The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Si j'avais su plutôt que la frapper t'amènerai, même enragée, je n'aurai pas tant attendu (Jess)

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Si j'avais su plutôt que la frapper t'amènerai, même enragée, je n'aurai pas tant attendu (Jess) - Page 2 Empty Re: Si j'avais su plutôt que la frapper t'amènerai, même enragée, je n'aurai pas tant attendu (Jess)

Message  Slade Wilson Dim 30 Nov 2014 - 14:24

ft. Jessica Drew & Slade Wilson
Tu es la seule personne que je désirai voir
La seule chose qui me retient de ne pas partir vers l’Afrique pour retrouver Ra’s al Ghul, c’est justement car je connais le petit secret de la Confrérie et que je sais que pour l’instant, Magneto a besoin de lui. Alors j’attends, j’attends que Ra’s revient, ayant profité de l’arrivé soudaine de Talia pour l’attaquer en première et envoyer un message à ce cher Ra’s qui semble du coup avoir profité d’une de mes grandes faiblesses pour en envoyer un à son tour. Bien sur il y a aussi les contrats qui me sont tombés dessus qui me retiennent en partie, mais maintenant tout cela devient de plus en plus complexe. Surtout avec les paroles de Jessica, elle a une influence qu’elle n’imagine pas, une influence que n’aurait jamais un contrat ou d’anciens mentors… Quand elle a quitté la Ligue des Assassins, pour moi c’était quelque chose qui créa un vide, simplement car je ne pourrai jamais voir si elle serait fier ou non, mais aussi car souvent j’avais eut la crainte qu’un jour Ra’s al Ghul décide de se venger de ce départ. Mais je comprends de mieux en mieux, le lien avec Talia, son point de vue à elle, son idéalisme. Non cela ne tombera pas dans les oreilles d’un sourd. Je n’arrive pas à parler, à lui répondre, j’écoute simplement, respectant ses paroles, refusant de la couper, même de la contredire. Je crois que sur ce coup, juste avant, j’ai vidé un sac de mots, d’émotions que je n’ai jamais pu lui offrir avant.

« Merci… »

Juste un petit souffle quand elle me dit que c’est parce qu’elle m’apprécie qu’elle accepte de me parler en cet instant, même si je suis sur qu’elle n’oubliera jamais ce que j’ai fais à Talia, qu’elle ne me verra jamais comme quelqu’un de fiable, et cela elle a raison. Mais j’y reviendrais plus tard. J’écoute aussi son avis sur cette guerre, sur ce qu’il se trame, sur le faite d’éliminer les extrémistes. « La Main… Ils ont changé, pas en bien… J’ai d’ailleurs recruté Elektra qu’ils avaient envoyé pour me tuer, je sais aussi qu’ils deviennent une menace en Asie et en Amérique… » Pourtant c’était une ligue existant depuis le Japon Féodale qui dans le temps servait les marchands et le peuple, mais je crois que Shishido, le Maitre actuel apporte une ombre de corruption. « Leur Leader actuel est un proche d’Hydra… » Je crois que pour Jess cela devrait être suffisant pour comprendre à quel point la Main a chuté. En dehors de la Main, il y a des indépendants qui peuvent facilement dévier, ceux qui agissent que pour le pognon sans préceptes. Soudainement alors que la conversation continue elle parle d’une raison de rester ici, un petit groupe de Super-héros fait par son petit fils… Je crache presque l’alcool à ces mots réfléchissant rapidement… Fils, elle a dit fils pas les jumeaux…

« Le Kentucky… Ethan Scott ? »

Oh pitié non, ne me dites pas qu’elle s’occupe d’eux ? Que penserait elle si elle savait que j’ai des mouches espionnes dans leur Starbucks, si elle savait que j’ai commencé à financer ces héros en herbes pour qu’ils puissent avoir du matériel. En faite actuellement 10% de mes contrats sont versés à cette Young Force.

« C’est lui ton petit fils ? »

Qu’elle me le dise bon sang, j’ai un rendez vous de prévu avec lui, un petit tête à tête avec ce Geek qui semble totalement dérangé du ciboulot quand il commence à parler de son Pépé Fermier qui retourne des vaches inter dimensionnelles et de ses jeux vidéos sur la Justice League contre les tortues ninjas… Ok bon bon bon… Si c’est cela je vais peut-être devoir revoir mes projets pour eux, tenter d’éviter de les manipuler pour les envoyer dans une mission suicide comme j’avais envisagé. Hum, comme quoi heureusement que nous avons commencé à discuter car je n’aurai peut être pas fait le rapprochement entre lui et Jess, enfin si en remontant tout son passé je serai surement arrivé la.

« Je suppose donc que tu sais… que Carol Danvers a attaqué Cassie et l’a jeté devant leur Starbucks en menaçant aussi la petite Martienne ? »

J’en parle car je crains que la petite bande qu’elle surveille la risque de se lancer à l’attaque de Carol, voulant surement une revanche un moment où l’autre. Ce ne sont pas des nuls, je le pensais au début mais non, j’ai la certitude que derrière ce coté un peu boulet se trouve un bon potentiel. Mais revenons à notre histoire de solution.

« Bref je comprends que tu veux rester à New York garder cela à l’œil… Mais si tu cherches des personnes avec des préceptes, des personnes qui sont encore idéalistes, qui cherchent à être en harmonie entre eux, leurs convictions et sont formés sur une autre sagesse que celle que nous côtoyons ici… Il existe en Asie un groupe qui ne s’est pas encore fait connaître réellement… Les Last Sons… Ils sont très proche on va dire de la Justice League. »

Ma confiance en Boldarev est très très limitée, mais par contre de ce que j’ai vu de leurs membres, la c’est tout autre chose, eux sont réellement – clean – certains pourraient être comparés à la mentalité de Superman.

« Et j’aurai une dernière chose à te demander… De beaucoup plus personnel… »

made by © .bizzle
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais su plutôt que la frapper t'amènerai, même enragée, je n'aurai pas tant attendu (Jess) - Page 2 Empty Re: Si j'avais su plutôt que la frapper t'amènerai, même enragée, je n'aurai pas tant attendu (Jess)

Message  Jessica Miriam Drew Lun 1 Déc 2014 - 1:31

J’ai du mal à avaler que je lui parle normalement cette soirée. Je le vois réagir bien plus agressivement que moi, si sa fille serait en train de se faire torturer en vrac pour des raisons aussi idiotes que l’égo d’être supérieur à un autre. Je ne veux pas qu’il revient dans la Ligue des Assassins, mais je ne veux pas certainement qu’il touche encore à ma fille pour un conflit aussi stupide. J’essaie de ne plus penser à cette torture, de toute façon, je crois même qu’avec les meilleurs efforts de Slade, il est trop tard pour régler ce conflit. Ce conflit risque de passer incognito pour même les Vengeurs, mais il va avoir des meurtres, des tortures et des démembrements. Cela peut se faire sur plusieurs années, mais il est trop tard pour tous les gens qui ont été de proches ou de loin dans cette affaire. Sa fille est condamnée comme la mienne, les Cain sont déjà en train de se détruire depuis la rébellion de leur fille et tout se bouscule dans les grandes familles.

La Main a pété un câble? C’est un peu prévisible. Je ne l’ai pas vu venir, mais avec sa confrontation avec la Ligue des Assassins. J’étais sûr que l’une des organisations allait devenir plus radicale pour concurrencer l’autre. En plus avec le Caïd qui décide de les lâcher en Amérique et de créer sa propre organisation (Encore un problème pour l’avenir), on est très loin d’arranger le problème. La Main en Amérique est devenue sadique et monstrueuse, leurs meurtres sont brutaux et ils cherchent à se venger. Cela ne va pas m’étonner qu’ils essaient de toucher Wolverine et Slade plus tard. Et pour conclure cette fameuse aventure, le leader actuel de la Main est proche de l’Hydra, tout va très bien malgré que l’Hydra est presque en train d’agoniser, il va toujours avoir un Grigori Raspoutine proche pour les renforcer et surtout les manipuler.


« Si la Main est proche de l’Hydra, c’est Grigori Raspoutine qui a le contrôle. Cela risque d’aller assez mal pour l’avenir. Il va peut-être falloir mettre un peu d’efforts pour les éliminer ici. Je vais essayée de contacter Wolverine à l’Institut, il y a une dent contre eux depuis qu’ils ont essayé de faire un lavage de cerveau à son étudiante. »

Il doit connaitre ce dossier, les X-Men sont peut-être discrets pour le reste du monde, mais ils sont très proches des combats contre certaines organisations sombres que les Vengeurs qui ignorent ou méprisent ce genre de groupes. Je ne crois pas que la Young Force va rentrer dans ce genre de conflits, mais je suis surprise que Slade connaisse. J’ai une mauvaise impression, est-ce qu’il les a déjà affronté? Surtout qu’il connait Ethan. Un petit bonhomme assez boulet, mais qui a eu le talent de convaincre plusieurs grands talents dans ce monde. Entre Megan, Cassie et même Darryl, ce n’est pas juste des recalés qui ont formé ce groupe.

« Euh… oui. Tu ne les as quand même pas affrontés? »

Pour l’Histoire avec Carol et Cassie, je connais. Elle a eu un avertissement important dans son dossier pour ce comportement, mais je ne savais pas qu’elle avait menacé Megan. C’est cette énigme qui me tique, comment il sait ce genre de détails?  

« Oui, je le sais, on a eu une réunion sur le sujet. Luke Cage est parti en furie suivi de Samantha. Cela ne va pas très bien dans l’équipe des Vengeurs. J’espère juste que Cassie ne va pas avoir des traumatismes majeurs. Je ne m’en fais pas pour elle physiquement, elle a presque le même système de guérison que son mentor. Mais au niveau psychologique, tu ne t’en sors pas sans dommages après une attaque pareille, surtout une première fois. J’ai une question sur ce sujet. Comment tu sais que Carol a menacé Megan? Elle nous l’a jamais dis… »


Peut-être qu’il les espionne et à ce moment, je crains le pire. Ils affrontent déjà un premier revers avec Cassie, ce n’est pas le temps de les manipuler. Je suis restée calme à cette question, mais j’ai peur quand même pour ces jeunes. On arrive sur les Last Sons, j’en ai entendu parler, mais on dirait juste une pâle imitation des Vengeurs. Je suis étonnée qu’il me propose cette alternative, surtout en connaissant les liens de corruption de la Main un peu partout en Asie.

« Les Last Sons? J’en ai entendu parler, mais tu es sûr que cela peut être un groupe avec quelque chose de plus que les Vengeurs? Tu sais que la Main est partout en Asie, même le chef de cette organisation peut être de la Main. »

Beaucoup de mal à croire que ce groupe est libre comme l’air avec des membres nobles. Il me demande un service personnel ou une revendication. En laissant buvant une gorgée d’une bouteille, je lui fais un petit signe de la main de continuer.


« Parle… »
Jessica Miriam Drew
Jessica Miriam Drew

Messages : 250
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais su plutôt que la frapper t'amènerai, même enragée, je n'aurai pas tant attendu (Jess) - Page 2 Empty Re: Si j'avais su plutôt que la frapper t'amènerai, même enragée, je n'aurai pas tant attendu (Jess)

Message  Slade Wilson Lun 1 Déc 2014 - 5:15

ft. Jessica Drew & Slade Wilson
Tu es la seule personne que je désirai voir
Je ressers une bouteille à Jess en prenant une autre pour moi. Inconsciemment je sais qu’elle fait un réel effort en cet instant pour me parler, je peux encore sentir sa colère, deviner sa haine à mon égard. Je sais comment j’aurai réagis si quelqu’un avait torturé Rose ou Jess, je sais que je serai sorti d’ici avec la tête de cette personne sur une pique et le reste de son corps en puzzle dans la pièce. Quoi que je fasse, je sais que je n’aurai jamais son pardon pour cet acte, d’ailleurs ce serait idiot voir insultant de tenter de lui demander de me pardonner, je trouve déjà qu’elle fait un effort surhumain en cet instant, même si je sens la douleur de mes blessures et de mes os se reformant. Ah cela, elle n’y a pas été de mains mortes avec moi. Je l’écoute quand elle réagit, répond, pas uniquement ses mots mais aussi le langage de son corps, l’intonation de sa voix. Elle m’apprend une chose que j’ignorai, Grigori Raspoutine serait donc actuellement derrière Hydra ? Cela expliquerait le calme de ce groupe, même mort Hydra a toujours tendance à préparer quelque chose, coupez une tête, deux repousseront, si une de ces têtes est Raspoutine cela présage quelque chose de bien sale et sombre, et avec la Main de son coté, cela ne peut qu’être pire, surtout avec les rituels occultes de la Main. Certains pourraient comparer le rituel de Résurrection au puits de Lazard de Ra’s al Ghul, mais ce n’est pas du tout la même chose, le rituel de la Main ramène les morts avec une corruption magiques qui détruit en parti l’esprit pour laisser place à un mal destructeur. Je le vois souvent dans le regard d’Elektra, ce « démon » qui vit en elle, qui a prit place dans son âme.

« Evites juste… Si possible… De t’approcher d’eux. »

Je demande cela un peu hésitant, mais je refuse de la voir mourir entre les mains de ces êtres pour revenir aussi souillée et corrompue que ceux qu’ils ont ramené. Je ne la sous estime pas, non je sais qu’elle est puissante, une grande combattante, elle m’a formé. Mais même moi je réfléchirai à deux fois avant de combattre Shishido, la Gorgone, le Mutant Aveugle. Il fait parti des plus grands combattant que ce monde connaît, ainsi qu’un des plus dangereux ne respectant pas la vie. Enfin un peu normal pour un être ayant fondé une religion qui considère que le seul moyen de se libérer des entraves de ce monde c’est de mourir. Je connais celui qu’elle nomme, Wolverine, mais je le connais surtout à cause de l’Arme X. Les X-Men je connais leur existence, ce qui est normal vu que j’ai travaillé avec la Confrérie, j’ai été un de leurs ennemis. Mais je ne m’occupe plus de ce groupe, je le laisse tranquille. Les X-Men s’occupent d’une tâche assez noble et n’a pas besoin de se faire connaître, pas comme Batman qui devrait sortir de son trou, ou des Anciens de la Justice League qui devraient revenir. Petit à petit la conversation se dévia sur la Young Force me disant que je ne devrai rien cacher à Jess sur la situation actuelle, surtout si son petit fils est la bas. Bon bien entendu je ne vais pas dire mon intention de me rapprocher de Cassie, de la soutenir, de lui donner des forces, de la… Manipuler… Mais cette conversation décidera surement de mes actes prochains pour cette équipe.

« Non, les affronter n’était pas une option envisageable actuellement. »

Je ne vais pas lui mentir, je ne savais pas ce qu’aurait pu donner l’évolution de cette situation. Ce n’est pas la première fois que j’ai affaire à des jeunes héros. Je me rappelle de cette époque, les années 80… Un jeune groupe de gamins qui formaient une équipe, des jeunes allant entre 18 et 21 ans, dont la moralité n’était pas comparable à celle de la Young Force, ils faisaient plus penser à des Avengers en faite. Des jeunes qui étaient déjà corrompus par cette soif de « pouvoir héroïque » au lieu de suivre de réelles convictions. A cette époque, des clients m’avaient demandé de démanteler cette équipe et cela avait été fait. Si on ne parle plus d’eux aujourd’hui, c’est parce qu’aucun d’eux n’avait survécu. Je pense à cela car si Jess connaît ce dossier, elle pourrait croire que j’ai la même vision pour cette équipe qu’est la Young Force. Elle semble d’ailleurs au courant pour Carol et Cassie, mais se montre surprise pour l’histoire de Megan. Bon j’ai dis que je tenterai d’être honnête.

« Ne t’inquiète pas pour Cassie, elle est forte et je suis certain qu’elle va s’en remettre… On ne ressort pas faible d’une formation avec Wonder Woman… » Avec une pointe de sourire à ces mots. « Mais je suis au courant car j’espionne ce groupe depuis un moment, des mouches y trainent ainsi qu’une surveillance. Et Carol a fait l’erreur de libérer un magnifique discours devant le Starbucks en déposant Cassie… Un discours dont je t’épargnerai les détails mais dont j’ai gardé les enregistrements… Enfin tu me connais, je ne suis pas du genre à passer à coté de telles occasions. »

Bien sur cela laisse comprendre à quel point j’avais mon œil porté sur ce petit groupe, mais il est vrai que l’entrée du Starbucks ainsi que l’intérieur était surveillé par ma présence. Si je n’ai pas encore dévoilé le discours de Carol officiellement, c’est parce qu’actuellement avec tout ce qu’il se passe, personne ne viendrait croire cela. Je préfère attendre qu’elle fasse une autre erreur publique pour l’enfoncer. Le bute n’est point de mettre réellement Carol hors du circuit, mais briser la valeur de ses paroles pour que les gens cessent de gober ses discours patriotiques et dangereux. Montrer le vrai visage d’une figure médiatique peut facilement détruire l’influence de celle ci sur la masse.

« Ne crains pas pour ton petit fils… Je ne ferai pas deux fois la même erreur… »

J’ajoute juste ces mots avant que nous commencions la discussion sur les Last Sons, un cas très particuliers, et même si Jess est un pilier dans ma vie, je respecte mes contrats, je ne donnerai aucun nom, aucun détail précis sur les membres, tout comme je ne parlerai pas de la liste commandée. Mais je peux la rassurer sur certaines choses en tout cas.

« Le dirigeant, je vais être honnête, ce n’est pas quelqu’un en qui je fais confiance, j’ai déjà travaillé avec lui… Mais je suis sur de deux choses à  son sujet, la Main représente une menace qu’il voudrait voir disparaître et il est surement moins sale que Nick Fury… »

Oui je peux voir Boldarev comme un manipulateur, un homme dangereux, mais pour moi il est bien moins une menace que Fury, bien moins sale dans ses actes que ce dernier. Et même si je ne peux pas croire en une rédemption de celui qui m’a nommé son ami, je sais au moins que la Main n’est point le genre de groupe pour qui il éprouverait une sympathie, surtout maintenant. Cela irait trop à l’encontre de ce qu’il prépare tout comme je suis sur que quand il m’a engagé pour « protéger » ses membres des contrats, il pensait aussi à La Main.

« Mais ceux qui forment cette équipe sont de différentes nations, ils sont particuliers mais possèdent des convictions, une envie de travailler ensemble, de trouver une osmose dans leurs actes et leurs visions. Ils ne cherchent pas à être meilleurs les uns à coté des autres, ils ne veulent pas la gloire ou la couverture médiatique… Ils ne se considèrent pas comme des héros, juste comme des personnes voulant garder des préceptes proches de ceux de la Justice League. » Je marque une petite pause, me montrant sincère sur ma vision des Last Sons… Puis une des leurs à bien réussit à me faire accepter de ne pas être un contrat mais bien une élève… « Je pense sincèrement que tu pourrais trouver ta place avec eux, une place qui irait mieux avec ce que tu désires… et avec ta vision actuelle. »

Je prends une longue gorgée après ces mots, retournant enfin mon visage vers elle pour la suite. Non en faite je me tourne totalement vers elle. La suite est une demande sérieuse et personnelle, une demande que je ne pourrai faire qu’à elle en faite. Je soupire un instant, reprend encore une longue gorgée pour me préparer à cette discussion.

« Un jour tu ne me reconnaitras surement plus du tout… Tu ne verras plus rien en moi… Un jour tu te demanderas ce qu’il se passe, te disant que je suis  devenu totalement fou… » Quand je dis cela, je semble parler d’un cas plus grave que ce qu’il s’est passé avec Talia, un dérapage qui ne trouverait pas de répit, qui ne s’arrêterait plus. « Ce jour la, j’aimerai comme aujourd’hui que tu me trouves… Mais aussi que cette fois la tu me tues. » Je ne parle pas de me tuer simplement, ce serait trop facile, non elle devra faire plus que juste m’abattre ou m’arracher le cœur. « Il faudra que tu sépares ma tête de mon corps… Sinon je reviendrais encore... Je t'en prie. » J’espère juste qu’elle ne demandera pas pourquoi je lui parle de cela et qu’elle acceptera juste. Une chose que je ne pourrai pas demander à ma propre fille.


made by © .bizzle
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais su plutôt que la frapper t'amènerai, même enragée, je n'aurai pas tant attendu (Jess) - Page 2 Empty Re: Si j'avais su plutôt que la frapper t'amènerai, même enragée, je n'aurai pas tant attendu (Jess)

Message  Jessica Miriam Drew Jeu 4 Déc 2014 - 0:43

Je croyais qu’il connaissait ce lien entre l’HYDRA et Grigori Raspoutine. Pour moi, l’HYDRA n’existe plus, ce sont des pauvres pantins de Grigori qui essaie encore de faire réapparaitre ces démons. J’ai toujours ce souvenir dans ma tête, quand j’ai rencontré Grigori Raspoutine la première fois à l’HYDRA. Il me laissait perplexe, mais les gens qui ont travaillé dans le Gouvernement ou dans les dossiers de la Justice League, le connaissent pour sa dangerosité et sa puissance. Les Vengeurs connaissent le lien entre Grigori Raspoutine et l’HYDRA à cause que je leur ai dis naturellement, comme je l’ai dis à Slade en ce moment, mais je découvre encore plus avec Slade sur le mystère de la Main, qui semble jouer dans les mêmes règles éthique que Grigori. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne nouvelle pour le reste du monde.

Slade me dit juste de faire attention, mais je dois quand même faire plusieurs missions dans cette direction. Certains Vengeurs pourraient toujours passer à la télévision, mais la plupart de nous risque nos vies réellement pour contrer les opérations les plus extrêmes de certaines organisations criminelles. Je me suis posée maintes fois la question, pourquoi Slade ne réagissait pas contre les Vengeurs comme il l’a fait avec la Justice League? Peut-être qu’ils sont plus patriotiques et médiatiques, mais cela n’enlève pas le talent de combat presque naturel de Sam ou de Cage. Il faut juste creuser un peu pour retrouver des bons combattants, mais je peux comprendre sa sensation de perdre un gros morceau de sa vie. Tu ne remplaces pas des gens aussi nobles que cette organisation en quelques années. J’espère même un jour, changer Carol pour la rendre moins mauvaise. Cela va être un grand défi, elle est trop sûre d’elle et de ses idées. Je réponds à cette affirmation par un petit signe de tête, car je risque de ne pas respecter cette remarque plus tard.

On dérive sur le sujet de la Young Force, au moins, il ne les a pas affronté, ils sont beaucoup trop jeunes pour affronter Slade et il manque beaucoup d’expériences encore. Je leur fais confiance pour plus tard, mais je ne crois pas à leur chance pour le moment. Ils peuvent affronter des ennemis, mais je les vois mal contre la ligue des assassins ou contre d’autres monstres. Slade ne croit pas aux séquelles psychologiques de Cassie, je l’espère aussi. J’espère aussi que le groupe ne va pas commencer une Vendetta personnelle contre Carol, car en tant que groupes, ils devraient surtout se consolider un esprit commun, un idéal à respecter. Les groupes, qui cherchent la vengeance, terminent souvent dans de magnifiques tombes. Cassie doit être juste très forte pour avoir survécu à l’entrainement de Diana, la princesse de Themyscira n’est pas réputée pour être aussi douce que Superman.

Cependant, je ne veux pas voir Slade trainé chez eux. Il peut les aider, il a déjà eu un passé clean, mais je ne veux pas qu’il se sert d’eux comme de vulgaires pantins. Je comprends mal pourquoi il cherche à les espionner, je comprends mal pourquoi il gaspille des millions de dollars pour avoir des mouches en caméras.


« Slade… sérieusement, qu’est-ce que tu manigances avec eux? Ils ne sont pas comme les jeunes des années 90 et ils ont eu d’excellents mentors. Je sais qu’ils peuvent paraitre boulets pour le moment, mais si tu cherches à les envoyer dans une mission suicide ou autres, je ne pense pas que je vais être capable de te pardonner ça aussi. Ils sont un peu bizarres pour le moment, mais la Justice League était aussi bizarre à sa création. J’ai beaucoup d’espoirs en eux. »

Je peux paraitre encore idéaliste, mais je crois vraiment qu’ils vont se lancer dans les nouveautés. Je sais que mon petit-fils adore la Justice League, mais je crois qu’il est capable de faire bien mieux, je crois qu’il est capable de se créer une identité en dehors de la Justice League ou des Vengeurs. Je crois vraiment à l’ouverture d’une troisième voix. En parlant de troisième voix, Slade semble avoir arboré les chances que les Last Sons peuvent suivre un chemin similaire. Cela m’étonne d’un coté, surtout en Asie. Il existe tellement de corruptions dans leurs politiques à cause de la Main et des instabilités politiques à cause des ultranationalismes, que cela m’étonne vraiment. Slade ne croit pas au leader, mais il lui donne déjà plus de crédits que Nick Fury et logiquement, il doit avoir aucun lien avec la Main. Cela m’étonne un peu, mais je ne vois pas qui pour le moment. Luthor est encore aux États-Unis en train de préparer sa future élection. Il me fait presque rêver quand il me parle des membres. Il les sort d’où ces gens? Je suis un éternel sinistre, mais je suis heureuse de voir que dans le monde actuel, il y a toujours un peu d’espoirs.

« Tu me fais rêver avec cette équipe, je vais peut-être essayée de leur rendre visite juste pour voir, mais ne t’en fait pas, je ne vais pas en parler aux Vengeurs. Juste des gens croit encore à ce genre de préceptes dans une région touchée par la pauvreté et les conflits nationalistes, je voudrais vraiment les rencontrer. »

C’était juste un peu de curiosité de ma part. Sa demande finale me trouble un peu, est-ce que je pourrais lui faire lui faire la même demande? Je peux tuer n’importe qui en cas de folie, mais qu’il me le demande, c’est qu’il ne doit pas être dans son état normal.


« Je pourrais tuer même Talia si elle devenait folle mais… n’oublie pas tout ce que je t’ai appris. Il est peut-être le temps de corriger un peu les erreurs du passé. Je ne te parle pas de rentrer dans les Vengeurs avec moi, mais de faire attention à l’avenir. On ne peut pas juste radicaliser le Monde, on doit aussi se modérer. La Justice League a disparu, à une époque… on les détestait, maintenant ils nous manquent, parce qu’ils sont rendus une nécessité non juste pour la protection planétaire, mais pour nous faire croire à un meilleur monde pour l’Avenir. C’est idéaliste peut-être, mais tu crois aux Last Sons comme je crois aux Young Force, il faut les aider à s’établir et à comprendre le monde, mais pas en rentrant dans le sadisme de la Main ou de l’HYDRA. »


Encore très idéaliste, mais j’espère qu’il comprend pour l’Avenir, j’ai déjà fais le choix e tuer des gens proches de nombreuses fois et je pense que cela va se répéter, surtout avec la guerre qui commence à se faire sentir entre les Assassins. Je suis sûr qu’on peut donner un monde meilleur avec ce genre de groupes, mais pour les assassins et les mercenaires, je ne crois pas que notre monde va être meilleur. Quand on trahit la Main car elle n’est pas assez radicale, on voit que le problème devient urgent.
Jessica Miriam Drew
Jessica Miriam Drew

Messages : 250
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais su plutôt que la frapper t'amènerai, même enragée, je n'aurai pas tant attendu (Jess) - Page 2 Empty Re: Si j'avais su plutôt que la frapper t'amènerai, même enragée, je n'aurai pas tant attendu (Jess)

Message  Slade Wilson Jeu 4 Déc 2014 - 6:46

ft. Jessica Drew & Slade Wilson
Tu es la seule personne que je désirai voir
Hydra est un sujet que je ne suis plus depuis longtemps, considérant ce groupe comme proche de la mort. Surement une erreur mais disons qu’ils ne sont plus sur mon terrain et donc n’attirent plus réellement mon attention. Les seuls que je connais réellement sont les membres de la Main, que ce soit à cause de la rivalité mais aussi car ces ennemis ont tenté de m’abattre. C’est grâce à Elektra d’ailleurs, celle chargée de ma mort, que j’ai appris que Seigneur de la Main était aussi devenu un des membres dirigeant d’Hydra. Et puis j’avais eut l’esprit fort occupé autour de Batman, de la Ligue des Assassins, de Caitlin, des Avengers, du retour désiré de la Justice League, de la Young Force, des Last Sons, … Oh oui trop d’occupations et tellement peu de passion. Pourquoi cette absence, ce vide, cette impossibilité de trouver quelque chose qui me prend réellement. En faite les Last Sons de Boldarev sont le premier contrat qui arrive à éveiller un intérêt réel en mon esprit. Actuellement les Vengeurs sont dans ma ligne de mire, c’est vrai, mais je vise pas une adversité comme j’ai connu avec la Ligue des Justiciers, non je vise leur destruction, leur humiliation, voulant faire tomber ceux comme Liberty, Carol Danvers, Stark…  J’espère juste que Jess n’est pas au courant pour Cait, je ne sais pas si celle ci a parlé aux Avengers de nos rencontres, nos combats qui durent depuis six mois, ayant commencé par sa capture, une séance assez proche de ce que Talia a connu puis des retrouvailles qui tournent toujours en lutte. Je ne saurai pas comment expliquer réellement mes motivations dans cette histoire, tout comme je ne sais pas ce que Jess penserait ou pourrait comprendre.

Mais revenons à la Young Force, Jess annonçant qu’ils ne sont pas comme ceux que j’ai éliminé dans le passé, prenant leur défense d’une certaine façon pour me dire qu’elle croit en eux. Mais ce qui me marque le plus c’est qu’elle parle qu’elle aurait difficile e me « Pardonner ça aussi » si je venais les diriger vers la destruction. Aussi ? Cela veut il dire qu’elle me pardonnerait pour Talia ? Mon regard se pose sur elle avec une grande interrogation, surpris, ne sachant pas trop comment prendre ces mots. Bon, j’ai dis que je tenterai d’être sincère avec elle, alors il faut que je continue dans cette voie la.

« Au début je me suis intéressé à eux car ils avaient recruté Cassie… Je surveille de près ce qu’il se passe autour des Avengers et de leur pseudo Académie, et en suivant Cassie je suis tombé sur cette équipe… J’ai vu un groupe que je pourrai peut-être influencé par voies détournées pour les utiliser comme des armes. » En clair, elle avait vu juste, pouvoir mettre la main sur eux pour des missions suicides. « En les surveillants, comme tu dis, j’ai pris la majorité pour des boulets… Pensant juste que certains pourraient être utiles et le reste sacrifiables… » Bon je ne plaide vraiment pas en ma faveur la. « Mais finalement j’ai vu que même ceux paraissant boulets dans leur façon de vivre semblent plus intéressant. En faite il n’y a que ton petit fils que… Enfin chez qui je n’ai pas encore trouvé quelque chose de positif on va dire. » Houla mais je m’enfonce moi dans cette discussion. « Bref, j’ai remarqué qu’il était facile de les sous-estimer et j’ai dans le projet de rencontrer Ethan et Cassie, de m’approcher d’eux. Mais… » Je regarde un instant son poing, voire si elle est occupée à le serrer, prête à remettre une couche. « Je me suis rendu compte qu’ils pourraient devenir plus intéressant encore avec le temps… Devenir mieux que ce qu’offrent les Avengers. De plus notre discussion remet beaucoup de choses en question. »

Pitié, que Jess ne me demande pas de veiller sur Ethan, c’est tout ce que je souhaite car je ne sais vraiment pas comment je pourrai protéger ce petit être geek qui semble totalement débarquer d’un autre univers où les lois de la psychologie sont altérées. Si elle veut que je lui passe des informations sur ma surveillance, des enregistrements, je veux bien le faire, mais je crains qu’elle tente de profiter de ma posture actuelle pour leur apporter une sorte de soutien de l’ombre. Déjà que je les finance c’est suffisant, mais je me vois réellement pas commencer à devoir protéger ces membres, ni de veiller à ce que personne ne s’en prennent à eux alors qu’ils sont en pleine naissance, sans grande importance surement pour le regard d’autrui. Même si ils vont surement attirés les foudres de Cadmus ou encore attirer Carol Danvers et d’autres attentions une fois qu’ils agiront réellement. Mais bon elle ne voudra peut-être pas en savoir plus. Tout ce que je peux faire c’est lui promettre que notre discussion a bien joué un rôle sur mes décisions et change réellement mon point de vue sur mes actes. Je repose la main sur celle de Jessica, juste un contact.

« Je ferai en sorte de ne plus te décevoir… »

Dis je dans un murmure, un simple murmure comme si je voulais que ceci reste un secret. Admettre qu’elle a toujours autant d’importance et d’influence qu’à l’époque où elle m’a formé, m’a éduqué… Quelque part je me rends compte que finalement avec cette jeunesse dans la Ligue, avec sa vie à elle, elle m’a offert beaucoup de temps dans le passé par rapport à certains de ses vrais enfants. Ensuite elle me dit qu’elle gardera secret le nom de cette équipe aux yeux des Avengers et je la remercie simplement en retirant ma main de la sienne.

« Si tu as besoin que je te présente à eux, ou organise une rencontre… Je saurai t’arranger cela. Je pense que juste une journée avec eux pourrait te redonner espoir sur beaucoup de choses… » Je marque une courte pause, repensant à ce qu’il s’est passé justement récemment, à mon « évolution » si on peut dire ainsi. « Ce groupe m’a refait penser à toi et ton enseignement… » J’hésite un peu, en faite non, je me demande juste comment elle va percevoir cela. « J’ai accepté une chose que j’ai toujours refusé avant… J’ai pris une élève. »

Bon bien sur ce n’est pas pour la former à tuer, mais à s’améliorer, à s’adapter, ainsi qu’à ne pas être juste une arme de son entité mais à trouver aussi une conviction propre qui lui donnera la force de se battre. J’ai déjà formé ou entrainé des personnes, mais c’était plus des contrats, c’était du professionnel ou juste former une équipe, avant cela je n’ai jamais voulu prendre la place d’un professeur, cette responsabilité pure. Quand je lui fais ma demande, j’ai la sensation qu’elle n’a pas compris totalement celle ci, bien sur sa réponse me rassure quand elle dit qu’elle tuerait même Talia dans un tel cas mais elle me parle ensuite comme si je pouvais changer, empêcher cette folie, alors que je ne parle pas d’ici d’une folie liée à mes actes ou à mes choix.

« Jess… » Je montre une insistance en donnant son nom, comme pour annoncer que c’est sérieux. Corriger les erreurs du passé, c’est vrai que cela pourrait être presque tentant pour laisser une dernière image plus positive en ce monde avant qu’il soit trop tard. Elle veut me pousser vers des convictions qu’elle m’a offert dans le temps et je les comprends, j’aimerai que tout soit si facile, juste pour qu’un jour seulement elle soit fier de m’avoir formé, de m’avoir vu comme un fils. « Ce qui est arrivé aux autres qui ont reçu le sérum commence à m’affecter aussi… » Je ne sais pas si elle comprend ce que je veux dire, mais si elle a gardé un œil sur moi et mon histoire, elle saura qu’en dehors de Rose qui a eut une version allégée du Sérum, ceux qui ont eut le même sérum que moi, ou de mon sang, ont perdu le sens de la réalité, leur lucidité, et sont devenus fou, ne cherchant qu’une forme d’auto destruction en emportant le plus de monde avec eux.



made by © .bizzle
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais su plutôt que la frapper t'amènerai, même enragée, je n'aurai pas tant attendu (Jess) - Page 2 Empty Re: Si j'avais su plutôt que la frapper t'amènerai, même enragée, je n'aurai pas tant attendu (Jess)

Message  Jessica Miriam Drew Sam 6 Déc 2014 - 4:18

Non, je ne l’ai pas pardonné pour Talia, son regard confus ne me faisait pas changer d’avis, il a fait une erreur beaucoup trop énorme pour que je lui redonne du respect pour le moment. Je ne vais pas effacée cela de ma mémoire avec autant de facilités que les erreurs d’un pauvre étudiant. Il a torturé ma fille, c’est un acte impardonnable pour au moins cinquante ans et tu en ajoutes dix ans pour le coup avec Fairchild, qui reste dans un grand malaise que je ne connais pas encore. Il me raconte son Histoire après pour la Young Force, il avait surveillé Cassie pendant quelques temps pour tomber sur la Young Force après. Je trouve cela cruel quand même d’espionner cette gamine, elle suit le modèle de son mentor et à son âge. Pour avoir battu Carol, elle doit avoir un immense potentiel. Après, il a commencé à espionner le groupe entier, j’ai lancé un petit soupire quand il me parlait de son but premier de les utiliser et de les sacrifier. Il ne change pas sur ce coup, je trouve dommage juste qu’il a pensé à sacrifier des gamins. Je crois que Garfield, le frère adopté de Megan, a juste quatorze ans. Il revient rapidement sur ses paroles pour m’éviter une nouvelle frustration en voyant un certain potentiel sauf envers mon petit-fils. J’ai laissé un petit rire devant cette remarque.

« Laisse-lui un peu de temps. Déjà réunir cette équipe, c’est quelque chose de sympathique. Il n’a pas vraiment d’expériences à part tuer son hamster, mais ils ont réuni une vraie équipe et les Davis sont encore en recrutement. Aujourd’hui, ils pourraient même vaincre une équipe des Vengeurs, tellement qu’il existe des tensions dans ce groupe, alors imagine dans trois mois. »

Je ne veux pas qu’il entraine Ethan, Ethan est juste trop Ethan pour être entrainer. Il s’est prit dans un monde de geek, ce qui n’est pas plus mal. Je n’ai pas envie d’éduquer une autre progéniture pour qu’il devienne un assassin. Il me promet ensuite qu’il ne va plus me décevoir, je l’espère vraiment au fond de mon cœur. Je ne veux même pas qu’il aide la Young Force, je trouve bien plus intéressant de les laisser se développer seuls pour le moment. Que ces jeunes héros commencent à chasser Shocker ou d’autres incompétents du genre pour commencer à prendre de l’expérience.

Il me propose encore de faire un petit tour chez les Last Sons, ce sujet m’intéresse vraiment. Hormis les X-Men et la Young Force, les bons groupes se perdent depuis quelques années. Excalibur reste toujours un bon groupe comme les Luchadores ou Alpha Flight, mais cela se perd avec le temps. Les Vengeurs ont dominé la planète bien trop rapidement après l’attaque de 2011, se présentant comme la seule solution viable pour la planète entière, je suis heureuse de voir que d’autres prennent des initiatives différentes.


« C’est d’accord pour une journée, j’ai hâte de rencontrer tes anges. »

Je ne doute pas encore que Boldarev est à l’origine de ce projet, mais je ne doute pas non plus des membres de cette équipe. Je le réécoute encore un peu et il m’étonne toujours. Ce groupe fait penser à mon entrainement? Il vend beaucoup de rêves, mais je ne sais pas s’ils vont me laisser rentrer vu mon passé avec l’HYDRA et mon emploi dans les Vengeurs. Slade ne doit pas avoir tous les pouvoirs dans cette base. Je renverse presque ma bouteille en apprenant un petit détail, il avait accepté une étudiante? Je lance un petit rire pour lancer une blague en premier.

« La pauvre, tu lui as fais signé une assurance vie au moins? » Je reprenais un peu mon sérieux après. « Elle ressemble à quoi? Elle vient de la Main ou d’une autre organisation? Tu ne dois pas prendre une novice, mais je suis contente de voir ce changement en toi. Surtout si tu fais un entrainement noble, je suis sûr qu’elle pourrait aider la planète entière. »

Il insiste un peu sur le sujet de sa folie. En essayant de reprendre le plus de sérieux possibles, il essaie de me faire comprendre qu’il risque d’arriver à la même folie que les autres qui ont subi ce sérum. Je le regarde le plus sérieusement du monde pour lui répondre après.

« Je t’ai pris comme étudiant, car tu avais la détermination et du courage. Que tu ne te laissais pas abattre par le moindre problème. C’est un gros problème pour toi aujourd’hui, mais Slade, n’abandonne pas… ne soit surtout pas fataliste. Trouve une solution, c’est la seule manière que pour moi, de retrouver mon ancien étudiant. De le voir foncer dans l’impossible, de dépasser les limites connues autour de cette science. Et n’hésite jamais à demander de l’aide, Richards, Pym et même Doom. Mets le prix que tu veux, mais ne devient pas comme eux. Je te tuerais sans hésitation en cas de problème, mais je regretterais toujours que tu n’as pas trouvé de solutions. Lâche un peu Batman et Ra’s, commence à te concentrer sur toi. »

Idéaliste comme toujours, mais j’espère qu’il va comprendre le message.
Jessica Miriam Drew
Jessica Miriam Drew

Messages : 250
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais su plutôt que la frapper t'amènerai, même enragée, je n'aurai pas tant attendu (Jess) - Page 2 Empty Re: Si j'avais su plutôt que la frapper t'amènerai, même enragée, je n'aurai pas tant attendu (Jess)

Message  Slade Wilson Dim 7 Déc 2014 - 8:36

ft. Jessica Drew & Slade Wilson
Tu es la seule personne que je désirai voir
Il est nécessaire je pense que je change mes projets pour la Young Force, en tout cas que je ne tente plus de faire d’eux des armes improvisées pour une mission un peu trop dangereuse. Je ne peux pas les pousser à la destruction ou à en faire de la chair à canon, mais par contre je continuerai surement à espionner Cassie, à me rapprocher d’elle car j’ai besoin dans mes projets de l’Amazone, comme j’aurai surement besoin de trouver une occasion pour me rapprocher de Wonder Woman. Mais cela reste dans mes objectifs plus personnels et encore loin d’être dévoilé. L’entendre dire qu’ils seraient capable de vaincre des Avengers me fait penser qu’elle les idéalise un peu trop car même si ils ne sont pas soudés, je ne crois pas qu’ils tiendraient face à une Carol Danvers qui les traitera sans aucune pitié ou encore contre une Samantha qui même si elle ne se montrera pas impitoyable a une toute autre expérience du combat. Il est certes beau de les voir soudés, mais cette Young Force n’a pas encore l’expérience, ils risqueraient de prendre des coups qu’ils auraient pu éviter à cause d’une simple faute de préparation. Et un coup venant de quelqu’un comme Carol Danvers, Hulk, Thor… C’est presque finir hors jeu directement. Un simple choc mal placé de la part de Carol sur Ethan, et ce dernier aura tous les os en compote, les organes en bouillie… Une image peu charmante mais bien réelle.

« Je ne crois pas qu’ils évolueront si vite, enfin pas tant qu’ils n’ont pas un ennemi ou une menace réelle qui les forcera à évoluer ou se surpasser… Et je crains que la menace qui sera la plus pesante sur les dos ne sera point les criminels mais certains héros trop zélés qui ne supportent ni la concurrence, ni la symbolique que certains arborent… Tu n’as pas vu les commentaires sur certains des membres ? »

Ils n’ont pas beaucoup d’amis alors que certains ont pointé du doigt ces jeunes, traitant d’extraterrestre immigrant, d’élève de criminelle,… Non je crains que la plus grande difficulté pour cette Young Force sera de survivre aux Avengers, surtout que je suis persuadé que le petite fils de Jess va faire une connerie ne voulant venger la Cassie toute cassée par la blondasse manucurée. Et puis ils ne connaissent pas encore leurs limites, tomber face à un Shocker cela passerait, mais si ils tombaient sur un agent de la Main, ou encore un être comme Exodus ? Que restera t’il de ces héros ? Auront ils la force et la volonté pour faire face à cela, ou l’intelligence pour un repli ? Ils sont un espoir, mais ils n’ont pas encore toute la force qui va avec… J’espère juste pouvoir sortir Cassie et la prendre dans mes griffes avant que celle ci ne soit exterminée. Enfin l’avenir nous le dira n’est ce pas, elle a peut-être raison, ils auront peut-être une bonne étoile.

Finalement elle accepte de rencontre les Last Sons, ce qui me fait plaisir car je suis sur qu’elle pourrait aimer ce groupe, y trouver sa place. Bon bien sur ce jour la je l’emmènerai voir d’abord Boldarev. Je pense qu’il acceptera de la rencontrer sans difficulté, et de lui permettre de rencontrer les membres si j’engage ma parole. Après tout il m’a demandé un dossier pour le recrutement, et m’a autorisé des accès bien particulier avec une condition que je trouvais finalement presque plus un cadeau qu’un contrat… Bon je ne parle pas des membres pour l’instant car justement je veux qu’il accepte, que cela ce fasse dans les règles, respectant notre accord.

« Merci »

Oui car je pense qu’elle serait surement plus en sécurité la bas, tout comme elle pourrait trouver une vraie voie avec eux qui lui redonnerait confiance en sa place et en l’avenir. Car je ne sais pas pourquoi mais j’ai la sensation que ces Avengers ne vont pas lui donner grand chose d’autre qu’une déception et une impression de chuter dans un milieu qui finalement sera destructeur. Enfin c’est ma perception mais je ne crois réellement pas que les Avengers en ce moment soient mieux qu’étaient la Ligue des Assassins ou Hydra. Et je ne pense pas que le faite que Jess soit une ancienne de ces deux dis groupes soient quelque chose qui compromettrait sa position, après tout Boldarev n’est pas clean et me recruter pour l’aider prouve qu’il sait différencier le passé des possibilités. D’un coup la bouteille se renverse, me faisant regarder le liquide se répandre, quel gâchis… La remarque soudaine de Jessica me fait… Rire… Aie non pas rire, houla mes cotes… Cruelle… Outch, la c’est encore bien douloureux à cause de sa remarque.

« Non c’est une Last Sons justement… C’est une personne qui a une certaine pureté de vie… La preuve au premier contact elle a ressentit de suite du mépris face à mon… Style… » Faut dire que j’avais tout fait pour donner une sale impression, directement l’énerver pour la jauger. « Elle a déjà un talent fou, un grand potentiel… Des plus surprenant, et j’avoue qu’elle possède une certaine noblesse que je pensais éteinte… » Par noblesse je parlais bien sur de ce que j’ai perçu en elle, cette emprunte qu’elle m’a laissé à notre rencontre, mais je ne vais pas en dire plus, même si j’ai toute confiance en Jess, je n’ai pas confiance envers les télépathes pouvant entrer dans l’esprit d’une personne. Pour cela que je ne défini pas son origine précisément, ni l’Avatar. « Peut-être que ce sera la seule bonne chose que j’aurai faite… »

Dis je à moi même dans un murmure alors que dans le sérieux elle commence à tenter de me montrer un espoir, de me convaincre peut être, surtout avec cet air si sérieux sur le visage. Je crois que Jessica a une bien trop grande foi en moi sur ce coup, un trop grand espoir ou peut être trop d’idéalisme oui. J’avoue que cela me fait bizarre de l’entendre me dire ainsi de ne pas abandonner, des mots que si souvent j’espérai dans bien des circonstances. Ce qui me fait par contre hésiter, réfléchir, qui me donne un peu de force dans ces mots, c’est l’entendre me dire ainsi qu’elle pourrait retrouver son ancien étudiant… Je ne sais pas si elle est sincère ou si elle veut juste me foutre un coup de pied au cul, mais je l’écoute, même si je ne me vois vraiment pas demander de l’aide à Richards qui voudra m’enfermer directement ensuite, à Pym qui travail avec les Avengers qui se feront un plaisir de me tuer ou encore Doom dont l’esprit est certes intelligent mais aussi sombre.

« Jess…. »


made by © .bizzle


HRP : désolé pour l'attente
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais su plutôt que la frapper t'amènerai, même enragée, je n'aurai pas tant attendu (Jess) - Page 2 Empty Re: Si j'avais su plutôt que la frapper t'amènerai, même enragée, je n'aurai pas tant attendu (Jess)

Message  Jessica Miriam Drew Sam 13 Déc 2014 - 15:18

Je ne sais pas ce qu’il cherche à Cassie ou à Wonder Woman, mais je crois de bases, que c’est vraiment une mauvaise idée de sa part. Dès que Diana va le voir, elle risque de le décapiter sur place et sans lui laisser une seule seconde d’explication. C’est peut-être l’ennemie que je considère la plus dangereuse sur cette planète. Il peut avoir Batman, mais Batman ne tue pas. Diana était le membre la moins clean de la Justice League, mais au moins, elle était vraiment plus humaines que Tony Stark ou nos recrues des deux dernières saisons. Elle savait au moins se battre et elle avait toujours une grande humanité, malgré qu’elle ne montre pas autant d’humanisme que Superman.

Slade surestime les Vengeurs, ce groupe est dans un chaos presque total, il n’a aucune idée comment marche ce groupe. C’est très rare de faire des missions tous les Vengeurs ensemble et dans la majorité des cas, cela se transforme souvent mépris par un groupe de personnes. J’ai encore de la difficulté à comprendre pourquoi certains membres comme Kyana, Simon ou même Rogers restent. Cette équipe pourrait être excellente, mais on dirait que ce n’est pas nous qui décident de nos combats. C’est dommage d’un coup, je trouvais que la majorité des membres des Vengeurs avait un potentiel de la folie s’il était capable de s’entendre ensemble.


« Je sais que les certains Vengeurs sont vraiment cons, mais honnêtement, je ne crois pas que tu connais l’ambiance de ce groupe. C’est presque divisé en six ou sept sous-groupes, et on est incapable de faire une mission solo, sans que l’autre soit visé. Certains ont des potentiels de la folie, mais ils se sentent juste intimidés par les autres. »


Je ne parle même pas de Thor ou de Hulk, ils ont peut-être un potentiel de destructions, mais ils ne savent pas se battre. Ils sont mêmes plus bêtes que Carol durant ces interviews, ils peuvent détruire, mais je les vois très mal contre les X-Men ou juste deux membres de la Justice League. Je parle plus de Kyana, de Samantha et de Valerie Hopkins. Ce trio a un potentiel de la folie, mais elles semblent beaucoup trop agressives à chaque rencontre. Elles ont certaines limites, mais à mon avis, ce sont les prochains Logan, Wonder Woman et Batman de la prochaine génération. Je n’exagère même pas, à force de les sous-estimer, elles vont devenir toujours plus puissantes. Les Vengeurs devraient survivre aux Vengeurs, avant de mettre à mort un autre groupe.

Il me remercie ensuite pour laisser une chance de visiter les Last Sons. Peu de médias en avaient parlé pour le moment, mais parfois le groupe passait quelques secondes à brève mention du groupe pour les comparer aux Luchadores ou à Excalibur. Je trouvais juste le nom terriblement nihiliste, mais j’ai hâte de voir les membres. Surtout l’élève de Slade, elle n’a jamais été entrainée par la Main et elle a un potentiel de la folie? Je me demande juste comment elle peut avoir reçu un tel entrainement pour rester toujours aussi pure? Je ne vois vraiment pas Batman donner des leçons à une personne en Asie.


« J’ai hâte de la rencontrer, on dirait que tu me parles pratiquement d’une jeune Diana qui vient d’arriver dans ce monde. »

Au moins, la nouvelle génération n’était pas aussi perdue que certains pouvaient prétendre. J’étais heureuse que certains pouvaient s’entrainer sans toucher la bassesse des assassins, j’espère juste qu’il ne va pas corrompre son esprit, mais selon ses dires, elle était méfiante de lui au début. C’était toujours mieux ainsi, si celle-ci l’aurai cru sans méfiances, elle n’aurait pas le potentiel décrit par Slade. Il essaie après de revenir sur le sujet du sérum, où je l’arrête immédiatement.


« Il n’y a pas de discussions. Arrête de perdre ton temps avec Batman et compagnie, et essaie de guérir avant de continuer tes projets. Si tu veux te faire pardonner pour Talia, cela serait déjà un bon début de commencer des recherches sur le sérum à place de perdre ton temps à te larmoyer sur le destin des autres victimes de l’Arme X. »

Je reste ferme à ce projet, qu’il ne vienne pas se plaindre, déjà qu’il manigance des affaires avec la Young Force, il ne doit pas oublier Batman et son projet dans les Last Sons. Il a plein de temps libres, je parie, alors pourquoi il ne veut pas prendre un temps pour lui à place de se lancer dans des projets trop complexes?
Jessica Miriam Drew
Jessica Miriam Drew

Messages : 250
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais su plutôt que la frapper t'amènerai, même enragée, je n'aurai pas tant attendu (Jess) - Page 2 Empty Re: Si j'avais su plutôt que la frapper t'amènerai, même enragée, je n'aurai pas tant attendu (Jess)

Message  Slade Wilson Jeu 18 Déc 2014 - 9:42

ft. Jessica Drew & Slade Wilson
Tu es la seule personne que je désirai voir
A aucun moment je ne doute que Wonder Woman puisse m’arracher la tête sans hésiter, elle a surement retenue la leçon quand elle m’a tué la première fois, qu’il ne faut pas juste perforer mon corps de son poing, mais bien m’arracher la tête du corps pour que la mort ne soit pas juste éphémère. Tout comme je sais déjà que si Wonder Woman apprend le dixième de mes projets pour Cassandra, elle viendra en personne quitter le Wakanda pour me trouver et m’éliminer par simple sécurité, mais ce genre de risque j’aime, jouer avec le feu, ainsi que faire bouger mes ennemis, les voir revenir de leur pseudo retraite. Je ne suis pas totalement fou, je sais voir une chose simple en ce monde, les Avengers sont une image, un symbole, mais il est corrompu par le gouvernement qui use de cette image pour porter un message politique alors que la Justice League avait un message honorable et tellement plus neutre, une forme d’espoir non corrompu ou utilisé par des êtres démagogues qui voulaient user de l’image héroïques de la même façon que certains ont usés de l’image de Dieu pour obtenir ce qu’ils voulaient. Il y a des Avengers qui peuvent représenter un véritable avenir, mais ceux ci sont déjà muselés car ils ne sont pas l’image que désire Fury. D’ailleurs elle me parle de la situation des Avengers, et j’avoue que j’avais bien compris qu’ils étaient divisés de la sorte, mais je vois pourtant toujours une menace chez eux, pas dans l’unité de cette équipe mais dans l’unité des extrémistes. Les Fanatiques n’ont pas besoin d’être nombreux pour créer bien des tords, ils sont dangereux car leurs actes sont souvent plus proche d’une conception comme « la fin justifie les moyens ». Pour moi, juste Stark, Danvers, Liberty et Pietro qui agissent sur une même longueur d’onde sont une menace non négligeable car ils ont le soutien derrière eux du Gouvernement et du Shield, qu’ils agiront sans aucune pitié ni retenue pour leurs ennemis, qu’ils causeront bien du tord et n’hésiteraient surement pas à massacrer des jeunes comme la Young Force car ils pourraient représenter une menace non en tant qu’ennemi mais en tant que nouvel espoir se rapprochant trop de la Justice League. Il suffit de voir comment Carol a agit avec Cassie pour voir jusqu’où certains peuvent aller.

« Je ne surestime pas, mais je refuse de sous estimer toutes formes d’entité ou de groupe possédant un tel potentiel fanatique ou extrémiste. L’histoire a déjà prouvé que sous estimer un ennemi fanatique c’est le laisser grandir, pervertir des esprits et réussir finalement à créer une coalition inattendue qui apportera bien des maux et où les gens ensuite vont regretter de n’avoir rien fait… Car ils auraient pu agir à temps mais ont simplement pensé que ces personnes n’arriveraient pas à devenir une menace. »

Je suis peut-être extrême aussi dans mes paroles en ce moment, mais je me projette dans les probabilités, cumulant des faits historiques du passé et des actes présents des Avengers. Que ce passerait il le jour où ils arriveraient à former plus de personnes comme Iron America, qu’ils arriveraient à former une forme d’élite patriotique radicale et n’auraient plus besoin du soutien des Avengers comme Kyana, Hopkins, ou Jessica ? Que ce passerait il le jour où les Hommes du SHIELD s’uniraient avec des personnes comme Stryker, les hommes du Général Thunderbolt Ross, et d’autres du genre avec une optique bien définie ? Il faudrait que peu de chose pour que le SHIELD forme des Milices en usant de l’image patriotique républicaine des Avengers. Il suffit déjà de voir comment la peur des mutants remonte dans le cœur des hommes avec les discours de Stryker et le soutien dans les Interviews de Carol Danvers… Il faudrait combien de temps pour que des citoyens du coup prennent des armes pour tirer sur des êtres comme Miss Martian car elle est une immigrante extraterrestre ? Où sur Kamala Khan à cause de sa religion ? Non je surestime pas les Avengers, je vois leur potentiel destructeur si ils continuent vers cette voie la sans trouver la raison, la rationalité. Pour moi les Avengers seraient valables et bien moins une menace si des personnes comme Jess, Cait, Samantha, … Seraient à la tête, même Rogers je suis sur qu’il y a du bon en lui si il était moins naïf bon petit soldat. Heureusement la conversation se détourne vite des Avengers et quand elle me parle de Diana comme comparaison je ne peux retenir un rire qui à nouveau me fait souffrir… Bon dieux que c’est long la guérison des os, mes côtes j’ai la sensation qu’elles pressent sur mes poumons.

« Ce n’est pas faux… En plus il semblerait qu’elle ait connue Diana et même apprécié cette dernière… Et franchement, pour être totalement honnête avec toi… vu son niveau à son âge, elle me dépassera surement très rapidement. »

En faite c’est vrai qu’elle ira vite pour me surpasser, je n’ai aucun doute a dessus mais j’ai compris que ce n’est pas d’un entrainement purement de combattant qu’elle avait besoin, mais aussi d’un soutien différent, lui donner cette étincelle qui animait bien des Justice League pour qu’elle ne combatte pas uniquement par destin, mais se trouve une vraie cause, une but, une idéologie propre, une force propre. C’est aussi pour cela que je voudrai que Jess aille la bas les rencontrer, car elle pourrait retrouver sa foi à elle, son espoir par rapport aux guerriers de ce monde, qu’il existe encore des êtres avec qui elle aimerait se battre, envers qui elle verrait un avenir autre que ceux corrompus.

« Tu sais qu’elle pensait un moment… que je pourrai trouver une sorte de rédemption au travers d’elle ? »

Je dis cela presque avec une forme d’ironie, comme si c’était impossible, mais ces mots m’ont marqué, pas pour ce qu’ils sont mais qu’elle puisse simplement imaginer que ma personne puisse un jour trouver ce genre d’état, la Rédemption. Oui Korra est bien trop idéaliste, mais cela m’a marqué car je lui ai pourtant avant montré à quel point je pouvais être un sacré connard. Par contre pour l’affaire du Sérum elle n’en démord pas, au point que je me demanderai presque pourquoi elle voudrait me voir guérir alors que finalement j’ai été plus un enchainement de maux et de peines pour elle qu’une fierté. Elle va jusqu’à me dire que si je veux trouver le chemin du pardon pour Talia, il faudrait que je me soigne… Encore un peu et je pourrai vraiment croire qu’elle tient à moi plus qu’elle ne l’admet.

« Je n’ai aucune confiance en Richards, Pym ou Von Doom… Je crois que le seul être en qui je pourrai avoir assez confiance pour me mettre à ce point à découvert est un être qui ne pourrait rien y changer… » Oh oui, il y a qu’un homme, un ennemi d’ailleurs, chez qui j’oserai aller désarmé pour demander son aide, et franchement ce serait des plus ironique, voir un comble… « Batman… J’ai bien des recherches et des documents sur le Sérum… Je le connais mieux que les Savants encore présent à l’Arme X… Mais franchement tu me vois aller chez lui demander son aide ? Est ce que toi même, Jessica, tu aurais déjà la volonté de combattre une maladie ou un empoisonnement en allant chez un autre demander son aide ? » Je précise un autre car je me demande simplement déjà si Jessica ne serait pas assez fière pour ne même pas demander l’aide d’un allié, d’un proche. « Dis moi que j'ai tord, dis moi que tu ferais cela à ma place, et d'accord... J'écouterai et agirai... » Une question plein de sous entendu, une question qui cache bien autre chose derrière qui est totalement hors du sujet?


made by © .bizzle
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais su plutôt que la frapper t'amènerai, même enragée, je n'aurai pas tant attendu (Jess) - Page 2 Empty Re: Si j'avais su plutôt que la frapper t'amènerai, même enragée, je n'aurai pas tant attendu (Jess)

Message  Jessica Miriam Drew Ven 19 Déc 2014 - 2:28

Il n’aime pas particulièrement les Vengeurs, je le ressens beaucoup de sa part. Ce groupe peut être dangereux, mais ils sont incapables de s’entendre sur des questions de sécurité ou de cohésion. Même Fury n’appuie pas le groupe des extrémistes, je ne fais pas confiance du tout au groupe le plus radical et le plus débilement patriotique, mais je ne crois pas encore à leurs importances. Tant que Rogers est là, il est capable de contrôler Danvers, juste par sa hiérarchisation militaire. Sam ne semblait en avoir plus rien à faire des rangs militaires, mais pour Carol, c’était d’une importance primordiale. Je crois aussi que Stark est beaucoup trop influençable pour avoir une opinion à lui. Fury ne tient pas à donner du pouvoir à Carol, mais il tient quand même à donner une certaine importance à ceux-ci. C’est difficile de juger les agissements de Fury, je me demande parfois pourquoi il ne demande pas plus de cohésions dans ce groupe. Souvent, il prend le coté des extrémistes défendant leurs libertés de dire n’importe quoi aux médias et d’autres fois, ils soutenaient les rebelles pour punir Carol à cause du tabassage de Cassie. Son agissement semblait bien plus pour contrôler le groupe que pour le diriger. Je crois qu’il a beaucoup de difficultés à contrôler un groupe aussi diversifié et critique. La franche extrémiste n’aide pas du à développer une cohésion. Stark pourrait être capable de travailler avec les modérés et les rebelles, mais il existe deux ou trois parasites qui tuent ce désir de cohérence. La Justice League a refusé des membres pour l’instabilité mental, je ne vois pas pourquoi les Vengeurs ne le font pas. Je crois sincèrement qu’ils sont bien trop ouverts à tous les horizons à place d’en choisir des horizons semblables. Tu ne peux pas mettre une personne qui sort des rues de New York et qui a combattu des Caïds mafieux pendant toute sa vie avec des gens qui ont gagné une stupide émission de téléréalité.

Peut-être que Slade a raison, à mes derniers souvenirs, les gens sous-estimaient l’importance d’Hitler avant que celui-ci prends le pouvoir par la voie légale. Je fais un gros point Goldwin, mais je n’ai pas le choix pour les comparaisons. Je décide de rester silencieuse pour cas, je ne vais pas lui donner raison, mais je vais commencée à mieux surveiller les actions de Fury et des autres. Je suis sûr que je peux toujours changer Carol, ce n’est pas normale qu’elle soit devenue aussi folle. Elle et Sam ont presque le même vécu, et elles sont en total opposition. Carol a perdu son humanité depuis longtemps, mais son éducation militaire n’a pas beaucoup aidé non plus.

Je le laisse continuer au sujet de sa nouvelle élève, qui se voyait comme une forme de rédemption pour lui. J’espère qu’elle a la résistance mentale de l’endurer malgré ses erreurs car elle doit en avoir beaucoup plus que la moyenne. Elle risque d’être prise dans les jeux des assassins comme plusieurs. Le potentiel de cette jeune devrait être vraiment intéressant, mais je ne vois pas comment l’expliquer. Même quand on est jeune, on a de la difficulté à rivaliser avec de sérieux ennemis et combattants. Je vais plus me faire à l’idée quand je vais aller la rencontrer.


« Peut-être qu’elle a raison, Slade. J’ai la difficulté de me pardonner à ce que j’ai fais avant, même quand j’essaie de faire quelque chose de bien dans ma vie. Tu devrais penser à cette forme de rédemption avant de renier cette idée. »

Je peux paraitre autant idéaliste que son étudiante, mais il est temps de réfléchir sur lui. On retombe sur le sujet des sérums et je commence à avoir beaucoup de mal. Il avait quatre choix et il semble toujours hésité pour ces choix. Je le regarde bizarrement quelques secondes. J’ai déjà fais ce choix dans le passé, je vois qu’il n’a même pas osé se poser des questions pourquoi je suis partie à l’HYDRA.

« Slade, sérieusement? Tu crois que j’étais dans l’HYDRA pour quel raison? Pour servir leur magnifique idéologie ou voir la belle barbe de Grigori? Je ne sais pas si tu te souviens, mais à une époque, je commençais à tomber malade, mes muscles réagissaient moins, j’avais toujours envie de vomir. Mon état s’aggravait de jour en jour. Et j’ai demandé de l’aide à l’HYDRA pour me soigner. L’HYDRA… Tu es conscient de cela? Et ils m’ont demandé de tuer des gens complètement innocents pour ce service. Et toi… tu oses juste croire que dans tes principes, tu ne peux pas demander de l’aide. Dans trois de tes quatre options, ils risquent de rien te demander. Rien! Pym, Wayne et Richards risquent juste te demander de ne pas rentrer tes armes dans leurs laboratoires. Alors aujourd’hui, si je retombais malade, je n’hésiterais pas une seule seconde à aller voir Pym, Richards ou Wayne pour me soigner à place de l’HYDRA. Sérieusement Slade, tu es aussi orgueilleux que ça? Tu es capable de torturer ma fille par cet orgueil, mais tu es incapable de demander de l’aide? »


C’est une question rhétorique, il n’était pas obligé de répondre, mais j’espère lui faire comprendre assez le message aujourd’hui.
Jessica Miriam Drew
Jessica Miriam Drew

Messages : 250
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais su plutôt que la frapper t'amènerai, même enragée, je n'aurai pas tant attendu (Jess) - Page 2 Empty Re: Si j'avais su plutôt que la frapper t'amènerai, même enragée, je n'aurai pas tant attendu (Jess)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum