The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Natasha Romanoff // Black Widow

+8
Erik M. Lehnsherr
Alexander Boldarev
Wanda Maximoff
Kyana Mayers
Peter Benjamin Parker
Sebek-Hotep Tahess
James L. Howlett
Natasha Romanoff
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Natasha Romanoff // Black Widow Empty Natasha Romanoff // Black Widow

Message  Natasha Romanoff Mar 25 Aoû 2015 - 23:36


 
Natasha Romanoff
"Un combat se termine souvent mal, il faut juste mesurer ce mal et le conditionner."
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Natasha Romanoff ! Mais on me connait aussi sous le nom de Black Widow Je suis née vers 1939 en Union Soviétique. Je suis vieille, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis mutée et sévissant à New York dou dans le Monde . On me dit souvent que je ressemble à Scarlett Johansson. Je fais partie du groupe SHIELD et Vengeurs,


 
pouvoirs
Pendant de nombreuses années, Natasha était considérée comme une haut athlète olympique disposant d’aucun pouvoir surhumain. Elle se relève pour de nombreuses personnes l’une des plus grandes espionnes de la planète, surtout à cause de sa formation. Cependant, Natasha possède des capacités liées surtout à la Chambre Rouge et aux différentes expériences qu’elle a subit. Elle possède un rythme de cicatrisation et de guérison environ quatre à cinq fois supérieurs à un être humain normal. Grâce à un système immunitaire amélioré, elle est capable de résister énormément à pratiquement toutes les maladies. De plus, son vieillissement a été ralenti ; Sa peau ne s’abîme aucunement au soleil ou au froid, ses cheveux ne blanchissent pas, sa peau ne se ride pas. Elle semble rester une femme dans la trentaine d’années depuis plusieurs décennies.

Les capacités de Natasha les plus impressionnants restent surtout dans ses aptitudes. Ses capacités sont peut-être limitées par sa nature humaine, mais son entrainement intensif lui donne un avantage physique supérieur à une grande partie des êtres humains normaux. Pour plusieurs, elle dépasse même le niveau olympique. Elle connaît de nombreuses techniques militaires et de renseignements, pour être ainsi entrainés dans plusieurs arts martiaux. Elle est également reconnue pour être une tireuse d’élite. Natasha ne peut pas combattre des assassins d’élites, mais elle a les capacités de combattre des lieutenants traditionnels. Cependant, sa plus grande force est surtout dans la surprise, elle est très peu résistance devant des capacités de combats d’assassins experts comme Black Canary, Deathstroke ou Psylocke. Celle-ci est bien entrainée par Wolverine ou James Barnes, mais elle est encore loin d’atteindre l’élite martiale. C’est surtout l’élément de surprise qu’elle est avantagée dans le combat.

Sa mémoire est aussi légèrement différente d’une personnelle normale. Elle a totalement été modifiée par l’implantation de plusieurs faux-souvenirs et elle a beaucoup de mal de se remémorer de son passé. Elle est aussi très sensible à une phéromone forte étrange où on ne sait pas encore ce qui pourrait être sa réaction.  

Finalement, elle possède deux bracelets qui contiennent des cartouches ayant des divers usages : du gaz soporifique, des émetteurs radios ou encore un câble extensible pour faire sa Batman. Elle possède de diverses technologies dans ses bracelets pour l’appuyer durant de nombreuses opérations.
caractère
Natasha Romanoff est une femme de multiples rôles. Elle est capable de jouer de nombreuses personnalités différentes et de nombreux rôles différents de la manière la plus parfaite possible. Natasha couvre souvent son visage de multiples rôles et elle peut souvent être la plus convaincante possible dans ce qu’elle dit. Pour plusieurs, Natasha est une parfaite manipulatrice, elle a été connue longtemps pour détenir ce rôle. Il existe réellement de nombreux visages qu’elle peut démontrer aux autres selon les situations qu’elle voit. Natasha corresponds beaucoup à une vision plus utilitarisme des Vengeurs. Natasha est une femme très rationnelle, ne croyant pas que les super-héros existent, mais que des rôles doivent se définir autour de la protection. La jeune rousse ne croit pas aussi que les Dieux doivent se présenter de cette façon. Natasha reste liée surtout à la rationalité des résultats, malgré parfois un manque d’éthique.

Romanoff représente souvent une vision plus pragmatisme des évènements et elle montre peu d’émotions durant des missions de combats ou pendant les réunions. Natasha peut se montrer plus gentille et sincère avec des personnes, mais c’est surtout avec des personnes de confiance et surtout avec des Vengeurs qu’elle connait bien plus. Elle fait partie des Vengeurs modérés, une faction qu’elle considère beaucoup par leurs actions mais aussi leurs expériences et leurs diversités. Natasha pense réellement que le groupe des Vengeurs est une sommité dans son art et dans ses forces. Le but serait surtout de canaliser les opinions politiques et de le rendre dans une meilleure position possible.

Pour Black Widow, le débat n’est pas à faire autour de la Justice League. Elle a toujours travaillé le groupe surestimé et admiré pour des conséquences importantes dans la société actuelle. Pour elle, l’une des raisons des dégradations des relations entre les différents groupes, vient surtout du manque de transparence de la Justice League. Natasha ne considère pas que la Justice League comme contraire à l’idéologie des Vengeurs, mais bien une influence et une menace assez importantes. Sans rentrer dans le racisme primaire de Carol, elle trouve que les leaders de la Justice League se sont laissé plusieurs libertés pouvant menacer la planète entière.

Les autres sujets politiques, elle ne les touche pas vraiment. Elle ne fait pas naturellement confiance aux Last Sons, surtout avec la lignée des manipulateurs proche des Boldarev. Elle ne connait pas les X-Men, mais elle a un grand lien affectif avec Wolverine. En rapport avec Logan, Natasha a beaucoup de mal avec son passé oublié et elle a toujours une certaine crainte d’une manipulation de sa mémoire avec le temps. Ayant découvert quelques traces de son passé et du danger de son ancien programme, elle cherche vraiment à se libérer de ses anciens liens quoi qu’il arrive.

 
on ne change pas le passé
Peu de détails sont connus sur la vie de Natalia Romanova. Selon les données  de l’Union Soviétique, la rouquine était une parente éloignée de l’ancienne famille impériale et elle est née vers 1939. Rapidement orpheline en 1941, quand elle fut piégée dans un immeuble en flammes lors d’une des premières attaques des nazis sur Stalingrad. Elle fut sauvée par un soldat soviétique du nom d’Ivan Petrovitch Bezukhov en recherche de sa sœur décédée. Peu d’informations sont connus ensuite, selon des rumeurs, elle s’est réfugiée un moment au Madripoor et elle a rencontré Wolverine à cette période. On ne connait pas toutes les informations sur la vie de Natasha, mais elle a été éduquée assez longtemps par Ivan qui la voyait comme sa propre fille.

On retrouve des traces de Natasha Romanoff vers 1956, quand celle-ci est désormais sous la garde du maître des espions appelés Taras Romanov. Celui-ci retrouva Wolverine, un mercenaire assassin assez connu dans les régimes politiques les moins scrupuleux. Pendant environ deux années, Wolverine étudia l’espionnage sous la supervision de Taras Romanov, en échange d’une formation de combat corps à corps pour la jeune soviétique. Natasha avait trouvé une nouvelle figurine paternelle en Wolverine. Cependant, Taras ordonna à Natasha de tuer le canadien pour terminer sa formation. Au lieu de cela-, ce fut Logan qui tua Taras Romanov, ce qui était la mission de l’Assassin depuis le début. Il laissa ensuite Natasha Romanoff dans l’espoir que celle-ci trouve une nouvelle vocation dans sa vie. Vers cette époque, elle rencontra Bucky Barnes, l’ancien coéquipier de Captain America durant la seconde guerre mondiale mais qui avait subit un lavage de cerveau important. Il était ainsi devenu le tueur froid et professionnel de l’URSS répondant au nom du Soldat d’Hiver.

À cette époque, Bucky Barnes et Natasha commencent une petite liaison. Les deux se retrouvent ainsi des repères avec cette liaison. Adolescente, Natasha est très amoureuse de Bucky pour même commencer un entrainement avec celui-ci. Cependant, les deux russes se quittent assez rapidement vu leurs activités différentes. Natasha rejoint à cette période par le Programme Black Widow de la Chambre Rouge. Cette organisation soviétique secrète, surtout administrée par Sergei Boldarev, avait surtout le but de conditionner des jeunes orphelines aux activités surhumaines vu la construction des projets de la Justice League. Supervisée par la scientifique Luydmilla Kudrin, le physique des jeunes Black Widow furent améliorer biochimique jusqu’à atteindre des niveaux surhumains grâce à un processus qui rappelle beaucoup le sérum du super-soldat. Son rythme de vieillissement fut également considérablement réduit pour servir pendant plusieurs années.

Pas prête opérationnellement comme espionne, Natasha devient une grande amie d’André Rostov qui voulait lui faire arrêter sa carrière. Pendant ce moment, cela restait souvent très étrange. Elle rencontra un couple plus âgé qu’elle considéra comme des parents adoptifs. Elle étudia un moment la danse ballerine, mais c’était surtout pour lui donner de nombreux faux souvenirs. Ce but était surtout de la rendre plus docile envers le gouvernement et encore plus passionnée patriotiquement pour son pays. Le but de cette normalité était surtout pour la conditionner mentalement pour la réveiller tant que la Chambre Rouge en avait besoin. La vie de Natasha a été totalement programmée par le Gouvernement soviétique, même pour se trouver un mari proche de la Garde Rouge.

Lorsque que le gouvernement soviétique a simulé la mort de son mari, ses souvenirs du programme Black Widow l’ont poussé à se proposer  pour devenir espionne au service de son ancienne organisation et pour le KGB. Ses talents déjà exceptionnels furent encore plus améliorés par un entrainement intensif des plus grands experts de cette agence. Elle subit encore de nombreux lavages de cerveaux à cette époque pour devenir véritablement l’une des armes les plus importantes contre les États-Unis d’Amérique. Son but était surtout de saboter le système de défense américain. Ses talents de combattants la furent l’une des adversaires des plus importantes à la CIA et au FBI.  

Elle commença ensuite des missions bien plus importantes pour l’Union Soviétique. Elle avait travaillé sur plusieurs projets dont la recherche de l’arme nucléaire ou encore protéger Wolverine des tueurs de l’HYDRA. Celle-ci n’avait pas réellement de souvenirs du canadien, mais elle avait cette mission pour trouver des alliés dans les partis communistes canadiens. Ce projet était surtout de renverser la position de plusieurs leaders politiques provinciaux pour viser plus tard une invasion soviétique qui n’est jamais arrivée.

Durant ses nombreuses missions, elle est aussi devenue une ennemie de la Justice League en s’attaquant à un ancien membre de la Garde Rouge : Anton Vanko. Le scientifique soviétique était en train de prendre place dans la Justice League. Celle-ci avait réussi à l’assassiner avant qu’il arrive dans un poste important dans la fameuse équipe tout en récupérant la fameuse armure de Crimson Dynamo. Après cette intervention, Natasha commence à échouer devant les retours de l’équipe Superman. Surpassée technologiquement et ainsi que martialement, les échecs coulent beaucoup vu son manque de compétence contre les membres de la Justice League. Après un temps, ses patrons commencent à être déçus de ses attitudes et elle est obligée de se cacher aux États-Unis pour éviter d’avoir des représailles de son ancien gouvernement. À cette époque, elle était réellement pris au dépourvu vu la perte de ses repères. Elle se trouve quand même une petite place dans l’ARGUS vers les années 80 travaillant plusieurs années avec ceux-ci.

Les missions restaient bien plus simples de ce que le Gouvernement Soviétique demandait, elle avait la mission de chercher des informations sur de différentes organisations scientifiques. C’est peu après qu’elle intègre le SHIELD devenant directement l’une des soldats les plus valorisés de Nicholas Fury vu ses compétences. Elle développe aussi un fort lien avec le dénommé Clint Bartons durant ses années dans le SHIELD. Natasha recommence aussi à embêter les membres de la Justice League pour avoir les informations sur certains membres ou sur certaines technologies. Elle commence même une rivalité avec Black Canary qui devient l’une de ses ennemis les plus importantes avec le temps.

À la fin de la Justice League. Le Projet Initiative devient un élément considérable pour une suite de la sécurité internationale. Natasha avec plusieurs autres commencent le Projet Avengers avec une grande patience et passion. Jessica Drew est déjà vu comme un membre important, d’autres noms se sont rajoutés peu après avec Hank Pym et Janet Van Dyne. Avec le temps, Natasha aide même au recrutement d’Iron Man et de nombreux autres. Elle rencontre aussi Wolverine pour une troisième fois et avec le temps, Logan l’aide à retracer des bouts de son Histoire. Elle essaie de le recruter dans les Vengeurs, mais sans grande réussite.

Les choses commencent à devenir plus importantes en 2010 quand Loki revient sur Midgard pour un travailler directement avec Thanos. Cela précipite le recrutement de Bruce Banner dans les l’équipe pour arriver finalement au projet des Vengeurs. Ce projet sauve ainsi la planète avec l’équipe complète dont Natasha en fait partie. Cette date reste l’une des plus importantes pour l’Avenir, Natasha continue d’appuyer ensuite les Vengeurs dans de nombreux projets. Elle participe à la mort de Magnéto en 2011 et elle continue de travailler comme une forcenée pour renforcer les Vengeurs un peu partout sur la planète.

Cependant, malgré les efforts de Natasha et des vengeurs originaux, beaucoup de choses dégradent l’équipe. La venue des Vengeurs plus médiatiques les placent dans ce lobbying avec une certaine implication politique malsaine. Les Vengeurs commencent à avoir de nombreux membres et les opinions déchirent le groupe malgré sa puissance. Le départ de Bruce pour s’occuper de sa famille et Thor qui décide de servir les Luchadores font encore plus mal à l’équipe.

En 2015, les Vengeurs sont peut-être une puissance mondiale, mais ils sont déchirés entre de nombreuses factions et Natasha espère encore unir le groupe et même de construire un groupe familial.


 
derrière l'écran
pseudo - Courge
comment tu as découvert le forum ? - Par un autre forum!
un petit mot pour la fin ? Je suis aussi une ourse...


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Natasha Romanoff le Lun 7 Sep 2015 - 2:29, édité 2 fois
Natasha Romanoff
Natasha Romanoff

Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Natasha Romanoff // Black Widow Empty Re: Natasha Romanoff // Black Widow

Message  James L. Howlett Mer 26 Aoû 2015 - 0:32

Bienvenue la belle Natasha!
James L. Howlett
James L. Howlett

Messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Natasha Romanoff // Black Widow Empty Re: Natasha Romanoff // Black Widow

Message  Sebek-Hotep Tahess Mer 26 Aoû 2015 - 6:44

Bienvenue ô grand cerveau dans son écrin voluptueux Smile
Sebek-Hotep Tahess
Sebek-Hotep Tahess

Messages : 120
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 44

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Natasha Romanoff // Black Widow Empty Re: Natasha Romanoff // Black Widow

Message  Peter Benjamin Parker Mer 26 Aoû 2015 - 13:14

Bienvenue la belle courge!

Cela va être étrange de te voir jouer un autre personnage que Booster Gold!
Peter Benjamin Parker
Peter Benjamin Parker

Messages : 299
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Natasha Romanoff // Black Widow Empty Re: Natasha Romanoff // Black Widow

Message  Kyana Mayers Mer 26 Aoû 2015 - 13:47

OMG deux ours? Non Non Non NON!! c'est juste impossible, on a du mal a survivre avec une seule, moi je dis on met les réserves de miel sous clef pour contenir ce dangereux fléau.

Bien venue Nat
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Natasha Romanoff // Black Widow Empty Re: Natasha Romanoff // Black Widow

Message  Natasha Romanoff Mer 26 Aoû 2015 - 18:14

Logan et Sebek - Merci beaucoup à vous deux, je vais prendre vos commentaires pour des compliments jusqu'à une rencontre qui pourrait vous rapprocher de la mort soviétique.

Parker! - Un plaisir de te revoir ici. J'ai beaucoup hésité en venant par ici, mais je suis vraiment motivée par le niveau de jeu et les différentes personnages. Peut-être que plus tard, je vais reprendre mon Booster Gold, mais je le vois mal dans les Vengeurs!

Kyana - Il ne peut qu'avoir deux solutions entre le conflit des deux ours : Soit un combat à mort, soit une union pour vous opprimer encore plus et vous transformer en esclave pour faire du miel. J'espère que tes réserves sont bien pleines. (Sinon, j'aime beaucoup tes créations et j'espère que tu ne m'en veux pas de les avoir pris sans te le demander, je pensais surtout le dire en commentaires après la construction de ma fiche). Sinon merci pour le message de bienvenues. Wink
Natasha Romanoff
Natasha Romanoff

Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Natasha Romanoff // Black Widow Empty Re: Natasha Romanoff // Black Widow

Message  Wanda Maximoff Jeu 27 Aoû 2015 - 0:25

Bienvenue Natasha!

J'espère que tu vas bien t'amuser ici! Wink
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff

Messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Natasha Romanoff // Black Widow Empty Re: Natasha Romanoff // Black Widow

Message  Kyana Mayers Jeu 27 Aoû 2015 - 3:29

huhu Bon faut que les deux ours s'entretu pendant ce temps on ne sera pas torturé, tué, malmené et autres.
Pas de soucis mes créa sont la pour le forum donc tu as bien fait contente que ça te plaise Wink
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Natasha Romanoff // Black Widow Empty Re: Natasha Romanoff // Black Widow

Message  Sebek-Hotep Tahess Jeu 27 Aoû 2015 - 3:50

Dans ma ville natale, on réglerait ce conflit en faisant effectivement se battre les deux ourses ensemble... nues... huilées... dans la boue... en leur urinant dessus... (ces détails ont été ajoutés avec le temps afin d'équilibrer les combats et d'éviter de favoriser une école de lutte plutôt qu'une autre).

Je crois comprendre que la culture est différente dans ce monde, alors, puisque ça a l'air d'être votre tradition, réglons ça à "je te tiens, tu me tiens, par la barbichette".
Sebek-Hotep Tahess
Sebek-Hotep Tahess

Messages : 120
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 44

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Natasha Romanoff // Black Widow Empty Re: Natasha Romanoff // Black Widow

Message  Alexander Boldarev Ven 28 Aoû 2015 - 0:05

Bienvenue sur le forum Natasha.

Bonne chance avec le chaos des Vengeurs. OO
Alexander Boldarev
Alexander Boldarev

Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Natasha Romanoff // Black Widow Empty Re: Natasha Romanoff // Black Widow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum