The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Recrutement au Bureau (Maywin - Random)

2 participants

Aller en bas

Recrutement au Bureau (Maywin - Random) Empty Recrutement au Bureau (Maywin - Random)

Message  Peter Benjamin Parker Mar 23 Déc 2014 - 19:12

    Quand, on fouille un peu sur l’internet, on peut vraiment trouver n’importe quoi. C’est rare que je me lance dans de grandes recherches sur le net et c’est toujours encore plus rare que je reste au bureau pour approfondir ma connaissance de mes collègues. Vous savez quand vous restez au bureau pour recevoir de la bave énervée de Jameson sur la gueule, cela te donne juste envie d’aller prendre des photos de n’importe quoi dans la ville pour éviter les heures dans le Bugles. Mais à chaque mois, on est obligé de rester un peu pour remplir des formulaires de performances et surtout que j’ai besoin du logiciel du bureau pour rendre mes photos bien meilleures que la première prise. Le montage qu’on appelle ça, c’est que les Vengeurs font pour que Carol ait plus de formes. Au moins, je ne fais pas cela pour essayer d’augmenter les ventes sur des produits aussi inutiles. Je prends toujours des photos de cet mystérieux héros appelé Spider Man, mais je travaille aussi à prendre des photographies de commerce ou de Central Park pour les articles sur le tourisme et sur le travail du Daily Bugles pour améliorer New York à sa manière. On est dans l’après-midi, le vendredi, beaucoup de gens ont déserté pour profiter du week-end, mais Kent et Rayner sont toujours là. Je connais leurs petits secrets comme ils connaissaient mon petit secret. Je me sens beaucoup plus à l’aise avec ces deux personnes pour discuter que parler avec d’autres gens du bureau. Le seul problème avec Clark Kent, c’est quand on joue à se lancer le ballon de football américain durant le week-end et que je fais une remarque sur Wonder Woman (Et sur son corps surtout), le ballon pourrait me perforer l’estomac avec le tir vengeance qu’il me lance à ce genre de moments.

    Au-delà de nos jeux de football américain, Clark m’a déjà parlé du nouvel employé du Daily Bugles, qui avait selon lui, une histoire similaire à la mienne sauf que sa copine n’était pas encore morte à cause de lui. Je ne me suis pas beaucoup intéressé à cette histoire en premier, trouver des héros, c’est maintenant courant à New York, mais aussi dans le monde. C’est quand j’ai vu les nouvelles vidéos sur un T-Rex défonçant une voiture pour arrêter des criminels et la fameuse vidéo du Cul-Nu, que je me suis commencé à m’intéresser à ce sujet fort particulier. Je ne sais pas pourquoi, peut-être que je m’ennuie beaucoup trop dans ce journal. En plus, plus que je discute avec Kent ou Rayner, plus que j’ai envie de rejoindre un groupe. Cela pourrait être une nouvelle étape dans ma vie, une nouvelle aventure et surtout des gens plus proche de ma réalité. Je veux bien que Tante May, que Superman et que Kyle Rayner soient des gens ultra sympathiques, mais ils sont tous vieux et aigris, quand moi je suis jeune et superbe. Alors pour faire gaspiller l’argent à Jameson, après avoir envoyé mes photos à l’un des êtres les plus aigris de la planète, je me suis concentré à retrouver des informations sur les rumeurs de bureau sur Darryl Maywin. Hormis que son nom de famille est celui du méchant dans GTA V, il me semble être très sympathique. Il a même un blog internet où il semble adorer tous les héros en dehors des Vengeurs – ou presque. Je n’ai pas trop regardé sur la publicité des Vengeurs, je ne les aime pas beaucoup, mais j’ai la tête ailleurs depuis un moment. Je ne leur donne plus beaucoup d’attention, ils m’ont bien mis sur la liste noire des criminels du SHIELD, mais ils ne font rien pour m’arrêter quand je me promène à longueur de journée dans les rues de New York.

    Bon, c’est décidé, je vais aller voir ce Darryl. Je l’ai vu tantôt proche des bureaux de Kent. Je ne sais pas ce qu’il connait de moi, mais on a toute une image de moi au bureau. Le premier petit protégé de Clark Kent, parti pendant plusieurs mois quand sa copine est morte, pour même laisser paraitre un visage humain à Jameson. Je suis revenu en Octobre et j’avais toujours une grande sympathie des employés. Je sais très bien que Jameson peut arrêter de me crier après quand je fais mon visage triste. Je débranche le fil de l’ordinateur de mon appareil photo pour le remettre autour de mon cou. Je suis dressé en civil, un petit manteau trop classe noir avec des jeans. Je dois penser à mon approche pour Darryl, est-ce que je dois y aller tranquillement ou foncer dessus avec du café chaud sur ces vêtements? Je n’ai même pas de changes pour le café, peut-être que je vais juste lui foncer dessus comme un sauvage.

    Je le vois sur le bureau, ses yeux vides devant l’ordinateur, je me dirige doucement vers lui pour cogner son bureau deux fois pour le déranger. « Darryl Maywin? » Ou Cul-Nu pour les intimes. « Je te dérange? Je m’appelle Peter Parker, je suis l’un des nombreux photographes du journal. J’ai appris que tu as été engagé par Monsieur Kent, qui est l’un de mes mentors au niveau du journalisme. Je peux te parler d’un éventuel projet que je pensais faire plus tard? Peut-être que je vais avoir besoin d’aide pour un projet aussi important. » Je mens un peu et je ne veux pas en parler immédiatement. Les rumeurs autour de son groupe sont trop ambiguës et déchirés pour proposer mes services immédiatement. J’ai toujours commis plusieurs erreurs en présentant mon autre identité à des inconnus. Je commence à m’asseoir en face de lui, lui présentant un petit sourire digne du prince charmant.
Peter Benjamin Parker
Peter Benjamin Parker

Messages : 299
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement au Bureau (Maywin - Random) Empty Re: Recrutement au Bureau (Maywin - Random)

Message  Darryl Maywin Sam 19 Sep 2015 - 22:23