The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Carol Danvers : Oui, peut-être ou non?

+11
Ororo Munroe
Jasmine A. Sparks
Cassandra E. Sandsmark
Elizabeth Mason
Nikolaï M. Kolyakov
Anna R. Marie
Lucy "Lucky" Prissy
Anthony E. Stark
Nate Grey
Rachel A. Summers
Alida Leandro
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Est-ce que Carol Danvers doit encore flooder?

Carol Danvers : Oui, peut-être ou non? - Page 2 Vote_lcap50%Carol Danvers : Oui, peut-être ou non? - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 12 ]
Carol Danvers : Oui, peut-être ou non? - Page 2 Vote_lcap46%Carol Danvers : Oui, peut-être ou non? - Page 2 Vote_rcap 46% 
[ 11 ]
Carol Danvers : Oui, peut-être ou non? - Page 2 Vote_lcap4%Carol Danvers : Oui, peut-être ou non? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Carol Danvers : Oui, peut-être ou non? - Page 2 Vote_lcap0%Carol Danvers : Oui, peut-être ou non? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 24
 
 

Carol Danvers : Oui, peut-être ou non? - Page 2 Empty Re: Carol Danvers : Oui, peut-être ou non?

Message  Nate Grey Lun 14 Nov 2016 - 2:58

Ton message est juste parfait, de bon sens, d'intelligence, et de valeurs! Je t'aime, Jaz! Marions-nous, faisons l'amour, et on aura plein d'enfants trop formidables!!!!
<3<3<3<3<3<3<3
Nate Grey
Nate Grey

Messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Carol Danvers : Oui, peut-être ou non? - Page 2 Empty Re: Carol Danvers : Oui, peut-être ou non?

Message  Ororo Munroe Lun 14 Nov 2016 - 15:35

Des magnifiques mots de Jaz.

Prends le temps que tu as besoin pour Carol, on comprends parfaitement ce que tu penses.

J'espère te revoir en pleine forme bientôt.
Ororo Munroe
Ororo Munroe

Messages : 158
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carol Danvers : Oui, peut-être ou non? - Page 2 Empty Re: Carol Danvers : Oui, peut-être ou non?

Message  Jasmine A. Sparks Lun 14 Nov 2016 - 16:22

Merci à vous deux pour vos messages!

Je me sens déjà mieux par vos commentaires et en ayant beaucoup plus de temps pour Heroic Age. Wink
Jasmine A. Sparks
Jasmine A. Sparks

Messages : 844
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Carol Danvers : Oui, peut-être ou non? - Page 2 Empty Re: Carol Danvers : Oui, peut-être ou non?

Message  Valerie E. Hopkins Lun 14 Nov 2016 - 18:41

Ton message est vraiment touchant et je ne pense pas qu'il faut s'inquiéter.

Heroic Age est d'abord un jeu et on doit s'amuser sur ce jeu.

À bientôt avec Carol et à toute suite pour tes autres personnages.
Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 827
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Carol Danvers : Oui, peut-être ou non? - Page 2 Empty Re: Carol Danvers : Oui, peut-être ou non?

Message  Diana De Themyscira Lun 14 Nov 2016 - 21:02

Tant que tu te sens à l'aise, Jaz.

C'est le plus important.

Bonne écriture, mon amie!
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Carol Danvers : Oui, peut-être ou non? - Page 2 Empty Re: Carol Danvers : Oui, peut-être ou non?

Message  Michelle J. Drew Mar 15 Nov 2016 - 0:22

Wow, cette communauté.

Merci en tout cas beaucoup à Jasmine/Carol/Doom/Kamala pour être aussi proche de nous et de se sentir aussi considérer sur ce forum. J'adore ce que tu crées, mais tu dois d'abord plaire à toi-même pour ton jeu. Ce forum est d'une folie sans nom et c'est à cause de toi. Kamala et Jaz représentent tes deux plus beaux personnages (Et les plus sincères) à cause qu'ils ne veulent pas s'impliquer dans la politique et vivent leurs vies. Carol et Victor sont des critiques intelligentes et innovantes de nos sociétés, mais aussi des différentes sociétés d'Heroic Age.

Alors prends le temps que tu as besoin.

On t'aime beaucoup et j'ai déjà hâte de revoir Carol. Wink
Michelle J. Drew
Michelle J. Drew

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carol Danvers : Oui, peut-être ou non? - Page 2 Empty Re: Carol Danvers : Oui, peut-être ou non?

Message  Jasmine A. Sparks Mar 31 Jan 2017 - 2:05

Alors, je viens juste poster un petit message par ici, parce que je pense que j'ai eu le record des MP ici pour me demander des nouvelles. Donc, je suis vivante en bonne santé et je ne souffre d'aucun deuil, sauf pour ce qu'il vient de se passer pour toute la province du Québec.

Mais, je veux aussi vous dire un gros merci pour cette inquiétude, je ressens vraiment que vous vous semblez vraiment se soucier de moi et du bien commun de toute cette communauté. Alors pour tout cela, juste pour cette franchise et votre gentillesse, je vous dirai uniquement un gigantesque merci pour tout ce que nous représentons ici. Oui, on joue à un petit jeu sur l'internet et peut-être qu'on n'est pas très gros dans le monde Web, mais en rencontrant plusieurs des joueurs ici ou juste par vos messages d’inquiétudes sans qu'on se connaisse personnellement, cela démontre une gentillesse et une humanité exceptionnelle de votre part.

Vous êtes tous des amours incroyables, une communauté attachante et forte.

Merci énormément de me permettre de jouer avec vous tous.
Jaz/Carol/Kamala/Victor.
Jasmine A. Sparks
Jasmine A. Sparks

Messages : 844
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Carol Danvers : Oui, peut-être ou non? - Page 2 Empty Re: Carol Danvers : Oui, peut-être ou non?

Message  William Braddock Mar 31 Jan 2017 - 2:33

Tu es tellement une belle humaine...

(Je ne suis pas ironique Shocked )
William Braddock
William Braddock

Messages : 342
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Carol Danvers : Oui, peut-être ou non? - Page 2 Empty Re: Carol Danvers : Oui, peut-être ou non?

Message  Valerie E. Hopkins Mar 31 Jan 2017 - 20:05

Cool La Classe Jazmienne.
Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 827
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Carol Danvers : Oui, peut-être ou non? - Page 2 Empty Re: Carol Danvers : Oui, peut-être ou non?

Message  Diana De Themyscira Mer 1 Fév 2017 - 0:08

C'est normal qu'on s'inquiète, Jaz.

Contente que tout va bien. Wink
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Carol Danvers : Oui, peut-être ou non? - Page 2 Empty Re: Carol Danvers : Oui, peut-être ou non?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum