The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mission Top Secrète (Adrian)

Aller en bas

Mission Top Secrète (Adrian) Empty Mission Top Secrète (Adrian)

Message  Steven Rogers Mer 18 Mar 2015 - 2:28


   
Mission Top Secrète

   
« C’était étrange toute cette publicité dans le Monde Américain pour suivre les Vengeurs. Steve savait très bien que son image était devenu un grand symbole pour la plupart des militaires et citoyens, mais cela le dégoutait un peu. Les médias démesuraient complètement l’image des autres patriotes et des victimes pour donner une image bien plus grand à Rogers que cela ne pouvait que le rendre plus sinistre dans l’avenir. Depuis sa renaissance, les politiciens et les médias avaient décidé d’utiliser l’image de Captain America d’une manière intensive et réellement gênante, cela devenait presque un culte de personnalité. Il pouvait passer discret pour la plupart, sans son costume bleu et blanc, Rogers pouvait juste passer comme un simple citoyen dans les rues. La plupart de la population avait accepté de déformer l’image de l’humain derrière le costume pour le symbole du grand patriote américain.

Rogers détestait cette image artificielle qui était acquis pour certains américains, certains le voyaient comme un mentor spirituel important des institutions américaines, mais il refusait réellement cette position. Rogers voulait juste exprimer son point de vue, et non un point de vue philosophique pouvant représenter une certaine préférence des Américains. Rogers avait une seule institution qu’il voulait réellement changer les idées et construire une grande famille :

C’était les Vengeurs. Steve voulait toujours éliminé autant l’HYDRA, mais il voulait réellement éliminer les tensions dans les Vengeurs en premier. Il avait pensé à plusieurs manœuvres à discuter avec des membres plus modérés comme Natasha pour essayer de faire une petite thérapie de groupe et calmer les tensions. Il avait noté plusieurs de ses idées, tout en ignorant les débordements de Carol ou de Stark dans les médias en espérant que Valerie ou Samantha ne fassent pas trop attention.

Il y pensait souvent, mais en ce moment, c’était plus faire des théories pour essayer d’unir encore une fois le groupe. Banner était revenu des morts pour essayer de modérer le groupe, mais il fallait un effort collectif dans les Vengeurs pour se réunir enfin. Rogers passait quelques jours à Washington D.C pour recevoir des informations sur l’HYDRA des bases du SHIELD placées dans la capitale américaine. Rogers savait très bien qu’avant, l’HYDRA avait essayé d’assassiner Bush à une période, mais il fallait toujours être le plus prudent possible, même si cette organisation mystique semblait plus faible aujourd’hui.

C’était après une petite course autour des bâtiments officiels que Rogers revenait vers sa chambre d’Hôtel pour voir un petit message papier glissé sous sa porte. Écrit d’un drôle de manière, on lui donnait rendez-vous à une heure précise dans un petit café. Seuls quelques membres du SHIELD et des services secrets savaient que Rogers était à Washington DC en ce moment. Habituellement, il recevait un rendez-vous officiel, mais ce petit message l’intriguait fortement.

Il avait décidé d’y aller quand même. Le café n’était pas très loin et cela pouvait permettre Rogers de connaître un peu les membres du SHIELD et leurs petites enquêtes personnelles. Peut-être que le message était à but de faire avancer quelques enquêtes particulières sans que les supérieurs soient au courant. En tout cas, il allait bien plus le savoir en se présentant à ce fameux rendez-vous.

Restant habillé en civil : d’un simple jean noir et un grand manteau de printemps de la même couleur que son jean, il était arrivé au café quelques minutes avant le rendez-vous prévu comme signe de politesse. Peut-être que Sam Wilson voulait juste lui faire une petite blague, mais ce message restait bien trop intriguant pour simplement l’oublier et se rattraper en regardant tous les grands succès du cinéma que les autres Vengeurs lui avaient conseillés de regarder à cause du retard dans la glace.
»
   
Steven Rogers
Steven Rogers

Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mission Top Secrète (Adrian) Empty Re: Mission Top Secrète (Adrian)

Message  Invité Mer 18 Mar 2015 - 11:13

Il fallait absolument que je vois Steven. Considérant qu’il s’était donné le mandat de fédérer, en un sens, les Vengeurs, il lui faudrait des appuis du SHIELD. Évidemment, cela ne viendrait pas de Fury donc… Il faudrait que ce soit moi qui fasse le travail. Le problème, c’est que je n’ai pas autant d’influence que Maria Hill ou Phillip Coulson, par exemple. Cependant, j’étais LA référence au sein des analystes du SHIELD et comme nous étions un peu tous dans le même bateau, avec nos collègues scientifiques…

Nous étions les membres de seconde zone, pour la société. Si vous travaillez pour le SHIELD mais que vous n’êtes pas des agents de terrain, pour le public, vous ne servez à rien. Et donc, devant la médiatisation grandissant de l’Initiative qui ne faisait rien pour améliorer notre image… Il était temps pour nous de prendre les choses en main.

Et donc, j’avais commencé à travailler à la création d’un groupe du SHIELD à l’intérieur du SHIELD. Comme les Vengeurs, nous avions beaucoup de modérés et pour nous, le succès du SHIELD ne pouvait fonctionner sans offrir de collaboration aux autres entités dont le but, comme nous, était de sauver le monde. Après tout, l’Initiative n’a rien de la force de défense absolue. Gardiens de la galaxie, Last Sons, BPRD, la Bat Familly… Il y avait plus d’un groupe avec lesquels nous aurions tout intérêt à collaborer. Et malheureusement, ce projet n’aurait jamais l’approbation de Fury donc il fallait le faire en secret. La belle affaire, quand on y pense. Mais bon. On fait ce qu’on peut.

J’avais donc convoqué Steven pour lui parler du projet. Et comme je suis l’analyste vedette du SHIELD, trouver où sont les vengeurs est un jeu d’enfant pour moi. J’avais donc utilisé le prétexte de devoir aller consulter des archives à Washington pour aller le rencontrer et j’avais glissé sous sa porte une note lui donnant rendez-vous dans ce petit café. Un lieu public, me direz-vous? Nous n’allions pas rester très longtemps ici. C’était simplement un point de ralliement. Non le vrai théâtre des opérations était ailleurs.

Pour être sûr de ne pas être reconnu, j’avais troqué mon veston et ma cravate pour quelque chose de plus décontracté. Habillé en sportif de rue, cela ne cadrait carrément pas avec l’image qu’on se faisait de moi. L’illusion était très convaincante par contre et j’attendais Steven à la table que j’avais mentionné dans ma note. Ah il serait surprit de me voir ainsi habillé. De vilaines rumeurs disaient que j’étais né avec ce complet comme seconde peau. Ah, les ragots de couloir, fléau des temps modernes…

Ce qu’il ne faut pas faire, quand même, pour sauver le monde. À ce train-là, un jour, je serai forcé de me déguiser en mascotte ou je ne sais trop quelle bizarrerie encore. Mais bon. Il faut ce qu’il faut pour parvenir à des résultats concluants. Ah le voilà!

« Bonjour Steven. Heureux de voir que vous avez bien eu ma petite note. Un café? Une viennoiserie? Je vous conseille le croissant aux amandes : un pur délice! Vous n’avez pas été suivi? Dites-moi que vous n’avez pas été suivi. Je dois m’entretenir avec vous d’un projet hautement secret et qui n’a en rien été approuvé par… Vous savez qui. Good grief. J’ai l’impression de citer Harry Potter… »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission Top Secrète (Adrian) Empty Re: Mission Top Secrète (Adrian)

Message  Steven Rogers Ven 20 Mar 2015 - 0:04


 
Mission Top Secrète

 
« C’était le temps de sortir un peu de sa caverne pour découvrir la civilisation. Il avait toujours pris un malin plaisir de découvrir ce monde, sa nouvelle littérature ou les nouveaux magasins, mais il se sentait rapidement dépassé vu les nouvelles modes. Rogers avait toujours été un homme très progressiste dans le passé, il était aussi vu comme progressiste devant les conservateurs actuels. Cependant, il avait toujours beaucoup de difficultés à suivre ce que les jeunes lisaient ou ce qu’ils préféraient. Il devrait vraiment penser à se mettre à jour dans ce domaine pour représenter mieux la génération actuelle, mais le problème des Vengeurs restait bien plus important.

Arrivé à la table, il avait reconnu Adrian. C’était un analyste assez connu dans les Vengeurs, pour être assez maladroit en se cassant la gueule dans les marches de l’Héliporteur et assez aventureux pour mener des enquêtes assez mystérieuses. Habillé en jeune sportif, Rogers lui laissait un petit sourire devant cette apparence. Il était bien trop habitué de le voir en habit du SHIELD.

Rogers avait peur un moment que le jeune analyste l’avait juste fait venir pour avoir un autographe. Coulson lui avait déjà fait le coup et il n’avait pas trop apprécié, parce que le message semblait d’être d’une urgence capitale. Rogers s’installait en face d’Adrian, tout en affichant un petit sourire et en hochant la tête pour les salutations.

Steve restait silencieux pendant les premières recommandations de boissons et culinaires de l’employé du SHIELD.


- Commandez-moi ce que vous préférez, je veux bien essayer de nouvelles choses.

C’était dit avec une certaine politesse pour éviter de refuser ce qu’Adrian lui proposait comme nourritures. Après c’était le temps de rentrer dans une petite crise de paranoïa d’Adrian, qui faisait un peu sourire Rogers pour essayer de calmer l’employé du SHIELD. Il n’avait jamais eu l’impression de lire cette petite crainte d’être suivi chez le jeune geek. Dans les premiers temps de sa sortie, il avait bien vu les espions de Fury, mais avec le temps, ceux-ci s’étaient effacés vu la fidélité de Rogers pour le Gouvernement Américain et les Vengeurs.

Après cette réflexion, c’était le temps de Rogers à stresser. Non à cause des propos de la mission hautement secrète, mais surtout à cause de la référence. Harry Potters? Il avait déjà entendu parler de ce fameux personnage et il l’avait même noté dans son carnet, mais il avait du mal de se référer encore une fois. C’était soit Samuel Wilson ou Simon Williams qui lui avait suggéré ce petit objet commercial. Sortant son carnet, il regardait un peu les pages. C’était dans sa liste de films et de livres à voir et à lire.


- J’espère que votre mission hautement secrète n’a pas rapport avec ce Harry Potter, je n’ai pas eu le temps encore de lire ou de voir les films autour de ce mystique personnage, sinon il va falloir me résumer le tout. Sinon, je suis totalement à votre écoute. L’HYDRA veut encore infiltrer le SHIELD? Bob l’Éponge est un complot mondial pour animaliser les enfants? Fury vous a envoyé capturer des chiens mutants?


Laissant un petit rire pour détendre l’atmosphère, Rogers attendait ensuite impatiemment la suite des arguments de l’analyste du SHIELD. »
 
Steven Rogers
Steven Rogers

Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mission Top Secrète (Adrian) Empty Re: Mission Top Secrète (Adrian)

Message  Invité Ven 20 Mar 2015 - 12:06

Je commandai deux croissants aux amandes, un thé pour moi (Peach tranquility, un lait, deux sucres) et un café vanille française pour Steven. Tant qu’à y aller dans les pâtisseries étrangères… Restons dans une seule thématique pour lui. Je ne savais trop comment aborder le sujet, à dire vrai. Me prendrait-il pour un fou? Me dénoncerait-il? Non Adrian, non! Reculer, douter, ce n’est pas rendre service au monde. Tu es un Eversfield. Et un Eversfield fait tout en son pouvoir pour sauver le monde! J’attendis qu’on nous serve et que la serveuse s’en aille pour me pencher vers lui et lui faire une révélation qui allait changer sa vie. Oui, oui. Et je pèse mes mots!

« Steven, il faut que je vous révèle quelque chose. Je ne suis pas véritablement un analyste du SHIELD. En fait si mais je suis aussi… Le directeur de la TARGE. Un groupe secret au sein même du SHIELD. Oui. Nous sommes un petit cadre de spécialiste vendus à la cause des vengeurs modérés et faisant tout pour promouvoir la sécurité internationale. Le… Seul détail gênant… C’est que euh…

Nous existons de manière un peu illégale. Nous n’avons eu aucune autorisation pour faire ce que nous faisons mais… Il le fallait! Le SHIELD s’enfonce dans un immobilisme conservateur quasi totalitaire plutôt que de veiller aux intérêts du monde. Alors… Nous n’avons pas eu le choix. Les analystes et les scientifiques du SHIELD sont parmi les plus mésestimés de toute l’organisation. Alors nous avons décidé de nous serrer les coudes.

Étant donné que vous êtes le leader des modérés… Techniquement nous répondons un peu de vous. Et donc… Je voulais vous présenter à l’équipe… Ça vous dit? »


Bravo Adrian! Tu as réussi à ne pas piquer une crise de colère devant le comportement odieux de Fury et ses sbires. C’est quand même une bonne amélioration. La dernière fois, à la cafétéria, j’étais parti dans une longue, très longue tirade sur cette parodie grotesque de justice prêchée par Miss Marvel et il avait fallu que mon voisin de table m’amène prendre l’air avant de dire quelque chose que je pourrais regretter par la suite.

Que voulez-vous. Je suis allergique aux hypocrites.

Oh c’est sûr. Steven étant Capitaine America, il n’allait pas nécessairement voir d’un bon œil la vision de la TARGE mais en même temps, ne rien faire c’était diviser le monde inutilement. Comment voulez-vous lutter efficacement contre HYDRA s’ils sont unis et vous non. Il fallait tendre la main aux autres groupes veillant à la sauvegarde du monde. Last Sons, BPRD, gardiens de la galaxie… Le Wakanda, dans une certaine mesure. Et même la Confrérie. Oui. Même la Confrérie. Je préfère travailler avec eux et qu’on sécurise l’Afrique de l’influence néfaste d’HYDRA ou de l’AIM plutôt que de les regarder de haut et voir une partie du monde nous échapper. Il faut aussi se dire que la Confrérie était plus révolutionnaire que terroriste. Ils tuaient, oui. Et nous aussi.

« En tout cas je peux vous dire sans mentir que toute l’équipe a bien hâte de vous rencontrer. Vous viendrez bien leur rendre une petite visite, si? »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission Top Secrète (Adrian) Empty Re: Mission Top Secrète (Adrian)

Message  Steven Rogers Jeu 26 Mar 2015 - 2:08


 
Mission Top Secrète

 
« C’était difficile de remarquer tous les employés du SHIELD, mais Rogers se souvenait très bien d’Adrian. Il avait gagné plusieurs prix pour ses années de loyaux services et son esprit d’analyse était hors du commun. Adrian méritait d’être connu, bien plus que Rogers ou que les Vengeurs. Le groupe faisait bien les actions héroïques, mais souvent Adrian cherchait les informations avec d’autres membres du SHIELD pour connaître les dangers. C’était charmant qu’Adrian développe un peu d’initiatives de son coté.

Et pour une initiative, c’était une énorme initiative, Adrian avait créé un projet illégal pour le SHIELD appelé TARGE. Ce Targe semblait réellement mystérieuse pour sa demande de discrétion et ainsi que son effectif. Adrian utilisait peut-être des mots que Rogers détestait autour du totalitarisme, mais il semblait bien comprendre un petit problème dans les forces des Vengeurs. Durant plusieurs réflexions dans son coin, Rogers avait plusieurs craintes que le groupe des Vengeurs se construit en force autoritaire et même totalitaire.

Avec les médias autour, Cap avait l’impression d’avoir une propagande dangereuse et constante comme l’utilisation de ce genre de méthodes dans plusieurs régimes autoritaires. La Démocratie Américaine avait installé plusieurs bases pour éviter ces dérives, mais vu son évolution militaire et politique, Rogers pouvait certainement se poser de nombreuses confiances sur l’Avenir des Vengeurs malgré son enthousiasme autour du groupe.

Adrian voulait quand même lui donner un nouveau rôle à Rogers, ce qui créait quand même une petite surprise à son visage. Oui plusieurs membres des Vengeurs voulaient lui donner un rôle considérable en tant que modéré du groupe, mais il ne croyait pas qu’on voulait lui donner des rôles administratifs.


- Vos intentions sont réellement bonnes et intentionnées, et je suis honoré de voir que vous voulez me donner une certaine importance dans ce groupe. J’ai toujours eu quelques craintes d’une dérive autoritaire des Vengeurs vu qu’on sert quand même la Maison Blanche actuellement, mais vous êtes sûr que vous me voulez dans ce projet? En toute honnêteté, je suis bien capable de faire des stratégies ou essayer de monter le moral, mais je ne connais pas beaucoup les opérations d’analyses.

Je ne suis pas contre votre organisation, loin de là, je trouve que votre initiative est rafraichissante et forte, mais en quoi je peux réellement vous aider?


Cela ne le dérangeait pas d’aider un petit groupe du genre à se développer surtout pour modérer une grande partie du SHIELD ou des Vengeurs. Il n’imaginait pas encore qu’Adrian était en train de négocier avec des groupes qu’il voit réellement comme des terroristes. Il avait affronté la Confrérie de nombreuses fois et bien qu’il pouvait avoir un certain respect envers quelques de leurs écrits, il voyait très mal leurs actions. »
 
Steven Rogers
Steven Rogers

Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mission Top Secrète (Adrian) Empty Re: Mission Top Secrète (Adrian)

Message  Invité Jeu 26 Mar 2015 - 8:29

« Oh en fait ce n’est pas vraiment vous donner un rôle administratif. Simplement, les Vengeurs ont plus de poids dans la balance médiatique ou politique que le SHIELD. Plus encore, des analystes et des scientifiques. Donc, quand vous aurez réussi à unir les modérés, ce sera de travailler de concert pour amener à une refonte complète de l’Initiative. Quitte à… À… Et bien faire sécession! »

S’il le fallait, nous le ferions! Notre travail, c’était de protéger le monde. De sauver les innocents. Pas de… De… De se prostituer pour Pepsi et Coca Cola pour des histoires de commandites! Voilà, je l’ai dit! Il est absolument inacceptable de voir l’Initiative transformée en outils de corporations, de compagnies et de partis politiques. Et notre neutralité dans tout cela? Pire encore. Cela avait empoisonné les esprits de même les plus ouverts d’esprit qui au lieu de voir les choses avec leurs propres yeux, les voyaient avec les filtres d’une société corrompue! Et je pèse mes mots, ça oui!

Il fallait parfois faire des sacrifices pour le bien du plus grand nombre. Moi, par exemple, je ne suis qu’un individu sur plus de sept milliards de personnes. Ma vie, je la donnerais pour en sauver une petite centaine. ÇA c’est le sens du devoir. Faire don de soi pour l’humanité toute entière. Pas juste pour un groupe. Pas juste une faction.

C’était pour cette raison que j’avais moins de mal que certains à accepter les autres groupes qui faisaient un travail similaire au nôtre. Après tout, si les lois anti monopoles existaient bel et bien, sauver les gens c’est un peu aussi comme une entreprise, avec le financement et tout… Donc l’Initiative n’était pas en droit de se plaindre d’avoir de la concurrence. Ça fait partie du jeu. C’est juste très drôle que ce soit l’analyste qui le dise et le constate et non pas les grandes pointures de ce monde. Drôle et triste en même temps. Des fois, j’avais l’impression d’être le seul encore assez naïf pour voir le monde de façon optimiste. Mouais… À force, je vais devenir vieux avant l’âge…

Allez grignotons  cette succulente pâtisserie française et prenons une gorgée de thé. Cela me remontera le moral. Car oui. Il faut garder le moral. Sinon vous avez des idées noires plein la tête. Et Steven en face de moi m’avait empêché un jour de faire une énorme bêtise qui aurait fait que je ne serais pas en train de lui parler aujourd’hui, autrement.

« Comprenez-moi Steven : je ne recherche pas la gloire ni la reconnaissance. Je veux sauver des vies. Est-ce que vous savez combien de fois Fury m’a ordonné de ne pas me concentrer sur des civils innocents que nous aurions pu sauver pour traquer l’HYDRA, l’AIM ou je ne sais quel groupuscule encore? Le SHIELD doit veiller à la sauvegarde du monde, pas choisir qui va vivre et qui va mourir!

Ce n’est pas notre rôle! Nous ne sommes pas juges, jurés et bourreaux, Steven! Nous sommes ceux qui sauvons ceux qui ne peuvent se sauver! Et si nous faisons de la casse dans le processus, c’est à nous de dédommager villes et individus. Pas de s’en laver les mains sur de vulgaires statistiques de dommages collatéraux! Vous êtes le symbole de la résistance au sein de l’Initiative. Parce que vous avez encore des valeurs. »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission Top Secrète (Adrian) Empty Re: Mission Top Secrète (Adrian)

Message  Steven Rogers Ven 3 Avr 2015 - 3:20


 
Mission Top Secrète

 
« Adrian expliquait surtout son choix vers Rogers par des explications assez simples. Selon le jeune analyste, c’était pratiquement un exploit de rejoindre les modérés dans la fameuse équipe des Vengeurs. C’était peut-être difficile de rejoindre des membres comme Thor, Natasha ou encore Wonder Man, mais cette force s’expliquait surtout par des dérives extrêmement dangereuses de tous les cotés. Il était normal qu’un groupe ne cherche pas à exploiter les médias ou un coté plus solitaire. Les Vengeurs étaient réellement déchirés entre plusieurs factions différentes, c’était certes bien de consolider un centre, mais il était encore plus important de tous les rejoindre.

Steve comprenait parfaitement le principe du choix d’Adrian, mais il avait du mal à le considérer totalement cette réunion comme une réussite. Réunir les Vengeurs modérés n’était qu’une petite étape, il fallait toujours bien plus.


- Ce n’est pas encore jouer Adrian. Nous avons peut-être réuni les modérés, mais il reste encore beaucoup de travail pour réunir la totalité de notre équipe. Je suis fier que vous me voyiez de cette manière, mais il reste encore à faire pour réunir la totalité du groupe. Mon but n’est pas juste de créer une faction dans les Vengeurs, mais de tous les réunir. Cela ne peut pas être considérer comme une réussite actuellement.


Steve était peut-être fier des Vengeurs, mais il ne pouvait pas être réellement fier des grandes disputes de cette grande famille. Au début, c’était toujours facile avec juste sept membres, mais après cela devenait bien plus difficile avec le recrutement massif. Adrian le voyait d’une manière idéalisée et il ne lui en voulait certainement pas. Les citoyens américains avaient construit une image autour de ce soldat, devenant pratiquement un symbole pour plusieurs d’entre-deux. Rogers n’avait jamais eu l’impression durant son combat dans les années 40 qu’il allait devenir aussi important.

Il avait de la difficulté à se départager de cette Histoire et de ce symbole, mais il trouvait réellement les intentions du jeune analyste brave et intelligent. Il ne voulait plus sacrifier des vies oubliés pour uniquement arrêter des criminels, il voulait faire bien plus pour tous. Rogers était en accord avec ce propos, malgré son obsession pour arrêter l’HYDRA qui touchait grandement encore le système politique actuel.


- Je vous appuie dans vos actions, il reste beaucoup à faire, mais on doit surtout se concentrer sur la survie et sur la conservation de la vie humaine. Alors je vais pouvoir rencontrer vos membres et j’ai réellement hâte de connaître l’ampleur de votre projet. C’est d’accord. J’espère juste être à l’hauteur de ce que vous exigez de moi.

»
 
Steven Rogers
Steven Rogers

Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mission Top Secrète (Adrian) Empty Re: Mission Top Secrète (Adrian)

Message  Invité Ven 3 Avr 2015 - 12:12

« Oh mais vous serez à la hauteur, Steven. Je n’ai pas l’ombre d’un doute là-dessus. Et si je puis vous assister dans votre mission d’unification des vengeurs, faites le moi savoir. Ce sera un privilège pour moi de pouvoir mettre l’épaule à la roue. Après tout, à cœur vaillant, rien d’impossible. Vous réussirez. Rien n’est certain évidemment mais ce n’est pas une raison pour baisser les bras. »

En tout cas j’espérais qu’il réussirait dans son projet comme je réussirais dans le mien. Là dans le moment, il n’y avait pas grand-chose que nous puissions faire pour accélérer le processus mais certaines choses prennent du temps. C’est juste ainsi. Il n’y a pas de solution miracle dans la vie. Autrement… Cela se saurait. Or si je n’étais pas au courant, avec toutes les ressources dont je disposais, je doutais très fortement qu’une telle chose soit possible. Quoi que techniquement, Lady Maximoff pourrait le faire mais je sais qu’elle ne le fera pas car elle a une opinion excessivement tranchée sur la question. Grand bien nous en fasse par contre, autrement elle pourrait réécrire l’histoire du monde au grand complet sans que nous puissions y faire grand-chose. Ce qui pourrait nous être nuisible, en un sens. Mais bon comme je l’ai dit, ce n’est pas son genre.

Et je peux parfaitement combattre les difficultés auxquelles Steven fait face. Il y a des vengeurs avec vraiment trop d’ego qui nuisent à la bonne cohésion du groupe. Certes ils sont très compétents mais leur attitude est indigne de leur statut de super héros. Je pense très sincèrement que la médiatisation des vengeurs est une grave erreur. Que nous n’aurions jamais dû emprunter cette route. Comment quelqu’un avait-il pu penser ne serait-ce qu’un instant que c’était un modèle viable? C’était comme les micro transactions dans les jeux vidéo. Quelle folie! Mais je m’égare légèrement. Steven avait un bon fond. De bonnes valeurs. Le cœur à la bonne place. Seul par contre il ne pouvait pas faire grand-chose. Heureusement qu’il n’était pas seul. Il avait des alliés. Et j’ai l’audace de me considérer comme tel, soit dit en passant. Oui monsieur!

Et donc, il se dit prêt à rencontrer mon équipe. C’est parfait. Comme tout a été payé, c’est parfait, nous pourrons y aller sans trop de délai. Je suis fébrile à l’idée de lui montrer ce qui m’a pris des années de planification. La TARGE sera, j’espère, ma plus belle réussite. Le legs que je laisserai au monde lorsque je ne serai plus en mesure d’assurer mes fonctions. Je suis mortel, je le sais. Et certains d’entre nous sont plus mortels que d’autres. Il faut toujours planifier à long terme et la TARGE saura survivre à mon absence. J’ai pris toutes les précautions nécessaires. Ah mais pourquoi être aussi pessimiste quand c’est un si beau projet? Il faut vraiment que je cesse de penser à ce qui pourrait mal aller et que je me concentre sur ce qui va bien en ce moment et qui va continuer de bien aller demain, après-demain et ainsi de suite.

« Et bien mon cher Steven, si vous êtes prêt à rencontrer l’équipe, suivez-moi. Nous prendrons ma voiture. Vous allez pouvoir rencontrer ceux qui seront les architectes d’un testament que nous laisserons au monde de demain : une organisation basée sur le libre-échange de l’information pour sauver le plus de vies possibles et de réparer le plus grand nombre d’injustices possibles! »

Et nous voilà en route pour une des bases de la TARGE...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission Top Secrète (Adrian) Empty Re: Mission Top Secrète (Adrian)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum