The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Noct R. Liddell At your service !

+2
Korra du Mont Kailash
Noct R. Liddell
6 participants

Aller en bas

Noct R. Liddell At your service ! Empty Noct R. Liddell At your service !

Message  Noct R. Liddell Sam 27 Juin 2015 - 19:34


 
Noct R. Liddell
"Every picture tells a story. Sometimes we don't like the ending. Sometimes we don't understand it"
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Noct Rémiel Liddell ! Mais on me connait aussi sous le nom de Noct tout simplement Je suis né(e) le 25 mars 1978 à Londres. J’ai 39 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis un mutant et sévissant à new york et londres, je voyage beaucoup  . On me dit souvent que je ressemble à Dean O'gorman. Je fais partie du groupe des indépendants je pense,


 
pouvoirs
Ce que je dessine ou ce que j'écris se matérialise si je le désire. Pour cela je dois donner beaucoup de détails, avoirs l'image de ce que je veux en tête pour que la création prenne vie. Évidemment ses créations ne sont pas éternels loin de la. Nan elles se dématérialisent si je n'ai plus de force ou si je ne suis plus concentrer et autant dire que la taille et la puissance de ce que je veux matérialiser joue sur mon énergie. Bien sur je ne peux pas "invoquer" avec beaucoup de guillemet un titan, pas assez puissant, idem pour un dieu cela se cantonne aux créations que je sais avoir le contrôle. Si je créer un cerbère il seras très inférieur a celui de la mythologie et puis je le tiendrai pas longtemps avant de tourné de l'oeil.

Pour des créations inférieur et prenant moins d'énergie, prenons un chat parlant par exemple, cela peut durer deux heures voir trois heures si cela ne me prend pas d'énergie. Plus la création est imposante plus je donne de l'énergie et moins je tiens...
caractère
⦁ Noct est quelqu'un de froid et réservé. Quand sa mutation s'est déclarée, il a cru que c'était son imagination qui lui jouait des tours. Cependant, voir une fée prendre et qui parle réellement alors que l'on vient de l'écrire, ce n'est pas normal. C'est donc avec joie qu'il apprit son contrôle de pouvoir. Cependant, un incendie marqua profondément le jeune garçon. Lui qui était un enfant joyeux, il devint alors quelqu'un de très sombre et très refermé sur lui même. Il peut se montré particulièrement blessant quand il veut. La découverte de sa mutation fut pour lui une chance de créer son monde de toute pièces. Bien qu'il se montre souriant avec le monde, il reflète des pensées particulièrement sombres vers ses créations et surtout sur Madness l'une des créations qu'il invoque le plus.
Ses défauts sont sa froideur et son franc-parler. Disons qu'il a la délicatesse d'un trente-cinq tonne dans un magasin de porcelaine quand il critique quelqu'un ou qu'il donne son point de vue sur un sujet. Il méprise les criminels et les repris de justice ainsi que les forces de l'ordre car selon le jeune homme, elles ne font jamais leur travail quand on les appelle. Et cela depuis la tragédie qui à touché sa famille. Il est passionné par la musique, la fabrication de poupée, le dessin et l'écriture. C'est une personne très têtu quand il a une idée. Pourtant, il est très tête en l'air quand il n'a rien à faire. Mais sous son apparence glaciale, il peut se montré très chaleureux et présent lorsqu'on a besoin de lui

 
on ne change pas le passé


EN COURS DE REDACTION !



 
derrière l'écran
On me connait sous le nom de silke, Lucian ou encore Noct, c'est elizabeth brandon qui m'a donner envie de venir ^^ un petit mot pour la fin ? euh... Manger des pommes ?


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Noct R. Liddell le Sam 15 Aoû 2015 - 18:35, édité 1 fois
Noct R. Liddell
Noct R. Liddell

Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Noct R. Liddell At your service ! Empty Re: Noct R. Liddell At your service !

Message  Korra du Mont Kailash Dim 28 Juin 2015 - 0:25

Bienvenue Noct!
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Noct R. Liddell At your service ! Empty Re: Noct R. Liddell At your service !

Message  Samantha Parrington Dim 28 Juin 2015 - 1:06

Bienvenue!

Amuse toi bien en faisant des dessins de Bob l'éponge, s'il te plait!
Samantha Parrington
Samantha Parrington

Messages : 426
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Noct R. Liddell At your service ! Empty Re: Noct R. Liddell At your service !

Message  François Merrel Dim 28 Juin 2015 - 3:10

* François arrive déguisé en petit prince. *
Dessine-moi un mouton !

Bienvenue sur le forum ! Smile
François Merrel
François Merrel

Messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 38

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Noct R. Liddell At your service ! Empty Re: Noct R. Liddell At your service !

Message  Elizabeth Brandon Dim 28 Juin 2015 - 8:06

Bienvenue NOCT! Very Happy
Elizabeth Brandon
Elizabeth Brandon

Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 100

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Noct R. Liddell At your service ! Empty Re: Noct R. Liddell At your service !

Message  Noct R. Liddell Sam 15 Aoû 2015 - 18:32

Merci ^^


désolé d'avoir mis le temps mais j'ai étais pas mal prise

*dessine pleins de moutons pour ce faire pardonner*
Noct R. Liddell
Noct R. Liddell

Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Noct R. Liddell At your service ! Empty Re: Noct R. Liddell At your service !

Message  Janet Van Dyne Dim 16 Aoû 2015 - 15:44

Prends le temps que tu désires pour ta fiche.

Bonne écriture. Wink
Janet Van Dyne
Janet Van Dyne

Messages : 243
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Noct R. Liddell At your service ! Empty Re: Noct R. Liddell At your service !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum