The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

On ne se connait pas, mais je vais secouer ta vie (Korra)

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

On ne se connait pas, mais je vais secouer ta vie (Korra) - Page 3 Empty Re: On ne se connait pas, mais je vais secouer ta vie (Korra)

Message  Slade Wilson Lun 1 Déc 2014 - 16:29

ft. Korra & Deathstroke
Montres moi ce que tu as dans le ventre
Si je connaissais un peu ses pensées, je pourrai surement tenter de l’aider, de la conseiller, simplement de parler de certaines ouvertures d’esprit, de différencier combat et entrainement. Mais je ne suis pas un bon exemple, j’aime combattre, c’est ma vie, mon travail et ma passion, c’est ce que je fais de mieux… J’avoue que dans cet entrainement, je ne me soucis pas de ses esprits, encore moins de l’entité qui semble vivre au travers d’êtres au travers des générations, ce qui m’intéresse c’est de former Korra, la jeune femme devant moi. Une bonne raison, c’est que la dite entité semble, d’après ce qu’elle m’a conté, survivre à chaque hôte, surement que celle ci ne peut point disparaître, trouvant un futur respectable si l’actuel meurt. Cet être lui offrant force et talent l’a donc pas besoin d’apprend à survivre et se battre pour continuer sa voie, c’est la jeune femme qui l’accueil qui en a besoin. C’est elle qui doit connaître ses limites, vivre et survivre, c’est elle qui est l’élève et pas la force supérieur en elle. Peut-être qu’avec le temps, avec les échanges et entrainement, Korra commencera à se détendre en ma présence et pourra se confier un peu plus sur elle plus que sa mission. Mais retournons à ce combat, cet entrainement, pour elle je me donne à fond, montrer que je lui fais honneur et il semblerait qu’elle décide de faire de même, me laissant la frapper pour rentrer en transe, je ne tente pas de profiter de l’instant, la laissant faire, voyant son regard changer, sa force changer, en faite tout la pression dans l’avion changeait au point qu’il bougea chaotiquement, les pilotes devaient surement avoir difficile à le maintenir à cause du changement de pressurisation. Elle n’approche plus mais m’empêche aussi d’approcher, me frappant par des mouvements d’air, pas juste de légers mouvements, non des chocs. Je vois toute la puissance de ces coups, et quand j’en esquive un, c’est la paroi derrière moi qui se déforme. La forme des coups n’est point définissable ce qui fait que plusieurs impacts me touchent, me blessent, je sens les chocs, me rendant bien compte qu’elle pourrait facilement blesser voir tuer des hommes sans grandes difficultés. La douleur est présente et je suis fier de la voir combattre ainsi, je me sens de plus en plus sur par rapport à ma pensée initiale, elle est douée. Mais alors qu’elle aurait pu porter un coup plus radical, elle ralentit, elle faiblit. Son poing s’arrête juste devant moi, ma main l’agrippant, la paume bien dessus, son regard devenant normal mais aussi surpris. Elle a changé à nouveau, bien vite… Mais pire que cela, elle semble avoir mal, transpirer, comme si son dernier acte, cette force soudaine, l’avait totalement épuisée, comme si elle avait fait appelle à l’entité que la force de cet être la consumait.

J’aurai pu continuer le combat, la frapper pour lui donner une leçon, qu’elle s’est dépensée trop vite. Mais elle n’est pas un larbin, elle n’est pas un contrat que je dois rabaisser, elle est une élève qui vient de s’épuiser sans comprendre, qui souffre du changement d’état. Elle se battait elle encore, plus lente, sans feu ni vent, continuer ne servirait à rien, même si je suis impressionné de la voir combative au lieu d’abandonner. J’agrippe fermement ses deux mains et l’arrête, je ne la frappe pas non je fais un mouvement pour la maitriser, la faire reculer en repliant ses bras vers elle, les croisant contre elle et la poussant pour qu’elle tombe assise sur un des fauteuils. J’avoue, cela aurait été une autre personne, pour qui je n’aurai aucune estime, j’aurai profité de l’instant de faiblesse pour porter un coup plus violent qui l’aurait achevé, mais la pointe de respect que j’ai pour elle me force à y mettre fin. Maintenant le souci est que je vais devoir attendre que le sérum se dissolve dans mon sang pour que l’effet disparaisse.

« Bien, très bien Korra… Ta transformation est intéressante et impressionnante… Je le sens encore et crois moi il en faut de la force pour que je sente ainsi les coups » Surtout quand je suis à 100%, une situation où d’habitude les coups de poings ne me font rien, où il faut un couteau avec une force supérieur pour me blesser. « Maintenant tu vas me faire plaisir de rester assise et reprendre ton souffle… Et nous allons un peu discuter de certaines choses. » Bien sur je l’ai lâchée, ma voix n’est point agressive au contraire, elle est plus respectueuse qu’avant notre petit entrainement, plus calme aussi malgré l’excitation du combat. Une part de moi n’a pas aimé ce que j’ai perçu, enfin des détails et j’aurai besoin qu’elle m’en parle, tout comme je voudrai m’assure que la fin de ce combat était naturel et non un contre coup dangereux pour elle. « As-tu besoin de quelque chose avant ? Un peu d’eau peut-être ? » C'est une sorte de petite inquiétude, je ne sais pas du tout quelle réaction chimique cette transformation a eut sur elle, sur son corps. Je pose la main sur son épaule en lui offrant finalement un sourire. « Tu aurais surement pu me mettre au tapis... »
made by © .bizzle
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

On ne se connait pas, mais je vais secouer ta vie (Korra) - Page 3 Empty Re: On ne se connait pas, mais je vais secouer ta vie (Korra)

Message  Korra du Mont Kailash Mar 2 Déc 2014 - 1:07

J’étais pathétique, mes stratégies étaient complètement foireuses et je n’avais jamais pensé que combattre uniquement avec un seul élément sous la forme de l’Avatar, pouvait me mettre dans un état pareil. Je m’en voulais à ce moment, Slade pouvait me trouver impressionnante, mais tout ce que je voulais faire contre lui, était tombé à l’eau après une dizaine de minutes. Je devrais être logiquement en équilibre avec les éléments durant cette transformation, je ne croyais pas que cela allait si mal tourner avec une maitrise autour d’un élément. Je ne pouvais certainement pas me servir du feu, cela risquait de tuer Slade de Wilson et les pilotes. Je n’étais pas du tout avantagé dans une simulation d’avions. Je me sentais même honteuse du coté des savoirs des anciens. Mes derniers mouvements étaient justes au ralenti que mes pensées sur le sujet de l’Avatar revenaient. Si c’était mes compétences sans mes pouvoirs? Si en réalité, Korra était juste la gamine en sueur qui se faisait bloquer ses deux mains aussi facilement pour être pousser sur un fauteuil. Je n’avais même pas eu le temps de répliquer, c’était bizarre de me sentir aussi faible, mais je me demandais aussi pourquoi il ne m’avait pas cogné plus durement. Mes mentors l’avaient déjà faite avant. Mais même atterrir sur le fauteuil me faisait mal, mes muscles enduraient très mal cette dernière transformation. J’avais presque envie de lui demander une poubelle pour vomir. Slade de Wilson m’étonnait sur ce facteur de me laisser tranquille malgré cette humiliation, mais je me sentais mal. Je me sentais défaite et humiliée. Peut-être qu’il avait l’impression que j’avais bien fais, mais rien ne s’était déroulé comme prévu de mon coté. Il voulait peut-être m’encourager quand il avait dit qu’il avait bien reçu mes coups, mais j’étais déçue de ne pas l’avoir mis au sol. Au niveau physique, je ne me sentais pas en forme, au niveau moral, c’était bien pire. Je devrais être en contact avec l’eau et la terre pour me sentir mieux. J’avais déjà fait quelques tests dans la salle de simulation sur le contrôle des éléments avec les quatre en même temps dans un saut de haut largeur, comment le monter parfaitement, comment éviter de m’écraser au sol et surtout comment jouer avec les éléments pour créer une offensive mortelle à l’atterrissement, mais jamais dans un état stable au ciel. Je durais plus longtemps en Avatar quand je me sentais proche des quatre éléments, quand j’étais connectée avec chacune de mes forces.

Je n’avais même pas senti la défaillance physique durant la transformation, dans un cas sérieux, je serai morte, mais je savais très bien que je pouvais toujours compter sur les autres membres des Last Sons dans une autre mission. De plus la forme Avatar était plus efficace quand j’étais en colère, mais je savais très bien qu’il était possible de le contrôler paisiblement, mais je n’avais pas ce niveau encore. J’espérais juste retrouver la terre bientôt pour me sentir mieux. « Si tu as de l’eau, une serviette et une petite poubelle, cela serait apprécié, Slade de Wilson. » Je demandais beaucoup pour commencer, mais je me sentais extrêmement honteuse de cette défaite. « Je vais me sentir mieux quand mes pieds vont touchés le sol » Je devrais le sentir, cela me mettait toujours à l’aise de sentir la terre, de le faire bouger et de le sentir. La honte bouffait mon esprit pendant ce temps et je voulais comprendre pourquoi l’Avatar s’était arrêté aussi net et rapidement. Peut-être que je manquais de cohésion avec mes attaques. Je reprenais de larges respirations, reprendre du calme quand Slade de Wilson voulait me convaincre que j’ai bien fais en déposant sa main à mon épaule pour lui dire que j’avais presque réussi à le mettre au sol.

« Oui, mais je serai morte contre un véritable ennemi dans ce genre de situations. Je ne comprends pas pourquoi cela s’est arrêté. En tout cas, les Dieux ne vont pas m’aider à comprendre, l’aviation ne faisait que commencer lors de la dernière incarnation. Je vais essayée de le découvrir moi-même dans la salle de simulation plus tard. » Je pensais à la théorie que je ne me servais pas des autres éléments, manquant ainsi à mon équilibre spirituel. Ni Slade, ni les Dieux ne vont m’aider à comprendre. C’était une première fois, j’avais le devoir de le découvrir par moi-même. « Merci de votre entrainement, j’espère que vous n’allez pas être désabusé par ce cette situation. Il me manque vraiment de pratiques dans un combat aérien, je sais comment atterrir à cette hauteur sans parachute, mais combattre est un autre défi. » J’espérais juste qu’il évite de tester, je risque de m’écraser au sol vu que je suis vidée.
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

On ne se connait pas, mais je vais secouer ta vie (Korra) - Page 3 Empty Re: On ne se connait pas, mais je vais secouer ta vie (Korra)

Message  Slade Wilson Mar 2 Déc 2014 - 8:59

ft. Korra & Deathstroke
Montres moi ce que tu as dans le ventre
Heureusement pour elle que je ne suis pas télépathe car sinon la elle se prendrait une sacré claque. Dans cette erreur, je ne vois pas un être pathétique, je vois une personne qui a apprit quelque chose sur elle même et sa capacité de combat dans ce genre de situation. C’est exactement ce que nous recherchions après tout, la pousser à s’adapter et connaître ses limites en testant de nouveaux territoires qu’elle n’a pas réellement pratiqué. Je lui en ai parlé d’ailleurs en annonçant mon code tout à l’heure, les échecs sont des leçons. Mais ce que j’ai vu aussi, c’était une jeune femme prête à continuer à se battre malgré la douleur et l’imprévu alors qu’elle aurait pu demander d’arrêter la l’entrainement. Non elle a voulu faire honneur, se donner jusqu’au bout. Ce combat fini je pouvais voir sur son visage qu’elle n’était pas bien, mais cela ne semblait pas que physique, non elle me faisait un peu penser à une récente ennemie qui se sentait humiliée d’avoir perdue contre moi… A t’elle honte ? Non, je ne pourrai pas réellement imaginer qu’elle se sente ainsi alors qu’elle n’avait surement pas grand respect pour ma personne vu ce que ses esprits lui avaient dicté. Acceptant mon offre, elle demande de l’eau, une serviette et une poubelle, précisant que cela ira mieux une fois à terre. Je passe à l’avant de l’avion sur le coup pour demander aux pilotes de prendre la route de l’aéroport, que ce sera fini pour aujourd’hui avant de revenir vers elle avec ce qu’elle avait demandé. Lui déposant tout cela sur la tablette et à coté d’elle, je la regarde en restant debout alors qu’elle me parle de sa défaite.

« Il est vrai, mais c’est justement l’objectif de ce genre d’entrainement, tu viens de découvrir une chose sur toi, lié à une situation que les réincarnations précédentes de ce qui t’accompagne ne pouvait pas connaître. Le monde évolue, pas toujours en bien, mais il avance sur bien des choses et surtout sur les technologies de mort. Tu ne peux pas te fier uniquement à des souvenirs d’autres temps, tu dois aussi faire face à cette évolution permanente. »  Cela revient à nouveau sur le sujet de l’adaptation et la pour cette partie je peux réellement l’aider car coté technologie, je ne suis peut-être pas un Stark, mais j’ai quelques équipements qui ne sont pas accessibles à tous. « Et oublie cette salle de simulation, c’est une belle technologie mais ce ne sera jamais aussi bien que l’événement réel. Tant que je suis à Seoul, mon avion est à ta disposition, et ma présence si tu le souhaites pour t’aider à comprendre ce qui n’a pas été. » Je ne suis pas elle, ni ses entités, je ne sais pas comment fonctionne sa maitrise des éléments, mais je reste un ordinateur vivant qui serait capable d’analyser la situation pour l’aider ou comprendre. Je m’installe à lors sur un siège de travers, presque face à elle, ne la quittant plus de mon regard. Elle me remercie ensuite avec une petite remarque qui me fait sourire « J’avoue c’était au programme… J’ai pensé un instant passer près des cotes pour faire sauter la carlingue et voir comment tu te débrouillerais… mais on va éviter la. »  Après tout, ce n’était qu’un avion, cela se remplace facilement. Une seule de mes bombes particulières coute plus cher que ce moyen de transport. Et j’aurai voulu voir en chute comment elle aurait géré sa situation et les passagers, tout en veillant à pouvoir l’agripper avec le pack si nécessaire. « Mais au lieu de t’inquiéter de ce que je pourrai penser de négatif, si on parlait de certains détails qui se sont produits. J’ai constaté plusieurs choses chez toi qui m’ont gênées et qui auraient pu t’être fatales. »

Je me met finalement bien droit face à elle, posant les coudes sur les genoux alors que l’avion commence à faire demi tour, sentant encore la douleur sur les flancs des coups qu’elle m’a porté. Elle ne se rend pas compte mais elle avait une sacrée puissance de frappe, je suis sur qu’accompagné du feu, elle aurait fait un ravage. « Premièrement, avec ta transformation et ce que tu m’as dis, je commence à mieux comprendre ton histoire de pouvoirs, de Dieux, et de cet être dont tu portes les souvenirs. Sur ce point j’aimerai mettre une chose au clair. Cette entité qui a combattu des fléaux, qui a connu la Ligue des Assassins et s’est allié avec En Sabbah Nur… Celui dont tu portes les souvenirs, ce n’est pas lui que je veux entrainer. Pour moi il représente une sorte d’être invulnérable vivant aux travers d’ôtes choisis par tes « dieux ».  Celle que j’entraine c’est Korra, car c’est elle qui risque sa vie dans ce combat, elle qui peut se trouver dans une posture où l’Entité ne l’aidera pas, elle qui doit choisir sa voie. Comme tu m’as dis, tes Dieux acceptent ou non ce que tu fais, ils réagissent envers tes décisions. Mais c’est toi qui es sur le terrain. Donc j’ai surtout besoin de comprendre Korra et non l’être supérieur qui te confère ta puissance.  Et puis après tout, tout ce que tu vas apprendre, lui aussi l’apprendra… Alors on va surtout se concentrer sur toi, et voir l’Entité comme la source de tes dons mais pas comme l’être qui doit se préparer face aux ennemis. » Je marque une petite pause dans tout cela, la regardant dans les yeux, voulant bien me faire comprendre. « Comme celui qui a trahit les préceptes de l’Entité… C’est parce qu’il l’a décidé, ce qui veut dire que l’Entité dépend aussi de tes décisions. Vous êtes en symbiose, mais c’est toi qui diriges, c’est toi qui dois faire des choix, toi qui risques autant de prendre la bonne voie, d’assumer les dilemmes ou de risquer de te faire manipuler… Donc on est d’accord ? Quand on parle, quand on s’entraine, c’est entre nous deux et c’est ta vision de la situation qui m’importe. » Je connais bien des ennemis capables de manipulations, il existe même des êtres qui savent couper les liens inter dimensionnels ou encore avec des entités. Elle doit être aussi prête à faire face aux doutes, aux questions, aux remords et c’est elle qui devra vivre cela, en assumer ces conséquences, non la forme de puissance qui vit en elle.

« Maintenant pendant notre combat j’ai constaté trois évènements, premièrement un instant tu as semblé différente, comme si tu te libérais un peu. Tu avais l’air d’apprécier et hop d’un coup tu as fais marche arrière, tu as repris du sérieux. Que t’est il arrivé ? A un autre moment je t’ai vu aussi faire une erreur, alors que depuis le début tu as combattu en tenant en compte ma capacité, et tu t’es arrangée pour avoir toujours un enchainement différent, tu t’es mise à répéter tes actions et m’offrir l’avantage. Quelle était la source de ta déconcentration ? Et pour finir, quand tu as perdu, tu semblais… Honteuse, tu as même laissé entendre que j’aurai pu être désabusé… Que pensais tu ? »

Oh oui ce sont des questions qui n’ont rien avoir avec le combat même, mais ce sont des questions qui seront liés aux combats. Elle a eut des doutes, il faut pouvoir les combattre et les faire disparaître. Elle a eut un changement qui devait bien signifier une chose, et elle avait honte ce qui était aussi une faute vu qu’elle doit non culpabiliser ou se laisser abattre, mais comme elle disait en voulant étudier son erreur, elle doit en tirer des leçons.

« S’entrainer, combattre, agir, ce n’est pas qu’une question de physique, mais aussi d’esprit. Il faut être autant prêt physiquement que mentalement, car ce qui déconcentre entraine les erreurs. Certains te diraient qu’il ne faut juste pas penser, mais je ne suis pas d’accord, je pense personnellement qu’il faut justement dissiper les doutes, se libérer même si les choses peuvent être difficiles à dire, il faut pouvoir se sentir serein. Et ce n’est pas que de la méditation pour trouver une paix intérieure, c’est aussi se connaître, connaître nos propres quêtes pour pouvoir avoir une meilleur harmonie dans nos actions et nos pensées… »  Quelque part avec ce discours, je cherche aussi à savoir une chose importante. A t’elle toujours vu sa vie comme une mission pour l’entité, ou a t’elle des envies propres, des doutes sur sa quête. « Un professeur doit connaître son élève, sinon il ne vaut pas mieux qu’un livre. » Elle avait désiré être plus qu'un contrat, faut assumer aussi alors le coté plus sérieux de l'histoire.


made by © .bizzle
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

On ne se connait pas, mais je vais secouer ta vie (Korra) - Page 3 Empty Re: On ne se connait pas, mais je vais secouer ta vie (Korra)

Message  Korra du Mont Kailash Mar 2 Déc 2014 - 19:45

Il avait quelque chose de différent du début, je voulais dire, qu’il semble vraiment différent du début de notre rencontre. Je savais très bien qu’il jouait un rôle au début, mais j’avais de la difficulté à le comprendre pour le moment. Les Dieux s’étaient montrés aussi hostiles envers lui et je les avais écouté jusqu’à temps qu’il dévoile sa petite histoire. Je doutais encore de lui, mais je ne pensais pas dévoiler tout sur mes pouvoirs et ses dérives. De toute façon, certains sont tellement dangereux que cela pourrait me tuer. C’était la difficulté de la simulation en temps réel, mes actions seraient réellement différentes vu les risques encourus durant des vrais situations, ce n’était pas réaliste de mon point de vue cette simulation. En cas d’ultimes coups, je pensais faire éclater l’avion en temps réel, mais à cause que c’était juste une simulation de mon avis, je n’allais pas prendre de risques du genre. J’avais pensé à une autre stratégie pour Slade de Wilson, mais encore là, cela pouvait le tuer et me tuer dans le même temps. Je respirais un moment, peut-être qu’il m’avait fait découvrir une faiblesse, mais je n’étais pas certaines que ma réaction serait semblable dans un cas réel. Je serai capable d’être bien plus extrême si Anna serait en danger.

Je réfléchissais encore pendant que Slade me faisait le tour des objectifs d’aujourd’hui, je me servais de la serviette pour essuyer mon visage pour ensuite prendre de l’eau. Comprendre une erreur, oui, mais c’était difficile de répondre à ce questionnement, quand je ne savais pas pourquoi cela avait défaillit. J’avais même quelques craintes que ma transformation Avatar soit revue à la baisse à cause d’une erreur de ma part. Quelle erreur? Je ne savais pas encore. Il critiquait un peu mon choix de me pratiquer dans la salle de simulation. Le problème dans une simulation réelle, c’était la réalité des blessures et de la mortalité. Je ne pouvais pas comprendre mes limites sans passer proches de la mort, comme à mes premiers atterrissages du ciel. Peut-être qu’être ici me donnait une perception du réel d’être ici, mais je ne pouvais pas comprendre mes limites réelles d’actions et de ma vie. Mes pouvoirs étaient encore à découvrir pour le moment. Je l’écoutais sans rien ajouter faisant référence à me tester dans mes capacités aériennes et il voulait rentrer dans le vif du sujet.

Première chose : Ma transformation Avatar. Il touchait facilement un point facile sur cette question, sur la différence entre Korra et l’Avatar. Je ne pensais pas que la gamine serait aussi forte sans l’Avatar, je ne pensais pas qu’il pouvait comprendre ce détail. Je ne pouvais pas être aussi forte sans avoir ce que j’avais vu avant. Je lui faisais juste un petit signe de tête pour donner mon accord sur le sujet, hormis que j’avais quelques doutes pour la suite. J’avais senti l’un des Dieux qui criait Calomnie à chaque phrase du dernier, mais je ne faisais pas attention. Il me présentait par la suite trois de mes erreurs. Les deux premières étaient liées, la dernière était plus une perception d’échec, mais il voulait la vérité, alors je vais lui donner.

« C’est un peu lié à ce que tu as dis avant, mais tu vas trouver justement cela stupide. »
Je ne le connaissais pas encore, mais à chaque fois que je parlais avec des orientaux qui touchaient plus la culture occidentale, ils ne comprenaient soit pas ou ils avaient toujours beaucoup de mépris. J’allais lui expliquer quand même. « Quand on est arrivé ici, pour tout te dire, je prenais cela comme un jeu. Juste un jeu. Je m’amusais à un défi, rien de plus. Je ne pensais même pas aux mannequins, ni aux dilemmes, je pensais à m’amuser. J’avais le sourire pour cette raison. Puis, je me suis rendue compte que c’était stupide, que j’agissais pour mon intérêt personnel et non pourquoi j’étais formée. J’étais déconcentrée par cette pensée. J’avais l’impression durant un petit moment… » J’étais sûr qu’il allait me trouver Young Force sur la suite. «… d’être libre. De ne plus avoir d’obligations, de jouer. J’aime toujours ce que je suis rendue, mais quand dès ta jeunesse, tes parents ne te voient plus comme ta fille, mais comme leur protectrice. Cela me fait réfléchir. À chaque mois, on me faisait un entrainement, on me disait comment penser, comment agir, quels sont les rôles de l’Avatars. J’avais l’impression qu’ils ont perdu ce que j’étais avant, juste pour devenir un symbole. Je ne veux pas renoncer à l’Avatar, mais je veux juste que les gens me voient différemment. J’ai l’impression que si j’échoue, que si quelque chose arrive, cela va être totalement de ma faute. Ils m’ont donné un rôle qui me dépassait. Je veux tout faire pour défendre ce qu’ils voulaient faire de moi, mais parfois, je veux juste être Korra. Pas l’Avatar. Pas son symbole, ni sa puissance, ni un signe d’espoir ou de bienveillance. Simplement être la fille de mes parents, l’amie de mon copain, une simple personne normale. Mais, ils m’ont tellement donné un rôle important, que j’ai l’impression qu’un jour, que je vais échouer, que je vais voir tout ce lien de confiance mourir et je ne pense pas avoir les crans de m’en sortir. J’ai peur de l’échec, j’ai peur de ce que je vais faire et comment je vais y répondre. Quand on regarde la prophétie de l’Avatar aujourd’hui, il doit mourir avec la planète entière, mais ils croient que je suis capable de changer tout cela, de changer le monde, il me manque tout pour réussir ce genre d’exploits. Et parfois, je me dis que je ne veux pas ce rôle, je ne veux pas être vue ainsi… mais c’est trop tard. » C’était ambigu et brouillon, mais j’avais répondu à tout. Il voulait mon honnêteté, la voila.

Je voulais éviter de retomber dans le sujet, je ne crois pas qu’il soit capable de comprendre. Il l’avait dit au début qu’il était devenu un monstre. Il pouvait me demander de changer, d’éliminer ces doutes, mais je ne crois pas qu’il soit capable de concevoir ces doutes, ni la majorité de mes dires. Je respirais normalement, je ne savais pas quoi ajouter d’autres.
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

On ne se connait pas, mais je vais secouer ta vie (Korra) - Page 3 Empty Re: On ne se connait pas, mais je vais secouer ta vie (Korra)

Message  Slade Wilson Mar 2 Déc 2014 - 22:32

ft. Korra & Deathstroke
Montres moi ce que tu as dans le ventre
La seule différence n’est pas ma personne, mais notre statut, notre situation de l’un à l’autre. Je me comporte en Professeur, plus en mercenaire, je tente de faire du coup le mieux non pour la formation pure de l’élève mais pour l’élève. C’était aussi une chose que m’avait apprise quelque part Jessica, elle m’avait donné des leçons pour me battre, mais aussi pour vivre. C’est grâce à elle qu’au début de ma carrière j’étais plus clean, que j’avais des principes. Alors que l’Arme X m’a éduqué comme un contrat, une arme, voulant détruire chaque partie de ma conscience et de mes scrupules. Pour elle, je veux juste me comporter comme quelqu’un qui ne fera pas d’elle une arme, mais une personne prêt à se battre pour ce qu’elle désire… Quand j’y pense, cela fait longtemps que j’ai perdu cette foi, cette conviction, avoir un vrai objectif, un qui me tient à cœur… Depuis la fin de la Justice League, tout était si fade et vide, je n’avais même pas un rival qui me donnait envie de me battre avec passion comme je pouvais faire face à Batman. Oh je suis toujours aussi efficace, toujours dangereux, mais c’est devenu presque un automatisme, cherchant de la distraction et des défis, jouant de ma vie car je n’ai rien qui m’intéresse, qui me prend à cœur réellement. Revenons au sujet intéressant, Korra, cela vaut bien mieux que les histoires d’un vieux fou non ? Je lui pose des questions, sans insister juste voulant qu’elle se dévoile même si j’ai peur de l’offenser vu comment je parle de l’entité.  Mais je n’ai aucun reproche, juste des réponses honnêtes qui viennent. Houla, je l’arrête dès les premiers mots, venant émettre une objection. «  Si cela t’affecte, te concerne ou te touche, je serai un imbécile de trouver cela stupide. » Je tiens à préciser pour qu’elle puisse parler ouvertement, elle doit cesser de croire que quelqu’un ne pourrait pas tenter de la comprendre ou la critiquer sur sa vision. Les premiers mots sont très durs à entendre, car je me rends compte qu’elle est comme prisonnière non par l’entité, mais par son destin, par ses formations passées. Non je ne suis pas d’accord sur un point, qu’elle s’amuse n’était pas stupide, certes cet entrainement n’était pas destiné à cela, mais il m’apprend un besoin qu’elle a, s’amuser. Je l’écoute, chaque mot, chaque terme, je sens comme un appel, c’est peut-être mon esprit qui joue des tours, mais je sens réellement en cet instant un appel venant de Korra.

Je la regarde sérieusement et quand elle finit je me lève, passant à coté d’elle sans rien dire, posant la main sur son épaule en passant. Je ne sais pas si elle va surveiller mes faits et gestes mais je vais à l’avant de l’avion, prendre mon téléphone satellite pour une communication urgente, venant composer un numéro à classer dans le rouge. Quelques secondes passent et j’ai l’interlocuteur désiré. «  Mon Ami, je suis avec Korra à bord de mon Jet. Est ce que j’ai carte blanche. » Bien sur cela restait assez vague, au début ne voulant pas donner de détails, surtout que je ne sais pas si elle m’entendra. Sergei me demandant surement une précision, j’ajoute juste «  L’emmener voir le monde… Qu’elle combatte non parce qu’elle le doit mais parce qu’elle le veut. Je ne lui donne pas plus d’informations, recevant l’autorisation tant que je ne la vends pas à l’ennemi. Non je ne compte pas trahir notre accord, ni trahir mon élève, mais je comprends par ces mots que c’est une façon de dire qu’il me le reprocherait si il lui arrivait quelque chose. Ensuite je passe au cockpit sans la prévenir, disant aux pilotes un nouveau changement de direction, Maintenant. C’est seulement après tout cela que je retourne vers elle, vers Korra, espérant qu’elle n’a pas mal interprété ce départ soudain et je reprends ma place alors que l’avion rechange de direction, presque un quart de tour.

«  Il y a longtemps, des hommes nobles étaient formés depuis leur enfance à devenir des protecteurs, des combattants, des seigneurs… Porteurs de loi, de justice, d’équilibre… Ces hommes avaient des lois, et si ils ne les respectaient pas ces hommes perdaient leur honneur, maudissant eux et leur famille. » Je suis sur qu’elle connaît cette histoire, qu’elle voit déjà de quoi je parle. «  Une des lois était liée à leur arme, une arme puissante, symbolique… Une arme qu’ils considéraient comme détentrice de leur âme et avec cette arme ils devaient veiller au bien de leurs peuples. Ils ne devaient pas la libérer sans raison, cela ne devait pas être une menace, ni un moyen d’humilier, c’était une arme de noblesse. Si ils la perdaient, si elles se brisaient, ces hommes puissants vivant pour leur honneur et leurs ancêtres devaient se donner la mort pour racheter leur faute et laver le nom qu’ils portaient. » je marque une courte pause, la regardant toujours en parlant d’histoire. Me sentant bête car elle sait surement tout cela. «  Ces hommes ont maintenus l’équilibre jusqu’à ce qu’un jour des hommes arrivent, des hommes sans honneurs, des hommes de pouvoirs au cœur sombre. Ils ont proposé des armes nouvelles, des armes que tout le monde pourrait manier, sans apprentissage, sans code, des armes qui donneraient la force de vaincre. Et l’Empereur céda, acceptant ces nouvelles armes… Les Nobles durent faire face, devenant obsolètes et les hommes noirs utilisèrent ces armes pour montrer que les nobles n’avaient plus d’utilités. Et ce fut la fin d’une ère, la fin de la grandeur d’une nation… La Fin du Bushido. »

«  Tu vois, pour moi ton entité est un peu comme le Katana d’un Samouraï, tu as été formée, éduquée pour le porter, pour accomplir une responsabilité, pour être la plus digne des représentantes. Tu as vécu pour ce moment où tu devrais le manier et te montrer honorable mais aussi méritante de ce présent. Mais ces Katanas n’ont pas sauvés les Samouraï des occidentaux et leurs fusils. Pourtant ils auraient pu… Mais tu sais pourquoi ils ont perdu ? » Bien sur je lui offre ma vision d’un fait historique assez résumé. Car le Bushido n’était pas qu’un code, c’était un style de vie pour les guerriers nobles. «  C’est parce qu’en voyant ces armes si destructrices, ils avaient perdu foi en eux… Ils voulaient une dernière bataille pour mourir fièrement, mais ils ont oubliés qu’ils n’étaient pas que des maitres dans l’art du Kenjutsu… » Je la regarde, parlant calmement, sereinement, me montrant comme un professeur en faite. «  Tu es une élue, qui porte une entité… Mais que feras tu si un jour celle ci est trop faible face à l’ennemi ? Tu te battras avec honneur pour ta dernière lutte, pour celle qui te sera fatale… Et ta vie aura été faite autour de l’Entité uniquement. Alors que si tu penses aussi pour toi, que tu trouves ce que toi tu désires, ce pour quoi tu veux te battre… Tu auras une autre arme que ton Entité, tu auras ta conviction. Tu ne te battras pas pour que les gens soient fier de la représentante de l’Avatar, tu te battras avec l’Avatar pour ce qui t’inspire, ce qui te donne des forces à toi… Ici… » Je tends ma main en posant le doigt à la hauteur de son cœur. «  Et ici… » En venant remonter le doigt sur son front. «  Alors c’est pour cela que nous ne rentrons pas à Séoul… J’ai prévenu Sergei, je vais t’emmener où je ne suis plus venu depuis longtemps, dans un lieu qui m’a permis souvent de me rappeler avant pourquoi je me battais. Et nous allons passer ce moment, ce reste de voyage à s’intéresser à Korra car c’est elle que je formerai et elle que j’espère voir briller. Et pour cela je veux te voir aussi te lâcher, te voir t’amuser, te voir vivre… Car sinon tu ne seras pas une combattante… Tu ne serais qu’une arme. »


made by © .bizzle
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

On ne se connait pas, mais je vais secouer ta vie (Korra) - Page 3 Empty Re: On ne se connait pas, mais je vais secouer ta vie (Korra)

Message  Korra du Mont Kailash Ven 5 Déc 2014 - 2:05

Cela me brusquait le changement d’attitudes de Slade, je savais qu’il jouait un rôle avant, mais j’avais de la difficulté à le voir dans une position aussi compréhensible à  mon égard. J’avais l’impression qu’au début, qu’il me voyait différemment comme quelque chose de simple et bête à comprendre. Je vivais dans les fonds des montagnes, j’avais marché des centaines de kilomètres pour avancer vers une nouvelle direction dans ma vie. À la première impression, il semblait vouloir me changer dans mes idées. Je pensais toujours à mes choix, à ma vie et à ce que je voulais faire pour défendre ce qui était cher, mais en ce moment, non que je doute de tout  mon enseignement, je me posais surtout des questions sur ma réussite ou sur mon échec dans le futur. Cela m’étonnait qu’il donne même une certaine importance à ce que je pouvais penser, même à un moment, je croyais qu’il allait rire de moi. C’était des inquiétudes d’adolescentes, des névroses qui ne pouvaient pas disparaitre en quelques heures, mais qui pouvaient être dans des livres d’adolescents de vampires en Occident. J’avais déjà raconté à quelques militaires, qui m’ont juste regardé bizarrement et qui ignoraient cette discussion. Après avoir fini mon long monologue, il déposa sa main sur mon épaule pour partir parler aux pilotes. Je reprenais un peu d’eau et je n’avais plus envie de vomir de nouveaux, c’était un bon signe. Mon épuisement était toujours réduit depuis plusieurs années et je pouvais encore me défendre après un petit repos, c’était rassurant que c’était le même effet que sur la terre.

Il revenait me voir après quelques minutes pour me raconter l’Histoire du Japon et des symboles importants sur les thèmes du Samouraï et du Katana. Je connaissais un peu, mais jamais en détails, déjà que mon village avait de la difficulté à enseigner l’Histoire Chinoise, les tensions avec le Japon n’aidaient pas à un renseignement supplémentaire. Je pensais que c’était un avantage à ce moment, parce que je ne rentrais pas dans les préjugés de la propagande et je pouvais juger selon des interprétations des personnes. Slade de Wilson pouvait être une personne méprisante à la première rencontre, mais ses connaissances étaient nobles et bien plus intelligentes que la première impression qu’il m’avait laissé. Il m’avait raconté cette histoire pour comparer mon Avatar à cette arme si précieuse pour les japonais d’une autre époque.

Expliquant que ma principale arme n’était pas cette entité, mais mon mental et mon cœur. On m’avait souvent expliqué ce genre de détails dans ma vie, mais j’étais sûr que je ne serai pas à ce niveau sans le savoir et le pouvoir de l’Avatar. Je pouvais toujours me défendre, j’avais toujours mes capacités liés à l’eau qui étaient en soit mes capacités les plus dangereuses, vu les dérives que je pouvais faire avec, mais je ne savais pas si on pouvait me considérer comme une ennemie de taille sans les forces de l’Avatar. Je me demandais même si celui-ci retenait ses coups contre moi. Je réfléchissais un moment encore sur certains éléments, à ce qu’il me disait. On ne repartait pas à Séoul, je le dévisageais un moment, mais ces intentions étaient sincères pour une fois. « J’ai hâte de découvrir cette place. Je n’ai jamais visité un autre coin que la Chine et que Séoul. J’espère qu’il y a beaucoup de natures… » Je n’avais jamais aimé les grandes villes, je le disais avec un petit sourire, mais cela pouvait sentir faux pour ce moment. Non que je cache mes sentiments, mais ma communication sociale était toujours aussi mauvaise. C’était à mon tour de lui poser une question pour mieux connaitre le monde et surtout le sien. « On m’a dit que tu avais affronté plusieurs membres de la Justice League ou les Vengeurs, mais je me pose une question. Peut-être que tu vas trouver cela plus personnel, mais est-ce que tu les considères comme des armes ou des combattants? C’est quel le meilleur état d’esprit pour toi pour combattre. Car, tu me donnais une impression étrange au début, que tu désirais me voir combattre comme une machine et non par croyance. Tu peux me dire que ce ne sont pas de mes affaires, je peux comprendre… c’est juste pour faire mieux connaissance. Je suis assez mauvaise pour partir des discussions. » Je me gênais encore de parler avec le tutoiement, je n’étais pas à l’aise par cette familiarité, mais je lui laissais maintenant une chance de mieux le comprendre avec quelques questions et peut-être qu’il va me relancer pour que je me sens plus à l’aise.
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

On ne se connait pas, mais je vais secouer ta vie (Korra) - Page 3 Empty Re: On ne se connait pas, mais je vais secouer ta vie (Korra)

Message  Slade Wilson Ven 5 Déc 2014 - 16:29

ft. Korra & Deathstroke
Montres moi ce que tu as dans le ventre
Bon il était facile pour moi de parler du Japon médiévale après tout  j’ai été éduqué sur les bases du Bushido traditionnel, alors même si je passe facilement pour un redneck dans mon comportement, je cache aussi tout aussi bien ce que je suis réellement, c’est bien plus simple ainsi car souvent les ennemis alors peuvent être surpris ou perdre pieds face à moi. Je connais tout l’enseignement et les lois antiques du Japon, leur code d’honneur et de responsabilité, même si la vie et surtout l’Arme X m’ont bien éloigné de cet enseignement. J’espère seulement que la jeune femme aura compris par mon histoire qu’elle ne devait pas que compter sur cet avatar, ni l’entrainer lui mais principalement elle car cette entité à surement bien des ressources, mais il faut le voir comme une arme et une arme est quelque chose qui ne doit être utilisé qu’au bon moment. Si je pouvais, je lui demanderai de désactiver totalement l’entité pour s’entrainer, pour l’avoir elle à 100% sans le soutien de ce dernier, ainsi elle apprendrait vite à évoluer, à agir sans, et n’en sera que plus forte une fois reconnecté à ce dernier. « Je ne dirai rien pour notre destination, c’est un lieu particulier… Un lieu rare en ce monde qui possède à la fois un rapprochement spécial avec la nature, mais aussi la culture et le passé. » Elle verra bien une fois la bas, mais je pense qu’elle doit connaître ce lieu au moins par son histoire, mais pour moi c’est plus que cela, c’est un lieu précis qui a une importance aussi philosophique, une beauté bien rare, un endroit qui pourrait lui plaire je pense.

Malheureusement la conversation tourne sur une question qui n’est pas spécialement personnelle, mais qui me trouble un peu… En y répondant je partagerai une nouvelle part de moi et pas spécialement ce que j’ai de meilleur, en plus elle me demande quelque chose de pire en suite, elle me demande pourquoi mon changement envers elle, pourquoi au début je voulais en faire une arme sans âme et que maintenant je pense plus à elle qu’à l’efficacité pure. Je pose mes coudes sur mes genoux, venant lier mes mains ensembles et poser le menton sur mes doigts en la regardant, ne sachant pas trop comment aborder ce sujet, mettant un instant de silence en fermant l’œil. Oh oui je me souviens des combats contre la Justice League, contre Batman aussi, contre bien des héros… Des combats aussi contre de jeunes héros dont je n’ai laissé aucune survivant derrière moi, puis les combats contre Caitlin, la seule Avengers que j’ai affronté pour le moment. Sans compter des autres combats comme celui contre Talia, contre certains « vilains » pour aider un ancien ennemi… Oh oui j’en ai connu des combats, affrontant des soldats, des armes, comme de vrais combattants.

« Bien… Alors parlons de cela. Tout dépend de qui j’affronte, en faite ce n’est pas une histoire de comment je combats, mais de qui ils sont, attends je m’explique. Je vois mes adversaires en trois catégories, L’Arme, Le Soldat et le Combattant. Pour moi l’Arme est la personne qui a été formé pour combattre pour une cause, qui a été corrompu par cette cause et y est rentré  dedans sans bien réellement comprendre les implications, c’est quelqu’un qui se bat parce qu’il le doit, parce qu’il a été formé pour, où créé pour. Par exemple Carol Danvers est une arme des Avengers, criant son patriotisme, mais criant surtout un discours qui lui a été bourré dans le crâne sans réaliser réellement ce qu’elle dit ou fait, elle est un pion qui se croit libre. Certaines armes croient même que ce sont leurs convictions, mais ils ont souvent perdu une partie d’eux, souvent perdu une forme de vision correcte de ce monde.» Je marque une petite pause comme si ces paroles venaient m’affecter personnellement. « Un Soldat c’est comme le Capitain America, il ne cherche pas réellement à penser, il s’est engagé dans une cause, il obéit sans vraiment tenter de bien comprendre les autres, c’est un homme discipliné qui souvent souffrira de ses actes mais qui pense malgré tout qu’ils sont juste car son supérieur les a dicté. Pas besoin de corrompre les convictions d’un Soldat, souvent il est basé sur une loyauté tellement aveugle qu’il en devient naïf. Il se bat, et oublie un instant pourquoi il se bat. » Elle peut sentir que je parle de cela comme si une partie de moi parlait de ma propre personne. « Le Combattant lui se bat pour autrui, mais pas parce que autrui lui demande, mais parce qu’ils en ont besoin, il se bat car il a des convictions qu’il veut les défendre, que ce soit défendre un peuple, un quartier, une ville, une moralité, et cela lui donne pas plus de force certes mais une volonté impressionnante qu’il le fera se relever la où d’autres seront brisés. Comme Batman, ou Superman…» Je ne sais pas si elle comprend ma vision des choses, mais pour moi les trois sont bien différents, très différents. « J’ai été éduqué comme combattant, puis je suis devenu un soldat… J’ai tenté de redevenir un combattant face aux horreurs que j’ai pu voir mais je suis tombé et on a fait de moi une arme… » Bien sur cela n’expliquait pas encore le changement opéré envers elle, le changement de décision sur comment l’entrainer et lui apprendre, pourtant c’est si simple, c’était son souhait à elle.

« Quand je suis venu t’entrainer, on m’a demandé de former des héros à se préparer à combattre des ennemis, à améliorer leur niveau. Tu étais un contrat, je n’étais pas la pour tes convictions, mais pour juste te rendre plus efficace… J’étais venu former une arme, peut-être pas aux yeux de Boldarev, mais pour moi c’était la meilleure vision, la plus détachée… En me demandant… D’être ton professeur, tu m’as fait accepter une autre responsabilité, qui fait que je ne vise plus l’optimisation pure d’une arme, mais de faire que tu sois une meilleure combattante… Comprends tu la nuance. C’est toi qui a désiré ce changement, et pour moi ce n’est pas juste un terme, c’est aussi un changement complet sur le principe et les méthodes. Tu n’es pas juste une arme envers qui je ne dois pas me soucier, sinon lors de ton moment de faiblesse, je t’aurai brisé… Non tu es mon élève, la première que j’accepte… »

Et bien on peut dire que ce soir j’en ai confié des choses à cette jeune femme, mais j’espère qu’elle ne me demandera pas les actes que j’ai commis en tant qu’arme ou que soldat, car franchement ce serait surement dévoiler les parties les plus sales de ma vie, les parties qui lui feront regretter d’être assise devant moi.

« Pour cela que je ne souhaite pas que ta réussite dans une mission, mais que tu trouves ta cause à défendre, pas celle pour laquelle tu as été éduqué, pas celle que d’autres t’ont dictés, mais que tu vois ce monde entièrement pour que tu sois touchée, en colère, triste mais aussi heureuse… Un esprit sain et pur qui ne veut que du bien mais ne voit pas tout autour de lui est un esprit qui pourrait être corrompu face à un être qui ne montre que les horreurs sans montrer les belles choses… Tu as besoin de ta propre force, celle qui te prend à cœur celle qui te donne envie de te relever quand tu es à terre… »


made by © .bizzle
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

On ne se connait pas, mais je vais secouer ta vie (Korra) - Page 3 Empty Re: On ne se connait pas, mais je vais secouer ta vie (Korra)

Message  Korra du Mont Kailash Sam 6 Déc 2014 - 2:35

Le lieu semblait réellement intéressant, mais j’espérais que les autres Last Sons ne soient pas inquiets pour moi. Quand on t’annonçait que tu vas t’entrainer avec un contact de Sergei de Boldarev, ce n’était jamais de très bon présage. Personne ne lui faisait confiance sauf peut-être Sun de Wukong, mais il était un leader cohérent et responsable. Il était peut-être le mal nécessaire pour gagner contre les démons et les ennemis. Slade de Wilson semblait être aussi un mal nécessaire pour ces combats. Depuis que je suis arrivée à cette base, beaucoup de mes perceptions envers les gens avaient changé, car je savais très bien qu’il existait plus obscur et diabolique que ces deux personnes. Je devrais m’y préparer et ne pas douter durant ses combats. J’avais pris plaisir à cet entrainement, mais je n’allais jamais prendre de plaisirs pour un combat sérieux, pour un combat pour la vie ou pour mon équipe. C’était la difficulté du premier entrainement avec Slade de Wilson. Je ne savais pas ce qu’il s’était passé pour que mon cerveau passe à l’amusement juste en traversant les portes de cet avion.

Je l’écoutais ensuite sur sa typologie des ''combattants''. Des armes, des soldats et des combattants, c’était trois modèles différents, avec des éléments qui se modifiaient entre chaque. Il commença par le plus négatif sur l’idée du soldat. C’était un militaire alors avec des idées fixes et qui ne posaient pas beaucoup de questions la légitimité du chef. Il me nomme encore l’exemple favori de presque tout le monde : Carol de Denver. Cette femme n’était pas très appréciée, elle semblait être l’une de ses monstres que je dois affronter dans l’avenir. Les soldats étaient donc dotées plus de consciences, mais qui ne refusaient pas des ordres irrationnels. Je connaissais aussi un peu Captain America par bouche à l’oreille, mais pas plus. Je savais juste qu’il était sorti de la glace et qu’il avait vécu à une autre période. Finalement, on tombait sur les combattants qui semblaient être les plus sincères et ceux que Slade admiraient. Ils les voyaient vraiment de haut, juste pour les décrire d’une telle importance. Je ne connaissais pas ce Batman, mais pour Superman,  j’avais déjà rencontré l’une de ses connaissances. J’allais y revenir un peu plus tard, mais pour ce Superman. C’était étrange, mais plusieurs personnes semblaient l’admirer. Sergei de Boldarev m’avait déjà touché plusieurs mots sur cette personne qui l’avait affronté de nombreuses fois, mais qui l’admirait tellement. Je me demandais si ceux-ci étaient au courant que c’était contre-productif de les apprécier, mais de tout faire pour essayer de les tuer. « J’ai déjà rencontré une amie de Superman. Elle semblait assez forte et elle me donnait une impression de grande bonté. On avait accueilli son étudiante pendant plusieurs semaines, elle me manque un peu, son étudiante. Les deux semblaient être surtout de vraies combattantes. » Je ne faisais que lui dire un petit détail sur ma vie, qui pourrait l’étonner un peu, et pour illustrer que je n’étais pas totalement déconnectée de ce monde. Il m’avouait être devenu un soldat avec le temps, mais avec le désir de vouloir redevenir un combattant. J’avais plus l’impression qu’il cherchait à devenir plus humain. « J’espèce vraiment que tu vas retrouver les valeurs de combattants que tu sembles rechercher. Sincèrement, je ne vois pas en toi une arme, je vois juste une personne qui a beaucoup souffert et se cherche encore un peu. Sergei de Boldarev a aussi cette profondeur. Je n’ai pas encore subi assurément plus de souffrances que vous deux, mais j’espère vraiment que vous allez retrouver la paix. Je pense que c’est primordial, pas juste pour mon entrainement, mais pour la vie en général. » Je pouvais paraitre encore adolescente, mais j’étais heureuse de retrouver une aisance dans la communication avec lui.

Il m’expliquait ensuite pourquoi il avait changé totalement de comportements envers moi, en acceptant de me prendre comme élève. Il avait changé la totalité de mes accords, j’étais un peu étonnée, mais je me posais une petite question. On dirait qu’il s’est attaché à moi. Peut-être qu’il avait juste besoin de rencontrer un être humain pour revoir un peu plus d’humanités. « Je ne pense pas que le contrat aura marché avec moi. Je suis trop habituée d’être entrainer avec un respect entre un étudiant et un professeur. Je sais quand prendre un combat au sérieux et ne pas donner de chances à l’adversaire, mais avec le contrat, je ne me sens pas à l’aise. » Il voulait entendre parler de ma personne, alors il va endurer. Il m’expliquait ensuite qu’est-ce qu’il voulait de moi, expliquant que je devrais me trouver une raison pour toujours me relever. Je lui répondais juste avec un sourire, j’étais juste heureuse de le considérer comme un professeur et non comme un connard de la pire espèce.
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

On ne se connait pas, mais je vais secouer ta vie (Korra) - Page 3 Empty Re: On ne se connait pas, mais je vais secouer ta vie (Korra)

Message  Slade Wilson Dim 7 Déc 2014 - 7:56

ft. Korra & Deathstroke
Montres moi ce que tu as dans le ventre
La regardant lors de cette conversation, voulant me montrer franc, je souhaite aussi qu’elle puisse réussir à parler, se confier, simplement pour apprendre plus sur la jeune femme, apprendre plus sur ce qu’elle désire elle, ce dont elle a besoin pour ainsi petit à petit la guider en ce sens qu’elle trouve sa quête du graal, qu’elle découvre ce que son âme recherche en ce monde car ainsi elle aura sa place et deviendra une combattante digne de ceux qui ont défendu dans le passé ce monde, des combattants qui manquent bien malheureusement.  Certains hommes disaient que la force n’était pas dans les muscles mais dans l’esprit, que l’endurance n’était pas dans le physique mais dans le cœur et surtout que la foi n’était pas dans la prière mais le sourire. Et quand je lui parle alors des différents guerriers, enfin de mon point de vue sur eux, elle relève avoir rencontré une amie de Superman, me faisant penser à la Justice League, mais ces mots deviennent plus précis, une femme forte et d’une grande bonté… Ouai, bonté bonté, elle me décapiterait sur place avant que je ne dise un mot, mais bon c’est le coté radical de la personne dont elle parle. Oui il est facile de comprendre de qui elle parle, surtout avec l’histoire d’une étudiante, de vraies combattantes… Les Amazones. J’espère qu’elle ne parle pas de Cassie car si elle venait à apprendre comment Carol l’avait humilié, je ne suis pas sur que cela ait un bon effet sur Korra. Je me le demande d’ailleurs, comment cette femme devant moi prendrait une histoire où une héroïne censée représenter une nation et des valeurs agit en fracassant une jeune fille presque encore adolescente et la jetant dans une rue comme une épave souillée… Quelle image cela lui donnerait des guerrières modernes ?

« Des Amazones n’est ce pas ? »

Et dire que les Avengers ont déclaré Wonder Woman criminelle, un comportement réellement idiot, totalement absurde, totalement irrationnel. Soudainement elle se met à espérer un meilleur pour moi, mais ce n’est pas si évident qu’elle croit. Quand un être a passé certaines limites, même la volonté ne sait point lui permettre de retourner en arrière car le sang sur les mains ne disparaitra jamais, car les vies tombées ne pourraient pas revenir. J’aurai bien dis à Korra que j’aurai retrouvé la paix dans le repos éternel, mais je n’y crois même pas, je sais qu’une fois éteint il n’y a pas de paix, juste les ténèbres, le néant, puis même si il existait quelque chose je crois que j’aurai une place VIP en Enfer.

« C’est gentil de ta part Korra, mais… Enfin petit à petit je t’apprendrai des choses, comme je te dévoilerai pourquoi tes esprits n’ont pas confiance en moi… Certains hommes peuvent changer, je le pourrai peut-être, mais il y a des actes qui eut ne peuvent s’effacer, ils sont gravés… Et encore plus en moi. »

Normal, j’ai un cerveau qui ne sait pas oublier, une chose que j’aimerai tant, la capacité d’oublier des évènements, des regardes, des brides du passé. Il serait trop facile d’ailleurs de vouloir juste changer, cela ne change pas les actes passés, cela n’apporte pas le pardon. Pour cela aussi que je veux la guider vers une autre voie que celle d’une vie programmée, car j’ai une crainte avec Korra, celle qu’elle ne trouve pas une conviction en ce monde, qu’elle se retrouve un jour face à un être voyant cela et tente de la corrompre avec les horreurs de ce monde. Comment ferait elle pour protéger des gens si une personne lui montre comment sont les maux des hommes qu’elle défend, les crimes, les horreurs… Cela pourrait briser sa quête, la pousser vers le nihilisme, le fatalisme ou un pragmatisme destructeur. Je sais que certains agissent ainsi, même Magnéto en montrant les maux des hommes face aux mutants, tout comme Stryker fait en montrant la peur des mutants aux hommes. Combien se font corrompre car ils ne voient que la douleur, la peur, la destruction. Combien ai je connu de tyran, de chefs militaires usant de cela, comme Bush quand il envoyait ses soldats en Irak, combattre les terroristes, faire peur à la population pour avoir le soutien en montrant à quels points ces terroristes sont méchants. Non je ne pense pas que Korra ait l’esprit faible, mais un fin démagogue ou vile manipulateur peut faire paraître les choses de façon décuplées. Cet échange entre nous est intéressant car il nous rapproche dans nos rôles respectifs, ce qui ne fera qu’améliorer nos entrainements et notre facilité à s’harmoniser, ainsi je sais en moi qu’elle sera plus attentive et réceptive.

« Je n’ai jamais accepté d’élèves… Car il n’y a pas qu’une question de responsabilité, mais aussi une forme de partage, partager une part de moi tout comme une de toi… C’est un lien qui reste souvent gravé. C’est un peu complexe à expliquer, mais j’ai une vision très particulière de ce genre de… Lien qui fait que normalement je n’accepte pas. »

Sauf que Korra avait su me donner cette envie, pas parce qu’il fallait que je l’entraine, mais par sa réaction à mon encontre quand je l’ai bousculé, d’ailleurs elle peut le voir surement du faite que je n’ai plus jamais relever le « de » Wilson qu’elle libérait. Doucement je tente d’offrir un sourire, me demandant si elle avait encore des questions si elle voulait profiter de ce calme, de cet avion pour en savoir plus, peut-être pour savoir à quoi s’attendre.

« Tu pourras tout demander sans crainte, tant que ce n’est point dans une base où un territoire fermé qui n’est pas mien… Beaucoup de choses sont inconnus même de mes plus proches et cela fait une force dans certains cas. Tout comme je vais te demander une chose très personnelle Korra... Quel est ton plus grand rêve, pas un espoir, pas un truc lié à ton destin ou ta mission, non quel est le rêve de la petite jeune femme de 21 ans?»

made by © .bizzle


HRP : Désolé pour l'attente
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

On ne se connait pas, mais je vais secouer ta vie (Korra) - Page 3 Empty Re: On ne se connait pas, mais je vais secouer ta vie (Korra)

Message  Korra du Mont Kailash Dim 7 Déc 2014 - 19:24

Je ne connaissais pas beaucoup les Amazones, mais vu ma rencontre avec la Princesse du Royaume, je pensais que cet Empire était de bonne foi dans sa totalité. Je ne connaissais pas encore l’évolution de Diana de Themyscira sur la planète Terre et aussi son humanisation. Elle était quand même restée près de soixante ans sur cette planète. J’avais beaucoup changé en restant une dizaine de mois dans la base des Last Sons, je ne pouvais pas imaginer un changement après soixante ans. Elle pouvait paraitre brutale la plupart du temps, mais elle possédait quand même une bonté dans son âme. Mes Dieux ne comprenaient même encore ce monde et ils étaient souvent hautains, quand à elle, elle était beaucoup plus respectueuse. « Oui! L’amie de Superman était la princesse des Amazones de Themyscira et l’étudiante n’était pas une Amazone, mais elle avait trouvé des Artefacts pour posséder les pouvoirs des Amazones. Elle venait de notre monde. Au début, elle était un peu confuse dans notre village, mais elle est devenue plus compréhensible après. Je ne sais pas pourquoi Diana de Themyscira voulait qu’on accueille son étudiante, peut-être pour mieux lui faire comprendre les différences. » C’était quand passionnant de parler de ce sujet, mais c’était étrange que je ne voyais pas Cassandra de Sandsmark comme une occidentale. Je ne savais pas pourquoi, mais elle n’était pas occidentale de mon point de vue pour des raisons de compréhensions. Peut-être que j’avais beaucoup trop de préjugés sur les occidentaux, mais ils semblaient bien plus arrogants dans les livres d’Histoire que Cassandra de Sandsmark ou Slade de Wilson.

Mon avis avait complètement changé pour Slade de Wilson, mais il ne devrait pas se cacher sous ce masque pour répandre son message. Bien qu’il existait de nombreux problèmes dans l’Histoire de l’Humanité et souvent de la noirceur, il fallait juste un peu de lumière pour mieux faire comprendre les problèmes. On ne pouvait pas tomber dans la cruauté pour combattre la cruauté. On régressait souvent de cette manière. Je ne pouvais pas encore percevoir l’iceberg des cicatrices que mon nouvel mentor avait faites dans sa vie, mais peut-être que plus tard, je risquais d’être troubler par ce comportement. Sergei de Boldarev ne m’avait pas dis les cruautés passés, mais il était un dirigeant politique important dans une organisation assez sadique à une autre époque. Je ne savais pas encore si celui-ci pratiquait ce genre de sadismes, mais il savait très bien que le Projet des Last Sons était différent à tout ce qu’il avait fait avant. Ils ne pouvaient pas trahir les convictions proposés de son projet aux membres des Last Sons.

J’avais décidé de ne pas en ajouter sur les cicatrices du passé, j’avais toujours laissé les gens en parler en premier, ce n’était pas le temps de bousculer mes habitudes de vie. Mon but n’était pas de le provoquer encore, c’était amusant de le provoquer au début, car il était arrogant, mais en enseignement, il ne fallait surtout pas créer de tensions avec son professeur. Slade de Wilson semblait avoir de la difficulté à engager un étudiant pour son enseignement, surtout pour éviter de parler de sa vie personnelle. « Dites vous que c’est une forme de rédemption de ce qu’il s’est passé dans votre vie avant. Me former avec plus de noblesses possibles ne peut peut-être pas effacer les horreurs du passé, mais cela peut améliorer votre vie, mais aussi la mienne. Je ne crois pas que je peux t’apprendre beaucoup de choses, mais c’est parfois difficile de penser à vivre sans ressentir une harmonie certaine avec d’autres personnes. J’espère que tu as encore des amis dans ce monde, juste un ou deux pour t’aider, te confesser et penser à autre chose. » Cela pouvait paraitre adolescent encore comme réflexions et j’avais fais exprès de le vouvoyer au début pour respecter ce qu’il a dit. C’était différent mon tutoiement au vouvoiement. Je trouvais son conseil précieux, alors de cette manière, je l’avais montré mon écoute de ce conseil. Peut-être qu’il n’allait pas comprendre, dans le pire des cas, il avait juste à me demander des explications.

Tout d’un coup, il me demandait mon plus grand rêve à moi. Mon visage montrait un peu de confusions et cela avait apprit quelques secondes avant de trouver. Je n’avais réellement pensé à ce genre de rêves individuels, mais j’avais juste un petit rêve, tout petit. Ce n’était pas la paix dans le monde ou ni réinstaurer l’Ancienne Histoire Chinoise, c’était plus personnel. J’avais remarqué son sourire, mais j’étais gênée un peu par cette discussion. J’avais quelques craintes qu’il prend celui-ci pour cible pour un entrainement. Je ne croyais pas qu’il allait le faire, mais je ne le connaissais pas encore assez. « C’est un peu égoïste. Au village, avant que je devienne l’Avatar, j’avais un ami d’enfance précieux. Son comportement n’a presque pas changé quand j’avais eu le rôle de l’Avatar. Il me voyait toujours comme Korra et non comme la protectrice ou l’Avatar. Il acceptait mon rôle, mais j’étais toujours Korra… et je m’en veux un peu de ne pas développer notre relation. On est toujours très proche et je pense souvent à lui, mais je ne sais pas… on ne s’est jamais mis d’accord sur notre relation. Cassandra de Sandsmark m’a souvent suggéré d’avancer cette relation avec Mako, mais je ne sais pas… cela bloque. » C’était difficile même d’y penser aujourd’hui, mais je me disais qu’il me restait encore beaucoup de temps à réfléchir pour cet avenir. J’avais encore peur qu’il me juge avec mes problèmes trop adolescents ou trop égoïstes.
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

On ne se connait pas, mais je vais secouer ta vie (Korra) - Page 3 Empty Re: On ne se connait pas, mais je vais secouer ta vie (Korra)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum