The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Si j'avais su plutôt que la frapper t'amènerai, même enragée, je n'aurai pas tant attendu (Jess)

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Si j'avais su plutôt que la frapper t'amènerai, même enragée, je n'aurai pas tant attendu (Jess) - Page 3 Empty Re: Si j'avais su plutôt que la frapper t'amènerai, même enragée, je n'aurai pas tant attendu (Jess)

Message  Slade Wilson Sam 27 Déc 2014 - 17:37

ft. Jessica Drew & Slade Wilson
Tu es la seule personne que je désirai voir
A l’instant je me demandais bien ce qu’elle avait difficile à se pardonner, elle a fait bien plus de bien à ce monde que de tords, et qu’elle ne me sorte pas la Ligue des Assassins ou Hydra comme exemple de choses à se racheter, elle a les mains bien plus propres que la majorité de ceux qu’elle a côtoyé ou qu’elle côtoie encore aujourd’hui. Mais j’écoute le conseil de Jessica, je le note dans mon esprit, le gardant quelque part en me demandant un peu pourquoi cela aurait une importance pour elle ? Espérait elle me voir devenir autre chose que Deathstroke ? Je ne préfère pas trop me poser de questions, me rappelant juste des premiers mots de cette conversation, quand elle me disait qu’elle avait espérer que je retienne autre chose de l’éducation qu’elle m’avait donné. Je n’ajoute rien, non il n’y a rien à dire, juste des mots à retenir mais je pense que Korra et Jessica pourraient surement s’apprécier toutes les deux. Cette idée me fait sourire bêtement car quand j’étais avec Korra, que nous discutions, elle m’avait fait repenser justement à Jessica, et à ce moment la je ne pensais jamais pouvoir la revoir ainsi, pouvoir reparler avec elle simplement, recevoir ses conseils, ses avis, ses propos… Je me sens étrange sur le coup en faite, je ne saurai comment dire mais voilà je me sens réellement bizarre, j’en grimacerai presque. Et cette sensation n’allait faire que grandir car quand j’ai tenté d’esquiver l’histoire du Sérum et de demander de l’aide à des personnes représentants tous des ennemis, Jessica vint comme s’énerver. Non je n’ai jamais cherché à savoir pourquoi elle avait rejoint Hydra, en faite je m’étais dis qu’elle infiltrait ce groupe, voir qu’elle avait été mise sous leur contrôle, j’ai même hésité un temps à aller la rechercher la bas mais à cette époque je n’osais point justement car si c’était une forme d’infiltration j’aurai foutu en l’air ses projets et ce n’était point mon intention. En faite quand elle parle, je sais maintenant quelle est cette étrange sensation, je me sens comme dans le passé, comme à cette époque où elle me donnait des leçons… D’une certaine façon, peu orthodoxe, je retrouvais Jess. D’ailleurs dans cette « leçon » elle revint pousser sur un détail, me demandait si j’étais assez orgueilleux, et dans le cas présent je traduisis moi même par stupide, pour massacrer sa fille, celle que j’aurai du voir comme une sœur, et que cette même stupidité m’empêcherait d’aller demander l’aide à un ennemi qui pourrait accepter sans me réclamer quelque chose en retour. Mais est ce que Pym ne serait il pas corrompu maintenant par le SHIELD, ou n’aurait il pas des ennuis de venir aider un criminel ? Je suis persuadé qu’il est… Oh merde Slade, ta gueule et arrête de réfléchir, je sais bien que tout cela n’est que excuses et prétextes car je préfère laisser cette chose me bouffer sans savoir que d’agir contre en m’attendant au pire comme résultats. Et ce que j’appelle le pire, ce ne sont pas les effets secondaires que je pourrai subir d’une telle guérison, mais bien le faite que je pourrai récupérer plus de conscience que je ne l’imagine et commencer à ressentir des choses que je refuserai…

« Jess… »

Je ne savais pas sur le coup ce que je devais dire, alors je me resservis juste d’alcool en cherchant le meilleur discours possible face à cette situation. Un discours ? Non il n’y avait pas de discours à avoir, je sais ce qu’il me restait à faire, même si je détestais ces idées, je devrai peut-être le faire, pas spécialement pour moi mais aussi pour ceux qui ont encore un peu de foi en moi. Rose… Elle qui a toujours continué à me suivre malgré certaines décisions, au début j’ai compris son envie de me suivre, maintenant il m’arrivait à me demander pourquoi elle restait encore, pourquoi elle ne m’avait pas abandonné suite à mes décisions. Mais elle n’était point la seule pour qui je devrai réagir… Jessica qui semble finalement ne pas avoir totalement effacé mon nom de sa vie malgré ce que j’ai pu penser… Korra que j’ai promis d’aider et soutenir en la prenant comme une élève. Vie de merde, ce n’était pas si mal finalement la vie plus solitaire et calme d’assassin. Je souris bêtement face à ma propre idiotie avant de finalement répondre par tout autre chose qu’un long discours empli d’excuses, de prétextes et d’histoires aussi bidons qu’inutiles. J’aurai beau accuser l’Arme X, de chercher des tords à certains ennemis, je sais bien que j’ai la seule responsabilité de cette dégradation de ma propre vie et de mes idéaux. Combien ai-je enfreins de mes propres règles, de ce Code que je gardai fièrement avant ?

« Merci Jess… Juste… Merci. »

Je ne sais pas si elle comprendra, si elle acceptera d’ailleurs un remerciement, je ne sais pas non plus si je la reverrai après ce jour, mais il était peut être temps de simplement la remercier pour ce qu’elle a fait aujourd’hui, ce qu’elle a fait dans les temps passés. C’est bien rare que je remercie quelqu’un, que je montre cette forme de gratitude surtout en y pensant réellement comme en cet instant.

« Mais promets moi une chose de ton coté… N’oublis pas que malgré le temps et les changements, certains resteront toujours la pour toi. Et répondront sans hésiter à un appel. »




made by © .bizzle
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais su plutôt que la frapper t'amènerai, même enragée, je n'aurai pas tant attendu (Jess) - Page 3 Empty Re: Si j'avais su plutôt que la frapper t'amènerai, même enragée, je n'aurai pas tant attendu (Jess)

Message  Jessica Miriam Drew Mer 31 Déc 2014 - 15:01

Peut-être que Slade ne se rend pas compte de la désintégration que la Ligue des Assasisns a fait des différents combats qu’on a fait et surtout sa continuité avec les méthodes contre Talia. On a bien souvent été le rival de plusieurs organisations, mais on avait tous un idéal. Je ne faisais pas confiance à Magnéto, à l’époque, car je le trouvais beaucoup trop doux et gentil. Il a beaucoup changé ce que Ra’s était, et peut-être que c’était une bonne chose. Je ne sais pas comment Ra’s voyait Magnéto, mais je crois en la théorie qu’il le voyait toujours comme un frère fidèle. Ra’s s’est peut-être amoindrit de cette manière, mais de mon coté, cela a pris beaucoup plus de temps que la Ligue des Assassins. Je ne voulais presque pas au début, rentrant dans une certaine violence dans le SHIELD, pour après commencer dans un deuil invisible pour la monstre que j’étais devenue. Peut-être que je suis complètement incohérente, mais je m’en voulais même de laisser Talia dans cette guerre. Je sais qu’elle est adulte et vaccinée, mais je ne peux pas m’empêcher de voir la gamine du début, qui dessinait des images de son père avec elle. J’espère qu’elle garde encore  une grande part de son humanité, je sais qu’avec Batman, Kyana et Azazel, elle a été capable d’être bien plus humaine que moi dans toute ma vie, mais je sais qu’elle a fait une éducation radicale à plusieurs de ces étudiants. Peut-être bien plus radicale que l’éducation de son père, c’est de cette manière que j’ai peur pour le futur.

D’un coté, il peut avoir une certaine tendresse, Slade en fait les preuves actuellement, de l’autre coté, ils peuvent aller dans le plus radical possible. Dans une violence incroyable qui ne se calcule même plus, certains ont toujours été ainsi et ils vont le rester, mais je suis sûr avec la Ligue des Assassins et avec Kaidan Ashimida qui traine quelque part sur la planète, les assassins et les mercenaires de ce monde pourraient se retrouver de l’humanité, des réflexions plus personnels et plus dans une idée de noblesse. Quitte à s’humaniser, c’est toujours une solution plus viable que devenir des monstres comme le Gorgone ou Gibson. Slade semble un peu ému ou insulté de mes paroles, je ne suis pas actuellement dans sa tête pour dire sa position. Il finit par me remercier, peut-être les mercis les plus sincères qu’il peut faire de sa vie. Son comportement a beaucoup changé, j’ai quelques envies de voir son étudiante. Je pense sincèrement que son élève le change plus que les leçons que Slade peut lui donner.


« De rien, Slade… Je te demande une dernière chose. Tu n’es pas obligé, mais j’ai peur ce que tu as fais à Talia, la radicalise. Va t’excuser. Tu peux lui dire que c’est à cause du sérum, que tu peux essayer de te faire pardonner pour plus tard, même si elle refuse, cela ne va pas la pencher à un coté plus radicale, comme elle a déjà fait dans le passé. En fait, je l’espère… »

Ouais, son orgueil va manger un coup, mais il est temps de changer nos perceptions surtout dans cet orgueil de combattant. La Ligue des Assassins a bien été une ligue de guerriers, mais on avait une volonté de combat, qui est proche des enjeux contre l’injustice, contre la déshumanisation générale de la culture. Slade me parle que certaines personnes vont toujours être là pour ma défense, c’est très gentil comme commentaires à faire, mais je ne crois pas que je vais être épargnée. Vu la trahison de Nobody de la Ligue des Assassins pour la Fraternité, mon nom va apparaître un peu partout dans leurs dossiers. J’espère que Slade fait attention pour sa fille et son élève, parce que je ne crois pas que Shishido ou Gibson vont avoir autant de pitié que la torture de Talia. Je crains à bien pire pour la suite.

« Je vais m’en souvenir, Slade. Ton six heures d’enfer avec moi doit être bientôt terminé. Essaie juste de voir qu’on peut faire un avenir bien meilleur, à ce qu’on fait actuellement. Et tu dois bien connaître mon numéro, alors évite qu’on se revoit dans une attaque ratée contre Shishido pour les prochaines années. Cela serait sympathique que tu redonnes des nouvelles quand tu vas aller mieux. »
Jessica Miriam Drew
Jessica Miriam Drew

Messages : 250
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais su plutôt que la frapper t'amènerai, même enragée, je n'aurai pas tant attendu (Jess) - Page 3 Empty Re: Si j'avais su plutôt que la frapper t'amènerai, même enragée, je n'aurai pas tant attendu (Jess)

Message  Slade Wilson Dim 4 Jan 2015 - 10:32

ft. Jessica Drew & Slade Wilson
Tu es la seule personne que je désirai voir
Cela me fait tant de bien de revoir Jess, cela me fait plus que du bien en faite cela m’ouvre un peu plus que je ne l’aurai cru. Elle ne se rend pas encore compte surement mais je crois que j’avais réellement besoin qu’elle vienne me foutre un putain de coup de pied au cul, besoin de la voir revenir une fois vers moi, même si cela avait été pour me fracasser comme elle l’a fait, car au moins j’ai pu enfin lui parler, vider une partie de mon sac, libérer des choses si longtemps enfermées. Je crois que j’avais aussi besoin de la remercier d’être la, de me bousculer, de venir me remettre les idées en ordre… Oui j’ai besoin juste en faite de savoir que j’ai encore une petite importance aux yeux de celle qui est véritablement une mère à mes yeux, une femme qui m’a marqué pour toute ma vie, pour mon avenir. Je m’égare un peu je sais, je m’humanise comme certaines diraient, peut-être est ce une forme d’équilibre avec ma déchéance évidente qui se forme d’un autre coté… Jess ne sait pas tout de mes actions, heureusement car elle m’en voudrait surement de voir comment j’ai agis avec Barbara par exemple… Mais je sais maintenant que j’ai peut-être trouvé un but, non pas un bute de vie, cela n’est pas le cas, mais une voie à emprunter pour stabiliser mon avenir. C’est la qu’elle me demande quelque chose… Une chose qui est bien… Difficile, non pas parce que j’ai trop d’orgueil pour agir ainsi, mais parce que je ne sais pas réellement comment faire… En faite j’aurai presque la sensation d’insulter Talia en allant la voir pour simplement m’excuser. Je reste un petit instant silencieux, me demandant comment rendre ce « service » à Jess, me montrer sincère dans une telle situation qui me prend déjà totalement au dépourvu.

« Jess… Je ne sais pas quoi te répondre… Oui tu me dis que je ne suis point obligé, mais tu sais que tout ce qui s’est dit, ce qui a été avoué change beaucoup de choses… Talia n’est pas juste la fille de Ra’s al Ghul, elle est ta fille… Elle n’est plus juste une ancienne sœur d’arme, elle est comme une sœur… Elle sait surement que le Sérum m’a rendu fou, elle m’a vu perdre toute humanité face à elle, elle l’a bien perçu j’en suis persuadé… » Je remarque une petite pause, regardant mes mains et non Jessica car je veux mettre une chose au clair… « Mais justement le Sérum n’est pas une excuse à mes actes, il en est la cause peut-être, mais ce n’est pas une excuse… La folie n’excuse en rien ce que j’ai fais… C’est un manque de maitrise de moi, c’est une faiblesse que j’aurai pu combattre, c’est une faute que je dois assumer… Quoi que je dise cela ne changera pas ce qui a été fait… Alors ce ne sera pas des excuses que je vais devoir offrir à Talia… » Non non, ne jugez point trop vite, je ne compte pas me dérober, pas après tout ce qui a été dit, mais je dois réfléchir pour faire des choses correctement, ne pas jouer la carte du – j’étais fou, pas de ma faute -, j’en referme les points tout en réfléchissant. « J’irai la voir, je te promet… Et je ferai ce qu’il faut pour éviter alors qu’elle se radicalise comme tu le crains. Ne t’inquiète pas pour ta fille… Je sais reconnaître mes erreurs, je sais les assumer, je le ferai. »

Je crois que le soucis d’ailleurs ne sera ni Ra’s al Ghul ou Talia, cela sera la réaction d’Azazel qui ne me laissera peut-être pas arriver jusqu’à elle, et tout le monde sait que le Diable Rouge peut tomber n’importe quand, arriver dans le dos et arracher un cœur aussi vite qu’un soupire. Enfin je verrai bien, ce n’est point cela qui me fera reculer, au contraire je me dois d’aller jusqu’au bout cette fois, quitte à devoir entrer au cœur de la confrérie ou de la Ligue des Assassins pour aller voir Talia, je le dois autant pour Jess que pour elle. Je me sens un peu mal à cette idée mais bon il est vrai qu’avec tout ce qui semble se préparer ce sera la meilleure des solutions. Quand elle me fait d’ailleurs remarquer que le temps passe, que le compte à rebours serait bientôt fini, je me rend compte que je n’ai point vu le temps passé, et je suis surpris qu’elle parle à la fois de la contacter alors que je pensais qu’elle voudrait surement éviter justement que je puisse revenir vers elle après tout cela, surtout après Talia… Mais je suis encore plus surpris qu’elle parle de Shishido, même si je sais de quel événement il s’agit, c’est une étrange coïncidence qui me perturbe de voir ce nom tomber soudainement… Que sait elle de mes projets par rapport au Seigneur de la Main ? Je secoue un peu la tête me disant que cela ne doit être qu’une coïncidence… Enfin j’espère.

« Ce n’est point enfer… J’aurai juste aimé que cela ce passe plutôt peut-être… Trop idiot surement pour venir à toi en premier. » Dis je en affichant un sourire sans revenir sur ce qu’elle disait au sujet de Shishido, ni d’ailleurs d’un avenir meilleur car je me connais, je suis doué pour certaines choses et ces choses ne sont pas les plus belles qu’il soit. « Je te tiendrai informé… Crois moi, tes mots ne seront pas oublié et j’agirai… Tout comme j’espère que tu me préviendras quand tu passeras à Séoul… » J’espère que ce ne sera pas notre dernière rencontre, peut-être que je chuterai avant qu’on ne se revoit, peut-être que je tomberai face à un ennemi… Mais au moins, je serai apaisé car ce qui devait être dit l’avait été aujourd’hui.


made by © .bizzle
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais su plutôt que la frapper t'amènerai, même enragée, je n'aurai pas tant attendu (Jess) - Page 3 Empty Re: Si j'avais su plutôt que la frapper t'amènerai, même enragée, je n'aurai pas tant attendu (Jess)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum