The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un entrainement ancestral [PV : Walter Jensen]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un entrainement ancestral [PV : Walter Jensen] - Page 2 Empty Re: Un entrainement ancestral [PV : Walter Jensen]

Message  Katherine E. Bishop Mar 28 Juil 2015 - 0:19


    Je connais très bien la grande diversité du Starbucks et de la Young Force, dès ses débuts, ils sont aller chercher le plus loin possible pour se créer une force considérable. Je ne peux pas vraiment dire mon jugement sur Raven, parce que je ne la connais pas beaucoup, mais j’ai toujours eu l’impression que cette fille a beaucoup soufferte dans le passé. Je sais que Darryl, que Cassie et que Megan l’ont souvent combattu, mais quand je la rencontre, elle me donne une impression de solitude. D’un coté, elle me rappelle moi après le désastre de Central Park, on cherche à l’intégrer chez nous, mais la solitude gagne rapidement et enlève ce désir d’intégrtion. Oui la Young Force est plus familiale et véridique que l’artificialité de la recherche de normalité d’une banlieue, mais j’ai peur parfois de perdre cette fille qui peut vraiment montrer bien plus qu’un manque de sourire. J’espère uniquement qu’elle ne va pas fuir l’identification d’un groupe comme la Young Force. Au moins, elle ne semble pas toujours prendre fuite quand on l’invite en mission ou juste pendant notre soirée, toutefois le rire est plus difficile à décrocher quand on regarde un gros nanard à la télévision avec elle.

    Mais qu’est-ce que je raconte? Comment je peux excuser Raven d’avoir un comportement aussi nocif contre l’un de nos membres préférés? Comment elle peut oser faire quelque chose d’aussi grave, qui pourrait l’amener directement devant un procès de cour pénal international? Je tique un moment la tête quand il me parle de sa fameuse tablette transférée à une autre place. Cela ne me disait vraiment rien. En tout cas, Walter en voulait beaucoup pour avoir perdu sa fameuse tablette, mais aussi de nombreux renseignements personnels pouvant lui mettre en mal. Je me retiens de laisser un petit rire devant l’exagération de ce problème.


    « Dommage pour ta tablette, mais dis toi que si ta tablette est arrivée dans un coin perdu de la planète, ils ne risquent pas trop de l’utiliser dût à la configuration linguistique et à une réelle utilité dans ce coin du Monde. En plus, quand j’ai démantelé un petit trafic de vol, ils réinitialisent le logiciel au complet donc ils vident la mémoire, alors aucun danger pour tes infos personnels. »


    C’est plus facile de vendre une technologie qui semble neuve, que de vendre un produit qui semble usager et déjà rempli d’une grande partie. Je ne vais pas lui dire de laisser une chance à Raven, il semble déjà très mal le prendre et la perte est beaucoup trop tôt pour faire preuve de résilience. J’essaie au moins de le consoler doucement pour qu’on se concentre sur la discussion précédente de la boite de nuit des mafieux.

    Il ne se souvient pas du nom, ce n’est pas très grave, cela ne doit pas être une boite de nuit très marquante. Il passe de la musique électro? Voila ce que je pensais, une boite de nuit diabolique. Ils sont fermés un soir à chaque semaine ce qui peut aider à les infiltrer plus rapidement. Il me décrit un peu les lieux, mais je préfère surtout attendre d’être sur place pour configurer le plan. Je ne m’inquiète pas pour les vigiles, ils sont assez simples à battre habituellement, ils sont surtout habitués à maitriser qu’à se battre. Je rigole à sa remarque sur les cigares, il me pose ensuite la question si je veux bien renter dans cette opération.


    « Oui bien sûr, c’est l’une des première fois que je vais faire une mission avec une autre personne. Alors oui j’embarque, fait moi juste signe quand tu vas être prêt. »  
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum