The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Last Sons - Le Renouveau Oriental

+49
Oliver Queen
Lilian D'Eyncourt
Tessa
Heather Williams
Donna Troy
Namor McKenzie
Franklin E. Scott
Jennifer Eversfield
Kuvira du Kutjen Uul
Karolina Banaszak
Rose Wilson
Diana De Themyscira
Pavel Raspoutine
Korra du Mont Kailash
Michelle J. Drew
Kara Zor-El
Victor Von Doom
Nezhno Abidemi
Alexandra Gruff
James L. Howlett
Jubilation Lee
Beya Al Ghul
Azazel
Rachel Williams
Vladislav V. de Valachie
Josephine '' Jojo '' Shaw
Mirko Miletich
Henry P. McCoy
Erica A. Penn
Mina Murray
Alison ''Ali'' Blaire
Liara-Soni
Grace Choi
Nils Styger
Lucy "Lucky" Prissy
Aislinn D. Braddock
Caitlin Fairchild
Anung Un Rama
Kaidan Ashimida
Sergei Boldarev
Cereza de l'Umbra
T'Challa
Jasmine A. Sparks
Léviathan
Sam-Ara La Justicière
Slade Wilson
William Braddock
Ivy P. Isley
Cassandra E. Sandsmark
53 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Last Sons - Le Renouveau Oriental - Page 10 Empty Re: Last Sons - Le Renouveau Oriental

Message  Diana De Themyscira Jeu 11 Jan 2018 - 16:37

C'est juste hallucinant...

Est-ce que vous connaissez un peu Doom avant de commencer à vanter ses talents de gouvernance? La plupart des mutants sur son territoire doit cacher leurs mutations pour éviter d'être envoyer dans un laboratoire...

Alors, vous voulez juste créer une École pour les Mutants afin de mieux les cibler lorsque Doom va en avoir fini avec votre alliance ou avec votre idéologie?

Je juge de ce qui s'est passé avant, non sur des illusions que vous pensez pouvoir établir avec un dictateur aussi violent.
Et je ne juge pas sur l'Humain ou sur le Monstre : Je juge sur l'incompétence. Hellboy est peut-être un monstre, mais il se montre un peu plus compétent que vous pour comprendre les enjeux que vous voulez toucher.

Et personnellement, le meurtre « arbitraire » est moins pire que les arrestations faites après l'étude d'un dossier?
Pourquoi vous êtes encore dans les mensonges à place d'étudier les domaines que vous voulez vraiment interagir?
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Last Sons - Le Renouveau Oriental - Page 10 Empty Re: Last Sons - Le Renouveau Oriental

Message  Michelle J. Drew Jeu 11 Jan 2018 - 20:34

Je peux encore faire des missions dans les Last Sons...? Shocked
Michelle J. Drew
Michelle J. Drew

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Last Sons - Le Renouveau Oriental - Page 10 Empty Re: Last Sons - Le Renouveau Oriental

Message  Nezhno Abidemi Jeu 11 Jan 2018 - 22:16

Dépendant...

Je pense que tu peux venir.

Mais si les Héllions commencent à limiter leurs implications dans ce qu'ils peuvent obtenir des autres... Je pense que cela deviendrait difficile.
Nezhno Abidemi
Nezhno Abidemi

Messages : 189
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Last Sons - Le Renouveau Oriental - Page 10 Empty Re: Last Sons - Le Renouveau Oriental

Message  Rose Wilson Jeu 11 Jan 2018 - 23:08

Et si les Héllions pouvaient simplement arrêter la politique.

Cela nous fait du mal à nous, mais aussi à eux aussi.

J'ai l'impression de voir un groupe qui veut aller bien trop vite dans tous les domaines possibles à place de prendre son temps pour faire avancer les causes qu'ils tiennent vraiment à cœur.
Rose Wilson
Rose Wilson

Messages : 438
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Last Sons - Le Renouveau Oriental - Page 10 Empty Re: Last Sons - Le Renouveau Oriental

Message  Léviathan Ven 12 Jan 2018 - 2:22

Entendre Diana de Themyscira admettre que l'un de ses anciens collègues de la Justice League est un monstre mais qu'il compense cela par sa compétence est plaisant dans ses implications.

Il serait facile de faire un parallèle avec Victor von Doom mais, contrairement aux accusation, je n'ai jamais pas vanté ses talents de gouvernance. J'ai uniquement respecté qu'il soit un chef d'état au lieu de le critiquer pour le principe tout en restant à des milliers de kilomètres de son territoire.

Lorsqu'on dit qu'il est question d'améliorer la situation des mutants, il s'agit qu'ils n'aient plus à se cacher pour éviter d'être envoyés dans un laboratoire justement. Les X-Men vous l’expliqueront autant que les Hellions, la normalisation de l'ethnie mutante est possible même s'il est des Etats moins avancés que d'autres. La Latvérie a une situation difficile et dangereuse sur le sujet mais se placer en ennemi est contre-productif ; cela renforce simplement l'unité nationale et la propagande latvérienne. Victor von Doom n'est pas quelqu'un qui ploiera sous la violence, le passé l'a déjà démontré, alors c'est "juste hallucinant" de voir qu'en 20 ans les avis de certains sont de continuer d'agir de cette manière.

J'étudie le domaine de la Latvérie, ses projets et les possibilités d'amélioration pour les Mutants que l'on pourra y faire dans les prochaines années. Cette fois, c'est moi qui suit sur le terrain mais sans doute n'est-ce pas le bon terrain...

Pour le meurtre arbitraire, je ne dirais pas moins pire mais plus démocratique. Mais c'est amusant que cette menace soit prise au sérieux, quand elle a surtout permise une unité autour de Wonder Woman. Oui, on en est arrivé à des demandes comme cela, c'est toujours une progression face à la simple élimination comme on pouvait voir par le passé ; et peut toujours voir chez les assassins dans le présent.

Je ne pense pas me tromper en déclarant que les Hellions ne limiteront pas leurs implications dans ce qu'ils peuvent obtenir des autres mais dans ce qu'ils peuvent apporter aux autres. La Latvérie, notamment, ne bénéficie de l'aide de personne tant la majorité est occupée à critiquer sans vouloir améliorer les choses.

Il est possible que Rose ait raison, que l'on veuille aller trop vite. Le zèle pousse a faire des erreurs mais si l'on préfère l'inaction au risque d'erreur, on ne changera jamais rien.
Léviathan
Léviathan

Messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Last Sons - Le Renouveau Oriental - Page 10 Empty Re: Last Sons - Le Renouveau Oriental

Message  Diana De Themyscira Ven 12 Jan 2018 - 11:47

Pour Hellboy, tu devrais le savoir pour être l'une des plus grandes intellectuelles de l'Académie qu'il aime se faire traiter de monstre. Mais bien sûr, les sources primaires, cela ne vous intéresse pas, tant que vous pouvez interpréter n'importe quoi sur n'importe quoi...

Je vous donne juste un avertissement majeur pour les mutants en Latvérie : Parce que vous semblez mal comprendre le processus de ce pays et de son régime totalitaire, je crois qu'il est important de vous rappeler comment cela va fonctionner. Les mutants là-bas ne font pas confiance à Victor pour dire publiquement qu'ils sont des mutants et ce manque de confiance les amène à se cacher ou à partir du pays. Alors, soyez clairs : Si vous gagnez la confiance des mutants pour les mettre dans une école en Latvérie, vous en êtes responsables jusqu'au bout?
Donc si Doom utilise les mutants de cette école pour des expériences parce que vous les avez concentré dans un seul lieu... c'est de votre faute. On est bien d'accord sur cette notion?

Sinon, je ne fais plus vraiment attention à vos bêtises. Si vous donnez une crédibilité quelconque à tuer un être par pétition, je crois qu'il est le temps d'aller dans un autre univers pour parler de la démocratie du meurtre par le vote ou le nombre de signatures sur une pétition.

Et une question pour revenir à votre obsession sur la Latvérie et qui a plus de rapport avec l'Asie : Si vous êtes si intéressés à conclure des alliances avec un régime totalitaire européen, pourquoi vous ne concluez pas des alliances avec la Corée du Nord?
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Last Sons - Le Renouveau Oriental - Page 10 Empty Re: Last Sons - Le Renouveau Oriental

Message  Nils Styger Ven 12 Jan 2018 - 13:07

Sans vouloir vous offenser, Madame Wonder Woman, il y a une chose dans votre discours qui me dérange... Je ne veux point défendre la Latverie, Doom, ou le comportement du Gouvernement envers les mutants... Mais, oui j'ose un mais, pardon. Je pense que votre discours sur la confiance des mutants envers le Gouvernement est tout aussi valable en Latverie qu'avant à Genosha où dire être mutant c'était se retrouver dans des cages, laboratoires ou exécuté. Et de ce que j'ai pu lire de certains articles politiques de ce pays Etats-Unis d'Amérique, il n'est pas spécialement bon non plus de se déclarer mutant ouvertement, d'où certaines écoles et académies secrètes. Surtout quand certains héros de cette nation Américaines crient dans des magazines que les mutants sont des monstres, des fléaux, des terroristes et j'en passe.

Donc de mon regard, peut-être jeune en tant qu'être libre, je pense qu'il est dangereux de se déclarer mutant et cela quelque soit le lieu. Et pourtant, malgré Stryker, malgré les Purificateurs, les Mercenaires Magister qui ont échappé au changement de Genosha, les laboratoires d'expérimentations comme Cadmus ou le Weapon X, les Avengers plus extrémistes ainsi que le contrôle du SHIELD. Il y a des écoles pour mutants en Amérique. Des professeurs prêts à les accueillir ou les aider, peut-être sous de faux noms, des termes dérivés pour éviter de dire mutant, mais cela existe malgré les nombreuses menaces.

Voila, veuillez m'excuser une nouvelle fois, je ne souhaite pas vous provoquer ou vous offenser, je tenais à parler de cela pour aussi avoir une réponse de votre vision sur ce point qui pourrait surement m'éclairer un peu plus sur le monde dit "libre".
Nils Styger
Nils Styger

Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Last Sons - Le Renouveau Oriental - Page 10 Empty Re: Last Sons - Le Renouveau Oriental

Message  Alison ''Ali'' Blaire Ven 12 Jan 2018 - 13:42

Je crois quand même que c'est bon le rappeler que nous vivons, en tant que mutants en Amérique ou en Europe, dans de nombreux pays, dans un certain avantage comparativement à une autre époque. Et que ce progrès a été possible par la Ligue des Justiciers, le Wakanda, Charles Xavier et même Emma Frost. Cependant, oui il existe des abus et ces abus sont encore présents dans des pays où je trouve que la question est très difficile actuellement.

Pourquoi ne pas se soucier des pays où le danger est possible, mais bien moins élevé que la Latvérie? Les États-Unis connaissent peut-être des problèmes dans certaines régions, mais on est très loin du niveau de la Latvérie.
Les avis divergent sur les mutants, mais la société veut aller plus dans l'acceptation que le rejet actuellement.

C'est sûr que cela peut changer positivement ou négativement, mais il faut surtout travailler sur le positif à place de négatif. Je trouve quand même bizarre le placement de confiance en Latvérie, mais les Héllions font leurs choix, peut-être en voulant ne pas rentrer sur le marché de l'Institut Xavier où ils ont ouvert de nombreux refuges dans d'autres pays.
Mais, cela serait peut-être plus intéressant d'aller sur des sociétés où le contrôle totalitaire n'est pas partout...
Alison ''Ali'' Blaire
Alison ''Ali'' Blaire

Messages : 302
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Dazzler Anti Tour

Revenir en haut Aller en bas

Last Sons - Le Renouveau Oriental - Page 10 Empty Re: Last Sons - Le Renouveau Oriental

Message  Léviathan Ven 12 Jan 2018 - 15:00

Je m'excuse si je donne l'impression de négliger le reste du monde pour me concentrer sur la Latvérie ; ce n'est pas le cas et je pense qu'aucun Hellion ne le fait.

Il faut cependant voir que les X-Men font déjà un excellent travail à travers le globe et qu'il est délicat pour les Hellions de s'y développer sans rentrer en concurrence directe, même si certains d'entre nous parviennent à aider. Les avis divergent sur les mutants mais les sociétés vont dans l'acceptation, Alison a raison.

Après, il y a en effet un risque de perception des Hellions comme "sous-X-Men" si l'on se limite au marché de l'Institut Xavier, même si l'on doit pouvoir y être utile. Toujours en accord avec ma vision de diversité comme complémentarité, j'espère que les Hellions pourront agir là où les X-Men n'agissent pas et la Latvérie est l'exemple parfait.

On doit se soucier des autres pays mais il ne faut pas ignorer les latvériens pour autant.

Léviathan
Léviathan

Messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Last Sons - Le Renouveau Oriental - Page 10 Empty Re: Last Sons - Le Renouveau Oriental

Message  Mina Murray Ven 12 Jan 2018 - 15:57

Cela serait mieux de les faire sortir de la Latvérie que construire une école là-bas...

Je ne veux pas faire de Point Goldwin, mais c'est très tentant avec Victor au pouvoir en Latvérie.
Mina Murray
Mina Murray

Messages : 312
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Last Sons - Le Renouveau Oriental - Page 10 Empty Re: Last Sons - Le Renouveau Oriental

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum