The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Skate, Pizza, T-Rex, Deux Cerveaux (Casey Nordin)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Skate, Pizza, T-Rex, Deux Cerveaux (Casey Nordin) Empty Skate, Pizza, T-Rex, Deux Cerveaux (Casey Nordin)

Message  Garfield M. Logan Ven 29 Mai 2015 - 1:02

Je sais que cela peut faire bizarre quand vous voyez dans les nouvelles qu’un ours vient voler des friandises dans un magasin ou encore quand une pieuvre verte essaie de voler un bateau pour amener sa copine dans une soirée romantique, mais je vous jure que c’est un hasard complet qu’un singe vert ait volé une planche à roulette proche de Manhattan. C’est encore un plus grand hasard que vous me retrouvez avec cette fameuse planche dans le parc à skate avec plein de jeunes de mon âge. Tout est du hasard, j’ai trouvé cette planche dans mon garde à robe comme quand Kamala a reçu son chien de huit tonnes.

Alors aujourd’hui pendant que les vieux sont en train de vendre le café ou d’écrire des articles bizarres au Daily Buggles, je sors pour une rare fois faire du réel divertissement sportif. À place de combattre le crime comme je fais habituellement, je décide de m’apaiser en essayant de faire des acrobaties incroyables avec une planche à roulette. J’arrive vers midi, où quelques jeunes ont eu la même idée que moi pour se reposer des cours ennuyants qu’ils pouvaient avoir à l’école. Il avait un plus vieux qui essayait de faire semblant d’être bad-ass, parce qu’il est solitaire et avec un style particulier. Mais bon, la personne la plus bad-ass de ce monde, c’est bien moi. Je suis vert et j’ai des lunettes de soleil pour la classe. Quelques personnes osent poser un regard de curiosité ou de mépris envers ma magnifique personne, mais je ne fais pas vraiment attention.

Je suis bien trop mature et intelligent pour un jugement aussi arrêté et petit envers ma personne. On ne me connait pas encore au grand public, mais j’ai quand même sauvé des centaines de vies et j’ai participé au tournage du nouveau Jurassik Park. Ce n’est pas classe quand même? En tout cas après avoir fait du skate pendant une heure ou deux, je me dirige doucement vers les restaurants ambulants pour prendre une bouteille d’eau et quelques pointes de pizzas. Puis, c’est à ce moment que je commence à me sentir observer de loin. Une personne regarde mon magnifique corps. Les adultes ne font pas trop attention, croyant que j’étais mutant et qu’ils n’ont pas vraiment de temps à perdre que faire un débat aussi simple sur la mutanité.

C’est plus les jeunes qui me regardent le plus, mais je sais reconnaitre les regards de curiosité et les regards de mépris, en ce moment, je sens juste un regard de confusion. Cette confusion doit surtout admirer ma prestance et mon génie que j’amène à tout le monde et se demander comment je peux être aussi génial. Je m’installe doucement sur une table proche malgré la surveillance pour manger ma pizza tout en laissant quelques regards vers le fameux skate que j’ai trouvé dans mon garde à robe ce matin.
Garfield M. Logan
Garfield M. Logan

Messages : 121
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Skate, Pizza, T-Rex, Deux Cerveaux (Casey Nordin) Empty Re: Skate, Pizza, T-Rex, Deux Cerveaux (Casey Nordin)

Message  Casey Nordin Dim 7 Juin 2015 - 17:34

Cher journal… C’est comme ça que commencent toutes les personnes qui écrivent des journaux dans les films pour ado. Mais je trouve ça un peu ridicule quand même. Je n’ai pas lu les journaux intimes d’autres personnes, mais je ne pense pas qu’elles écrivent « Cher journal ». A mon avis, il n’y a que les gens des films qui font ça. Là, je viens d’essayer, et ça ne sonne pas très naturel je trouve. Bon, en tout cas, je voulais faire le point sur les derniers jours à l’institut. C’est important de faire le point quand on vit de grands changements dans sa vie. J’aime toujours être dans les x-men ! Même si je ne rejoins pas une de leur super équipe, ils disent que je peux rester avec eux aussi longtemps que je veux. C’est super. N’empêche, j’espère que si je reste, je pourrai trouver un moyen de me rendre utile quand même. On m’a donné quelques notions de combat, ceci dit je ne sais pas encore si je pourrais un jour devenir un super héros comme Jane, Francis et tout. Il y a quand même des côtés cool, du genre se trouver un costume, un surnom et tout. J’ai même une idée de surnom, Cut-up ! C’est parce qu’on m’a dit que ma manière de parler dans tous les sens, ça faisait penser à une technique d’écriture qui s’appelle comme ça, puis comme j’ai deux cerveaux, c’est plutôt pas mal non ? En plus, ça fait mystérieux, j’aime bien.
Le point un peu négatif quand même, c’est que je suis surtout entouré de gens qui ont déjà vingt ans. Des amis de mon âge, c’est peut-être la seule chose que je n’ai pas encore retrouvée à l’institut. La plupart des mutants ado préfèrent rester chez leurs parents s’ils ont le choix, je les comprends. Vu que je suis des cours encadrés à l’institut, je n’ai pas pu retourner à l’école, et le problème c’est que je n’en ai pas envie de toute façon. Pas envie que les problèmes recommencent, et d’être encore « le bizarre » que personne ne veut approcher. Et avoir un prof particulier, je trouve que ça me rend un peu meilleur. D’ailleurs, comme il paraît que j’ai bien travaillé, j’ai gagné mon après-midi pour profiter du beau temps et tout. Je pense que je vais faire un tour en ville, en essayant d’avoir l’air le plus humain possible !

En prenant le bus pour rejoindre le centre-ville, Casey avait d’abord pensé à faire un tour dans une galerie marchande pour trouver des cadeaux à tous ses amis de l’institut. C’était une belle idée mais il n’avait pas beaucoup d’argent de poche et s’il le dépensait pour faire plaisir aux mutants, il serait obligé de leur redemander de l’argent le jour où il en aurait vraiment besoin. Du coup, cela reviendrait à leur faire acheter leurs cadeaux de force. Il ne pourrait donc pas leur faire de belles surprises tant qu’il n’avait pas de travail, et il était trop jeune pour travailler. A la place, il avait donc opté pour central-park, un lieu avec un peu moins de tentation et souvent des adolescents qui aimaient se prélasser dans l’herbe sous le soleil. Ils n’étaient pas forcément nombreux en début d’après-midi, mais il y en avait toujours qui reprenaient les cours plus tard que d’autres. S’il n’essayait pas d’aller à la rencontre du monde, le monde ne viendrait pas à lui. Mais ce n’était pas très évident d’aller se mêler à un groupe de jeunes qu’on ne connaissait pas. Il en croisa quelques uns, mais tous semblaient très occupés à s’amuser entre eux. Au final, il n’y avait que les écureuils pour le fixer avec grand intérêt pour savoir s’il avait de la nourriture cachée dans ses poches. Bah, il pouvait laisser faire le hasard, ouvrir un livre, commencer des devoirs, et attendre une possible occasion avec quelqu’un. Le hasard le mis d’abord sur le chemin d’un marchand de glaces. Casey n’avait jamais eu l’occasion d’être dépensier. Pour manger quelque chose de meilleur que les esquimaux premier prix que sa mère lui donnait à la fin de chaque repas, il comptait sur la générosité des accompagnateurs en sortie scolaire. Là, il pouvait sortie 2$ de sa poche et décider. Ça n’était pas forcément très raisonnable mais une envie compulsive de le faire le prit. Il se contrôla tout de même assez pour ne prendre qu’une boule, toute rose, à la fraise.

En cherchant un banc où s’installer, son regard tomba sur un garçon très étrange qui mangeait une pizza. Il semblait avoir le même âge que lui mais, surtout, sa peau était verte. Des promeneurs le regardaient bizarrement, mais ça ne semblait pas le gêner. Waaah, songea-t-il, c’était la première fois qu’il rencontrait un mutant si jeune. Ça ne devait pas être facile d’être naturellement si vert. Dire qu’il essayait de cacher le fait qu’il avait des mouvements désordonnés. Casey trouvait vraiment admirable que certains êtres différents n’éprouvent pas le besoin de se cacher et puissent garder la tête haute malgré le mépris des autres. Il ne réfléchit pas très longtemps avant de l’aborder.

— Salut ! T’es un mutant ? Je ne m’attendais pas à tomber sur un mutant ici. Les gens ne t’embêtent pas trop ? Bon appétit ! J’ai rencontré beaucoup de mutants déjà, mais c’est la première fois que j’en vois un avec la peau verte !

Ses idées bataillaient dans sa tête pour s’imposer, si bien qu’il rata son introduction en donnant à la suite toutes les phrases entre lesquelles il hésitait sans s’en rendre compte avant de se taire. On lui avait déjà dit qu’il devait faire attention quand il parlait, que c’était sans doute cette sale manie qui effrayait le plus les gens, mais cela lui était difficile, en particulier lorsqu’il était un peu mal à l’aise ou trop énervé.
Casey Nordin
Casey Nordin

Messages : 130
Date d'inscription : 04/05/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Skate, Pizza, T-Rex, Deux Cerveaux (Casey Nordin) Empty Re: Skate, Pizza, T-Rex, Deux Cerveaux (Casey Nordin)

Message  Garfield M. Logan Jeu 11 Juin 2015 - 0:02

Les yeux de l’ombre apparaissent toujours pour t’embêter! Moi, je sais comment les affronter, je sais comment affronter le mystère trouble de la planète entière, mais parfois je dois le renseigner aux autres. Je dois me montrer sage et intelligent devant cette menace pour montrer l’exemple. Il doit toujours avoir une personne avec un large sourire pour leur expliquer et leur montrer la voie à suivre pour chaque âme perdu de cette dimension. Je sais que je suis considéré comme l’un des plus grands espoirs de la planète, l’un des super-héros T-Rex des plus demandés dans la galaxie, mais je dois me montrer sage et intelligent pour ne pas paraitre trop grand. Je suis en train de déguster les premiers ingrédients de ma magnifique pizza quand je suis en train de faire une réflexion sur les gens qui font des journaux intimes.

Cela fait tellement film d’Hilary Duff! Comment les grands héros de ce monde peuvent vraiment supporter cette cruauté kitsch sans noms? En plus, ils écrivent comment ils se sentent dans leurs vies sans réellement le ressentir. Je ne peux que montrer du dégout à cette population bien trop simplifiée! En tout cas, je ne crois pas que je vais rencontrer une population aussi débile ici! Je suis quand même à coté des skateux, des gens qui ont automatiquement de l’attitude, alors je ne dois pas vraiment me soucier par ce lourd problème social!

Je ne peux pas être contaminé par une attitude aussi attardée que celle-ci…  sauf… un jour, assis doucement sur le banc de la table en train de léchouiller ma grande pizza… Un gamin complètement attardé vient me déranger pendant mes grandes réflexions sur la vie! Il apporte avec lui une glace, mais il ne prend même pas le temps de se présenter pour commencer à me poser des questions sur ma mutanité ou sur la couleur de ma peau.

J’attends qu’il finisse ses grands questionnements existentiels sur ma vie avant de le regarder bizarrement quelques secondes pour savoir c’est quoi son problème. Je veux bien discuter avec les jeunes de mon âge, mais sérieux, ce mec est totalement dérangé! Je ne sais pas par où commencer avec ce mec bizarre.

« Hum… tu es bizarre comme mec, mais avant de commencer de discuter plus sérieusement. Tu dois m’appeler Monsieur Garfield Logan avant tout. Sinon, tu te trompes totalement, je ne suis pas un mutant, je suis bien plus complexe qu’un mutant. Je ne sais pas si tu suis l’actualité, mais je suis l’un des plus grands héros de cette ville. Mais avant de te présenter bien plus de ma merveilleuse personne, présente toi jeune homme! »

Que je suis gentil aujourd’hui! Comment je peux être aussi intelligent encore devant ce gamin? Comment je peux accepter autant de bêtises aussi importantes pour me montrer bien plus compréhensif? Casey a très mal commencé cette discussion, mais je suis prêt à être son seul et unique ami pour le rester de sa vie!
Garfield M. Logan
Garfield M. Logan

Messages : 121
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Skate, Pizza, T-Rex, Deux Cerveaux (Casey Nordin) Empty Re: Skate, Pizza, T-Rex, Deux Cerveaux (Casey Nordin)

Message  Casey Nordin Jeu 18 Juin 2015 - 17:41

L'inconnu au visage vert lui lance un regard perplexe, mais Casey ne le voit pas avant de se faire recevoir par un « tu es bizarre ». Aie. Une pointe d'angoisse monte d'un coup en lui. On l'a souvent traité de bizarre avant de se moquer de lui ou lui dire de s'en aller. Aurait-il déjà tout gâché en ne se présentant pas comme il fallait ? A l'institut, tout le monde était gentil avec lui et lui pardonnait d'être un peu trop bavard. Mais les gens de l'extérieur n'étaient probablement pas différents à New-York de ceux de Chicago. Il n'avait jamais été très doué pour se faire beaucoup d'amis de son âge. En plus, il s'était jeté sur le mutant sans lui préciser qu'il était vraiment particulier lui aussi. Quel imbécile ! Il risquait de le prendre pour un humain curieux comme il devait en rencontrer des tas ! Mais, à son grand soulagement, l'adolescent ne le remballa pas. Il se présenta et lui demanda de l'appeler « Monsieur ». Monsieur ? Pourquoi monsieur ? Parce qu'il était plus vieux qu'il n'en avait l'air ? Etait-il en train de s'adresser à un papy déguisé en collégien ? Ce serait gênant ! Casey acquiesça donc l'air perturbé, en se demandant en même temps si Garfield était son prénom et Logan son nom de famille, ou l'inverse, ou s'il s'appelait Garfield-Logan, ce qui n'était quand même pas très élégant. En tout cas, Monsieur Garfield Logan le détrompa. Il disait être autre chose qu'un mutant. Qu'est-ce qui pouvait être plus compliqué que ça ? Une expérience scientifique. On lui avait déjà parlé d'humains changés dans des laboratoires. Ils ressemblaient à des mutants, mais leur origine n'avait rien à voir, et ça ne concernant donc pas l'institut Xavier.

Casey ouvrit des grands yeux en apprenant qu'il se trouvait devant une célébrité locale. Wah ! Il avait vraiment dû lui faire une impression lamentable, quelle erreur ! Garfield Logan s'exprimait avec une sorte de grandiloquence très curieuse. Il l'appela même jeune homme, comme un professeur. Oh, il devait avoir vraiment beaucoup plus d'expérience que lui. Si ça se trouve, il avait plus du triple de son âge. Tout cela le perdait un peu. Mais il était d'abord assez gêné de devoir avouer n'avoir jamais entendu parler de Garfield Logan. Il risquait de le vexer, le pauvre.

– Oh ! Désolé, vraiment, je ne savais pas du tout que j'étais devant un héros de New-York. Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas avoir l'air impoli ! Moi c'est Casey, je ne suis pas un héros du tout, par contre je suis un mutant. Après, je ne suis pas ici depuis longtemps, je vivais à Chicago avant, et je ne connais pas encore bien la ville et ses célébrités. Ma mutation c'est que j'ai deux cerveaux et trois cœurs, ça ne se voit pas trop mais ça fait peur aux gens. Et toi, c'est quoi ton pouvoir ? Si tu n'es pas un mutant, tu as fait des expériences dans un laboratoire ? Enfin, pardon je dis « tu » mais c'est parce que j'ai l'impression que tu as mon âge, c'est le cas ou pas ?

Tout se bousculait malgré lui mais encore, il estimait s'être pas mal retenu. Il avait évité de trop entrer dans les détails sur sa vie, et sa mutation parce qu'il était vraiment très intrigué par le personnage apparemment célèbre qui se tenait devait lui. En plus, on lui avait bien signifié de ne pas lâcher qu'il résidait à l'institut Xavier à n'importe qui dans la rue, et Casey savait que dès qu'il s'emportait, il finissait par lâcher les choses les plus confidentielles sans s'en rendre compte. Avoir deux cerveaux et trois cœurs lui donnait un débit incroyable mais, en contrepartie, il ne maîtrisait pas correctement l'étendue de ses capacités. Ses pensées sortaient de manière brute, il n'arrivait pas à s'arrêter longtemps pour mesurer ce qu'il disait tellement ses deux hémisphères prenaient tour à tour la relève pour enchaîner ce qu'il avait à dire. C'était une chose à contrôler dans le futur. Bien sûr, il y avait moins d'urgence que contrôler des boules de feu qui vous sortaient des mains de manière aléatoire, mais ça restait gênant pour sa vie sociale. Les gens non informés le prenaient pour un gamin atteint d'un sérieux désordre mental, et les personnes au courant, à part ses amis x-men et x-gardian, trouvaient cette idée flippante. Ils ne pouvaient jamais résister à la tentation de faire une petite grimace de dégoût en imaginant les deux matières grises serrées l'une contre l'autre dans sa petite tête. Il ne voyait pourtant pas ce que ça avait de si terrible. Pour les trois palpitant, c'était un peu moins gênant comme beaucoup de vieilles personnes subissaient des greffes de cœur sans se faire retirer le leur. Sauf que, contrairement à lui, elles gardaient un ou deux cœurs inutiles dans leurs poitrines. Mais tout cela n'était pas intéressant. Il observait Garfield Logan, avide d'en apprendre plus. Sa glace commençait aussi à couler sur ses mains, alors il la lécha pour ne pas avoir l'air trop dégoûtant.


Dernière édition par Casey Nordin le Mar 30 Juin 2015 - 14:20, édité 1 fois
Casey Nordin
Casey Nordin

Messages : 130
Date d'inscription : 04/05/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Skate, Pizza, T-Rex, Deux Cerveaux (Casey Nordin) Empty Re: Skate, Pizza, T-Rex, Deux Cerveaux (Casey Nordin)

Message  Garfield M. Logan Sam 20 Juin 2015 - 0:20

Je vais être franc avec vous, totalement franc de A à Z, je crois que Casey vient de se planter totalement. Sa conscience l’a fait tomber dans l’oubli des plus grandes politesses de ce monde pour se laisser emporter par des manières vulgaires et dans l’incompréhension humaine. Je sais que je peux paraitre imposant, intelligent et incroyablement sexy, mais il faut toujours comprendre le facteur de mon intelligence qui est aussi développé que les grands penseurs politiques et scientifiques. J’ai peut-être abandonné l’école pour trainer avec des handicapés sociaux pour le reste de ma vie, mais c’est quand même un grand signe d’intelligence en ce moment! Je fais le sacrifice d’abandonner mon année scolaire pour sauver le Monde! Je pouvais bien me moquer de Casey, mais le gamin semble complètement perdu que cela serait juste clouer une tombe en ce moment!

Ses gros yeux se sont bloqués quand je lui ai parlé de ma célébrité, peut-être qu’il a deviné qui j’étais, peut-être qu’il a deviné que je suis l’un des plus grands héros de tous les temps! Enfin le nouveau héros qui va devenir vraiment une personne ultra-importante dans l’Avenir! Pendant un moment, je croyais qu’il allait deviner qui j’étais et être complètement ému de rencontrer le grand T-Rex vert qui sauve des innocents civils à chaque fois! Les autres membres de la Young Force pouvaient bien sauver plein de vies, mais moi, j’étais toujours là en train de patrouiller en tout temps pour préserver la vie!

Peut-être que je vais lui signer un autographe pour qu’il le montre à ses amis et pour enfin dire que dans sa formidable vie, il a quand même rencontré une personne de grande moralité! Après je vais pouvoir continuer de manger ma pizza en toute liberté sans me faire vraiment déranger par d’autres gens bizarres comme lui.

Mais après, j’ai juste des déceptions. Quand il commence à parler, ses excuses ne me font rien du tout, car il vient de faire écrouler tous mes rêves. Il ne me connait pas? Il ne lit pas les journaux ou il ne va pas voir les vidéos les plus parcourus de Youtube? Comment il peut ignorer mon existence quand je dois avoir sauvé le Monde une quinzaine de fois? Bon je peux l’excuser, il vient de Chicago, c’est quand même un trou perdu là-bas. Il m’apprend aussi qu’il est un mutant comme le Docteur dans Doctor Who! Il a deux cerveaux et trois cœurs! Mais je décide aujourd’hui d’être gentil avec ce gamin qui parle beaucoup trop rapidement pour pratiquement oublier ses grandes réflexions métaphysiques sur le Monde!

« Casey, je ne sais même pas ton âge. Alors je ne sais pas moi, j’ai quatorze ans, mais je suis méga mature pour mon âge, je me promène juste avec mes amis héros de mi-vingtaine et je suis pratiquement leur leader! Sinon pour les origines de mes pouvoirs et le fonctionnement de ceux-ci, tu dois me donner la parole de rien dire à tes amis. Je veux quand même continuer ma carrière en super-héros secret.

Mes pouvoirs viennent de ma meilleure amie. Après un tragique accident de voiture où j’étais dans un coma, elle m’a donnée de son sang et parce que son sang, c’est du sang d’extraterrestre, j’ai revivu et j’ai aussi obtenu des pouvoirs trop cools. »


Je ne sais pas s’il est prêt à savoir tous les grands secrets de la grande ville de New York. La Young Force est beaucoup trop classe pour être dévoilé entièrement. Il existe un seul moyen d’être aussi cool que la Young Force! Un seul moyen! Si un groupe doit être plus cool que la Young Force, il faut premièrement avoir des gens de la Justice League pour les guider. Ce n’est pas obligé d’être Superman ou Wonder Woman, on peut avoir Jean-Paul Beaubier et Ororo Munroe. Ce sont peut-être des petites pointures dans la Justice League, mais cela reste proche de la coolitude incarnée. Deuxièmement, il faut avoir un gros manoir de la Mort avec une piscine, plusieurs spas et être proche de la forêt! Et troisièmement, il faut plein de nouvelles générations qui sont composés de plein d’élite intellectuel et politique, qui savent aussi se battre! Alors sincèrement, je ne vois vraiment pas comment on peut réunir un tel groupe!

« Alors pour mes pouvoirs, tu dois vraiment garder cela secret défense, c’est toujours aussi important pour l’avenir de tous! Alors je sais que je peux compter sur tes deux gros cerveaux pour cette énorme promesse d’omerta, alors je te le dis! Mes pouvoirs me permettent de me transformer en n’importe quels animaux possibles, que cela soit méga partiel ou encore que cela soit complet! Et cela ne se limite pas uniquement aux chiens, aux chats ou encore aux écureuils, mais aussi aux animaux de la préhistoire! Je peux me transformer en T-Rex! Génial, hein? Et toi tu peux faire quoi avec tes deux cerveaux? Tu peux réfléchir plus rapidement que la moyenne? Et tes trois cœurs, ils te permettent de faire quoi? Est-ce que c’est comme Doctor Who où tu peux ressusciter si l’un de tes cœurs s’arrête? Cela serait trop classe! »
Garfield M. Logan
Garfield M. Logan

Messages : 121
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Skate, Pizza, T-Rex, Deux Cerveaux (Casey Nordin) Empty Re: Skate, Pizza, T-Rex, Deux Cerveaux (Casey Nordin)

Message  Casey Nordin Mar 30 Juin 2015 - 15:45

Casey fut très soulagé d'entendre que le garçon vert avait réellement le même âge que lui. Il n'avait effectivement pas pris la peine de lui dire qu'il avait aussi quatorze ans mais cela lui semblait facile à deviner. Seuls les adultes se trompaient. Les adolescents le situaient toujours sur la tranche des 13/15 ans, jamais plus ni moins. De ce que Garfield lui disait, leurs vies se ressemblaient un peu puisqu'il fréquentait aussi beaucoup de jeunes adultes. Mais il le faisait parce qu'il était assez mature pour être leur ami - et même leur leadeur ! - alors que Casey restait essentiellement le petit protégé de la bande, voire le petit frère pour ceux qui voulaient mettre en avant le côté très familial de l'institut. Il se sentait un peu ridicule à côté. Même avec des années en plus, il ne se voyait pas devenir un grand chef ou un vrai super-héros. On lui disait souvent que ce n'était pas très grave, que chacun avait ses qualités, cependant, le garçon racontait ces choses avec une si belle assurance qu'il aurait aimé pouvoir un peu briller aussi face à lui. Il risquait de tellement le mépriser s'il savait ! Quand il se prépara à lui dévoiler l'origine de ses pouvoirs, Casey se montra très attentif et hocha vivement la tête pour promettre de ne rien révéler. Il adorait les secrets, comme presque toutes les personnes qui ne savaient pas les tenir, cela lui donnait l'impression d'être un privilégié. Il se demandait pourquoi Garfield acceptait de lui faire confiance si vite, mais il était si heureux de partager une confidence, une nouvelle histoire passionnante, que cette bizarrerie ne le perturba pas très longtemps. D'autres auraient pu mettre en doute l'étrange mésaventure du garçon vert, mais le petit mutant n'était pas du genre à s'interroger sur la véracité des choses complètement folles. Au contraire ! Plus les choses étaient incroyables, plus il avait envie d'y croire. Sa bouche s'ouvrit donc en o quand il sut pour les pouvoirs extra-terrestre et il poussa un « waaaah » très impressionné.

Tenu en haleine, Casey n'eut pas l'idée de parler. Il voulait vraiment en savoir plus sur les pouvoir trop cool de cet univers mystérieux auquel Garfield appartenait. Il était vraiment très gentil d'accepter de lui révéler cela. Apparemment, il l'avait jugé digne depuis qu'il savait qu'il avait deux cerveaux. Il jura encore de ne rien dire, et continua de manger distraitement sa glace. Les révélations étaient vraiment excitantes. Le garçon vert avait raison, son don était fantastique. Il pouvait se transformer en tous les animaux du monde, et même prendre l'apparence d'espèces disparues ! Forcément, il était logique de devenir un grand héros avec de telles capacités. Casey se sentait tout minable à côté de ça. Il l'enviait un peu, mais sans en éprouver non plus de la jalousie. Il songeait simplement que sa vie aurait été plus facile s'il avait pu se métamorphoser à sa guise au lieu de posséder des organes en plus. Il aurait même être fier d'être un mutant !

– Oui, c'est vraiment génial ! approuva-t-il avant de se faire questionner sur son propre pouvoir.

A sa grande surprise, Garfield n'avait pas l'air de trouver sa particularité si nulle qu'il ne le craignait. Il s'y intéressa aussi et lui posa un tas de questions, ce qui le força à réfléchir sur les avantages qu'il possédait. Et, au final, quand il y pensait, il y avait tout de même des choses à dire. Par contre, il ne s'était jamais posé la question au sujet de ses cœurs, et il ne savait pas très bien ce qui le rapprochait de Docteur Who puisqu'il n'avait jamais vu cette série. Cependant, si Garfield trouvait cette référence positive, il espérait que cela pourrait faire de lui quelqu'un de cool aussi.

– Oui, je peux réfléchir plus rapidement parce que je pense à deux choses à la fois presque tout le temps, c'est pour ça que j'ai un peu de mal à ordonner mes idées desfois. Mais il paraît que je peux apprendre à canaliser mes idées avec le temps. Et je ne sais pas pour mes cœurs parce que ça ne m'est encore jamais arrivé, mais je suppose que si l'un de mes cœurs s'arrêtait, les autres continueraient de fonctionner oui. En fait ça fait surtout que je m'épuise plus lentement que les gens normaux, et que quand je te parle, je n'ai pas besoin de reprendre aussi souvent mon souffle. Docteur Who aussi a trois cœurs ? Peut-être que tu ressentirais la même chose que moi si tu te transformais en pieuvre tu sais ! On m'a dit que ma mutation faisait de moi une sorte d'humain croisé avec cet animal. Mais j'espère quand même ne jamais lui ressembler plus, parce que ça fait assez peur. Du coup, comme j'ai deux cerveaux, je peux faire aussi deux choses en même temps, retenir des choses plus vite et mieux coordonner mes mouvements. Je ne suis pas un héros mais j'étais très doué pour le sport, je voulais vraiment devenir un sportif professionnel. Mais ma mutation m'a rendu trop « vif », alors on m'a forcé à arrêter parce que ça n'était plus fair-play à ce qu'on disait… Et j'ai quatorze ans comme toi ! Je fréquente assez peu de gens de mon âge aussi depuis que je suis arrivé, ils ont la vingtaine, alors c'est pour ça que ça me fait plaisir de te rencontrer ! Tu pourras me montrer une transformation ? Moi je ne sais pas trop quel genre de démonstration je pourrai te faire, ça perturbe souvent les gens mais pour te donner la preuve, regarde !

Et en terminant sa longue tirade, il fit partir ses yeux sur des côtés opposés, puis en leva un tandis que l'autre se mit à regarder vers le bas. Ce genre de choses, qu'il faisait souvent involontairement, affolait souvent les gens. C'était bien la première fois qu'il était heureux de le montrer à quelqu'un. Les x-men étaient si attentionnés qu'ils ne lui faisaient pas éprouver le besoin de s'affirmer. Comme ils le complimentaient pour le mettre en confiance, il se sentait obligé de se dévaloriser, et estimait sincèrement qu'ils exagéraient. Là, avec quelqu'un de son âge, il se sentait dans un état d'esprit assez différent. Il voulait faire ses preuves pour que Garfield le voit comme une personne fréquentable qui n'était peut-être pas aussi géniale que lui, mais pas si nulle que ça non plus.
Casey Nordin
Casey Nordin

Messages : 130
Date d'inscription : 04/05/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Skate, Pizza, T-Rex, Deux Cerveaux (Casey Nordin) Empty Re: Skate, Pizza, T-Rex, Deux Cerveaux (Casey Nordin)

Message  Garfield M. Logan Sam 4 Juil 2015 - 1:12

Je sais qu’il est beaucoup trop tôt pour dire que je suis devenu une légende de New York, mais j’ai quand même connu un succès énorme sur l’internet en me transformant en grand T-Rex vert. Spider-Man était peut-être connu durant une période pour devenir l’une des plus grandes vedettes de tous les temps, mais il n’a jamais eu autant de Likes que moi avec mes vidéos sur Youtube. Alors franchement soyons clairs, je suis devenu l’une des plus grandes légendes de tous les temps. Bon, peut-être que je vais trop fort avec cette idée, mais on est maintenant obligé de me connaître à travers le globe pour mes merveilleuses actions. Peut-être que Casey ne me connait pas encore, mais un jour, je vais être destiné pour être le prochain Superman ou Martian Manhunter. Casey doit juste se tenir plus au courant dans le futur pour mieux comprendre la vie.

En plus, il comprend parfaitement la situation, je commande totalement la Young Force par mon intelligence hors du commun. Malgré son léger soulagement, il n’était pas sorti de la difficulté de comprendre ma grande intelligence. Il a peut-être deux gros cerveaux, mais moi j’ai l’esprit de tous les animaux de toutes les Histoires de l’Humanité et encore plus. La Young Force ne peut vraiment pas gaspiller un talent de ce type pour combattre au nom du bien commun et des gros T-Rex verts! En gros, je suis un véritable leader de groupe pendant que les autres me suivent dans le combat pour le bien. Casey reste un suiveur dans l’un des groupes des plus incompétents de l’Histoire.

Je ne peux qu’avoir de la pitié pour le petit Casey, mais je dois vraiment l’aider à comprendre sa situation de détresse et d’incompréhension. Seul un héros comme moi peut le faire. Comme à l’habitude, mes pouvoirs impressionnent toujours les jeunes, mes transformations ne peuvent qu’être complètement géniaux, je le sais très bien. Il montre un vrai enthousiasme de ce coté et je peux facilement le comprendre.

Puis après, il part dans le plus gros délire possible pour expliquer ses nombreux pouvoirs qui se définissent simplement à avoir des organes internes de plus que les autres. Il pouvait bien me raconter ce qu’ils aiment, mais il est en train de partir dans tous les sens pour expliquer ce qu’il était capable de faire et à quoi il ressemblait. Au moins, il m’avait prévenu, il a beaucoup de mal d’être aussi compréhensif et intelligent pour tout le monde. Alors qu’il m’explique ses pouvoirs, je comprends mieux qui est la personne devant moi, c’est une pieuvre, juste une pieuvre-humaine! En tout cas, il me confirme rapidement cette idée, il est en réalité une grosse pieuvre complètement débile.

J’essaie quand même de comprendre plusieurs de ses question, mais j’ai encore beaucoup de mal à me souvenir de ses nombreuses questions à ma magnifique présence après tout ça. Il m’avait posé une question sur Doctor Who et aussi sur une possible transformation que je pouvais lui montrer. Il avait tant d’opportunités, mais je pensais vraiment lui montrer l’animal le plus excitant du Monde : Le T-Rex. Mais si je le fais ici, je mets en danger ma couverture trop géniale. Il me montre aussi ce qu’il peut faire avec ses pouvoirs après un long monologue sur sa vie. Il fait un petit mouvement vif qui peut être impressionnant pour les humains, mais qui laisse la grande personne que je suis complètement de marbre. Je dois essayer au moins de répondre à quelques questions de mon nouvel ami.

« Je ne sais pas pour Doctor Who, j’ai juste vu des extraits à la télévision entre des pizzas et des chocolats. Je peux bien te montrer mes transformations, mais pas ici, parce qu’on risque de découvrir ma fameuse identité secrète sinon! Pour le reste, je ne sais pas trop, je me suis déjà transformée en pieuvres, c’est toujours bizarre. Mais c’est cool que tu sois un hybride animal, tu peux ressentir ce que les autres animaux ressentent et après dire que tu as plein d’empathies pour les autres. »

Je dois quand même continuer de manger ma grosse pizza parce qu’en ce moment, Casey me prends trop de temps. Je commence à prendre un petit repos de nos longues discussions philosophiques sur la vie pour reprendre un peu de ma pizza. Après quelques secondes, je dois quand même lui poser des questions pertinentes sur sa vie. Il me parle beaucoup de ses pouvoirs, mais pas beaucoup de lui.

« Tu vas dans quel école? Tu vis dans quel coin de New York? Toi aussi, tu fais du skate? »
Garfield M. Logan
Garfield M. Logan

Messages : 121
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Skate, Pizza, T-Rex, Deux Cerveaux (Casey Nordin) Empty Re: Skate, Pizza, T-Rex, Deux Cerveaux (Casey Nordin)

Message  Casey Nordin Mar 14 Juil 2015 - 18:01

Les cerveaux de Casey bouillonnaient de plus en plus lorsqu'il s'agissait de son pouvoir. Quand il était à Chicago, son principal souci était de cacher le fait qu'il était différent des autres. Maintenant qu'il vivait dans un établissement où il voyait tous les jours des personnes accomplir des choses incroyables et parler de tester les limites de ses capacités, il était vraiment intrigué par tout ce qu'il pourrait réussir à réaliser s'il essayait d'accomplir ce qui, dans la théorie, devait fonctionner avec sa mutation. Pour l'instant, il ne s'était pas montré très aventureux, et se contentait d'agir de manière plus décomplexée, en exécutant des enchaînements sportifs normalement trop complexes pour une pensée humaine et faisant deux activités à la fois. Hier après-midi, par exemple, Paige l'avait surpris en train de s’entraîner sur Mario Kart alors qu'il était censé avancer dans ses devoirs. Sauf qu'il écoutait sa leçon dans un écouteur parce que, Francis lui avait accordé une heure pour se familiariser avec le jeu avant de le défier. A la manière dont il l'avait écœuré en pulvérisant tous ses scores avec des sans faute ensuite, il n'était cependant pas certain que Francis voudrait rejouer avec lui. Il lui avait dit un peu contrarié qu'il serait privé de tournois jeux vidéos à l'institut parce que son pouvoir le rendait trop cheaté. Du coup, Casey n'était pas certain de devenir plus cool. Il ne se trouvait pas aussi incroyable que beaucoup d'étudiants de l'institut, mais le peu que son gène x lui permettait énervait un peu les autres. Jane avait son idée là-dessus. Elle pensait que c'était parce que sa mutation n'était pas si impressionnante que les autres étaient contrariés de ne pas réussir à l'imiter. Ils ne lui en voulaient pas à lui, mais s'en voulaient d’être si limités devant des choses qu'il faisait avec une insolente facilité.  

Évidemment, comme il se trouvait dans un parc public, Casey ne pouvait pas faire une démonstration très précise de ses pouvoirs. Ils ne se montraient pas si facilement. Le coup des yeux, c'était pour prouver qu'il ne s'inventait pas une vie. Cela sembla fonctionner puisque Garfield ne mit pas ses paroles en doute. Par contre, ça ne l'impressionna pas beaucoup. Le jeune mutant le comprenait bien, bouger ses yeux dans tous les sens, sans qu'on puisse mesurer quelle utilité le fait de pouvoir réellement observer deux choses à la fois représentait, c'était assez nul. Il était assez déçu que son nouvel ami ne puisse se transformer devant lui mais il comprenait bien le problème. Cela risquait de faire peur aux gens et, surtout, ils sauraient quel héros se trouvait à coté d'eux. Si le garçon vert était si célèbre qu'il le prétendait, il allait être harcelé par des fans qui lui réclameraient des autographes ! Quel nom signerait-il d'ailleurs ? Parce que s'ils connaissaient tous son prénom, son identité ne pouvait plus être secrète. Oui mais… S'il avait une identité secrète, comment se faisait-il qu'il se soit étonné qu'il ne connaisse pas son prénom tout à l'heure ? Décidément, tout cela était très étrange, Casey n'y comprenait pas grand-chose. Il espérait en tout cas être un jour aux premières loges pour voir Garfield devenir un animal aussi impressionnant qu'un dinosaure, même si ce serait sans doute effrayant. Il lui assura d'ailleurs qu'il trouvait très cool qu'il soit un hybride pieuvre. Ce n'était qu'une supposition, il n'avait pas très envie d’être assimilé de trop près à cet animal assez moche, mais puisque son ami était proche des animaux, il préféra ne pas le contredire, cela ne pouvait que l'inciter à rester en sa compagnie. Après, il lui déclara aussi que le fait d’être lié à ne autre espèce lui donnait des empathies. Casey fronça les sourcils d'un air perplexe. Comment pouvait-il savoir s'il avait des empathies ? Il ne savait pas ce que ça voulait dire !

– Oh heu… Je n'ai encore jamais dit que j'avais des empathies pour les autres, enfin… si j'en avais, je crois que je le saurais. Ça viendra peut-être plus tard.

Il essaya d'avoir l'air un peu informé maladroitement mais là, c'était quand même gênant. S'il n'arrivait pas à percer le mystère de la signification d'empathie d'ici là, il faudrait absolument qu'il pose la question à Jane pour qu'elle l'aide à développer cette capacité.

– En tout cas, c'est gentil de bien vouloir me montrer tes transformations, même si je ne sais pas quand tu pourras le faire ! Pas dans ce parc, mais on pourra aller ailleurs tout à l'heure ou une prochaine fois.

Pendant qu'il continuait de parler, Garfield se préoccupa un peu de sa pizza avant qu'elle ne soit trop froide. Il commença à mordiller son cornet. Puis, le garçon se mit à lui poser un tas d'autres questions. Il s'intéressait à lui, c'était vraiment génial. Le problème, c'était qu'il devait faire très attention à ce qu'il allait lui dire au sujet de l'école et de l'endroit où il vivait à New-York. Du coup, comme il réfléchissait, la réponse au sujet du skate lui vint plus rapidement. Il s'amusait parfois à en faire dans la rue quand il était encore en primaire et qu'une planche à roulettes traînait sur le parking de l'immeuble, mais il n'y avait plus touché depuis son adolescence. C'était une activité de gens cool, et il ne faisait pas partie de ces gens pour prétendre faire du skate, même s'il se savait capable de maîtriser un minimum les techniques de ce sport.

– J'ai pas fait de skate depuis mes dix ans, vu que je n'avais pas trop d'amis pour m'amuser à ça. Mais je tenais plutôt bien, je pense que je pourrais en refaire si tu me laisses essayer, j'apprends vite ! Tu viens souvent ici pour le skate ? Je ne suis plus dans une école en ce moment. J'avais trop de problèmes à cause de ma mutation, c'est pour ça que j'ai déménagé et je ne veux puis jamais retourner dans une école. - Il avait l'air presque effrayé à cette idée. L'école lui faisait vraiment très peur. - Je fais des cours par correspondance maintenant. Et je vis avec d'autres mutants dans la banlieue en fait, pas trop loin. Et toi, tu peux aller à l'école avec ton apparence ?

Bon, il n'avait pas prononcé le nom d'institut Xavier ou de X-Men, donc ça devait être bon. Mais s'il devenait vraiment ami avec Garfield et qu'il lui proposait de l'inviter chez lui comme n'importe quel autre adolescent normal, qu'allait-il faire ? C'était vraiment embêtant qu'il soit un extra-terrestre et non un mutant. Il n'avait encore jamais songé à tous les problèmes que sa vie secrète pouvait lui poser au quotidien.


Dernière édition par Casey Nordin le Jeu 20 Aoû 2015 - 13:41, édité 1 fois
Casey Nordin
Casey Nordin

Messages : 130
Date d'inscription : 04/05/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Skate, Pizza, T-Rex, Deux Cerveaux (Casey Nordin) Empty Re: Skate, Pizza, T-Rex, Deux Cerveaux (Casey Nordin)

Message  Garfield M. Logan Dim 9 Aoû 2015 - 12:48

Un jour, Dieu a décidé de mettre son doigt sur ce monde de la folie pour donner naissance à être bien plus grand, un jour, les Asgardiens ont reçu une lettre trop cool : « Yo, un être extraordinaire est né dans cette dimension. Love. »  Un autre jour, ma grande sagesse m’a amené de discuter avec Casey Nordin, un gros attardé blond, qui semblait bloquer entre chaque réflexion ultra intelligente et cultivée que je pouvais dire. Tous les jours que je peux vivre sur cette planète m’amène souvent à réfléchir comment un génie comme moi peut aider tant la population mondiale? Je ne peux pas encore répondre aux questions si intelligentes que je me pose, parce que mon cerveau est vraiment trop génial pour avoir ce type de réflexions! Je ne sais pas vraiment ce que Casey fait dans sa vie, mais il peut apprendre beaucoup avec moi.

Je ne suis pas contre de rencontrer ses idoles complètement dépassés par mes capacités mentaux, mais je suis quand même un point de sagesse important pour une évolution de carte pokémon. Casey peut bien sûr jouer à Mario Kart, mais Mario Kart ne te donne pas des capacités aussi intelligentes que regarder des vidéos de chats sur l’internet. Alors dans toute ma grande logique, Walter peut battre les cinq X-Gardiens les yeux bandés et une main attachée dans le dos! Est-ce que je suis en train de créer une rivalité entre la Young Force et les X-Men? Non pas vraiment, parce qu’il faut être conscient d’une seule chose : Il ne peut pas avoir de compétitions avec un groupe aussi génial et fort que la Young Force.

En plus, vous savez quand il a commencé à bouger ses yeux bizarrement? Je croyais plus qu’il était en train de faire une crise épileptique que me prouver qu’il avait des pouvoirs. Casey est peut-être bizarre, mais je ne crois pas qu’il invente une vie pour essayer de se faire penser cool avec moi. De toute façon, il doit vraiment avoir une vie ennuyante pour venir me déranger pendant que je mange ma formidable pizza.  

« Mec, si tu veux commencer à vivre, il faut avoir de l’empathie pour les autres, que cela soit pour les animaux ou les humains, parce que tu ne peux pas sentir le plaisir de la vie, sans avoir de l’empathie pour les autres. »


Cela ne vient pas de moi, mais de Kate qui m’avait dit un truc semblable quand elle me fuyait après une soirée au cinéma. Mais je n’ai pas vraiment besoin de lui dire, je suis toujours trop cool pour raconter d’où viennent mes formidables citations. Megan doit être trop fière de moi que je conduis les jeunes sans rien demander en échange. J’écoute ensuite les propos enthousiastes de mon nouvel ami sur mes transformations, mais je vois bien qu’il veut devenir mon ami parce qu’il pense déjà à notre prochaine rencontre.

Je ne sais pas quand je vais lui montrer mes merveilleux exploits, mais j’attends vraiment avant de pousser vers une invitation, il est assez bizarre en ce moment. Je continue à manger ma pizza à place de lui donner une heure précise pour ma transformation. Casey me parle ensuite de ses capacités autour du skate, je peux aussi l’entrainer à être plus intelligent parce qu’il est vraiment bizarre quand il me parle de sa banlieue de mutante. Hum… réfléchissons Garfield… ce gamin doit faire parti aussi d’un groupe qui habite dans un café et il ne veut pas me le dire. En plus, il était vraiment nerveux sur notre fameuse discussion intellectuelle sur l’école.  

« Je peux t’apprendre à faire du skate de nouveau, mais bon c’est l’une des premières fois que je fais du skate dans ma vie, mais je crois pouvoir devenir le futur Tony Hawks. Sinon c’est cool pour ton école, je suis presque dans le même cas que toi, mais moi j’ai décidé de suivre ma carrière de super-héros à place de continuer les cours. Sinon, j’ai une superbe idée, je te fais visiter la base secrète de mon groupe et en échange, je veux voir ta banlieue de mutants, cela doit être bien trop classe. »

Je suis quand même curieux, c’est rare qu’on trouve des communautés ensemble et je dois découvrir tous leurs secrets s’ils veulent prendre la place de la Young Force dans le futur.
Garfield M. Logan
Garfield M. Logan

Messages : 121
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Skate, Pizza, T-Rex, Deux Cerveaux (Casey Nordin) Empty Re: Skate, Pizza, T-Rex, Deux Cerveaux (Casey Nordin)

Message  Casey Nordin Jeu 20 Aoû 2015 - 15:45

Il n'y avait rien de plus embarrassant que se retrouver en pleine discussion avec une personne qui utilise des mots qu'on ne comprend pas. Casey n'avait pas un vocabulaire très étendu, et il était à peu près certain que personne autour de lui n'avait jamais utilisé « empathie ». Pourtant, selon Garfield, il s'agissait d'un genre de qualité essentielle pour s'en sortir dans la vie. Il le fixait d'un air perdu sans savoir quoi lui répondre. Il valait mieux ne rien répondre, sous peine de passer pour un idiot. Et, en même temps, il se sentait très perturbé, parce que le garçon verte semblait lui apprendre une chose de la plus haute importance. Il se jura de tout faire dès qu'ils seraient séparés pour percer le mystère du terme empathie et découvrir comment en obtenir. Pour l'instant, il se contentait de hocher la tête en feignant de saisir où il voulait en venir. Il tenait vraiment à se faire apprécier et les adolescents n'avaient pas la même indulgence pour son ignorance que les adultes. Sans qu'il sache très bien pourquoi, ses camarades ne lui avaient jamais pardonné une petite erreur de compréhension ou un défaut de culture, alors qu'il était parfois à peu près sûr d'en savoir plus long que certains sur de nombreux sujets. C'était comme si les gens trouvaient insultant qu'il puisse être plus vif qu'eux.

– Tu as raison, je ferai mon possible pour en avoir.

Heureusement, Garfield avait mieux à faire que continuer à lui donner des leçons de philosophie compliquées. Il voulait aussi parler de skate et lui apprit que, même s'il donnait l'impression d'être un habitué avec sa planche sous le bras, il venait aussi pour se lancer. Casey était vraiment impressionné par son assurance. Il n'avait aucune gêne à se dire débutant et il semblait déjà persuadé d'avoir un grand talent caché. Au moins, ils allaient pouvoir être au même niveau sur un point, apprendre ensemble… D'ailleurs, pourquoi Garfield affirmait-il qu'il pouvait lui apprendre ce sport s'il le découvrait lui-même ? Il avait peut-être vu assez de vidéos avec Tony Hawks pour en saisir les bases les plus importantes ! En plus, contrairement à lui, il n'était même plus obligé d'aller à l'école. Là, Casey ouvrit de gros yeux. Voilà, ça semblait une solution à tous ses grands questionnements sur son avenir scolaire. Il pourrait peut-être devenir un super-héros, tout plaquer dans le noble but d'aider les gens ! Il n'avait peut-être pas eu un pouvoir aussi fantastique que Garfield grâce à un extra-terrestre mais il s'entraînerait, et à force, il deviendrait assez bon pour ne plus avoir besoin de suivre des cours. Et quand son nouvel ami lui proposa soudain de lui montrer la base secrète de son groupe, il ne put contenir son enthousiasme et s'exclama aussitôt :

– Oooh ouais !!

Il se calma la seconde d'après en entendant la condition qu'il devait accepter. Oh non, il s'était bêtement fait avoir. Il n'avait pas le droit de parler de l'existence des x-men et encore moins d'inviter quelqu'un à l'institut Xavier. Garfield risquait d'être déçu s'il refusait. Et il serait lui-même déçu de devoir renoncer à la visite d'une base de super-héros. Cela faisait beaucoup trop de déception. Il pouvait au moins essayer de le décourager. Et s'il ne le décourageait pas, il pouvait dire oui tout de même et demander ensuite aux x-gardien de trouver une solution pour lui. Ils avaient sans doute déjà été confrontés à ce genre de problème. Grâce à leur grande expérience, ils sauraient quoi faire. Ou alors, ils connaissaient peut-être très bien ce garçon capable de se transformer en animal et ne verraient pas le mal à l'accueillir. Oui, Garfield était un peu dans la même situation qu'eux après tout ! Mais, dans le doute, il valait mieux ne pas lui faire croire à quelque chose d'incroyable. Mentir ennuyait vraiment beaucoup Casey, seulement, il était certaines situations où le mensonge était préférable à la vérité, même s'il n'était pas très doué pour tromper les autres.

– Oh heu… Je peux voir avec les autres ce qu'ils en pensent… Ils seront sans doute contents ! Mais tu sais, on vit juste ensemble, pas comme des héros et tout ça, tu risques de trouver ça moins passionnant que prévu.
Plutôt que s'embrouiller tout seul, il songea qu'il valait mieux revenir à cette histoire de skate.
– Mais sinon, on peut s'aider à devenir des pros du skate aussi oui ! Tu as trouvé des conseils intéressants ? Tu peux utiliser tes pouvoirs sans te transformer pour avoir les sens des animaux ? On devrait se rapprocher des gens qui s'exercent, je mémorise vite les mouvements en observant !

Il ne disait pas cela pour se vanter mais juste parce qu'il voulait montrer à Garfield qu'il était aussi capable de l'aider dans son objectif. Apprendre des choses ensemble était une belle manière de cimenter leur amitié, alors s'ils se montraient leurs bases secrètes et se perfectionnaient tous les deux en skate, ils pourraient sans doute devenir de grands amis !


Dernière édition par Casey Nordin le Jeu 10 Sep 2015 - 15:48, édité 1 fois
Casey Nordin
Casey Nordin

Messages : 130
Date d'inscription : 04/05/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Skate, Pizza, T-Rex, Deux Cerveaux (Casey Nordin) Empty Re: Skate, Pizza, T-Rex, Deux Cerveaux (Casey Nordin)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum