The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Natasha Romanoff // Black Widow

+8
Erik M. Lehnsherr
Alexander Boldarev
Wanda Maximoff
Kyana Mayers
Peter Benjamin Parker
Sebek-Hotep Tahess
James L. Howlett
Natasha Romanoff
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Natasha Romanoff // Black Widow - Page 2 Empty Re: Natasha Romanoff // Black Widow

Message  Natasha Romanoff Ven 28 Aoû 2015 - 14:02

Wanda - Merci beaucoup et je pense beaucoup m'amuser. J'aime beaucoup le choix de ton actrice (Je n'aime pas trop le choix du casting de Wanda pour Avengers 2). J'aime aussi beaucoup le contexte de ton personnage en tant que ''cheftaine'' de la Confrérie et du lien brisé avec Pietro.

Sebek - Je ne vais pas trop juger ta culture, elle semble bien éloignées de nos perceptions, j'ai une grande impression de perversité et de fantasme assez morbide dans la tienne. Je vais rester avec la barbichette si je dois la combattre un jour.

Kyana - Tu vas être notre première cible en cas de signatures de paix entre nos deux empires, juste pour vouloir provoquer la mort de millions d'ours innocents. Sinon, tes créations sont vraiment magnifiques pour les différents personnages du forum.

Alexander B. - Merci beaucoup Alexander, on va espérer pouvoir régler les différents problèmes dans les Vengeurs pour essayer d'être plus gentil quand on va vous rencontrer. Cool
Natasha Romanoff
Natasha Romanoff

Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Natasha Romanoff // Black Widow - Page 2 Empty Re: Natasha Romanoff // Black Widow

Message  Erik M. Lehnsherr Sam 29 Aoû 2015 - 0:27

Vous essayez d'instrumentaliser un conflit entre deux ours. Honte à vous!

Sinon, bienvenue Natasha! Cool
Erik M. Lehnsherr
Erik M. Lehnsherr

Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Natasha Romanoff // Black Widow - Page 2 Empty Re: Natasha Romanoff // Black Widow

Message  James Proudstar Dim 30 Aoû 2015 - 0:13

Bienvenue sur le forum.

J'ai hâte de voir comment tu vas faire le personnage et sa chronologie vu son contexte sur HA.

En tout cas, bonne écriture. Wink
James Proudstar
James Proudstar

Messages : 27
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Natasha Romanoff // Black Widow - Page 2 Empty Re: Natasha Romanoff // Black Widow

Message  Laura Kinney Lun 31 Aoû 2015 - 0:33

Bienvenue Natasha!
Laura Kinney
Laura Kinney

Messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Natasha Romanoff // Black Widow - Page 2 Empty Re: Natasha Romanoff // Black Widow

Message  Natasha Romanoff Mar 1 Sep 2015 - 0:11

Magnéto - Nous essayons uniquement de vivre en paix et de régler nos problèmes sans violences, mais les autres encouragent une violence sans cesse, les autres encouragent la guerre. Je crois que nous sommes vraiment obligés de combattre les ennemis des ours ensemble. Merci pour ton message de bienvenue, brave sœur de combat!

James Proudstar - Merci beaucoup James, je suis en train de me faire une petite chronologie pour me retrouver mieux. Vu l'inexistence des Vengeurs durant la guerre froide, on est vraiment dans un contexte différent avec d'autres thèmes. J'espère que ma version va te plaire, sinon j'aime beaucoup ton personnage et j'ai hâte de le lire à travers tes aventures sur le forum!

Laura Kinney - Une autre personnage que j'affectionne beaucoup et j'aime beaucoup tes RPs qui révisent ce personnage pour mieux l'incorporer sur Heroic Age. J'ai hâte de voir plus ton jeu.

En tout cas, j'avance toujours mes belles histoires. Je suis désolée pour le retard, le début scolaire me prends beaucoup de temps. Je vous promets de la finir le plus rapidement possible. Wink
Natasha Romanoff
Natasha Romanoff

Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Natasha Romanoff // Black Widow - Page 2 Empty Re: Natasha Romanoff // Black Widow

Message  Garfield M. Logan Mer 2 Sep 2015 - 16:55

Bienvenue beauté!

Bonne chance pour ta fiche!
Garfield M. Logan
Garfield M. Logan

Messages : 121
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Natasha Romanoff // Black Widow - Page 2 Empty Re: Natasha Romanoff // Black Widow

Message  Natasha Romanoff Lun 7 Sep 2015 - 2:30

Garfield - Merci le petit pervers. J'adore ce personnage et comment tu l'as fais. J'ai hâte de te lire plus. Wink

Sinon je m'excuse du temps, mais j'ai enfin terminé ma délicieuse fiche. J'espère que vous allez l'apprécier. Je vous donne un bisou et je suis prête pour n'importe quels modifications.
Natasha Romanoff
Natasha Romanoff

Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Natasha Romanoff // Black Widow - Page 2 Empty Re: Natasha Romanoff // Black Widow

Message  Galactus Lun 7 Sep 2015 - 13:07

Une bonne fiche en général!

Avec un mélange assez complet pour rentrer dans notre contexte.

Tu es validée.

Bon jeu. Wink
Galactus
Galactus
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 03/09/2014

https://heroicage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Natasha Romanoff // Black Widow - Page 2 Empty Re: Natasha Romanoff // Black Widow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum