The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Rise of Carol Danvers

2 participants

Aller en bas

Rise of Carol Danvers Empty Rise of Carol Danvers

Message  Carol S. J. Danvers Mer 28 Jan 2015 - 22:24


Rise of Carol Danvers

Avengers Channel – De 18:00 à 20:00 le 29 Janvier 2015

« Les Dangers de la vie font sa valeur. Le Héros est celui qui relève le gant quand toutes les chances sont contre lui. »
Esychyle

Rise of Carol Danvers 670010-ultimate_carol_closeup1

Les premières images d’une grande noirceur avec quelques lumières blanches clignotant, arrivent sur l’écran des téléviseurs américains. Morte? Paralysée? Perdue? Jamais! Ne jamais abandonner devant le destin tragique, accepter l’effort de l’héros, nous sommes ici pour justifier la présence des combattants, nous sommes ici pour honorer les américains et leurs combats. On ne combat pas juste pour leur confort, on les combat aussi pour leur donner d’autres conforts. Les Vengeurs sont grands, mais est-ce que les gens pensent aux risques qu’encourent les grands héros de ce monde? Plusieurs larmes ont coulé quand un monstre nazi a décidé de couper la gorge à l’une des plus grandes héroïnes de tous les temps. Représentante du Féministe et même Visage de l’Humanité, les Américains étaient tous dévastés de voir la mort de Carol Danvers en direct. Cette pauvre femme qui a combattu pendant plusieurs années pour conserver les libertés des américains. D’autres images commencent à apparaitre devant cette cruauté, des goutes de sang tombant au sol, avec quelques lueurs rouges et bleus des voitures de police.

Carol Danvers est morte. Le monde venait de perdre l’une des êtres les plus importantes de cette planète. Dévastés, le monde ne pouvait plus se regarder dans le miroir sans verser une larme de souffrance. La date du 1er Décembre restera dans la mémoire de plusieurs, la mémoire d’une chute, de la réalité des super-vilains. Est-ce que les Super-Vilains pouvaient vraiment gagner dans ce monde? Est-ce que les Vengeurs pouvaient vraiment laisser une telle destruction? Le Monde s’était arrêté cette journée fatidique. La caméra bougeait beaucoup trop pour voir les images correctement, du sang, une voiture défoncée et ainsi qu’une jeune femme portée dans une ambulance. Est-ce que Gotham avait gagné contre cette femme si forte et incroyable? Est-ce que les grandes parties de l’ombre de Gotham avaient gagnés contre une femme si honorable? L’image recommençait à redevenir noir.


Le Titre du Show s’affichait après quelques minutes : « Rise of Carol Danvers ». Cette femme qui avait disparu au même moment de son égorgement. Est-ce que celle-ci avait réussi à survivre aux blessures? Est-ce que les criminels ont enfin gagné? Le soleil commence à s’afficher enfin pour montrer enfin une image plus réconfortante de toute cette violence du passé. On se retrouvait dans la Ville de Boston, où cette grande super-héroïne est née. Tout commence dans un sombre cimetière, où on pouvait voir le nom de Danvers sur l’une des tombes. On pouvait déjà entendre les larmes de chaque être devant cette annonce affreuse.

« Je me bats pour lui. »


Un frère mort durant la Guerre en Irak, on voyait plusieurs photos émouvantes de cette cruauté du passé. Après cette exposition terrible, on pouvait voir une date enfin à ce sinistre spectacle. C’était le 27 Décembre 2014, vingt-six jours après le violent spectacle de Bane. Carol était debout  devant la caméra dans un simple habit d’entrainement. Elle se promenait sur un petit chemin de Boston, proche du Sentier des Appalaches.

Rise of Carol Danvers Yvonne_strahovski_out_for_a_jog_eOSnNM9.sized

« Je ne peux pas vraiment vous le dire. Ce sentiment de défaite profond me dégoute, ce n’est pas être dénudé le problème, le problème est d’avoir laissé un criminel de ce type en liberté. J’ai échoué, je l’avoue, mais cet être horrible a gagné de la pire façon en déshonorant tout code moral des combattants. Il a corrompu tout art martial en m’attaquant de cette façon. Ces hommes m’ont agressé de plusieurs manières et il m’a coupé la gorge, mais je suis toujours debout. Je suis toujours debout pour les Américains et leurs nobles valeurs. Je suis ici pour vous, toujours debout, mais je ne cherche pas la Vengeance, je cherche la justice. Bane va payer de ce crime comme les autres criminels. Je ne peux pas encore me battre, mais je le dois. À chaque jour, je m’entraine où que je suis née, à chaque jour, je deviens plus forte. Bane est concrètement juste un nazi, il a juste oublié HYDRA sur son armure.

La vie est souvent cruelle et il faut parfois revivre nos sources pour mieux nous comprendre. Je suis née dans cette ville, cette ville qui m’a montrée la vraie voie de la liberté et de la démocratie. Jusqu’à temps le brave drapeau américain flotte sur la nation, je vais être toujours là. Je vais toujours défendre cette planète et ses nobles citoyens. Bane m’a peut-être déshonoré, mais jamais je vais me victimiser devant cette agression inhumaine. Je suis toujours debout et je suis toujours capable de me battre. »


On voit d’autres images avec Carol dans un état complètement critique à l’hôpital. Plusieurs médecins trainent autour de la jeune femme, nommée Femme de l’Année 2014. Ce n’est pas la fin. Cela ne pouvait pas être la fin pour une femme aussi grande et forte. On pouvait ensuite voir les images de Carol dans un entrainement physique intérieur. Elle frappait un sac d’entrainement avec une grande force, tout en maitrisant sa colère, montrant non une rage, mais une détermination qui dépassait tout ce qu’on pouvait voir avant.

Rise of Carol Danvers Chuck403_yvonne

« Le courage est quelque chose de particulier. Affronter des adversaires quand on sait que tout est perdu d’avance, affronter des adversaires avec une détermination jamais vue. Mes ennemis ont toujours été les pires ennemis, mes ennemis ont toujours été dignes des pires nazis. Magnéto, Rogue, Bane et ainsi que plusieurs autres illustrent le pire de l’être humain. Je ne suis pas ici pour faire de la propagande, je ne fais que dire la vérité. Je suis quand même une journaliste réputée de Woman Magazine. Je sais de quoi je parle, je sais c’est quoi ces êtres horribles que vous voyez souvent. Il ne faut pas tomber dans la démagogie, il faut savoir être lucide.

J’ai combattu toute ma vie pour la justice. Ma détermination vient de votre force, de vos encouragements. Je suis toujours en vie pour vous surtout. Ce n’est pas la première fois que j’ai été torturée de la sorte. J’ai subi des sévices horribles quand j’ai fais ma carrière militaire, mais je sais comment traverser ce genre de moments. Je suis une grande humaine en réalité. Je ne veux pas me victimiser, je sais que plusieurs militaires ont vécu ce genre de traumatismes profonds, mais ils savent comment se relever de cette cruauté. Ils savent comment reprendre courage et combattre ainsi pour le bien. »


On se retrouvait dans d’autres images, c’était une caméra qui bougeait beaucoup trop. Carol était en train de se battre contre Bane et Juggernaut (!!). On ne pouvait pas identifier la Ville, mais les deux criminels semblaient avoir tellement de difficultés contre cette blonde. Les plus grands experts de ce monde pouvaient reconnaitre une apparence holographique pour les deux ennemis, mais pour une grande partie de ce monde, les images étaient bien réelles. Carol dominait totalement ses deux adversaires, elle combattait avec honneur et fierté malgré le désavantage numérique.

La première victime qui avait tombé était Bane, après juste un coup puissant de Carol vers sa joue. Il était tombé au sol en pleurant. L’humiliation était complète, il criait qu’il se rendait de la manière la moins virile possible. La deuxième brute tomba après quelques secondes aussi. Elle empila ensuite les deux criminels avant d’entendre un enfant pleuré au loin et laisser les deux criminels. Une petite phrase s’ajoutait après cette scène : Les deux terroristes ont eu le temps de fuir comme des lâches grâce à Wanda Maximoff pendant que Carol Danvers sauvait un enfant d’un gigantesque camion qui fonçait vers lui.

Rise of Carol Danvers Forza-body-toning-05-fiss296


Carol était en train d’agiter professionnellement un bâton de combat. Ses mouvements étaient toujours très précis, digne de l’une des plus grandes combattantes de cette planète. Elle était visiblement très concentrée. On ne pouvait que la prendre au sérieux en s’entrainant à moitié nue devant un avion.

« Je ne suis pas déçue. Maintenant Juggernaut et Bane connaissent le danger de m’affronter. Je n’abandonne jamais et ils l’ont bien vu. Je ne pouvais pas laisser cet enfant se faire écraser, mais un jour, je vais reprendre ces criminels horribles et les envoyer en prison, mais au moins je me sens sereine avec moi-même. Je sais que j’ai bien fais, je sais qu’ils sont maintenant humiliés et je sais que j’ai prouvé ma valeur. Je sais que plusieurs personnes m’ont défaits, comme cette petite sotte de Cassandra Sandsmark, mais ils savent maintenant où sont leurs places.

Jamais, je vais m’excuser pour la violence que j’ai usé. J’agis uniquement selon la justice qu’ils méritent. Je vais revenir à Gotham pour combattre pour le bien. Je vous préviens le Joker, Wanda ou Bane que je ne vais pas vous laisser de chances aujourd’hui. Je vais me battre à fond pour la justice que les américains ont besoin. Le Monde a besoin d’héros et non d’obscurs nazis. »


Rise of Carol Danvers Yvonne-Strahovski-1

Carol Danvers est en train de se battre contre des champions de l’UFC et de la MMA dans une arène, tous peuvent voir sa force et son courage dans ces combats humiliants pour ces pauvres vedettes. Danvers pouvait se montrer cruelle devant ces sportifs de haut-niveau, mais il fallait montrer ce coté professionnel et incroyable de l’art martial de Carol Danvers.

« Ce n’est pas vraiment une surprise. C’était même évident. La Magazine Fight, Fight Only et Avengers Magazine ne font que dire la vérité. Ce n’est pas pour me vanter, c’est juste que je suis devenue l’élite de l’élite. Je peux être défais, mais je reste toujours l’une des êtres les plus fortes de cette planète pour m’adapter après. Ils ont confirmé cette année que je ne suis pas juste la femme d’art martial de 2014, ils ont confirmé que j’étais l’une des femmes ayant les plus de compétences martiaux de tous les temps. Je suis comprendre de mes défaites et je sais comment devenir aussi forte aujourd’hui.

Les autres personnes n’ont pas mon courage et ma force du combattant. Je me relève toujours, je vais toujours être la plus forte. Je vais revenir sur mes commentaires sur Wonder Woman et oui, je la dépasse. Wonder Woman vient d’une autre époque et elle n’a jamais évolué. J’ai toujours évolué. J’ai toujours compris pourquoi je me bats. Je vais bientôt ouvrir le Donjon Danvers pour vous dire comment devenir aussi forte que moi. Je ne le fais pas pour moi, je le fais pour vous.

Car je suis Carol Danvers, Captain Marvel, Américaine, Justicière et Combattante. »


Rise of Carol Danvers MsMarvel-e1337706246640  

Production Avenger Channel 2015

Vous pouvez faire des commentaires RPs à la suite de ce post pour dire vos commentaires de ce formidable documentaire.
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rise of Carol Danvers Empty Re: Rise of Carol Danvers

Message  Harold Jordan Sam 31 Jan 2015 - 12:16

Je me retrouvais enfin dans mon appartement, après une dure journée de labeur. Le cerveau complètement atrophié, avec un mal de crâne insoutenable qui m’empêchait de me concentrer, j’étais parti pour une soirée seul : vous savez le genre plateau TV, chaussons en mamelles de vaches et pyjama. Le must pour récupérer d’un travail à temps plein qui me prenait toute mon énergie vitale, au point de parfois rentrer avec l’unique envie de me jeter comme un morse obèse dans ma couette sublime imprimée Zèbre/or.
J’avais tout préparé : mon canapé surmonté d’un plaid moelleux, des bougies odorantes senteur cannelle vanillée pour installer l’atmosphère paisible que je souhaitais, et une table basse garnie de nourriture légère mais succulente qui ne mettrait pas à mal ma ligne sportive qui m’était évidemment d’une grande aide dans mon quotidien de Vengeur. M’installant alors confortablement dans mon canapé préchauffé par le chat qui avait passé la journée à dormir à l’endroit précis où je comptais m’écraser (lieu stratégique pour me permettre d’atteindre la table basse avec mes jambes plus tard dans la soirée), j’allumai la télé pour me divertir. Une émission que j’adorais plus que tout, diffusant des reportages sur les failles sociales et économiques mettant à mal notre société. Même si j’étais touché par ces sujets, je me sentais un peu en dehors de tout, puisque mon quotidien était véritablement extra ordinaire par rapport à ceux qui étaient visés par ces reportages. J’étais un super héros, et peu importe le sujet abordé, il y avait toujours des exceptions pour moi : Célébrité ou reconnaissance, je ne savais plus vraiment la raison exacte qui m’avait poussé dans ces exceptions.
En zappant quelque peu, parce que le sujet des produits laitiers n’était pas vraiment ma passion, je continuais de manger mes tomates cerise biologiques, avec mes radis rouges couplés aux tranches de céleri frais. Je caressais aussi mon chat, de temps à autre, pour ajouter un peu de douceur a ce moment que j’imaginais loin de toute pression. C’était sans compter sur le programme que j’allais malencontreusement visionner malgré moi. En effet, à cet instant précis, je vis Carol, oui oui, LA carol Danvers passer à la télé, pile au moment où elle était en train de boxer en « quasi » petite tenue.
D’abord une sensation étrange, puisque je n’étais pas au courant de ce reportage à son sujet. J’hésitai un instant à retourner voir la fin du reportage sur la date de péremption des yaourts nature, mais avant de toucher la télécommande, je décidai d’écouter quelques minutes de cette interview.

« Les autres personnes n’ont pas mon courage et ma force du combattant. »

« Bah dis donc, elle y va pas de main morte ! (me retournant vers Bounty, le chat) Non mais t’as vu ce qu’elle raconte ? Elle est forte mais quand même ! »

Je décidai d’écouter attentivement la suite de l’interview, les choses promettaient d’être intéressantes. J’étais curieux de voir ce qu’elle allait dire, et si elle allait être différente de d’habitude. Peut être même blessé, Jusqu’au moment où elle ajouta :

« Je me relève toujours, je vais toujours être la plus forte. Je vais revenir sur mes commentaires sur Wonder Woman et oui, je la dépasse. Wonder Woman vient d’une autre époque et elle n’a jamais évolué. J’ai toujours évolué. J’ai toujours compris pourquoi je me bats. Je vais bientôt ouvrir le Donjon Danvers pour vous dire comment devenir aussi forte que moi. Je ne le fais pas pour moi, je le fais pour vous. «
Une tomate dans la bouche à ce moment précis, je pris une respiration de surprise, accompagnée de mes deux yeux de merlan frit, ce qui me valut d’avaler la tomate entière, cette dernière  se coinçant dans ma gorge. M’étouffant stupidement dans mon canapé, en pyjama, je me tapais sur le torse pour essayer de faire passer le légume mortel qui allait me couter la honte de ma vie si jamais je me retrouvais blessé. Je regardai également Bounty, qui lui n’en avait rien à foutre, me fixant de ses yeux vides et dépourvus de toute compassion. Je tombai du canapé, m’allongeant sur le sol, pendant quelques secondes, jusqu’à ce que la tomate termine sa route. Je repris ma respiration, puis entendis :

« Car je suis Carol Danvers, Captain Marvel, Américaine, Justicière et Combattante. »
Là, armé de ma télécommande, j’appuyai sur le bouton Off pour mettre un terme à toute cette histoire. Carol était vraiment gonflée, et elle était même capable de me mettre dans tous mes états même a des kilomètres de distance. J’envoyai un dernier regard à Bounty qui s’étirait paisiblement, toujours pas intéressé par le problème qui me rendait malade. J’espérais seulement que Diana ne verrait pas cet extrait…
Harold Jordan
Harold Jordan

Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum