The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Retour au Calme? (Sun Wukong)

3 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Retour au Calme? (Sun Wukong) - Page 2 Empty Re: Retour au Calme? (Sun Wukong)

Message  Pavel Raspoutine Lun 12 Jan 2015 - 21:47

Le monde est un chaos sans fin, mon Dieu, que se passe-t-il sur cette mystérieuse planète? Pourquoi tant de cruautés? Je veux dire que la population a bien besoin de calendriers étranges montrant des tops modèles à place des super-héroïnes, mais pourquoi c’est juste réservé aux Vengeurs? Je regarde un peu le calendrier des Vengeurs 2014, couché dans mon lit, en espérant que je ne vais pas être accusé de trahison pour porter un produit déviant des Vengeurs dans la base des Last Sons. Il avait bien le choix entre le calendrier des petits chatons tout mignon ou ce calendrier vendu dans la collection des Vengeurs à coté des figurines et des posters aux magasins à coté. Je me suis acheté les deux, je veux juste garder quelques images importantes dans mes archives pour mieux identifier l’ennemi pour plus tard. On ne peut pas accuser un membre professionnel de faire son travail ici. Dans ma malédiction de regarder ce calendrier, je me dis au moins que les Last Sons représentent une véritable alternative à la Justice League, là on dirait juste des calendriers érotiques vendus aux jeunes pervers.  J’écoute aussi ma musique adorée dans cette grande chambre, bientôt je demande à Sergei de m’installer un foyer et un spa. C’est mon rêve de jeunesse depuis plusieurs années, en plus le salaire offert d’une semaine dans cette base militaire est bien plus gros en salaire à tout ce que j’ai reçu dans ma vie. Je suis devenu riche comme un ricain, beau comme un dieu grecque et aussi magnifique que mes délires pour troller Anna.

Je vérifie de temps en temps mes textos, j’envoie souvent des messages pour dire à Dimitry comment il bousille sa vie pour des efforts complètements inutiles d’essayer d’être un gros méchant européen avec des organisations criminels. Regardez-moi! Je fais totalement rien et je dois gagner bien plus d’argents que lui avec tous ses échecs autour de la mafia mutante, du Club des Damnés et de la Fraternité. Oui je m’en fais un peu pour sa carrière tourmentée en échec perpétuel, mais il a fait des choix dans sa vie quand je lui ai toujours proposé des solutions bien plus viables pour sa personne durant plusieurs moments dans sa vie.

Je sais très bien que plusieurs choses se passent dans les Last Sons et que je dois absolument modérer mes blagues pour certains, mais je baisse quand même mon pourcentage de troll pour le garder sur l’internet pour plus tard. Sergei peut bien me dire d’éviter de trop parler des médias aujourd’hui, mais il va être content que les geeks de ce monde vont regardés les Last Sons comme les véritables héros de ce monde. Je me suis inscris sur plusieurs sites différents pour valider mon point de vue. Suck My Geek est le site le plus intéressant vu ses nombreuses traductions du site officiel, j’attends juste le bon moment pour les faire délirer le plus possibles. Après, cela va être mon tour d’être au Comic Con de San Francisco pour ramasser la gloire et les cris de groupies. Bon, c’est le temps de faire le choix ultime dans ma vie entre me chercher une pizza dans un restaurant potable ou rester écraser dans mon lit à rien faire.

On cogne enfin à ma porte pour choisir mon destin pour ce soir, un destin fort glorieux, je mets ma vie dessus. Je porte un chandail spécial crâne de mort digne du Death Métal les plus fous avec des joggings trop classe quand je vais ouvrir la porte pour voir un gamin qui se prenait pour la Matrix les pieds au plafond. Je n’ai pas trop compris le délire sur la farine, mais cela doit être dans les blagues d’extraterrestres chinois qui veulent quelque chose de particulier. J’ai un petit regard confus pendant quelques secondes, mais il s’écrase rapidement au sol pour rire et m’inviter de manger des Ramens avec… une autre gamine. Je connais en images les deux membres, mais je me fais vraiment vieux dans cette organisation en regardant ces deux gamins.

Ce qui m’étonne est surtout de voir la gamine, quand je suis arrivé ici, on m’a dit que cette gamine était complètement traumatisée par le génocide complet de son village… de Kailash, je crois. Je vais essayer d’éviter de faire des blagues sur les génocides pour les prochaines heures, en tout cas, je dois vraiment me retenir pour éviter de créer un chaos social. Je donne ma main à Sun pour l’aider à se relever. « Je te donne six sur dix pour l’effort, la prochaine fois, tu dois ajouter tatouage dimensionnel et Anna pour avoir au moins huit sur dix. » Je suis peut-être difficile, mais il doit comprendre que je fais cela pour son bien. Je ferme doucement ma porte pour commencer à les suivre et en me retenant de faire une remarque idiote. Je ne sais pas c’est quoi des Ramens, cela me rappelle juste le jeu de Nintendo 64 sur Rayman.

« Bon, les jeunes, je vous suis, mais il faut faire les présentations avant. J’ai vu vos dossiers avant de venir ici. Toi… » Ouais, je ne suis pas très poli en pointant Sun. « Tu es le légendaire guerrier qui envoie des rayons lasers sur des mecs, le grand Sun Wukong! Et toi… » Je pointe ensuite la petite Korra. « Tu es la gamine un peu bizarre qui a sauvé le monde et qui adore surtout les animaux. La petite Korra adorée! Je ne me trompe pas hein? » Je dois quand même faire ma présentation avant de commencer à faire la fête et sortir entre amis. « Je suis sûr que vous vous posez plein de questions sur ma personne. Je suis le grand Pavel Raspoutine, le Superman Soviétique et surtout la machine adorée des russes. Bon, cela va faire bizarre de sortir avec des jeunes, ne me parlez pas trop de musique, je ne suis pas trop in. Alors, on y va? On se bouge? Comme dirait les jeunes… Yo? »
Pavel Raspoutine
Pavel Raspoutine

Messages : 637
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Retour au Calme? (Sun Wukong) - Page 2 Empty Re: Retour au Calme? (Sun Wukong)

Message  Sun Wukong Ven 23 Jan 2015 - 20:58

S'il y a bien une chose que j'ai remarqué qui différenciait les Terriens de moi, c'est l'humour. En fait, ce n'est certainement pas de l'humour qu'on m'a enseigné, mais de l'humour qui vient de moi-même. Je n'ai pas appris à être comme ça, je le suis et rien ne peut changer ça malheureusement pour les autres. Mon humour, mon comportement en général n'a guère fait l'unanimité, mais les gens me supportent en se disant que je suis là que temporairement dans leur vie. J'ai rencontré beaucoup de gens sur mon chemin, mais rares sont ceux qui sont restés dans ma vie et c'est pour ça que je me comporte avec Korra comme si elle était ma soeur. Elle est très précieuse à mes yeux. Ma première véritable amie, jamais j'aurais pensé que ça arriverait un jour...

J'ai regardé les dessins sur la porte de Pavel, mais ce doit être mon côté extraterrestre qui fait en sorte que je ne comprenne pas pourquoi Korra en riait... et ce doit être pour la même raison que personne ne riait de ma blague stupide lorsque j'ai frappé à sa porte... C'était déjà bon que j'arrivais à communiquer avec les humains, il suffit que je passe à l'étape suivante qui était de me fondre à leur culture, à leurs façons de penser. Du moins, les comprendre était déjà un très bon objectif. Je partageais l'idée de l'Avatar et des dieux avec Korra, mais pour le reste je ne comprenais pas encore. On m'avait enseigné le bouddhiste et les arts martiaux, il me restait qu'à apprendre la culture terrienne!

La main de Pavel est tendue vers moi pour que je la prenne pour me relever. Disons que ça avait coupé sec ma rigolade parterre: j'avais compris que j'étais le seul à en rire. Je m'étais arrêté de gigoter un instant pour prendre sa main pour me relever d'un bond. Il nota ma performance en ajoutant un commentaire à propos d'un tatouage... et d'Anna. Je riais nerveusement, me grattais la joue d'inconfort parce que j'avais rien compris. Je jetais un regard à Korra pour voir si elle avait saisi sa phrase ou du moins pour tenter d'avoir un support d'un côté vis-à-vis mon échec de l'humour. Un jour j'y arriverai, un jour j'arriverai à faire rire toute la galaxie!

Il venait d'accepter l'invitation pour manger des ramens avec nous. Mes mains se rassemblèrent juste devant moi comme une prière, mes yeux s'illuminèrent de joie. J'étais tellement (trop) heureux qu'il ait accepté! Savait-il de quoi il s'agissait? En avait-il déjà mangé? Mon ventre gargouillait d'envie de leur faire goûter toutes les sortes de ramen du restaurant! Mes yeux se rivèrent au même endroit, j'étais étourdi d'un coup: Pavel me pointait du doigt. Je secouais la tête avant de me remettre bien droit. Il disait que les présentations étaient importantes... C'est vrai. Mais pourquoi soulever la lecture des dossiers? À mon arrivée, Korra l'avait fait pour moi, lui l'avait fait pour nous... étais-je le seul à ne pas avoir été tenté d'y jeter un oeil? Était-ce si important que de connaître l'histoire de nos coéquipiers? Je m'étais toujours dit que si quelqu'un avait envie de parler de son passé, c'était à lui seul de le faire. C'était le même principe que ma télépathie. Ce n'est pas juste pour les gens si je m'incruste dans la tête de tout le monde tout le temps. C'est comme si je violais leur intimité sans leur consentement. Enfin... c'est bien ça l'intimité? Qu'est-ce que c'est exactement ça aussi? J'haussais les épaules pour moi-même.

Il me décrivait comme un légendaire guerrier qui faisait des rayons lasers sur les gens. J'avais envie de protester et de lui dire que ce n'était pas des lasers, mais du ki concentré. Et pourquoi légendaire? Je veux dire, je ne suis pas une légende du moins, pas encore. J'avais du mal avec cette présentation. Il nous soulevait comme des héros, comme des gens que la Terre vénère. Je me sentais mal pour ça. Ce n'était pas moi, pas vraiment moi en fait. Et pourquoi on aurait écrit dans mon dossier les bêtises que j'ai faites sur le terrain? On... on m'aurait espionné c'est ça? Quand je faisais "piou piou" tout seul dans mon coin... j'étais filmé? Et on aurait écrit ça dans mon dossier? Je riais tout seul, embarrassé en me grattant le derrière de la tête. J'arrivais pas à dire quoi que ce soit. C'était comme si j'étais concerné sans l'être vraiment...

Il se présenta enfin comme "grand", "superman" et "adoré". Ma main vint se poser sur mon menton, j'arquais un sourcil à son égard comme pour semer le doute dans ses paroles. Il ne voulait pas qu'on parle de musique. D'accord... de toutes façons je n'étais pas trop musique moi non plus. Et son chandail me paraissait bizarre aussi. Pourquoi au premier regard j'y voyais de la violence? La mort? C'était pour avoir l'air plus "grand"? Je ne disais rien encore parce que ce n'était pas mon domaine et je ne voulais pas couper la parole de Korra si elle avait quelque chose à dire. Ensuite, il voulait partir rapidement. J'ouvris la marche en les guidant à l'extérieur du QG pour les amener vers le restaurant que j'avais proposé.

« Yo? C'est pas ce qu'on dit quand on salue quelqu'un ça? »

Notre compagnie se rendit au restaurant de ramens où le Chef m'envoya la main et me fis signe d'approcher. Ah... ce gars je le voyais au moins une fois par semaine. J'adorais manger là-bas et depuis qu'il a vu mon visage dans la boîte à images, il ne me lâchait plus! C'était... comment dire? Un fan? Ouais ça devait être ça... Un peu plus et à chacune de mes visites, il invitait sa famille à manger à ma table. Ça me faisait plaisir de faire sourire sa femme et son fils, mais d'un autre côté, je n'allais pas manger-là pour papoter de ma vie quotidienne, mais pour bien manger. Il nous désigna une table au fond et vins nous apporter le menu avec un énorme sourire. Chaque image me donnait encore plus faim.

« Tout ce que vous voyez... c'est bon! Donc je vous propose de prendre un menu qui va le mieux avec vos goûts personnels. »

Comme à mon habitude, je serai le dernier à commander et comme à mon habitude, j'aurai au moins trois bols de soupe à mon actif... minimum...

HRP : Désolé pour le retard, j'ai eu plein de soucis perso en même temps et j'ai effacé par erreur ma première réponse au rp -_-
Sun Wukong
Sun Wukong

Messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Asie

Revenir en haut Aller en bas

Retour au Calme? (Sun Wukong) - Page 2 Empty Re: Retour au Calme? (Sun Wukong)

Message  Korra du Mont Kailash Sam 24 Jan 2015 - 20:22

Je ne pouvais pas vraiment vous dire si je me sentais bien actuellement, il existait une lourdeur dans ma conscience qui empoisonnait mon comportement. Je ne pouvais pas m’arrêter d’y penser et je ne pense pas que c’est le temps qui va régler le problème. Je ne pensais pas que mon problème pouvait se régler avec des câlins ou des pardons. Je ne pensais pas même une sorte de résilience pouvait me toucher. Le Monde était beaucoup trop complexe, beaucoup trop civilisé et beaucoup trop recherché pour ce que j’étais vraiment. Ils avaient de différente définition du pardon, mais ces définitions ne pouvaient pas comprendre les restes de ma civilisation. Je savais très bien que plusieurs allaient me dire que je devrais l’accepter, que ce n’était pas directement de ma faute, mais voir la disparition de tout ce qui m’avait construit, n’était pas si simple à pardonner. Imaginez que la totalité que vos amis et ainsi que votre entière famille soient exterminé en une soixantaine de minutes. Il n’avait pas tout lien relationnel qui disparaissait en quelques heures, il avait aussi tous vos coutumes, toute votre honneur et tout votre combat. Je ne savais pas quoi faire pour mon futur. Je ne savais pas comment gérer ce que je vais devenir plus tard.

Je pouvais faire confiance à Sun de Wukong, je le savais toujours très bien. Les combats restaient quand même différents aujourd’hui, je ne pouvais pas respirer la même confiance qu’avant. Je ne savais pas combien de temps le câlin avait duré, mais cela soulageait un peu de ma douleur. Je ne pouvais pas tout oublier, mais je pouvais me sentir réconforter pour quelques heures. En tout cas, j’allais essayer de penser à autre chose que la mort, que le vide offert de la dernière mission. Sun avait accepté rapidement d’inviter n’importe qui de nos nouveaux collègues pour manger. Sun s’était rappelé de ma remarque sur la porte avec un drôle d’image. Alors il avait décidé de faire le clown pour m’amuser en cognant à la porte où il avait le petit dessin. J’avais lancé quelques rires en le voyant se mettre au plafond pour cogner à la porte et faire une blague à notre nouvel ami.

Pavel de Raspoutine ne semblait pas avoir trouvé la blague excellente, mais moi je donnais une note bien plus élevée pour Sun. Peut-être que Pavel était beaucoup plus difficile au niveau de l’art de l’humour que les autres. Il avait mentionné tatouages et Anna, mais je ne comprenais pas beaucoup. Anna avait plusieurs tatouages, mais j’étais sûr qu’elle n’avait aucun tatouage dimensionnel. En plus, je me demandais à quoi cela servait à quoi les tatouages dimensionnels. Pavel commençait à faire les présentations après et quelque chose me troublait dans cette présentation. Il pouvait être impoli en pointant les gens du doigt, il pouvait même déformer quelques réalités en parlant des pouvoirs et de la légende de Sun. Mais, cela me dérangeait surtout qu’il me parle de moi, comme quoi j’avais sauvé le monde. « Je n’aime pas tous les animaux. » C’était bizarre comme remarque, j’aimais en général tous les êtres vivants de cette planète, même des êtres qui avaient sacrifié la vie de mon Village pour un rêve nihiliste. J’aimais beaucoup les animaux, car ils avaient une douleur, une innocence que les humains n’avaient pas. Ils ne connaissaient pas les détails de la cruauté humaine, ils ne savaient pas ce que l’humain était prêt à faire pour réaliser des rêves morbides. Ils pouvaient craindre l’être humain, mais ils ne pouvaient pas savoir pourquoi. Maintenant, je le savais. Derrière toute la promesse de la défense de la vie que je faisais, ils existaient des êtres avec des noirceurs qui comblaient la totalité de leur âme. Je ne pouvais pas défendre la vie humaine sans accepter cette noirceur, ce large défaut à l’être humain. Je devrais l’accepter et le sauver aussi.

Je n’aimais pas tous les animaux. Je comptais l’être humain comme un animal, mais bien moins développé qu’un animal. Les animaux pouvaient s’adapter à une situation, mais c’était réellement différent pour l’être humain. Mon village s’était adapté vers la survie, plusieurs gouvernements s’adaptaient de manière arrogante et les humains suivaient souvent ce que l’élite leur disait. Je n’avais plus d’élites aujourd’hui, je pouvais bien réfléchir de ma manière, mais je n’avais plus de repères. Je n’avais pas sauvé le monde, je l’avais perdu depuis longtemps.

Pavel se présenta ensuite, mais je ne comprenais pas beaucoup. Je savais qui était Superman comme la plupart des êtres de cette Terre, mais je ne comprenais pourquoi il ajoutait soviétique. Il ne ressemblait pas aux photos de Superman, mais plusieurs le prenaient comme modèle, je le savais très bien. Il avait montré un courage incroyable devant presque tous les évènements selon les autres. Sergei de Boldarev me parlait même que c’était l’un des meilleurs êtres de la galaxie. J’aurai aimé le raconter, peut-être qu’il pouvait me donner des conseils précieux pour mon avenir.

Je suivais après mes deux amis jusqu’au restaurant, qui essayaient de trouver la définition de Yo, mais je ne rentrais pas dans ce sujet fort houleux. Je ne connaissais pas beaucoup ce sujet, alors je voulais vraiment l’éviter. Je n’avais pas fait attention aussi au chandail de Pavel. J’allais essayée après de lire son dossier, je n’avais pas vraiment de problèmes à lire les rapports des autres personnes. Je ne voyais pas cela vraiment comme une intrusion dans la vie publique des autres comme Sun le voyait. Je voyais vraiment les Last Sons comme une grande famille, les dossiers étaient le minimum à savoir, mais si on voulait amples d’informations, il fallait juste voir l’autre personne. Sun devrait vraiment s’ouvrir beaucoup plus aux autres pour que notre équipe soit vraiment plus soudée, c’était peut-être un défi de mon coté de lui faire gagner de la confiance aux autres avant qu’il me donne toute sa confiance. Je n’étais pas la personne pour donner une confiance.

Je suivais doucement les deux autres hommes et j’étais restée assez silencieuse pendant cette promenade. Je n’avais pas vraiment envie de me lancer dans d’autres présentations. J’avais rigolé un peu sur quelques remarques, mais je ne me montrais pas le plus intéressée à ouvrir des dialogues. On arrivait ensuite au restaurant, les employés nous avaient montré une table au fond pour aller s’installer après. Je regardais encore le menu silencieusement, mais j’avais de la difficulté avec les prix et les choix. « Sun… tu peux me prendre quelque chose, le menu m’est étrange… » Il avait beaucoup trop de choses et je ne comprenais pas du tous les produits fournis. Je restais assez silencieuse au début, en réalité, je me trouvais assez intimidée par les deux personnes qui me côtoyaient. Je regardais autour de moi, il avait toujours plusieurs personnes et je m’étais enfin trouvée une question à poser pour notre invité. « Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre les Last Sons, Pavel de Raspoutine? »
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Retour au Calme? (Sun Wukong) - Page 2 Empty Re: Retour au Calme? (Sun Wukong)

Message  Pavel Raspoutine Mar 27 Jan 2015 - 16:19

Les jeunes ont toujours de la difficulté avec les vieux, ils sont incapables de comprendre la grande sagesse du grand Pavel Raspoutine. Je ne les en veux pas, mais ils ne sont pas réellement ébahis par l’apparition de mon grand nom dans leur organisation. Ils étaient où en 1985 quand j’ai réussi à dévaster un village en essayant d’arrêter un foutu train de la mort? J’ai peut-être dévasté une partie du village, mais j’étais quand même un héros! Ah… ils n’étaient pas nés ou ils vivaient dans les plus hautes montagnes du monde? Argument de pauvreté intellectuel, on devrait tous avoir des études sur mes grands exploits professionnels de Pavel Raspoutine. Je suis sûr que les deux sont capables de connaître la Justice League, mais ils sont incapables de connaître ma grande force et mes magnifiques tatouages.

Oh, je ne fais pas attention que Korra commence à se révolter de ma remarque sur les animaux ou que Sun est complètement offusqué parce que je connais son dossier. Il a quand même fait sa petite crise parce que sa best friends était enfermée dans sa chambre pendant plusieurs jours. Alors, comment je pourrais lui toucher un mot quand il parle à une porte? Déjà c’est un énorme effort de lire un livre, imaginez quand je fais un effort particulier pour lire le dossier des autres. C’est que je veux vraiment faire parti de cette équipe de sauveurs du monde, qui ne recherche pas un vedettariat comme les Vengeurs. Au moins, ils ont ce petit malaise qui rend ce genre de personnes si exceptionnelles.

Ils refusent de reconnaitre leurs célébrités ou même de prendre une petite reconnaissance. C’est l’une des raisons pourquoi j’apprécie bien plus leurs efforts que les autres. Je les vois très mal se présenter devant les médias volontairement pour vanter de leurs actions. Peut-être qu’ils sont blessés par le massacre du village de la gamine, mais ils ont quand même faits un exploit à quatre que les Vengeurs n’ont jamais fait : Chasser un gros démon de la mort. Les Vengeurs ont peut-être chassé Loki, mais ils n’ont jamais concurrencé un démon, c’est vraiment plus cool de chasser un démon qu’un seigneur de guerre. Mais Sun commence très mal une relation « Man, je ne connais pas vos expressions de jeune. Je croyais qu’on pouvait placer le Yo n’importe où dans une phrase pour la politesse. » Ils n’ont vraiment pas de respects pour les gens âgés. Je commence à les suivre avec Sun comme notre chef de recherche de nourritures.

Je me prépare quand même à contre-attaquer pour faire un monde meilleur, monde. On ne sait jamais quand on peut être attaqué par des ninjas de la Ligue des Assassins ou des Samouraïs de la Main. En plus, on ressemble beaucoup à des touristes. Korra ne semble pas chinoise, elle semble plus dans les origines indiennes et Sun est un jeune ado de vingt-deux ans. Ils sont accompagnés par un gars qui vient de sortir du tatoueur et qui semble beaucoup trop occidental pour être avec eux. Sun est au moins un vrai leader pour trouver de la nourriture, j’espère que son rôle est considérable dans cette grande équipe. Korra reste assez silencieuse, je décide ne pas la troller encore, je vais attendre qu’elle regagne un sourire avant…

On arrive finalement au restaurant et je vais enfin découvrir ce qu’il s’est passé à Rayman depuis le Nintendo 64… les putains d’enfoirés ont tué Rayman pour le transformer en nouilles asiatiques. Ma jeunesse est complètement brisée, ils sont conscients de cela? Je suis totalement troublé par cette découverte et les Last Sons ont rien foutu? Ce sont vraiment des monstres complètement ignorants. J’ai au moins le courage de regarder le menu et… c’est normal que je ne comprends rien? « Même chose ici, je ne comprends même pas ce qu’il est écrit, commande moi un truc qui ressemble à une pizza ou à des muffins… » Je fais référence au désir de Korra que Sun lui commande un truc.

Puis, c’est l’heure de l’interrogatoire. Korra pose son regard sévère vers ma personne pour me demander ce que je fais dans ma vie, demander aussi ma motivation dans ce groupe très étrange et ainsi que toutes les personnes que j’ai touché dans ma vie. « Hum… excellente question, mais bon, je ne me suis pas posé trop d’interrogations quand je suis venu ici. On m’a déjà invité dans le groupe une première fois et j’ai refusé parce que j’avais un bar chez moi. Et je me suis souvenu de ce que ma moman me disait avant de mourir : Pavel fait un truc dans ta vie, Man! Alors je me suis lancé dans cette aventure incroyable. En plus, ma moman est morte récemment, rien de grave, elle devenait vieille. Plusieurs personnes disaient qu’elle était pour morte, elle n’a pas fait grand-chose dans sa vie, elle a supporté le délire des Raspoutine dans les laboratoires soviétiques. Peut-être qu’elle est morte pour rien, mais je me dis qu’elle n’a pas vécu pour rien. Je ne viens pas ici pour honorer sa mort, je viens ici pour honorer sa vie et son éducation. » Je regarde un petit moment Korra, je ne suis pas sûr qu’elle va comprendre, mais je la vise dans ce petit discours. « Bon, alors Sun, tu nous commandes quoi? »
Pavel Raspoutine
Pavel Raspoutine

Messages : 637
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Retour au Calme? (Sun Wukong) - Page 2 Empty Re: Retour au Calme? (Sun Wukong)

Message  Sun Wukong Dim 1 Fév 2015 - 17:23

Je suis toujours incertain moi-même de ce que j'avance quand je dis quelque chose. Je me fis sur ce qu'on dit, sur ce que je vois sans jamais poser de questions sur le sujet. Je me fis à la logique dont les hommes font preuve dans leur quotidien et j'essaie de me mêler à la foule avec ce bagage de connaissances minimales. Avais-je tort de vivre de cette façon? Ou bien était-ce tout à fait normal d'essayer d'agir normalement devant tout le monde? Dès qu'on me posait des questions sur le sujet, c'est là que ma couverture sautait et que je n'arrivais pas à répondre, que je doutais de ma propre expérimentation culturelle.

La réaction de Pavel a eu pour effet de me faire figer sur place. En fait, je n'en savais pas plus moi-même la réponse. Et son "man" en début de phrase... il servait à quoi? J'arquais un sourcil. Il pensait que "yo" pouvait se mettre n'importe où dans une phrase... et si c'était le cas? Et s'il avait raison? Et pourtant, je ne me souvenais pas avoir entendu quelqu'un l'utiliser en plein milieu d'une phrase... Est-ce que ça avait vraiment une signification au fond? On peut peut-être penser de ce mot comme quelque chose de superficiel, mais pour moi, c'est toute une culture qui chavire d'un coup.

« En fait... je ne sais pas plus que toi... »

J'avais peut-être l'air d'un abruti qui tentait de causer les conflits, mais le fond de mon commentaire précédent était plus une question qu'autre chose. Je ne pensais pas qu'avec une réponse comme la sienne, qu'il avait saisi cette question. Je me contentais d'hausser les épaules et de rester dans mon ignorance. Je devrai faire plus de recherches là-dessus. J'étais angoissé un peu, mais je me disais que ce n'était que de passage. Lorsque j'allais me retrouver seul, ça allait être une des premières choses que je ferai.

Nous voilà au restaurant. Alors que je regardais le menu en salivant, mes amis le regardaient d'un oeil interrogatif. Ils ne comprenaient pas ce qui était écrit... ou plutôt ce que ça voulait dire. Connaissant Korra, je lui prendrai un bol végétarien et pour ce qui était de Pavel et sa description de pizza et de... muffin? Il avait soudainement toute mon attention. Mes yeux brillaient de tous les feux. Il avait dit le mot magique. J'étais... fan de muffins, carrément. Cependant, dans le menu, il n'y avait rien qui puisse égaliser le goût sublime des muffins.

Korra lui demanda la raison qui l'avait poussé à rejoindre les Last Sons. Je m'arrêtais de lire le menu, le déposai devant moi et écoutais ce qu'il avait à dire sur le sujet. Pavel parlait beaucoup de sa mère. Il paraissait attaché à elle et le fait de vouloir honorer son éducation et sa vie, c'était une bonne raison. Du moins, très honorable de sa part que d'écouter les dernières prières de sa mère. J'étais content qu'il ait voulu honorer tout ça en souscrivant avec les Last Sons. Je me sentais particulièrement touché par son histoire. On ne voudrait sûrement pas parler de la mort de sa propre mère à n'importe qui. J'étais content qu'il ait voulu s'ouvrir à nous sur le sujet. J'affichais une mine basse d'un coup et penchais ma tête pour lui dire:

« Toutes mes sympathies pour ta moman... »

Je me demandais ce que ça pouvait être que d'avoir une mère, de vivre avec pendant plusieurs années et... de la voir mourir. Qu'est-ce que la mort nous fait-elle intérieurement? En regardant Pavel, je me disais que d'un côté, ça ne pouvait pas être si souffrant que cela... mais lorsque je me tournais vers Korra, je me disais que tout le contraire pouvait être possible aussi. Je soupirais. Je me disais que je n'avais pas vécu tant de choses que cela, du moins, de ce que je me souvienne. Et qu'en était-ce de ce qui s'était passé avant que j'arrive sur Terre? Avais-je des parents aimants? Pourquoi m'avait-on envoyé ici? Pour que je me fasse de nouveaux amis? Ce doit être ça! Je repris une mine lumineuse d'un coup. La question de Pavel me sortit de mes pensées. En même temps, il y avait le serveur qui venait à notre table, armé de son calepin et de son stylo.

« Pour mon amie, ce sera Chaesig Lamyeon. Pour mon ami juste ici, ce sera le Maeun Lamyeon. Pour moi, ce sera le Yeobun-ui Gogi Lamyeon-eul, le Lamyeon Kong-gwa Sigmul et le Chaesig Lamyeon! »

Il gribouilla mes instructions avant de quitter notre table le sourire aux lèvres. Il était heureux de servir trois héros à son restaurant. Mes amis me regardaient étrangement parce qu'ils n'avaient toujours pas compris ce que j'avais commandé pour eux. J'éclatais de rire et leur dis:

« Ha! Ha! Ne vous inquiétez pas! Korra, je t'ai choisie un menu végétarien et pour toi Pavel, un truc épicé: ça te rappellera un peu le barbecue! Ça vous va? J'espère au moins que vous allez aimé ça... »

Je voulais bien faire en les amenant à ce restaurant de ramens, mais avais-je choisi le menu de manière juste? J'y étais allé avec la logique des choses et de mes connaissances personnelles de la matière... mais peut-être que mon goût culinaire ne va pas à tout le monde non plus. Je me mis soudainement à douter comme j'avais douté un peu plus tôt. Allez, ressaisis-toi Sun! Je pris une grande respiration pour remettre mes idées en place avant de me tourner vers Pavel et lui demander:

« Comme ça... t'es un fan de muffins? »

Je m'étais presque arrêté de respirer pour l'entendre répondre à ma question. Mes yeux brillaient comme ils l'avaient fait plus tôt. Je ne pensais clairement plus à mes ramens à ce moment-là. Après qu'il m'ait répondu, je me tournais vers Korra, la même expression au visage et lui demandais:

« Et toi Korra? Tu aimes les muffins? »
Sun Wukong
Sun Wukong

Messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Asie

Revenir en haut Aller en bas

Retour au Calme? (Sun Wukong) - Page 2 Empty Re: Retour au Calme? (Sun Wukong)

Message  Korra du Mont Kailash Mer 4 Fév 2015 - 16:24

J’étais prise avec de drôles de personnes, d’un coté, il avait Sun de Wukong qui connaissait très mal ce monde et qui ne cherchait qu’à se socialiser avec des gens qui avaient le courage de s’approcher de lui. Il venait des étoiles, mais on ne savait pas répondre à toutes les questions les origines de cette personne, on ne savait pas sa place dans ce monde, et peut-être qu’il était destiné à faire de grands choses, je n’étais pas destinée de la même façon. Je ne pouvais pas être destiné à un grand avenir, on avait déjà essayé de me destiner à un grand avenir, mais je ne l’avais pas réalisé, je n’avais pas réussie parce que je n’étais pas de tailles. Je respirais un petit moment devant cette pensée pour retourner vers la deuxième personne. Pavel de Raspoutine, quant à lui, était une autre personne, il était destiné non à se faire pardonner, mais à un construire un but avec des pouvoirs aussi puissants et particuliers. Il avait peut-être été une copie d’un grand héros, mais aujourd’hui, il pouvait être son propre nom. Il pouvait devenir de quelque chose de bien plus grand qu’un symbole d’un petit village. Il avait peut-être des traits de personnalités ou physiques différents des autres Last Sons, mais il pouvait inspirer quelque chose de plus dans notre famille.

Peut-être que je devrais suivre la même idée, peut-être que je devrais accepter mon échec pour reprendre le rôle de Korra et non de l’Avatar. Je ne savais pas quoi faire réellement, c’était difficile d’en parler, c’était aussi difficile de comprendre leurs discussions aux deux. Ils pouvaient paraitre extrêmement gentils, mais les deux avaient une discussion fortement curieuse sur l’emplacement des mots. Peut-être qu’avec le temps, j’allais mieux comprendre ce genre de débats si importants avant un souper.

Quand Pavel commençait à répondre à ma question durant le restaurant, je me sentais tout d’un coup un peu gêné par ses nombreuses remarques. Je croyais pouvoir comprendre son deuil, mais il disait des mots qui semblaient plus me viser. Peut-être que mon village était détruit, peut-être qu’ils étaient tous morts pour rien, mais ils n’avaient pas vécus pour rien. Ils avaient participé à la construction de ma vie, ils avaient participé à me laisser ce message de respect et de spiritualité dans ce que j’étais devenue. J’avais juste laissé maigre sourire à Pavel avec une petite larme à l’œil droit : « Personne ne vit pour rien… » Cela pouvait être mon seul commentaire logique pour le moment, peut-être que plus tard, j’allais être capable de dire autre chose que cela.

Sun nous avait ensuite commandé nos repas, mais je m’étais toujours montrée curieuse parce qu’il nous avait commandé nos repas avant de nous dire ce que c’était. Au moins, il avait confirmé la nourriture qu’il avait dite au serveur. En passant, Sun s’était commandé au moins quatre ou cinq repas, ce qui était en définition dans ma vision un véritable porc. Il s’était souvenu que j’étais végétarienne et que Pavel voulait plus un plat occidental qu’asiatique. Après ils avaient commencé à discuter de muffins, je connaissais de base, mais je ne pouvais pas vraiment en parler. Sun retourna rapidement la question vers ma personne. « J’en ai juste mangé quatre depuis que je suis arrivée en Corée du Sud. Celui au Banane était vraiment délicieux, celui au fraise était moyen et ceux aux chocolats, ils n’étaient pas vraiment bons… mais je ne crois pas que j’ai les connaissances pour juger la totalité des muffins, alors je devrais peut-être en manger d’autres pour les juger… » Ouais, cela pouvait toujours paraitre bizarre quand je mettais aussi de passions pour raconter mes histoires. Au moins, je le faisais avec un sourire, avec un véritable sourire qui n’avait pas apparu depuis plusieurs jours.
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Retour au Calme? (Sun Wukong) - Page 2 Empty Re: Retour au Calme? (Sun Wukong)

Message  Pavel Raspoutine Jeu 12 Fév 2015 - 16:33

Les jeunes d’aujourd’hui sont vraiment étranges, je veux dire, Sun devrait savoir où on place des Yo et des Man dans les phrases, mais il ne voulait pas m’aider du tout. J’étais ainsi laissé en pleine liberté remplis de prédateurs tous aussi étranges l’un de l’autre, juste par la cruauté et la méconnaissance des jeunes d’aujourd’hui. Comment on peut me faire cela? Comment on ose me faire cela? Comment le grand Pavel peut être aussi en désarroi et détruit par la propagande des deux jeunes autour de lui? Korra ne semblait pas vouloir rentrer dans ce débat aussi important et primordial, je vais l’excuser pour le moment, car je suis un homme extrêmement généreux et gentil, mais je ne peux pas excuser des gens comme Dimitry, qui refuse toujours de m’aider à mieux comprendre les expressions de ce monde et de la nouvelle génération. Quand il essaie de faire son nihilisme avec tonton Pavel, cela ne marche jamais aujourd’hui.

Mais laissons ce grand débat d’importance politique et même galactique pour d’autres personnes, allons-y pour des sujets bien plus importants pour tous les gens de la planète, qui est de bouffer. C’était toujours aussi important pour tous êtres humains de manger, mais moi j’ai la chance d’être accompagner par les deux jeunes les plus in’ de tous les temps! Oh, c’est vrai que les deux semblent venir d’une autre planète, mais je suis sûr qu’ils sont avancés pour leurs temps. Regardez le petit Sun qui me laisse des sympathies pour ma moman, c’est déjà une bonne preuve d’intégration dans ce monde. De l’autre coté, Korra a très bien compris mon message et j’en suis heureux. Pour une fois que je peux porter un autre message que mes trolls habituels, cela fait du bien. Je n’ai pas la sagesse de Superman ou de Wonder Woman, mais je sais que j’ai une expérience particulière qui peut me faire parler pour autres choses que dire des bêtises.

En parlant de bêtises, Sun commence à nous commander des choses vraiment étranges. Je crois vraiment qu’il cherche à m’empoisonner, mais je suis très soulagé de l’entendre parler de ce qu’il m’a commandé. Ce n’est pas juste des trucs bizarres avec de longs noms, c’est épicé! J’ai tellement hâte de voir le résultat de ce grand mélange d’épices et de noms imprononçables. Puis, cela commence à devenir extrêmement sérieux. On parle de mothafucker muffins, ce sujet si tabou dans des milliers de cultures. Sun part le bal en disant qu’il adore cela, mon dieu, je sens la pression à son maximum aujourd’hui. Je pouvais sentir nos sens devenir complètement fous à chacune des répliques de l’extraterrestre chinois. Puis, c’est le tour de Korra de répondre, je suis complètement impressionné par ce genre de répliques. Comment puis-je être digne d’être assis quand Korra me parle des quatre muffins qu’elle a mangée dans sa vie? J’ai presque envie de m’évanouir devant un débat aussi intense. « J’ai mangé des milliers de muffins dans ma vie, mais ce sujet est vraiment tabou chez moi. C’est comme parler de Lénine ou du Tsar, c’est tellement difficile de prononcer des mots devant un sujet aussi controversé. Laissez-moi prendre un souffle… » Je commence à exagérer extrêmement mon souffle digne de Bob l’éponge quand il stresse à faire son permis de conduit. « J’ai eu beaucoup de problèmes dans ma vie, quand le muffin de ma moman m’a presque étouffé en 1995. J’ai presque pleuré toutes les larmes de mon cœur, mais j’ai été capable de les pardonner, j’ai été capable d’en manger d’autres après. Alors oui je les aime malgré la souffrance! JE LES AIME! » C’est si émouvant une telle déclaration d’amour de ma part.

J’espère que mes amis comprennent cette importance, j’espère qu’ils comprennent ainsi les efforts que je mets pour m’amener sur ce débat aussi important. Mais c’est important de soulager cette douleur pour le monde, surtout que je recommence à un véritable psychopathe en gueulant dans le restaurant que j’aime les muffins. Je commence à sortir mon téléphone portable pour parler d’un truc vraiment important. « Bon, c’est le temps d’immortaliser ce moment, je veux une photo de nous trois au restaurant. Mais il faut mettre du tien votre coté, je veux un petit sourire de Korra et un truc bien in de Sun, tu sais avec la main… » Je commence à m’approcher des deux bizarres, pour mettre bien entre les deux et les serrer sur moi avec le téléphone au loin avec ma main droite. « Voyez cela comme un moment qu’on va cristalliser notre relation, je vais vous envoyer la photo en question après. Allez un petit sourire, les gamins. » J’attends juste leur probation pour la photo, cela va être trop classe comme portrait dans ma chambre.
Pavel Raspoutine
Pavel Raspoutine

Messages : 637
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Retour au Calme? (Sun Wukong) - Page 2 Empty Re: Retour au Calme? (Sun Wukong)

Message  Sun Wukong Lun 16 Fév 2015 - 19:49

Quatre... quatre muffins dans une vie entière. J'arrêtais de respirer pendant trois longues secondes, les yeux écarquillés, la fixant comme si c'était elle l'extraterrestre entre nous deux. J'ai sûrement mangé quatre... mille muffins jusqu'ici... au minimum! Comment ne pas les aimer? Moelleux, succulents, le chocolat qui fond dans la bouche et qui s'accroche à nos dents comme une prothèse dentaire. Et pourtant, je vivrais jour et nuit avec cette prothèse pour faire durer le goût encore plus longtemps... pour toujours. Et les petits fruits frais qu'on retrouve en son centre nous explose dans la bouche comme une cascade de bien-être. On n'a plus envie d'avaler, mais de se gargariser à l'infini, mélangeant salive et mottons de muffins ramollis qui voguent dans notre bouche. Ah... exquis!

Pour faire baisser la tension qui venait soudainement de monter à notre table, elle disait vouloir continuer les tentatives et ne pas se fier sur ces quelques bouchées pour juger du goût et de la texture du mélange du petit gâteau. Mon expression disons, surprise, s'effaçait pour me laisser sourire d'une manière plus rassurante. Il ne fallait pas non plus lui faire croire qu'elle n'était pas la bienvenue dans notre conversation sur les muffins, mais tout de même, je ne pouvais pas la blâmer d'avoir au moins tenté.

" Je vais m'assurer que les prochains que tu goûteras seront les meilleurs que tu auras goûtés! "

Et maintenant mon ventre  qui ne voulait plus rien savoir des ramens qui commençaient à peine leur cuisson dans la cuisine. Du calme, estomac! Tu auras des muffins après! C'était au tour de Pavel de parler de sa passion pour les muffins... ou de son historique. Il était comme moi à avoir englouti des milliers de muffins dans sa vie. Alors que mon visage allait s'illuminer de bonheur en voyant que je n'étais pas le seul à avoir cette passion pour les muffins, tout s'éteint sèchement quand il parla de tabou. J'arquais un sourcil, ma lèvre du bas se plissa et j'étais mal à l'aise. J'avais réveillé en lui un souvenir douloureux. Je regardais Korra pour avoir son avis sur la situation. Avais-je fait une bêtise en parlant de cela? Je le vis inspirer un bon coup. Je l'imitais... en fait non, je m'étais arrêté de respirer parce que je ne savais pas comment réagir. Crise de panique? Les deux mains appuyées contre la table, le dos contre ma chaise, la bouche presque ouverte à inspirer le plus possible en même temps que lui... qu'allait devenir notre amitié?

Mais le plus important de cette histoire touchante entre Pavel et les muffins, c'étaient qui Tsar et Lénine? Devrais-je les connaître? Était-ce aussi important que 1995? Et un coeur... ça pleure? Ma main droite vint tâter ma poitrine pour voir s'il pouvait m'arriver de pleurer de-là. Pourtant, rien ne se produisit, pas de larmes, pas d'émotions. Je continuais d'écouter la déclaration de Pavel. Il avait continué à en manger malgré cette blessure à son coeur. Il éleva le ton aussi pour prouver à tous qu'il les aimait toujours. Je souris et j'essuyais la presque larme qui coulait de mon oeil gauche. Ah non... c'était juste un cil qui s'était coincé!

" Je comprends parfaitement ce que tu vis Pavel... c'était si profond comme discours! T'avais pas besoin d'aller aussi loin! "

Pavel sortit de sa poche un truc que j'avais déjà vu ailleurs. Dans les poches de quelqu'un d'autre? À l'oreille d'une autre? Sur une affiche publicitaire? Il se plaçait bien entre Korra et moi et parlait de prendre une photo... mais avec quoi? Je regardais à gauche, puis à droite, mais il n'y avait rien. C'était une attrape, c'était ça hein? Il étira le bras et c'est là que je vis le truc génial. J'ouvris la bouche de surprise et le pointais du doigt. Comme un enfant de deux ans qu'on amène au zoo? Exactement.

" KORRA! KORRA! REGARDE! ON NOUS VOIT DANS LA BOÎTE À IMAGES! Ouaaaaaaah! "

Je me fis des signes de la main pour me saluer moi-même et mes deux amis. J'étais pas habitué et la technologie, je n'allais jamais m'y faire. Puis je me souvins qu'il fallait prendre une photo... c'est là que je me rendis compte que c'était à ça que ça servait ce truc... " Oups... " Et prendre une photo... on devait rester figés sur place, c'est ça? Et on devait avoir l'air de quoi? Je me rapprochais de Pavel pour être dans le cadre, souris timidement et mimais le signe de paix avec mon index et mon majeur. D'un mouvement du pouce, le son de la prise de photo se déclenchait et nous voilà immortalisés sur le même cadre.

" Et tu dis nous envoyer la photo... T'as besoin de passer par la poste même si nos chambres sont dans le même couloir? "

Puis, je me retournais vers Korra, curieux de savoir si pour elle aussi, c'était une première expérience.

" C'était ta première photo toi aussi? "
Sun Wukong
Sun Wukong

Messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Asie

Revenir en haut Aller en bas

Retour au Calme? (Sun Wukong) - Page 2 Empty Re: Retour au Calme? (Sun Wukong)

Message  Korra du Mont Kailash Lun 16 Fév 2015 - 21:38

J’étais peut-être en train de rentrer dans le débat le plus important des vingt prochaines générations sans le savoir. J’avais lu plusieurs livres d’histoires sur le déclenchement de grandes guerres, et peut-être qu’aujourd’hui, je savourais la liberté d’expression qu’on pouvait avoir avant de parler de muffins sans se le faire interdire par des différents gouvernements à cause de la guerre. Peut-être qu’un jour, les adorateurs des muffins au chocolats allaient déclarer la guerre aux adorateurs des muffins aux bananes. Peut-être que ce débat allait déchirer une guerre sans fin dans les Last Sons, une guerre civile peut-être dans notre propre équipe! Je ne pouvais pas imaginer un tel désastre pour cette grande famille, je ne pouvais pas choisir entre les muffins et mes amis. C’était bien trop cruel comme dilemme. Je voyais bien que Pavel stressait dans cette discussion, peut-être que Sun venait de déclencher cette guerre avec le grand héros soviétique.

J’avais bien perçu la déception au visage de Sun devant les quatre muffins que j’avais mangé dans ma vie, mais je ne pouvais pas tout comprendre. Je ne pouvais pas! Sun me disait au moins qu’il allait tout faire pour régler ce grand handicap dans ma vie, qu’il allait m’aider à me moderniser sur le sujet des muffins. « Oui, je me sens vraiment dépassée par ce grand débat de société! Il faut vraiment que tu m’aides sur ce coup! » Cependant après avoir accepter cette aide de Sun, Pavel semblait nous faire un grand malaise. Ce sujet le brusquait vraiment. Je ne comprenais pas beaucoup ses références culturelles, mais les muffins étaient réellement un sujet dépaysant pour notre nouvel ami. On sentait à la fois toute sa tristesse  de cet évènement aussi important. Soyez maudits muffins étouffants, j’espère que vous allez tous pourrir en enfer avec les démons! Sun essayait de calmer notre vieux ami, parce que j’avais fais les calculs dans ma tête. Cela fait longtemps 1995 sur le calendrier grégorien! « C’était une histoire vraiment touchante et passionnante, qui ne peut que nous inspirer pour le message du pardon. Tu n’étais pas obligé d’en parler, mais tu nous as donné une grande leçon de sagesse sur la rédemption des muffins! » Pauvre Pavel! PAUVRE PAVEL! Je ne pouvais certainement pas le comprendre, sa souffrance était bien trop grande pour la comprendre. Il fallait peut-être prendre des années pour comprendre ce message si important de Pavel de Raspoutine.

Pavel voulait immortaliser le moment avec une photo. Au début je détestais de me faire prendre en photo tant pour des raisons spirituelles et ainsi qu’éthiques. Cette boite à image pouvait copier notre âme et le mettre sur des images, mais je ne pouvais pas m’opposer en ce moment. Je ne méritais pas mon âme, j’allais juste suivre les instructions mais je ne comprenais pas comment Pavel voulait prendre une photo avec un objet qui servait à communiquer. Pavel commençait à s’approcher de nous, pour mettre son appareil de communication au loin et voila… c’était le choc… on nous voyait comme dans un miroir! J’étais vraiment dépassée par la technologie. Sun semblait complètement confus et joyeux de cette situation. Sun m’hurlait dessus pour dire de regarder avant de faire mon intellectuelle de salon.

« Sun! C’est quelque chose de spécial, cela s’appelle la communication inter-univers par la phase de la magie-technoloque! C’est épatant! On voit donc nos doubles dans un autre univers, et peut-être que cette Korra a sauvé son village! Si je comprends bien toute cette magie! Ils vont nous prendre en photo et nous le renvoyer sur le drôle de machine de Pavel! » Il fallait que je fasse un sourire sympathique pour l’image. Cela avait pris quelques secondes pour faire mon plus grand sourire.

Retour au Calme? (Sun Wukong) - Page 2 UHlZgQQ


Je faisais le jeu des sourcils pour avoir le plus de classes possibles sur la photo. Après la photo, Sun nous faisait un appel important, comment Pavel pouvait retrouver notre adresse quand on habitait à la même place? « Il faudrait que tu nous fasses des dessins pour les mettre sur nos portes pour mieux nous trouver… ou qu’on commence à faire nos dessins!. » Je commençais rapidement à voler un crayon d’un serveur qui passait par là pour commencer à dessiner quelque chose sur le menu de dessert! Sun m’avait posé une question sur les photos. « Je pense que oui! C’est excitant, hein? » Complètement concentrée sur mon dessin, les repas étaient en train d’arriver. Je finissais mon dessin après quelques secondes de l’arrivée des repas!

Retour au Calme? (Sun Wukong) - Page 2 Tumblr_m5uqoqMEhH1qfncu9

« Regarde Pavel de Raspoutine, cela va être mon dessin sur ma porte pour me retrouver! Cela va être bien plus facile! »
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Retour au Calme? (Sun Wukong) - Page 2 Empty Re: Retour au Calme? (Sun Wukong)

Message  Pavel Raspoutine Mar 17 Fév 2015 - 0:21

Ils sont complètement attardés. Mais vraiment attardés. Mais ils sont vraiment adorables avec cette innocence et cette débilité, je me demande même s’ils ne font pas exprès pour me troller. Je sais bien que les deux viennent de deux univers totalement différents, mais ils sont là depuis un grand moment et ils sont complètement attardés de la meilleure manière possible, amusants et enfants. Je vais encore me plaindre pour cette situation à cause de mon neveu : Dimitry. Il n’a rien fait pour me prévenir! Rien fait! Il a fait son nihilisme dans un coin en croyant être sérieux dans un groupe de débile mental! Mais il n’a jamais aidé son tonton Pavel de mieux comprendre la nouvelle génération. Je ne peux que lever mon poing vers le ciel et maudire son âme du diable pour me mettre dans un pétrin pareil. En plus, j’ai besoin d’un projectile pour libérer les chocolats du distributeur. Sun et Korra me lancent de grands mots de sagesses devant mon histoire d’une grande tristesse. Je ne rajoute rien, je laisse juste une larme qui coule et rapidement enlevé par mon doigt.

Quand je commence à vouloir prendre une photo, ils commencent à délirer. Putain que je veux les voir juste avec un peu de marijuana dans le cerveau, ils vont rentrés dans le plus grand délire de tous les temps et Korra va théoriser comment les étoiles sont placés dans le ciel. Au moins, ils participent bien à mon activité de socialisation et de photographie scolaire. J’espère qu’ils ont Facebook ces gamins pour voir comment ils sont populaires. Je pensais aussi publier la photo sur Suck My Geek pour faire connaître les grands héros à ce monde. Il y a une seule chose qui me dérange dans leurs délires, c’est que Korra parle de son village.

Je veux qu’elle passe un bon moment, pas qu’elle pense encore à ça, mais je ne crois pas que c’est avec une soirée et plein de drogue qu’on va régler ça. En plus, les deux Last Sons en face de moi sont réellement de deux centres culturels complètement différents. J’ai moi-même vécu une vie assez bizarre, mais eux le sont encore plus. Je dois garder mon calme devant toute cette excitation quand Korra commence à voler un crayon à un serveur pour dessiner quelque chose. Au moins, elle rigole un peu et son dessin me laisse un petit rire. « Ouais tu as raison, je vais me souvenir où est ta porte avec un dessin pareil… Sun fait nous un dessin aussi, on va être trop classe avec nos dessins sur nos portes. » Je prends doucement le style de Korra pour le lancer en provocation au pauvre extraterrestre chinois. Au moins, la nourriture est arrivée pour que je commence un peu à manger pendant que je me trouve enfin un peu en relaxation, mais je ne dois pas laisser le temps gagné. Vous savez à ce qu’on dit : Si on tue le temps, le temps nous tue aussi, on s’entend toujours bien entre assassins. Pourquoi je vous dire une phrase pareille? Parce qu’il ne faut pas perdre de temps pour dire une bêtise!

« J’AIME BOB L’ÉPONGE! » Voila c’est fait, j’ai attiré leurs attentions, je peux enfin tout leur dire. Je prends mon verre d’eau pour le lever au ciel. « Bon prenez votre verre et levez-le, c’est une petite tradition terrienne, on souhaite des vœux à nos proches. Alors je commence… pour Sun, je te souhaite plein de muffins, d’amours et hum… un coiffeur…. Et pour Korra, je te souhaite plein de petits chatons tout mignons, un bonheur et hum… des vêtements classe. Hey les gamins après, on va aller sur le toit du bâtiment principal avec de la bière, vous en dites quoi? »
Pavel Raspoutine
Pavel Raspoutine

Messages : 637
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Retour au Calme? (Sun Wukong) - Page 2 Empty Re: Retour au Calme? (Sun Wukong)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum