The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Lettre ouverte HRP à Carol Danvers

+22
Alexander J. Luthor
Nyssa al Ghul
Marilyn Treiman
Benjamin Jacob Grimm
Nate Grey
Jasmine A. Sparks
Orenda Tami
Bartholomew H. Allen
Ra's Al Ghul
Sebek-Hotep Tahess
Diana De Themyscira
Valerie E. Hopkins
Carol S. J. Danvers
Katherine E. Bishop
Luke Cage
Clark Kent
Kyana Mayers
Rachel A. Summers
Anna R. Marie
Nikolaï M. Kolyakov
Sif d'Asgard
Emma Frost
26 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Lettre ouverte HRP à Carol Danvers - Page 4 Empty Re: Lettre ouverte HRP à Carol Danvers

Message  Rachel A. Summers Jeu 10 Nov 2016 - 0:09

Personnellement, je ne préfère pas une victoire de William Stryker. Je ne veux pas que le contexte du forum ressemble à celui de ma réalité alternative, bien que je pense que cela peut être intéressant de faire un peu le contraire en manière idéologique et de présenter Lex Luthor comme un président controversé, démagogue et manipulateur. Merci beaucoup à Nate pour cet élan d'enthousiasme envers mon histoire, mais je ne suis pas favorable à faire devenir le contexte américain comme un enfer.
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte HRP à Carol Danvers - Page 4 Empty Re: Lettre ouverte HRP à Carol Danvers

Message  Alexander J. Luthor Jeu 10 Nov 2016 - 18:49

Pour laisser cet hommage à la joueuse de Carol et non de parler de politique américaine, je vous suggère de continuer cette discussion sur ce topic:


Merci. Wink
Alexander J. Luthor
Alexander J. Luthor

Messages : 54
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte HRP à Carol Danvers - Page 4 Empty Re: Lettre ouverte HRP à Carol Danvers

Message  Jasmine A. Sparks Ven 11 Nov 2016 - 15:33

Comme promis, j'arrête de flooder avec Carol Danvers pendant un temps. Je vais peut-être la remettre en cours si j'ai des demandes et si la situation politique n'est pas aussi bordélique que l'annonce les Simpsons. En tout cas, merci beaucoup à Lex Luthor pour laisser mon hommage, mais j'ai trouvé les discussions autour de cela.

Carol va donc se concentrer dans sa vie pour botter ces méchants opposants en RP pendant quatre ans. Cool
Jasmine A. Sparks
Jasmine A. Sparks

Messages : 844
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte HRP à Carol Danvers - Page 4 Empty Re: Lettre ouverte HRP à Carol Danvers

Message  Diana De Themyscira Ven 11 Nov 2016 - 21:07

Personnellement, je trouve que tu devrais continuer tes trolls avec Carol sur Heroic Age dans le flood. Je sais que beaucoup de gens vivent très mal les élections de Donald Trump, mais je crois que c'est important qu'on sépare la réalité de l'univers HA. En plus, je trouve que Carol, bien qu'elle touche beaucoup à la politique, est une incarnation d'une définition de l’héroïsme intéressant à exploiter. Il faudrait peut-être prendre un petit temps pour oublier cette métaphore entre Carol et Trump.

Alors, c'est à ton choix et à ton temps. Pour moi, tu devrais continuer, au moins, tu ridiculiseras les avis aussi primaires et simplistes que les populistes peuvent avoir.
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte HRP à Carol Danvers - Page 4 Empty Re: Lettre ouverte HRP à Carol Danvers

Message  Jennifer Walters Ven 11 Nov 2016 - 23:37

Personnellement, je suis pour qu'elle continue aussi.

J'adore lire ses trolls sur le forum.

Et de toute façon, la politique réelle est quelque chose qui ne m'intéresse pas du tout.
Jennifer Walters
Jennifer Walters

Messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte HRP à Carol Danvers - Page 4 Empty Re: Lettre ouverte HRP à Carol Danvers

Message  Bruce Wayne Dim 27 Nov 2016 - 20:56

Elle nous cache beaucoup de choses, notre petite Jasmine.

Entre deux chiffres dans à mon travail, ils nous livrent toujours quelques revues/magazines littéraires sur divers sujets que cela soit la politique, la science-fiction, le romantisme et aussi plusieurs autres thèmes. Le style varie et les auteurs sont plutôt différents, alors je pense que j'étais assez étonné de voir l'apparition d'un nom familier dans la table à matière.

Une petite nouvelle où un soldat totalement aliéné au gouvernement, suit aveuglément les directives, qui ressemblent beaucoup au style de Carol Danvers où elle est toujours aussi obstinée d'avoir cette liberté de pensée, surtout menée par les élites démagogues.

Je suis content sérieusement que tu as recommencé à RP avec ce personnage pour transformer ton style par les différents personnages que tu possèdes. En tout cas, merci à toi de toujours rester sur Heroic Age malgré que plusieurs portes s'ouvrent pour toi.

Tu nous fais rêver, Jasmine.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 237
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte HRP à Carol Danvers - Page 4 Empty Re: Lettre ouverte HRP à Carol Danvers

Message  Dimitri Lyov Lun 28 Nov 2016 - 1:07

En tant que grand fan de Jasmine, je demande la question à 1 000 000 de dollars :

Est-ce qu'on peut le lire Shocked ?

Po grave si tu ne veux pas car plus personnel mais ce serait un grand plaisir Wink !
Dimitri Lyov
Dimitri Lyov

Messages : 519
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte HRP à Carol Danvers - Page 4 Empty Re: Lettre ouverte HRP à Carol Danvers

Message  Caroline Flynn Lun 28 Nov 2016 - 1:55

Shocked Je veux lire aussi!

S'il vous plait!
Caroline Flynn
Caroline Flynn

Messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte HRP à Carol Danvers - Page 4 Empty Re: Lettre ouverte HRP à Carol Danvers

Message  Jasmine A. Sparks Mar 29 Nov 2016 - 1:00

Merci beaucoup pour les commentaires, Bruce.

Et je suis contente de voir un tel enthousiasme, cependant je trouve personnellement que pour mon premier test en tant qu'auteure de nouvelle, je ne me suis pas sentie à l'aise avec ce que j'ai écris. Je suis heureuse que cela te plaît, Bruce.

Mais personnellement, je trouve que mes écrits de Carol étaient mieux travailler que cette petite nouvelle.

Alors, je ne sais pas si cela mérite vraiment un coup d’œil.

Mais merci de votre enthousiasme, Caroline et Dim!
Jasmine A. Sparks
Jasmine A. Sparks

Messages : 844
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte HRP à Carol Danvers - Page 4 Empty Re: Lettre ouverte HRP à Carol Danvers

Message  Diana De Themyscira Mar 29 Nov 2016 - 13:03

Si tu as été publiée, je crois que cela mérite vraiment le coup d’œil, Jaz!

Tu écris toujours des choses superbes, tu ne dois pas être gêner par ce qu'on va dire, nos critiques sont surtout constructives et non portées toujours dans la négativité ou dans la positivité aveugle. Wink
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte HRP à Carol Danvers - Page 4 Empty Re: Lettre ouverte HRP à Carol Danvers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum