The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Carol Danvers : Oui, peut-être ou non?

+11
Ororo Munroe
Jasmine A. Sparks
Cassandra E. Sandsmark
Elizabeth Mason
Nikolaï M. Kolyakov
Anna R. Marie
Lucy "Lucky" Prissy
Anthony E. Stark
Nate Grey
Rachel A. Summers
Alida Leandro
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Est-ce que Carol Danvers doit encore flooder?

Carol Danvers : Oui, peut-être ou non? Vote_lcap50%Carol Danvers : Oui, peut-être ou non? Vote_rcap 50% 
[ 12 ]
Carol Danvers : Oui, peut-être ou non? Vote_lcap46%Carol Danvers : Oui, peut-être ou non? Vote_rcap 46% 
[ 11 ]
Carol Danvers : Oui, peut-être ou non? Vote_lcap4%Carol Danvers : Oui, peut-être ou non? Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Carol Danvers : Oui, peut-être ou non? Vote_lcap0%Carol Danvers : Oui, peut-être ou non? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 24
 
 

Carol Danvers : Oui, peut-être ou non? Empty Carol Danvers : Oui, peut-être ou non?

Message  Alida Leandro Sam 12 Nov 2016 - 1:46

Alors, je pense que ce débat peut se faire ici.

Elle a fait une promesse électorale de ne plus flooder avec Carol si Donald Trump est élu, mais je supporte beaucoup les dires de Diana pour continuer le jeu.

À place de faire le sujet dans le flood, je le fais ici pour se faire une idée. Wink
Alida Leandro
Alida Leandro

Messages : 96
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carol Danvers : Oui, peut-être ou non? Empty Re: Carol Danvers : Oui, peut-être ou non?

Message  Rachel A. Summers Sam 12 Nov 2016 - 2:27

Je trouve quand même que cela fait parti du charme du forum de voir une telle opposition contre nos personnages, même si c'est en flood. Alors je vote oui.

Si la joueuse veut bien sûr. Wink
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carol Danvers : Oui, peut-être ou non? Empty Re: Carol Danvers : Oui, peut-être ou non?

Message  Nate Grey Sam 12 Nov 2016 - 3:41

C'est justement un très bon défouloir. On va pouvoir l'insulter à chaque fois que Trump fera n'importe quoi, ça nous passera les nerfs Smile
Nate Grey
Nate Grey

Messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Carol Danvers : Oui, peut-être ou non? Empty Re: Carol Danvers : Oui, peut-être ou non?

Message  Anthony E. Stark Sam 12 Nov 2016 - 13:34

Oui, assurément! Shocked
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark

Messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Carol Danvers : Oui, peut-être ou non? Empty Re: Carol Danvers : Oui, peut-être ou non?

Message  Lucy "Lucky" Prissy Sam 12 Nov 2016 - 15:14

Carol est le personnage qu'on aime détester et une grande réussite dans ce domaine, je pense que tout le monde sera d'accord là-dessus.

Là où j'ai un peu d'appréhension, c'est sur le ressenti de la joueuse : j'ignore s'il est difficile de jouer cette opposition qui plait tant mais je crains qu'une partie de ce qui peut rendre cela agréable c'est de considérer cela comme une satyre et non quelque chose de crédible. Hors, les élections américaines ont prouvé qu'il y a des gens qui pensent cela crédible et je crains fort que ça ne dégoute beaucoup de le faire.

Je fais parti des gens qui adorent le personnage de Carol en antagoniste mais je pense qu'il est préférable d'attendre que la joueuse de Carol retrouve l'intérêt qu'elle avait à le faire. Personne ne tiendra rigueur du temps que cela prendra et on sera tous heureux de retrouver une joueuse et un personnage que l'on adore au meilleur de leurs formes Wink

PS : il reste Doom si on veut tirer sur quelqu'un Shocked
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 30
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Carol Danvers : Oui, peut-être ou non? Empty Re: Carol Danvers : Oui, peut-être ou non?

Message  Anna R. Marie Sam 12 Nov 2016 - 15:44

Comme Lucy, je crois que le choix revient à la joueuse. Elle joue en réalité quatre grands personnages (Jasmine, Carol, Kamala et Doom) qui ont tous des attraits différents et qui jouent tous une partie de la composition de la société. Malgré tout ce qu'il s'est passé, je trouve qu'Heroic Age expose par ce genre de personnages un réalisme troublant, surtout avec ce qu'on peut retrouver dans plusieurs situations. Je peux nécessairement comprendre le dégout, mais nous jouons sur un autre contexte où la principale idée est de s'amuser dans le contexte du forum.

Le personnage de Carol représente quelque chose d'important sur le forum comme une grande partie des forums et j'espère sincèrement qu'on va pouvoir écarter ce malaise de cette blague pour jouer comme avant.

Cependant, je crois que c'est essentiel à la joueuse de prendre cette décision, mais je tiens quand même à la féliciter pour avoir une vision aussi éclairée sur la société, jouant avec des rhétoriques qui sont des débilités pour plusieurs, mais qui peuvent se relater dans la société. C'est ça qui est un peu choquant sur le forum, on écrit un divertissement qui joue entre la réalité et la fiction, mais on arrive à faire quelque chose de concret et d'intelligent pour que cela nous affecte dans la réalité.

De toute façon, je veux le retour de Carol en Flood, mais la joueuse doit prendre cette décision avant tout.
Anna R. Marie
Anna R. Marie

Messages : 701
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Carol Danvers : Oui, peut-être ou non? Empty Re: Carol Danvers : Oui, peut-être ou non?

Message  Nikolaï M. Kolyakov Dim 13 Nov 2016 - 9:03

Il me semble que tout a été dit par les demoiselles ci-dessus.

Il faudrait donc une dernière option de vote "Laissons Carol choisir ce qui lui convient le plus" Wink
Nikolaï M. Kolyakov
Nikolaï M. Kolyakov

Messages : 297
Date d'inscription : 18/04/2015
Localisation : New-York (la plupart du temps)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Carol Danvers : Oui, peut-être ou non? Empty Re: Carol Danvers : Oui, peut-être ou non?

Message  Elizabeth Mason Dim 13 Nov 2016 - 12:52

Ouep, je suis d'accord dans la totalité de laisser la joueuse continuée ou non.

Malgré tout, je pense que ces deux personnages les plus controversés (Doom et Carol) témoignent très bien à un outil de fiction assez solide dans notre monde. Si on est aussi touché par ce qu'elle a fait, c'est qu'on est capable de reconnaître ou de se reconnaître quand elle vient nous attaquer. Ce travail est assez difficile, parce qu'une tonne de personne essaie de parler de réalisme politique ou social, mais peu d'individus touchent vraiment notre cœur, nos principes ou notre sensibilité. Personnellement, je peux avoir un malaise en lisant la fiche de Victor, car cela me rappelle beaucoup une amie qui a vécu la dictature dans un pays avant de rejoindre le Canada.

On peut avoir un malaise certain pour ce qu'il s'est passé, mais l'une des raisons pourquoi la fiction existe, c'est parce que cela doit obligatoirement toucher notre sensibilité pour oui nous évader, mais aussi mieux comprendre certaines situations.

Alors si Carol veut continuer, oui, elle le peut et elle doit être encourager pour.
Elizabeth Mason
Elizabeth Mason

Messages : 259
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Carol Danvers : Oui, peut-être ou non? Empty Re: Carol Danvers : Oui, peut-être ou non?

Message  Cassandra E. Sandsmark Dim 13 Nov 2016 - 14:43

C'est oui à fond, mais je crois que c'est important que la joueuse décide et prenne son temps avant de reprendre.

En tout cas, comme rivale, je l'adore Carol. Wink
Cassandra E. Sandsmark
Cassandra E. Sandsmark

Messages : 583
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Carol Danvers : Oui, peut-être ou non? Empty Re: Carol Danvers : Oui, peut-être ou non?

Message  Jasmine A. Sparks Lun 14 Nov 2016 - 0:33

Alors, ne vous faites pas de mauvaises idées, je me suis toujours amusée en faisant mes personnages et je ne sens aucune obligation de chacun des membres ayant votés en faveur d'un retour de Carol Danvers immédiatement ou plus tard. Et avant, je veux quand même expliquer mon ressenti pour cet univers et comment je le perçois. Je suis inquiète par ce qu'il s'est passé, faisant surtout parti des groupes culturels auxquels les populistes visent le plus. Je suis naturellement peinée par ce choix de société et par ce regard, j'ai oui un malaise très présent de ressortir Carol Danvers. Si dans ma vie en général, j'ai toujours travaillé avec les autres pour une amélioration et une connaissance de mon monde devant ceux qui sont terrifiés par les médias et les extrémistes qui déforment la réalité de mon monde. Je suis insultée oui que des gens prennent au sérieux des discours aussi simplistes et débiles. Je suis même en colère de voir ce genre de comportements dans la société, bien que je trouve que c'est dans le droit de tous de vouloir se présenter au élection ou de voter.

Je suis désolée pour cette aparté, mais il est important que je le commence de cette manière pour expliquer ce vécu et ce que je voulais représenter avec Carol. Je suis peut-être dans une source de morosité dans le IRL actuellement, mais je vais toujours voir Heroic Age comme une source d'écritures et de jeux pouvant me faire rire des débilités que je peux écrire ou des RPs les plus drôles de la Young Force. Alors, peut-être que je suis déçue, mais pour moi, le plus important est de construire cette communauté encore et toujours malgré tout  ce qu'il se passe à l'extérieur. J'ai lu vos messages et je vous remercie pour tout. Vos commentaires me rendent heureux, parce que bien, je ne suis pas très proche des cultures politiques, je me sens touchée par des commentaires aussi gentils que les vôtres. Et uniquement par le contact de plusieurs membres pour me faire relaxer, je me sens libérée d'une pression.

Heroic Age est un art littéraire commun et rare pour moi, où tous les styles ont leurs rendez-vous et que oui, Carol Danvers a le droit complètement d'exister. Honnêtement, je vous remercie de vos commentaires, je vous adore, j'adore votre esprit critique et comment vous pouvez décortiquer mes discours à travers mes différents personnages, mais malheureusement pour Carol, il va me falloir un temps pour me remettre avec elle en Flood (Et  peut-être en RP). Je pense la faire revenir plutôt que les quatre ans comme le sondage le demande, mais cela ne va pas être immédiatement. J'encourage quand même tous les membres des cliques médiatiques de RP ou de flooder pour avoir le droit d'exister dans cet univers.

Ce forum est quelque chose de formidable par une communauté incroyable et je vous remercie sincèrement pour toute cette ''pression''. Parce que c'est de cette manière que je vois que mon implication sur le forum se joue sur quatre dimensions différentes pouvant tout faire bouger. Merci à vous tous pour vos messages privés, vos messages publics et pour vos sondages. Vous êtes vraiment formidables. Wink
Jasmine A. Sparks
Jasmine A. Sparks

Messages : 844
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Carol Danvers : Oui, peut-être ou non? Empty Re: Carol Danvers : Oui, peut-être ou non?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum