » Je ne pense pas que ce soit une manipulation pour m’apaiser, non il est juste ainsi, il est vrai… C’est presque triste à dire mais il balaye d’un coup violent l’image si noire que m’a laissée Captain Marvel. Mais cessons la les compliments sur sa grandeur d’âme, ce n’est pas lui qui représente ce monde… Je le laisse ensuite m’affirmer qu’il me laissera agir si un être de cette humanité, un représentant, un héros, ou le Gouvernement s’attaque à Crystal.  Bien sur je ne pourrai point promettre de ne pas toucher à la planète en elle même… Il le sait surement déjà au fond de lui, une intervention de ma part sur son monde engendrerait surement des conséquences, des dommages collatéraux. Puis comme il doit s’en douter, la colère pourrait facilement éloigner la raison. Si lui, si posé est capable de ressentir cela, qu’est ce que cela doit faire comme effet sur un être comme moi.

« Avant ton départ… J’aimerai te prouver que ton attitude a joué, que j’ai apprécié ta sincérité. » A nouveau je fais appeler un membre d’équipage, celui ci me rendant le Cosmic-Rod en gardant la tête baissée. Je le regarde un instant et lentement je lui donne un ordre inhabituel. « Vas me chercher le Cristal Ruul K126 –LHS 2520 ». Je ne sais pas si Clark s’y connaît en configuration spatiale, mais je viens de donner la référence d’une planète se trouvant dans la constellation du Corbeau, la où se trouve une naine rouge, dans la Galaxie Irrégulière des Antennes. Le Kree me regarde un instant avant de baisser la tête et s’absenter chercher ce que j’ai quémandé. Très rapidement il revient avec ce Cristal Kree, me le confiant.

- Voici Commandant.

Je regarde un instant ce Cristal et le Cosmic-Rod se met à briller, venant décomposer en divers atomes ce dernier pour le recomposer en une autre sorte de Cristal, un Cristal Kryptonien, modifiant sa matière sans en altérer le contenu. Et la je m’approche de Clark, un pas calme, lui tendant cette base de donnée maintenant adaptable à sa technologie. « Voici un présent Clark, ce sont les archives Krees concernant Krypton. Tout ce que nous connaissons de ton monde natal, les contacts, les observations… » Je sais que certains disent que nous pouvons voir le passé, le futur, les mondes disparus au travers du Fault, mais ce genre de tentation est toujours dangereuse pour l’équilibre, alors qu’ici je lui offre une part de son histoire, peut-être qui lui permettrait de compléter ce qu’il possède déjà. Ainsi une fois qu’il aura prit ce présent, je le renverrai sur Terre, tenant compte de ses demandes ainsi que de rencontrer d’autres personnes de ce monde au lieu de le juger uniquement à mon entrevue avec Captain Marvel.

Code by Silver Lungs
Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Une entrevue bien surprenante (Clark) - Page 2 Empty Re: Une entrevue bien surprenante (Clark)

Message  Clark Kent Sam 29 Nov 2014 - 19:36

Je suis un peu étonné par cette remarque, peut-être que c’est la flatterie à mon égard, surtout pour avoir proposé mon aide. J’ai même eu l’idée de reformer la Justice League pour aider à reconstruire pendant quelques mois. Je ne veux pas tous les membres, mais juste avec une dizaine, je suis sûr qu’on peut aider à reconstruire plusieurs planètes. Je vais attendre avant de voir le jugement sur ma planète avant de lui offrir une telle aide. La planète Terre peut aider d’une manière, que cela soit par leurs anciens héros ou par le changement de mentalités. La Terre a beaucoup évolué depuis cinquante ans, il existe toujours des problèmes importants, mais cette Terre a été capable de faire beaucoup pour évoluer certaines causes de façon positive. Je lui fais un simple petit sourire devant ce compliment : « Merci, ce commentaire reste l’un des plus beaux compliments qu’une personne a fait. » Je le place entre Diana qui m’a déjà dis « La seule personne à qui je ne peux pas décapiter une tête, c’est toi. » et Luthor avec son fameux « CRÈVE, ENFOIRÉ! » Des beaux moments de nostalgie.

Je me lève de mon siège, Ronan voulait me faire un cadeau. J’espère que ce n’est pas un panda roux, j’ai toujours du mal avec les animaux.. Constellation? Cela me dit quelque chose, la dernière fois que j’ai entendu parler de cette constellation, c’était de la bouche de Brainiac pour parler de Krypton. Je me suis déjà intéressé à cette planète durant ma jeunesse pour essayer de me retrouver, mais ma maison a toujours été la Terre. Je le remercie quand même de ce cadeau. « J’apprécie beaucoup Ronan, peut-être que je vais le regarder, mais disons que la plupart de mes réponses et de ma vie ne viennent pas de cette planète, mais de la planète bleue. » Je le prends quand même par politesse. Peut-être que je vais l’ouvrir à la Ferme Kent pour réfléchir un peu. Je lui fais un dernier petit salut de la tête avant d’être téléporter chez moi.


Spoiler:
Clark Kent
Clark Kent

Messages : 424
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum