The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Demande de RP - Clark Kent (Superman)

2 participants

Aller en bas

Demande de RP - Clark Kent (Superman) Empty Demande de RP - Clark Kent (Superman)

Message  Clark Kent Mer 5 Nov 2014 - 1:42

Comme les autres, je suis maintenant ouvert aux RPs. Superman est actuellement plus dans une situation civile et il enfile rarement son costume, alors peut-être RP avec une connaissance. Je ne suis pas très difficile à ce niveau.
Clark Kent
Clark Kent

Messages : 424
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Clark Kent (Superman) Empty Re: Demande de RP - Clark Kent (Superman)

Message  Darryl Maywin Jeu 6 Nov 2014 - 6:50

Mon personnage est diplômé et a un peu bossé dans le journalisme. Il a été récemment révélé comme étant le super héros Random de manière plutôt explicite, ce qui lui a valu un licenciement. Ça ne l'empêche pas de faire du porte à porte pour retrouver du travail...

C'est un peu faiblard pour le moment, mais on peut peut-être trouver un moyen d'en faire un RP. Est-ce-que Clark Kent est identifié comme Superman par le grand public ?
Darryl Maywin
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Clark Kent (Superman) Empty Re: Demande de RP - Clark Kent (Superman)

Message  Clark Kent Jeu 6 Nov 2014 - 13:33

Très bonne idée, sinon pour répondre à ta question, Superman est incognito sur la planète et Clark Kent travaille au Daily Buggles avec Rayner, Parker et le charmant Jameson. Comme le journal a une grande réputation sur l'Actualité, hormis les démagogies du vieux, Kent peut passer des entrevues aux futurs employés ou même un petit concours, où tu prépares quelques projets de journalisme (Cela peut être barbant, mais tu peux amener un peu le sujet de Random avec et le rendre plus innocent dans cet interview). Tu en penses quoi?
Clark Kent
Clark Kent

Messages : 424
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Clark Kent (Superman) Empty Re: Demande de RP - Clark Kent (Superman)

Message  Darryl Maywin Jeu 6 Nov 2014 - 15:52

Très bien !!!
Darryl Maywin
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Clark Kent (Superman) Empty Re: Demande de RP - Clark Kent (Superman)

Message  Clark Kent Jeu 6 Nov 2014 - 19:33

Alors tu as une préférence pour le début? Est-ce que tu aimes mieux le démarrer ou que j'installe l'ambiance du Concours et que tu présentes le tout de ton projet après? Wink
Clark Kent
Clark Kent

Messages : 424
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Clark Kent (Superman) Empty Re: Demande de RP - Clark Kent (Superman)

Message  Darryl Maywin Jeu 6 Nov 2014 - 19:59

j'prefere l'entretien au concours. Et si tu pouvais démarrer ça serait super, ça te permettrait de construire le décors dans lequel tu travail et te prépare à m'accueillir, ce qui est plus logique que si c'est moi qui le décris, non ?
Darryl Maywin
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Clark Kent (Superman) Empty Re: Demande de RP - Clark Kent (Superman)

Message  Clark Kent Ven 7 Nov 2014 - 0:25

Je vais te faire le RP. Dès que je l'ai terminé, je le mets ici. Wink
Clark Kent
Clark Kent

Messages : 424
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Clark Kent (Superman) Empty Re: Demande de RP - Clark Kent (Superman)

Message  Clark Kent Sam 8 Nov 2014 - 0:06

https://heroicage.forumactif.com/t106-entretien-special-pv-darryl-maiywin

Voila Darryl. Si tu vois un problème particulier ou un désir de changement, tu peux demander.
Clark Kent
Clark Kent

Messages : 424
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Clark Kent (Superman) Empty Re: Demande de RP - Clark Kent (Superman)

Message  Darryl Maywin Dim 9 Nov 2014 - 8:50

C'était très bien !

J'ai répondu ! Pareil, dis moi si y'a un problème que je rectifie.
Darryl Maywin
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Clark Kent (Superman) Empty Re: Demande de RP - Clark Kent (Superman)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum