The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Casey Nordin - The Cut-up

+6
Garfield M. Logan
Francis A. Michaels
Elizabeth Mason
Alexandra Gruff
Jane A. Gallagher
Casey Nordin
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Casey Nordin - The Cut-up Empty Casey Nordin - The Cut-up

Message  Casey Nordin Mar 5 Mai 2015 - 20:03




CASEY NORDIN

16 ANS ϟAMERICAINϟEN ECHEC SCOLAIREϟX-MEN

❝ It's a cruel world for small things ❞



Tell me the truth

Dans la grande loterie des naissances, Casey aurait difficilement pu tirer un ticket plus miteux. Né de père inconnu, d'une mère déjà gravement alcoolique, il a mené l'enfance douloureuse d'un gamin livré à lui-même, dépendant d'une affection maternelle aléatoire et rejeté en tous lieux malgré une volonté de s'intégrer. C'est le sport qui l'a sauvé. Placé à neuf ans après que sa mère soit jugée irresponsable, délaissé par sa grand sœur qui a fait le choix de couper les ponts avec son passé, Casey n'a plus aucun lien avec sa famille depuis des années.
L'apparition de sa mutation lui ayant fermé les portes des grandes compétitions de gymnastique ou des écoles de danse, il n'a même plus d'avenir dans la seule chose pour laquelle il était doué. Les x-men sont désormais la seule garantie d'un futur possible, et il espère de tout cœur qu'ils ne finiront pas aussi par le traiter en indésirable facile à écarter et oublier.


Paige Guthrie
La Sauveuse
Je lui dois beaucoup. C'est un peu grâce à elle si j'ai finalement trouvé un nouveau foyer à l'institut Xavier, le seul endroit où on semble se soucier enfin de moi. En tout cas, Paige est une personne vraiment gentille, et j'admire beaucoup ce qu'elle fait pour les mutants. Elle a été un soutien important au début, quand j'étais encore même trop déboussoler pour imaginer réussir à relever la tête un jour.
Elizabeth Mason
La Mystérieuse
- Une x-woman avec un look vraiment cool mais qui ne se laisse pas beaucoup approcher. C'est dommage, j'aimerais bien la connaître un peu mieux et pouvoir lui poser des questions sur ses tatouages, du genre ce qu'ils signifient et tout ça. En attendant de devenir son ami, j'essaye de deviner. Je suis sûr qu'elle doit avoir beaucoup de choses intéressantes à raconter !




Jane Callagher
La bonne amie
La x-gardian avec laquelle je m'entends le mieux à l'institut ! Je sais qu'elle a presque dix ans de plus que moi, mais Jane est vraiment une amie. Apparemment, je parle trop d'elle, et je passe trop de temps avec elle, alors certaines personnes essayent de lancer une rumeur comme quoi je serais amoureux. Mais c'est pas vrai, c'est vraiment juste une amie, j'aurais aimé avoir une sœur aussi gentille qu'elle même.
Garfield M. Logan
Trop de classe !
On s'est rencontré dans un parc une après-midi et depuis, c'est un vrai copain, même qu'on va se présenter nos groupes secrets. J'ai beaucoup d'admiration pour Garfield parce qu'il a un pouvoir trop cool et c'est déjà un super-héros. J'ai beaucoup à apprendre de lui, heureusement qu'il me donne un tas de conseils. On fait du skate ensemble aussi !







Dernière édition par Casey Nordin le Lun 26 Déc 2016 - 15:39, édité 7 fois
Casey Nordin
Casey Nordin

Messages : 130
Date d'inscription : 04/05/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Casey Nordin - The Cut-up Empty Re: Casey Nordin - The Cut-up

Message  Casey Nordin Mar 5 Mai 2015 - 20:04

~ Les RP
En cours :

Skate, pizza, T-rex et deux cerveaux avec Garfield M. Logan
Intrigué par la peau verte d'un adolescent occupé à manger une pizza sur un banc, Casey décide d'engager une conversation avec lui. Les deux adolescents nouent une certaine complicité, même s'ils n'envisagent pas leur amitié de la même façon. Pour Casey, Garfield devient une sorte de modèle. Ils se promettent de se montrer leurs groupes de super-héros.

Une journée au musée avec Paige Guthrie
Sortie éducative pour Casey ! Paige lui fait la surprise de l'emmener au musée de la Justice League, l'occasion pour lui de passer du temps avec la mutante et de réfléchir à sa place à l'institut Xavier.

Ne venez jamais en aide aux garçons sans défense avec Erl Linden
C'est décidé, Casey est prêt à commencer lui aussi sa carrière de super-héros pour intervenir dans les petits problèmes du quotidien, et il sait imiter parfaitement les stars du kung fu pour cela ! Seulement, il lui manque une chose importante, de gros bras bien musclés...

Terminés :

Une passion ne se perd pas avec Jane Callagher
Le jeune Casey s'habitue à sa nouvelle vie à l'institut. Un moment tranquille en salle d'entraînement lui permet de faire plus ample connaissance avec Jane, une gentille fille qui se soucie beaucoup de lui.


Dernière édition par Casey Nordin le Jeu 17 Sep 2015 - 20:32, édité 2 fois
Casey Nordin
Casey Nordin

Messages : 130
Date d'inscription : 04/05/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Casey Nordin - The Cut-up Empty Re: Casey Nordin - The Cut-up

Message  Casey Nordin Mar 5 Mai 2015 - 20:04

A moi aussi !
Casey Nordin
Casey Nordin

Messages : 130
Date d'inscription : 04/05/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Casey Nordin - The Cut-up Empty Re: Casey Nordin - The Cut-up

Message  Casey Nordin Mar 5 Mai 2015 - 20:05

Et donc n'hésitez pas à me proposer des liens, je suis à la recherche de parents, de frères, de sœurs, d'amis... *o*

*Trop désespéré* Very Happy
Casey Nordin
Casey Nordin

Messages : 130
Date d'inscription : 04/05/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Casey Nordin - The Cut-up Empty Re: Casey Nordin - The Cut-up

Message  Jane A. Gallagher Mar 5 Mai 2015 - 23:38

Hey Salut Casey! Je suis peut-être intéressée à un petit lien avec toi.. Jane est toujours une grande pacifiste dans l'âme et elle cherche toujours à faire plaisir aux jeunes. Alors peut-être que Jane pourrait s'intéresser au gamin que tu es et lui donner une attention particulière. Par exemple gamer, regarder des nanards ou manger de la pizza.

En tout cas, si tu as d'autres idées à exploiter, je suis ouverte. Cool
Jane A. Gallagher
Jane A. Gallagher

Messages : 143
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Casey Nordin - The Cut-up Empty Re: Casey Nordin - The Cut-up

Message  Casey Nordin Mer 6 Mai 2015 - 9:41

Hello ! Volontiers pour un lien. Smile
Si elle aime les gamins un peu perdus, elle aura de quoi s'occuper avec Casey. Il sera sensible à toute attention particulière, surtout qu'il n'a pas encore connu de vraies amitiés. Jane pourrait peut-être l'avoir pris sous son aile depuis son arrivée à l'institut en le sentant assez déboussolé. Il a été bien cassé moralement avant d'intégrer les x-men donc elle peut s'être donné pour mission de le re-booster un peu ? : )
Casey Nordin
Casey Nordin

Messages : 130
Date d'inscription : 04/05/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Casey Nordin - The Cut-up Empty Re: Casey Nordin - The Cut-up

Message  Alexandra Gruff Mer 6 Mai 2015 - 19:41

Je peux être ta professeur d'Histoire si tu veux et une petite aide pédagogique au besoin. Cool
Alexandra Gruff
Alexandra Gruff

Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Casey Nordin - The Cut-up Empty Re: Casey Nordin - The Cut-up

Message  Elizabeth Mason Mer 6 Mai 2015 - 20:12

Tu peux rire de la coupe de cheveux de Mason, et Mason essaie d'être gentille tout en essayant de t'ignorer car elle ne supporte pas les gamins. Shocked
Elizabeth Mason
Elizabeth Mason

Messages : 259
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Casey Nordin - The Cut-up Empty Re: Casey Nordin - The Cut-up

Message  Jane A. Gallagher Jeu 7 Mai 2015 - 2:22

Casey Nordin a écrit:Hello ! Volontiers pour un lien. Smile
Si elle aime les gamins un peu perdus, elle aura de quoi s'occuper avec Casey. Il sera sensible à toute attention particulière, surtout qu'il n'a pas encore connu de vraies amitiés. Jane pourrait peut-être l'avoir pris sous son aile depuis son arrivée à l'institut en le sentant assez déboussolé. Il a été bien cassé moralement avant d'intégrer les x-men donc elle peut s'être donné pour mission de le re-booster un peu ? : )

Oui cela pourrait suivre la motivation actuelle de Jane de tout faire pour qu'il se sente le plus intégré possible à l'Institut Xavier. Alors je suis parfaitement d'accord pour ce lien. Wink
Jane A. Gallagher
Jane A. Gallagher

Messages : 143
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Casey Nordin - The Cut-up Empty Re: Casey Nordin - The Cut-up

Message  Casey Nordin Jeu 7 Mai 2015 - 9:44

Que de femmes autour de moi... Shocked

Jane : Ok super ! On peut se re-préciser ça en mp alors Wink

Alexandra : Casey a pris énormément de retard dans ses cours, ton personnage serait-il volontaire pour une mise à jour qui l'aidera à passer son année ? ^^

Elizabeth : Malheureuse, que proposes-tu là ! Je ne pense pas que Casey se moquera de son look, au contraire, il sera fasciné et aura sans doute un tas de questions à lui poser à ce sujet. Si elle essaye d'être gentille tout en le fuyant, il la poursuivra avec un certain acharnement en espérant qu'elle le remarquera et voudra bien être son amie. What a Face
Casey Nordin
Casey Nordin

Messages : 130
Date d'inscription : 04/05/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Casey Nordin - The Cut-up Empty Re: Casey Nordin - The Cut-up

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum