The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Lettre ouverte HRP à Carol Danvers

+22
Alexander J. Luthor
Nyssa al Ghul
Marilyn Treiman
Benjamin Jacob Grimm
Nate Grey
Jasmine A. Sparks
Orenda Tami
Bartholomew H. Allen
Ra's Al Ghul
Sebek-Hotep Tahess
Diana De Themyscira
Valerie E. Hopkins
Carol S. J. Danvers
Katherine E. Bishop
Luke Cage
Clark Kent
Kyana Mayers
Rachel A. Summers
Anna R. Marie
Nikolaï M. Kolyakov
Sif d'Asgard
Emma Frost
26 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Lettre ouverte HRP à Carol Danvers - Page 3 Empty Re: Lettre ouverte HRP à Carol Danvers

Message  Emma Frost Ven 14 Oct 2016 - 4:09

Ce personnage est impressionnant : Il a tout un background complet à lui tout seul !
Bravo Carol !
Tu es une belle ordure, mais une ordure bourrée de talent !
Cordialement,
Emma Frost
Emma Frost

Messages : 378
Date d'inscription : 10/09/2015
Localisation : Boston

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte HRP à Carol Danvers - Page 3 Empty Re: Lettre ouverte HRP à Carol Danvers

Message  Carol S. J. Danvers Ven 14 Oct 2016 - 16:35

Merci à vous les quatre débris.
Je peux comprendre que vous encouragez cette conne de Jasmine, mais je vais toujours être la plus forte des Marvel...

J'espère que vous êtes prêts au combat contre le mal que vous représentez.
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte HRP à Carol Danvers - Page 3 Empty Re: Lettre ouverte HRP à Carol Danvers

Message  Jasmine A. Sparks Mar 8 Nov 2016 - 12:37

En cas de victoire de Donald Trump, je fais la promesse électorale de ne plus troller en flood avec Carol pendant quatre ans.

C'est déjà difficile de le faire sur le forum, alors imaginez une Version Carol à la présidence des États-Unis... il faut éviter à tout prix de trouver cette mode partout. Shocked
Jasmine A. Sparks
Jasmine A. Sparks

Messages : 844
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte HRP à Carol Danvers - Page 3 Empty Re: Lettre ouverte HRP à Carol Danvers

Message  Nate Grey Mar 8 Nov 2016 - 16:40

Merci pour cet engagement magnanime pour nous préserver de la difficulté de supporter deux Carols à la fois. Même si j'avoue que j'ai bien plus de plaisir à lire les propos de Carol (imaginaires et humoristiques) que ceux de Trump (réels et nuisibles)
Nate Grey
Nate Grey

Messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte HRP à Carol Danvers - Page 3 Empty Re: Lettre ouverte HRP à Carol Danvers

Message  Benjamin Jacob Grimm Mar 8 Nov 2016 - 16:58

Je prédis personnellement que les psychologues vont avoir beaucoup de travail dans l'avenir si Trump est élu.

La population va devenir bien plus dépressive d'une façon exponentielle fois dix avec un être comme ça au pouvoir.
Benjamin Jacob Grimm
Benjamin Jacob Grimm

Messages : 262
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte HRP à Carol Danvers - Page 3 Empty Re: Lettre ouverte HRP à Carol Danvers

Message  Carol S. J. Danvers Mar 8 Nov 2016 - 17:08

Je vais quand même profiter de mes dernières heures avant de glorifier les élections de Donald Trump.

Sur le forum dans le contexte général, les candidats sont Lex Luthor (Démocrate) avec sa vice-présidente Hillary Clinton contre William Stryker (Républicain) avec son vice-président Donald Trump.

Je parie que tous les membres de la Young Force et des mutos ont voté pour Luthor et sa corruption généralisée du système?
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte HRP à Carol Danvers - Page 3 Empty Re: Lettre ouverte HRP à Carol Danvers

Message  Marilyn Treiman Mer 9 Nov 2016 - 3:03

Je viens de me réveiller et je viens de voir que la carte électorale américaine est en flamme et en désolation.

Alors, on doit avoir plus l'avis de Jasmine de Carol, mais je pense que c'est intéressant de voir Carol intervenir dans le flood. Peut-être nous laisser le temps d'ingérer le mal.

Mais au moins sur HA, c'est Lex Luthor qui a été élu?

On peut se déconnecter de la ''réalité'' pour rentrer totalement dans l'univers d'Heroic Age?
Marilyn Treiman
Marilyn Treiman

Messages : 122
Date d'inscription : 31/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte HRP à Carol Danvers - Page 3 Empty Re: Lettre ouverte HRP à Carol Danvers

Message  Nate Grey Mer 9 Nov 2016 - 3:22

Je pense que ça serait intéressant que sur le forum, Striker ait gagné, ça va bouleverser un peu la situation politique et donner la crainte que l'avenir de Birdie nous arrive vraiment... La fin du monde!!!!
Nate Grey
Nate Grey

Messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte HRP à Carol Danvers - Page 3 Empty Re: Lettre ouverte HRP à Carol Danvers

Message  Nyssa al Ghul Mer 9 Nov 2016 - 5:23

Il y a toujours un moyen simple de régler un problème politique, vous savez ?
Nyssa al Ghul
Nyssa al Ghul

Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte HRP à Carol Danvers - Page 3 Empty Re: Lettre ouverte HRP à Carol Danvers

Message  Alexander J. Luthor Mer 9 Nov 2016 - 22:53

Personnellement, vu que mon personnage est lié à la politique américaine, je préférais encore la victoire de Lex Luthor pour mes prochains scénarios. Cependant, je peux comprendre vos réticences vu les politiques actuelles et surtout la manière qu'on s'en inspire.

Alors je pensais à une victoire controversée et après des politiques un peu dangereuses, et variant souvent selon notre situation politique. Qu'est-ce que vous en dites?

Par exemple, vu les attaques de l'État Mutant, Luthor force un recensement volontaire dans tout le pays, ect.

En tout cas, c'est mon avis. Wink
Alexander J. Luthor
Alexander J. Luthor

Messages : 54
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte HRP à Carol Danvers - Page 3 Empty Re: Lettre ouverte HRP à Carol Danvers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum