The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Casey Nordin - The Cut-up

+6
Garfield M. Logan
Francis A. Michaels
Elizabeth Mason
Alexandra Gruff
Jane A. Gallagher
Casey Nordin
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Casey Nordin - The Cut-up - Page 3 Empty Re: Casey Nordin - The Cut-up

Message  Orenda Tami Mer 27 Mai 2015 - 10:52

Cela me va comme lien de base. On pourrait approfondir beaucoup plus le lien après temps dans les RPs et dans les évènements de jeu. Wink
Orenda Tami
Orenda Tami

Messages : 344
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : Institut Xavier - Wakanda

Revenir en haut Aller en bas

Casey Nordin - The Cut-up - Page 3 Empty Re: Casey Nordin - The Cut-up

Message  Casey Nordin Lun 1 Juin 2015 - 16:00

ça marche ! A très bientôt en rp alors Very Happy
Casey Nordin
Casey Nordin

Messages : 130
Date d'inscription : 04/05/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Casey Nordin - The Cut-up - Page 3 Empty Re: Casey Nordin - The Cut-up

Message  Evan Daniels Ven 12 Juin 2015 - 1:05

Alors je crois que je dois te demander un lien? Shocked

Tu as une idée à exploiter, gamin terrible de l'Institut!
Evan Daniels
Evan Daniels

Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Casey Nordin - The Cut-up - Page 3 Empty Re: Casey Nordin - The Cut-up

Message  Jennifer Eversfield Sam 13 Juin 2015 - 2:51

Salut Casey!

Je me demande si tu es intéressé par un petit lien entre nos deux personnages. En gros, on est quand même les deux cadets des X-Men, je crois. Nos deux personnages ont vécu un passé assez difficile et nos deux personnages ont quelques préférences autour de l'athlétisme. En tout cas, cela serait intéressant un lien entre nos deux personnages que cela soit troll ou non. Wink
Jennifer Eversfield
Jennifer Eversfield

Messages : 48
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Casey Nordin - The Cut-up - Page 3 Empty Re: Casey Nordin - The Cut-up

Message  Casey Nordin Sam 13 Juin 2015 - 17:53

Encore des amis ! Avec mon personnage encore tout nouveau à l'institut et tout gentil, faire des propositions originales pour chaque x-men à ce stade du jeu est un peu compliqué, mais je vais tenter. ça pourra s'affiner dès que Casey aura pu rencontrer chaque personnage et/ou vécu d'autres aventures qui me donneront plus d'idées !

Evan : Casey a beaucoup d'admiration pour le groupe des x-guardian, étant déjà bien lié avec tes autres coéquipiers. Pour lui, c'est un lien positif, il admirera très probablement Spike comme les autres et devrait être très intrigué par ses origines du Wakanda. Après, je ne sais pas comment ton personnage pourrait se comporter vis-à-vis de lui, l'entraîner dans des bêtises, lui faire des blagues pas trop méchantes qui le rendront un peu perdu, ou quelque chose de plus sérieux ?

Jennifer : Youpi, une moins de vingt ans ! Si j'ai bien compris, Jennifer est aussi arrivée depuis peu à l'institut donc ça peut être un lien à établir plus clairement en rp si ça te dit. Ton personnage est aussi en reconstruction grâce à l'institut, mais a été repêchée un peu plus tard, ce qui lui a fait traverser toute une phase de rébellion que Casey n'a pas connu et pas vraiment envisagé malgré sa situation. Au niveau du partage d'expérience, ça peut être assez intéressant. Ils pourraient s'entraider, se soutenir un peu. Comme Jennifer veut devenir x-woman et que Casey n'a pas encore pris de décision là-dessus, il pourrait être plus facilement incité de le faire à l'idée de former une équipe avec elle, si ils s'entendent bien.
Après je ne sais pas trop ce que tu peux envisager à travers l'idée de lien "troll", donc hésite pas si des choses plus drôles, plus folles, te viennent. ^^
Casey Nordin
Casey Nordin

Messages : 130
Date d'inscription : 04/05/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Casey Nordin - The Cut-up - Page 3 Empty Re: Casey Nordin - The Cut-up

Message  Jennifer Eversfield Dim 14 Juin 2015 - 1:59

Jennifer est à l'Institut depuis environ cinq ans et elle s'est rapidement adaptée vu la grande ouverture de l'Institut Xavier. Je suis pour un lien de reconstruction où les deux s'entre-aident, parce que malgré que la plupart des problèmes disparait chez Jennifer, il reste encore quelques traumatismes du rejet de ses parents. Alors pour l'équipe X-Men, cela pourrait venir naturellement avec le temps, en espérant que quelques personnages viennent dans notre tranche d'âge pour l'équipe X-Men de moins de vingt ans et complètement boulets. Alors voila, pour le troll, je ne savais pas vraiment, je crois qu'on risque plus de faire ça en RP. Wink

Alors si tu es partant pour ce lien, je le suis aussi. Shocked
Jennifer Eversfield
Jennifer Eversfield

Messages : 48
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Casey Nordin - The Cut-up - Page 3 Empty Re: Casey Nordin - The Cut-up

Message  Casey Nordin Dim 14 Juin 2015 - 16:52

Oh, désolé je pensais ça plus récent étant donné qu'elle a fugué à 14 ans et semble avoir eu une petite vie assez remplie avant d'être récupérée par l'institut. ^^ Pour Casey, cela remonte à 5 mois plutôt.
Je propose que l'on commence par former un duo tellement cool que de nombreuses personnes voudront créer de jeunes étudiants de l'institut pour se joindre à nous. Cool
Si Jennifer garde quelques traumatismes liés au rejet de ses parents, ils devraient avoir quelques "problèmes" en commun à partager alors. Casey s'y connait bien, il n'a même pas eu besoin d'attendre d'être un mutant pour le vivre ! (la chance)
Et on peut toujours trouver une idée de sujet rp qui les mettra d'emblée dans une situation assez drôle ! Là, je vais avoir deux semaines assez chargées pour ne pas vouloir me rajouter d'autres partenaires si je veux continuer à gérer mes actuels. Début juillet, ça ira mieux. Si tu as des idées, ou si j'en trouve entre temps, on se tient au courant. Wink
Casey Nordin
Casey Nordin

Messages : 130
Date d'inscription : 04/05/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Casey Nordin - The Cut-up - Page 3 Empty Re: Casey Nordin - The Cut-up

Message  Jennifer Eversfield Mar 16 Juin 2015 - 0:27

Nous allons être dans le génialisme le plus complet. Je vais essayée de penser à ça pour un éventuel RP entre nous deux et je te redonne des nouvelles. Bonne chance pour tes deux semaines chargées. Wink
Jennifer Eversfield
Jennifer Eversfield

Messages : 48
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Casey Nordin - The Cut-up - Page 3 Empty Re: Casey Nordin - The Cut-up

Message  Heather Williams Ven 3 Mar 2017 - 16:06

Tu veux une nouvelle personne à énerver, Casey?

Je suis disponible, si tu le désires. Shocked
Heather Williams
Heather Williams

Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Casey Nordin - The Cut-up - Page 3 Empty Re: Casey Nordin - The Cut-up

Message  Casey Nordin Ven 3 Mar 2017 - 18:43

Je n'énerve personne, je ne cherche que de nouveaux amis. sunny

Mais sinon... avec plaisir... As-tu une idée de comment tu veux être énervée ? : P
Casey Nordin
Casey Nordin

Messages : 130
Date d'inscription : 04/05/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Casey Nordin - The Cut-up - Page 3 Empty Re: Casey Nordin - The Cut-up

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum