The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les Touristes de la Mafia (Kyana Myers)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Touristes de la Mafia (Kyana Myers) - Page 2 Empty Re: Les Touristes de la Mafia (Kyana Myers)

Message  Samantha Parrington Jeu 13 Nov 2014 - 15:40

Je ne suis pas sûr de comprendre les évènements, la tête complètement embrouillée, je reste quelques secondes au sol. On dirait ma dernière soirée quand j’avais beaucoup trop bu. Ah mes bonnes années d’adolescentes, dire que maintenant, je me retrouve avec une Entitée Valkyrie en train de combattre des monstres dimensionnels. Le bon vieux temps comme disait mon père conservateur, mais bon, on doit oublier un peu ses problèmes, pendant que je me repose au sol, Kyana est encore en train de se battre contre l’entité. Je me relève tranquillement pour observer le combat, j’avais entendu quelques mots du monstre, des mots qui sonnaient enfin familiers. Il me donnait peut-être un mal de tête, mais je vais être enfin capable de réagir avec eux. Je commence à m’avancer vers les deux qui se battaient pour déposer quelques mots en faisant bien un signe de la main de Kyana d’arrêter.

Je prends mon ton le plus agressif envers l’entité. Je ne suis pas de bonne humeur pour négocier des conditions de reddition quand j’ai juste envie que je lui détruire la gueule avec mon épée. Bon, je dois me calmer encore un peu. Je respire un petit moment, je ne dois pas m’emporter comme les autres et surtout ne pas laisser l’Entité reprendre le contrôle. Quand, j’ai laissé l’entité le remporter sur moi, les vengeurs ont failli me tuer. En tout cas, des questions sur cette moralité quand je vais me reposer un peu.  

« Pour une seconde fois, je vous demande d’arrêter au nom d’Odin. Je demande toutes suites des explications de votre comportement. »


Je parlais en anglais, je sais qu’ils me comprenaient et qu’ils pouvaient maintenant communiquer avec moi. Les mots sonnaient sombres à chaque fois qu’il ouvrait sa bouche, en plus certaines phrases n’avaient pas de sens, mais on comprenait en général ce qu’il disait.

« Nous avons été attaqué, nous nous sommes défendus. Nous refusons de retourner aux laboratoires dans le ciel. Ils voulaient nous percer. »

C’était en général ce qu’il disait. Les laboratoires dans le ciel, il doit parler de l’Héliporteur et les scientifiques ne sont pas très connus pour leur ouverture d’esprit sur la vie d’ailleurs. Je peux bien l’expliquer à Nick Fury, mais il avait autant de scrupule de certains terroristes. Je me tourne vers mon visage vers Kyana.

« Tu as une idée? »


Je ne voulais pas du tout le retourner dans les laboratoires, et je n’ai pas envie de tuer personne, même une entité qui voulait m’écraser le visage. Je ne connais pas trop Kyana au niveau de la diplomatie et de sa loyauté envers Fury, je vais vérifier aussi de ce coté. J’avais peut-être une petite idée, mais cela risque d’aller contre la loyauté de Fury, mais cela ne va pas être la première fois de mon coté.
Samantha Parrington
Samantha Parrington

Messages : 426
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Touristes de la Mafia (Kyana Myers) - Page 2 Empty Re: Les Touristes de la Mafia (Kyana Myers)

Message  Kyana Mayers Sam 22 Nov 2014 - 18:27

Tiger observa son équipière se relever doucement le contact avec l'entité semblait l'avoir bien secoué mais elle  n'avait pas l'air blessé ce qui rassura la blonde, inquiète jusque là pour son amie. D'ailleurs celle ci à l'air d'avoir perdue sa bonne humeur et son envie de parlementer avec calme. La féline se rapproche d'elle légèrement

- ca va aller?

lui souffla telle en gardant ses opposant à l'oeil, celui ci semblait parler leur langue à présent. Cela avait ralenti la féline, maintenant que Valkyrie s'avérait ne pas être blessé, celle ci debout lui faisant à nouveau signe, elle voulait tenter une nouvelle approche? Sérieusement? Si on t'attaque tu réponds, il n'y avait pas grand chose à comprendre si? Certes la diplomatie n'était pas vraiment le point fort de Tiger encore une fois ayant souvent tendance à cogner d'abord et poser des questions ensuite lorsque le premier contact n'était pas ce lui qu'elle attendait. Pas de perte de temps inutile en bavardage, okay c’était exagéré, un peu. Sa patience n'était plus ce qu'elle avait été diront nous et sa présence au sein des vengeur entourer de personnes qu'elle méprisait n'aider pas ce self control, heureusement Sam ne faisait pas partie de cette bande de dégénéré. Okay écoutons ce qu'ils ont à dire alors. La guérrière fut bien moins douce cette fois en leur ordonnant de stopper leur attaque et exigeant des explications. La féline ne s'attendait pas à de réel explication aussi fut elle surprise lorsque le mafieux changé en guerrier extraterrestre répondit dans un Américain un peu bancal. Ils ont été attaqué et se sont défendu?

- Et nous sommes censé vous croire? Vous nous avez attaqué ici!? Vous pensez qu'après cet accueil on va vous faire confiance?

Gromela la mutante sans les quitter des yeux, ne pas retourner au laboratoire dans les air? L'héliport à n'en pas douté, l'artefact avait du être transférer le temps d'une expertise et sortie et c'est à ce moment que le vol avait du avoir lieux. Kyana ne pu s’empêcher de repenser a un autre laboratoire, des test. Elle ne pouvait que trop bien s’identifier à la forme de vie s'adressant à eux dans ses souvenirs

- Le contact nous avoir blessé, Nous voulons pas blesser, mais nous retournons pas au laboratoire.

Sam lui demandait ce qu'elle en pensait. Elle observa son équipère quelque seconde avant de fixer à nouveau l'homme face à elle.

- Prouvez le nous. Inversait le processus sur celui qui ne nous est pas utile à communiquer.

A sa surprise la forme de vie coopéra aussitôt la brume se rassembla se densifiant avant de ne reformer un corps inconscient au sol. Tiger posa son regard sur celui de Sam, elle avait peut être été trop rapide comme bien souvent, si l'entité disait la vérité, elle n'avait agit que comme elle même l'aurait fait afin de se protéger et ne pas être enfermé à nouveau. Elle ne se voyait pas l’emmener au labo, enfermé un danger était une chose mais cet artefact n'en était pas un, il s'agissait d'une forme de vie, et les test des scientifique de l’initiative l'avait blessé. Elle se mordit l'intérieur de la joue. Elle fini par soupirer tournant la tête sur le coté.

- On ne peut pas le ramener aux scientifique, Entité ou pas il voudront voir ce qu'il y a à l’intérieur, on ne peut pas...
Je ne le ferais pas.


Finit ell en serrant la mâchoire.

- Vous nous aidez?

Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Touristes de la Mafia (Kyana Myers) - Page 2 Empty Re: Les Touristes de la Mafia (Kyana Myers)

Message  Samantha Parrington Ven 28 Nov 2014 - 20:27

C’est tout mignon! Mes parents doivent être fiers de moi que je suis capable de me faire des amis sans les obliger en leur tordant le bras. Kyana semblait s’en faire pour moi quand je suis revenue de mauvaise humeur vers notre adversaire dimensionnel. Mon visage était un peu confus au début, les gens qui m’aiment bien, sont soit des gens qui veulent connaître le nom des Parrington. Ouais, je ne vous explique pas le bordel. Mon nom de famille est connu dans les familles bourgeoises comme ceux de Stark ou des Williams. J’ai juste totalement refusé de reprendre cet héritage et j’ai commencé une carrière pour frustrer papa. Je suis heureuse quand même de réussir une sorte de socialisation avec d’autres personnes, qui ne reconnaissent pas juste le nom, mais la personne derrière.

« Je vais bien, il a juste pris des informations pour parler, mais à place d’aller à l’école, il a fait Yolo, je vais prendre ce qui est nécessaire dans ton crâne. Ça fait juste un peu mal à la tête. »

On se retourne ensuite vers notre cher ami pour discuter. Kyana était naturellement méfiante contre le monstre dimensionnel, mais je suis beaucoup moins méfiante de mon coté, il ne parle pas avec nous pour rien. Il craint beaucoup Asgard, juste par les ordres que je lui donnais, il s’était stopper. Peut-être qu’il vient de la mythologie asgardienne, peut-être que je dois le demander à Thor. Je déteste demander des choses à Thor. Thor est vraiment quelque chose de différent de ce que je suis et je ne suis pas capable de le sentir honnêtement. Il essaie trop de me faire sentir de son bord, quand je contrôle la totalité de l’entité. Je ne suis plus Asgardienne ou une Valkyrie, je suis Sam. Je laisse Kyana parlementer avec l’entité, elle avait quand même du talent pour le genre de négocier avec des gens d’un autre monde. Je reprends un souffle, baissant ma garde, j’ai eu un peu de mal pour le dernier combat. Grâce à Kyana, l’Entité délaisse rapidement un être, juste pour se trouver devant un seul être. J’ai une idée particulière pour le moment, mais je fais un signe discret à Kyana de détruire son téléphone. Le détruire. Oui, je suis désolée pour ton abonnement à Candy Crush, mais on doit le détruire. Fury aime nous espionner en tout temps. J’ai même peur parfois qu’il nous espionne par l’Héliporteur. Mais… je lui ai déjà raconté plusieurs mensonges et il ne s’est jamais rendu compte, en tout cas, pas dans l’immédiat.

Kyana a le même avis que moi sur le sujet. On ne le rapporte pas à l’Héliporteur. Avec le temps, j’appris à toujours avoir des alternatives quelque part. Je dois juste faire un petit voyage au Canada ou au Royaume-Uni avant. J’ai même idée de lui trouver un Hôte Volontaire, vu les améliorations qu’il fait à ceux-ci, il peut facilement éviter la mort à une personne malade ou blessée. Il peut même aider aux organisations du genre, c’est toujours mieux de le laisser dans un laboratoire pour se faire torturer car on ne considère pas tes droits.

« Oui. Je vais t’apporter à Excalibur ou à Alpha Flight, ils ne font pas ce genre de tests chez eux et ils vont t’aider, mais je ne te donne aucune promesse d’un retour vers ton monde. »
Le monstre dimensionnel doutait un peu de mes paroles juste par le regard qu’il me donne. « Je te promets sur la Tête d’Odin. »

Puis, d’un coup, tout se termine. L’apparence monstrueuse a disparu pour laisser un homme inconscient et l’artefact réagit de nouveau dans son coin. Je commence à m’en approcher, il n’y a plus de boucliers. Il me fait confiance, tant mieux. Je le touche et je ne me transforme même pas en gros monstre de l’enfer. Je me tourne ensuite vers Kyana.

« Cela va prendre un moment, je vais aller au Canada et au Royaume-Uni comme promis avec mon gros cheval d’Asgard. Je l’appelé Bob, pour faire honneur à Spongebob. En tout cas, c’était cool de faire une mission avec toi. J’espère que cela t’a plu. Si Fury te contacte, dis lui qu’on a détruit l’Artefact. Sinon, pense à ça; Samedi soir prochain. Moi, toi, Luke Cage, Ben Grimm, Valou, Jess et Cait. Bières, films nanards et musiques. À mon appartement, à vingt heures. Tu veux, hein? »


C’est vrai que je ne parais jamais très sérieuse dans certaines missions, mais il faut bien s’amuser de temps en temps, et surtout pas avec les débiles profonds comme Carol ou Stark.
Samantha Parrington
Samantha Parrington

Messages : 426
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Touristes de la Mafia (Kyana Myers) - Page 2 Empty Re: Les Touristes de la Mafia (Kyana Myers)

Message  Kyana Mayers Mar 2 Déc 2014 - 22:31


    Kyana pensait pouvoir savoir la réaction de son équipière, elle ne pouvait cependant pas en être sur. Cela dit le risque était mesuré et le regard de Sam lorsqu'elle croisa celui ci suffit à lui dire qu'elle avait vu juste, sa façon même de lui demander son avis. A son arrivée elle s'était méfier de la jeune femme, son nom la rapprochant de la troupe de Stark et compagnie, son rang au sein de l'initiative et son profil public bien que discret. C'est d'abord Le coté Valkyrie qui fit se rapprocher kya qui respectait ce peuple, et puis le naturel de Sam a fait le reste, ses expression et comparaison déroutante, ellle était un peu étrange mais attachante au quotidien.
    Tiger n'était pas vraiment douée pour la diplomatie, elle serait du genre à parlementer à la corben dallas, cogner d'abord parlementer avec les survivants, ce n'est pas vraiment souvent la meilleure approche pour se faire des amis certes mais ce n'était pas ce qu'elle cherchait. Cependant La féline n'avit pas de mal à stopper et revoir les choses d'un autre point de vue, elle ne restait que rarement focaliser sur une vision des choses si elle apercevait un fait dont elle n'avait pas connaissance, oh si cela la touchait elle pouvait faire sa tête de mule et ignorer volontairement ce qu'elle était censé savoir mais ce n'était pas le cas ce soir.
    Le shield ignorait certain paramètres également, pas qu'elle ne pense réellement que cela changerait quelque choses pour eux, mais elle, pouvait comprendre la violence de l'artéfact ou plutôt devrait elle dire de l'entité, être enfermé étudié torturé d'une quelconque façon et peut importe la forme de vie dont il s'agit n'était pas acceptable et elle refusait de prendre ce risque. Heureusement pour elle, les personnes qu'elle cottoyait le plus souvent possédait un cerveau ne fondant pas en présence de matériel audiovisuelle ou de la foule. Sam en faisait partie, L'entité semblait s'être apaisé relachant un des deux hommes, demandant de l'aide.
    Pas un mot ne fut nécessaire pour que tiger ne laisse son téléphone tomber au sol et ne le brise sous sa botte, téléphone du shield peut importait, ce n'était pas comme si elle souhaitait etre joignable 24/24 par ceux ci.

    Tiger laissa échappe un léger soupire de soulagement à la réponse de Valkyrie qui décida de l’emmener vers un de ses contacts qui pourrait l'aider, cela tira un petit sourire à la blonde, des contact n'ayant rien à voir avec fury et les vengeurs donc? Intéressant, elle n'était peut etre pas la seule à avoir des petits secret. L'entité relâcha bientôt son pouvoir sur le dernier homme qui s'écroula au sol drainé de l’énergie l'ayant possédé peut avant. Sam s'approche et ramasse l'entité avec soin, celle ci s'étant remis en stase et le naturel de son équipière revenant aussitôt.
    Celle ci lui expliquant ce qu'elle avait prévu, un voyage jusque sur l'ancien continent notamment avec sn cheval: Bob... Bob!!?? heu..... non, pauvre bête représentant le rêve de nombre d'artiste affublé du nom de Bob, des fois elle était vraiment vraiment. étrange. Kyana secoua a tête légèrement acquiecant d'un petit signe de tête

    - Botter quelque fesses fait toujours du bien, surtout lorsqu'il y a des surprises

    Elle observa l'artefact un instant avant de faire un petit signe a son équipière à nouveau afin de lui indiquer son accord plus qu'évident sur le sujet

    - Je te couvre, si tu as besoin de plus de temps préviens moi

    Elle enchainait aussitot sur une invitation chez elle, une soirée entre vengeurs le prochain samedi, avec cage, caitlin et d'autre, La foule ce n'était pas trop son truc ni être entouré par tant de vengeur, cela dis il ne s'agissait de personne dont elle souhaitait voir les intestins repeindre la table. Se sociabiliser pourrait surement lui amener des points et connaissances, elle hésita un instant une petite moue sur le visage avant d'acquiecer à nouveau

    - Sur, compte sur moi.

    Fit elle avait un petit sourire l'air plus convaincu qu'elle ne l'était pas cette idée, oh faire la fête n'était pas le problème, c'était plus la proximité qui la gênait, les questions, ouai les relations avec les autres en fait et quelque chose lui disait que ses équipières l'avaient remarquer et avaient décider d'y mettre leur touche. Un autre regard à sam pour ne lui souffler un mot

    - Soit prudente

Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Touristes de la Mafia (Kyana Myers) - Page 2 Empty Re: Les Touristes de la Mafia (Kyana Myers)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum