The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

On ne se connait pas, mais je vais secouer ta vie (Korra)

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

On ne se connait pas, mais je vais secouer ta vie (Korra) - Page 2 Empty Re: On ne se connait pas, mais je vais secouer ta vie (Korra)

Message  Slade Wilson Mer 26 Nov 2014 - 18:20

ft. Korra & Deathstroke
Montres moi ce que tu as dans le ventre
Certaines choses ne sont pas connues sur moi, certaines traces de mon passé, de mon histoire. Presque aucun gouvernement ne sait que Slade Wilson est Deathstroke, même le SHIELD n’a aucune trace sur moi car la Ligue des Justiciers n’a pas désiré donner mon dossier, d’ailleurs je ne sais pas pourquoi ils ont gardé cela secret. Même ceux connaissant mes deux noms ne savent pas tout de mon histoire de mon parcours, de certains de mes alliés, anciens amis ou ennemis. Que dirait Boldarev si il savait par exemple que j’ai côtoyé Black Adam ou encore qu’Osiris a même été dans mon équipe ? Que dirait il si il savait à quel point j’ai été proche de l’Arme X ? Non certaines histoires sont dans les ténèbres, des histoires que je ne sais pas oublier malgré mon désir de les voir s’effacer. Tout le monde a une faille, une faiblesse, tout le monde a une histoire, même les pires monstres… Personnellement j’en ai quelques unes que je ne partage pas, il y a des choses qui ne peuvent pas changer mais d’autres que j’aurai aimé changer… Je reste malgré tout attentif à ce qu’elle me conte, à cette histoire de divinités qui contrôlent ses dons… Aie, en voilà une mauvaise nouvelle, ainsi elle est restreinte par ces entités autour d’elle, une chose qu’elle ne devrait jamais dire à personne… Bon maintenant c’est trop tard. Je n’y vois pas une propagande religieuse, je ne crois pas aux Dieux comme on l’entend, mais je suppose que ce qu’elle appelle Dieux ou esprits sont en faite des entités cosmiques, ou autre créatures de ce genre… Elle ne serait pas la seule à être liée à une forme de pouvoir immatériel ou inter dimensionnel.  Je ne fais aucun commentaire la dessus, je connais le principe, une entité te donne de sa puissance mais tu dois respecter leurs lois sinon batteries à plats. « Je vois… ». Je l’ai vouvoyé un instant troublé par mes pensées, par ce que j’allais faire, mais je ne fis pas attention à cet accident.

Au moins elle accepte de me suivre dehors, de quitter les lieux pour être plus libre, ne pas se sentir surveillé. Boldarev peut m’appeler son ami, je ne peux pas faire confiance si facilement, il a un passé bien lourd que du coup le terme rédemption donne un gout de paradoxe. C’est comme si moi demain, j’abandonnais ma tenue de Deathstroke et devenait un héros protecteur de la veuve et de l’orphelin… Qui pourrait y croire ? Même Superman n’y arriverait pas, j’en suis persuadé. Dans le silence nous avancions pour retrouver l’air extérieur et alors qu’elle attend que je reprenne parole, je prends mon cigare pour le déposer à mes lèvres et l’allumer, tirer une première bouffée. « Bon tu veux savoir si j’ai une morale ? Si je suis juste un fou furieux où si il existe un quelque chose de plus humain c’est cela ? Tu voulais aussi connaître ma capacité à pouvoir ressentir des regrets ? Alors je vais te conter une petite histoire, mais ceci j’espère sera rapidement oubliée… Je précise c’est une histoire, à toi de voir ce que tu veux en tirer… » Oui une histoire, je vais lui apporter une réponse en passant par une histoire semblant fictive, comme par refus d’admettre certaines choses, ou simplement car j’ai le désire de voir celles ci disparaître. « Mais c’est uniquement parce que je t’apprécie… Même ton patron ne connaît pas ce conte… » J’ajoute pour bien faire comprendre qu’elle va entendre une chose assez personnelle et qu’il me sera facile de savoir si elle en a parlé.

Je reprends une longue bouffée dans mon cigare… « Tu vois, c’est l’histoire d’un homme qui au début ne pensait qu’à une chose, être la fierté des autres… Il admirait le peu de famille qu’il avait, et quand il avait 12 ans, qu’une personne l’a remarqué à cause d’une bagarre avec un adulte, il s’est vu avec une jeune femme qui devait le former à devenir un futur tueur. Il a été formé dans l’art de l’honneur et du Bushido, mais tout ce qu’il voulait c’est que son Senseï soit fier de lui, se sentir apprécié… tout comme il désirait que l’homme qui l’avait recruté le voit comme un fils… » Oui, je parlais bien de Ra’s al Ghul et de Jessica Drew, ceux qui représentent mon enfance, celle qui a fait de moi l’homme que je suis. Oh attention avant que cela vous passe par la tête, cette histoire n’est point une excuse sur ce que je suis devenu, je ne justifie pas mon comportement, je permet juste à Korra de voir l’homme que je suis réellement. « A l’époque, l’homme qui formait ce jeune adolescent décida de le mettre dehors alors qu’il avait 16 ans, chose qui lui brisa quelque part le cœur, mais qu’il comprit bien plus tard était une nécessité pour qu’il se fasse ses expériences. Du coup le jeune homme a fait ce qu’il pouvait faire de pire, rejoindre l’Armée Américaine… Et ses premières missions ont été ici… En Corée…» Comme quoi, tout le monde revient toujours sur son passé un moment ou l’autre. Mais je comparais l’armée à un mal pire que la Ligue des Assassins, ce n’est pas pour rien. « Il apprit la guerre, le Vietnam, il monta rapidement en grade… Ses supérieurs exploitèrent ses talents en brisant chaque code d’honneur qu’il avait… Il fit sa vie dans le sang pour son pays, tout en faisant sa propre famille… Et alors qu’il allait être père, il fut engagé dans un projet de super soldat, un projet dirigé par un groupe nommé Arme X…» C’est la que les choses commencent réellement, enfin façon de parler, c’est surement ce qui m’a guidé le plus vers les profondeurs. « L’expérience le tortura… Son sang était devenu comme de l’acide, son cerveau changeait… Il n’a pas supporté le choc et en est mort… Pendant 6 minutes, et quand ils le revirent vivant, il était dans un coma profond. Si on peut appeler cela un Coma car il entendait tout sans pouvoir rien faire, il avait changé, son cerveau était devenu comme une machine analysant et calculant plus vite que les ordinateurs modernes… Mais bien pire que cela, il voyait ce qu’il se passait à l’avance… » Mes dons, un simple sérum qui m’a tué et m’a fait revenir, une capacité qui s’est développé m’offrant beaucoup, mais représentant aussi une malédiction. « Il se retrouva ensuite à devoir changer de vie, travaillant comme chasseur, puis finalement mercenaire pour l’Arme X et divers gouvernements… Puis un jour un homme disparu de sa vie, qu’il admirait, son propre demi frère est arrivé dans sa vie, tentant de tuer son fils… Il a hésité, et l’homme trancha la gorge de l’enfant… Ne le tuant pas sur le coup. La mère de son enfant en devint folle, pensant que le père n’avait pas fait ce qu’il devait et elle lui tira une balle dans la tête, laissant une marque à vie… le tuant à nouveau pour 6 minutes… » Comme elle aura comprit, cela explique pourquoi je suis borgne aujourd’hui, c’était celle que j’aimais qui m’a tiré dessus car je n’ai pas su abattre l’ennemi, car j’ai hésité et que mon fils s’est vu si gravement blessé. « Revenu à la vie, il parti loin de sa famille, reprendre une carrière de tueur à gage, éliminant des politiciens corrompus, des chefs d’entreprises sans âmes,… il envoya malgré tout de l’argent à sa famille apprenant que ceux qui l’avaient recrutés, engagé comme une arme tuèrent son autre fils, l’empoisonnant avec le même sérum que pour lui… Petit à petit la folie le prenait, une forme de haine…» Je regarde un instant le ciel, reprenant une longue bouffée de fumer, marquant une pause en voyant toutes ces images en mon esprit comme si c’était hier. « Et pourtant, malgré cela il voulait garder un certain honneur, ne pas être ce que l’Arme X avait voulu qu’il soit, ce que son demi frère avait désiré faire de lui… Il ne prenait que des victimes corrompues, s’attaquait qu’à des êtres sales… Il se retrouva même dans des situations particulières comme sauver le Président… Retrouver son ex femme malade pour lui donner de son sang et la sauver… » Un soupire s’échappe de mes lèvres un instant. « Il regrette de l’avoir fait… Car il l’avait sauvé mais son sang l’avait rendu folle… Elle n’avait pas su gérer le changement que cela apportait… Et il a dut la combattre, l’arrêter avant qu’elle détruise une fille… Et quand il cru pouvoir la sauver, elle le supplia de la tuer… Ce qu’il n’arriva pas à faire, laissant son coéquipier s’en charger… » Elle voulait des remords ? Et bien elle va en avoir, et ce n’est pas facile pour Slade d’en parler, il n’en parle jamais, même Jessica Drew ne connaît pas cette histoire. « Il pensait ne plus avoir de famille jusqu’au jour où il apprit l’existence d’une fille, une fille d’une autre femme, sa fille… Alors au début il décida de ne pas aller la voir, éviter que celle ci puisse souffrir à cause de lui, il décida de la tenir loin de sa vie… Mais son demi frère revint, voulant briser l’homme, voulant être le meilleur des deux et il menaça cette fille. Obligeant l’homme à battre celui qu’il avait tant admirer dans le passé, sans hésiter cette fois ci… Tuer un dernier homme de sa famille pour sauver celle qui était aussi de son sang. Et malheureusement l’enfant en grandissant apprit la vérité sur son père et décida de le rejoindre… Il l’a repoussé, plusieurs fois, mais elle a fait un geste d’un grand sacrifice pour attirer son attention et il accepta alors de la prendre avec lui… » Ma fille Rose, une fille merveilleuse malgré tout ce que les gens peuvent dire, qui porte le surnom de mon demi frère mort, Ravager. « Il retourna voir son ancien mentor, se remit à son service… Mais il avait trop perdu, perdu son âme… Il travailla en tuant ceux qu’on lui ordonnait, affrontant les héros, les gens bien… Il n’avait plus aucun respect pour la vie, plus aucune once de pitié, plus le moindre scrupule et il se rendit compte de ce qu’il devenait, refusant de donner une image si sombre à sa fille il établit un code, 10 point qu’il ne devra jamais dépasser et qu’il enseignera à tous ses élèves… » Mon code d’honneur, mes limites, tout ce qui me reste pour ne pas devenir un monstre totalement, et ce n’est pas évident car à mon tour je sais que la folie commence à me toucher, comme elle a touché tous ceux empoisonnés par mon sang, par le sérum… Sauf Rose qui a aussi eut ce Sérum et qui semble le supporter. « Les alliés et la famille passent avant un contrat, il faut respecter les adversaires honorables, aucun contrat sur les enfants ou femmes enceintes, l’échec n’est pas une fatalité mais une leçon, la trahison est la mort, il faut respecter autant le mentor que l’élève, savoir connaître ses erreurs est savoir évoluer, combattre avec un ennemi n’est pas interdit, s’attaquer à un adversaire diminué est lâcheté et un client restera toujours anonyme… » Elle voulait savoir si j’avais encore des limites, des scrupules, voilà sa réponse. « Mais voilà, avec le temps, cet homme perd de plus en plus de sa raison car il ne trouve plus de réelle motivation depuis la fin de la Justice League… Il vit pour ses contrats, il a quitté la Ligue des Assassins qu’il avait retrouvé pour les défier… pour les dépasser… Il s’attaque à de plus en plus de ses ennemis… » Je résume plus rapidement cette suite sans intérêt, je crois pas qu’elle a envie de connaître tous mes plans machiavéliques, mes horreurs, mes actes meurtriers. « Puis un ancien employeur est venu le voir, lui proposant un contrat, il a accepté en mettant une condition particulière, il voulait en être… pouvoir accéder à son projet. Et l’employeur accepta, tant que cela resterait mon secret, tant que j’aiderai ses membres à s’améliorer au combat… ou simplement à se préparer à certains combats… »

Je ne sais pas si Korra se rend compte qu’il n’y a personne de vivant qui connaît toute cette histoire ? Il fallait réellement qu’elle me donne une bonne impression pour que je lui donne ce cadeau, cette histoire. « Maintenant c’est à toi de me dire si ce genre d’homme te paraît totalement psychopathe ou semble être encore quelqu’un… Mais comme je t’ai dis, tu ne devras jamais me faire confiance, parce que j’ai confiance en mes capacités, pas en mes décisions… » Pourquoi ce nouvel avertissement, car je le sais, je le sens, cette folie qui veut envahir mon esprit, cette perte de raison qui m’a poussé à attaquer Talia al Ghul, à vouloir faire tomber Ra’s al Ghul… Je retire sur mon cigare, plus fort, ne laissant à Korra que la possibilité de voir mon profile borgne. « Tout comme un homme qui n’oublie jamais rien, qui voit les choses avant qu’elles se produisent, qui voit le monde d’un regard totalement différent, qui a connu trois fois la mort… Ne pourra jamais être sain d’esprit. » Je reste encore de profile à elle, jetant mon cigare au sol en prenant un instant de silence, attendant maintenant son verdict vu que je lui ai répondu à toutes ses questions et surement plus. Autant celle sur les sacrifices et les remords, celle si je suis juste un barge ou encore quelqu’un avec une part d’humanité, tout comme je répondais sur le pourquoi je devrai l’entrainer.

made by © .bizzle
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

On ne se connait pas, mais je vais secouer ta vie (Korra) - Page 2 Empty Re: On ne se connait pas, mais je vais secouer ta vie (Korra)

Message  Korra du Mont Kailash Jeu 27 Nov 2014 - 15:41

Je ne m’attendais pas vraiment à cette histoire, je ne m’attendais pas qu’il raconte son Histoire au complet, pour justifier si celui-ci était moral ou non. Un enfant de guerre, un mercenaire, un passé et une histoire. Pourquoi j’avais eu de la difficulté avec lui au début malgré cette tentative d’honnêteté? C’est qu’il venait me juger, c’est qu’il essayait de me faire la morale sur les choix et sur les idées que j’avais sans connaitre d’avantages. J’aurai autant répondue à ses questions si celui-ci s’était présenté sur des bases de politesses que si celui-ci venait me provoquer. On dirait qu’il venait de craquer psychologiquement, voulant même cacher cette Histoire à Sergei de Boldarev, il venait de tout me dévoiler, ses faiblesses à ses forces, ses mentors à ses tortures. Je ne savais même pas pourquoi il m’appréciait tout d’un coup. Peut-être qu’il aimait juste se faire répondre, peut-être qu’il appréciait des gens avec plus de répondants que lui. J’avais plusieurs questions à me poser en fait, mais bien qu’il me raconte toute son Histoire, j’avais des points à discuter avec lui. J’espérais qu’il allait comprendre le plus facilement possible. Je le laissais terminer sans vraiment broncher pour commencer à lui répondre.

« Je te remercie de ta franchise et ton Histoire m’apprend beaucoup sur toi et tes idées. » Il venait quand même de dévoiler sa vie entière à une jeune femme inconnue, il y avait juste quelques minutes. Je réfléchissais sur les mots précis que j’allais employer pour la suite de la discussion. Il devrait comprendre des éléments importants sur les Avatars. Les Dieux allaient me laisser faire une alliance avec lui, le Cinquième Avatar avait fait l’erreur de faire confiance à un être qui n’avait plus rien d’humain. Peau bleuâtre, étrange et surtout qui ne ressemblait plus à rien d’un être humain normal, hormis dans les yeux des pires monstres de cette planète. « J’accepte de m’entrainer avec toi, mais il va devoir clarifier des points avant. Je ne suis pas un contrat, je suis votre élève et tu es mon professeur. Ce respect doit être total pour être en harmonie. Je n’ai pas confiance à une personne qui veut entrainer une autre personne uniquement par contrat, surtout pour le rôle que je dois jouer plus tard. Tu sembles être juste désabusé par la situation, que tu as oublié ce qu’était un élève d’un Contrat. Autre chose, c’est dans les dilemmes moraux, vos points de vue sont occidentaux, quand je n’ai jamais discuté avec une personne occidentale, hormis Sergei de Boldarev. Quand je vais faire un choix que tu trouves illogique, cela va être votre point de vue, mais tu vas me laisser expliquer pourquoi j’ai fais ce choix ou tu vas juste m’engueuler que mon choix n’était pas le bon parce que je n’ai pas la même mentalité que toi? » Je ne connaissais pas les philosophies utilitaristes ou rationalistes, mais je savais certainement faire de bons choix, des choix qui peuvent être difficiles, mais je les connaissais certains remords de ce genre de choix. « Je ne veux pas me faire voir comme une innocente gamine. Je connais les choix de mes anciennes incarnations, ces choix varient entre la participation à la Ligue des Assassins, à collaborer avec un dénommé Sabbah d’Égypte, à devenir un Dictateur Totalitaire qui pourrait faire pâlir le Régime de Mao. J’ai vu ces choix, j’ai vu les conséquences et ces souffrances, mais je peux comprendre ces choix. Je crois encore que je peux faire des choix moraux et acceptables dans le futur, mais je ne suis pas dupe. Je sais que je vais devoir faire des choix difficiles dans le futur comme toutes mes autres incarnations et en souffrir. Ils avaient plusieurs choix, mais ils ont choisi des évènements et des idées différentes. Des gens ont suggéré des voies, mais ils ont choisi des alternatives. Un est devenu un dictateur en puissance, tué par ces enfants, pendant qu’un demi-siècle plus tard, le nouvel Avatar a défait ce que l’Ancien a fait. L’autre est devenu un élève du Poing de Fer, qui lui a présenté des alternatives morales aussi. Tu peux me suggérer de faire des choix dans vos dilemmes, je vais les prendre en compte, mais est-ce que je vais les suivre? Peut-être pas. » J’espérais qu’il comprenait tous les liens que je lui faisais, j’espérais qu’il comprenait que j’étais peut-être des montagnes, mais je connaissais d’autres vies, je n’étais pas ignorante. Le monde m’impressionnait, je lui laissais des chances, j’aime autant les gens que leurs cultures, mais je n’oubliais pas le passé trouble surtout des Derniers Avatars.

J’étais la plus sérieuse possible durant ma réponse, j’espérais qu’il comprenait autant les efforts de ma décision et de mon argumentation que lui m’avait donnée sa vie sur un plateau d’argent. Pour la question de la mort, ma réponse était très simple. « J’ai vu la mort de vingt-une fois différentes, je ne peux pas oublier cela, je sais très bien que je suis différente de plusieurs d’entre vous, mais je crois toujours à ma croyance et à mes principes. Il a eu une raison de voir ces vingt-une morts, c’est pour m’apprendre à ne pas faire les mêmes erreurs. » Après cette réponse, je lui avais donné une petite phrase qui pouvait lui rappeler certainement son mentor, une phrase qui résonnait dans ma tête depuis cette réflexion. « Comment une âme morte peut tuer si celui-ci n’est pas conscient de la vie? » C’était une question rhétorique, que j’avais souvenir à ce moment, dans une discussion semblable dans une autre vie, juste deux rôles avaient été changés. « Alors, tu es prêt, Slade de Wilson? »  
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

On ne se connait pas, mais je vais secouer ta vie (Korra) - Page 2 Empty Re: On ne se connait pas, mais je vais secouer ta vie (Korra)

Message  Slade Wilson Jeu 27 Nov 2014 - 17:16

ft. Korra & Deathstroke
Montres moi ce que tu as dans le ventre
Non, ne vous faites pas d’illusion, j’avais une raison de lui conter cette histoire, en faite c’est ce qu’elle inspire, ce qu’elle donne comme impression et son sale caractère. Je sais quelque part que tout cela disparaitra avec elle, alors oui je pouvais me confier mais ce qu’elle venait d’apprendre pourrait permettre à n’importe qui de me retrouver, de suivre la trace de mon histoire, de mes secrets. Elle aussi du coup a changé avec ces aveux, me remerciant soudainement et du coup j’allais savoir si des entités rodant avec elle considèrent si je suis un monstre ou quelqu’un d’encore humain, une réponse qui m’est vitale… Suis je encore un homme ou juste une machine à tuer ? Allez dis moi Korra, montres moi ce que je suis, dévoiles moi ton jugement. Voilà, le verdict allait commencer, elle débuta alors sa réponse en me remerciant, continuant en acceptant mon entrainement mais tout cela en ajoutant des conditions et des explications. J’écoute attentivement, un peu dérangé par le premier point mais j’accepterai surement, tant que cela reste un détail uniquement entre nous. J’ai aussi une raison de vouloir un contrat et ne pas prendre d’élèves… Ceux ci risquaient de voir mes ennemis se diriger vers eux. Bon va falloir aussi que je corrige les données qu’elle possède sur moi, certes j’avais un objectif en commençant par l’agresser, mais si j’ai su infiltrer bien des régions, des gouvernements et des groupes, ce n’est pas uniquement une histoire d’informations.

« Bon, alors avant tout, rassures toi, je me comporte en Redneck mais je déteste ces gens la… j’aime énerver les autres en allant à contre courant car souvent ils parlent plus facilement dans la colère. Je connais très bien la culture Orientale, les traditions d’antan, son histoire et ce qu’ils ont perdus à cause des occidentaux et des changements politiques… Et je respecterai surement tes préceptes. » Surement oui mais je précise ainsi car cela pourrait dépendre bien entendu de la situation. Je m’arrête un instant, réfléchissant encore à cette partie professeur et élève… C’est une situation particulière, une position que j’ai tenté d’éviter surtout maintenant. « Bien, pas un contrat… Mais cela reste entre nous. Certains te prendraient directement en cible si ils apprenaient que tu es mon élève alors que si ils croient juste à un contrat, ils ne s’intéresseront pas à ton cas. » Bien entendu un élève veut dire qu’il y a une complicité et une forme de lien comme beaucoup de professeurs et élèves alors qu’un contrat les gens verront juste une personne qui ne pourrait rien représenter à mes yeux.  J’espère qu’elle comprendra et acceptera cette décision. J’ai été formé avec un certain code, avec une certaine « harmonie » entre le maitre et l’élève, d’où mon code de respect pour ce genre de cas. Cela veut dire que dans le cas présent je serai réellement impliqué et je ne vais pas juste chercher à la faire évoluer.

C’est ensuite qu’elle parle de choses la concernant, dévoilant plus de sa personne, de son histoire, des détails qui ne sont pas dans son dossier. Elle me parle de la Ligue des Assassins, une information que étrangement je n’avais pas eut. Comme quoi j’avais raison, Ra’s al Ghul me cachait encore bien des choses. Ce qu’elle me dicte ensuite me surprend, elle parle d’En Sabbah Nur, Seigneur du Clan Akkaba ? Non je ne veux pas savoir, je ne veux pas parler de cela pour l’instant et j’ai mes raisons propres, ce sujet ne sera jamais abordé. Quand elle parle par contre de l’Iron Fist, je ne cache pas un sourire, comme quoi je n’étais pas loin en ayant cru qu’elle serait peut-être une Arme Immortelle, elle avait eut cet enseignement. « Je m’en doutais pour certains points… Enfin pas dans le même sens que tu l’expliques mais disons juste que cela m’éclaire sur des questions que je me posais. » Je marque une petite pause, voulant me montrer plus précis sur cette histoire de dilemmes, de choix. « Quand je parle de faire des choix, ce ne sont pas les choix en eux même qui m’intéressent. Mais les conséquences sur toi de ceux ci. J’ai vu plus d’un grand guerrier brisé à cause d’un choix, d’un combat ou d’un événement et je ne veux pas ce genre de perte. » Quand je parle de perte, c’est la perte de l’espoir, de la force de combattre, de sa propre âme. Au moins nous partageons une vision, mais différemment, celle de la mort. Elle a vu des morts mais il semblerait que ses entités veille à transmettre la mémoire de leurs anciens élus, peut-être qu’elle a de la chance car elle peut croire en un après la mort, chose qui de mon coté est juste le néant. Puis d’un coup elle me surprend, elle me sort des mots que je connais que trop bien, un nom échappant de mes lèvres… « Ra’s al Ghul » … Alors elle a fait plus que travailler avec la Ligue des Assassins, elle a connu Ra’s al Ghul directement. Je la regarde alors, restant un instant un peu bête face à ces mots que j’avais presque oublié. Me reprenant le plus vite possible je tente de ne rien laisser paraître. « Oui Korra, je suis prêt… Et je t’invite alors à me suivre, une voiture nous attendait au cas où tu accepterais mon entrainement. » Oui j’avais parlé d’un terrain différent que celui de la base, d’un environnement autre. Si elle ci acceptait de me suivre, une voiture avec un de mes hommes attendait pour nous conduire jusqu’à l’aéroport où mon jet attendait sagement pour décoller.

made by © .bizzle
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

On ne se connait pas, mais je vais secouer ta vie (Korra) - Page 2 Empty Re: On ne se connait pas, mais je vais secouer ta vie (Korra)

Message  Korra du Mont Kailash Ven 28 Nov 2014 - 16:26

Il jouait un rôle comme plusieurs, un rôle pour essayer de frustrer le plus la personne devant lui à chaque fois, un rôle qui disparaissait de minutes en minutes avec moi. Je ne connaissais pas l’expression Redneck, mais vu son utilisation, cela devrait être sa réaction d’avant. Une réaction d’arrogance et de mépris pour une autre culture, c’était des réactions du genre que l’Empire Chinois avait subi et c’est ce qu’ils faisaient aujourd’hui aux milliers de cultures qui les touchaient. Il m’était normal de réagir aussi agressivement à ce type de réaction, c’était beaucoup trop personnel pour que je ne réagisse pas. Slade de Wilson semblait s’être calmé à mon égard, j’avais même l’impression qu’il respectait mon attitude et mes croyances. Il respectait mes termes de devenir son étudiante et non uniquement un contrat. Il avait toujours plusieurs raisons que je voulais ce traitement. La considération d’un contrait utilitaire et jetable devant un véritable processus d’évolution, m’était primordial pour comprendre mes erreurs et les changements que je devrais y effectuer. Il n’allait certainement pas être mon Maitre de pensée, mais il allait peut-être m’enseigner certainement des leçons intéressantes pour l’avenir. Peut-être que j’allais de voir qu’au même niveau que les autres professeurs des Anciens Avatars comme Poing de Fer ou les maitres de la ligue des assassins, peut-être qu’il allait juste devenir un souvenir maudit. Je ne savais pas encore quoi m’attendre avec cette personne, malgré toute son Histoire.

Ra’s Al Ghul? Cela me disait quelque chose, mais je ne connaissais pas les détails. Je ne pouvais pas tout connaître de mes anciennes vies, c’était souvent des fragments qui passaient de temps en temps. C’était l’une des raisons pourquoi je méditais autant, c’était le seul moyen de connaitre des renseignements sur mes vies antérieures. Je savais que certains Avatars dépassaient mon niveau actuel, parce qu’il avait eu des enseignements supérieurs. Je connaissais la plupart des entrainements basiques que chacun des Avatars avait reçus dans leurs vies, mais jamais leur entrainement spécifique. Ils me restaient plein de maitrises à apprendre et surtout une recherche de buts particuliers pour l’Avenir. Les Avatars ne naissaient pas uniquement par hasards, ils devraient affronter ou construire un avenir. Après m’avoir regardé bêtement sur ma dernière citation, il m’invitait de le joindre dans sa voiture. Il ne savait certainement pas les précieux conseils d’Anna : Ne jamais prendre sa voiture à Séoul. Ce n’était pas très grave, dans les pires de cas, j’allais encore découvrir la ville. Durant un moment, mes doutes étaient encore actifs, je trouvais étrange qu’il désire m’amener à une autre place. Je lui faisais confiance pour le moment, mais je savais déjà bien me défendre et il ne connaissait pas tout ce que je pouvais faire. Il fallait juste improviser contre lui. J’avais commencé à compter les hommes et aussi leurs physiques. Je ne lui faisais pas encore confiances. Après un petit voyage, on était arrivé à l’aéroport. À ce moment encore des doutes apparaissaient « Je n’ai pas envie de quitter Séoul, Slade de Wilson. » Je n’étais pas contre des voyages, mais je ne me voyais pas voyager juste avec un habit d’entrainement physique et sans prendre les avis d’Anna et de Sergei de Boldarev.
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

On ne se connait pas, mais je vais secouer ta vie (Korra) - Page 2 Empty Re: On ne se connait pas, mais je vais secouer ta vie (Korra)

Message  Slade Wilson Sam 29 Nov 2014 - 7:07

ft. Korra & Deathstroke
Montres moi ce que tu as dans le ventre
Avec tout ce qu’il s’est passé récemment dans ma vie, avec les découvertes et les nouveaux accords, il faut dire qu’entendre une phrase venant de Ra’s al Ghul sortir de la bouche de cette jeune femme était… Frappant… Si j’étais croyant j’aurai pris cela pour un signe divin, car un tel enchainement d’évènements, de signes, c’étaient comme des messages tentant de me rappeler certaines choses, cherchant à m’ouvrir les yeux sur ma propre situation et mes propres décisions. La petite Korra me réserve déjà bien des surprises dans ses histoires d’antan. Mais je cherche vite à passer outre ces mots, à me concentrer sur nous maintenant et cet enseignement que je dois lui fournir.  Il est presque fou de voir que le regard sur une personne sait changer juste à cause de petits évènements, de quelques mots. Finalement elle accepta de me suivre sans broncher, semblant bien calme et discrète pendant la route jusqu’à l’aéroport, se demandant surement ce que je lui prépare, ne montrant surement pas une grande confiance en mes actes, mais j’espère pouvoir lui montrer que mes intentions du moment n’est rien autre que la préparer au combat, à s’adapter justement aux différents ennemis possibles, et différentes situations. C’est quand nous arrivions à l’Aéroport qu’elle me confia ne point vouloir quitter Séoul… Elle pensait que je voulais l’emmener dans une autre ville ? Un autre pays ? Je lui tends une main, comme un geste pour demander son approbation, l’inviter à me suivre sans la bousculer. « Point de craintes, nous ne quitterons pas réellement Séoul, nous allons simplement nous rendre dans les airs avant de revenir ici… » Le choix de l’avion n’est pas uniquement lié au cas où elle devrait voyager ou se battre dans ce genre de condition, mais aussi c’est souvent un des pires environnement de combat car il y a une quantité folle de restriction qui nous oblige à tenir compte de plusieurs facteurs, prenant notre concentration tout en limitant nos actions. C’est un des milieux les plus complexes nous poussant du coup à apprendre comment agir dans des conditions hors normes, à agir vite, à prendre de nouveaux réflexes. J’attends qu’elle accepte de prendre ma main et je l’emmène non vers les couloirs menant aux vols quotidiens mais bien faire les accès privés, la guidant ainsi jusqu’à mon Jet où deux hommes campaient devant l’escalier mobile.

Une fois à bord, j’ordonne à mes hommes de quitter les lieux, ne laissant que le pilote et le copilote. Pas besoin de témoins ni de personnes qui pourraient se montrer curieux au sujet de la jeune femme. Une fois le sas fermé, je la fais rentrer dans le « hall » de l’avion, où les préparations que j’avais quémandé à mes hommes. Plusieurs fauteuils avec des tables, pas comme un avion civil bien sur, des larges fauteuils confortables, de belles tables, et des mannequins posés sur ceux ci. Je reste un instant silencieux, restant debout malgré le décollage de l’avion, la regardant si elle garde un parfait équilibre avec les « mouvements » brusques du décollage, me doutant bien que pour elle ce sera facile de rester stable. Et pendant que nous prenons envole je m’exprime enfin sur mes intentions. « Voilà, ce que j’attends de toi c’est de t’entrainer ici… En faite c’est comme un scénario, une mise en condition. Je ne veux pas que tu me combattes simplement, mais que tu combattes pour protéger les mannequins ici. » Je marche un peu, laissant mes doigts effleurer un des siège, mon regard l’abandonnant un instant, avant de commencer à exprimer le contexte, la situation mais aussi les « conditions » d’une telle situation. « Tu es dans un environnement instable, étroit qui limite les mouvements, tu dois tenir compte de toi, des passagers, mais aussi de la structure de l’avion car un projectile perdu pourrait créer un trou, une dépressurisation donc l’accident… » Bien sur je ne vais pas commencer à fond, juste du progressif avec elle, comme un système avec des niveaux de difficulté. « Du coup tu vas devoir gérer ton équilibre face à un ennemi habitué à ce lieu, gérer tes mouvements limités par les obstacles, gérer la faiblesse de la structure nous entourant, mais aussi tenir compte des mannequins représentant des personnes humains qui doivent survivre. » Je m’arrête, autant de parler que de me mouvoir, me retournant face à elle, la regardant, voulant voir sa réaction, voir si elle est surprise ou satisfaite d’une telle idée. « Au début je vais te pousser à gérer une situation de corps à corps dans cet environnement, ensuite je vais pousser sur tes réflexes et ta capacité à improvisé en ajoutant un détail plus dangereux… » Pour le détail dangereux, je garde la surprise, mais j’avoue que je suis impatient d’avoir son avis, d’entendre ce qu’elle pense de ce petit principe. Bon, je ne le cache pas, je triche vu que pour mes capacités ce genre d’environnement est parfait, mais ce que je veux c’est la pousser à agir en harmonie entre son corps, son esprit et sa perception, je veux la voir capable d’agir aussi vite que moi jusqu’au point de prévoir les différentes possibilités d’action, savoir me surprendre et prendre les devants. « Es-tu prête Korra ? »

made by © .bizzle
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

On ne se connait pas, mais je vais secouer ta vie (Korra) - Page 2 Empty Re: On ne se connait pas, mais je vais secouer ta vie (Korra)

Message  Korra du Mont Kailash Dim 30 Nov 2014 - 3:35

Je doutais encore des paroles de Slade de Wilson, si Sergei Boldarev ne m’aurait pas touché des mots sur le sujet, jamais je ne le suivrais. J’avais des dossiers terribles sur la Main et sur son importance dans le Japon et ainsi que ses alliances avec des espions. Il pouvait se servir de moi, mais je ne pensais pas que Slade de Wilson avait autant de mauvais que la Main. À l’aéroport, il me convainc de le suivre, un entrainement dans le ciel. Je n’avais pas pensé à cela et jamais vraiment pratiqué, mais j’avais déjà pensé à plusieurs stratégies autour de cela en regardant des documentaires des avions qui s’écrasent. Le contrôle du Vent pouvait beaucoup m’aider dans le ciel, la pression était beaucoup plus forte. Il m’était juste difficile du contrôle convenablement, mais c’était ma chance de bien le contrôler ou de tester ce genre de capacités. Je le suivais d’un pas hésitant, je ne savais pas ce qu’il préparait, mais j’avais noté mes plans. Je devrais toujours improviser avec lui, quoi qu’il fasse, je devrais toujours improviser. Je rentrais dans l’hall de l’avion où il avait planté un grand décor. De nombreux mannequins et mobiles pour essayer de créer une simulation réelle. La prochaine fois, il avait juste à demander à Sergei de Boldarev de prendre la salle de simulation. Les mannequins allaient paraitre bien plus réels pour mon humanité.

Il m’expliquait en détails mon entrainement, ce que je devrais faire pendant que l’avion se déplace. Plusieurs idées différentes, plusieurs étapes à passer, cela risquait d’être pertinent pour mon avancée. J’avais même un petit sourire quand je me suis positionnée pour le combat. Pas besoin de paroles, je suis prête, j’avais regardé une première fois la salle, je calculais le mouvement associé de l’avion, comme quand je faisais trembler la terre. J’étais prête à affronter ce grand maitre selon Sergei de Boldarev. La première étape était simple, il voulait voir de combats corps à corps. Je lui fis un petit signe de la tête en signe de respect et je fonce.

Je ne me retenais point, il voulait des vrais coups, alors il recevrait des vrais coups. Des coups qui étaient prévus pour faire mal, qui pouvaient couper la respiration ou briser des côtes. Chaque coup était différent, chaque technique aussi, improviser était la solution. Je ne faisais jamais les mêmes coups ou les mêmes techniques. Parfois, une main était occupée à faire quelques mouvements par l’arrière. Il ne pouvait pas comprendre dans l’immédiat. Juste une seconde à chaque quinzaine de coups. Un seul petit mouvement en arrière de moi, à chaque fois. La force était pesante, je dois le manipuler avec précaution. Il pouvait profiter du moment que ma main tournait vers l’extrémité de l’avion, mais je restais toujours autant sur la défensive que l’offensive. Je donnais mes premiers coups de pieds, des flammes sortaient de ceux-ci quelques fois, chaque coup de pied était différent. Je m’amusais. Je contrôlais le vent en arrière aussi, il pouvait me donner de bons coups durant ce laps de temps, mais je suis endurante. Je perdais peut-être la manipulation de la Terre, mais la manipulation de l’air m’était plus avantagée dans le ciel.
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

On ne se connait pas, mais je vais secouer ta vie (Korra) - Page 2 Empty Re: On ne se connait pas, mais je vais secouer ta vie (Korra)

Message  Slade Wilson Dim 30 Nov 2014 - 8:16

ft. Korra & Deathstroke
Montres moi ce que tu as dans le ventre
Je ne supporte pas les salles de simulations, les hologrammes, pour une simple et unique raison, le danger n’est pas réel, la concentration n’est pas la même malgré le réalisme car dans notre esprit on sait que c’est une simulation et donc que l’erreur ne sera pas fatale. Ici ce n’est pas comme un jeu vidéo en full 3D, c’est un vrai avion dans le ciel qui peut se dépressuriser et exploser. Normalement j’aurai bien demandé à des hommes de mains de prendre la place des mannequins, me foutant qu’il leur arrive quelque chose, mais je ne voulais point prendre le risque qu’un de ceux ci se fasse acheter par un ennemi ou par la Main et dévoile les secrets de Korra. Très rapidement Korra accepte et se lance, attaquant alors, combattant sans se contenir ce qui pour moi est un compliment. Au moins elle a retenue ce que j’avais dis avant, se contenir peut-être une insulte pour celui face à elle. Ayant remarqué l’intelligence de cette jeune femme, elle ne tardera pas à comprendre une autre particularité de ma personne au combat comme à l’entrainement, déjà je constate qu’elle n’a pas oublié que mon cerveau agissait comme un ordinateur des plus rapide, pouvant analyser et retenir ses techniques, du coup elle alterna, improvisa, s’adaptant à moi comme je l’avais souhaité. Oh oui elle est intelligente, elle a une maitrise bien plus développé qu’elle ne laisse paraître. En ajoutant les éléments, elle prenait un avantage, mais elle devait faire attention avec la pression du vent, cela pourrait vite altérer la situation en endommageant la structure et le but principal était aussi de protéger les passages.

Je pare au début, j’esquive, comprenant vite qu’elle fait en sorte de m’empêcher de l’analyser, m’obligeant du coup à cesser de l’étudier pour passer à l’attaque. Elle peut lire un instant de surprise avant qu’elle appelle la première fois un élément, mais cette surprise est légèrement avant son coup. Tout comme j’arrive à voir ses attaques venir malgré qu’elle improvise. Elle met la force dans ses coups, je réplique avec cette même force, ce n’est pas que je me retiens, non j’agis toujours à 60 % de mes capacités naturellement, devant me concentrer pour me donner à fond, une question d’habitude et de garder un effet de surprise en cas de besoin. Mais surtout elle va surement vite comprendre que je peux percevoir et ressentir ses attaques à l’avance, comme si je me battais avec un décalage de quelques secondes, adaptant ma posture avant que l’attaque soit portée. Ce n’est pas pour rien que je peux esquiver le tir d’un sniper se trouvant à un kilomètre dans mon dos, que j’ai la réputation de ne pas me faire surprendre, je vis avec une avance sur le temps qui n’est finalement absent que quand mon esprit souffre par des maux personnels sur ma mémoire ou encore sur certains évènements. Je ne cherche pas non plus à me cacher face à elle, je veux voir à quelle vitesse elle comprend, comment elle va réagir, trouver une solution. J’ai besoin d’avoir sa vitesse de réflexion et d’ailleurs maintenant que nous avons échangé quelques coups, qu’elle arrive à me toucher à certains moment car esquiver ou parer aurait été un choix me mettant dans une mauvaise posture ou simplement qu’un coup même vu à l’avance n’aurait pas été possible à empêcher, j’ajoute un autre facteur de cet entrainement, la défense mais plus uniquement d’elle.

« Magnifique Korra… »

Dis je avant de commencer à porter des coups allant vers elle pour la pousser à se défendre et finalement des coups secondaires se dirigeant vers les mannequins, comme si ma mission était d’atteindre un des passagers, voulant profiter de notre lutte pour atteindre la dite mission. Il était vital que je vois si elle risquerait de mettre sa propre défense en péril pour aider un des passagers ou si elle allait me laisser atteindre celui ci pour que ma propre défense soit affaiblie en lui offrant de nouvelles opportunités. Si cette fois elle tente de protéger les passagers, mes cibles seront surtout les jambes de Korra, non point la faire chuter, mais la déséquilibrer pour la pousser à reculer, quitte à faire mal pour l’entraver un peu dans ses mouvements. Mais malgré mes gestes, mes attaques, elle peut voir qu’une de mes mains prend une posture inhabituelle, comme si elle allait lancer quelque chose alors qu’il n’y a rien dans sa paume. Je lui offre un petit conseil au passage, mais peut-être connaît elle ce principe.

« Quand tu portes une attaque avec le feu, tente de libérer le vent aussi, pousser la flamme vers le visage de ton ennemi, même si cela ne blessera pas, tu vas déranger sa vision. »

made by © .bizzle
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

On ne se connait pas, mais je vais secouer ta vie (Korra) - Page 2 Empty Re: On ne se connait pas, mais je vais secouer ta vie (Korra)

Message  Korra du Mont Kailash Lun 1 Déc 2014 - 0:34

Durant une petite seconde, je venais de prendre ma concentration, durant une petite seconde, on dirait que mon amusement personnel me déshumanisait. Comment je pouvais juste avoir un plaisir de me battre? Comment je pouvais même penser à trouver cette situation cocasse et que je le voyais juste comme un défi? Je m’en voulais, je perdais de mon âme, de mes inspirations et de mes croyances, Slade m’avait changé et peut-être en mal. Durant ces quelques secondes de réflexion, il m’avait donné des coups pour me faire reculer de quelques pas. Je devrais me reprendre, je ne devrais être plus déconcentré par ce genre d’attaques et de réflexions. Par erreur, j’avais répété même une technique pour me prendre quelques coups, mais je m’étais reprise sur mon offensive. Je ne devrais pas oublier mon plan original, reprendre l’air, reprendre de la pression. Slade savait bien plus d’informations que moi sur la physique et sur l’aviation. J’avais juste vu des documentaires sur des écrasements d’avions et comment il était dangereux d’utiliser cette pression. J’avais beaucoup de difficultés de contrôler l’air à l’extérieur, mais je risquais de gouter beaucoup en cas de dommages à l’avion. En même temps, c’était mes tests, c’était de savoir mes limites. Je pouvais toujours appeler l’Avatar, mais j’allais montrer ma plus dangereuse forme à Slade de Wilson. C’était aussi mon point faible, à chaque utilisation, cela m’affaiblissait dans la totalité, chacun de mes muscles se trouvaient bloqués et j’avais un mal de tête terrible après.

Quand celui-ci se poussait un peu pour essayer d’attaquer l’un des mannequins, j’avais une seule solution, mettre toute ma pression d’air actuel vers ses pieds pour le faire chuter. C’était un moment rapide et très puissant de mon pied droit, il ne réagissait même pas à mes coups, je devrais mettre plus de forces. J’essayais de garder mon calmer, mais j’écopais après en recevant plusieurs coups. C’était un risque particulier, mais je l’acceptais de faire ce choix. Il voulait voir mes agissements réels en cas de missions? Les voila. Je pouvais faire semblant d’ignorer les mannequins, mais cela ne m’aiderait pas du tout durant des vraies missions. Il voulait m’aider à faire de vrais dilemmes. Quelques fois, j’imaginais des gens que j’aimais. Des gens qui m’avaient construit à place de ces mannequins. Mon ami d’enfance, mes parents, mon mentor, et encore d’autres, je devrais prendre cet entrainement au sérieux.

Il m’avait fait un compliment sur mes attitudes de combat, mais je ne devrais pas faire attention. Ma concentration avant tout, je ne voulais même plus lui laisser de libertés de toucher les passagers. Mes offensives étaient bien plus agressives et progressives, mais toujours très différentes entre elles. Je ne voulais plus laisser de chances, je voulais le mettre K.O pour quelques heures. Il voulait me voir à mon vrai jour, il était en train de le voir. Est-ce que je prenais son point de vue en compte? Oui, mais sans les jambes pour être encore plus imprévisible, je l’avais fais avec mes poings. Ce premier conseil était aidant. J’attendais pour la suite. Qu’est-ce qu’il me préparait? Est-ce qu’il allait être plus agressif quand je faisais tout pour l’assommer à tout prix?
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

On ne se connait pas, mais je vais secouer ta vie (Korra) - Page 2 Empty Re: On ne se connait pas, mais je vais secouer ta vie (Korra)

Message  Slade Wilson Lun 1 Déc 2014 - 7:38

ft. Korra & Deathstroke
Montres moi ce que tu as dans le ventre
Korra, ne crois pas que ce sourire passe inaperçu, ce petit amusement qui ne ressemble pas à ce que tu m’as montré de toi. Non je n’aime pas cela, même si j’adorerai voir ce genre de visage chez ceux que je veux manipuler comme la petite Wonder Girl, mais ici tu n’es pas un jeu, pas un divertissement, tu es une élève et je vais devoir m’occuper de te parler de cet instant de faiblesse. Si tu veux être l’élève et non un contrat, c’est à moi de devoir t’empêcher de te laisser corrompre par ma propre personne, de te traiter comme si tu avais une importance plus particulière. Si je veux te former correctement tout en respectant ce que tu es, il me faudra aussi t’empêcher de suivre certains de mes préceptes ou de laisser ma présence avoir une influence néfaste sur ce que tu es, sinon tu risquerais de t’éloigner de ce que tu veux être. Ces pensées me traversent l’esprit pendant notre entrainement, me distrayant un peu. Par contre je ne joue pas avec elle, je la laisse comprendre, me percevoir, qu’elle voit mes forces et faiblesses, qu’elle puisse comprendre mes limites, ainsi que celles de mon organisme. Si je dois la former ainsi, alors autant que je ne cache pas mon jeu, que je sois comme honnête entre nous, ainsi une réelle confiance pourra se former, une confiance certes pas totale mais suffisante pour offrir un vrai enseignement.

Petit à petit avec cet entrainement, je sens une entrave se faire, un poids, elle joue avec la pression. Dangereux mais intéressant, je vais pouvoir voir si elle sera se contenir où provoquera un accident. Qu’elle détruise l’avion ne me dérangerait pas, mais coté maitrise ce serait un échec. D’ailleurs pour la déconcentrer, peut-être rendre la tension plus forte, j’ajoute une petite remarque. « Attention Korra, si l’avion devrait tomber, il risquerait de toucher de la population. » Un crash n’est jamais une chose facile à contrôler mais je suis persuadé qu’elle serait capable de l’arrêter en cas de besoin, par contre je ne sais pas à quel point ce serait une épreuve de force pour elle qui pourrait l’épuiser. Maintenant je peux voir ses choix en combat, voir qu’elle tente de protéger les mannequins, j’avoue aimer sa façon de faire mais cela ne marcherait pas sur tous les ennemis. Alors en forçant, sentant les impacts de ses coups, je me lance encore dans cette lutte « amicale », tout en libérant de nouvelles paroles, un conseil qu’il ne faut pas spécialement suivre, mais je tente d’attirer son attention de voir si elle peut se déconcentrer ou comprendre mon point de vue. J’ai besoin de cet échange sachant que je peux me le permettre sans perdre de ma concentration. Surement justement à cause de mon cerveau différent. Mais je suis sur qu’elle serait tout a fait se battre tout en réfléchissant à une autre situation et tout en devant se concentrer sur deux choses différentes. Elle a la maitrise pour.

« Des fois, dans une situation du genre ou proche… Tu seras obligé peut-être de prendre le risque de sacrifier un des passagers… » Je ne sais pas si elle comprend le pourquoi. « Ta technique est bonne, mais ne marcherait pas sur tous. Et si en les protégeant tu te prends un mauvais coup… Une fois à terre, qui viendra les sauver ? » Je sais que le cas présent n’est pas d’application, mais j’aimerai qu’elle y réfléchisse, qu’elle y pense car si elle protège de trop et pas assez elle, que ce passera t’il si l’ennemi l’emporte ? Certains n’hésiterons pas à pratiquer des extrêmes, certains seront pires que moi.

Elle tente maintenant de porter des attaques pour me mettre hors d’état de nuire, il est temps de passer à des actions plus précises, de passer au niveau supérieur. Elle suit mon conseil avec intelligence, j’apprécie au moins elle s’adapte vite, elle apprend aussi à m’empêcher de trouver la faille de ses techniques, retenant bien les différentes conditions, elle frappe un moment assez durement, se montrant plus offensive dans perdre le coté défense. Bon, elle me surprend j’avoue, elle pourrait me vaincre surement dans un combat tendu si je ne me donnerai pas à fond. C’est le genre d’adversaire envers qui je ne peux pas rester à 60% pour la vaincre. Je me pousse d’un coup plus brutalement vers l’arrière me détacher du corps à corps un bref instant, juste le temps de me concentrer de fermer les yeux. Elle peut voir au sol de cet avion que j’ai déformé le planché par la pression mise sur mes jambes pour ainsi me détacher d’elle. Elle mérite un vrai combat, je suis sur qu’elle pourrait même surprendre Ra’s al Ghul par ses talents, alors je me concentre prenant une grande inspiration pour me libérer totalement, pour libérer toutes mes forces, ma vitesse, mes réflexes. Mes muscles se durcissent, le sérum dans mon sang fait son effet, la production des substances se faisant aussi, pouvant endurer des coups plus violents, tout comme ma vitesse de mouvement et ma force devient plus dangereuse. Je garde l’œil fermé et d’un mouvement de mon bras droit je choppe le dossier d’un siège vide, l’arrachant comme si il n’était que papier pour le lancer vers elle avec violence, un objet, un obstacle et je charge derrière ce dossier, sans ouvrir l’œil, me concentrant que sur mes sens et sur la précognition. Cette fois ci je vais frapper pour faire mal, avec cette force qui me permet de soulever jusqu’à 6 tonnes, avec cette vitesse presque doublée dans mes assauts, mais surtout ce n’est pas cela qui sera le plus dangereux pour Korra, je veux qu’elle bloque mes attaques de poing, sortant deux petites barres semblant souples le long de mes poignets. Un piège, voulant qu’elle bloque mes attaques latérales pour que nos poignets se choquent, que la barre que je tienne devienne un bracelet autour des siens. Si j’arrive à lui coller ces deux sortes de bracelets, ils s’activeront et e sont comme des menottes, exerçant une force l’une envers l’autre pour s’attirer mutuellement. Ce qui lui interdira d’approcher ses poings si elle ne veut pas se retrouver les mains liées.  « Concentres toi sur l'attaque, plus tu seras me faire reculer, plus tes protégés seront hors de portée. »

made by © .bizzle
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

On ne se connait pas, mais je vais secouer ta vie (Korra) - Page 2 Empty Re: On ne se connait pas, mais je vais secouer ta vie (Korra)

Message  Korra du Mont Kailash Lun 1 Déc 2014 - 12:54

Je ne devrais plus penser à lui pour un moment. Je pensais toujours à ce combat, mais je ne devrais plus voir d’amusement pendant ce combat ou même pour les autres combats. Je ne voulais pas que mes combats se transforment en défis ou en amusements. J’avais accepté d’être dans les Last Sons pour défendre mon monde, pour défendre un idéal et certainement défendre l’Asie. Je ne pouvais pas encore prétendre de défendre le monde, comment défendre un monde que je ne connaissais pas? J’avais juste des préceptes différents, des préceptes de stabilités et de défense humaniste. Plusieurs de mes incarnations avaient suivi ce modèle et je croyais toujours que c’était le plus idéal de tous. Je ne pouvais certainement pas me transformer en dictatrice ou allié de Sabbah d’Égypte, c’était presque impossible. Mon âme ne pouvait pas l’accepter et mon éducation était beaucoup trop différente pour accepter ce destin. Je pensais un moment à toute cette histoire, cela me rendait bien plus agressive, j’avais du mal à accepter ce rôle. On me donnait tant d’importances aux Villages, qu’au moindre échec, je sentais ma tête explosée. Ils me voyaient comme leur protectrice, comme leur Sage et ainsi que tout le reste, mais on effaçait tout ce que j’étais avant. On oubliait même Korra devant la nouvelle incarnation de l’Avatar. Peut-être que c’était Korra qui se cherchait un plaisir dans le défi de Slade, quand mes leçons pour devenir l’Avatar était toujours de rester plus calme. Je pouvais me poser des questions après sur ce que j’étais. Est-ce que j’étais juste un Avatar dans une autre époque? Est-ce que Slade me voyait de cette manière? Que toute ma puissance venait de mon incarnation? Mon ancien mentor m’avait déjà dis que la maitrise des arts martiaux ne venait pas de mes connaissances, mais de mes capacités d’adaptations. C’était une question qui pouvait me troubler, mais je refusais d’être bloquer par ce questionnement, par ce doute qui me rongeait.

Je ne connaissais pas encore Slade de Wilson, mais je suis sûr qu’il pourrait me dire que c’était juste des questions philosophiques sans intérêt. C’était peut-être vrai, mais je ne pouvais pas m’empêcher d’y penser au plus profond de mon âme. Les Dieux ne réagissaient jamais à ce doute. C’était une bonne idée de discuter avec Anna sur ce thème de ma vie. Je me sentais plus proche d’Anna que n’importe qui dans cette base, je ne sais pas si c’est réciproque, mais elle m’acceptait très bien. Je retombais des nuages, quand il parlait de la pression. J’avais mal calculé encore, je ne savais pas comment me servir d’une telle pression. Je me piégeais au même moment. C’était idiot de ma part de penser à faire un tel plan, quand je devrais penser au mannequin comme des êtres humains. Je pouvais tous les démembrer avec la force utilisée de l’extérieur, comment je pouvais contrôler une force aussi oppressante sans blesser tous les gens? Même je pensais à un moment que cela pouvait tuer Slade… je ne savais pas pourquoi, mais je me sentais mal juste à avoir cette pensée. Je le trouvais un peu malsain et j’avais déjà envie de le protéger. Peut-être que je devenais réellement folle, peut-être que ce genre de questionnements étaient le début de ma fin. Je contrôlais encore la pression, mais en cas d’accidents majeurs, je pensais le repousser. Je croyais en être capable.

Slade déposa quelques mots sur ma protection des passagers, encore plusieurs compliments, mais je devrais faire attention contre d’autres rivaux selon lui. Il voulait me faire prendre des risques, il voulait voir ce que je pouvais lui donner, je faisais mon maximum. Je donnais déjà du crédit aux mannequins. Pendant quelques secondes, je pensais les abandonner, me concentrer juste sur Slade, c’était des bouts de plastiques sans importances mais je ne pouvais pas différer de ma façon de penser durant une situation réelle. Tout d’un coup, Slade se concentra de nouveau, fermant son œil, je pouvais voir ses muscles se gonflaient. Il avait augmenté sa force, je le sentais juste par les courants d’air autour de lui. Sa physionomie avait changé dans la totalité. Je sentais aussi la force supplémentaire dans ses coups, je ne pouvais pas le vaincre de cette manière.

Je donnais des coups de pieds directement sur ses jambes ou son abdomen, mais tout d’un coup, j’avais baissé ma garde. J’avais fais exprès, je fermais les yeux quelques secondes, j’avais senti un violent coup pour me faire planer quelques mètres plus loin. Je pouvais paraitre hors-combat, mais je me concentrais. Je ne m’étais servie de l’Avatar directement dans un avion, mais j’avais déjà une stratégie. Il s’était transformé, alors c’était mon tour. Quand mes yeux s’étaient rouverts, ils étaient blancs lumineux. C’était un seul petit mouvement et je contrôlais l’air dans le hall, peut-être qu’il pouvait même sentir la pression que je prenais pour prendre tout l’air disponible dans l’avion, me relevant rapidement, je ne le touchais plus physiquement, mes coups étaient pour le désamorcer en frappant dans le vide, lançant des bourrasques puissants. Je n’avais jamais calculé la force, mais c’était de plusieurs tonnes habituellement. Je ne faisais même plus attention aux passagers. De toute façon, Slade de Wilson venait de voir cette forme qui me déshumanisait habituellement. Il s’était montré honnête avec moi pour l’entrainement et le combat. Après plusieurs coups violents, j’essayais de le bloquer physiquement par le vent, m’avançant à une grande vitesse, pour lui donner un coup directement au visage, un coup de plusieurs tonnes qui bloquaient habituellement plusieurs muscles pour être humain normal ou même entrainé, mais tout d’un coup, quand j’étais à quelques centimètres de son visage, tout se stoppait. Je n’avais pas compris, mais je pensais que c’était la maitrise du vent qui avait déconné, beaucoup trop de détails techniques qui m’avait bouffé mon énergie. Mes yeux revenaient normaux avec une petite incompréhension dans le regard, ma vitesse avait ralenti. Le mal de tête revenait, mes muscles étaient douloureux et j’étais totalement épuisée. Il pouvait le percevoir juste par la sueur sur mon visage. Je continuais à me battre, mais tous mes mouvements étaient au ralenti, il pouvait en terminer rapidement. Ma maitrise du vent et du feu était foutu, je ne les utilisais plus, il avait juste moi au corps à corps qui était totalement déréglée.  
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

On ne se connait pas, mais je vais secouer ta vie (Korra) - Page 2 Empty Re: On ne se connait pas, mais je vais secouer ta vie (Korra)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum