The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'Homme Pourpre : Je me débarrasse des parasites, je suis presque un service public (terminée)

+3
Jessica C. Jones
Katherine E. Bishop
Zebediah Killgrave
7 participants

Aller en bas

L'Homme Pourpre : Je me débarrasse des parasites, je suis presque un service public (terminée) Empty L'Homme Pourpre : Je me débarrasse des parasites, je suis presque un service public (terminée)

Message  Zebediah Killgrave Sam 21 Nov 2015 - 21:37


 
Zebediah K. Killgrave
"Violer? Je n'aime pas ce mot, j'ai pris soin de toi comme personne ne l'a fait avant moi."
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Kevin Thompson, mais oubliez cela dès maintenant et retenez juste Zebediah Killgrave ! Mais on me connait aussi sous le nom de Connard, sale connard, Killgrave, L'Homme Pourpre, ce batard,... ainsi que bien d'autres noms peu reluisant qui montrent toute l'admiration que mes victimes ont pour moi. Je suis né(e) le septième jour du moi de mai à Rijeka en Croatie mais j'ai surtout vécu en Angleterre, ayant pris l'accent et le style, donc je suis Anglais. J’ai 44 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis Un accident de la médecine et sévissant à Hells Kitchen à New York, mais surtout dans vos vies. On me dit souvent que je ressemble à David Tennant, mais je suis persuadé qu'il est bien moins beau que moi... Dites le. Je fais partie du groupe Indépendant, mais je trouve mon compte en travaillant avec certaines personnes qui comprennent la grandeur de mon esprit,


 
pouvoirs
Histoire réellement triste d’un enfant torturé par de vils parents qui n’avaient aucun répit envers leur pauvre enfant malade. Enfant condamné à mourir dès sa naissance, atteint d’une maladie neurologique incurable, jeune garçon dont la vie n’aurait du être que de courte durée. Mes parents, de brillants chercheurs, monstres sans cœurs, n’ont rien trouvé de mieux que de vouloir me sauver la vie en m’utilisant comme cobaye vivant pour leurs expérimentations médicales… Tests neurologiques, tests intellectuels, tests psychomoteurs, injections, biopsies, piqures régulières dans la moelle osseuse… Ils ont tellement travaillés sur moi qu’ils m’ont fait meilleur, ils ne m’ont pas guéris, ils m’ont transformé en ma maladie.

Mon corps, ma peau, produit une sorte de phéromone chimique et viral qui lui même est un mutagène, celui-ci vient alors naturellement quitter mon corps, sans que je puisse d’ailleurs le contrôler, pour affecter toutes les personnes autour de moi. Je ne pourrais pas dire quel zone d’action cela a, mais j’ai déjà su agir sur un hôpital entier, ou sur une place publique… En claire cette saloperie mutée qui se dégage de moi s’attaque à toutes les formes de vies organiques et intelligentes, brisant totalement l’esprit et la volonté de ces personnes pour les soumettre totalement à ma voix. Je peux demander n’importe quoi, et les victimes obéiront, que ce soit de me dire la vérité, de me donner des informations, que ce soit de se suicider, de rester sur place sans bouger, de tous s’entretuer, de m’oublier, de rire, de m’aimer… J’ordonne et ils obéissent, que ce soit sur le moment où plus tard. Je peux tout a faire dire aux personnes autour de moi de rentrer chez eux, d’allumer la télévision, regarder le journal et d’aller massacrer leur femme pendant la publicité. Même après avoir croisé ma route, mes victimes restent à obéir à mes ordres jusqu’à 10 heures, 12 heures, 16 heures ou 24 heures, se retrouvant à agir à mes commandements, quel qu’il soient et même si ils sont multiples. Bien sur, si je me retrouve enfermé dans une cage parfaitement hermétique, je ne peux affecter personne, mais c’est un détail car il y aura toujours un idiot pour faire une erreur et me permettre de sortir. Le problème de ce « don », c’est que finalement je ne sais jamais si quelqu’un fait quelque chose pour moi car il le désire ou parce que sa volonté n’est plus. Mais je dois préciser qu’il arrive que certains résistent à ce pouvoir, Jessica Jones qui pourtant a été des mois asservies à ma volonté a su se libérer et semble même être devenue comme immunisée… C’est bien gênant mais point important car un jour elle me reviendra de sa propre volonté. Des êtres robotiques ou non organiques ne peuvent pas être affectés, bien dommage d’ailleurs… Et certains très rares esprits dont la volonté dépasse ce qui est concevable pour l’humanité ont aussi su résister à mes charmes naturels, tel que le Docteur Doom. Ah oui, j'ai oublié de préciser, quand j'ordonne quelque chose à une de mes victimes, elle fera tout pour suivre cet ordre, elle se battra, se démènera contre l'adversité, la peur et la douleur pour réussir ce que je lui ai demandé, que ce soit pour rester sur place en se débattant contre ceux voulant la déloger, ou encore pour se découper soi même en morceau... Peut-être que je transmet mon coté obsessionnel aussi au travers de ce pouvoir.

Une autre particularité de mon être est cette régénération que j’appelle « Dead-like », en faite quand je suis blessé, je guéris plus vite qu’un être humain lambda, ce qui n’a rien d’impressionnant. Mais la où cela devient intéressant, c’est qu’on m’a déjà fracassé le crâne, je me suis fait écraser par un bus, je me suis pris un train et on m’a même brisé la nuque. Non je n’ai pas réellement survécu, en faite cela m’a tué comme cela tuerait tout être normalement constitué, mais quand je meurs, mon corps se répare, me laissant mort jusqu’à une guérison complète pour finalement me ramener à la vie. A croire que mon charisme impressionnant affecte la mort elle même.

Mais passons outre ces détails, parlons de mes compétences… Hum… Quelles compétences ? La c’est une bonne question car je ne sais pas me battre, d’ailleurs pourquoi je me battrais alors que je peux pousser les autres à le faire pour moi, ou vous pousser à vous frapper pour moi. Je ne suis pas bon non plus avec la technologie, ni la finance, ni rien de bien particulier, en faite mon seul talent c’est ma personne, obsédé par ce que je désire vu que j’obtiens toujours ce que je veux et que quand je me retrouve devant une situation demandant des compétences particulières, j’envoie juste quelqu’un résoudre mon problème. Pourquoi irai-je me casser la tête à développer des connaissances ou des compétences alors que je n’ai pas à me fouler. Mais malgré cela je reste une personne manipulatrice, fausse, un menteur né qui sait se montrer intelligente et rusée, possédant une réelle éloquence, un véritable charisme.  Tout est dans mon charme et ma nature. D’ailleurs, je pourrais dire que toute ma richesse vient de dons qui me sont faits car oui j’ai beaucoup de mécènes qui sont prêts à me donner leurs richesses pour que je puisse dépenser sans compter. Voilà, c’est la un de mes plus grands talents, dépenser l’argent.
caractère
Gamin Capricieux, des mots que j’entends souvent quand les autres parlent de ma personne, ne semblant pas me comprendre. Non je ne suis pas un gamin, je ne fais pas un caprice, je trouve simplement naturel d’obtenir tout ce que je désire car si j’ai un tel don, ce n’est pas pour rien. Il est nécessaire que quand j’exige une chose, j’ai cette chose, car c’est ma vie, c’est mon destin, mon plaisir propre, obtenir, voir les gens se battre, se démener pour me satisfaire quelque soit les conséquences, les dommages ou les sacrifices que les autres feront, ce qui est important c’est que cela soit pour moi, pour satisfaire le moindre de mes désirs. Après tout, rien n’est plus important ou précieux que mon amusement, que de me voir satisfait, le reste n’est que futilité tout comme le bonheur d’autrui. D’ailleurs pourquoi devrais-je m’intéresser à ce que ressentent les autres ? Je dois déjà assez m’occuper de ma personne, point besoin de perdre du temps à m’occuper d’autrui ou ne fusse qu’à penser à autrui. Une jeune femme, certes charmante mais très peu réaliste, m’a dit un jour que je pourrais être un héro et que mon don pourrait sauver des vies… Mais quelle perte de temps, c’est totalement contre productif car ce temps que je perds à m’occuper des vies en danger ou d’aider la veuve et l’orphelin, c’est du temps qui n’est pas consacré à ma personne si importante et précieuse. N’oubliez pas, rien n’est plus précieux en ce monde que moi, mes « caprices », mes exigences, ma vie et ma satisfaction purement égoïste et personnelle.

Criminel ? Mais non, loin de la, je ne suis pas un criminel parce que je ne respecte pas les lois. Les lois sont obsolètes et ne peuvent pas s’adapter à un être comme moi, elles sont idiotes car elles prennent en compte la liberté d’autrui, chose qui n’existe pas réellement. Certains diront que j’agis contre la liberté mais c’est une utopie de croire que les hommes sont libres, vous avez tous des devoirs, des obligations, envers un groupe religieux, un état, un patron… Et bien voyez moi comme tout cela, je suis le Patron, je suis un Etat, je suis une Religion, je suis au dessus des lois, au dessus de ce qui est crime ou justice, je suis l’homme qu’il faut écouter et servir. Aucune justice ne pourra me condamner, aucun pays ne pourra dicter ma conduite car je passe au dessus de tout cela. Le seul crime serait de rester sage dans un canapé à boire une bière devant un film alors que je peux tout obtenir, ce serait contre nature, contre l’évolution et je suis quelqu’un qui justement crois sincèrement qu’il faut respecter la nature de chaque chose… Et la mienne est de ne pas vous respecter mais de vous obliger à me voir comme l’être qui mérite tout votre intérêt. Après tout, plus parfait, plus beau, plus grand que moi, cela n’existe pas réellement en notre monde, laissez moi vous éloigner de vos illusions, de votre utopie car je serai vous guider. Et puis pour les morts, dites vous que ce ne sont que des parasites, des personnes qui coutent de l’argent à l’état donc à vous par vos impôts, je ne fais que rendre d’une certaine façon cette ville meilleure, je suis quelque part le Service Publique.

Vie Facile. Vous pensez réellement que la vie est facile pour moi ? Non détrompez vous, c’est épuisant fatiguant de toujours devoir penser pour tout le monde, c’est comme être la Reine d’une ruche d’abeille, je dois donner les ordres car personne ne fait ce que je veux naturellement, il n’y a aucune bonne initiative chez l’homme. Je suis obligé de calculer, de réfléchir, de voir toutes les probabilités des évènements pour prévoir tout ce qui peut m’arriver, prévoir ce que mes soumis doivent faire si je me fais attaquer, ou droguer, ou enfermer par une de ces personnes qui n’arrive pas à comprendre mon œuvre ou ma grandeur, par un de ces jaloux qui pense que je suis une menace simplement parce qu’ils aimeraient être moi mais ne savent pas l’être. Non mais c’est vrai, veiller sur mes intérêts est fatiguant, c’est un travail à plein temps, surtout que je dois veiller à rester un secret aux yeux de ce monde pour éviter les convoitises des êtres trop inférieurs car comme des petites fourmis, ils vont me voir comme un morceau de sucre et tous se jeter sur moi… Franchement, aucun respect pour mes valeurs et ma vie, c’est quand même triste de ne pouvoir compter sur personne, même mes défunts parents m’ont trahi, vous vous rendez compte ? Trahi par ses propres parents ? Faire autre chose de ma vie ? On ne m’a pas appris cela, et puis comme je disais c’est déjà un travail à plein temps qui est assez bien rémunéré.

Monstre… Non mais non, je dis non et encore non. Je ne suis pas un monstre, certains disent que je viole la vie, la liberté, le corps, l’esprit… Blablabla… Ce n’est pas une vérité vu qu’après tout, je n’ai jamais eu besoin de forcer qui que ce soit, tout le monde est consentant quoi que je fasse. Et souvent je sais prendre soin de mes victimes, de mes proies, je veille sur eux car il est souvent triste de devoir casser un jouet alors oui dès fois avec un coup de colère face à une injustice à mon égard ou quelques insultes, il m’arrive d’être impulsif et de commettre des actes qui apportent la mort ou de graves blessures, mais ce n’est pas un plaisir personnel d’apporter la mort. En faite c’est simplement comme des enfants ou des animaux qui veulent mordre la main qui les nourrit, il faut savoir punir quand un acte mauvais est commis, pour montrer l’exemple ou pour éviter que cela se reproduise, mais je sais faire preuve de pardon si la leçon est retenue, je vous assez je suis une personne tellement tolérante, tellement ouverte à la conversation et face aux excuses.

Egoïste ??? Quoi ? Non mais vous devriez avoir honte, est ce que j’ai été égoïste avec Jessica Jones ? Regardez, je suis quelque part l’homme qui a fait d’elle ce qu’elle est, une héroïne, je lui ai donné plus que quiconque d’autre en ce monde, je lui ai donné de l’amour, de l’action, du combat, je lui ai permis de devenir quelqu’un de fort et de passer outre ses peurs et ses maux. Je suis quelqu’un de tellement généreux, qui peut tant offrir aux autres juste par bonté d’âme. Certes je suis un peu obsédé par certains faits ou points, tout comme je suis un peu pervers, mais après tout je suis juste un homme, personne n’est parfait même pas moi. Mais je suis très loin d’être égoïste car tout ce que je fais pour moi, c’est aussi une preuve de générosité envers ma personne et je suis généreux car je vous fais participer à cette grande œuvre. Et puis regardez à quel point je suis minutieux et précis dans cette générosité imposante, non franchement je suis loin d’être quelqu’un de radin ou même d’avare, d’ailleurs regardez ma fortune, je ne vole que des banques qui sont assurées, ou des criminels qui jouent au poker, ou des casinos, mais je ne braque personne. Je suis presque gentleman quand je prends de l’argent, argent que je dépense ouvertement en diminuant le chômage et permettant à l’économie de perdurer.

La Justice League ? Heureusement qu’ils sont finis, ces personnes ne comprenaient rien à ma vie ni à ma grandeur, combien de fois ils se sont retrouvés sur mon chemin… Non leur fin est un bien fait pour tous, surtout l’autre mec en noir la, la chauve souris dark emo gothique qui se prend pour un justicier, je vous dis ce mec est une machine, pas un homme. Puis franchement, tous ces héros en cape et collant, franchement… Allez, c’est quoi ce délire et insulte à la mode. Des personnes d’un très très mauvais goût. Un peu d’ailleurs comme la confrérie avec la Ligue des Assassins, bon sang mais c’est quoi leur délire sur le combat pour un monde mutant meilleur ? Depuis quand on s’intéresse aux mutants ? Franchement, ils ont des pouvoirs, ils sont puissants et forts… Pourquoi faire une association pour la lutte pour les mutants, c’est comme médecin sans frontière ou encore les associations pour les SDF et les malades, juste une perte de temps comme d’argent. Les mutants si ils veulent se battre, ils ont pas besoin d’un papy avec un casque ressemblant à un pot de chambre pour venir défendre leurs intérêts, ni d’un vieux fou qui pense que l’avenir est dans l’ordre et la discipline et qui pour cela forme des meurtriers en séries qui je suis certain ne savent même pas pourquoi ils se battent mais ne font que libérer des pulsions meurtrières en se cachant derrière le couvert d’une fausse cause. La Main, oui allez on peut dire que la Main a  un bon coté et un mauvais coté, un peu comme la paume et le revers, une bande de tueur pour l’humanité, excuse encore bidon, mais heureusement qu’il y a le Caïd pour adapter une autre vision à cette situation. C’est dommage que cette Main se soit vendue en portant le gant de l’Hydra car bon c’est beau d’être nazi mais c’est un peu useless… Personnellement je ne serais pas heureux de servir des gens qui sont devenus une caricature d’un cinéma médiocre… A quand Hydra Zombie, ou Hydra au centre de la terre, Hydra sur la lune… Vous voyez ce que je veux dire. Last Sons, en faite j’en sais rien, j’ai entendu parler mais franchement l’Asie ce n’est pas mon affaire alors pourquoi devrais-je perdre du temps avec cela ? Young Force, j’ai lu des trucs la dessus, une bande de jeunes qui tentent de relancer la mode des collants en jouant les héros… J’imagine des mini superman, Batman, Wonder Woman avec un joint au coin des lèvres, un bonnet à la Bob Marley et un T shirt « 1 Up » avec le champignon de vie de super Mario occupé à combattre la criminalité locale. Non ils ne m’intéressent pas sauf peut-être la petite protégée de Jessica. Avengers… Avengers… Disons qu’ils sont distrayants, j’aime bien les regarder à la télévision, comme je suis un grand supporteur de leur téléréalité. J’ai d’ailleurs chez moi, dans ma chambre, le calendrier des Avengers, très très sympathique, j’aime beaucoup le mois d’avril, sans compter l’Emission 120 minutes avec Carol Danvers. Non ils sont réellement un très bon divertissement qui ne s’intéresse pas à moi ni à mes affaires, donc que demander de plus. Avengers, je vous aime de tout mon cœur, continuez vous êtes super. Le BPRD ? Quoi ? Heu… Ghost Buster a pris de l’ampleur soudainement… Bien bah qu’ils chassent le vampire, la momie, les fantômes, si cela les amuse… Franchement j’ai autre chose à faire que m’occuper du mystique bizarre. Et je m’intéresse à cette nouveauté, Suck My Geek, je pense que je vais trouver un petit nerd pour travailler la dessus et me trouver la trace de celui qui est derrière cela, je sens qu’il pourrait me servir.


 
on ne change pas le passé
Mon histoire est bien entendue une des plus intéressante qu’il existe, je suis né Kevin Thompson à Rijeka en Yougoslavie, enfin l’ex Yougoslavie maintenant cela se nomme la Croatie, mais ce n’est que détail car pour moi tout cela ne représente rien, je préfère la ville où j’ai grandis, Londres, ainsi que le nom que je me suis choisis Zebediah Killgrave, qui lui sonne tellement mieux que Kevin. Ma jeunesse s’est surtout faite à Londres, mes parents étaient de brillants scientifiques qui ont décidés de faire de moi leur cobaye sans réfléchir aux conséquences. En faite ils voulaient me soigner car j’étais gravement malade, une sorte de virus qui attaquait mon système cérébral et qui allait me conduire vers la fatalité, maladie incurable. Subissant expériences, testes, piqures, traitements, je vivais en isolement total avec une éducation purement intellectuelle et non sentimentale, en faite j’étais comme un rat de laboratoire avec un enseignement tourné autour des expériences sans jamais tenir compte du contact humain ou de l’empathie. Cela a duré, perduré en faite, j’ai évolué dans un tel milieu jusqu’à ce que ces expériences m’ont changé en faisant de moi l’homme que je suis, un être évolué qui avait su ordonner à sa famille de me laisser tranquille. A partir de ce jour la, la relation avec ma famille avait changé, ils étaient devenus mes parents idéaux, faisant tout ce que je leur demandais, agissant pour me faire plaisir sans me contrarier. Oh ils me craignaient certes, mais je m’en foutais car ils n’avaient plus leurs mots à me dire vu comment ils m’avaient traité avant. Et le jour où Mère avait osé me crier dessus, chose que je n’avais pas toléré, je l’avais simplement obligée à écraser son fer à repasser sur sa joue pour se bruler la chair comme elle avait brulé mon cœur par ses cris. Bien fait, cela lui servirait de leçon, oser hausser la voix sur ma magnifique personne. Malheureusement, alors qu’un moment je n’avais plus d’emprise sur eux, ils avaient fui loin de mon être, partant et disparaissant, se cachant pour ne point me recroiser, m’obligeant à prendre ma vie en main malgré ma jeunesse. C’est à ce moment que l’histoire que je vous conte devient intéressante, la rencontre qui va me donner une nouvelle voie à suivre, qui va m’ouvrir les yeux sur mon potentiel.

Jeune, je n’étais pas aussi discret qu’aujourd’hui, j’obtenais tout ce que je voulais, où que j’aillais, pouvant manger ce que je désirais dans les restaurants qui me plaisaient, faire des courses sans payer, faire ce qu’il me passait par l’esprit. Ainsi un homme m’avait remarqué, il avait cherché comment m’approché et avait tenté mais malheureusement pour lui, rapidement j’avais compris au travers de ses mots qu’il voulait tenter de me faire parler, de chercher à savoir ce que j’étais, de trouver une faiblesse chez mon être, alors simplement je lui avais dicté de me dire la vérité et de me dévoiler ses intentions. Ainsi j’avais appris que cet homme travaillait pour le gouvernement Soviétique et qu’il s’intéressait à moi pour certains services spéciaux. Curieux par cet intérêt, je lui avais donc demandé de m’y conduire, lui disant que je le suivrai sans résister, lui laissant entendre qu’il avait le contrôle de la situation. Ainsi il m’avait guidé à son « quartier général » si on pouvait appeler cette chambre de motel miteuse ainsi, prenant contact avec ses employeurs pour prévoir mon extraction vers l’Union Soviétique. Bien drôle d’idée que de m’envoyer dans un pays froid, mais bon, ma curiosité me poussait à continuer ce petit jeu. Ainsi j’allais être exporté en U.R.S.S. pour rejoindre une section secrète formant des êtres particuliers à l’espionnage pour la puissance Communiste. Formé par ceux ci, j’avais fait quelques missions pour ce gouvernement, découvrant toutes les portes que pouvait ouvrir mon pouvoir, me permettant d’aller où je voulais, d’ordonner aux gardes de ne pas voir ma présence, de demander aux agents ennemis d’effacer les traces de mon passage, je comprenais que ce monde s’offrait à moi. Grandissant dans cet environnement, j’avais compris que ma place n’était pas celle d’un agent mais d’un Roi. Ainsi j’avais pris la décision de quitter le service d’Espionnage Soviétique, venant annoncer à mon supérieur que je n’avais jamais existé, demandant à ce dernier de détruire tous les documents sur moi, de trouver chaque personne connaissant mon existence et d’y mettre fin avant de se suicider… Ainsi je veillais à mon avenir mais surtout à ce que personne de cette fédération puisse vouloir un jour me retrouver. Disparaissant de cette patrie, je m’étais alors rendu finalement en Polynésie Française, simplement par gout du voyage et de la découverte, voulant m’assurer d’être oublié par mes anciens employeurs.

Voyage en Polynésie Française, un début, un premier voyage où très rapidement j’avais établi les nouvelles règles de ma vie, celles qui pouvaient se résumer simplement par « Le Monde est à moi et les hommes sont mes serviteurs. » Ainsi au début j’avais cherché à me remplir les poches, venant me joindre à des tables de jeux, des casinos, venant profiter de mes dons pour gagner. Après tout je n’avais même pas besoin de bluffer pour remporter la victoire, je n’avais pas besoin d’avoir à m’inquiéter quand je jouais avec les billets car même si je perdais, je gagnais… Tout dépendait de la perception des choses. Mais rapidement je me laissais des jeux, trop de facilité pour l’emporter, pas de stress, pas de plaisir, juste une forme de rentabilité qui me permettait d’avoir ce que je voulais mais à quoi bon avoir de l’argent quand je n’avais rien besoin de payer. Continuant alors ma route, j’étais parti en Amérique, c’est la que j’avais rencontré une jeune femme ravissante, à Buffalo, une femme qui détournait son regard de moi. Pourtant à peine à ses cotés, quelques mots et j’avais captivé tout son intérêt, j’usais sans honte de cette nature qui m’avait été donné pour avoir celle que je convoitais, la poussant à m’épouser, à prendre mon nom, la poussant à me donner son corps, son amour, sa servitude pendant tout un temps. Mais je n’étais encore que débutant dans l’art du marionnettiste et un jour j’avais décidé de lui offrir la liberté de pensé, j’avais laissé le temps s’écouler pour briser l’emprise sans donner aucun ordre, sans tourner de phrases comprenant une injonction, pensant ainsi qu’une fois hors emprise, elle m’aimerait, mais non… Elle avait fui loin de moi, partant alors qu’elle était enceinte… Détail d’ailleurs que j’ignorais en ce temps la. Ma vie alors s’est finalement tournée vers le plaisir, celui de la chair car à quoi bon se contenter d’une femme quand je pouvais tous les avoir ? Mais aussi le plaisir de l’argent, argent dont je n’avais pas besoin officiellement mais dont la couleur des billets était utile pour manipuler certains à distance sans avoir besoin de ma nature spécifique. Ainsi j’avais ouvert mon premier bureau d’emploi, libérant certains du chômage et de la rue, en faisant d’eux des voleurs, des brigands, des braqueurs de banques. Malheureusement, des héros d’un genre actuellement obsolète m’ont retrouvé, un premier que j’avais su chasser, un second, puis un groupe qui avait compris que le danger était de m’approcher et de m’écouter. Me piégeant, ils avaient su m’arrêter pour finalement m’envoyer dans une Prison de l’état, mais malheureusement pour eux aucune prison n’était capable de me garder prisonnier.

Aucune prison n’était faite pour me retenir, aucune prison ne pouvait me mettre dans l’oubli, rapidement évadé j’avais trouvé ma place en Californie, recommençant ce que j’avais créé, ouvrant un nouveau de l’emploi à ceux tenté, débutant un Empire Criminel Californien qui avait très rapidement pris une grande ampleur. Je ne vais pas trop conté cette période de ma vie car elle revient au même que pour Buffalo, de l’argent, des femmes et la Justice League, une prison et hop retour à la liberté pour un voyage à New York où j’avais entrepris un nouvel empire en commençant cette fois ci par prendre le contrôle d’un PDG d’une Grande Société, prendre son pouvoir, son argent pour obtenir ce que je voulais, mais encore une fois la Justice League m’avait affronté, et même si je savais souvent leur porter malheur, ils avaient réussis à me vaincre mais pas en me mettant en prison. Non cette fois la était particulière, cette fois la ils m’avaient donné la chance de changer ma vie car en me combattant était arrivé un accident, un combat final sur l’île de Ryker, un combat qui s’était terminé par ma chute, mon crâne percutant roche avant la disparition de mon corps dans les profondeurs des eaux… Noyé, j’étais devenu un homme mort, pourtant sur une berge je m’étais réveillé en pleine santé, sans même une blessure à mon crâne, ne pouvant pas encore imaginer que la mort était avec moi et non mon ennemi, mais cela m’avait permis de comprendre qu’il était temps de changer mes plans, que les empires du crime ne servaient à rien pour avancer dans ce monde, surtout pour un homme comme moi, que la folie des grandeurs n’apportait que le regard de l’ennemi et que ma vie devait se faire dans mon intérêt propre sans laisser de trace visible. Un peu lasse, je faisais juste ma vie, profitant du luxe, du plaisir, toujours à apprécier les présences en tout genre, à aimer la compagnie des femmes et la richesse des autres, mais rien n’arrivait à me toucher personnellement, rien sauf l’apparition d’une femme dans ma vie, Jessica Jones. Une femme nommée Jewel, une femme magnifique que j’avais rencontré et que directement j’avais désiré alors je l’avais prise sous mon emprise, faisant d’elle ma compagne et concubine, ma préférée, veillant à la garder à mon service des mois durant. Elle était mon amante, elle était mon garde du corps, elle était mon homme de main et elle était aussi mon amusement. Mais avec elle, j’avais été trop loin peut-être, car après ces mois de plaisir, alors que je l’avais poussé au meurtre, elle s’en était allé, refusant de revenir vers moi, refusant de se plier à ma volonté au point que je l’avais suivis, marchant quelque pas pour me rapprocher d’elle, refusant qu’elle puisse quitter ainsi mon pouvoir… Mais l’histoire allait prendre fin quand un bus vint me percuter et me rouler dessus, m’écrasant, me tuant.

Mort, enterré, j’allais apprendre cette fois que je n’avais pas eu un coup de chance à Ryker, mais que oui, la mort m’écoutait et me libérait. Je m’étais éveillé sous terre, devant gratter la terre pour revenir à la surface, retrouvant la vie, un nouveau souffle, j’étais revenu parmi les vivants. Certes sale à cause de cette terre mais vivant. Sortant du cimetière en pleine nuit, j’avais décidé de faire de ma vie un silence, de rester dans les ténèbres en reformant petit à petit ma richesse en secret pour obtenir ce qui me serait nécessaire, j’avais commencé à construire ma nouvelle vie en restant dans les ombres, me trouvant une petite demeure, prenant le contrôle de certains hommes pour commencer à espionner ma bien aimée qui avait su se libérer de mon pouvoir, de prendre des photos de celle qui était mienne tout en admirant ce qui commençait à se produire dans la ville de New York. Je prenais un certain plaisir à regarder surtout les actions des Avengers, des nouveaux héros qui avaient pris la place de la Justice League, des héros plus amusant et commerciaux, digne de l’esprit capitaliste Américain. Adieu le spandex et bienvenue le maillot de bain, des nouveaux héros qui pensaient à leur image, leur beauté, des héros qui avaient des jeux amusants, qui organisaient des téléréalités et qui avaient même leur bimbo.  Petit à petit les photos s’accumulaient sur mon mur, Jessica, Jessica… Les concubines s’enchainaient les unes après les autres, mais semblaient toutes aussi fades en l’absence de celle qui avait tant conté à mes yeux. C’était réellement dommage que celle ci n’avait pas vu que j’étais un prince pour elle, que je lui avais donné bien plus que quiconque lui offrirait dans la vie, mais non elle me voyait comme un cauchemar, un monstre sans voir que j’avais surement été un ange pour elle. Ma sécurité devenait chose importante, j’avais commencé à mettre des pièges en place, à recruter des personnes que je rencontrais régulièrement pour leur rappeler ce qu’ils devaient faire si il m’arrivait quelque chose, je devais m’assurer de ne plus être piégé, penser à toujours avoir un ou deux coups d’avance face aux ennemis. Mais passons, il était temps de retrouver ma tendre et chère, lui lancer un message en m’en prenant à une jeune femme, incitant ainsi famille à faire appel aux services de la fameuse détective Jones. Usant de cette pauvre victime je pourrai enfin envoyer un message à celle que je ciblais, usant de la damoiselle pour m’occuper, sans avoir besoin de vous expliquer comment, et l’abandonnant dans une chambre d’hôtel en ne lui donnant qu’un seul ordre… « Ne bouges pas d’ici. » Ainsi je pouvais m’assurer que Jessica Jones retrouverait celle-ci et comprendrait rapidement qu’elle n’était qu’une de mes nombreuses victimes. C’était ma façon de lui dire que oui, je pensais à elle. Ne suis-je donc point romantique ?

Je pourrais vous raconter cette histoire mille et une fois sans me lasser, ce moment intense où j’avais retrouvé ma Jessica, quand elle s’amusait à me chercher, me traquer, tenter de m’attraper. Oh oui je pouvais le sentir, je lui manquais réellement, surtout quand je m’attaquais à ses proches, à ses voisins, ses amis, quand je prenais toujours deux coups d’avance sur ses projets, pouvant la sentir se rapprocher de moi, venir près de moi, et devoir finalement renoncer, sentir aussi son poing me frapper, sentir dans cette rage à quel point je l’avais marqué. Elle se pensait forte, elle se pensait libérée de mon emprise, alors certes mon pouvoir ne l’affectait plus mais elle restait ma marionnette, ne pouvant pas me fuir, ne pouvant pas retrouver sa liberté tant que j’étais la, si proche d’elle. C’était un jeu si agréable, un jeu qui devenait passionnant, surtout de voir qu’elle était finalement seule, un mec qui n’avait pas foi en elle, une sorte de sœur prise pour cible, un flic qui n’était pas réellement une aide, une patronne qui semblait plus de mon coté que du sien, vraiment elle n’était pas aidée dans cette situation. Mais je ne peux que rester reconnaissant envers elle car grâce à ma douce Jessica j’avais pu retrouver mes chers et tendres parents, oh oui le plaisir de retrouver Père et Mère, c’était tellement recherché… Pousser mère vers la mort, utiliser père pour améliorer ce qu’il avait fait de moi avant de le guider aussi vers le décès, grâce à elle tout était devenu plus intense, plus passionnant. J’avais particulièrement adoré sa naïveté quand un moment elle avait cru pouvoir faire de moi un héro qui viendrait aider les pauvres petites victimes avec mes pouvoirs, non mais franchement… Jessica… Innocente à ce point la ? Mais tout cela au moins m’avait permis de passer du temps avec elle, jusqu’à ce que finalement elle craque, prenant la décision de ne plus chercher à m’arrêter, m’enfermer ou autre mais bien de me tuer. C’était devenu une guerre où toutes les armes étaient permises, un combat psychologique où j’avais usé de tout ceux qui pouvaient me servir pour la briser ou la blesser, sans aucun remord… C’est quoi un remord ? Je lui avais tendu un piège, j’avais testé mes nouveaux dons, et je dois dire qu’elle m’avait surpris car j’avais réellement cru un moment qu’elle était revenue sous mon emprise, la testant avec sa sorte de sœur. Mais non, elle se jouait de moi, profitant de ma petite obsession, alors quand je m’étais approché… Crack… Elle m’avait brisé la nuque au lieu de m’aimer… La garce quand même, aucune reconnaissance pour tout ce que j’avais fait pour elle.

Une nouvelle vie allait recommencer, et oui la mort avait vraiment un crush pour moi car me voilà maintenant de retour. Ressentant encore la douceur des mains de celle qui m’obsède sur ma nuque, mais ce n’était qu’un détail, j’avais tout mon temps pour retrouver ma chère Jessica, tout mon temps pour la laisser espérer qu’elle soit enfin libre, qu’elle croit s’être débarrassée de moi. Oh oui, je vais la laisser ainsi, attendre en la surveillant, en la regardant de loin, attendre qu’elle s’apaise, qu’elle perte toute méfiance pour revenir envoyer des petits signes de vie, pour lui rappeler mon existence, pour montrer que je ne disparaitrai jamais de sa vie, que tant qu’elle respirera je serai la pour elle, prêt à venir m’occuper d’elle, prêt à venir récupérer celle qui est mienne. Mais en attendant je vais devoir m’occuper de certaines affaires et pour cela je me suis rallié à des personnes qui sont capables de comprendre ma grandeur, mon esprit, ma pensée… Oui des personnes qui ne sont pas encombrés par la compassion, par de la pitié, ou de l’empathie. La Fraternité.



 
derrière l'écran
Pseudo ? Moi.
Comment tu as découvert le forum ? J'ai suivis les traces de miel.
Un petit mot pour la fin ? Donnez, donnez, dodo-onnez, Dieu vous le rendra...  


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Zebediah Killgrave le Sam 28 Nov 2015 - 22:23, édité 16 fois
Zebediah Killgrave
Zebediah Killgrave

Messages : 54
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme Pourpre : Je me débarrasse des parasites, je suis presque un service public (terminée) Empty Re: L'Homme Pourpre : Je me débarrasse des parasites, je suis presque un service public (terminée)

Message  Katherine E. Bishop Dim 22 Nov 2015 - 1:14

Le gros salopard est là.

Bienvenue le manipulateur! Shocked
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme Pourpre : Je me débarrasse des parasites, je suis presque un service public (terminée) Empty Re: L'Homme Pourpre : Je me débarrasse des parasites, je suis presque un service public (terminée)

Message  Jessica C. Jones Dim 22 Nov 2015 - 22:08

Tu sais la plupart des gens ont la décence de rester mort un peu plus longtemps. Même Jésus a attendu trois jours.

What a Face

bon courage pour ta fiche !
Jessica C. Jones
Jessica C. Jones

Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme Pourpre : Je me débarrasse des parasites, je suis presque un service public (terminée) Empty Re: L'Homme Pourpre : Je me débarrasse des parasites, je suis presque un service public (terminée)

Message  Peter Benjamin Parker Lun 23 Nov 2015 - 0:39

Bienvenue le dingue!
Peter Benjamin Parker
Peter Benjamin Parker

Messages : 299
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme Pourpre : Je me débarrasse des parasites, je suis presque un service public (terminée) Empty Re: L'Homme Pourpre : Je me débarrasse des parasites, je suis presque un service public (terminée)

Message  Zebediah Killgrave Sam 28 Nov 2015 - 9:05

Merci beaucoup de cet accueil.

Voyons Jessica, je sais que dans le fond je te manque, ta vie serait tellement fade sans moi. D'ailleurs je suis heureux de voir, vu ta comparaison, que tu me perçois comme ton Messie.

Kate, merci mais les viles flatteries ne marchent pas sur moi.

Dingue Peter ? Comme tout homme aimant et passionné
Zebediah Killgrave
Zebediah Killgrave

Messages : 54
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme Pourpre : Je me débarrasse des parasites, je suis presque un service public (terminée) Empty Re: L'Homme Pourpre : Je me débarrasse des parasites, je suis presque un service public (terminée)

Message  Simon Williams Sam 28 Nov 2015 - 19:12

Comme tu aimes tellement les Vengeurs, on peut avoir une discussion entre nous deux.

Shocked  

Bienvenue le bizarre.
Simon Williams
Simon Williams

Messages : 46
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme Pourpre : Je me débarrasse des parasites, je suis presque un service public (terminée) Empty Re: L'Homme Pourpre : Je me débarrasse des parasites, je suis presque un service public (terminée)

Message  Zebediah Killgrave Sam 28 Nov 2015 - 22:24

Merci Wonder Man... Hum... Un homme qui n'est point fait de chair et de sang, voila une chose bien contrariante... Mais un jour surement que nos chemins vont se croiser.

Et voila terminée la fiche
Zebediah Killgrave
Zebediah Killgrave

Messages : 54
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme Pourpre : Je me débarrasse des parasites, je suis presque un service public (terminée) Empty Re: L'Homme Pourpre : Je me débarrasse des parasites, je suis presque un service public (terminée)

Message  Tomi Shishido Dim 29 Nov 2015 - 0:12

Vous êtes un homme intéressant.

Comprendre la mort n'est pas donné à tous.

Tomi Shishido
Tomi Shishido

Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme Pourpre : Je me débarrasse des parasites, je suis presque un service public (terminée) Empty Re: L'Homme Pourpre : Je me débarrasse des parasites, je suis presque un service public (terminée)

Message  Galactus Dim 29 Nov 2015 - 12:57

Excellente fiche, Killgrave!

Comme prévu dans le règlement, vu la différence de taille entre ton personnage et celui de Timéo, tu peux conserver ce magnifique avatar.

On espère que tu vas te plaire ici!

Bon jeu!
Galactus
Galactus
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 03/09/2014

https://heroicage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme Pourpre : Je me débarrasse des parasites, je suis presque un service public (terminée) Empty Re: L'Homme Pourpre : Je me débarrasse des parasites, je suis presque un service public (terminée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum