The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Riley C. Damson | La Liberté Américaine

4 participants

Aller en bas

Riley C. Damson | La Liberté Américaine Empty Riley C. Damson | La Liberté Américaine

Message  Riley Charles Damson Dim 16 Nov 2014 - 2:14


 
Riley C. Damson
"Tu vas devoir comprendre que rien n'arrive par hasard. C'est à toi d'en trouver les raisons, d'en tirer les leçons, et de les laisser te guider là où tu es censé aller. "
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Riley Charles Damson ! Mais on me connait aussi sous le nom de Liberty Je suis né(e) le 20 Septembre 1978 à Boston. J’ai 36ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis muté et sévissant à New York . On me dit souvent que je ressemble à John Cena. Je fais partie du groupe Vengeurs,


 
pouvoirs
Riley Charles Damson a des capacités améliorées, surtout au niveau du physique. Depuis qu’il s’est fait muté, sa musculature a beaucoup augmenté, mais ses sens sont aussi améliorés d’une manière incroyable. Il possède maintenant le force de classe 5 en tout temps, au niveau de l’endurance, de la résistance et des autres capacités physiques. On peut ajouter aussi plusieurs augmentations au niveau des sens, ses réflexes et son agilité sont lourdement améliorés. Il peut maintenant confronter des olympiens médaillés depuis un moment. Ses capacités sont très semblables au pouvoir de Captain America avec quelques surplus. Il faut aussi s’ajouter des capacités supplémentaires de ce coté, vu son entrainement militaire, il est capable de combattre de nombreux ennemis. Il n’atteint pas le niveau de Batman ou de Slade Wilson, mais il est capable de bien se défendre en général.  
caractère
Riley Damson est le plus souvent un grand démocrate et patriote. Si vous voulez quelques mots pour le décrire, on le considère souvent avec des mots comme États-Unis, idéalistes et souvent rêveur. Ce personnage fort coloré, toujours préféré par des fans plus juvéniles, est rendu une marque de commerce pour les Vengeurs. Fier de la représentation militaire qu’il fait à travers les Vengeurs, il rappelle souvent l’importance des États-Unis durant les réunions des Vengeurs. Patriote, il l’est toujours et il est encore heureux que plusieurs soldats américains représentent les Vengeurs encore comme Carol Danvers, Samantha Parrington ou Rhodes. Il est souvent fier de ses nombreux représentants, que pour lui, il représente le meilleur des Vengeurs. Pour avoir vécu la guerre en Irak, il peut paraitre provoquant à ce sujet. La question de la Justice League est souvent un tabou pour lui. Il ne les critique pas le coté identitaire de leurs membres, mais surtout leurs principes d’éviter tous les conflits possibles, surtout quand c’est le gouvernement américain qui les a créé. Riley croit vraiment que la Justice League est ingrate envers tout ce qui les a aidés pour former leurs équipes. Il croit vraiment que les Vengeurs sont l’équipe de rêve pour les américains, mais aussi pour la planète entière.

Damson est souvent courageux, fonceur et il possède un grand talent d’orateur. Il pourrait être un leader naturel d’un groupe, mais il décide souvent d’agir comme bras armé. Il voit vraiment Captain America comme un grand leader. Au niveau politique, il considère que les mutants sont des dangers pour l’Humanité entière, mais qu’ils peuvent aider. Riley croit aussi à une idée saugrenue autour des mutants, une théorie du complot très débile. Les mutants n’ont jamais réellement existé, ils restent des mutés créés par l’HYDRA et les nazis. C’est l’une des raisons que Riley ne croit pas que les mutants devraient être sans surveillances. Le recensement pour lui est la seule solution envisageable pour les bloquer. Il reste heureux de la victoire des Vengeurs contre la Confrérie.

 
on ne change pas le passé
R.C.D est né à Boston en 1978, dans une petite famille d’origine irlandaise. Il a vécu une enfance assez heureuse, malgré que sa mère fût toujours dans son dos pour le pousser à son maximum. Damson, dès son enfance, était un enfant très sportif, respectant de beaucoup les valeurs américaines et religieuses protestantes. Il porte toujours une grande attention à la tradition militaire de son pays. Damson adopte toujours une attitude très positive et il pense de plus en plus suivre les traces de son père, malheureusement décédé dans une mission secrète américaine. Dès l’âge de huit ans, il devient un grand sportif dans l’équipe de football américain et de baseball. Il fait tout pour être au maximum de sa forme physique que même les médecins lui demandent d’arrêter un moment. Dès l’âge de douze ans, il commence à apprendre les arts martiaux et autres domaines stratégiques. Il rentre dans les scouts dès l’âge de possible pour devenir l’une des personnes les plus responsables autour de cela. À l’âge de quatorze ans, il sauve son frère d’une agression, c’est à ce moment qu’il décide ce qu’il veut faire dans sa vie. Il veut représenter la bravoure de cet acte en le représentant en véritable fait. Il s’engage dès l’âge de seize ans dans l’Armée et même dans des cours du SHIELD. Il commence à devenir de plus en plus méfiants des groupes de surhumains. La Justice League représentait pour lui un idéalisme mondial dangereux. Comment ils pouvaient défendre la Terre quand ils ne pouvaient même pas défendre les États-Unis? Continuant de travailler, il participe aux premiers entrainements et il devient rapidement à surveiller pour les forces militaires vu ses compétences physiques surhumaines, sans pouvoirs. Vers l’âge de 18 ans, l’Armée Américaine est venu le voir pour lui présenter un nouveau projet.

Le Projet Liberty. Un projet incroyable d’un demi-siècle de travail. Et le gouvernement américain l’avait choisi pour ce projet de créer un nouvel Captain America moderne. Le but de ce projet était de redonner de l’espoir aux gens, redonner une âme confortable à tous les américains. La Justice League avait oublié les américains dans leurs combats, c’était le temps de construire des nouveaux héros dès à cette époque. Il accepta le projet, mais son coté patriotique est revenu après quelques années aux attaques affreuses du 11 Septembre 2001. Complètement dévasté par cette nouvelle, il s’engagea le plus rapidement dans les forces américaines pour délaisser le projet de Liberty. Durant des grandes réunions militaires, les officiers donnaient plein d’espoirs que la Justice League reprend les combats pour les États-Unis contre Ben Laden et Saddam Husseim. Les gens reprenaient enfin confiances à ce groupe, qui se voyait plus loin que tout. Malgré le ton pressant du gouvernement de Bush, la Justice League décide encore de refuser à l’intervention en Irak et en Afghanistan. Plusieurs de ses amis sont morts durant sa mission militaire. À son retour, il est lourdement traumatisé par cette guerre.

Au moins en 2004, les membres de la Justice League se sont séparés. C’était enfin une libération du monde libre à des êtres qui pensaient être du gouvernement mondial. Nick Fury revient le voir pour le Projet Liberty qu’il accepta très rapidement. Les américains ont besoin d’un nouvel espoir, et Riley croyait vraiment représenter ce nouveau projet. Il se fit injecter un nouveau sérum, mais au début, il avait beaucoup de difficultés à s’adapter à son corps que même une fois, il s’est retrouvé totalement handicapé. Paralysé un moment, il n’abandonne pas son rêve de combattre pour la liberté. Reprenant de la forme, il veut être prêt à combattre n’importe quelles menaces extraterrestres ou démoniaques. Ses pouvoirs commencent à se manifester en 2009, son agilité et sa rapidité lui permettaient beaucoup plus.

Quelques mois plus tard, il reprend le nom de Liberty pour sauver Boston avec quelques autres membres de l’organisation. Il décide de poursuivre une carrière plus solo en poursuivant divers criminels. Après l’attaque de New York et la formation des Vengeurs, il demande rapidement à Fury de porter les couleurs américaines avec son idole de toujours : Steve Rogers. Il participe ensuite à de divers missions comme contre Ben Laden et Magnéto en 2011. Aujourd’hui, il est une personnalité connue des Vengeurs et continue son combat pour le Bien.



 
derrière l'écran
Tadamm...


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Riley Charles Damson le Mar 18 Nov 2014 - 0:31, édité 1 fois
Riley Charles Damson
Riley Charles Damson

Messages : 79
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Riley C. Damson | La Liberté Américaine Empty Re: Riley C. Damson | La Liberté Américaine

Message  Ethan Scott Dim 16 Nov 2014 - 2:24

Oh boy Shocked

Rebienvenue !
Ethan Scott
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Riley C. Damson | La Liberté Américaine Empty Re: Riley C. Damson | La Liberté Américaine

Message  Slade Wilson Dim 16 Nov 2014 - 3:11

Bienvenue à toi Liberty...

Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Riley C. Damson | La Liberté Américaine Empty Re: Riley C. Damson | La Liberté Américaine

Message  Riley Charles Damson Mar 18 Nov 2014 - 0:31

Merci à vous deux.

Fiche terminée.
Riley Charles Damson
Riley Charles Damson

Messages : 79
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Riley C. Damson | La Liberté Américaine Empty Re: Riley C. Damson | La Liberté Américaine

Message  Galactus Mar 18 Nov 2014 - 16:32

Bon notre Alex Jones des Vengeurs est validé.

Embrasse mes pieds et bonne survie.
Galactus
Galactus
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 03/09/2014

https://heroicage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Riley C. Damson | La Liberté Américaine Empty Re: Riley C. Damson | La Liberté Américaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum