The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Au delà des Vengeurs (PV - Black Widow)

2 participants

Aller en bas

Au delà des Vengeurs (PV - Black Widow) Empty Au delà des Vengeurs (PV - Black Widow)

Message  James L. Howlett Dim 12 Avr 2015 - 13:38

C’est une journée spéciale aujourd’hui. Il est toujours rare que je donne une importance à ce qu’il se passe dans les autres groupes, mais certaines situations ne peuvent pas être uniquement ignorées, surtout que je vis avec la déchéance des Flames de Calgary en suivant la saison de NHL. Je dois bien me changer les idées, mais c’est risqué pour le moment. La situation est toujours aussi tendue avec William Stryker qui a une place considérable dans la politique et ainsi que les Vengeurs qui dans la vision de la plupart, devenaient de plus en plus autoritaires. La politique ne m’a jamais vraiment intéressé, mais quand je vois que certains de mes anciens élèves ou amis sont dans ce groupe, je peux éventuellement me poser des questions.

Alors pour cette journée bien spéciale, j’ai décidé d’inviter l’une de mes anciennes étudiantes qui a travaillé de nombreuses années dans le SHIELD pour après devenir l’une des membres fondatrices des Vengeurs en 2010. Au début, j’avais une certaine fierté de savoir que des anciens amis avaient construits ce groupe. Natasha avait toujours été fierté pour avoir survécu à plusieurs périodes pour enfin arriver dans les forces des Vengeurs après. C’est pour cette raison que j’ai envoyé un petit message à celle-ci pour me rejoindre dans un gymnase ouvert 24 heures sur 24, mais qui tombe souvent vide de la population durant la nuit. Je l’ai invité pour la nuit, surtout pour éviter d’être déranger.

J’aurai pu inviter d’autres membres des Vengeurs, mais Natasha est la plus accessible en ce moment. Je crois que Steve Rogers aurait une petite surprise de me revoir, on a surtout travaillé ensemble durant la seconde guerre mondiale, alors cela pourrait être une grosse surprise pour cette personne devenue un symbole pour les États-Unis. J’ai connu dans cette équipe aussi Jessica Drew avant qu’elle laisse la Ligue des Assassins pour aller dans le SHIELD dans les années 90. Elle a beaucoup changé comme plusieurs personnes, mais cela m’étonne toujours de voir l’ex-femme de Ra’s Al Ghul se ranger dans une force de sécurité. Finalement, je connaissais aussi Valerie, une gamine que j’ai entrainée pendant de nombreuses années à l’Institut Xavier, mais qui a eu toujours beaucoup de difficultés à rester sur place.

J’ai eu du dégout quand la gamine s’est inscrite à une stupide émission de téléréalité pour rentrer dans les Vengeurs, mais peut-être que c’était le seul moyen qu’elle avait pour se faire remarquer à cette époque. C’est beaucoup trop tôt pour que je confronte cette gamine, c’est pour cette raison que j’ai choisi de rencontrer Natasha et non une autre personne des Vengeurs. J’espère uniquement qu’elle est capable de faire des petites sorties nocturnes malgré ses horaires de la folie.

Le gymnase est vide à cette heure, il reste assez simple avec un équipement basique. Le but n’est pas de faire une simulation comme dans la salle des dangers, mais juste de faire un petit entrainement et de discuter un peu.
James L. Howlett
James L. Howlett

Messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Au delà des Vengeurs (PV - Black Widow) Empty Re: Au delà des Vengeurs (PV - Black Widow)

Message  Serena Aeron Jeu 16 Avr 2015 - 4:28

La journée s’était plutôt bien passée même si je n’avais pas eu grand chose à faire vu le calme du moment et ce n’était pas plus mal d’avoir un peu de repos. Il fallait admettre que mon travail prenait beaucoup de mon temps et il était rare pour moi de faire autre chose. Aujourd’hui, j’en avais profité pour faire quelques achats dans des boutiques de modes, histoire de porter autres choses qu’un jeans quand je n’étais pas vêtue de ma tenue de Black Widow. En rentrant chez moi, je décidais de me préparer un petit plat et de regarder un film d’action que je venais d’acheter en dvd. Observant un moment la pièce en silence, je m’étais imaginée durant quelques minutes à me marier et à avoir des enfants. Une pensée que je chassais immédiatement car ce genre de chose n’était pas réalisable pour moi.

Me rapprochant de mon téléphone, je remarquais que j’avais un message sur le répondeur et je décidais d’écouter ce dernier. Il s’agissait de Logan qui souhaitait me voir cette nuit dans un gymnase ouvert 24h sur 24 et je comptais bien me rendre à ce rendez-vous. Cela faisait longtemps que je n’avais pas vu le mutant et cela me faisait énormément plaisir de l’entendre. Il aurait pu choisir une heure moins tardive mais je ne lui en voulais pas du tout et il devait avoir ses raisons pour cela. Après avoir mangé et regarder le film en question, j’enfilais ma tenue de sport avant de prendre mon sac. Ensuite, je grimpais dans ma voiture pour me diriger vers le lieu de mon rendez-vous. Quelques minutes plus tard, je garais ma voiture devant le gymnase et je sortais de cette dernière pour me diriger vers l’entrée.

A l’intérieur, je remarquais que le mutant était là et je m’avançais dans sa direction tout en lui souriant avant de lui faire un câlin amical. On se connaissait bien lui et moi, c’était normal de lui adresser un geste d’attention.

« Salut Logan, ça fait longtemps. Pour m’inviter dans ce genre d’endroit, j’ai préféré me mettre en tenue vu que je suis certaine que tu souhaites certainement t’entraîner avec moi. » M’exprimais-je avec un fin sourire. « A moins que cela soit un petit rendez-vous en tête à tête, tu aurais pu choisir un meilleur endroit. » Le taquinais-je légèrement.

(Hrp: désolée pour le retard Smile )
Serena Aeron
Serena Aeron

Messages : 75
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Au delà des Vengeurs (PV - Black Widow) Empty Re: Au delà des Vengeurs (PV - Black Widow)

Message  James L. Howlett Dim 19 Avr 2015 - 13:44

La voila arrivée dans un traditionnel vêtement de gymnase, toujours avec une démarche aussi charmante et quelques paroles provocatrices à mon égard. Elle reste toujours assez mignonne, mais j’essaie d’éviter de penser pervers depuis quelques années. À une autre époque, je me serai peut-être lancé comme je me suis lancé avec Jean Grey, mais j’ai beaucoup changé depuis les dernières années. Je me suis rangé dans un système bien plus sain ayant des étudiants et des étudiantes que je vois pratiquement comme mes enfants à l’Institut Xavier. Tout avait donc beaucoup changé pour moi sauf l’apparence toujours aussi belle de l’ancienne espionne soviétique.

Je lui laisse un petit sourire à la rouquine pour ses nombreuses remarques. Je l’invite à rejoindre doucement le ring où que je suis, en bougeant doucement les cordes pour lui laisser la place. Je lance quelques mots pour la suite :
« Tu me connais Natasha, les rendez-vous traditionnels ne sont pas vraiment ce que je préfère. J’aime mieux faire plus étrange et anticonformistes. Alors tu peux considérer ça entre un entrainement et un rendez-vous. » J’attends qu’elle montre sur le ring pour poursuivre avec quelques mots. Cela va être le temps de juger quelque chose d’assez important pour le SHIELD et les Vengeurs.

Est-ce que dans cette organisation, les membres sont capables de s’améliorer ou ils font juste des infos pub pour stagner? Je ne vois pas Natasha faire des publicités ou des émissions de télévision stupides, alors c’est déjà un grand plus pour celle-ci. Mais, est-ce qu’elle est capable de s’améliorer avec un paquet de tarés comme Carol, Stark ou encore Liberty? Ce genre de Vengeurs semble tellement imbu de leurs personnes, que je ne vois pas comment faire confiance pour améliorer tes talents de combats.
« Alors cela te dit un entrainement toi contre moi, ou tu veux t’échauffer contre un sac de sable avant? » Je suis beaucoup moins gentil avec mes propres étudiants qu’avec Natasha en les envoyant directement dans une survie ultime de plusieurs heures dans la salle des dangers. Il avait certes plusieurs différences entre Natasha et les étudiants de l’Institut Xavier, je ne veux pas qu’elle se sente abaissée comme l’une de mes étudiantes.

Je me positionne dans un coin du ring en attendant sa réponse pour l’entrainement, pendant que je me pose quelques questions sur ce qu’elle fait de bons dans les Vengeurs. Je ne vais pas lui poser des questions directement sur le SHIELD et les vengeurs pour éviter des impolitesses.
« Alors tu fais quoi de bon Natasha depuis les années? Cela fait quand même un petit moment qu’on ne s’est pas rencontré. » Je me repose un peu dans le coin en attendant une réponse qui va variée entre chasser des extraterrestres ou combattre  l’HYDRA.
James L. Howlett
James L. Howlett

Messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Au delà des Vengeurs (PV - Black Widow) Empty Re: Au delà des Vengeurs (PV - Black Widow)

Message  Serena Aeron Jeu 21 Mai 2015 - 4:35


Il était évident que Logan n’avait pas énormément changé avec les années, physiquement ou mentalement, il était toujours le même que j’avais connu. Il fallait dire qu’il y avait une bonne entente entre nous même si nous étions tous les deux légèrement différents. Il était un mutant et moi, j’étais une humaine modifiée. Après m’avoir invité à le rejoindre sur le ring et lui avoir fait un câlin, je me plaçais en face de lui tout en le regardant droit dans les yeux. J’esquissais un fin sourire suite aux paroles de mon ami et je décidais de m’exprimer à mon tour.

« Effectivement, je te connais trop bien et même si j’aurai préféré discuter avec toi autour d’un verre ou un dîner en tête à tête, je vais prendre cela comme un rendez-vous. » Lui avouais-je tout en gardant mon sourire.

Plaçant mes dans mon dos, je continuais à regarder le mutant tout en prenant un petit visage enfantin. Je savais parfaitement que les choses sérieuses n’allaient pas tarder à commencer vu qu’il m’avait donné rendez-vous dans un tel lieu, ce n’était pas pour rien. Faire quelques exercices ensembles, voir même s’affronter, histoire de voir lequel de nous deux aurait le dessus sur l’autre. Bref, dans tous les cas, j’étais prête à lui montrer de quoi j’étais capable et une chose était certaine, il n’allait pas être déçu. Comme je le pensais, sa proposition d’entraînement ne tarda pas à tomber et en guise de réponse, je me plaçais en position de défense, prête à lui faire face.

« Tu sais parfaitement que je n’ai pas réellement besoin de m’échauffer pour te donner une petite raclée. » M’exprimais-je avec amusement.

Je le suivais du regard tandis qu’il s’était placé dans un des coins du ring et il m’interrogea sur mon passe-temps depuis toutes les années que l’on ne s’était pas vu. Evidemment, je ne pouvais pas tout lui dire car certaines choses étaient secrètes mais je décidais tout de même de lui faire part de façon assez vague.

« Je fais quelques missions à droite et à gauche, histoire de m’occuper un peu. Et toi, comment tu t’occupes ? » Lui demandais-je avec le sourire. « La prochaine fois, c’est moi qui t’invite et tu n’auras pas le choix d’accepter sinon je risque de me fâcher. » Lui disais-je avec un petit clin d’œil.

[Hrp: Désolée pour le retard ^^]
Serena Aeron
Serena Aeron

Messages : 75
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Au delà des Vengeurs (PV - Black Widow) Empty Re: Au delà des Vengeurs (PV - Black Widow)

Message  James L. Howlett Ven 22 Mai 2015 - 1:07

Je vois surtout notre différence par notre passé que par nos pouvoirs. Natasha et moi, nous avons toujours une vie très différente, mais avec des facteurs qui nous ont réuni à une époque. Aujourd’hui, elle prend place dans les Vengeurs, malgré toutes les controverses autour, pendant que je suis devenu un professeur dans une école privée pour les mutants. J’ai passé mon temps à m’entrainer avec les pires monstres comme Gorgone ou Ra’s Al Ghul, pendant qu’elle avait vécu une vie assez terrible dans la Chambre Rouge. Après, elle pouvait être une agente du SHIELD pendant de nombreuses années, j’ai souvent passé du temps dans le mercenariat et dans la violence avant de me retrouver un refuge. J’ai beaucoup changé à mon avis, mais il reste toujours quelques pièces de mon passé.

Je laisse un petit rire à sa remarque pour me faire des rendez-vous dans des restaurants. Je ne suis pas contre l’idée, mais je n’ai jamais vraiment suivi des horaires fixes pour manger et je déteste toujours les restaurants cinq étoiles où les habits étaient obligatoires. Je suis sûr que Natasha pourrait toujours être autant jolie dans une longue robe, mais soyons sérieux, est-ce que vous me voyez vraiment avec un habit de soirée mondaine? Peut-être que je l’ai fais pour une mission d’infiltration de la Main, mais c’était juste pour tenir pendant un petit cinq minutes.
« C’est beaucoup trop classique pour moi les soirées traditionnelles, j’aime mieux les gymnases misérables avec la possibilité de déchirer des sacs gratuitement. » Une petite réponse simple pour commencer cette petite provocation quand elle est devant moi et qu’elle fait son petit visage enfantin.

Après ma petite déclaration de guerre pour un entrainement, elle commence doucement à se placer dans le coin en me lançant une minime provocation avec une grande assurance. Elle s’est peut-être améliorée depuis l’époque, mais je ne crois pas que dans les Vengeurs, il existe une réelle possibilité d’amélioration. Rogers est un bon combattant, mais il n’est pas dans l’ordre des assassins ou de la plupart des X-Men d’élites. Natasha est une excellente combattante, j’en suis sûr et je crois à une possibilité qu’elle améliore son martial, mais j’ai peur qu’elle stagne dans ce milieu. Il pouvait bien avoir Jessica Drew ou Kyana pouvant lui donner quelques cours… mais ce n’était pas vraiment leurs genres.

Je laisse un autre rire pour cette provocation, elle est charmante dans une position défensive. Je décide quand même de lui répondre digne du gnome diabolique que je suis.
« Je suis sûr que Tony Stark t’a apprit plein de techniques différentes pour combattre les plus grands combattants de la planète. Tu me fais déjà très peur. » Ce n’est pas pour être méchant, c’est juste pour lui répondre à sa provocation, elle ne peut pas s’en sortir aussi facilement que ça.

Elle reste assez secrète sur ces activités, mais je peux bien la comprendre, moi aussi, je lui cache pour l’Institut Xavier. Je fais confiance à Natasha, mais avec tous les êtres malfaisants dans le SHIELD, je ne peux pas tout lui dire. Je ne veux même pas imaginer si Rogue se fait capturée à cause d’une information donnée de trop.
« J’essaie de me retirer un peu des contrats de mercenaires pour faire la tournée de tous les bars de la planète. Sinon j’aide une petite institution pour des gamins, des histoires assez tristes qui ont même touché mon petit cœur de sauvage. » Des semi-vérités juste pour qu’elle voit mon petit changement dans mon comportement. Je réponds ensuite à son commentaire pour une éventuelle invitation de sa part. « Tu dois juste arranger cette soirée pour pas que cela soit en même temps qu’une partie des Flames de Calgary, je risque de me trouver une excuse. » Une partie de cette équipe était toujours plus importante pour mon avenir.

C’est maintenant le temps de voir où est rendue la petite Natasha au combat. Je vais me mettre à un niveau acceptable et respectable pour elle. Psylocke, je me mets toujours au maximum durant nos entrainements. Contre Natasha, je vais me mettre au niveau de Katherine. Pryde a un excellent niveau surtout pour une jeune de son âge, mais elle est loin d’arriver proche de la Famille des Al Ghul. Natasha est aussi une combattante qui va bien plus se servir de son agilité que sa force brute. Elle connait ma force et elle sait qu’elle doit éviter une confrontation de ce type sans armes. Ses possibilités sont surtout essayer de m’immobiliser, alors à mon avis, je pars déjà avec un petit avantage.

Je m’avance doucement vers la rouquine et mes premiers mouvements offensifs sont surtout pour se concentrer sur ses jambes en donnant des coups de pieds solides et puissants sur ces jambes pour essayer de la faire trébucher tout en reculant de quelques centimètres pour essayer de voir son offensive. Je me prépare à recevoir une pirouette sur la gueule ou encore quelques coups, ma défensive est aussi prête pour bloquer les coups au visage, mais vu sa vitesse, elle peut bien s’en sortir pour me donner quelques coups.
James L. Howlett
James L. Howlett

Messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Au delà des Vengeurs (PV - Black Widow) Empty Re: Au delà des Vengeurs (PV - Black Widow)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum