Last Sons - Le Renouveau Oriental

Page 6 sur 35 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant

Re: Last Sons - Le Renouveau Oriental

Message  Anung Un Rama le Mar 26 Déc 2017 - 8:51

L'instinct de survie de Poison Ivy est très bas en ce moment...

Et aussi pour reconnaître la démagogie ou le populisme, même si elle le fait tout le temps. Shocked

« J'aime bien chasser les démons et flatter des chatons... c'est comme mes deux divertissements préférés! »
Anung Un Rama

Revenir en haut Aller en bas

Message  Korra du Mont Kailash le Mar 26 Déc 2017 - 23:09

C'est triste en ce moment...

Mais, je pense que c'est facile de se tromper devant les beaux discours et de se perdre assez dans des politiques idéalisés, alors que la réalité est souvent plus difficile.

Code Couleur : #D53B1F
Korra du Mont Kailash

Message  Ivy P. Isley le Mer 27 Déc 2017 - 8:48

J’ignore ce qu'il en est de mon instinct de survie, je dois dire.

Mon premier choix de collaboration était avec les Last Sons mais, comme je n'en ai pas l'occasion pour l'instant, je tente ailleurs.

Fiche de Personnage - Fiche de Liens - Nombre de Posts : 53

Ivy P. Isley

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Message  Caitlin Fairchild le Mer 27 Déc 2017 - 11:29

Elle devrait plutôt allumer son instinct de communication pour tenter de bien clarifier certains mots, lorsqu'elle essaie d'améliorer une situation.

Ce n'est pas « tenter » ce que tu as fais, tu as juste bousillé toutes tes chances d'améliorer vraiment quelque chose avec l'aide d'un groupe qui connaît suffisamment le contexte des pays pour trouver des solutions réalistes, discrètes et possibles...  

Personnellement, pour le niveau d'incompétence chronique, peut-être que Doom et que Kuvira vont être moins indulgents que les Last Sons. Rolling Eyes

Message  Pavel Raspoutine le Jeu 28 Déc 2017 - 8:55

Je suis d'accord avec la sexy vengeresse... Shocked

Slade t'amène quand dans notre groupe?

« Amour du Trollisme »
Pavel Raspoutine

Message  Ivy P. Isley le Jeu 28 Déc 2017 - 11:10

J'assume mes déficiences de communication et tâcherai de travailler correctement avec les Luchadores pour prouver que j'en suis capable, comme avec le Wakanda. Peut-être que les Last Sons me donneront une autre chance après cela même si je ne me limiterais plus à espérer leur seule aide pour agir.

Quand à mon incompétence, Diana peut en témoigner. Mais comme elle m'évite de créer des armes biochimiques ou autres toxines aéroportées capables faire énormément de morts très rapidement, chose pouvant potentiellement intéresser Doom ou Kuvira mais que je préfère éviter, je pense plutôt la conserver en fait.

Enfin, faites attention à recruter les bons Vengeurs, cela affaiblit le groupe face à l'influence de Carol Danvers. Je ne doute pas que les Last Sons n'auront aucun mal à les défaire considérant leurs membres mais les Vengeurs auront plus de difficultés à rester positifs, eux.

Ivy P. Isley

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Message  Diana De Themyscira le Ven 29 Déc 2017 - 20:05

De toute façon, cela ne sert plus à rien de discuter avec elle...

Elle est perdue dans ses conceptions que ce n'est même plus motivant de lui demander une aide pour la vie végétale. Regardez juste ses arrières pensées de pouvoir créer des armes toxiques ou bactériologiques pour des ennemis, mais qu'elle ne le fait pas, parce qu'elle pense à conserver la vie.

Si on n'appelle pas ça du chantage, je me demande bien ce que c'est.

Et même, je ne pense pas que cela intéresse grandement Kuvira ou Doom : Ils se servent surtout de la politique pour tenter de se faire passer pour des grands sauveurs, mais avec des armes trop destructrices, ils ne vont jamais oser une telle idée par peur que leur propagande s'écroule.

Message  Ivy P. Isley le Sam 30 Déc 2017 - 5:32

Tant mieux si ce que je peux faire de dangereux n'intéresse pas Doom et Kuvira, cela m'évitera de faire une connerie en allant vers ceux qui déclarent vouloir sauver des gens plutôt que vers ceux qui veulent m'enfermer. D'ailleurs, j'en viens à me demander si Diana ne m'a pas donnée ma chance, plutôt que de m'emprisonner, uniquement parce que je l'ai battue ; donc qu'elle devait trouver un moyen de m'arrêter malgré tout. Si on regarde, depuis que je ne suis plus une menace pour elle, elle ne me tend plus la main mais me l'envoie dans la gueule.

Et c'est toujours impressionnant quand ça arrive : je n'ai jamais dit que, si on m'aidait pas, j'allais créer des armes. J'ai dit que je préférais être incompétente qu'être meurtrière ! Lorsqu'un Super-Héros qui retient ses capacités pour ne pas tuer, ça fait de lui quelqu'un d'exemplaire ; lorsque c'est moi, ça fait de moi une maîtresse chanteuse...

C'est peut-être pour ça que ça ne sert à rien de discuter avec moi : c'est bien plus intéressant de retransformer mes paroles ou de parler à ma place.

Sinon, Doom et Kuvira privilégient peut-être la propagande mais elle ne leur sera d'aucune utilité si les Last Sons viennent les combattre : les paroles n'ont aucun poids contre la violence.

Ivy P. Isley

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Message  Diana De Themyscira le Sam 30 Déc 2017 - 13:22

L'une des raisons pourquoi je t'envoie une main dans la gueule pour chaque fois, est uniquement parce que tu as décidé de rentrer dans ton hypocrisie en général pour éviter d'admettre tes fautes.
Et qu'aujourd'hui encore, tu crois que c'est la faute des Last Sons, ton arrestation. Il suffisait de m'écouter plus attentivement avant de réinterpréter mes propos comme tu le désires...

Et pour retransformer et parler à la place des autres, je pense que tu es une experte dans ce domaine parce que ta manière de fuir le débat devant les autres en évitant de les écouter totalement pour transformer leurs paroles comme tu le désires, peut être une forme très précise du pourquoi de nombreux êtres te voient plutôt comme une fasciste-écologiste qu'une véritable aidante pour la nature.

Message  Rose Wilson le Sam 30 Déc 2017 - 15:03

Diana reste toujours aussi idiote depuis les années...

Tu t'attendais à quoi de travailler avec elle? Elle ne fait qu'à sa tête depuis le début de son existence, croyant avoir raison sur tout ce qui peut avoir dans la société. Son but n'est pas de n'aider, son but désiré est d'avoir raison sur tous les combats. Elle pense avoir raison sur comment le monde fonctionne, elle pense savoir comment les cultures fonctionnent et elle pense savoir exactement c'est quoi les mécanismes culturelles de chaque pays.

Je me demande si un jour, tu vas te rendre compte du temps-perdu avec la plante-fasciste pour se concentrer aux véritables problèmes...
Comme aider Korra à améliorer ses capacités de combats ou des trucs spirituels bizarres.

Au moins elle, elle va te respecter vraiment à place de faire n'importe quoi.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 35 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant