The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Entrevue particulière [Ronan le Danseur]

2 participants

Aller en bas

Entrevue particulière [Ronan le Danseur] Empty Entrevue particulière [Ronan le Danseur]

Message  Peter J. Quill Lun 9 Fév 2015 - 20:35

« Bonjour Ronan l’Accusateur, ici Starlord, je viens juste vous adresser un petit message à votre personne pour vous donner des nouvelles bien particulières. Après quelques vérifications de base dans les systèmes solaires proche de l’Empire de Darkseid… C’EST LA PUTAIN DE FIN DU MONDE, LES GALAXIES VONT S’ÉCROULER DE MANIÈRE COMPLÈTEMENT CHAOTIQUE, LES RÈGLES PHYSIQUES DE L’UNIVERS TOMBENT COMME DES ÉTOILES! BRAINIACC! AAAAAAAAAH! Je vais vous donner des coordonnées d’une planète neutre pour une entrevue. À bientôt mon ami! »

Je suis sûr qu’il va prendre le message au sérieux avec une sonalité aussi alarmiste et sérieuse que le mien, il y a juste Gamorra qui me regarde bizarrement après avoir envoyer ce message. Je sais comment parler avec les Krees, il faut placer souvent Black Bolt ou Seigneurs de guerre pour attirer leurs attentions et être le plus alarmiste possible. Je lui ai donné rendez-vous sur une ancienne planète dévastée par Brainiac avant que la Justice League lui règle ses comptes à ce Cylon de la mort. J’attends juste la confirmation et dans combien de temps qu’il va se présenter avant de me diriger vers la planète. Rocket Raccoon commence à parier avec moi, que jamais Ronan va accepter un rendez-vous avec moi.

Et tiens le rongeur! Dans tes dents! Il vient de répondre favorablement, cela a peut-être pris quelques minutes supplémentaires, mais Ronan est intéressé à me rencontrer pour discuter de truc virile et d’homme galactique extrêmement sérieux. On se dirige ensuite sur la planète en question pour notre grand rendez-vous en espérant le retrouver en pleine forme. Notre petit vaisseau atterrit pour quelques heures, mais je parie à une mauvaise surprise pour ce rendez-vous, il va me téléporter dans son vaisseau pour nos discussions ou être pas content du tout.

Je laisse ma petite équipe ramasser les échantillons et les trésors de la planète pendant que j’attends l’heure prévu pour mon entrevue avec Ronan. Mais je veux vraiment que Freedom soit dans l’orbite de la planète avant que son foutu vaisseau de la mort arrive. C’est pour une raison de sécurité, mais aussi d’honnêteté, je suis seul pour cette entrevue et je ne veux pas de problème de ce coté. Quelques heures avant l’heure du rendez-vous, mon vaisseau décolle au ciel avec les Gardiens dedans pour arriver dans l’orbite de la planète. C’est après quelques temps que j’ai un petit message du Freedom pour me dire que le vaisseau Kree est arrivé. J’envoie un petit message par mon communicateur au vaisseau dans les horizons.

« Hey Ronan, c’est assez urgent, je te laisse la préférence que tu désires pour l’entrevue, soit dans ton vaisseau ou sur cette planète. En passant, j’ai vu les images holographiques de ton mariage avec Crystal, c’était tout mimi… pourquoi tu ne m’as pas invité comme garçon d’honneur? »
Peter J. Quill
Peter J. Quill

Messages : 127
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue particulière [Ronan le Danseur] Empty Re: Entrevue particulière [Ronan le Danseur]

Message  Ronan l'Accusateur Mer 11 Fév 2015 - 14:19

Attention à ma patience
Starlord ∞ Ronan l'Accusateur


Kree : - Commandant, nous avons reçu un message… étrange… d’un dénommé Starlord.

Voilà comment déjà donner une sensation de froid dans le dos, voir le responsable des communications me parler d’un message de ce terranien devenu Gardien de la Galaxie. Je ne suis réellement pas un partisan de ce groupe de pirates et criminels en tout genre qui cherche à se donner une rédemption en protégeant cette galaxie des différentes menaces existantes, en considérant que pour eux, je suis surement dans la liste des menaces. Bien entendu je ne sourcille pas au terme étrange, venant de cet être tout semble étrange, ne respectant aucun protocole, n’ayant aucune forme de discipline, c’est comme un enfant qui joue au héros intergalactique et qui dirige ses actions avec un dé ainsi que de l’improvisation. Bien entendu, de temps en temps les Gardiens de la Galaxie, ils avaient tenté d’avertir les Empereurs que la guerre entre les Krees et les Shi’ars n’apporterait que la destruction, une destruction qui ne pourrait que donner plus de pouvoir à Thanos et Darkseid, aucun ne les avaient écouté, tous nous payons le prix avec le Fault, résultat de cette guerre. Je fais un signe au responsable des communications pour qu’il me montre ce dit message. Recevant ainsi cette communication, je plisse des yeux quand Starlord se met à crier, espère-t’il me tuer avec sa voix ? Qu’il ne se prenne pas pour l’Empereur Kree et Roi inhumain, ce jeune Terranien n’aura jamais la voix aussi dévastatrice, même si elle a de quoi donner des maux de têtes.

Kree : - Que faisons nous ? Faut-il réellement croire ce Starlord ?

Je me relève lentement en regardant encore la Terre au travers de la baie vitrée, réfléchissant un instant sur les probabilités d’un canular de mauvais gout, d’un piège possible. Un instant de réflexion assez court, me méfiant certes mais considérant Brainiac comme un sujet bien trop sensible pour être utilisé sous la plaisanterie ou à des fins inintéressant. Après tout, si ses intentions étaient de me piéger, il aurait parlé d’indice au sujet de la disparition de l’Empereur Black Bolt, ou encore d’une arme pour vaincre définitivement Thanos.

« Nous partons avec le Dark Aster, répondez favorablement au message de Starlord. » J’ordonne en me tournant vers le responsable avant de m’adresser à d’autres membres d’équipage. « Laissez des drones surveiller ce monde et envoyez une équipe sur la lune pour rechercher des traces de la Sentinelle Kree. » Ils se lancent à la tâche alors que je retourne m’installer sur le siège de commandement, posant mes bras sur mes genoux. Dès que l’équipe est largué sur la Lune et les drones libérés, le Dark Aster part de ce système en direction de la dite planète neutre. La curiosité me prend, le Kryptonien que j’ai rencontré diplomatiquement avait normalement mit fin à Brainiac. Aurait-il échoué et épargner cette machine de guerre ? Je ne peux croire que même un protecteur de la vie comme Superman puisse donner une chance de survie à un ordinateur qui n’a comme uniques conceptions de la vie, l’assimilation et la destruction. « C’est peut-être un piège, alors une fois sur place si le moindre vaisseau s’approche, annihilé le, ne faites aucun prisonnier. » Une nouvelle injonction par sécurité avant d’arriver aux abords du système où se trouve la dite planète, un lieu qui n’accueille plus aucune vie depuis que Brainiac l’a prise pour cible… Il a une drôle de conception d’un lieu neutre, choisir le vestige d’une guerre perdue.

Kree : - Commandant, nous détectons un vaisseau en orbite, devons nous l’abattre.

« Non, pas encore. Mettez vous à son opposé et seulement si il tente d’approcher, alors ne faites preuve d’aucune pitié. »

Alors que je donne mes ordres, un nouveau message se fait entendre, Starlord est bien la, déjà localisé sur les écrans de contrôle, ayant bien entendu trahit sa localisation en me contactant à nouveau. Il me parle d’urgence en profitant pour faire une remarque au sujet de mon mariage… Directement je frappe du Cosmic-Rod au sol et avant d’écouter la fin de son message j’apparais sur cette planète, juste derrière lui l’Arme Universelle brillant de l’énergie utilisée pour la téléportation alors que j’entends du coup en direct le mot honneur.

« J’espère que tu ne te joues pas de ma patience pour rien, Gardien. Je n’ai accepté cette rencontre uniquement car votre petite équipe avait raison la dernière fois au sujet de la guerre entre les Empires. »  



Code by Silver Lungs
Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue particulière [Ronan le Danseur] Empty Re: Entrevue particulière [Ronan le Danseur]

Message  Peter J. Quill Ven 13 Fév 2015 - 13:15

Qu’est-ce que je vous avais dis? Qu’est-ce que je vous avais dis les enfants? Soit il va ma téléporter dans son vaisseau, soit il va me  regarder de haut en hurlant des insanités. Je l’ai eu direct, Ronan est tellement prévisible depuis que je sais ce qu’il va porter à chaque jour. Je suis tellement intelligent depuis mes implants cybernétiques que j’ai reçus pour les fêtes! Mais bon, Ronan ne semble pas très content de me voir en me rappelant le ratage des grands empires quand je les avertis du risque d’une Grande Guerre. Peut-être qu’il a décidé de venir pour cette raison, car j’ai gagné de la crédibilité cette journée, mais en plus, c’est assez urgent aussi aujourd’hui. J’ai besoin de la totalité des archives historiques des Kree. J’ai bien volé les archives Skrulls et les archives Sh’iar, mais je n’ai rien du coté des Kree et des Inhumains. Les Inhumains restent toujours plus sympathiques que les Kree, mais ils ont toujours un mauvais préjugé de pirate galactique sur mon compte.

Je souris devant les grandes invocations de Ronan, il n’a pas répondu à ma question de mariage, mais il semble vraiment en pleine forme. Cela fait vraiment longtemps que je n’ai pas vu mon vieux pote plus modéré à cause de son mariage et de son alliance avec les Inhumains. Mon sourire peut paraitre exagéré, mais si le sourire de Crystal est capable de lui faire changer d’avis, je suis dans la certitude que mon sourire peut changer tout être dans l’univers. Je devrais peut-être essayer avec Thanos ou Darkseid. Je m’approche du grand gaillard en déposant mes premiers mots à mon vieil ami.

« Mon vieux pote, c’est un plaisir de te revoir! »

C’était des mots remplis de sagesse et de politesse que je venais de lui faire, je suis sûr que les Kree peuvent comprendre tout ce genre d’intelligences. En réalité, quand il me gueule après, je suis sûr qu’il m’apprécie vraiment beaucoup. Je commence à faire des petits mouvements pour aller chercher une technologie holographique que j’ai volée à Rocket Raccoon cette fois-ci. Je commence à le sortir tranquillement, pour l’activer et montrer une carte galactique plus précise d’un secteur en particulier. On pouvait voir les fronts en guerre entre les territoires de Darkseid et de Thanos, mais je suis allé bien plus loin que ce secteur, je suis allé au-delà de ce secteur, malgré les risques. On avait suivi pendant plusieurs semaines le signal de Brainiac, mais Al faisait des choses étranges depuis quelques temps.

« Tu vois, je suis rendu un grand détective depuis quelques temps. Je commence à suivre Brainiac depuis quelques semaines. C’est bizarre qu’il soit aussi discret, malgré qu’il a toujours la défaite contre la Justice League, qui l’a affaibli. Au début, dans mes théories, il est parti au-delà du territoire des seigneurs de guerre pour éviter de revoir la Justice League, les trois grands empires ou les deux seigneurs de guerre… mais… »

Je commence à activer le mécanisme pour que Ronan voie quelle planète Brainiac a visité en ignorant des planètes qui devraient l’intéresser plus, surtout pour aller sur des planètes bien mystérieuses.

« Il ignore les planètes peuplés pour aller voir des planètes qui ont été décimé depuis des milliers d’années. Avec les données Shi’ar, j’ai pu faire quelques corrélations, que ce n’est ni Darkseid ou Thanos qui ont détruit ces planètes. Il évite en soit les planètes détruites par les seigneurs de guerre, il évite les planètes peuplées et il va sur des planètes complètement perdus, qu’il ne devrait pas s’intéresser habituellement. Je crois à la rédemption pour beaucoup de gens, mais pour un monstre comme Brainiac… » Je laisse quelques secondes de silences avant de continuer. « Tu peux m’aider pour ça ou tu vas m’hurler dessus que je n’ai pas le rang requis pour recevoir ton aide? »
Peter J. Quill
Peter J. Quill

Messages : 127
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue particulière [Ronan le Danseur] Empty Re: Entrevue particulière [Ronan le Danseur]

Message  Ronan l'Accusateur Ven 13 Fév 2015 - 14:57

Attention à ma patience
Starlord ∞ Ronan l'Accusateur


Qu’est ce qu’il a à me sourire lui ? Il espère que je vais l’accueillir les bras ouverts parce qu’une fois dans sa vie il m’a montré avoir raison ou parce qu’il a osé souiller le nom de mon mariage par sa petite remarque au sujet d’un « mimi » ? Je ne suis ni patience, ni tolérance, alors l’entendre m’appeler mon vieux « pote » a tendance directement à me crisper, mes doigts serrant le manche de mon arme ainsi que mon regard se durcissant en le fixant avec une intensité digne d’un Inquisiteur s’apprêtant à porter son jugement sur la survie d’un être. Je me montre directement tranchant sur le comportement à adapter en ma présence, je ne suis pas un de ses roublards de l’espace avec qui il partage sa vie dans ce Freedom’s Lady qu’il ose considérer comme un navire.

« Je ne suis point ton « POTE », je suis Ronan, Premier Accusateur Publique Suprême de l’Empire Kree. Je ne suis point présent pour te faire plaisir ni pour te voir, mais parce que tu as souligné l’existence d’une menace qui, ELLE, est digne de mon intérêt. »

Si il doit avoir deux opposés de comportement dans cet Univers, c’est bien ce Starlord et moi, il semble tout prendre à la légère, ajouter des mots inutiles dans son discours pour créer une forme d’ambiance digne d’une réunion d’enfants irresponsables. Comment veut-il que des êtres puissent le prendre au sérieux alors qu’il ne fait rien pour donner l’impression d’être un porteur de message, d’être un délégué de quoi que ce soit. Quelque part il restera toujours un Ravageur, il a cela dans le sang, mais pire qu’un ravageur c’est un traitre à ceux qu’il servait, et encore pire à cela c’est un bouffon qui n’arrive pas à se tenir tranquille pour exprimer une chose simplement et avec le calme qui serait nécessaire pour une conversation se voulant importante. Une part de moi me dit que le détruire lui, ainsi que le Rongeur qui lui sert de camarade, serait surement un acte bienveillant pour les différentes Galaxies. Oui uniquement ces deux la car Drax, Gamora, Phyla-Vell, Adam Warlock et Groot sont des êtres qui valent encore quelque chose.

Bon quand il développe la carte holographique mon intérêt se pose à celle-ci, retenant un soupire quand il recommence à parler en venant faire sa propre publicité en tant que détective… Je me demande juste quel trésor il espérait trouver la bas ou piller. Je tente de garder mon calme le laissant continuer, cherchant la logique de guerre que pourrait adopter un ordinateur comme Brainiac, ne voyant pas pourquoi ce dernier aurait peur de la Justice League, c’est une machine, il n’éprouve aucune émotion, aucune crainte. Il est vrai que ce n’est pas normal qu’il évite les planètes peuplées, il est conçu pour assimiler, pour prendre toutes les connaissances technologique qu’il croise, détruisant tout ensuite sur son passage, alors pourquoi s’intéresser à des mondes morts. Je ne connais pas la majorité de ces mondes, activant mes scanners pour étudier les différentes planètes qu’il me présente, cherchant quelque chose qui pourrait me montrer que ce Gardien ne se moque pas de moi avec son histoire qui pour l’instant est sans queue ni tête. Mon Scanner s’arrête net sur une des planètes visitées.

« Ce que tu me contes n’a aucun sens, Brainiac n’a aucun intérêt à la rédemption, tout comme il n’éprouve aucune crainte, c’est une intelligence technologique. Il n’a aucun intérêt non plus à visiter des mondes dévastés depuis des millénaires car il ne recherche que des technologies hautement avancées et la destruction d’espèces qu’il croise. Toutes tes données sont incohérentes… » Dis en en laissant mes scanners optiques continuer l’analyse de cette carte et du monde qui semble avoir une trace dans les données Krees. « Aucune planète que tu me montres me semblent étudiées ou connues de l’Empire Kree… Sauf celle-ci. »

De ma main je passe sur sa carte holographique pour montrer le monde en question. Je connais ce monde, j’en suis persuadé en dehors du scanner qui me confirme qu’il est inscrit dans nos archives. Je ne réponds pas au sujet de mon aide, ni de son rang qui n’est rien d’autre que celui d’un criminel en sursit par ses pseudos actes de rédemption, des actes qui je suis sur restent éphémères avant qu’ils ne retombent dans ses vieux travers de pirate. Je tape juste du manche du marteau au sol pour nous faire quitter ce monde dévaster et apparaître directement à bord du Dark Aster, sans lui demander l’autorisation de l’emmener avec moi, marchant vers la salle des archives en espérant qu’il n’a point besoin que je lui tienne la main pour qu’il me suive de lui même. Au moins il a la preuve de mon intérêt pour son histoire alors que je me mets à chercher dans les archives la référence de ce monde avant de m’arrêter devant un code restreint qui m’interroge. Je fixe ce code de sécurité puis regarde celui qui se trouve à mes cotés, me tournant après totalement vers lui.

« Sois honnête pour une fois dans ta vie Peter Quill, que recherches tu sur ces mondes ? Est-ce réellement Brainiac qui t’intéresse ? Ce monde fait parti des plus anciennes archives de l’Empire, de l’époque ou les Krees étaient en guerre contre les Eternels. »

Méfiant ? Non non, juste que je n’ai strictement aucune confiance en une personne qui s’intéresse à quelque chose qui peut être lié aux Eternels, mais aussi du coup aux Célestes.


Code by Silver Lungs
Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue particulière [Ronan le Danseur] Empty Re: Entrevue particulière [Ronan le Danseur]

Message  Peter J. Quill Dim 15 Fév 2015 - 22:28

Je sais tous ce que vous allez dire? Mais regarde-le Quill! Il te déteste complètement et il veut même t’effacer de l’Histoire galactique, mais moi je sais la vérité. Je sais reconnaitre une personne qui m’adore vraiment d’une personne qui me déteste. Je laisse un grand sourire nostalgique devant toutes les remarques d’amour qu’il est en train de me faire. Il est vraiment l’un de mes plus précieux amis. Je sais bien qu’il veut paraitre le plus professionnel devant ses amis, mais je sais surtout qu’il m’adore totalement comme son Brood de chien. J’ai juste envie de lui donner le plus gros câlin possible devant autant de remarques d’amours Krees envers ma personne. Il veut paraitre professionnel, je le sais très bien. Je lui laisse quelques mots supplémentaires devant toute sa montée de voix.

« Toi aussi tu m’as manqué, mon amour! »

Je crois vraiment qu’il doit avoir un implant cybernétique pour éviter de me tuer à chaque fois. Je veux dire pour éviter de tuer la personne la plus importante à son cœur après Crystal. On commence à parler de sujets plus sérieux après, au moins il n’ignore pas ma carte holographique qui m’a pris environ quarante minutes à faire pour mieux expliquer mon propos. J’avais certaines craintes qu’il ne pose même pas un regard intéressé à tout mon travail depuis quelques semaines en m’hurlant dessus. Après ma grande explication, il recommence à m’insulter en me traitant d’incohérent et de non-sens. Des dignes mots d’amours que la plupart de mes conquêtes peuvent me faire.

Cependant, son regard s’arrête sur une ancienne planète Kree pour me donner quelques détails intéressants pour mon enquête. Il connait une planète visitée par Brainiac. Je suis vraiment soulagé qu’il s’intéresse à ce que je fais, j’espère qu’il va me donner une bonne note dans l’examen Kree. Je reste silencieux en attendant les informations supplémentaires, quand il me réserve une nouvelle surprise prévisible chaotique. Je suis téléporté directement dans son petit vaisseau. Il me prend au moins sérieux dans mon enquête. On arrive dans la salle des archives de son vaisseau quand il commence à fouiller un peu pour m’hurler d’autres insultes.

Oh là là les préjugés sur les humains et sur les pirates, on vole peut-être de temps en temps, mais on est une race très noble et intelligente. Je ne peux pas supporter un tel racisme à mon égard alors je fais totalement rien de méchant. Il veut que je me montre honnête dans mes intentions, je peux bien le faire, il vient de me fournir des informations supplémentaires sur la planète en questions avec des informations historiques entre l’ancienne guerre entre les Kree et les Externels.

« Ronan. Tu le dis toi-même, le comportement de Brainiac est complètement incohérent avec le programme qu’il suit. Peut-être que tu ne me fais pas confiance, mais je surveille toujours les grandes menaces de notre galaxie. Thanos et Darkseid se tapent toujours sur la gueule, mais Brainiac est étrange, alors oui je suis honnête dans cette enquête. Je veux être honnête pour éviter un nouveau dérapage. Brainiac semble chercher quelque chose. Pour qu’il change son programme pour viser des planètes, qui ne lui rapportent rien, cela doit être vraiment important.

Je ne cherche aucun trésor, aucune nouvelle recrue ou encore aucune échantillon. Je ne fais que surveiller les voyages de Brainiac pour voir ce qu’il cherche. Parce que ses soldats mécaniques cherchent quelque chose, il déplace des montagnes pour essayer de trouver quelque chose. Peut-être qu’au final, je ne fais que m’alarmer pour rien, mais tu sais très bien qu’avec Brainiac, on ne peut pas prendre de chances.

Pour une rare fois dans ta vie, fait moi confiance. On nous a jamais fait confiance avant, mais on a souvent prouvé notre valeur pour défendre les trois grands empires contre tous dangers. Ma mission actuellement, dans mon espionnage de Brainiac, est de défendre les trois grands empires et je peux toujours te donner les informations que je ramasse, après que tu m’aides à mieux savoir ce que Brainiac cherche sur ces fameuses planètes. »


Je lui fais un discours bien plus sérieux et intelligent que les dernières fois en espérant qu’il comprenne l’importance que je me donne comme mission actuellement dans la galaxie, mais je suis sûr qu’il va m’hurler dessus et m’envoyer Lockjaw sur la gueule pour me punir.
Peter J. Quill
Peter J. Quill

Messages : 127
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue particulière [Ronan le Danseur] Empty Re: Entrevue particulière [Ronan le Danseur]

Message  Ronan l'Accusateur Lun 25 Jan 2016 - 15:35

Attention à ma patience
Starlord ∞ Ronan l'Accusateur


Comment cet être, juste avec quelques mots montrant cruellement son manque de maturité, de sérieux et d’intelligence, arrive à m’énerver en une phrase. Sentant chaque muscle de mon être se crisper juste à cette réponse qu’il libère en osant m’appeler amour… Je suis presque persuadé que l’annihiler serait faire preuve de compassion, pour lui mais aussi pour la Galaxie, lui et sa bande de criminels en quête d’une rédemption totalement improbable. Il y a intérêt pour sa survie qu’il ne soit point ici juste pour me narguer, sinon je me ferai plaisir d’agir pour le bien de tous et de faire ce que bien des êtres de l’Univers doivent désirer, l’exécuter. Il me faut me contenir car si je libère ma rage, je ne suis point certain que le vaisseau en supportera le choc… Evitant de répondre, me doutant que celui ci en profiterait à nouveau pour tester ma patience, je préfère que nous passions aux choses sérieuses, la réelle raison de sa présence.  Tentant donc de le prendre au sérieux, même si cette image me paraît risible au possible, après avoir étudié cette carte, je l’ai emmené au vaisseau dans la salle des archives, venant ouvertement l’interroger sur la raison de cet intérêt qu’il éprouve pour cette région de la Galaxie. Ma crainte c’est que ce maudit pirate recherche un trésor, un ancien artefact ou une arme quelconque datant de cette ère de destruction, d’ailleurs je pense que je préfère que ce soit cela que d’imaginer Brainiac s’intéresser aux ruines d’une technologie que personne ne doit posséder. Me tenant impérieux à ses cotés, j’écoute alors ce qu’il a à me dire « pour sa défense », me faisant regarder un instant vers les cieux quand il sous entends surveiller les menaces de la Galaxie, se faisant encore passer pour un héros… Pitoyable…

« Premièrement, si je t’ai permis d’être encore en vie aujourd’hui, c’est uniquement pour ce que vous aviez tenté de faire pour éviter le massacre de la Guerre entre les Krees et les Shi’ars. Deuxièmement il n’y a qu’un Grand Empire, celui des Krees. » Mettant directement les choses au clair, et surtout lui rappeler que ma bonne action est d’avoir accepté la rencontre sans l’écraser sur le champ, mais maintenant elle est finie donc qu’il ne joue point trop avec mes nerfs si il espère avoir aussi le droit de sortir vivant. Le ton de ma voix montre ouvertement que j’ai une idée de ce que recherche Brainiac, une hypothèse qui m’énerve, qui me dérange, alors prenant un des cristaux des archives, je le passe directement dans le lecteur pour vérifier quelques données sur la carte et sur ce monde reconnu, devant user de mon rang de d’Accusateur Suprême pour déverrouiller la sécurité de ces données.

« J’aurais préféré que ceci ne soit encore qu’un subterfuge ou une folie que tu entreprends avec ta bande de criminel… Il aurait été bien plus rassurant pour nous tous que tu cherches juste à voler des données pour t’enrichir que d’être sincère. » J’active sur un écran les dernières données d’une Sentinelle Kree sur la dite planète, des données qui datent déjà, bien plus anciennes que ma propre vie, mais qui sont conservées par les archives comme toutes les traces militaires de l’Empire. Les images ne montrent que ruines et désolations, que des restes qui ne semblent rien démontrer d’intéressants ou exploitables à première vue. « Ne te fies pas à la première impression, ce monde a appartenu aux Célestes, leur technologie a cette particularité de survivre aux aléas du temps ainsi qu’aux différents changements environnementaux… Les restes de la Technologie Kree de l’époque de cette guerre est obsolète et n’intéresse surement pas Brainiac, donc son intérêt est tourné entièrement vers celle des Célestes. » Ce qui est plus inquiétant, c’est comment Brainiac a obtenu ce genre d’information ? La majorité des êtres douées d’une forme d’intelligence a tendance à enterrer ou sécuriser ce genre de données, de cacher aux autres l’existences de restes de Technologie Céleste pour éviter qu’un peuple, ou un savant fou, cherche à obtenir cette dernière. Surtout qu’une fausse manœuvre avec cette technologie pourrait directement envoyer un signal aux Célestes et les attirer. D’un mouvement brusque, presque belliqueux, je me retourne directement vers Quill, le regardant prêt à le foudroyer sur place, faisant deux pas vers sa personne, des pas résonnant en ces lieux. « Qu’as tu fait ? Comment Brainiac a t’il trouvé ce recoin perdu de la Galaxie ? Comment a t’il obtenu ces informations ? » Bien des hypothèses me passent par l’esprit, bien des craintes sur le moment car Brainiac reste une menace qui n’est point à sous estimer, une menace qui pourrait devenir bien pire que Thanos ou Darkseid si il venait à trouver ce genre de technologie pour l’intégrer à lui. Bien sur dans ma première hypothèse, Peter Quill est responsable, il a fait quelque chose qui a permis à Brainiac d’avoir ce détail… Peut-être que justement c’est pour cela que ce dernier s’intéresse à cela, voir jusqu’où il s’est mis dans les ennuis.

« Rassures moi… Toi et ta petite bande… Vous n’avez rien fait qui offrirait à Brainiac des informations se trouvant dans Knowhere ? »
Même si pour la majorité des êtres de cette Galaxie, il est quasi impossible ou impensable de retirer la moindre information de l’esprit de cette tête morte de Célestes, des êtres comme un certain Adam Warlock ont été capable de rentrer en communication avec l’écho de l’esprit du Céleste… Si Brainiac avait accès à cela, il aurait en sa possession des informations qui pourraient apporter la désolation dans notre Univers. Pour cela surement qu’en cet instant mon ton envers Quill est accusateur et menaçant.


Code by Silver Lungs
Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue particulière [Ronan le Danseur] Empty Re: Entrevue particulière [Ronan le Danseur]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum