The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Clark Kent / Superman

+6
Harold Jordan
Janet Van Dyne
Slade Wilson
Peter Benjamin Parker
Connor Kent
Clark Kent
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Clark Kent / Superman Empty Clark Kent / Superman

Message  Clark Kent Ven 31 Oct 2014 - 22:27


 
Clark Kent
"On ne résume pas l'homme en une phrase, on le résume en un mot : L'espoir."
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Clark Kent ! Mais on me connait aussi sous le nom de Superman Je suis né(e) le 10 Janvier 1949 à Krypton. J’ai 65 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis kryptoniene et sévissant à New York . On me dit souvent que je ressemble à Henry Cavill. Je fais partie du groupe Indépendants,


 
pouvoirs
Clark Kent possède des pouvoirs de Kryptonien sur la Planète Terre. Il est considéré comme l’un des êtres les plus puissants de la planète vu la rareté de la classe 100. Son endurance, sa résistance et sa force sont rendus maintenant à ce niveau. Plusieurs personnes croient que c’est la limite actuelle de Superman et il ne semble pas être capable de s’améliorer. Ses réflexes de combats sont nettement améliorés, au moins une centaine de fois plus qu’un être humain normal. Il est aussi capable de voler sans limites de temps à une vitesse maximum de mach 3. Ses compétences physiques  montrent très bien le danger qu’il représente en combat. Sa vitesse, sa force et ses réflexes lui donnent un avantage énorme durant les combats aériens ou terrestres.

Au niveau du passif, son corps est fortement amélioré au niveau biologique pour éviter plusieurs maladies terriennes ou extraterrestres. Son facteur régénération lui permet de récupérer plus facilement en quelques heures pour des blessures physiques importantes. Sa peau lui permet aussi de résister naturellement aux armes feux ou blanches traditionnelles. Grâce à ses pouvoirs, il peut aussi se limiter au niveau du sommeil, sans montrer des signes de fatigue. Kent est devenu aussi un habitué des arts de combats depuis ces longues missions.

Il possède aussi des pouvoirs de vision comme la X-Ray pour mieux détecter les blessures ou les armes à son égard. Il est bien sûr extrêmement affaibli par le kryptonite verte.
caractère
Clark Kent vient surtout d’une autre époque, l’un des premiers surhumains modernes de l’Histoire Américaine depuis les Captain America. Il a développé chez les gens et chez ces amis, un grand sentiment d’espoir, il incarne même une méthode incroyable de travail au niveau du courage et de la bravoure. Il n’hésite pas encore à aller sauver des citoyens en difficultés, mais il ne s’attache plus du tout à être identifier comme un super-héros. Pour lui, les gens ont beaucoup trop idéalisé son image, le présentant comme trop grand pour être vrai. Il a eu beaucoup de difficultés quand les gens le voyaient pratiquement comme un Dieu vivant. Il n’aime pas cette perception et il n’aime pas quand les héros se servent des médias pour leurs popularités. Il croit vraiment que les surhumains ont des responsabilités collectives, mais les citoyens normaux ne devraient pas à s’agenouiller pour leurs actions. Il a toujours eu beaucoup du journalisme de petites vedettes et il apprécie toujours du journalisme de grande enquête international.

Les valeurs de Kent varient entre plusieurs facteurs : La Justice League, Son devoir de Kryptonien et la Famille Kent. Chacune de ses valeurs pour lui est surtout pour justifier tout son humanisme et sa croyance pour l’humanité. Il sait très bien qu’il existe toujours des guerres, des malheurs et des famines, mais il croit que l’être humain peut faire le meilleur des choix. C’est l’une des raisons pourquoi il a dissolu la Justice League, il croit que l’être humain est capable de faire des meilleurs choix sans que des surhumains leur présentent leur idéal. C’est pour cette raison qu’il croit que la Confrérie et Doom sont dans le tort.

Il n’aime pas aussi les dimensions ou les espèces extraterrestres, qui se voient avec plus d’importances qu’ils le sont. Il est tombé sous les charmes de Diana, principalement pour cette raison. Elle semblait en première très forte, mais aussi avec le temps, elle s’est beaucoup relativisée et humanisée avec le temps. Clark voit d’un très mauvais un œil l’intégration des Asgardiens, car il pense que ceux-ci vont se donner beaucoup plus d’importances qu’ils le sont pour la politique terrienne. Finalement, il se montre toujours ouvert au monde, il croit que la Terre est assez grande pour les mutants, humains et magiciens. Il reste juste à s’ouvrir au monde.

 
on ne change pas le passé


Au cœur du monde



Clark Kent arrivé sur la Terre le 12 Janvier 1949, quelques justes après sa naissance. Arrivé dans une petite ville rurale du Kansas : Smallville. Martha et John Kent deviennent ses parents. Des parents qui l’ont beaucoup aidé à mieux comprendre ce monde et surtout à mieux comprendre ses sens. Clark avait beaucoup de difficultés à contrôler ses sens au début. Dès son enfance, dès ses débuts scolaires, il avait encore des problèmes à percevoir et à contrôler ses différents sens. Il se questionne beaucoup autour de ses pouvoirs, mais aussi de ses responsabilités. Vivant dans une époque que les méta-humains n’étaient pas très bien vus, son père l’encourageait de rester le plus discret possible autour de ses pouvoirs. Clark faisait des choix dans sa vie, mais il voulait surtout vivre une vie normale comme son père le voulait. Il avait toujours beaucoup de difficultés de se retrouver dans une identité terrestre. Un jour, il sauva ses compagnons d’écoles d’un accident d’autobus, ce qui provoqua plusieurs questionnements des parents et de ses compagnons étudiants. Il s’est cependant lié avec des premiers amis humains. Avec le temps, il avait apprit à contrôler ses sens, mais aussi à mieux se comprendre.

À son adolescence, son père mourrait dans un accident. S’en voulant beaucoup de ne pas l’avoir sauvé avec les multiples pouvoirs qu’il a développés, il quitta la maison Kent pour se visiter un peu le monde et surtout connaître ses origines. Il commence toujours plusieurs emplois pour s’occuper, mais aussi découvrir un peu le monde. Sa légende devient courante au Canada en premier pour avoir sauver plusieurs employés d’un désastre pétrolier ou encore de certaines inondations. Avec l’aide de plusieurs scientifiques, il découvrait enfin la forteresse de la solitude, les dernières tombes de son père kryptonien.

Son père lui expliqua beaucoup sur ses origines, sur sa vie et aussi sur son importance dans ce monde. Il devrait choisir le combat, les menaces extraterrestres étaient nombreuses et comme plusieurs autres planètes, la Terre va être visée vu les améliorations technologiques. Il prit une décision, enfilant le costume symbolisant l’Espoir. Il combattait pour son père, pour la planète Terre et ainsi pour tous ses amis. À New York City, dès les premières années de son apparition, on décida de l’appeler l’Héros de New York. Il est devenu pour plusieurs le grand héros, pour d’autres une menace considérable. Les Américains commencent à le connaitre beaucoup plus dès 1970.

Au Service du Bien (1970-1990)

Clark Kent est engagé par l’A.R.G.U.S et le S.H.I.E.L.D pour plusieurs missions importantes, mais le gouvernement forme le projet de la Justice League of America. Un projet, qui est tombé en morceaux une première fois dans les années 60, Clark ne croyait pas que ce projet allait durer très longtemps. Le recrutement restait un peu plus solide que la première fois. Il rencontre la première fois quand le monde est presque à sa fin. Les méta-humains étaient encore très mal vus jusqu’à ce jour, entre un extraterrestre mystérieux et une déesse païenne, les américains n’accordaient aucune confiance envers ce projet. C’est quand Darkseid attaqua la planète entière que l’équipe s’était consolidée une première fois. Il rencontra pour la première fois John Stewart, Diana  de Themyscira et ainsi que plusieurs de ses coéquipiers. Sauvant la planète une première fois des menaces extraterrestres, le groupe est devenu un produit américain après. Les surhumains étaient maintenant vus comme une force de protection devant des dangers non-connus. Ce fut la première fois qu’il se présenta sous le nom de Superman. Il était devenu à ce moment, le plus grand héros américain de tous les temps selon les médias.

Clark commença à se lier beaucoup à chaque individu de chaque groupe. Montrant une intensité de combat jamais vu, montrant qu’ils se servent de leurs pouvoirs pour le bien du monde. Il voyait tellement du bien en chaque membre de cette organisation, surtout envers Diana et John Stewart. Courant un peu autour de Diana au début, les deux combattants commençaient de se flirter peu à peu. Stewart se doutait un peu de cette relation et il avait toujours un peu des difficultés personnels dans une situation plus militaire. Se passant plusieurs évènements comme le coup d’État de Doom, les forces pour essayer d’écraser la Justice League comme Cheetah, Metallo ou Luthor, le groupe reste toujours aussi allié.

À ce moment, plusieurs membres du groupe commencent à chercher une Indépendance du Gouvernement Américain pour devenir un groupe mondial. Après un vote des membres, Superman annonce le retrait du gouvernement américain dans le droit de vote. Superman proposa un vote à l’ONU pour intervenir juste au niveau du code pénal international, ceux-ci acceptèrent, donnant plus d’importance et d’indépendance au tribunal international.

Indépendance et Nouvelle Génération (1990-2004)

Quelques années plus tard, c’est au tour de Superman de renoncer à son identité américaine pour s’identifier comme un citoyen du monde. Cela frustra beaucoup les dirigeants américains, mais Superman voulait se prononcer en faveur d’une génération plus ouverte et altermondialiste. La Nouvelle Génération resta décoiffant pour la plupart des membres de l’organisation. Avec la mort d’Hawkman, l’arrivée de Batman changea de nouveaux les configurations. Voulant rester dans l’ombre, celui-ci se montra d’un leadership incroyable. Wayne était une personnalité très sombre, mais il était devenu un élément primordial de cette organisation en trois ans.

Tout le monde pouvait sentir le déclin de ce groupe dès 1990, hors des modes, la fin de la guerre froide amenait des conflits de plus en plus violents. Cela devenait de plus en plus difficile à bloquer avec le temps et le groupe se découragea de plusieurs manières différentes. C’était aussi la fin de la relation entre Wonder Woman et Clark Kent après plusieurs doutes des deux héros. En 1995, Batman déclencha une guerre jamais vu. Ayant analysé chaque faiblesse de tous les membres, il se préparait à tuer tout le monde. Superman, après avoir échappé au piège de Kryptonite, affronta directement Batman. Ils découvrirent le complot de Vandal Savage. Après avoir défaite cet ennemi, Batman quitta la Justice League par manque de confiance.

Après le départ de Batman, cela sentait la fin pour la Justice League. La nouvelle génération arrivait, mais les politiques changeaient et pour plusieurs membres, c’était le temps de finir leurs activités. Surtout par la demande de Georges W. Bush, Superman refusa ce qui amena à un grand conflit entre les conservateurs occidentaux et la Justice League. Restant sourds pendant plusieurs mois, Superman livra un document à chaque gouvernement et à l’ONU pour parler la fin de la Justice League pour diverses raisons dont le non changement des politiques internationales pour un meilleur équilibre. Chaque membre quitta un à un le satellite pour la fameuse fin de ce grand groupe.

Fin d’une Ère (2004-)


Superman était terminé comme la Justice League. Son costume avait disparu, pour Clark, il n’était plus de cette époque. Il se retrouva un moment à la maison de ses parents décédés depuis des lustres, il fit un retour sur sa vie et il se retrouvait aussi perdu qu’avant. Il retourna à New York sous une identité civique et sous une fausse formation offerte par Alexander Luthor. Il était devenu journaliste au Daily Buggles pour le reste de sa vie. Au final, il se disait que c’était le rêve de son père que son fils se retrouve avec une normalité. Il était témoin ensuite du nouvel essai de super-héros : Les Quatre Fantastiques en 2005. Quatre pauvres astronautes menaient à la baguette à cause de leurs pouvoirs vus leurs rayons cosmiques. Ceux-ci semblaient souvent dérangés par les caméras. Superman, le Limier et Mar Vell aidaient les Quatre Fantastiques, quand Ronan était venu en psychopathe sur la planète Terre.

Depuis ce temps, il travaillait maintenant au Daily Buggles avec Kyle Rayner et Peter Parker. Il voit bien que le monde change de façon rapide, mais il essaie d’intervenir le moins possible dans les conflits actuels. Parfois, il intervient, mais ces interventions sont maintenant une rareté historique.



 
derrière l'écran
pseudo - Pavelou comment tu as découvert le forum ? Par une ourse - un petit mot pour la fin ?  Vous ne pouvez pas avoir cet honneur.


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Clark Kent le Dim 2 Nov 2014 - 0:41, édité 2 fois
Clark Kent
Clark Kent

Messages : 424
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Clark Kent / Superman Empty Re: Clark Kent / Superman

Message  Connor Kent Sam 1 Nov 2014 - 0:09

Bienvenue papa Shocked

PS : té toujours un aussi gros autiste Pavel !
Connor Kent
Connor Kent

Messages : 203
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Clark Kent / Superman Empty Re: Clark Kent / Superman

Message  Peter Benjamin Parker Sam 1 Nov 2014 - 0:32

Bienvenue Red Son!
Peter Benjamin Parker
Peter Benjamin Parker

Messages : 299
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Clark Kent / Superman Empty Re: Clark Kent / Superman

Message  Invité Sam 1 Nov 2014 - 5:02

Bienvenue Clark, et bon courage pour ta fiche ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clark Kent / Superman Empty Re: Clark Kent / Superman

Message  Slade Wilson Sam 1 Nov 2014 - 11:24

Bienvenue à toi Clark, Héros d'un temps passé qui a intérêt à se réveiller et revenir sur la scène
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Clark Kent / Superman Empty Re: Clark Kent / Superman

Message  Janet Van Dyne Sam 1 Nov 2014 - 17:57

Bienvenue Superman!
Janet Van Dyne
Janet Van Dyne

Messages : 243
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Clark Kent / Superman Empty Re: Clark Kent / Superman

Message  Clark Kent Dim 2 Nov 2014 - 0:47

Merci à vous tous, sauf à Connor. Shocked

Fiche terminée. Je laisse un peu de brouillons pour la liberté des autres personnages.
Clark Kent
Clark Kent

Messages : 424
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Clark Kent / Superman Empty Re: Clark Kent / Superman

Message  Harold Jordan Dim 2 Nov 2014 - 1:09

Wouh bienvenue monsieur...
Au fait superbe Kit Wink
Harold Jordan
Harold Jordan

Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Clark Kent / Superman Empty Re: Clark Kent / Superman

Message  Samantha Parrington Dim 2 Nov 2014 - 1:33

Bienvenue Superman!
Samantha Parrington
Samantha Parrington

Messages : 426
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Clark Kent / Superman Empty Re: Clark Kent / Superman

Message  Andrill Elhonna Dim 2 Nov 2014 - 1:43

Bienvenu le gros S
Andrill Elhonna
Andrill Elhonna

Messages : 92
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part entrain de tirer les ficelles

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Clark Kent / Superman Empty Re: Clark Kent / Superman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum