The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les Touristes de la Mafia (Kyana Myers)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Touristes de la Mafia (Kyana Myers) Empty Les Touristes de la Mafia (Kyana Myers)

Message  Samantha Parrington Sam 25 Oct 2014 - 17:29

Je ne te le dis pas, mais j’ai de la difficulté avec le monde sur cette planète. Au début, on pense toujours que le monde est intelligent, il est capable de comprendre ses limites et ce qui le dépasse souvent, mais aujourd’hui, je n’y crois plus du tout. Au début, je croyais que même cette mission était une réelle blague. Surtout quand j’ai reçu un email de Fury pour nous dire que le drôle d’artefact retrouvé par le S.H.I.E.L.D hier, s’est fait voler. On l’a retrouvé par son énergie utilisé, mais on se posait toujours des questions sur son origine et sur ses pouvoirs. J’ai eu le temps de regarder l’artefact et malgré l’entité d’Asgard, je ne reconnaissais pas cette arme comme asgardienne. Même les Amazones ou les Olympes n’ont pas de réponses sur ce sujet. Alors, pourquoi on décide de le perdre en une journée comme des amateurs? C’est peut-être l’objet le plus mystérieux et étrange depuis le marteau de Thor… En tout cas, il ne me donne pas du comment on peut voler un objet pareil dans l’Héliporteur, mais il me donne les cibles. Je me pose encore plus de questions sur le comment après en savoir plus sur les cibles : La mafia russe de Little Odessa. À la dernière nouvelle, c’est la Confrérie, l’État Mutant ou Doom qui pourraient voler un objet aussi précieux, pas les crétins d’une mafia. En plus, comment ils peuvent mettre une valeur sur un objet qu’ils ne connaissent pas du tout?

On me demande de rester discret, alors j’ajoute juste une autre coéquipière pour ce travail. On n’a pas certainement besoin d’une équipe entière pour combattre la mafia russe. On doit juste retrouver l’artefact et le reprendre des mains de la mafia russe. Valerie n’est pas aux États-Unis pour le moment, alors la jeune féline est mieux pour la mission. Je n’amène pas d’hommes pour cette mission, il est toujours plus facile d’infiltrer des vieux pervers de la mafia en se présentant comme femmes. J’ai juste quelques craintes qu’ils m’ont peut-être déjà vu à la télévision des Vengeurs. C’est tellement crétin depuis un moment, quand je suis rentrée dans les Vengeurs, je ne pensais pas qu’il fallait devenir une vedette à la conne pour attirer les gens. Je me dis finalement, même si ces mafieux sont cons, ils ne sont pas encore à un niveau d’acheter des tasses de Tony Stark ou des casquettes des Vengeurs. Au cas où, je me mets juste un maquillage pour éviter d’être découverte. La dernière fois qu’on m’avait filmé, c’était quand j’entrainais les jeunes recrues et que le réalisateur me demandait des questions connes comme : Comme trouves-tu de travailler avec une personne aussi géniale que Stark?

J’ai failli écraser la caméra, mais les réalisateurs aiment mieux me mettre de coté vu que je suis trop hostile pour passer à la télévision. Je veux infiltrer le bar avant, alors je dois quand même paraitre belle. Je rédige un message pour Kyana, alors elle a le choix de venir ou non, c’est juste pour avoir un peu d’aide. Je doute que la mafia russe soit aussi forte que dans les films de Viggo Mortensen. Je reste en civile pour cette mission, un bon petit jean noir et un chandail pour faire paraitre un peu la peau. C’est un sacrifice que je fais pour le reste de l’humanité, ce n’est pas pour attirer les gens, c’est juste pour paraitre normale d’être dans un bar avec plein de prostituées et des vieux pervers à une heure du matin.

Les Touristes de la Mafia (Kyana Myers) Teaser2

Je vais faire le tour avant de renter dans le bar. Une entrée, une sortie d’urgence en cas de feux, une sortie d’employés et une sortie sur le balcon au deuxième étage, notre artefact doit être là, je dois quand même m’y assurer. J’envoie un texto à Kyana pour parler des sorties et des entrées pour le bar. Je rentre après. Une vingtaine de filles sont là pour plaire les mafieux, je compte quelques visiteurs qui restent dans leurs coins et finalement une dizaine d’hommes qui semblent proches de la mafia russe. J’envoie un autre texto pour la mettre à jour sur les personnes à l’intérieur et sur ma position. Je suis assise à une table et je vais attendre un peu. J’avais un plan simple : Charmer un mafieux, lui casser quelques doigts pour vérifier si l’artefact est là pour ensuite le ramasser.
Samantha Parrington
Samantha Parrington

Messages : 426
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Touristes de la Mafia (Kyana Myers) Empty Re: Les Touristes de la Mafia (Kyana Myers)

Message  Kyana Mayers Lun 27 Oct 2014 - 9:10

    Elle s'ennuyait voilà ce qu'elle faisait, bon sang encore une fois elle se demandait pourquoi elle avait accepté de se mettre dans cette fichu situation. Ce n'est pas comme si elle était convaincu par les discours de Fury et encore moins de Stark qu'elle avait du mal à supporter lorsqu'il était lui même. Et toute cette publicité et ce tapage autour des vengeurs. Heureusement depuis cet incident avec l'équipe de caméraman, elle était interdite de tout contact avec la presse, à son plus grand soulagement, elle n'avait aucune envie de se voir afficher comme une bête de cirque. Non elle savait pourquoi elle était là, le temps paraissait juste très long parfois et es rechercher n’avançait pas du tout comme elle l'imaginait. aujourd’hui elle s'ennuyait, s'étant entrainé une bonne partie de la matinée. Elle pensait à sortir lorsqu'un message vint la sauver du calme environnant: Samantha...
    Un sourire apparue doucement sur les lèvres de la mutante, finalement elle auraient de quoi s'occuper ce soir et si le message disait vrai, elle risquait de s'amusait.
    Perdre un artéfact... Kyna songea un moment comment des idiots pareil pouvait avoir tant de pouvoir, c'est bien souvent le cas direz vous. Peut importe, ce soir elle devrait partir en infiltration dans un repaire de mafieux afin de retrouver l'arfefact en question et le récupérer dans la plus grande discrétion. La discrétion étant surtout quant à ce que personne ne découvre qu'on ai pu voler un objet au SHIELD.

    La mutante sortie prendre l'air quelque heure, le soir arriva rapidement et elle se prépara rapidement, laissant ses long cheveux en bataille comme à son habitude, elle se maquilla légèrement, enfilant un jeans noir moulant confortable sous une paire de botte à talon, un débardeur courte et une légère veste de cuir. Il était temps d'aller chasser,et le meilleur pour cela était de ressembler à une proie. Elle attendit les nouvelle instruction de son équipière sur le point de rendez vous, message qui ne tarda pas à arriver.
    Elle ne perdit pas de temps à enfourcher sa moto et rejoindre le lieux de rendez vous se garant 2 rues plus loin, elle fit le tour du dis bâtiment malgré les renseignements préférant toujours avoir un oeil sur les lieux elle même repérer le territoire. Sam avait raison, Tigr repéra également les fenêtre de l'étage visant chaque sortie possible du lieu en cas de problème. Mais ce soir il s'agissait de détente, une petite chasse, ce n'est pas comme s'il s'agissait d'un challenge. Elle se demanda un instant si Samantha l'avait contacter en la voyant s'agiter du manque d'action. Peut importe elle lui en était reconnaissante quelque soit le motif.

    La féline entra dans le bar 2 minutes après Sam s'installant à un autre point du bar s'y penchant demandant aussitôt un verre, l'endroit n'était pas des plus accueillant pour l'odorat sensible de la blonde qui se força à bloquer ses sens. L'haleine alcoolisé de certain, ces filles se ant pour faire plaisir à ces pourritures et d'autres odeurs qu'elle préférait  effacé aussitôt. Cela n'affecta en rien le sourire sur ses lèvres lorsque le barman lui amena sa boisson, Elle se rapprocha doucement du coin du bar se trouvant le plus proche de la table où sam s'était installé. Observant l'intérieur, les accès à l'étage tout en jouant avec sa bouteille, attendant l'un de ses idiots ne morde à l'hameçon. Son regards sur le salle structrant chacune des personne présente jaugeant les possible danger, tout en tendant l'oreille aux discussions alentour y compris Sam, Souriant à celle ci avec un lueur joueuse dans le regard lorsque son équipière croisa son regard.
    Bien il était temps de jouer un peu. La blonde commanda une autre bière laissa un homme à sa droite la lui payer, elle ne mis que quelque seconde à remarquer l'arme qu'il portait sous sa veste, il se trouvait deux minutes plus tôt contre la porte qu’elle avait surveillé. Elle le laissa parader se retenant de réagir lorsqu'elle senti sa main sur son épaule, lançant un regard à Sam. Elles devaient se rendre à l'étage afin de vérifier la présence de l'artéfact.
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Touristes de la Mafia (Kyana Myers) Empty Re: Les Touristes de la Mafia (Kyana Myers)

Message  Samantha Parrington Lun 27 Oct 2014 - 18:09

Je ne sais pas encore si Kyana va accepter mon invitation pour faire cette mission. Ce n’était pas une énorme mission, ni très passionnante, mais surtout pour sortir pour affronter quelques adversaires réels. Je regarde autour de moi encore pour voir les entrées. D’un point vue normal, ils ne semblaient pas troubler d’avoir un artefact inconnu chez eux. Ils ne sont pas très intelligents, ils ne savaient même pas les capacités de cet artefact et ils pensaient le vendre? Peut-être que cet artefact pouvait se téléporter tout seul, peut-être qu’il pouvait transformer les gens en zombie. Je ne sais pas ce qu’ils veulent faire, mais je vois déjà leurs négociations avec les autres groupes criminels.

« Tu veux combien?
« Environ 150 000$...
« Et cela fait quoi?
« Euh… je ne sais pas.


Je me comporte normalement dans ce bar, j’accepte les boissons des invités sans rentrer dans leurs jeux. Je ne bois pas, je ne fais encore que calculer mon coup pour la prochaine activité. Je vois Kyana rentrée dans le bar peu après, elle fait sa cliente comme moi, mais en beaucoup plus charmeuse. Elle s’est bien habillée pour le climat social. C’est un peu le début de la mission, la jolie blonde amusait la foule et surtout les mafias. J’ai le temps de bouger vers le deuxième étage en toute discrétion. Je lui fais un signe de tête de me retrouver en haut dans quelques instants. Je me pointe directement devant le garde qui surveillait le deuxième étage. C’est très facile sur le moment, malgré qu’il travaille, je peux sentir son haleine d’alcool. Je ne suis pas une vraie pro dans les charmes, dans la majorité de ma vie, je me suis souvent habituée à me battre et non à charmer mes adversaires.

Alors quand l’alcool touche ce garde, il est facile de lui faire croire que je lui plais, même si mon jeu d’actrice est nul. Après quelques minutes, je réussis à monter en haut avec le garde. Je fais comme toutes adolescentes dégénérées de la nouvelle génération en prenant mon téléphone pour envoyer un nouveau message à Kyana.

'' Yolo, je vais en haut. Je vais vérifier si l’artefact est là, tu peux vérifier dans les autres pièces et me rejoindre après? ''

Je réfléchis sur le moyen après pour vérifier la salle sans me faire détecter. Le patron ou les hauts-officiers de la mafia sont peut-être plus intelligents que les pions qu’ils payent. Le deuxième étage est mieux fourni en hommes et adversaires. Ils ne boivent pas, ils jouent aux billards, mais l’autre garde essaie de pratiquement embarquer sur moi. Je vérifie rapidement autour de moi. La musique est très forte et les gens ne regardant pas autour de nous. Cela semble une habitude des mafieux de ramener des filles à cette étage pour assouvir leurs bas instincts. Je le frappe délicatement pour l’assommer sans faire de bruits. Tombant sur le divan à coté, il semble être juste trop saoul comme un Andrill pour s’écraser sur un support.

Personne ne fait attention à moi pour la suite, je ne fais que le tour de la place en faisant attention de ne pas me faire détecter. Ce n’est pas assez discret à ce que je vois. Les mafieux commencent à me remarquer après quelques minutes. Les trois mafieux me regardent bizarrement, ils arrêtent la musique et ils ont la main sur leurs fusils. Je pense qu’ils ont peut-être deviné…

« Tu cherches quoi, chérie? »


Entre le brisage de ces couilles et le moment que je défonce la mâchoire de son ami à coté, ceux-ci n’avaient pas le moment de réagir. Ils sont huit, mais deux hommes sont déjà à terre. J’essaie d’éviter les coups de feu, mais un est beaucoup trop rapide. Pendant que je casse la gueule aux cinq autres, il sort son arme et il me tire dessus. C’est une drôle de sensation, savoir que je me suis fais tirer dessus et ne rien ressentir. Je lui prends son arme et son poing en même temps pour lui écraser sa pauvre main. C’est le moment d’interroger. Cela a prit quelques secondes avant qu’il dit tout. En bas, dans l’entrepôt… j’ai peut-être fais une erreur. Les coups de feux ont assurément créé une panique et alerter quelques mafieux.
Samantha Parrington
Samantha Parrington

Messages : 426
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Touristes de la Mafia (Kyana Myers) Empty Re: Les Touristes de la Mafia (Kyana Myers)

Message  Kyana Mayers Mer 29 Oct 2014 - 8:49


    La féline savait attirer l'attention sans en paraitre lorsqu'elle le souhaitait, cela venait de son coté animal et dans un endroit pareil ce n'était pas très dur avouons le, ces type était pour la moitié saoul,l'autre poussé par leur libido. Pathétique, était ce vraiment à ça que ressemblait une soirée e mafieux?  Comment pouvait on les craindre était un concept lui échappant en assistant à cette désolation. Elle vit du coin de l'oeil Sam se glissant vers l'étage avant de disparaitre. Bien maintenant il fallait se défaire de ces pot de colle et la retrouver là haut.Elle observa le plus discrètement possible un nouveau message en buvant une nouvelle boisson un petit sourire au lèvre, aucun doute essayait il de la saouler, n’avait il pas assez de filles payée pour ça ici? à priori non, elle repondit rapidement à Sam quelle était en route avantde reporter son attention sur son auditoire. S'il savait combien il leur faudrait de bouteille avant de réussir à avoir un effet sur elle... Cependant une main glissant sur sa cuisse et un murmure à son oreille furent sa porte de sorti. Retenant sa réaction naturelle qui aurait été de briser la main l'ayant toucher avant de surement briser autre chose appartenant à ce meme bras. La féline se dégagea rapidement reculant bousculant le garde au passage un air choqué sur son visage elle repoussa l'homme avant de le giflait voilement.

    - Comment osez vous!!? Espèce de pervers!

    Le garde tenta de la retenir mais elle se recula

    - Je ne peux pas resté proche de cet énergumène!! J'ai besoin de me raffraichir.

    L'homme tentant de la rassurer lui montra la direction des toilette avant de se retourner avec deux collègue vers l'homme en question, s'attachant à le mettre dehors. Tiger esquissa un petit sourire en regardant le pass qu'elle avait emprunter lors de cette petite altercation avant de se glisser discrètement dans les deux pièce proche de là  faisant mine de se trompé lorsqu'un des hommes la vie sortir de l’une des pièce et  lu montra les lieux. Elle y entra et revint se plaignant de l'état des lieux. Le garde à qui elle avait fait du charme vit sans doute une opportunité et l'emmena là ou elle le souhaiter à l'étage. Elle avait pu avoir un appercue des trois pièces en bas, un zone de stockage pour le bar sans issus, un bureau, où il semblait avoir un autre accès et un pièce servant de stock ayant pu s'y glissé en premier, il n'y avait là rien ne les intéressant, armes, drogues à n'en pas douté. La pièce la plus intéressante était celle ou elle n'avait pas pu resté, le bureau. Elle avait eu le temps de voir la seconde porte donnant sur l'arrière du bar. Y avait il un coffre ou était ce un accès? Elle n'eut pas le temps de la découvrir. Peut importe elle arriva à l'étage avec James, à priori. Coup de feu, des cris. Hum quelqu'un avait commençait la fête sans elle. La féline soupira  lâchant un "désolée" à James avant de lui claquer la tête contre le mur l’assommant sur le coup. Elle entendis rapidement des bruit de pas derrière elle, des gardes avertis par le bruit se dissimulant les laissant passer, elle les laissa passer la porte avant d'arriver derrière cognant l'un au visage avant d’étouffer l'autre

    .- C'est une fête privé? ou je peux me joindre à vous?

    Fit elle avec un sourire à l'adresse de son équipière avant de de finir le boulot avec le premier garde. Elle regarda autour d'elles avant de secouer la tête.

    - Et on dis que je manque de délicatesse....
    Tu l'as trouvé?
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Touristes de la Mafia (Kyana Myers) Empty Re: Les Touristes de la Mafia (Kyana Myers)

Message  Samantha Parrington Mer 29 Oct 2014 - 18:00

J’écrase encore le poignet du cher membre du mafieux, quand je commence à réfléchir pour la suite. On ne doit pas laisser les mafieux sortir, ils pourraient fuir avec notre petit artefact adoré. Je vois Kyana arrivée pendant que je lâche le dernier mafieux qui se tient le poignet pratiquement en pleurant. Je n’ai pas mis autant de pressions que cela quand même, peut-être que les mafieux étaient rendus aussi faibles que la qualité actuelle de la série télévisée Walking Dead. Je pousse un petit soupire devant la question de Kyana, mais je décide quand même de tourner cela en blagues.

« Malheureusement non, je n’ai pas trouvé l’homme de ma vie. »

Je laisse un petit sourire avant de voir une nouvelle interaction. Certaines lueurs apparaissaient d’un coup autour des mafieux, Kyana ne pouvait pas le voir. C’était un pouvoir lié à la mort, la spécialité de mon entité. Plusieurs mafieux semblaient mourir d’un coup dans quelques jours ou même minutes, habituellement, je ne fais rien pour aider les personnes avec de la lueur autour d’eux, mais c’est beaucoup trop rapides comme apparitions. Logiquement, nos actions vont amenés à leurs morts. Je décide de les sortir rapidement sans laisser une explication à Kyana. Ils vont avoir quelques cicatrices en tombant de la deuxième étage par la fenêtre, mais je fais juste cela pour leur sauver leurs vies.

Mon armure et mon épée commencent apparaitre, j’ai maintenant un plan, mais je dois faire attention. Je ne peux pas tout faire exploser, il a encore des gens ici. Ouais, j’ai beaucoup trop de morale pour tuer même les pires des crapules mafieuses. J’adresse ensuite quelques mots à Kyana.

« Cela se retrouve dans l’entrepôt, je vais couper le plafond et on va arriver directement, en plus avec de la surprise. Classe, non? »

Je commence à couper le sol rapidement avec mon épée, j’espère juste que je ne vais pas écrasée une personne par accident. Je laisse Kyana faire son plan, elle peut me rejoindre dans le cercle que je coupe ou attendre que je descende en première pour foncer vers l’action. En tout cas, c’est très rapide, parce je n’ai pas de temps à perdre. Le plafond se défonce et j’arrive directement à la salle en question. Je vous explique, les trois mafieux qui allaient mourir, se trouvaient directement au-dessus de l’entrepôt. Alors, je crois probablement à une explosion qui allait leur couter la vie. Mes pouvoirs de déduction sont dignes de Sherlock Holmes.

Je vois enfin notre artefact entouré de trois mafieux, mais l’artefact réagissait de façon étrange. Je n’ai jamais vu l’artefact réagir de la sorte, j’ai quelques craintes pour le moment et les mafieux sont beaucoup trop proches de cet potentiel arme. Je fais un saut rapide vers leurs positions, mais je me fais propulsée dans l’immeuble voisin. Ce n’est pas très normal pour le moment. Je me relève et je regarde la situation, un homme avait complètement disparu et deux semblaient forts étranges. L’artefact n’illuminait plus. Les deux mafieux survivants se retrouvent avec de nouvelles armures. Ils parlent aussi avec un autre langage, mais je n’ai pas le temps de négocier, je fonce sur l’un des membres le plus lourdement armé. Il me prend le visage, sa force doit varier entre 25 tonnes à 30 tonnes, je peux gérer. J’espère que Kyana ne va pas avoir de difficultés contre l’autre, je peux le sentir, mais il semble s’être ajouté des capacités comme l’invisibilité à place d’une super-force comme mon adversaire actuel.
Samantha Parrington
Samantha Parrington

Messages : 426
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Touristes de la Mafia (Kyana Myers) Empty Re: Les Touristes de la Mafia (Kyana Myers)

Message  Kyana Mayers Dim 2 Nov 2014 - 20:30

Samantha trouver l'homme de sa vie, non pas que Tiger soit cynique ou autre, ok peut être un peu, mais le pauvre homme aurait bien a s'accrocher au vu de la demoiselle en question. Si sa façon de balancé ces deux homme de mains par la fenêtre est une indication de la façon dont elle traite ses petits amis, peut être que traiter kyana de brute est finalement exagérer, même si ce n'est pas éloigner de son propre comportement. Pourquoi les jeter du premier étage lorsque l'on peut juste les assommer, plus rapide, peut importe, deux de moins dans les pattes. Sauf que les coups de feu ont attiré l'attention, la féline pouvait entendre des pas se rapprocher des escaliers.
Si son instinct ne lui disait pas que les choses allaient devenir intéressante le changement chez son équipière aurait surement été assez de confirmation, celle ci prenant une allure plus asgardienne, la guerrière était présente bien qu'elle ne soit jamais loin. Tiger s’élança rapidement vers l’entrée principal tirant 'l’imposante bibliothèque pour la glisser devant la porte et effectivement bloqué l'entrée et leur sortie par là même, quoi qu'il en soit ell avaient d'autres sortie autant qu'il y avait de fenêtre, il faudrait rentrer à nouveau dans l’entrepôt la ou était censé se trouver leur cible.
Ou elle pouvaient aussi faire ça......... tranché le plafond et passé directement à l'étage du dessous kyana secoua légèrement la tête en souriant avant de répondre a son équipière.

- Totalement, et puis les surprises c'est ce qui donne du piment hu?

Elle laissa Valkyrie trancher le sol sous leur pieds et bondir seul attendant quelque seconde avant de la suivre au cas ou celle ci serait aussitot entourée, ce ne fut pas le cas, il n'y avait que peu de garde, ils se rapprochèrent de notre cible rapidement, l'artefact était là. TIger bondit sur le dos de deux type approchant discrètement, arme à la main, elle haussa légèrement les épaules lorsque ceux ci s'écroulèrent au sol, peut etre son talon a la tempe n'avait pas aidé, quelle maladroite. Elle ne pu réprimer un léger sourire. Celui ci disparait lorsque l'artefact change de couleur, elle n'avait jamais été en contact avec celui ci, mais elle était sure d'une chose, le moins de changement était égale au plus de sureté, une réaction n'était que rarement bon signe.
Kyana grogna voyons valkyrie traversé la pièce bien involontairement, elle détestait avoir raison. Okay changement de situation et de partenaire dirait on, qui avait demandé un vrai combat? celui 'étant attaqué a valkyrie semblait diablement fort. Elle eut le temps de voir les armures, un des homme disparut, l'un se battais avec Sam. le troisième était la avant de disparaitre. Soudain un violent coup a la machoire envoya la féline au sol. Grognant elle se releva sur ses garde mais ne vit rien. Un nouveau coup... cette fois ancré sur ses jambes la mutant fit deux pas en arrière.

- Okay tu veux la jouer comme ça. Tu crois pouvoir m’échapper en jouant un tour de passe passe?


La féline morpha son regard passant à un doré profond lumineux, scannant la pièce, apercevant au loin les silhouette de Sam et son attaquant sur sa droite à quelque mètre une autre silhouette en armure. Elle esquissa un sourire carnassier se tournant vers lui.

- Maintenant je te vois... tu veux jouer? Viens me chercher..

Fit elle en haussant un sourcil d'un petit signe de la main avant que son adversaire ne se jette sur elle en criant quelque chose qu'elle ne compris absolument pas.

- Désolée je ne parle que le terrien!!

Répondit elle en évitent cette fois le coup rendant celui ci aussitôt. Le combat s'engagea aussitôt de l’extérieur la féline semblait se battre contre du vent, mais c'était loin d’être le cas, La proximité et la réaction de l'artefact avait sans aucun doute amélioré leur capacité physique et combative. Les deux combattants rendait coup pour coup, la blonde savourait le combat, se défoulant, tentant du coin de l’œil de surveiller son équipière qui avait a faire à plus robuste que l'homme invisible ici présent. Ce moment d’inattention lui valu de se retrouver au sol une nouvelle fois. Furieuse la mutante se jeta à nouveau sur son assaillant. Brisa le bureau sur leur passage.

Une fois de plus au sol cette fois ci avec l'homme maintenu entre ses jambes un bras autour de sa gorge resserrant sa prise prête à lui briser la nuque. Tiger grogna à nouveau son regard se reportant sur l'artefact. Devaient elle vraiment le ramener? N'était il pas plus prudent de le détruire. Sa prise se resserrai encore sur le cou de sa proie.
Son regard rencontra celui de valkyrie la question dans son regard détruire ou non? L'artefact, l'homme emprisonner sous ses griffes. La questionné tait double, meme si elle n'attendait de réponse qu'a une seul. celui ci perdant connaissant dans ses bras un peu plus et il ne se réveillerai jamais. Ce n'était pas l'important, il ne s'agissait que d'un pion, l'important étai cet objet.

Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Touristes de la Mafia (Kyana Myers) Empty Re: Les Touristes de la Mafia (Kyana Myers)

Message  Samantha Parrington Lun 3 Nov 2014 - 21:46

Je ne suis pas surprise, l’artefact donne des pouvoirs surpuissants pouvant complètement me casser la gueule. Ouf que j’ai amené une coéquipière de ce coté, sinon les problèmes auraient été beaucoup plus difficiles que prévus avec moi contre trois mutés. J’ai la difficulté à combattre le colosse devant moi, je ne m’étais pas prévu de me battre avec autant de force. Je laisse tomber mon épée à terre et je réfléchis pour la suite. Je suis vraiment désolée Kyana, mais je ne peux pas t’aider contre les deux autres entités. Quand le monstre me lâche la première fois, après un violent coup de ma part sur sa tête. Vous savez comme Zidane au football. Cela doit être la seule chose que je me connais de ma vie sur le foot. J’ai un petit moment de réflexion quand le colosse voulait me prendre mon épée chérie. Comme le marteau de Thor, il peut bien essayer plusieurs heures, mais petite biatch, c’est mon épée. Je pense que je vais commencer à démembrer son armure, lui casser les deux bras et un petit étranglement pour lui faire un doux petit dodo. Voila mon plan, en tout cas, je vais tester mes capacités pour un petit moment. Je me prépare et je laisse quand même un petit message à Kyana.

« Si tu as besoin d’aide Kyana, le signal est Michael Bay! »

Michael Bay, cela sonne toujours comme un mal dans ma tête, alors c’est plus simple de me rendre agressive après coup. Je dois quand même contrôler ma colère, alors c’est mieux entendre crier Michael Bay que des cris de douleurs. Je commence mon plan, le combattant contre moi est imposant et fort, mais il lui manque beaucoup d’agilités. Je le remarque dès les premières secondes, il essaie de me prendre physiquement parce que je bouge trop pour lui. J’essaie de lui prendre un morceau d’armure, mais cela semble bien coller à sa peau quand j’utilise une force d’environ de quinze tonnes.

Je ne pense pas que Kyana va demandée de l’aide, elle semble orgueilleuse comme fille, j’aime bien ce coté, mais l’orgueil peut être dangereux. Je n’ai pas envie de perdre une coéquipière ou une amie, parce qu’elle est trop orgueilleuse pour demander de l’aide. Je dois en finir rapidement, j’utilise le maximum de ma force pour lui arracher le premier morceau de métal. Je reçois bizarrement du liquide vert sur mon visage. J’ai tellement eu peur durant un moment que ce produit vert se transforme en acide des films Aliens. C’était du sang…dimensionnelle ou extraterrestre, j’arrête. Je ne veux pas le tuer. Je gueule quelques mots à Kyana. C’est la seule solution envisageable.

« Kyana, on détruit l’Artefact dès possible! »


Je saute sur mon épée avec une petite roulade et je fonce sur l’artefact, on doit le détruire le plus rapidement possible. Le monstre se tourne vers moi et il me bloque juste à temps avant que mon épée écrase l’artefact. Il me projette à terre et il essaie de m’écraser le visage comme dans une série trop violente, je lui donne un bon coup de pied dans les couilles, qu’il me lâche mon visage et je fais revenir mes pieds vers moi pour lui mettre un coup de pied au niveau du visage. Je reprends mon souffle et je me relève pour essayer encore de fracasser l’artefact, mais le monstre retient mon pied pour encore me faire tomber. J’espère que Kyana va avoir plus de chances à détruire cette arme que moi.
Samantha Parrington
Samantha Parrington

Messages : 426
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Touristes de la Mafia (Kyana Myers) Empty Re: Les Touristes de la Mafia (Kyana Myers)

Message  Kyana Mayers Jeu 6 Nov 2014 - 9:13

Prise dans les événement et dans son combat avec le tout nouveau super homme avec qui elle en décousait kyana perdit  un moment  le fil de ce qu'il se passait avec valkyrie. Cela dis celle ci était une bonne combattante et bien assez forte pour qu'elle n'ai pas a s'inquiéter pour elle. Elle entendis celle ci au loin lui donner un signal michael Bay? hu? des fois Sam pouvait être vraiment... étrange ou c'était le mots, elle avait des référence qui laissait souvent la féline perplexe mais ce n'était pas le moment de demander d'ou cela pouvait bien venir. Il y avait une autre présence quelque part mais elle était trop occupé pour l'instant. Le moment ou elle avait réussi a bloquer son adversaire et cherchait Valkyrie du regard.
La réponse est là aussitot, détruire l'artefact, c'était la seule chose à faire, si cette chose etait capable de transformer chacun de ces misérable  rebus de l'humanité en super homme nous serions dans une position peu  enviable. Une douleur vive la ramena à la réalité plutôt violemment quelque chose venait de s’enfoncer dans son coté, l'homme qu'elle avait bloqué avait visiblement réussi a attrapé une arme qu'elle n'avait pas remarqué la lame s’enfonçant dans son flan. Lâchant un léger cri avant de grogner la blonde arracha la lame l'envoyant plus loin, cependant cela permis à son adversaire de se libérer lui assenant un violent coup de coude au visage.
La féline se releva  rapidement posant une main sur sa blessure, l'odeur du sang  le regard de la mutante passa a une couleur plus orangé, Sam voulait de la destruction, c'est justement ce dont avait envie Tiger juste maintenant. Son adversaire récupéra une arme a feu

- Tu veux vraiment faire ca?

Gorgna la féline, celui ci pointa le revolver sur elle  mais n'eut pas le temps de s'en servir   avant que le pied de la blonde ne le fasse voler à travers la piece, d'autre coup furent échangé, la mutante ne faisant plus vraiment attention aux coups reçue. C'est seulement lorsqu'elle vit une ombre s'approcher de l'artefact du coin de l’œil qu'elle sorti de sa poussée de rage.Ou presque, lorsque son adversaire s'averra être un obstacle, elle lui brisa la nuque sans réfléchir.
La mutante se dirigea vers l'artefact rapidement sentant l'air plus dense au fur et a mesure qu'elle ne se rapproche, la temperature avait baisser, une espece de bourasque de vent violente la fit reculer de quelque pas, autour d'elle une brume sombre. Et cette presence aucun doute le troisieme garde présent avait quelque chose a voir avec ça.
La blonde bondit rapidement au dessus de la brume se retrouvant face a l'artefact, le toucher ou non? elle n'avait pas vraiment envie de se transformer en une sorte de truc extraterrestre, pas que l'armure la gene, c’était en fait assez classe. Quand on n'a pas le choix... elle inspira attrapant l'artefact à deux mains celui ci emit une lueur avant qu'elle ne le jette au sol et que ses morceaux ne se répande dans la piece.
Ou tout du moins c'est ce qu'elle pensait voir, celui ci était au sol a peine ébréché par la violence du choc, ce n'etait pas une chute, il y avait une partie de la force de la blonde derrière.

- Okay... c’était pas prévu...

La blonde fixa l’objet

- Sam!!? On a un problème, quelque chose protège ce truc, je ne peu pas le briser, il nous faut autre chose.

Il faudrait autre chose pour détruire ce truc, repoussant d'un coup de pied l'artefact plus loin, la féline fut soudainement jeter contre le mur proche de la ou elle avait envoyait celui ci. Celle ci grogna

- je déteste me battre contre du vent

Se relevant elle regarda autour d'elle quelque chose pour détruire l'artefact. elle attrapa un range dossier en métal et l’écrasa de toute ses force sur l'artefact pliant le metal. Mais rahhh celui ci etait toujours intact, si il fallait quelque chose d’extraterrestre ou de la même origine pour ca elles étaient mal.. A moins que... une nouvelle bourrasque la replaqua au mur, ca devenait vraiment frustrant, tant que cela ne pouvait pas la blesser. Elle fixa Vakyrie a quelque mètre d'elle, son épée... Peut être pourrait elle. Mais son équipière était occupée, il fallait se rapprocher assez si elles étaient cote à cote elle pourrait gérer ça. A grand effort elle réussi à se débloquer attrapant l'artefact en le touchant le moins possible de sa peau nue, bondissant afin d’éviter chaque bourrasque ou mini tornade voyant le nuage tourner tendant de la rattraper.
Bientot elle se trouvait à 2 m de Sam.

- Ca va? Envie de changer de partenaire?
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Touristes de la Mafia (Kyana Myers) Empty Re: Les Touristes de la Mafia (Kyana Myers)

Message  Samantha Parrington Sam 8 Nov 2014 - 3:08

C’est quand même pas cool de se faire tenir ainsi par un gros monstre du genre. Je crois que le monsieur dimensionnel a beaucoup trop regardé Trône de Fer, cela doit faire trois fois qu’il me propulse au sol pour essayer d’écraser mon magnifique crâne. Je ne peux pas faire le sacrifice de perdre mon cerveau, imaginez les dégâts pour l’intelligence humaine après. Il ne semble pas trop se renouveler au niveau du combat, mais il fait toujours les mêmes erreurs, mais il était complètement obsédé pour éviter que je détruise son artefact. J’essaie de repenser à une idée plus pacifique, j’ai pensé à un moment que je dois arrêter d’être impulsive, car cela m’empêchait de réfléchir correctement. L’artefact a un instinct de survie, il doit être compté comme un être vivant. Je pense comment me sortir de là, j’essaie d’éviter de blesser trop la personne en questions. Je ne le fais que le pousser à chaque fois. Kyana est venue me rejoindre dans cette formidable aventure après. Je lève ma main vers Kyana pour lui signaler d'arrêter de combattre, j’ai une idée, mais c’est juste une idée. Rien me dit que cela va marcher.

« Je vous somme d’arrêter au nom d’Asgard. » (En asgardien)

Ne me demande pas pourquoi je parle ce langage, Kyana, je ne suis même pas consciente de la différence, on dirait que mon cerveau mélange les deux et quand je décide de changer de langages, il se met automatiquement sur le mode asgardien. Étonnement le colosse devant moi s’arrête. Il garde un petit silence et le morceau de poussières s’est aussi arrêté. Je regarde Kyana un moment et un peu l’environnement de combat. Je vois sa blessure.

« Tu es blessée? »

C’est une demande toute innocente, je sais qu’elle est blessée, mais c’est pour voir la gravité de sa blessure. Le grand colosse recommence à parler avec un ton plus calme et posé d’avant. Je suis incapable encore de reconnaitre son langage, les asgardiens étaient doués pour donner des pouvoirs, mais pas un traducteur universel.

« Je ne comprend pas votre langage. Cessez immédiatement de posséder ces hommes ou Odin va vous faire payer les conséquences. » (En asgardien)


Le monstre s’arrête encore, il a un regard vide et je détourne mon regard vers Kyana. Il s’avance vers moi doucement pour… poser rapidement la main sur mon visage et je ressens un lourd malaise. Je tombe lourdement au sol un peu sonnée. Il vient de me donner un mal de tête digne d’un Andrill qui sort d’une soirée bien trop active au niveau de l’alcool. À ce moment, je doute que Kyana l’ait bien prise ce petit coup, mais il venait juste de prendre assez d’informations pour communiquer avec nous. C’était ce qu’il voulait faire, mais vu comment je tombe au sol, je ne crois pas que Kyana va restée immobile en attendant la suite. J’espère qu’elle va comprendre rapidement quand l’étrange monstre va lui parler dans un langage connu.
Samantha Parrington
Samantha Parrington

Messages : 426
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Touristes de la Mafia (Kyana Myers) Empty Re: Les Touristes de la Mafia (Kyana Myers)

Message  Kyana Mayers Mar 11 Nov 2014 - 15:30

La  Féline essayait tant bien que mal à échapper à fumée agressive,oui dit comme ça cela pouvait parraitre étrange mais ce n'est pas la chose la plus étrange qu'elle ai vue jusque là alors peut importe. Cette brume n'était absolument pas amicale et la mort du premier garde sembla donner n regain aux deux autres. Okay ils étaient contrarié qu'elle ai abattus un des leurs? Bien elle était contrariée d'avoir été poignardée un point par tout la griffe au centre. Sam a l'air de jouer avec son adversaire en essayant de ne pas le blesser grièvement, un criminel avec les pouvoirs d'un artéfact, la féline ne voyait pas l’intérêt à faire des effort pour garder ce genre d'ordure en vie. Tiger la rejoint finalement assez rapidement pensant laisser à cette ci l'opportunité de tenter de détruire l'artéfact mais arrivée prêt d'elle, ce n'est visiblement plus le plan de la jeune femme celle ci lui fait signe de stopper. La blonde fixe la brume se rapprochant la mutante morpha son regard fixant à tour de role la brume et son équipière décidant de suivre ses directives malgré tout.
Valkyrie sembla ordonner aux entités ou matière possédant des mafieux en asgardien, cela surprenait au début et était toujours légèrement déroutant mais on finissait par s'y habituer avec le temps et aussi surprenant que cela soit, leur adversaire semblèrent écouter, la brume bien que toujours présente ne semblait plus tenter de l’étouffer ou la jeter à travers la pièce comme une poupée de chiffon. la mutante en profita pour poser une main sur son abdomen, celle ci fut à nouveau  taché de sang,

- Ce n'est rien, il me faudra juste du détachant pour mon jean. et peut etre un bandage ok.

Elle haussa les épaules légèrement, ça n'empêchait pas cette entaille d'être douloureuse. Son attention toujours partager se reporte bientot sur le colosse ayant donné du fils à retordre à l'asgardienne, celui ci se mettant à lui parlait lui aussi dans un dialecte inconnu. Il fallait vraiment qu'elle pense à demandé un traducteur de langage alien connu au shield, ca devenait frustrant à force. Autant elle commençait avec Sam à apprendre légèrement et à comprendre quelque notions d'asgardien. Elle reconnu l'ordre de stopper et la référence à odin, d'accord il y avait encore du boulot admettons le.
Celui ci s'approcha de Valkyrie posant une main sur elle, sur son visage et la guerrière s’effondra au sol, Tiger réagit aussitôt en voyant son amie vaciller

- Hey lache là!!

Grogna t elle, posant à son tour la main sur son épaule le forçant à se retourner  et à poser son attention sur elle et non sur Sam, elle n'attendis pas avant de lui coller son poing dans la mâchoire. Mais celui ci se retourna  rapidement après avoir été déstabilisé dans un premier temps et rétorqua avec bien plus de force envoyant la féline s'écraser au sol quelque mètre plus loin. Elle grogna entre ses dents que ce n'était pas poli se relevant et avançant à nouveau vers Hercule.

- Tu crois que ça va suffire? Cogne  Captain Superpouf si ça te chante, mais pas les miens.

Grogna t'elle avant d'attaquer à nouveau, son poignet pris dans une poigne de faire tandis que la brume se rapprocher.

- C'est quoi votre problème?!  Pas eu votre dose pendant que les autres s'amusait? je sais ça rend grognon mais franchement, il faudrait revoir le look...

Fit la mutante en essayant de se défaire de la prise du colosse, celui ci ne semblait pas engager le combat de suite, Tiger observa un instant son équipière inquiète.

- Humaine...
- Pas tout à fait mais evitons les détail technique...

La blonde  le cogna a nnouveau à l'estomac cette fois ci des deux pieds en profitant pour se libéré par la même occasion et bondissant en arrière

- Hey, vous savez parler...

La mutante fronça les sourcils, visiblement ce n'était plus les mafieux aux commandes, d'accord cela était déjà évident bien que l'agressivité ai toujours été présente mais disons que le clou était enfoncée cette fois ci.


Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Touristes de la Mafia (Kyana Myers) Empty Re: Les Touristes de la Mafia (Kyana Myers)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum