Days of Future Past : Glossaire des Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Days of Future Past : Glossaire des Personnages

Message  Rachel A. Summers le Lun 26 Sep 2016 - 1:12


LES VENGEURS
Les Vengeurs sont un groupe fondé en 2010. À leur création, le groupe révolutionne énormément les forces de la sécurité, les propulsant dans une célébrité mondiale. Le groupe cherche à remplacer la Justice League, mais ils se retrouvent devant plusieurs conflits internes à cause des multiples factions qui se sont créés autour du groupe. Aujourd'hui, le groupe se retrouve cerné par les multiples problèmes conflits en dehors de la politique. L'insécurité grandissante laisse un groupe qui est dans la recherche d'une stabilité ou dans l'installation de l'autoritarisme. Le groupe est central par les problèmes grandissants autour de l'Administration Stryker. Comment le groupe va pouvoir être stable avec une telle menace pour la démocratie?

Les Fondateurs
Steven Rogers - Captain America : L'un des membres fondateurs des Vengeurs et l'un des plus grands héros américains. Steve Rogers a mené le groupe contre la tentative d'invasion de Thanos. Aujourd'hui, après avoir vérifier des informations secrètes dans une base du SHIELD, Steve a découvert l'une des facettes sombre du gouvernement actuel. Steve est maintenant un renégat du gouvernement américain. Autrefois encouragé, il est devenu la définition du terrorisme pour les médias et la population. Steve est actuellement en Asie avec le reste de ces forces. Ce départ a beaucoup divisé les Vengeurs et est l'une des causes des grands problèmes de la sécurité sur le territoire américain.
Anthony Stark - Iron Man : Anthony Stark est aussi l'un des héros américains les plus admirés. Cependant, ses actions des deux dernières années [2017-2018] ont amené des crises internes. Bien qu'il mène le groupe des Vengeurs, la méfiance est de mise et sa situation joue sur un fil très délicat. Sa place est remise en question par le gouvernement, mais il est le seul à pouvoir contrôler minimalement toutes les factions des Vengeurs. Il a construit les Thunderbolt de Norman Osborn et il pense avoir toujours un grand contrôle. Trompé par ces coéquipiers durant le Février sanglant, Stark est rétrogradé en tant que simple vengeur dans les Nouveaux Vengeurs. Il porte une nouvelle armure depuis le fameux attentat terroriste. (Pour la suite du personnage, allez lire dans les Nouveaux Vengeurs)  
Bruce Banner - Hulk : Bruce, imminent scientifique et l'une des brutes les plus puissantes de la planète en tant qu'Hulk, a été autrefois l'un des membres les plus admirés des Vengeurs. Aujourd'hui, Bruce est perçu comme l'initiateur de la Crise d'Illinois qui a causé 3500 morts. Il est actuellement réuni avec les forces de Steve Rogers en Asie.

Thor Odinson : Thor Odinson est le seul membre fondateur qui est encore avec les forces de Stark Cependant, le prince Asgardien doute de plus en plus des paroles de Stark. Il essaie de maintenir le peu de stabilité que les Vengeurs peuvent avoir. Thor est un guerrier puissant et il se fait toujours craindre par ses nombreux ennemis. Il est l’un des principaux membres des Vengeurs qui ont attaqué durant le Février sanglant. Après avoir affronté Arès sur l’Héliporteur de la Cote-Est, il a disparu. Il est actuellement présumé mort au Chapitre 9.  
Natasha Romanoff - Black Widow : Ancienne espionne professionnelle de la Chambre Rouge, Natasha Romanoff a été l'une des membres de confiance du SHIELD et des Vengeurs. Pragmatique et froide, elle a fait découvrir la vérité autour du meurtre de Supergirl et d'Harold Jordan. Elle est maintenant vue comme une traitresse et elle est poursuivie aujourd'hui par les Forces du SHIELD.  Elle reste unie avec Steve Rogers contre la menace de William Stryker. En 2019 avec Clint Barton, Natasha Romanoff organise un complot pour renverser les Vengeurs et le Gouvernement Stryker. Elle convainc les Vengeurs de faire tomber les deux Héliporteurs pendant qu’elle s’occupe de tuer William Stryker. Bien que tout fonctionne comme prévu au début, Natasha est violemment tuée par Bastion quand elle essaie de faire cracher les informations où se cachent la Famille Carter, des proches de Steve Rogers. Elle est morte dans le Chapitre 11 le 17 Février 2019.  
Clint Barton - Hawkeye : L'un des meilleurs archers de la planète. Clint Barton a beaucoup aidé par sa force de combat et son adaptation. Celui-ci a aidé Steve de trouver la vérité sur la mort des membres de la Justice League. Il est aujourd'hui encore actif, mais perçu comme un terroriste. Clint reste toujours aussi loyal aux forces de Steve Rogers. Clint s’occupe des opérations avec Natasha, celui-ci va s’occuper du meurtre pendant que les Vengeurs font tomber les deux Héliporteurs et que Natasha tue William Stryker. Barton a tué Graydon Creed, mais il est porté disparu depuis cet attentat. Une équipe de Vengeurs est allé à sa rencontre après la réussite de sa mission.

Les Semi-Fondateurs
Henry J. Pym - Antman : Hank Pym était l'un des plus grands scientifiques de la planète. Il a aidé Steve Rogers pour trouver la vérité sur la mort de Green Lantern et de Supergirl. En causant la crise d'Illinois, Henry se sent coupable de la mort de plusieurs civils et il décide de se rendre. Il a été tué le 24 Août 2018, poignardé en prison dans le chapitre dans la chapitre 6 laissant sa femme, Janet Van Dyne en deuil.
Janet Van Dyne - La Guêpe : Janet Van Dyne est actuellement la seconde des Forces de Rogers en Asie. Elle a aidé largement pour trouver les informations sensibles du Gouvernement Stryker, mais aussi à combattre les Vengeurs en Illinois. En deuil majeure, Janet en veut beaucoup à Tony Stark pour la mort de son mari. Sa position géographique est encore inconnue, mais elle est encore avec les Forces de Steve Rogers contre le Régime de Stryker.

Samuel Wilson - Le Faucon : Sam Wilson est un soldat du SHIELD qui s’est toujours montré loyal. Le Faucon est un Vengeur très connu, mais ayant toujours beaucoup de pragmatisme en terme de vision. Il a participé aux Vengeurs sanglants durant l’attaque de Héliporteur de la Cote-Est. Après s’être fait enlever ces ailes, plus personne ne l’a revu. Il est actuellement présumé mort au Chapitre 9 après le fameux coup de pied d’Anthony Stark.
James Rhodes - War Machine : James Rhodes est un grand ami d'Anthony Stark. War Machine est surtout vu comme un modéré, malgré son attitude militaire qui tends souvent à être un suiveur. Récemment, il a mené les opérations en Syrie en commandant les forces de Norman Osborn. Il se bat au coté de Tony Stark durant le Février Sanglant. Il a aidé pour combattre les Vengeurs traitres sur l’Héliporteur avant d’aller aider Sentry et les Armures Iron à repousser l’ASF et les Last Sons.
Jessica Miriam Drew - Spider Woman : Jessica Drew, alias Spider-Woman, est la plus grande combattante des Vengeurs. Elle était surtout une source de conciliation et de diplomatie avant que Steve quitte le groupe. Ancienne assassin de la Ligue des Assassins, sa dynastie est très grande pour avoir encore une influence chez Slade Wilson, chez les Al Ghul ou chez les Scott. Jessica décide d’intégrer le Février Sanglant pour s’attaquer à l’Héliporteur de la Cote-Est. Elle est tuée d’un coup pour être complètement désintégré par un laser de la mort de Norman Osborn durant le chapitre 9, le 17 Février 2019.

Les Rebelles
Samantha Parrington - Valkyrie : Samantha Parrington, Valkyrie, est l'une des femmes les plus puissantes de la planète. Aujourd'hui, ayant participé aux combats des Vengeurs contre Rogers en Illinois, elle est plutôt confuse sur la situation actuelle. Chef des Vengeurs « Rebelles », la confiance baisse de mois en mois envers le chef officiel : Tony Stark. Elle voudrait savoir ce qu'il s'est passé avec Steve réellement.
Valerie Hopkins - Electra : Valerie Hopkins est l'une des plus jeunes membres des Vengeurs, elle est une mutante avec des pouvoirs électrokinésistes assez puissants. Valerie se pose naturellement plusieurs questions sur la situation des Vengeurs et elle remet souvent en doute l'intégrité de Tony Stark.
Luke Cage - Power Man : Après la crise d'Illinois, le puissant Luke Cage a annoncé son retrait dans les Vengeurs. Son départ a précipité beaucoup les crises actuelles. Luke Cage continue cependant sa vigilance dans les rues de New York et contre les gangs de rues.

Kyana Mayers - Red Panther : Kyana Mayers, mutante lupus, a mystérieusement quitté les Vengeurs après la crise d'Illinois. La féline est retournée dans la Confrérie après avoir vu la détérioration des relations dans les Vengeurs quand Anthony Stark a commencé à prendre plus de pouvoirs dans le groupe.
Vision : Vision, l'être entre la biologie humaine et l'intelligence artificielle, est l'un des Vengeurs les plus puissants par ses nombreux pouvoirs. Vision a aidé Steve Rogers pour trouver la vérité sur le meurtre des deux anciens membres de la Justice League. Il fait parti actuellement des forces de Steve Rogers en Asie pour être perçu comme un terroriste majeur vu ses capacités technopathes.
Caitlin Fairchild - Supergirl II : À suivre.

Sif d'Asgard : À suivre.
Paige Sinclair - Flipper : À suivre.
Matthew Murdock - Daredevil : À suivre.

Shane Elhonna - Black Knight : À suivre.
Simon Williams - Wonder Man : À suivre.

Les Conservateurs
Carol Danvers - Captain Marvel : Carol est toujours aussi provocatrice, elle a même aidé l'Arme X en livrant Supergirl et Hal Jordan pour que ceux-ci fassent des expériences terribles. Terriblement proche du milieu politique et des médias, Carol continue une certaine propagande Pro-Stryker sans avoir des remords pour ses actes.

Riley Damson - : À suivre.
Jennifer Walters - She-Hulk : À suivre.
Charles Francis Luthor - Match : À suivre.

Courtney Whitmore - Stargirl : À suivre.
Serena Danielson - Purity : À suivre.
Pietro Maximoff - Vif d'Argent : À suivre.


Dernière édition par Rachel A. Summers le Mar 4 Oct 2016 - 0:01, édité 5 fois

_________________
avatar
Rachel A. Summers

Messages : 518
Date d'inscription : 01/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Justice League

Message  Rachel A. Summers le Lun 26 Sep 2016 - 1:17


LA JUSTICE LEAGUE
La Justice League a longtemps été le groupe de protection mondial de l'ONU et même un groupe de protection galactique contre des menaces telles que Brainiac, que Thanos ou encore que Darkseid. Le groupe s'est dissolu en 2004 pour laisser la place aux autres groupes de défense. Après la fin tragique de deux anciens membres de la Justice League, le groupe se réactive en Décembre 2017.

Clark Kent - Superman : À suivre.

Diana de Themyscira - Wonder Woman : À suivre.

Bruce Wayne - Batman : À suivre.

J'onn J'onzz - Martian Manhunter : À suivre.

Mary Bloomdfield - Mary Marvel : À suivre.

John Stewart - Green Lantern : À suivre.

Harold Jordan - Green Lantern II : À suivre.

Kyle Rayner - Green Lantern III : À suivre.

Kara Zor-El - Supergirl : À suivre.

Barry Allen - Flash : À suivre.


Dernière édition par Rachel A. Summers le Lun 26 Sep 2016 - 16:03, édité 1 fois

_________________
avatar
Rachel A. Summers

Messages : 518
Date d'inscription : 01/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le Régime Stryker

Message  Rachel A. Summers le Lun 26 Sep 2016 - 1:22



Administration Stryker

Les Nouveaux Vengeurs

Les Scientifiques

Les Alliés

Projet S4

_________________
avatar
Rachel A. Summers

Messages : 518
Date d'inscription : 01/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les Groupes Mutants

Message  Rachel A. Summers le Lun 26 Sep 2016 - 1:27



L'Institut Xavier - X-Men

L'Académie du Massachusetts - Hélions  

La Confrérie

_________________
avatar
Rachel A. Summers

Messages : 518
Date d'inscription : 01/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les Héros Américains

Message  Rachel A. Summers le Lun 26 Sep 2016 - 19:12

+1 [Batman Inc, héros indépendants, Young Force, Doom Patrol]

[Luchadores, Alpha Flight]

_________________
avatar
Rachel A. Summers

Messages : 518
Date d'inscription : 01/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Days of Future Past : Glossaire des Personnages

Message  Rachel A. Summers le Lun 26 Sep 2016 - 19:13

+2 [L'Europe et l'Afrique]

- Wakanda

_________________
avatar
Rachel A. Summers

Messages : 518
Date d'inscription : 01/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Days of Future Past : Glossaire des Personnages

Message  Rachel A. Summers le Lun 26 Sep 2016 - 19:14

+3 [Last Sons et Alliés : Australie, financiers et mafieux]

_________________
avatar
Rachel A. Summers

Messages : 518
Date d'inscription : 01/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Days of Future Past : Glossaire des Personnages

Message  Rachel A. Summers le Lun 26 Sep 2016 - 19:15

Autres Acteurs Indépendants.

_________________
avatar
Rachel A. Summers

Messages : 518
Date d'inscription : 01/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum