The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Retour au Calme? (Sun Wukong)

3 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Retour au Calme? (Sun Wukong) - Page 4 Empty Re: Retour au Calme? (Sun Wukong)

Message  Pavel Raspoutine Mer 3 Juin 2015 - 22:06

Bon voila, c’était le tour de Sun de chanter et c’était aussi pauvre que Korra. Ils sont vraiment incroyables ces gamins quand ils le désirent. Comment ils osent massacrer cet art si développé dans la majorité des pays? Maintenant ils sont rendus pratiquement au niveau de Dimitry, cet être totalement obsédé par le nihilisme qu’il oublie même de contacter son vieil oncle. Je ne sais pas comment prendre ce tel affront envers ma personne aussi géniale. Est-ce que je dois leur montrer du mépris? Est-ce que je dois être vraiment diabolique et expliquer comment ils sont défaillants dans toutes leurs démarches ou juste faire preuve de patience digne des grands Raspoutine pour expliquer en détails pourquoi ils sont dans le tort.

Alors je vous résume ensuite la soirée car sinon cela va être beaucoup trop long à expliquer. Pendant que les gamins commandaient des petites boissons pour les faibles, j’ai affaibli mon système de régénération pour boire comme un Young Force traditionnel pendant plusieurs heures. Malgré toute la préparation stratégique que je pouvais avoir, j’ai juste réussi à me saouler que peu. Je racontais pendant ce temps des drôles d’histoires sur mon premier gros chaton appelé Parof. Un grand chat toujours aussi puissant et paresseux, qui avait le but de dormir longtemps toute sa vie. Korra rigolait faiblement, pendant que Sun s’était presque étouffé quand j’avais encore crié mon amour pour Finn d’Adventures Times.

Quand on était parti pour rentrer, j’ai tombé deux fois dans les marches, une fois dans les marches pour descendre du bar et l’autre fois dans les marches pour aller vers le métro. La première fois, les deux semblaient assez inquiets quand je me suis écrasé comme une merde au sol au loin, la deuxième fois, je pense que j’ai entendu Korra rigoler. Je ne suis pas vraiment étonné de la cruauté de cette gamine, mais elle pourrait au moins se retenir.

J’ai dormi quelques minutes dans le métro et parce que les deux étaient trop incompétents pour savoir où sortir, on s’est retrouvé à un moment de l’autre coté de Séoul. Alors il fallait faire le chemin inverse pour finalement rentrer. Après leur avoir souhaiter une bonne nuit, je les invite un jour de dormir sur le toit de la base. Mais pas cette fois-ci, la pluie avait commencée à couler et je n’avais pas envie de mourir sous l’avalanche d’eau de la Corée du Sud. Au final, c’était une soirée assez agréable, avec deux personnes qui ont deux cultures incroyablement différentes, mais qui s’étaient liées. Ils ne cherchaient pas à se vanter, ni à essayer de ressembler à d’autres personnes, ils étaient juste là pour s’amuser, pour avoir un petit plaisir. C’est à cette réflexion que je pense enfin m’être trouvé une maison réelle avec des êtres aussi purs et intelligents que les deux autres tarés de ma rencontre de ce soir.  
Pavel Raspoutine
Pavel Raspoutine

Messages : 637
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum