The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ronan le Premier Accusateur Public Suprême de l'Empire Kree

5 participants

Aller en bas

Ronan le Premier Accusateur Public Suprême de l'Empire Kree Empty Ronan le Premier Accusateur Public Suprême de l'Empire Kree

Message  Ronan l'Accusateur Sam 1 Nov 2014 - 14:28


 
Ronan, l’Accusateur
"J’accuse"
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Ronan ! Mais on me connait aussi sous le nom de L’Accusateur Je suis né(e) le 1 juin 1907 sur le calendrier humain à Hala, une planète du système de Pama de l’Empire Kree dans la galaxie du Grand Nuage de Magellan. J’ai 107 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis un Kree de sang pur devenu Ruul par radiation du Crystal de l’Eternité et amélioré par la Cybernétique à un niveau Alpha Plus, mais je suis aussi le Premier Accusateur Public Suprême de l’Empire Kree ainsi que l’Ancien Empereur Kree et sévissant à Hala, à Kree-Lar, tout comme dans la Galaxie mais aussi bientôt sur Terre . On me dit souvent que je ressemble à Lee Pace.. Je fais partie du groupe Indépendants,


 
pouvoirs
Biologie Kree :

Ronan est un Kree bleu de pur sang, tout comme ceux de son espèce il a une densité osseuse et musculaire bien plus élevées que celles des humains. Ce qui le rend plus fort et plus résistant. Tout comme les autres Krees, certains de ses organes sont répliqués, possédant donc par exemple deux fois, ou encore un poumon supplémentaire ainsi qu’un second coeur, ayant aussi grandit sur une planète avec une gravité plus élevée, il possède une taille plus imposante, approchant des 2m25. Ronan est aussi un des Krees bénéficiant génétiquement d’une résistance naturelle à la capacité de manipuler psychiquement le désir (En effet certaines femmes Krees peuvent contrôler le désir des hommes de leur espèce et leur absorber leur énergie vitale). Ronan ayant parcouru l’Univers et plusieurs planètes, il arrive à respirer sur terre sans avoir besoin d’un équipement spécifique, ce qui n’est pas le cas de beaucoup de membres de son espèce, venant d’une planète ou la teneur en azote est supérieur à celle en oxygène. L’espèce Kree peut vivre aussi bien plus longtemps que celle des hommes, ils ont une espérance de vie pouvant surpasser le double de celle des humains. Vu que l’espèce Kree n’évolue plus naturellement, ils s’améliorent à l’aide de cristaux, d’améliorations génétiques ou cybernétiques. En tant que Kree, Ronan peut se reproduire avec des humains, Inhumains, Skrull, et des Eternels.

Améliorations Crystal :

Suite aux radiations d’un Crystal Kree de l’éternité faisant de lui un Ruul, le code génétique de Ronan a évolué, lui permettant naturellement de s’adapter à tous les environnements hostiles, pouvant donc ainsi survivre à toutes les atmosphères, supporter les poisons, maladies, gaz, mais aussi naturellement supporter le froid intense, les chaleurs infernales, ou encore le vide spatiale. Le corps de Ronan guérit bien plus rapidement que celui d’un être humain, mais il ne possède pas de talent de régénération. Il met juste deux fois moins de temps à guérir de ses blessures, tout comme il a deux fois moins de besoins naturels que ce soit en nourriture ou en eau.

Améliorations Génétiques :

Ronan bénéficie d’une Amélioration génétique qui lui permet naturellement de posséder une force de classe 10. Ronan possède aussi depuis sa tendre enfance d’une amélioration génétique intellectuelle qui a permis à ce dernier de développer son intelligence avec sa croissance d’une façon surnaturelle.

Améliorations Cybernétiques :

Les Améliorations Cybernétiques Krees sont souvent externes, comme un Exosquelette, dans le cas de Ronan c’est son marteau et son armure. Il faut savoir que toutes les améliorations cybernétiques Krees sont pourvues d’un système de sécurité empêchant quiconque d’autre que le bénéficiaire d’origine de pouvoir utiliser ces dites améliorations, ce qui veut dire que personne d’autre que Ronan ne peut maitriser son armure et son marteau. Donc la première Amélioration Cybernétique est l’armure de Ronan qui offre plusieurs capacités à se dernier :

- Augmentation Physique : Ronan peut modifier sa force physique pour s’adapter aux ennemis, allant jusqu’à une force de classe 80.
- Protection améliorée : En plus de sa résistance naturelle légèrement inférieur au Vibranium, cette armure peut générer différentes types de champ de force, soit un champ d’énergie à distorsion cinétique agissant comme un bouclier, soit un champ à charge électrique blessant ceux qui s’attaque au champ de force.
- Augmentation de ses capacités naturelles : L’armure multiplie la résistance, les sens et la guérison de Ronan par un facteur de 6.
- Cryostase : L’armure possède un système de capture qui permet à Ronan de créer un froid intense pour plonger les formes de vie qu’il attrape dans une forme d’animation suspendue. Il utilise cette amélioration pour faire des prisonniers.
- Identification : L’armure de Ronan possède différents types de Scanner lui permettant d’analyser et étudier ses ennemis, reconnaître ainsi leur espèce, leurs forces et faiblesses naturelles, comme de trouver les êtres qui tenteraient de se dissimuler ou de passer dans son dos.
- Occultation : Cette Amélioration cybernétique quasiment jamais utilisée par Ronan lui permet de simplement disparaître, un système furtif le rendant invisible mais représentant pour lui une forme de lâcheté si utilisée en combat.
- Attaque oculaire : L’amélioration Cybernétique de Ronan permet de canaliser l’énergie se trouvant autour de lui pour la transformer en une nouvelle source d’énergie à haute température. Cette énergie est tirée en un puissant rayon chaud directement par ses yeux.

L’autre Amélioration Cybernétique de Ronan, et surement la plus dangereuse, est son Marteau d’Accusateur, une arme unique appelée l’Arme Universelle. Ce marteau possède les caractéristiques suivantes :

- Energie Cosmique : Surement une des deux caractéristiques de cette arme la plus dangereuse. Par simple ordre mental Ronan est capable de contrôler les énergies cosmiques pour en libérer des vagues, des impulsions ou simplement des rayons d’attaque. L’Energie cosmique est bien plus dangereuse manipulée dans l’espace que sur une planète, mais celle ci reste malgré tout destructrice. Cette amélioration lui permet aussi d’absorber toutes les formes d’énergie par son marteau et de la transformer en énergie cosmique.
- Contrôle de la Matière : L’Arme Universelle contrôle la matière, lui permettant ainsi de désintégrer la matière (Uniquement des objets et non des êtres vivants), de réarranger la matière ou encore de la transmuter. En clair il pourrait transformer une ruine en un temple, des cailloux en un trône, d’un tas de pièces détachés faire un véhicule opérationnel, de transformer du bois en de la pierre, de changer un métal,…
- Téléportation : Tant qu’il tient l’Arme Universelle, Ronan peut se téléporter d’un point à un autre de l’Univers simplement par sa volonté. Cela lui permet ainsi d’intervenir ou d’apparaître instantanément où il a besoin d’agir. Bien entendu il fut attendre environ 5 minutes entre chaque téléportations. Il peut aussi utiliser son arme pour téléporter une ou plusieurs personnes, ce qu’il a déjà fait sur un groupe d’ennemis pour les envoyer directement dans les cellules Krees.
- Vol : Ronan peut voler avec cette arme, mais son vol s’apparente plus à une lévitation sans limite de hauteur ou de temps de déplacement mais se montrant plutôt lent. Il ne se déplace pas plus vite en vol qu’en course à pieds, par contre il peut transporter plusieurs personnes ainsi.

Equipements :

En dehors de ses Améliorations Cybernétiques, Ronan possède un équipement standard d’Accusateur, tel que le codex des lois de l’Empire Kree, reprenant tous les traités Krees, toutes leurs lois, hiérarchies ainsi que colonisations. Pour Ronan c’est un peu comme une bible, ce codex représente toutes ses croyances. Il possède aussi un pistolet blaster, une arme standard qu’il n’utilise quasiment jamais. Avant Ronan possédait sa propre flotte Kree, une armada de vaisseaux et une armée de Soldats dévoués, mais suite à la guerre contre les Skrulls puis les Shi’iars, actuellement Ronan ne peut pas se permettre de reformer une telle armée, l’Empire Kree ayant perdue beaucoup en force et puissance, mais surtout maintenant il doit obéir à la nouvelle Régente qui préfère voir la reconstruction que l’invasion.

Compétences Martiales :

Ronan a été formé au combat de corps à corps, une formation évoluée en tant que Grand Accusateur. Il maitrise tous les arts de combats Krees et Skrulls, tout comme il connaît l’art de combat des Shi’iar. Mais du à sa puissance et le faite qu’il n’a jamais réellement pu combattre beaucoup d’ennemis de son niveau, il n’a jamais grandement évolué au combat de corps à corps, se fiant trop à ses améliorations. Ce qui fait que malgré ses formations et ses talents de guerrier, il n’arrivera jamais au niveau des grands combattants de la terre pour ce qui est des techniques de combat. A force égal, il ne pourrait pas se battre aussi bien que Batman, ou que Daredevil. Il compte surtout sur son Arme Universelle. Mais par contre avec la dite arme c’est un combattant hors paire, même sans utiliser la puissance du marteau, il maitrise parfaitement cette arme, son poids, ses mouvements. Ronan est un combattant qui avec toutes ses capacités à su tenir tête à Thanos, ou encore à Blackbolt, ainsi qu’à des troupes entières.

Compétences Intellectuelles :

En tant qu’Accusateur, Ronan possède toutes les connaissances Stratégiques et tactiques militaires, connaissant toutes les techniques de guerre Kree ainsi que des empires soumis aux Krees, ou encore de ses ennemis Skrulls, Phalanx ou Shi’iar. Par contre il n’a jamais porté intérêt aux techniques de combat de la terre, considérant ce monde bien trop inférieur. Ronan a combattu bien des ennemis, des peuples au long de sa vie, et il retient toujours les techniques qui ont su se montrer surprenantes. Il possède aussi toutes les connaissances en droit et loi Kree, faisant de lui le plus grand expert en ce domaine de l’Empire. De plus il est aussi reconnu comme étant un très grand interrogateur même si dans son cas c’est plus de l’inquisition. Il possède aussi toutes les connaissances diplomatiques Kree, ainsi que les différents rituels praticables ou encore les cérémonies officielles, même si il est plus spécialisé dans les cérémonies d’exécutions, Oui bourreau fait parti de ses formations. Il est aussi un être pouvant piloter un vaisseau, tout comme un connaisseur en technologie. Son intelligence surpasse celle des humains normaux mais n’arrive pas au niveau d’un Dr Doom, d’un Tony Stark, d’un Hank Pym, ou d’un Reed Richards, il n’a aussi aucune imagination, ce qui ne lui donne aucune capacité à inventer des armes ou créer de nouvelles choses, son esprit se montrant bien trop strict. Pour finir, Ronan a aussi toutes les compétences pour diriger un groupe, voir une planète. Après tout il a dirigé l’Empire Kree après la fin de l’Intelligence Suprême et avant qu’il confie cette empire aux mains de Blackbolt.  


Faiblesse :

Et oui, Ronan a des faiblesses. Premièrement Ronan est trop sur de lui, il se fie trop à sa puissance et la puissance de son Empire d’Antan. Il ne jugera jamais convenablement les risques, pensant pouvoir avoir le dessus, ce qui l’a déjà lancé dans des batailles perdues d’avance comme celle contre Thanos. C’est quelqu’un qui n’hésitera pas à foncer dans une bataille sans calculer les risques ou sans prendre en compte son état. Mais en dehors de cette faiblesse de comportement que Ronan a toujours eut, il a deux autres faiblesses plus récentes.

- Ronan a été fortement blessé pendant la Guerre des Rois en voulant protéger son épouse de l’ennemi. Suite à ses blessures, Ronan a passé beaucoup de temps entre la vie et la mort, hospitalisé et même si maintenant il semble en parfaite santé, il garde des séquelles de ces blessures. Frapper sur les traces de ses anciennes plaies l’affaiblira plus vite, tout comme un combat trop long l’épuisera rapidement qu’avant. Il arrive d’ailleurs que Ronan passe un temps enfermé à tenter de maitriser ses douleurs « fantômes » cachant cela à ses fidèles et son épouse.
- Son autre faiblesse est justement la dite épouse, Crystal, cette femme qui a su créer un cœur dans la poitrine de l’Accusateur (non c’est métaphorique, il n’a pas un troisième cœur). En effet alors qu’avant personne ne pouvait réellement contrôler Ronan, calmer sa soif de guerre, ou arrêter sa colère. Crystal qui est son premier et seul véritable amour est capable de le maitriser, de l’arrêter avec de simples gestes ou mots. Ainsi par une simple caresse, un simple baiser, elle pourrait stopper Ronan dans son élan, l’apaisant et l’empêchant de créer des massacres.


caractère
Parler de Ronan et de son caractère est assez difficile car depuis son enfance il a été éduqué et formé pour être un représentant de l’extrémisme Kree, pour être un combattant impitoyable, un juge radical, un inquisiteur ambitieux et un conquérant cruel. Ronan est un être très étroit d’esprit, agissant d’une façon qu’il considère juste mais qui souvent est d’un pragmatisme affolant. Ronan réfléchit comme un Policier, un Procureur, un Juge et un Bourreau, ne prenant en considération que la noblesse, et ne revenant jamais sur son verdict. D’ailleurs une de ses phrases les plus connues est « J’accuse ». On peut dire qu’il est déterminé, mais c’est surtout qu’il est totalement Borné, refusant de pouvoir envisager avoir tord, se considérant comme une source de pureté Kree, mais surtout comme infaillible. Les autres commettent des erreurs, les autres ne comprennent pas sa grandeur, mais ses décisions sont sans appels. C’est certes un être d’une grande intelligence, mais il n’utilise celle ci qu’à de mauvais escients, il concentre son intelligence dans la guerre, dans les batailles, dans les conflits alors qu’il pourrait l’utiliser pour la diplomatie ou dans d’autres branches comme l’art, la philosophie… Mais ces choses la ne le touchent pas, ne l’intéressent pas, il n’a aucune passion hors de sa tâche. L’art est une perte de temps, du temps qu’il peut consacrer à des choses plus utiles pour l’Empire, Ronan est comme une machine dévouée à son peuple qui agit pour le meilleur, même si c’est sa vision déformée du meilleur. Il ne ressent aucun remord, aucun scrupule, aucune admiration pour les formes de vie, pouvant s’attaquer à un monde, éradiquer innocents et enfants car ils font partis de l’espèce ennemie. Il est possible que Ronan soit jugé comme étroit d’esprit, et ce ne serait pas faux, bien au contraire.

Ronan est quelqu’un qui sait aussi diriger des troupes, mais la malheureusement il ne va pas les diriger de façon motivante ou encourageante, il exige la perfection, il exige un travail exemplaire et ceux qui le déçoivent trouvent la mort, tout comme ceux qui osent l’interrompre, et la clémence ne fait pas parti de son histoire. Exigeant il cherche toujours à ce avoir la réussite, la gloire, il tient à montrer sa supériorité et pourtant une part de lui est capable, avec grande difficulté, d’admettre la supériorité d’un autre. Pas spécialement d’un point de vue force, mais d’un point de vue intellectuelle, ou simplement car il considère que l’autre est juste ou mieux placé que lui pour certaines tâches. Il a su par exemple admettre que Blackbolt était un meilleur Leader que lui et lui donner ainsi le trône Kree en le reconnaissant comme Souverain Légitime. Mais il est vrai que sans connaître Ronan, il est difficile de voir des qualités chez lui tellement ses défauts sont imposants, et pourtant lui ne voit en ceux ci que du positif. Même celle qu’il a choisit pour épouse pour conclure l’alliance avec les Inhumains n’arrivait pas au début à voir du bon en Ronan, l’épousant à contre cœur pour le bien des Inhumains. C’est uniquement en voyant que Ronan était aussi quelqu’un remplit de bravoure, quelqu’un qui avait une témérité sans égal, prêt à se sacrifier pour respecter un traité ou simplement ses propres sentiments pour elle, que son épouse a réussit à le voir autrement et apprendre finalement à partager ses sentiments. Oui Ronan sait être un homme aimant, enfin c’est arrivé qu’une fois car d’habitude il n’aime que la guerre et son Empire, mais une personne a su changé cela, ce qui ne change pas le reste de l’être qu’il est, ne l’empêchant pas d’apporter une forme de terreur où il se rend.

Un moment je vous ai dis qu’il n’a pas réellement de passions, en faite si il a une passion quasi religieuse, celle qu’il éprouve pour le Codex des Lois Kree où chaque chapitre est sacré, c’est le livre qui a dicté sa vie, son existence et il ne supporte pas que quelqu’un le bafoue, même si ce quelqu’un était un ami ou un supérieur.  Tout comme Ronan ne peut pas tolérer qu’une personne, quelque soit son espèce, déshonneur le nom des Krees. Pour cela qu’il considère surement que Miss Marvel salie le nom de Mar-Vell. Ses convictions, sa foi, ce sont aussi sa volonté, sa force, ce qui rend le contrôle télépathique contre lui assez difficile, d’ailleurs même l’Intelligence Suprême a déjà eut difficile de prendre le contrôle de force de Ronan car il est dicté par des une croyance absolue ainsi qu’une quasi dévotion aveugle pour sa mission. Il existe aussi une contradiction chez Ronan, il semble patient, serein alors que pourtant d’un autre coté il donne le sentiment d’être toujours en colère et de ne pas aimer attendre. Ce coté frappe fort entre l’instant où il est debout, ou assis à attendre, telle une statue, et l’instant où il se lance à l’action en libérant une sorte de tempête de rage et de hargne.

Bien entendu maintenant avec les grandes guerres, avec tout ce qu’a subit l’Empire Kree contre les Skrulls, les Phalanx et les Shi’iars, il sait que son Empire doit se reconstruire, c’est pour cela qu’il accepte la « régence » de Médusa, même si il ne la considère pas aussi digne de Blackbolt, il a apprit à étudier un peu plus l’humanité qui a su se mettre sur son chemin plusieurs fois, mais aussi qui a su montré un grand instinct de survie dans cet univers. Il a apprit l’existence de ces différents groupes qui représentent leur monde, ces factions, aussi pour comprendre ce qui attire son épouse à trouver des alliés dans ce monde.

La Justice League représente surtout la seule vraie force de ce monde… Pardon, représentait la seule vraie force de ce monde, mais étrangement les seuls qui pouvaient vraiment défendre ce monde ne sont plus actif. Les Avengers eux sont aux yeux de Ronan que des enfants, des Néophytes qui ne représentent pas une menace, ni même un intérêt. Encore plus étrange que son épouse a rejoint ces incapables.  Les 4 fantastiques, il s’en souvient, une sorte de menace qui s’est opposé à lui, surement plus réfléchie que beaucoup de ses ennemis. Les X-mens, et bien comme la confrérie, il ne se sent pas concerné ou intéressé, des êtres qui doivent régler des soucis internes entre espèce d’une même planète. Les Last Sons, des Vengeurs mais qui prennent leur boulot au sérieux ? Faut voir, pourquoi pas… Y a déjà un signe d’évolution. Le SHIELD… des secrets dans les secrets du secret, magouille et paperasserie. La Young Force, des jeunes héros en herbe qui il espère pour eux ne suivent pas l’évolution des Avengers. BPRD, en clair Mystique et croyances occultes, pas l’affaire de Ronan. Les Gardiens de la Galaxie, il connaît déjà et ne les ressent pas comme une véritable menace. Peut être une menace dans ce qui est Aquatique, Asgardien et Amazone, des A fatidiques. Mais finalement aux yeux de Ronan, seuls les Kryptoniens vivant sur cette planète méritent son intérêt en tant que être.

Souvent optimiste quand il s’agit de bataille, Ronan n’a finalement que très peu développer des émotions propres, comme si tout ce qu’il fait sa personne n’était qu’une programmation Kree d’Accusateur, mais depuis la guerre des Rois il développe des émotions uniquement envers son épouse. Il se montre aussi différents sur certaines actions, pouvant agir avec moins d’égoïsme malgré tout ce qu’il représente, pouvant agir pour le bien d’une communauté si celle ci s’en montre digne. Par contre je vous préviens, oubliez tout de suite de tenter de le séduire, même pour le manipuler car premièrement il est loyal à son épouse, mais surtout si il est immunisé contre le « contrôle » du désir des femmes Krees, dites vous que vos chances d’attirer son attentions sont proche du ridicule.

Pour conclure, par rapport à avant, Ronan est toujours penché vers un comportement le guidant à Dominer les autres espèces, mais il change, Crystal le change, travailler avec les Inhumains l’a changé. Il évolue vers une mentalité moins destructrice, surtout depuis qu’il n’y a plus aucune influence de l’Intelligence Suprême… Mais ce n’est pas encore arrivé le jour où il aidera le monde ou la Galaxie.



 
on ne change pas le passé
Ronan est le fils d’une famille faisant partie de la Noblesse Kree, une famille membre du Gouvernement de cet Empire ce qui dès le début lui offrit bien des avantages dans cette société, surtout qu’en plus c’est un Kree Bleu de Sang Pur. Il fait parti de ceux qui peuvent se vanter d’avoir une lignée pure descendant directement des tribus d’Origine Krees. Sa famille loyaliste envers l’Intelligence Suprême poussa son éducation pour devenir quelqu’un d’important dans l’Empire, et leur choix particulier ne s’est pas porté vers les Scientifiques, ni vers les Militaires, mais vers une caste bien plus rare, plus dangereuse et plus influente… Ils envoyèrent Ronan dès son plus jeune âge vers une éducation dans les rangs du Corps des Accusateurs. Le jeune Kree fut directement passionné par cette éducation, par le Codex des lois de l’Empire tout comme par ces méthodes punitives ordonnant la mort, l’exil ou la destruction neuronale. Très rapidement le Codex devint une croyance à ses yeux, le guide dans sa vie. Comment expliquer cela, le Codex est ce qui a régit toute sa vie, c’est ce qui aux yeux de Ronan a le plus d’importance, allant au dessus de la vie d’autrui, au dessus de ses liens familiaux, même au dessus de l’Intelligence Suprême et c’est surement pour cela que dès ses formations Ronan a attiré l’attention de tous ses supérieurs, il a été considéré comme la plus grande recrue que le Corps des Accusateurs n’a jamais eut avant. Très vite et sans hésitations, le Corps le lança sur le terrain, l’envoyant en mission sur diverses planètes de l’Empire pour traquer ses ennemis, ses rebelles, ou les traites, les retrouver, les juger, et appliquer la sentence.

Ronan se montra si talentueux qu’il gagna en grade à vitesse jamais égalée chez les Krees, passant très vite du traqueur au Gouverneur, je trouvant responsable de plusieurs planètes qui avaient besoin de sanctions et de disciplines. Alors Ronan créa plusieurs factions de « Polices Punitives et Impérialistes », leur donnant des pouvoirs d’action mais aussi d’exécution. Chaque jour il organisa des exécutions publiques de ceux qu’il considérait comme des criminels, devenant rapidement aux yeux des différents mondes de l’Empire Kree un tyran, un dominateur sans aucune compassion, sans pitié. Il était le nom que les membres de l’Empire ne voulaient pas entendre, celui qui apportait le calme juste en se posant sur une planète, il était l’impitoyable, il donna tout un autre sens à l’Inquisition Kree. Pourtant Ronan n’était pas qu’un mur de froideur et de cruauté, il eut aussi une vie… Certes peu intéressante, telle une liaison avec une jeune Kree qui grimpait dans la société de l’Empire mais qui trouva vite fin car celle ci n’était pas de sang noble, ni pure. D’ailleurs cette rupture assez violente laissa naitre une forme de « guerre » entre Ronan et cette ancienne amante, celle ci n’ayant pas apprécié de se faire rejeter, surtout par un nom comme celui de l’Accusateur, salissant ainsi celui de l’Hybride aux yeux de tout l’Empire.

Mais plus Ronan grandissait en influence, plus celui ci avait l’impression que l’Intelligence Suprême n’était plus au travail des intérêts de l’Empire Kree, mais avait ses propres intérêts et petit à petit le Grand Accusateur commença à désirer la fin de l’Intelligence Suprême. Sachant l’intérêt que portait l’Intelligence Suprême pour le Système Solaire, surtout à cause d’une faille spatiale s’y trouvant et servant de point de « saut » pour les Skrulls, il se décida d’entreprendre une attaque massive sur ce Système et sur la planète terre. Mais l’Intelligence Suprême refusa, préférant envoyer un simple vaisseau d’observation. Au début Ronan pensa que l’Intelligence Suprême avait peur du Corps des Greens Lanternes, qui semblait refuser le passage des Krees en ces lieux, mais très vite il pensa que l’Intelligence Suprême cacha des projets plus personnes, du coup il s’allia au Ministre Impérial Zar-Ek pour tenter de saboter la mission du Vaisseau de Mar-Vell et ensuite renverser l’Intelligence Suprême. Il tenta alors d’influencer les membres de l’équipage de ce vaisseau, aidé par le Ministre, voulant surtout pousser Mar-Vell à trahir et se retourner contre l’Empire et contre Suprémor, mais lors de ce projet, Ronan se rendit compte que ses pensées n’étaient pas correctes, que son esprit le trompait. Ronan voulait renverser l’Intelligence Suprême mais faisait preuve d’une fourberie non naturelle au point de pousser un autre à passer coupable de ses propres crimes, et il se rendit compte que l’Intelligence Suprême le poussait à agir ainsi, le manipulant. Brisant du coup cette influence en ouvrant les yeux, brisant celle que Suprémor avait sur le Ministre, il se fit arrêter par l’Intelligence Suprême qui n’apprécia pas d’avoir perdu le contrôle sur Ronan et il se retrouva avec son confrère prisonnier et accusé d’Insurrection. Mais l’Intelligence Suprême n’avait pas vu une chose dans cette histoire, une chose assez simple… C’est qu’avec le temps, avec le respect par la crainte qu’avait imposé Ronan, ce dernier avait bien plus de partisan que le Leader Universel de l’Empire Kree, et ces fidèles dévoués vinrent attaquer la Prison, libérant Ronan, le suivant pour renverser l’Intelligence Suprême. Ronan l’accusa puis le détrôna montrant sa supériorité mais aussi que sa force de conviction inspirait l’Empire.

Une fois au pouvoir, Ronan décida de reprendre où il s’était arrêté, armant une des plus puissante Arme Kree pour détruire le Système Solaire, mais son projet fut avorté par le retour des Skrulls qui voulaient profiter de l’absence de l’Intelligence Suprême pour investir les territoires de l’Empire. Abandonnant l’attaque contre la terre pour se consacrer à la guerre contre les Skrulls, L’Intelligence Suprême profita de sa captivité pour concentrer ses dons télépathiques et prendre le contrôle de certaines personnes pouvant le servir, laissant ainsi la guerre se dérouler le temps de mettre en place son plan. Une fois tout en place, l’Intelligence Suprême arriva à envahir l’esprit de Ronan, profitant que celui ci soit en combat pour le remettre sous sa domination mentale. D’un autre coté, Zar-Ek, ancien allié de Ronan, décida de reformer des troupes pour s’attaquer à nouveau à l’Intelligence Suprême, du coup Mar-Vell apprenant cette nouvelle décida d’intervenir et mettre en garde le Dirigeant de l’Empire Kree, mais ce dernier avait déjà ses propres projets, ainsi il avait besoin du silence de Mar-Vell. Il ordonna à Ronan de tuer le Capitaine Mar-Vell, mais ce dernier se remit à tenter de résister à la domination mentale de Suprémor. Voulant coute que coute briser cette domination, un combat mental prit place, un combat qui obligea l’Intelligence Suprême à détruire l’esprit de Ronan, devenu bien trop résistant à son contrôle. Entre temps Mar-Vell eut le temps de s’échapper, mais les plans de l’Intelligence Suprême allaient être encore contrariés quand une des Sentinelles Secrètes de l’Empire Kree fut éveillée sur Terre puis détruite. Du coup l’Intelligence Suprême envoya finalement Ronan sur la planète Terre pour enquêter et détruire ceux qui osaient lui résister.

Alors que Ronan se dirigea vers la terre, des alliés de Zar-Ek tentèrent de l’intercepter, au courant que celui ci n’était plus qu’un être fou à l’esprit brisé par Suprémor, et ils arrivèrent à l’arrêter dans l’espace de la terre pour l’enfermer dans une sorte de prison inviolable normalement et ainsi étudier son esprit pour chercher à le guérir. Mais voilà, le SHIELD arriva à détecter la présence du Vaisseau et pensant avoir à faire à une menace, l’Agence Gouvernemental lâcha un missile expérimental qui frappa le vaisseau scientifique. Le vaisseau s’écrasa directement au Texas, libérant Ronan de sa prison, ne laissant qu’un seul des Scientifiques en vie. Ce dernier arriva à prévenir le Capitaine Mar-Vell que l’esprit de Ronan était totalement détérioré et qu’il fallait l’arrêter. Mais le combat avait déjà commencé, l’Accusateur fou attaqua les 4 fantastiques, voulant ravager cette planète. Mar-Vell se joignit à cette bataille pour protéger cette planète, ainsi que le Limier et Superman. Ensembles ils arrivèrent à repousser Ronan, mais l’esprit de ce dernier se retrouva encore plus détruit par la bataille, retombant dans un état proche de celui d’un enfant. Alors le Scientifique Kree survivant décida d’embarquer Ronan avec lui pour tenter de le soigner, de refaire de lui ce Grand Accusateur qui voulait renverser l’Intelligence Suprême. Mais rien n’y faisait, Ronan semblait perdu jusqu’à ce que l’Intelligence Suprême qui avait besoin de lui décida de reforger son esprit, mais cette fois ci en y imprégnant la loyauté envers le Suprémor. Ronan exécuta le Docteur avant de disparaître de la Terre, retournant auprès de son « Maître ».

Ronan redevint ainsi le Grand Accusateur, servant loyalement Suprémor, faisant tomber ses anciens alliés les uns après les autres, les exécutants au nom de l’Intelligence Suprême, et petit à petit il reprit le contrôle de plusieurs Planètes qui avaient trahit l’Empire ou profité de la guerre pour s’en éloigner. Mais il se montra encore plus impitoyable au point de créer des génocides de certaines espèces. Finalement l’Intelligence Suprême poussa Ronan et son armada ainsi qu’un groupe de soldats d’élites améliorés à attaquer l’Empire Shi’ar, une attaque qui visa directement la Capitale, obligeant les Shi’ars pour se protéger à utiliser une arme puissante et ainsi repousser leurs ennemis. Heureusement, la guerre prit rapidement fin, évitant ainsi l’assassinat de l’Impératrice. Mais l’Intelligence Suprême, obsédé par l’évolution, décida de tenter quelque chose de nouveau et exposa Ronan au Cristal de l’Eternité ce qui eut pour effet d’affecter Ronan, le transformant en Ruul, une évolution non naturelle des Krees leur permettant de s’auto adapter à tous les environnements, que ce soit le vide spatial, les gaz mortels, la vie aquatique… Voyant la réussite sur Ronan, l’Intelligence Suprême créa des armées de Ruuls et nomma Ronan Premier Accusateur Public Suprême de l’Empire Kree, offrant à ce dernier une armada impressionnante pour récupérer tous les mondes perdus au cours des guerres.

L’Empire redevint cette grande puissance, et Ronan se montra bien pire qu’avant, jusqu’au moment où un complot tenta de le renverser. En faite Ronan était devenu quelqu’un de trop dangereux et imposant pour l’Empire et une des nobles maisons chercha à le faire passer pour traitre. Dans son enquête pour trouver ces êtres qui tentaient de le renverser, il découvrit un secret bien pire, celui que l’Intelligence Suprême n’était qu’une machine organique corrompue par une famille noble de l’Empire, un pion servant des intérêts personnels. Sur cette vérité, l’esprit de Ronan se libéra de l’emprise une nouvelle fois, lui rendant toutes ses capacités. Furieux il alla jusqu’à s’allier avec un Nova et un Super Skrull pour revenir dans la capitale de l’Empire, retrouver la Maison responsable et l’annihiler, en tuant chaque membres, Dirigeants, Femmes, Enfants avant de se rendre dans la salle de l’Intelligence Suprême et mettre fin à son existence, l’accusant et le condamnant à la mort. Il se représenta ensuite à l’Empire Kree, non comme l’Accusateur mais bien comme l’Empereur, annonçant la fin définitive de la dictature de l’Intelligence Suprême, annonçant aussi qu’il resterait Empereur jusqu’au jour où il trouvera l’être assez digne pour être le Souverain Légitime de cette empire.

Mais Ronan ignora qu’à l’autre bout de la Galaxie, un être complotait pour mettre fin à l’Empire Kree, Darkseid qui voyait d’un mauvais œil la fin de l’Intelligence Suprême et craignait que Ronan puisse s’allier à des puissances comme Thanos, ou pire confier l’Empire Kree à Thanos, ce qui risquerait de guider Darkseid vers sa perte. D’un autre coté, la Phalanx voulu profiter de la situation, attaquant l’Empire Kree et assimilant Ronan à leur système, faisant de lui un des leurs pour posséder cette Empire et l’ajouter à leur sorte de collectif. Mais Ronan habitué au « contrôle » mental, se libéra avec l’aide d’un autre Kree, se retournant contre la Phalanx, se montrant si extrême qu’il était prêt à sacrifier tout son peuple au lieu de le laisser finir entre les mains de cette « race ». Puissant, enragé, il réactiva toutes les sentinelles pour se battre contre la Phalanx sur Hala même, apportant une réelle dévastation. Les Gardiens de la Galaxie, ainsi que Nova et Quasar décidèrent de s’Unir à Ronan et ensembles ils vinrent repousser cette ennemi, libérant le peuple Kree malheureusement affaiblit.

Ronan toujours Empereur se trouva ensuite contacté par les Inhumains alors qu’il tentait de rebâtir l’Empire. En effet Médusa demanda l’aide de Ronan pour retrouver Blackbolt, capturé par les Skrulls, les anciens ennemis de l’Empire Kree. Mais Ronan refusa d’aider les Inhumains, surtout qu’à chaque fois que l’Empire avait demandé à Blackbolt de les rejoindre, ce dernier souverain des Inhumains n’avait eut cesse de refuser. Mais Médusa insista, se disant prête à tout accepter pour avoir son aide et la Ronan vit une opportunité de refonder l’Empire en ayant enfin les Inhumains de retour chez eux, alors il accepta avec une condition. La main de Crystal, la sœur de Médusa et princesse héritière du Trône Inhumain. Au début ceci n’était que politique, se disant qu’une fois marié il suffirait d’éliminer Blackbolt et Médusa pour avoir le trône des inhumains en plus de celui des Krees. Médusa accepta, Crystal accepta aussi pour le bien des Inhumains et retrouver Blackbolt, même si ce fut à contre cœur. Ainsi les Inhumains et la flotte de Ronan partirent à la recherche des Skrulls et une chose surprenante se produisit, une chose que même les Devins n’auraient pas pu prédire. Ronan qui n’avait pensé que mariage politique tomba réellement amoureux de Crystal lors de ces voyages, démontrant enfin posséder un cœur, éprouvant de réels émotions, de véritables sentiments. A force de recherches, détruisant vaisseaux par vaisseaux, ils trouvèrent celui où était détenu Blackbolt et Ronan respecta son accord, permettant à celui ci d’être libéré et retrouver sa place comme Roi des inhumains. Blackbolt apprenant le pacte de Médusa avec Ronan ne put que s’y résoudre, annonçant qu’il recontacterait l’Empereur Kree pour préparer cette union.

Ronan n’attendit point longtemps car à cause de cette guerre avec les Skrulls, Blackbolt remarqua à quel point son peuple avait souffert et comprit qu’il se devait de finalement rejoindre l’Empire Kree. Du coup les Inhumains revinrent dans l’Empire, quittant la Terre, et le Mariage de Ronan et Crystal se prépara dans la ville de naissance de l’Accusateur. Bien entendu à cette époque seule Ronan avait des sentiments, Crystal n’éprouvant rien pour lui mais se sacrifiant pour la cause de son peuple. Mais avant ce mariage, Blackbolt voulu faire face à Ronan, voulant montrer que les Inhumains ne seront pas les soldats soumis aux Krees, et suite à une confrontation brutale, Ronan fut impressionné par la conviction du Roi Inhumain. Sans prévenir, alors que Blackbolt voulait juste assurer une place digne dans cette empire pour les siens, Ronan posa genou à terre devant lui et le nomma officiellement Souverain Légitime de l’Empire, faisant de ce dernier l’Empereur de tout l’Empire Kree. Cette reconnaissance fut une surprise pour tous, mais Blackbolt assura de se battre avec autant de conviction pour les Krees qu’il l’a fait pour les Inhumains. C’est surement cela qui vint finalement convaincre l’Empire Shi’ar de suivre Darkseid et attaquer l’Empire Kree, la peur que ce changement rende trop puissant les Krees et en fasse les seuls maitres de l’Univers. Alors quand vint le jour du mariage entre Crystal et Ronan, peut après leur union pendant les festivités, les Shi’ars attaquèrent, entrant en guerre avec les Krees, et Ronan reprit alors son arme avec le plaisir de la Guerre mais cette fois aux ordres de son nouvel Empereur que pour une fois il respectait. Cette guerre fut violente, les Shi’ars étaient tous la, tout leur arsenal renforcé par Darkseid, des Nega bombes tombèrent, détruisant des mondes Krees, et des assassins furent envoyés pour tuer les Inhumains. Heureusement Ronan arriva à temps quand Crystal fut prise en cible, venant tuer chaque membre de cette élite Shi’ar pour la défendre, se battant avec conviction, lui servant de bouclier. Ronan subit bien des blessures, comme jamais il n’en avait subit, mais au lieu de tomber sous les dommages, il se releva encore et encore pour défendre son épouse, venant la toucher ainsi… Elle qui jamais n’avait eut de sentiments pour Ronan vit sa bravoure et s’en retrouva affectée. Malgré ses blessures, Ronan combattit jusqu’à la mort du dernier assassin avant de s’effondrer au sol froidement, comme si le besoin de protéger l’être aimé le tenait en vie et qu’une fois celle ci en sécurité plus rien ne le retenait. Directement il fut emmené dans un hôpital pour être soigné par les meilleurs médecins Krees et Inhumains alors que la guerre continua, et son épouse ne cessa point de venir le voir alors qu’il était dans le Coma, prit entre la vie et la mort. Au début les médecins pensèrent qu’il n’avait aucune chance de survie tellement ses blessures étaient graves, se demandant même comment il a put tenir si longtemps. Tout le reste de cette guerre, Ronan resta dans ce Coma, ne pouvant point intervenir alors que la guerre devenait instable, dangereuse, ne voyant point l’intervention des Gardiens de la Galaxie tentant d’amener la Paix, ne pouvant pas empêcher Blackbolt de libérer la Bombe T.

Quand enfin Ronan s’éveilla miraculeusement, il découvrit bien des choses, aussi bonnes que tristes. Il découvrit son épouse heureuse de le voir, une épouse qui semblait enfin partager ses sentiments, mais il trouva aussi un empire dévasté, un Fault présent dans l’Univers, une sorte de cimetière spatial avec une brèche de l’espace temps à cause de la Bombe T. Ronan apprit la disparition de Blackbolt et la fin de la guerre, acceptant que Médusa soit régente de l’Empire en attendant que le fils de Blackbolt puisse régner ou que ce dernier soit retrouvé. Ronan tenta de le cacher à tous, mais il ne s’était pas remit de ses blessures, souffrant encore de tout ce qu’il a subit… Il faut dire que le faite qu’il soit debout tient du miracle vu ce qu’il a encaissé. L’Empire dévasté comme le désirait Darkseid, tout devait être reconstruit, mais Médusa refusa que ce soit fait à la méthode des Krees, elle refusa de voir les armées reprendre des mondes par la force, considérant que la guerre avait fait trop de ravage. Alors elle envoya plusieurs Krees et Inhumains dans l’Univers en quête d’alliés pour la reconstruction d’un empire saint et d’accords solides. Crystal fut envoyée du coup sur terre, laissant son époux ainsi récupérer. Mais Ronan ne vit pas cela d’un bon œil, souffrant de cette séparation. Ainsi il décida de la rejoindre dès qu’il pourrait. Mais vous savez, Ronan reste Ronan, et sa rancœur pour la terre est toujours présente. Comptant bien revenir sur terre pour en prendre le Contrôle, en faire un Monde Kree, retrouver son épouse et écraser ceux qui se mettraient sur sa route. Ronan, Premier Accusateur Public Suprême de l’Empire Kree décida donc de cacher ses blessures pour prendre un vaisseau et partir vers le Système Solaire.



 
derrière l'écran
Pseudo - Gros Poilu
Comment tu as découvert le forum ? - J'ai suivis un Renard, un Pangolin et une Ourse
Un petit mot pour la fin ? - J'accuse Tata de Sadisme


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Ronan l'Accusateur le Dim 2 Nov 2014 - 8:45, édité 1 fois
Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Ronan le Premier Accusateur Public Suprême de l'Empire Kree Empty Re: Ronan le Premier Accusateur Public Suprême de l'Empire Kree

Message  Connor Kent Sam 1 Nov 2014 - 15:02

ça, ça sent mauvais Shocked

Bienvenue en tout cas et bons massacres !
Connor Kent
Connor Kent

Messages : 203
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ronan le Premier Accusateur Public Suprême de l'Empire Kree Empty Re: Ronan le Premier Accusateur Public Suprême de l'Empire Kree

Message  Andrill Elhonna Sam 1 Nov 2014 - 15:55

Encore un autre mec pour faire chier les vengeurs...... YES!
Andrill Elhonna
Andrill Elhonna

Messages : 92
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part entrain de tirer les ficelles

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Ronan le Premier Accusateur Public Suprême de l'Empire Kree Empty Re: Ronan le Premier Accusateur Public Suprême de l'Empire Kree

Message  Janet Van Dyne Sam 1 Nov 2014 - 17:53

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Shocked
Janet Van Dyne
Janet Van Dyne

Messages : 243
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ronan le Premier Accusateur Public Suprême de l'Empire Kree Empty Re: Ronan le Premier Accusateur Public Suprême de l'Empire Kree

Message  Ronan l'Accusateur Dim 2 Nov 2014 - 8:46

Merci beaucoup à vous. Me souhaitez vous aussi bienvenue à mon arrivé sur terre?

Et fiche terminée
Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Ronan le Premier Accusateur Public Suprême de l'Empire Kree Empty Re: Ronan le Premier Accusateur Public Suprême de l'Empire Kree

Message  Galactus Dim 2 Nov 2014 - 15:08

Longue fiche, mais je prends toute la gloire pour ce coup. Tata et Liz ne m'ont pas aidé. Shocked

Ta fiche me va, évite juste le Grosbill et tout va bien.

Bon jeu. Wink
Galactus
Galactus
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 03/09/2014

https://heroicage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ronan le Premier Accusateur Public Suprême de l'Empire Kree Empty Re: Ronan le Premier Accusateur Public Suprême de l'Empire Kree

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum