The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

First Contact [Adrian le Nerveux]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

First Contact [Adrian le Nerveux] - Page 2 Empty Re: First Contact [Adrian le Nerveux]

Message  Peter J. Quill Mar 5 Mai 2015 - 0:51

Mon Dieu, il se prend vraiment au sérieux ce mec? Je veux bien être gentil, Gamorra pourrait m’expliquer l’ethnocentrisme de quelques cultures de se concentrer sur leurs nombrils à place de se concentrer sur le message. C’est juste que la planète Terre a dépassé la frontière de la crainte galactique du premier contact. Les extraterrestres sont connus depuis soixante officiellement et à ce que j’ai vu des données Bergisl, la planète Terre s’est déjà défendue en 1820 contre une menace extraterrestre. Les Gouvernements ont dépassé le cadre du premier contact. Je réponds quand même à la petite provocation.

« À ce que j’ai vu, je ne crois pas que vos armes pourraient me toucher, alors la menace de trou ou de me tuer, évitez de me le faire, car c’est premièrement très méchant et deuxièmement, très impoli pour une personne qui se rend dans votre magnifique base juste pour vous parler d’actualité galactique. Après si vous avez besoin de preuves avec un avocat et tout le bordel, je peux toujours aller voir ailleurs, vous n’êtes pas vraiment le centre du Monde ici.

Mais, je vous remercie quand même de la confiance de me donner des informations aussi importantes. Sinon je ne sais pas vraiment c’est quoi une clé USB, mais grâce à quelques de ma technologie, je peux copier la mémoire de certaines machines. Alors montrez-moi et je vais mettre ma petite machine dessus. »


Après il essaie d’en rajouter au maximum pour se rattraper de sa gaffe avec tout le bordel bureaucratique, mais au moins il ma rajoute quelques données supplémentaires autour de la Justice League, c’est bien sympathique, mais il doit quand même fournir une information essentielle pour mon voyage.

«  Wow, plein de cadeaux supplémentaires, c’est sympathique. Mais, j’ai une question qui me tracasse depuis mon voyage pour aller sur la Terre. C’est au sujet de Supergirl… deux questions essentielles autour d’elle : Est-ce qu’elle est toujours aussi canon? Et est-ce qu’elle est célibataire? »

Et voila c’est posé, mais je crois qu’Adrian peut comprendre mes grandes questions sur la blonde de la Justice League. Adrian commence ensuite à me poser une question assez étrange autour de ma personne pour ensuite poser des questions sur les ennemis que j’avais mentionnés précédemment. Au moins, cela l’intéresse de savoir des données supplémentaires sur les ennemis que possède la galaxie. Je ne crois pas que je vais pouvoir lui faire le tour  approfondi des ennemis, mais je peux bien lui donner des informations vitales sur ces ennemis.

« Ah non, je ne crois pas que vous m’ayez déjà vu, sauf si vous avez passé des journées dans la galaxie.

Je ne peux pas vraiment faire le tour des ennemis. Cela pourrait prendre des décennies pour faire le tour, mais pour en faire en gros : Darkseid et Thanos sont deux seigneurs de guerres galactiques, craints par la plupart des empires. L’une des seuls raisons qu’ils n’attaquent pas massivement la Terre ou qu’ils attaquent les gigantesques empires galactiques, c’est que les deux sont en guerre pour un territoire. Les deux sont des ennemis très puissants pouvant détruire de nombreux mondes. Par exemple, à moins que je me trompe, Thanos vous a envoyé son armé d’esclaves il y a quelques années. Darkseid a cherché pendant de nombreuses années à ramasser Supergirl ou Superman à cause de leurs sangs Kryptoniens. Pour Thanos, il semble viser les pierres de l’infini, mais il est affaibli depuis plusieurs années.

La guerre et se faire repousser par les terriens l’ont affaibli. Pour Brainiac, c’est un robot qui est dans un cycle de délire de chaos régulé par l’extermination de la vie sur chaque planète. Il a été aussi extrêmement affaibli quand la Justice League l’a repoussé de nombreuses fois. Cependant, ces trois menaces sont constantes encore aujourd’hui. Les empires ne veulent pas en terminer par le coût et les pertes militaires que cela pourrait amener. »
Peter J. Quill
Peter J. Quill

Messages : 127
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

First Contact [Adrian le Nerveux] - Page 2 Empty Re: First Contact [Adrian le Nerveux]

Message  Invité Mar 5 Mai 2015 - 10:42

SÉRIEUSEMENT!? Je suis à la veille d’obtenir potentiellement des informations cruciales sur des menaces capables de détruire la galaxie entière et môssieur veut savoir si Supergirl est toujours aussi « canon » et si elle est célibataire? Mais quel genre d’abruti pose ce genre de questions quand le sort de l’univers est en jeu? Pour rappel, c’est lui qui est débarqué ici en hurlant à l’apocalypse, pas moi! Je le regarde d’abord d’un air incrédule puis je secoue la tête l’air de dire : je n’embarque pas dans ce délire, c’est hors de question. Et je ne compte pas répondre à la question. S’il lit mon dossier sur Supergirl, il va avoir la photo qui va avec et des informations générales dont son couple. Pourquoi se mettre martel en tête à lui donner des informations s’il n’est pas fichu de faire l’effort de lire? C’est honteux, voilà ce que c’est! Un peu de tenue! De décorum!

Et il est hors de question qu’il passe son machin extraterrestre sur quelque ordinateur que ce soit. Il a une clé USB donnée par moi, qu’il se débrouille avec. Ça vient sur terre comme si c’était chez lui et après ça n’est pas foutu de faire un effort d’adaptation technologique? Certes la terre doit être primitive à côté d’autres peuples mais ce n’est pas mon problème. À Rome, on fait comme les Romains. De toute façon, si sa technologie est si avancée, elle doit bien être capable de copier ou d’extraire les données d’une clé USB! Je ne me prétends pas expert en technologie extraterrestre mais jamais je ne croirai qu’ils ont des problèmes de compatibilité style Windows Vista avec leur matériel. Enfin passons. Il commence à me parler d’un trio de méchants. J’avoue par contre que j’ai du mal à voir en quoi ils sont SI dangereux que cela. Je vais m’expliquer sur le sujet.

« Un instant, si vous le permettez. Si Thanos et Darkseid sont en guerre, cela veut dire que s’ils venaient à attaquer la terre, ils seraient incapables de faire front commun de par la guerre qui les opposent et qui semble les affaiblir. En partant du principe qu’ils arrivent en même temps il va de soi. Toujours dans la théorie, si Thanos revenait en force sur terre, cela ne forcerait-il pas la main de Darkseid?

Si nos kryptoniens se font tuer par une attaque de Thanos, Darkseid perd de facto ce qu’il veut. Il a donc tout intérêt à empêcher toute incursion future de Thanos, non? Quant à ce Brainiac, c’est un schéma similaire : s’il détruit la terre, Thanos perd ses pierres et Darkseid ses kryptoniens. Le fait que la terre soit le centre d’intérêt de ces trois puissances en fait un peu un prix hors d’atteinte, non? Dans la théorie, encore une fois.

Si on part du principe inverse, d’une alliance temporaire entre Thanos et Darkseid par contre, je conçois le danger. Ou s’ils attaquent de façon individuelle sans interférence d’un ou des autres. Mais dans ce que vous m’avez dit, ces trois puissances sont affaiblies. Conséquemment ils sont plus dangereux pour les empires que pour nous non? Car ils doivent passer par un ensemble théorique d’entités entre eux et nous.

En définitive, donc, parlons-nous d’une attaque imminente, sur le court terme, sur le moyen terme, sur le long terme? De combien de temps disposons-nous pour monter une défense? Si vous nous empruntez la Justice League, enfin, l’ex Justice League, il va falloir se défendre sans eux, ce qui risque de complexifier les choses pour nous. À moins bien sûr que j’ai mal compris ce que vous essayez de me dire. »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

First Contact [Adrian le Nerveux] - Page 2 Empty Re: First Contact [Adrian le Nerveux]

Message  Peter J. Quill Mar 5 Mai 2015 - 12:56

Ethnocentrisme, balais dans les fesses, théorie du centre de la galaxie, je suis sûr que ce mec peut être une personne vraiment sympathique, mais aujourd’hui, il est tellement chiant. Il est surement l’une de mes pires expériences à vie au niveau de la diplomatie. Il a un tel mépris quand je lui dis que je ne sais pas c’est quoi une USB, il a tel mépris pour juste pour des questions trolls dans le but de ralentir les tensions. Mais bien sûr, je dois toute lire de ces documents à la seconde. Je le regarde avec un peu de mépris avec tout ce questionnement. Je rappelle que je suis venu en paix, mais dès que j’ai mentionné les Kree, il a commencé à devenir totalement agressif. Alors avant de répondre à sa question très centralisée sur la Terre, je vais lui faire un cadeau.

« Bon on va régler quelque chose toute suite. À voir votre façon de faire, je pense qu’on va arrêter les discussions toute suite. Je vais répondre à votre question, mais après sincèrement, je n’ai plus envie de vous parler ou de vous voir. Vous êtes l’une des personnes les plus désagréables que j’ai rencontrés dans des négociations politiques. Dès que j’ai mentionné ma machine kree, vous avez commencé à me mépriser totalement. Alors je vous conseille dans le futur, quand vous rencontrez un groupe ou une nation différente, évitez à tout prix ce regard, ces préjugés et votre vision de juste voir la Terre avant tout.

Regardez, votre clé USB, je ne la veux plus, je ne veux même plus vous donner le dispositif pour me contacter. J’essaie de détendre l’atmosphère, j’essaie de me montrer compréhensif, mais il est normal que je ne connaisse pas vos drôles de technologie, je ne fais pas que visiter votre petite planète bleue. Alors Monsieur Eversfield après cette réponse, je vais partir et je ne vais rien vous demander, car je semble beaucoup vous déranger. »


Ça suffit de se faire insulter ou de se faire regarder par mépris à chaque fois qu’on demande quelque chose. Je lui redonne son petit objet qui est la clé USB avant de me concentrer sur sa question très hypothétique.

« Non, cela ne marche pas vraiment comme ça. La Terre est peut-être intéressante, mais elle est très loin d’être le centre des intérêts des trois ennemis. Ils vous envoient surtout des éclaireurs depuis le début. Darkseid a essayé une fois de vous envahir en 1978 je crois, le reste était des missions personnels. Les pierres de l’infini ne sont pas sur la Terre, Superman et Supergirl ne sont pas les deux seuls uniques survivants de Krypton, et Brainiac est très loin dans les confins de la galaxie. La Terre est juste une anomalie galactique, il existe une quinzaine de planètes comme la votre où plusieurs espèces habitent ensemble. Alors on est très loin du compte que la Terre est un centre d’intérêt pour ces monstres.

De plus, la Justice League n’a jamais été juste un groupe de défense planétaire, mais bien galactique. Ils n’assuraient pas uniquement la protection de cette planète, mais de milliers de planète dans la galaxie. Alors en gros, ne vous en faites pas avec une attaque à court terme, à moyen terme ou à long terme, parce que franchement, cela ne risque pas d’arriver que cela soit une alliance entre Darkseid et Thanos ou encore une invasion massive de ceux-ci. »


Je commence doucement à me lever pour voir si celui-ci allait m’accompagner, mais je crois qu’il va montrer plus d’intérêts vers sa planète et je ne vais pas en vouloir, on dirait qu’il est vraiment trop concentré sur la Terre.
Peter J. Quill
Peter J. Quill

Messages : 127
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

First Contact [Adrian le Nerveux] - Page 2 Empty Re: First Contact [Adrian le Nerveux]

Message  Invité Mar 5 Mai 2015 - 13:54

C’est l’ambassadeur le plus insupportable que j’ai eu le déplaisir de rencontrer. Aucun respect pour le protocole, aucun sens de l’étiquette, une attitude frondeuse et limite insouciante, à regarder constamment de haut comme s’il était seul détenteur de je ne sais quel secret galactique… Je me force à endurer ses inepties pour me rendre compte que finalement, il n’y a aucun danger et que ses simagrées et délires finalement ne nous concernent même pas! Je veux bien tendre la main à la galaxie mais que cette dernière nous envoie de vrais représentants bon sang! Oh et puis non. Du calme Adrian. Tu es un Eversfield. Tu ne vas pas perdre patience comme ça. De la détermination. De la détermination. Tu peux le faire. Il ne sera pas dit que je n’ai pas mis de l’eau dans mon vin et plus que de raison pour essayer que tout ceci finisse de façon positive.

« Monsieur, si j’étais moins professionnel, je vous dirais que je vous retourne le compliment. Et par respect pour votre personne, je garderai mes commentaires caustiques pour moi. J’essaie tout autant que vous de me montrer compréhensif seulement voilà : de part et d’autre, il subsiste une bonne part d’incompréhension. Ceci dit, nous sommes tous deux des professionnels.

Dans nos domaines respectifs, j’entends. Nous avons un proverbe qui dit : jamais deux sans trois. Revenez-vous asseoir, monsieur. Je suis sincère dans ma volonté de vous aider. Vous devez comprendre quand même que vous me demandez de prendre en considération des visées galactiques alors que je n’ai jamais quitté la terre ne serait-ce que pour son orbite. Vous pouvez comprendre ma confusion, non? »


Je VEUX comprendre. Je VEUX l’aider. Je lui ai donné la clé USB après tout. Avec MES dossiers. MES fichiers. MON travail. Pas ce que le SHIELD a il aurait eu un fichier texte rachitique. Il n’a pas un collègue, un assistant, QUELQU’UN qui pourrait faire je ne sais pas, un intermédiaire? J’irais bien chercher un de mes homologues du SWORD mais le temps qu’il arrive… Non. De la persévérance Adrian. Du calme. De la discipline. Je me lève et je vais me place entre lui et la porte, pas de façon hostile mais dans le but de lui faire comprendre que je veux comprendre. Que je veux l’aider. Enfin. S’il peut le voir au travers des cernes que j’ai sous les yeux. J’ai l’air d’un raton laveur. C’est grotesque. Ce qu’il ne peut pas comprendre c’est que déjà que j’essaie de sauver un maximum de gens sur terre, s’il faut que je vise la galaxie, c’est le suicide assuré. Mais carrément!

Je suis fatigué. Il me faudrait un mois de sommeil. Mais seulement voilà. Il représente un groupe de défense de la galaxie. De l’univers. Ou entre les deux. Et le SHIELD a besoin du plus d’alliés possibles. Alors je ne vais pas laisser passer une telle chance même si je dois répondre à toutes ses questions sur le physique des membres de sexe féminin de la Justice League. For your country, Adrian. Tu dois le faire. Respires un grand coup, soit gentil, tortures toi l’esprit à essayer de le comprendre et tu devrais arriver à quelque chose. Ça c’est un truc avec moi. Ne jamais abandonner. Je sais. On me dira : oui mais lui n’a peut-être plus envie de discuter. Certes. Mais à moins d’être un parfait imbécile, il est capable de voir quelqu’un de sincère et de déterminé quand il en voit un. Et s’il est aussi malin qu’il semble l’indiquer, il est capable de me reconnaitre un minimum de valeur.

« Une dernière chance, monsieur. Vous pouvez bien donner à cette rencontre une dernière chance. Et je vous en fais le pari, une fois que nous aurons mieux compris comment l’autre fonctionne et ce que veulent chacune des parties impliquées, la prochaine fois que vous viendrez sur terre ce sera pour profiter de toute l’hospitalité dont je puis faire preuve. Je vous déroulerai même le tapis rouge, juste pour vous faire plaisir.

Donc. Encore une fois, s’il vous plait. Retournez vous asseoir. Et discutons. Aidez moi à mieux comprendre. Vous comprendre. Vos motivations, vos objectifs. Si vous avez besoin de la Justice League, je déduis que c’est parce qu’un des empires est menacé. Vous êtes absolument certain que le SWORD ne peut vous assister dans aucune capacité? Il faut bien que nous contribuions à l’effort de guerre si vous nous défendez! »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

First Contact [Adrian le Nerveux] - Page 2 Empty Re: First Contact [Adrian le Nerveux]

Message  Peter J. Quill Mar 5 Mai 2015 - 15:29

Il a beaucoup de déceptions en venant par ici, cela laisse vraiment une impression négative de ce qui est devenu la Terre. À place de retrouver une Justice League performante, humaniste, capable de faire tout pour les autres races, apportant un espoir sans cesse pour n’importe quelles espèces possibles. Ils pouvaient connaître la défaite, ils pouvaient connaître la victoire, mais ils apportaient toujours de l’espoir. Aujourd’hui, je tombe uniquement sur une personne qui voit la Terre comme le centre de l’univers, je vois uniquement des préceptes ouverts et réunificateurs oubliés pour une vision très centralisée sur la Terre. Ce n’était pas son problème que des milliards de gens meurent ailleurs, mais il pouvait bien m’aider à trouver des gens qui comptent vraiment la valeur de la vie dans leurs idées.

Je ne suis peut-être pas l’être le plus poli du monde, mais je suis toujours ouvert aux autres. Je suis toujours capable d’aider, mais  aujourd’hui, c’est différent. Je me trouve à une personne qui représente de nouvelles valeurs terriennes de fermeture sur soi. Je crois qu’il a même mal compris ce qu’était la Justice League à une autre époque, il les voit comme une force planétaire quand le groupe était bien plus que tout ça.

« Non, je suis désolé, mais cela ne marche plus vraiment. Je perds mon temps ici quand je peux aller voir plein de centre d’énergies qui peuvent se montrer bien plus intéressants et peut-être plus ouverts. Alors par respect pour vous-même, je pense que c’est le temps de terminer cette discussion. Je vois uniquement aujourd’hui une perte totale des valeurs de la Justice League pour se concentrer uniquement sur les problèmes terriens. Je ne vous demande pas de m’offrir une armée, je demande des informations pour trouver des gens qui peuvent m’aider.

Et vous n’êtes certainement pas cette personne. Les membres de la Justice League sont là depuis pratiquement 70 ans, et je vous apprends des choses basiques des ennemis de la vie. Alors si vous montrez un réel intérêt à savoir ce qui se passe dans la galaxie, allez interroger les membres de la Justice League. Peut-être qu’ils vont avoir le temps de vous faire plus de pédagogie.

Vous êtes en contact avec des espèces extraterrestres depuis 200 ans, je ne suis pas ici pour établir un premier contact officiel, ni pour représenter une idée ou une ambassade. Je représente une situation et si vous ne voulez pas répondre à cette situation, je vais voir d’autres personnes qui vont peut-être comprendre plus la situation de la galaxie.

Alors désolé si je ne me montre pas tout en gentil diplomate professionnel que vous désirez tant, mais moi j’essaie de sauver des vies et non uniquement sur la Terre, mais bien dans l’ensemble de la galaxie… »


Il faut quand même arrêter de se croire le centre de la galaxie et même le centre de la Terre. Mais j’ai compris l’essentiel, vous savez le discours réactionnaire pour les États-Unis en premier, les moins radicaux du SHIELD sont pour la Terre en premier et non pour les autres. Peut-être que la Justice League s’est dissoute pour une accentuation d’une vision aussi ethnocentriste. Je ne peux pas vraiment le dire, mais je suis vraiment déçu que des officiels d’un gouvernement ou des gouvernements ont tellement annihilé cette pensée d’ouverture.

Il se place quand même entre la porte qui me sépare de la sortie  pour continuer nos discussions. Je vois bien la cerne de ses yeux, mais je ne fais pas vraiment attention, ce que j’aime le moins, c’est quand il me parle de tapis rouge. Il me prend pour qui? Une vedette d’Hollywood? Un invité spécial?

« La dernière chose que je désire de l’univers, c’est me faire coller un tapis rouge avec des invitations officiels et des politesses dépassées. Je veux juste aider la galaxie et ne pas perdre mon temps de faire un grand discours sur mes motivations ou sur ma vie. Est-ce que j’ai vraiment besoin d’expliquer mes objectifs pour vous faire comprendre pourquoi je suis venu ici?

Regardez, on va faire quelque chose de simple. Je vais partir, sinon je vais encore plus perdre patience, réglez vos problèmes et après contactez-moi. Aujourd’hui, je n’ai pas envie de continuer parce que je risque de fermer totalement les relations avec le SWORD ou le SHIELD. Et si vous voulez des informations sur la galaxie, allez questionner les membres de la Justice League.

Je vous donne quand même mon communicateur, mais ne venez pas me déranger pour les prochaines semaines, je vais essayer de me souvenir du mec qui m’a donné de la pizza et du pepsi avant du gars qui s’est transformé en berserker parce que j’ai parlé des Krees. Après on va pouvoir discuter normalement, mais ne vous en faites pas, la Terre ne va pas être attaqué et vous pouvez vivre votre petite vie tranquille pour quelques années. »
Peter J. Quill
Peter J. Quill

Messages : 127
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

First Contact [Adrian le Nerveux] - Page 2 Empty Re: First Contact [Adrian le Nerveux]

Message  Invité Mar 5 Mai 2015 - 22:30

Bon. Les choses ne se sont pas terminées de façon aussi catastrophique qu’elles auraient pu. C’est déjà ça. L’échange se termine sur moi qui prends son gadget, lui qui prend la clé USB (enfin je crois) puis moi qui lui sort des politesses d’usage et qui le raccompagne. Mais j’ai l’impression de ne pas être tout à fait là, à dire vrai. Je ne dirais pas que nous nous séparons en mauvais termes mais ses dernières paroles me laissent songeur. Il a su voir quelque chose, un changement, changement qui n’aurait pas dû être là, pas dû se produire. Et pourtant… Il s’est produit et il était bien réel. Ce qui me force à me poser cette question : pourquoi. Parce que selon toute logique, ce n’est pas moi. Ce n’est pas mon genre. Certes, le personnage était un brin horripilant mais j’ai vraiment l’impression d’avoir eu des absences. Chose qui n’est clairement pas normale.

Et en même temps, je me demande si ce n’est pas une sorte de responsabilité partagée, en fait. Il a beau me faire la morale sur ce que je crois être une critique sur le fait que mon jugement était trop ethnocentriste ou humanocentriste ou terracentriste mais je continue de penser sincèrement que ce pseudo ambassadeur ou diplomate a fait une terrible erreur de jugement de penser que le SHIELD sait vraiment ce que la Justice League savait. Il ne connait rien de notre historique disons… Tumultueux et il s’attend à ce que je fasse : hey Supergirl, tu me brieferais sur Brainiac? Sa méconnaissance de la terre contemporaine et de ses jeux politiques font en sorte qu’il s’est présenté à une partie de poker avec des règles de bridge… Mais des règles datant de l’ère victorienne. Bon l’analogie est peut-être un peu bancale je vous le concède mais vous comprenez le principe.

Après le départ de mon « invité », je retourne dans mon bureau. Je fais un peu de ménage rapide mais c’est plus par automatisme qu’autre chose. Il y a un truc qui ne tourne pas rond. Mon comportement a changé ces derniers temps. Face à Samantha. Face à la jeune demoiselle Bishop. Face à plusieurs personnes en fait. Et dans certains cas, c’était antérieur à ma médication. Donc ce ne sont pas ces drogues infâmes seules qui ont joué sur mon système. Mais alors quoi? Qu’est-ce qui peut bien être la cause de tous ces changements? Il faut qu’il y ait une explication rationnelle. Je refuse de croire que c’est simplement aléatoire, les fruits d’un hasard auquel je ne crois pas. Bon allez. Je décide de passer par la salle de bain histoire de me passer un peu d’eau sur le visage. Ça devrait m’aider à reprendre mes esprits. Enfin… Je l’espère bien. Énormément même.

« Bon sang… Suis-je en train de devenir fou? »

« D’après toi, Adrian? Es-tu en train de devenir fou? »

Il n’y a qu’un problème dans cette scène. C’est mon reflet qui m’a répondu. Littéralement. Le moi dans le miroir. C'est surréaliste… C’est peut-être idiot mais je touche le miroir du bout du doigt… Et je jure sur l’honneur de ma famille que mon doigt s’enfonce dans quelque chose… Et qu’une main, MA main de l’autre côté du miroir attrape MON poignet désormais DANS le miroir. Mais qu’est-ce que?!

Inutile de vous dire que je me suis rapidement fait porter malade… et que j’ai foncé à toute vitesse chez quelqu’un de confiance qui je l’espère va pouvoir m’aider avec ce délire. Parce que là c’est officiel, rien ne va plus. Rien ne va plus du tout…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

First Contact [Adrian le Nerveux] - Page 2 Empty Re: First Contact [Adrian le Nerveux]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum