The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La Justice Américaine

Aller en bas

La Justice Américaine Empty La Justice Américaine

Message  Carol S. J. Danvers Mer 25 Nov 2015 - 1:15


TITRE DU RP

«

La Justice Américaine

La Justice Américaine 220px-US_flag_48_stars.svg

Aujourd’hui, je vais vous faire un cours d’Histoire des plus importants pour que vous compreniez bien les enjeux actuels de ce Monde. Je sais que certains mots vont être difficiles à avaler, mais comme la plupart de mes écrits habituels, ils sont accompagnés par la justesse et l’intelligence de mon expérience. Avant d’être la fameuse Captain Marvel, j’étais la grande et forte militaire américaine qui a intervenu dans de multiples opérations pour stabiliser des territoires ou défoncer la gueule des méchants. Certains intellectuels vont vous demander de prendre du recul devant les évènements de Novembre Noir, mais il n’est plus le temps de prendre du recul, il est le temps de réagir. Avant même la naissance des jeunes idéalistes et idiots de ce Monde, il existait toujours une menace globale et meurtrière contre les États-Unis. Plusieurs essaient de ne prendre plus en compte cette dangerosité, certains mêmes veulent éviter de discuter de ce problème, mais laissons les ambigüités et les fausses complexités aux politicards et aux pseudos intellectuels de ce Monde.

Souvent on veut cacher ce qui est évident à ce monde, on veut nuancer les propos comme « la situation en Syrie est trop complexe pour une intervention de nos membres et cela irait à l’encontre de l’idéologie de la non-ingérence militaire » oh… cela vient du communiqué officiel des Last Sons? Est-ce que vous souvenez l’idéologie de l’un des pires groupes que la planète a connu? Est-ce que vous avez lu l’excellent ouvrage : « La Justice League : Mythes, Hypocrisies et Mensonges » de Frank Miller? Cet auteur qu’on traite souvent de séniles à tort, mais qui décrit exactement les faux espoirs que la Justice League a fourni depuis leurs quarante années d’existences. Est-ce que vous vous souvenez de ce que se cachait réellement derrière le visage de la Justice League? Cette neutralité politique qui leur empêchait toute réelle idée de sauver les civils et les militaires de ce Monde? Ainsi on retrouve les Last Sons qui suivent ce même chemin, continuant l’hypocrisie de cet ancien groupe.

Je me souviens très bien de mes premiers cours d’Histoires sur la sécurité mondiale. Mon professeur était l’un des hippies merdiques qui adoraient ce groupe. Faisant sa propagande naturelle dans le cours, j’ai levé la main et je vais toujours me souvenir des mots que je lui ai dis : « Monsieur Wesler, je crois sincèrement que vous en faites trop. Contrairement aux autres étudiants, j’ai fais mes lectures et je me suis rendue compte de la réalité. La Justice League était la Justice League of America avant. Ne le niez pas ; La Justice League a décidé de se placer a dessus de leurs protégés pour se croire apte à nous dire ce qui est bon et mauvais. Mais seule l’Humanité peut dire ce qui est mauvais et ce qui bon. Ce n’est surtout pas des extraterrestres qui vont nous dire comment agir. » Le professeur était complètement bouche-bé et très peu de personnes peuvent répondre à cet argument encore aujourd’hui.

La Justice League n’a jamais intervenu au Vietnam, ni durant la première guerre du Gofle, ni à la deuxième et ni en Afghanistan. La Justice League n’a jamais intervenu pour rétablir la Justice parce qu’ils n’incarnent pas la justice, mais bien les pelleteurs de nuages pensant à se placer dehors de toutes les souffrances possibles. Aujourd’hui, on peut oublier les années de souffrances du passé. Les victimes sont encore nombreuses des terribles attentats des dernières semaines, mais tous les cœurs sont tournés vers les Vengeurs pour répondre à la violence de ces terribles groupes. Où les cœurs pourraient se tourner sans la future intervention pour vous défendre contre l’État Mutant?

Je vous rappelle qu’aujourd’hui que les Last Sons refusent d’écarter des menaces à vos vies. Je vous rappelle aujourd’hui même que ce sont les Vengeurs qui vont intervenir contre l’État Mutant et non les Last Sons. La Justice Orientale refuse ainsi de servir la vie humaine, ils refusent de prendre les coupables des actes terroristes pour un jugement dernier. Je me demande même s’ils ont arrêté de respirer quand ils ont sauvé le Monde en Décembre 2014. C’est assez ironique que les détracteurs des Vengeurs accusent notre formidable groupe de s’être arrêter en 2010 quand on a chassé Thanos et Loki alors que cette réalité est plus proche des Last Sons.

Nous prouvons aujourd’hui que nous allons sauver le Monde de nouveau, nous prouvons que le Monde va être plus en sécurité par les actions des Vengeurs. Parce que nous ne portons pas le nom de la Justice, mais que nous le faisons réellement contrairement aux autres anciens groupes et aux actuels groupes lâches. Est-ce que la Young Force va risquée sa vie dans un milieu sauvage? Bien sûr que non, ce ne sont que des petits héros de salons, sans réels compétences pour affronter de réels dangers. Est-ce que les Last Sons vont risquer leurs vies loin de l’Asie? Non parce qu’ils sont naturellement égoïstes et bien sûr ils ne savent pas comment affronter de réels menaces.

Aujourd’hui, la réponse vient du seul groupe pouvant agir. Les Vengeurs sont là pour aider même les citoyens non-américains, les Vengeurs ne sont pas la machine de Barack Obama ou des États-Unis, mais bien de l’Humanité et l’Humanité veut une réponse contre ces connards de terroristes. Je vous assure que les Vengeurs vont accomplir cette mission parce que chacun sait comment percevoir l’Humanité qui nous préserve.  

Hélas plusieurs questions vont se poser aujourd’hui. Qu’allons-nous faire des terroristes de l’État Mutant et de leur base? Est-ce que nous avons le droit de mort contre des gens qui amènent la mort? Mais je crois que la principale question qu’on doit se poser : C’est sur les mutants. Il ne faut plus se cacher derrière des faux arguments de libertés individuelles ; Les Mutants sont réellement plus dangereux que les êtres humains normaux. Mais bien sûr, je vais me faire traiter de racistes pour ce genre de répliques, cependant après les attentats de Londres, il faut regarder les faits : Ce sont les mutants qui ont engendré cette attaque et ce sont eux qui amènent le plus de morts sur la planète.

Pendant que les Vengeurs vont se battre sur une terre perdue et hostile, j’espère sincèrement que nos citoyens vont réfléchir à un retour de la Loi du Recensement des mutants à travers les États-Unis. J’espère aussi que les mutants dans les Vengeurs vont enfin se regarder dans le miroir et considérer le sacrifice nécessaire pour la sécurité mondiale. Valerie doit faire cet effort, non pour ses principes, mais bien pour le bien commun.

Le combat contre le terrorisme ne doit pas se faire uniquement par la violence, mais aussi pour les idées et par la sagesse. Faites ce combat pour nous et tous allons pouvoir aller plus loin que les années de décadences du passé et des penseurs idéalistes de ce Monde.

La Justice Américaine Wondercon-ms-marvel-becomes-captain-marvel-20120316055552438-000
»
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum