The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Conseil RP - Last Sons

2 participants

Aller en bas

Conseil RP - Last Sons Empty Conseil RP - Last Sons

Message  Sergei Boldarev Jeu 30 Oct 2014 - 20:56

Je vois que certains membres commencent à viser les Last Sons à place des Vengeurs, alors je vous fais un petit résumé de la situation. Je suis le leader du groupe dans la grande logique du jeu, et cette section est spécialement pour les Last Sons ou pour les gens qui veulent avoir une implication dans ce groupe. Le groupe commence logiquement, alors je laisse plusieurs choix pour que vous intégrez ce groupe : Soit je vous recrute dans un RP, soit vous faites votre propre recrutement en rp et que vous êtes déjà prêts aux missions. Ici, vous pouvez me donner votre avis et vos envies pour d'éventuels RP.

J'ai prévu un premier scénario avec les administrateurs pour former et consolider l'équipe. J'invite aussi les autres membres à suggérer des idées. Je suis très ouvert aux négociations. Je peux répondre aussi aux questions que vous posez au niveau du groupe. Je vais faire le contexte du groupe très bientôt pour vous aider.
Sergei Boldarev
Sergei Boldarev

Messages : 230
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseil RP - Last Sons Empty Re: Conseil RP - Last Sons

Message  Peter Benjamin Parker Ven 31 Oct 2014 - 1:41

La question principale : Est-ce que vous êtes des méchants communistes? Shocked

Sinon, j'ai lu que vous incluez : Inde, Vietnam, Chine, Japon, Inde, Taiwan et la Corée du Sud. Vous pouvez inclure d'autres pays comme l'Indonésie ou le Singapour?
Peter Benjamin Parker
Peter Benjamin Parker

Messages : 299
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseil RP - Last Sons Empty Re: Conseil RP - Last Sons

Message  Sergei Boldarev Ven 31 Oct 2014 - 15:14

Éventuellement quand les dangers en Asie vont devenir de plus en plus nombreux, d'autres pays vont rejoindre le projet Last Sons en RP. Cependant, si tu penses jouer un personnage venant de l'un des deux pays, mp moi un message pour décrire ton idée derrière la tête. Merci de ta question.
Sergei Boldarev
Sergei Boldarev

Messages : 230
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseil RP - Last Sons Empty Re: Conseil RP - Last Sons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum