The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Darryl Maywin - Random

+17
Stella Hudson
Alison ''Ali'' Blaire
Vanya Hargreeves
Walter Jensen
Eloise Couthure
Hiro Hamada
Courtney Whitmore
Megan Morse
Max Corey
Connor Kent
Rachel Roth
Suzanne Davis
Billy A. Davis
Cassandra E. Sandsmark
Garfield M. Logan
Katherine E. Bishop
Darryl Maywin
21 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Darryl Maywin - Random Empty Darryl Maywin - Random

Message  Darryl Maywin Mar 28 Avr 2015 - 12:06




Darryl MAYWIN

24 ans ϟ USA ϟ Autiste ϟ Young Force

❝ Tu l'avais pas vu venir hein ?

...Moi non plus... ❞



Tell me the truth

Autiste cas sociale exhibitionniste et obsédé sexuel, Darryl est la première recrue de l'équipe de bras cassé débiles de la Young Force. Il rivalise en débilité avec des mongoles de catégorie mondiale tel qu'Ethan et Billy, et n'a pas peur de danser dans la cuisine avec des coquillettes. Considéré comme une plaie tant par ses ennemis que par ses alliés, il en demeure néanmoins un héros sur lequel on peut compter... la plupart du temps. Bah ouais, c'est sûr qu'avoir une cinquantaine de pouvoirs différents c'est super cool et pratique, mais ça l'est beaucoup moins quand on peut pas choisir lequel on utilise... Darryl est un jeune homme un peu trop social et décontracté. Son identité secrète n'est absolument pas secrète, tout comme son intimité d'ailleurs, à partir du moment où on a entendu parlé de Random. Après avoir débuté à San Francisco, il déménagea à New York où il fut miraculeusement embauché au Daily Planet par un Clark Kent bienveillant. Il est aussi responsable d'avoir relâché Superboy, gros crétin bourrin à moitié sociopathe...

Pour mes pouvoirs, c'est plus facile ICI


Ethan
El amor de mi corason aï aï aï !
Ethan est ma première rencontre à New York, un boulet de même amplitude que moi, un abrutis ambitieux, semi-timide, awkward, socialement inadaptable et mentalement instable... bref c'est mon âme soeur. Même si il se passe techniquement rien d'autre que des flirts scandaleux pour l'instant parce qu'à chaque fois qu'on essaye de se pécho en mode romantique il se fait capturer dans des caves. Une vraie putain de Princesse Peach...
Cassie
Première coéquipière (décente)
Cassie est pour Darryl quelqu'un de spécial, sa première coéquipière, une maie chère, celle qui lui sauva la vie plusieurs fois, celle qu'il n'a pas su protéger quand il aurait dû, une héroïne qu'il admire et respecte. Il la voit comme bien plus "fragile" que ses pouvoirs ne le laisse paraître et est près à tout pour prendre soin d'elle à sa façon.

Clark Kent
Chef et fantasme
Clark est celui qui a "engagé" Darryl au Daily Bugle malgré le fait qu'il clame son appartenance à la Young Force. Pour Darryl il était déjà un journaliste renommé, il est devenu une forme de mentor... dans le journalisme. Car pendant longtemps Darryl n'avait aucune idée de son identité secrète.
Par ailleurs il aimerait lui manger les //la politique du forum ne vous permet pas de voir la suite de ce message//erme et de sueurs //oups, on avait manqué un bout// mais il est trop timide pour tenter... enfin, genre, presque.
À cause de Parker le gros boulet, il sait qui est Clark, mais ne l'a dit à personne, pas même à Clark lui-même, car il ne veut pas mettre Parker dans l'embarras.
Kate Bishop
Coéquipière
Darryl voit Kate comme une coéquipière capable, voir même surprenante de ressources, mais garde une certaine forme de méfiance vis à vis d'elle. Non pas qu'il ne lui fasse pas confiance mais il sent quelque chose de sombre, une fracture en elle sur laquelle il considère qu'il faut veiller, pour son bien à elle. Il veille en silence toutefois et ne cherche pas à lui montrer qu'il pense cela.

Garfield
Nemesis...
Darryl est connu pour sa bonne nature, mais Garfield est un être exceptionnel qui arrive à l'emmerder royalement. Pourtant il s'agit de son premier fan, ce qu'il trouve adorable, mais le détachement (inquiétant) de la réalité et l'obsession dont fait preuve le gamin vert lui procure un agacement exponentiel. Il tente quand même d'être compréhensif avec la turbulence de ce dernier... Il est devenu extrêmement jaloux de lui car il a embrassé Ethan avant qu'il ne le puisse.
Billy
le buddy de bibine
Si Ethan est son crush, Billy est son buddy. Il partage avec lui une connerie en symbiose et un goût de la vitesse et du drame... et de l'alcool. Il doit faire preuve d'un énorme contrôle pour ne pas ouvrir une bière à chaque fois qu'il croise Billy dans la cuisine, même si c'est à 6h du matin avant le travail. Il ne se mêle pas trop des affaires entre ce dernier et Ethan, il espère juste que l'un n'abîme pas l'autre vu qu'il les apprécie tout les deux... Il compte sur Suzy pour gérer ça.

Suzy
la "grande" soeur
Bien qu'elle fut au départ extrêmement sceptique sur son intronisation dans le groupe, notamment parce qu'elle vit clair dans son jeu avec Ethan et dans l'absurde potentiel trollesque qu'il entretenait dans le groupe, elle finit par se rendre compte qu'elle pouvait compter sur lui quand ils testèrent tout deux la conjonction de leurs pouvoirs. De son côté Darryl a toujours vu Suzy avec tendresse et a très envie de lui prouver sa qualité, enviant la relation des trois fondateurs il espère développer la même complicité avec elle qu'avec les autres.
Raven
Ancienne ennemie
Raven est une ancienne adversaire de Darryl, il fut donc extrêmement méfiant à l'égard de cette dernière à ses débuts... mais finalement, fidèle à sa nature, il lui accorda le bénéfice du doute et la trouva même attachante. Il sait qu'elle est puissante, ils le savent tout deux et une forme de respect mutuel existe entre eux. D'un autre côté, il aime l'asticoter de temps en temps pour tenter de la sortir de son attitude renfermée, mais il l'apprécie telle qu'elle est et a de l'espoir pour elle.

Connor
Coéquipier looté
Lors de sa première aventure avec Cassie, dans le premier donjon, Connor était un peu la récompense finale, le loot de fin. Sexy, puissant, amnésique, potentiellement débile, parfait pour la Young Force. Embauché c'est gagné ! Cassie lui donna son prénom (qui est, trollement, celui de son ex) et il lui donna son nom de famille, Kent, parce qu'il trouvait qu'il ressemblait à son futur chef et idole, Clark Kent. D'ailleurs, il se ferait bien les deux. Sinon, il aime bien Connor, il le considère à moitié comme un homme de Néandertal de compagnie qu'on a envie de tripoter, mais il le laisse à Cassie...
Megan
Coéquipière
Darryl apprécie Megan et sa nature qu'il pense profondément gentille, mais il sent qu'elle n'est pas tout à fait "vraie" avec le groupe. Il comprend cependant qu'il s'agit d'un mécanisme de défense et ne tente pas de la percer à jour, respectant cette dernière, car il sait ce qu'elle a vécu au niveau des révélations de secrets. Il n'a pas de problème avec sa véritable apparence, après tout lui aussi se transforme en monstres et n'a pas le choix. Elle est surtout l'un des membres auquel il prête le plus de mérite et de respect en terme de capabilité et de puissance, quelqu'un avec qui il veut réellement faire équipe... et embêter un peu. Si seulement elle s'occupait de régler la psychose de son attardé de frère... remarque, si elle devait gérer tout les attardés, elle aurait pas fini....

Hiro
Frangin d'adoption
Quand Hiro les rejoignit dans la Young Force, Darryl fut extrêmement touché par ce petit génie un peu arrogant ayant perdu son grand frère. Sans réellement y penser il en vint à s'occuper de lui comme il le ferait pour ses propres petits frères et soeurs, sûrement aussi parce que sa famille lui manque. Garfield prit apparemment cela avec beaucoup d'amertume et de jalousie, ce qui attrista Darryl qui, bien qu'agacé par le métamorphe se dit que si ces deux énergumènes s'entendaient ils pourraient être le futur de la Young Force...
Éloise
Partenaire de dancefloor
Certes, au début Darryl ressenti beaucoup de peine pour Éloise. Alors qu'il sortait du Daily Bugle au côté de ses collègues, la grosse autiste lui avait crié dans un mélange de panique et d'enthousiasme des mots dont il n'avait pu comprendre le sens et s'était mise à danser comme une dératé... et rien ne se passa. Une autre mongolienne de fangirl s'était-il dit. Jameson ouvrit sa fenêtre, hurla un flot d'injure incompréhensible et lui lança des objets en tout genre avant que des gens ne l'attrapent et ne le ramène à l'intérieur. Interrompue mais pas découragée, la débile profonde avait repris sa danse et là, oh magie, Darryl avait vu apparaître une bande de licornes trisomiques qui dansaient avec la jeune fille ! Ce fut le début d'une longue carrière d'amour dégénéré.

Depuis qu'il a compris qu'elle était une débile profonde MAIS avec des pouvoirs et faites pour la Y-Force, Darryl voit en Éloise une sorte d'âme soeur platonique. Elle seule comprend réellement le plaisir de danser en cuisinant, en boxer et pull over avec des chaussettes multicolores. Elle seule a comme Darryl l'instinct de la réaction mongoloïde spontanée, l'Asperger instantané, le delirium tremens au bout des hanches qui gigotent. Quand ils sont ensemble, leurs potentiels de dépravation s'augmentent l'un l'autre et s'attirent... pour le pire, et surtout pour le pire du pire.

Courtney
Ennemie médiatique
Courtney est la déplorable illustration de la misère intellectuelle pathétique qui frappe le super-héroïsme et l'humanité à l'ère de Darryl et le désole grandement. Elle a la tête d'une piste d'atterrissage à baffe, son nom sonne comme la traduction de "pétasse" en langage cheerleader et chaque fois qu'elle ouvre la bouche les éboueurs en ont pour une semaine à tout nettoyer. Ça c'est ce que pense Darryl de sa "rivale" autoproclamée, sorte d'immonde monceau barbare de complexes narcissiques avinées à la vulgarité la plus crasse ; qui décida il y a longtemps qu'il n'y avait pas de place pour deux héros Californien, parce que pour elle l'héroïsme est une question de notoriété et de reconnaissance, et d'un peu de totalitarisme. Bien qu'il n'ai jamais eu envie de l'attaquer d'aucune manière, Darryl et Courtney se livrent une guerre médiatique à deux niveaux : elle, l'agressant fallacieusement sur des semi-mensonges et des raccourcis sur FoxNews, et lui écrivant des articles réfléchis et argumentés pour son blog ou le Daily Bugle, empreint d'une fausse diplomatie compatissante à la limite de l'insulte, démontrant la bêtise d'une telle bataille... Alors que son but est en réalité de la faire passer subtilement pour le résultat d'un chameau malade qui aurait jouit dans un caniveau plein de rats, ce qu'elle est sûrement...

Courtney a le soutien des masses bas-du-front en colère qui rêve de ses nichons difformes, Darryl a la sympathie des personnes dôtées d'un cerveau qui rêve d'une télévision qui ne serait pas pollué par des blondasses impinables entre chaque 15 minutes de publicités pour Donald Trump...
Kamala Khan
Friendzone qui défonce
Darryl a toujours sut d'une manière ou d'une autre que Kamala avait pour lui des désirs qu'il ne pouvait pas satisfaire. Plutôt que d'affronter le problème, il l'avait esquivé et faisait des circonvolutions autour du sujet pour ne pas risquer de la blesser. Pourtant, ce désir de la "protéger" est aussi la preuve de l'appréciation que Darryl lui porte. Forte, maladroite, toujours positive, pleine de ressources et le cœur sur la main, Darryl estime que Kamala est un exemple de tout ce que la nouvelle génération a de génial. Il n'avait jamais osé lui dire ni le fait qu'il ne pouvait l'aimer, ni son admiration.

Quand Ethan les connecta mentalement lors de l'affrontement contre Carol, toutes ces choses non-dites s'échangèrent dans leurs pensées et se résolvèrent toute seule pour laisser place, certes à des déceptions, mais surtout à une complicité incroyable. Les choses ont cependant sûrement besoin d'un peu de temps pour qu'ils se sentent à l'aise en présence l'un de l'autre.

Kaldur'ahm
Rival sexy
Après Raven, Kaldur est le second membre de la Young Force que Darryl a déjà affronté auparavant quand ce dernier était un hors-la-loi. Et contrairement à Raven, il a perdu contre Kaldur. Et bien que le combat fût assez serré (il l'affronta sous sa forme Jetback sous l'eau) sa défaite lui laissa une certaine rancœur... mais aussi sûrement une forme de respect. Désormais alliés dans la même équipe, tout les deux dans des postes de leaders, il semble qu'ils se dirigent vers une forme de rivalité, qui serait une façon de travailler leurs anciens déboires pour passer au-delà.
Max Corey
Partenaire de Bitch Volley
Darryl fût comme tout le monde désarçonné par Max. Il est peu dire que le "jeune" homme était dans monde, au sens propre et figuré, et il mit du temps à comprendre ce que ce dernier racontait, mais il éprouva naturellement beaucoup d'appréciation pour ce dernier, du fait de son amour inhérent pour la bizarrerie et la différence. Il s'intéressa énormément à l'histoire de Max et tenta de lui montrer comment vivre dans notre dimension, point sur lequel il trouva un partenaire d'hédonisme et un excellent partenaire de Bitch Volley, un "sport" consistant à critiquer toutes les personnes passant à la télé chacun son tour, les remarques devant être créatives et acerbes. Outre cela, Darryl est impressionné par la ténacité de Max au combat, et est extrêmement intéressé par ses pouvoirs sur l'espace-temps. Il a des plans pour la Young Force l'incluant...




Dernière édition par Darryl Maywin le Jeu 6 Oct 2016 - 16:14, édité 12 fois
Darryl Maywin
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Darryl Maywin - Random Empty Re: Darryl Maywin - Random

Message  Darryl Maywin Mer 29 Avr 2015 - 10:26