The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Natasha Romanoff alias Black Widow.

+7
Caitlin Fairchild
Kyana Mayers
Anthony E. Stark
Azazel
Samantha Parrington
Benjamin Jacob Grimm
Serena Aeron
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Natasha Romanoff alias Black Widow. Empty Natasha Romanoff alias Black Widow.

Message  Serena Aeron Mer 4 Mar 2015 - 12:54


     
Natasha A. Romanoff
"Permettez-moi de vous mettre en garde."
 

     
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Natasha Alianovna Romanoff ! Mais on me connait aussi sous le nom de Black Widow Je suis né(e) le 12 octobre 1939 à Stalingrad en Russie. J’ai 75 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis une humaine et sévissant à New-York . On me dit souvent que je ressemble à Scarlett Johansson. Je fais partie du groupe Shield,


     
pouvoirs
Par rapport aux autres héros, Nat ne possède pas vraiment de pouvoirs en particulier. Cependant, elle dispose d’améliorations biologiques adaptées à sa carrière d’espionne, lui procurant un rythme de cicatrisation et de guérison quatre à cinq fois plus rapide que la normale. Elle possède également une grande résistance contre les maladies et son rythme de vieillissement a été ralenti, gardant ainsi une jeunesse plus longue que la normale. Cependant, la jeune femme est une athlète de niveau olympique ayant suivie un entraînement intensif à toutes les techniques militaires et de renseignements. Elle est également une experte dans divers arts martiaux, faisant d’elle une tueuse exceptionnelle.
caractère
La première chose que l’on remarquera chez Natasha est que c’est une femme très dynamique et qui a énormément de répondant que cela soit verbalement où physiquement. Comme vous venez de le comprendre, elle n’est pas du genre à se laisser faire et on peut la qualifier de personne dangereuse. D’ailleurs, quand on ne la connaît pas, on peut sentir la froideur ainsi que la méfiance qui se dégage de sa personne et elle n’est pas du genre à accorder sa confiance à la première personne venue. Néanmoins, la jeune femme a quelques qualités comme sa détermination pour accomplir une mission car elle n’est pas du genre à baisser les bras peu importe la difficulté de cette dernière. En compagnie de ses amis, elle est totalement différente. Elle est à leurs écoute, n’hésitant pas à donner des conseils et à proposer son aide.
   

     
on ne change pas le passé
C’était un peu avant la deuxième guerre mondiale que Natasha avait vu le jour. Devenant orpheline deux ans plus tard lorsque des troupes ennemis entrèrent dans l’immeuble pour l’incendier et éliminer tous ses occupants par la même occasion. Un soldat Soviétique qui passa dans le coin, trouva Natasha sous les décombres et décida de l’emmener avec lui, évitant ainsi une mort certaine à cette dernière. Son tuteur, Ivan Petrovitch Bézoukhov s’occupa d’elle durant quelques années avant que l’enfant ne se fasse repérer par le régime Soviétique. Durant son séjour là-bas, il s’avéra que Natasha était une élève très douée et ses préférences étaient tournées vers la danse ainsi que l’athlétisme. Malheureusement, la gamine se fait enlever par la secte de la main pour subir un lavage de cerveau, elle se fait cependant sauver par Ivan en compagnie de Logan alias Wolverine.

Durant son adolescence, elle tomba amoureuse d’un homme du nom d’Alexi Shostakov et lors de sa majorité, la jeune femme accepta la demande en mariage de son amour. Leur bonheur ne dura pas longtemps vu que le couple se faisait recruter par le KGB, pensant que les Shostakov feraient des bons agents. Les mauvaises nouvelles continuèrent à s’enchaîner car dans un premier temps, Alexi devait couper les ponts avec sa famille, y compris son épouse pour devenir le guerrier rouge. Par la suite, on informa la jeune femme que ce dernier était mort dans un accident de fusée, ce qui bouleversa énormément la jeune femme. Pour rendre hommage à son mari, Natasha déclara vouloir se montrer digne et c’était de cette façon qu’elle devint une très bonne espionne ayant comme nom de code, la Veuve Noire.

La première mission de la belle était d’infiltrer des industries de pointes aux Etats-Unis afin d’apporter son aide à son collègue, Boris Turgenov pour l’assassinat du professeur Anton Vanko. Ses divers tentatives échouèrent à cause d’Iron Man qui se mettait tout le temps sur son chemin et la jeune femme n’eut pas le choix de se replier. Plus tard, Œil-de-Faucon devint son allié et la jeune femme était tombée sous son charme. D’ailleurs, cet amour grandissant pour lui, la faisait faiblir dans ses missions et Œil-de-Faucon décida d’abandonner sa carrière de criminel pour rejoindre les Vengeurs. Natasha voyait cela comme une trahison de la part de l’homme qu’elle aimait et des agents de la République Populaire de Chine décidèrent d’en profiter pour capturer la jeune femme. Elle subit un lavage de cerveau et ils lui ordonnèrent d’attaquer les Vengeurs. Par chance, la jeune femme arriva à se libérer de leurs emprises et à retrouver Clint Barton alias Œil-de-Faucon.

Résident depuis un moment aux Etats-Unis, elle offrit ses services aux Shield avant de rejoindre les Avengers de Steven Rogers pour combattre les Shitoris dirigés par Loki lors de l’invasion à New-York dans les années 2010. Aujourd’hui, Natasha continua d’œuvrer en compagnie des autres Avengers tout en gardant néanmoins un contact avec le Shield.

   


     
derrière l'écran
pseudo - Lilith
comment tu as découvert le forum ? - Singularity m'a donné un petit coup de main ^^
un petit mot pour la fin ?  - Ravie d'être parmi vous !


     
fiche by Anthemis.
      crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

     


Dernière édition par Natasha A. Romanoff le Jeu 12 Mar 2015 - 14:15, édité 6 fois
Serena Aeron
Serena Aeron

Messages : 75
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Natasha Romanoff alias Black Widow. Empty Re: Natasha Romanoff alias Black Widow.

Message  Benjamin Jacob Grimm Mer 4 Mar 2015 - 13:26

Bienvenue jeune femme adorable. I love you
Benjamin Jacob Grimm
Benjamin Jacob Grimm

Messages : 262
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Natasha Romanoff alias Black Widow. Empty Re: Natasha Romanoff alias Black Widow.

Message  Samantha Parrington Mer 4 Mar 2015 - 14:17

Bienvenue Natasha! J'espère que tu vas te plaire ici.

Bonne fiche. Wink
Samantha Parrington
Samantha Parrington

Messages : 426
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Natasha Romanoff alias Black Widow. Empty Re: Natasha Romanoff alias Black Widow.

Message  Invité Mer 4 Mar 2015 - 14:45

D'ordinaire je ne poste jamais dans les fiches mais...

Considérant que c'est moi qui t'ai amené ici à dos de chat...

Bienvenu...

PAR MINOU!

Parmi nous.

Par minou.

À dos de chat...

Ok. Je sors...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Natasha Romanoff alias Black Widow. Empty Re: Natasha Romanoff alias Black Widow.

Message  Azazel Mer 4 Mar 2015 - 15:25

Bonsoir, salutation...

Heureux de te voir aussi ici ma Chère
Azazel
Azazel

Messages : 153
Date d'inscription : 07/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Natasha Romanoff alias Black Widow. Empty Re: Natasha Romanoff alias Black Widow.

Message  Anthony E. Stark Mer 4 Mar 2015 - 16:10

Bienvenue belle Nat!
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark

Messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Natasha Romanoff alias Black Widow. Empty Re: Natasha Romanoff alias Black Widow.

Message  Kyana Mayers Mer 4 Mar 2015 - 17:20

Bienvenue Natasha. Esperons que grace à toi Tony serait moins c**. On compte sur toi huhu pas la pression dès l'arrivée nan nan.
tiens si tu veux des vava j'en ai un stock de nat d'ailleur que je m'etait amusé a faire.
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Natasha Romanoff alias Black Widow. Empty Re: Natasha Romanoff alias Black Widow.

Message  Caitlin Fairchild Mer 4 Mar 2015 - 17:59

Bienvenue Natasha!

Shocked Le club des Rousses va enfin se construire dans les Vengeurs!
Caitlin Fairchild
Caitlin Fairchild

Messages : 272
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Natasha Romanoff alias Black Widow. Empty Re: Natasha Romanoff alias Black Widow.

Message  Serena Aeron Jeu 5 Mar 2015 - 5:08

Benjamin : Merci beaucoup I love you

Samantha : Merci et je l'espère aussi Smile

Riley : Oui, c'est à cause de toi que je suis ici et merci lol Razz

Azazel : Merci et de même mon cher Smile

Anthony : Merci beau gosse xD

Kyana : Merci et ne t'en fais pas, je vais m'occuper de lui. Je suis preneuse pour les vavas de Nat surtout quand je vois ton talent pour les faire Smile

Caitlin : Merci et j'y compte bien pour ce club Razz
Serena Aeron
Serena Aeron

Messages : 75
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Natasha Romanoff alias Black Widow. Empty Re: Natasha Romanoff alias Black Widow.

Message  Henry P. McCoy Jeu 5 Mar 2015 - 6:49

Est ce une impression où il y a de plus en plus de Rousses sur HA... Wanda, Cait, les Summers, Louise, Natasha, Barbara,...
Je suis sur que c'est pour vous différencier du Symbole Américain Carol Danvers, avouez... Dure d'être blonde en ces temps...

Bon je connais l'emplacement de la porte, je sors mais avant, Bienvenue à toi Romanoff.
Henry P. McCoy
Henry P. McCoy

Messages : 121
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Natasha Romanoff alias Black Widow. Empty Re: Natasha Romanoff alias Black Widow.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum