The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Nathan "Stryfe" Summers aka Agent Nathan Askani

+4
Zatanna Zatara
Bennet Du Paris
Jasmine A. Sparks
Nathan S. Summers
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nathan "Stryfe" Summers aka Agent Nathan Askani Empty Nathan "Stryfe" Summers aka Agent Nathan Askani

Message  Nathan S. Summers Mer 23 Mai 2018 - 15:27




Nathan "Stryfe" Summers

Mutant Cloné Omega ϟ 38ème Siècle ϟ Tyran, Maitre du génocide, Destructeur de mondes, Chaos Bringer et Agent du SHIELD ϟ Initiative


❝ No Present... No Future... Nothing... ❞



Tell me the truth

Version Officielle

Identité : Nathan Askani
Origine : Las Vegas, Amérique du Nord de la réalité du Gardien
Métier : Ancien Agent du SHIELD basé sur la Lune du SHIELD de la réalité du Gardien, devenu Agent du SHIELD sur Heroic Age.
Nature : Humain cybernétiquement amélioré.
Capacités : Améliorations cybernétiques renforçant sa force, sa résistance, son endurance, ses réflexes et son agilité, Agent entrainé avec un bon niveau martial, Génie de la Technologie, Biologie et  Génétique.
Signes particuliers : Blessures de guerre à cause des Soldats de Nixon et de la torture subie, dont une cicatrice au visage autour de l'oeil.
Détails : Aime le café, passe peu de temps avec les collègues prétextant le temps d'acclimatation à cette réalité, dit faire confiance à Rogers et Troy, parle peu de son passé.




Mère Askani
Créatrice
Aussi connue sous le nom de Rachel Summers et venant de la Terre-811, la Mère Askani n'ayant pas su protéger l'enfant Nathan Summers décida de créer Stryfe, un clone qui n'était pas contaminé par le Technovirus. Elle a été blessé gravement par les forces d'En Sabah Nur venu chercher l'enfant élu, et est morte peu de temps après en confiant Nathan Summers original à Scott Summers et Jean Grey. Elle est une source de haine infinie de la part de Stryfe qui déteste naturellement toutes les versions de cette femme qui s'est prise pour la Maitresse de la Vie en créant un enfant juste pour l'utiliser, l'abandonner aux mains de l'ennemi et ne même pas se donner la peine de prévenir les parents génétiques de son existence.
En Sabah Nur
Père Adoptif
Aussi connu sous le nom d'Apocalypse ou du Haut Seigneur, originaire de la Terre-4935, il était le père adoptif de Stryfe, celui qui lui a tout appris et formé, qui l'a modifié en voulant finalement le sacrifier pour en faire son corps d'accueil. Sauf qu'en découvrant qu'il n'était qu'un clone, il l'a rejeté avant d'être détruit par Scott Summers et Jean Grey qui étaient aidés par les Askani ainsi que par Ch'vayre, profitant de l'état de faiblesse d'En Sabah Nur. Stryfe a rencontré ensuite En Sabah Nur de la Terre-1048, de la Terre-81101 et de la Terre-92257, finissant tous par les tuer malgré le respect qu'il éprouvait dans le passé pour En Sabah Nur. La formation de Stryfe fait qu'il connait parfaitement la technologie utilisée par Apocalypse, ainsi que les Chevaliers Immortels de ce dernier, tel que Sinister ou Exodus, sans savoir si ces derniers sont différents en ce monde.




Ch'vayre
Mentor
Ancien Prêtre Askani devenu serviteur et cyborg au service d'En Sabah Nur de la Terre-4935, il a été le mentor et formateur de Stryfe ainsi que son sauver. Voyant que l'enfant n'était pas totalement devenu un monstre, il pensait y voir un espoir d'en faire quelqu'un de bien, aidant même les rebelles à tuer En Sabah Nur. Il prit Stryfe sous son aile quand il vit que Scott Summers et Jean Grey l'abandonnèrent en partant avec Nathan Summers. Malheureusement quand Stryfe est devenu un monstre pire qu'En Sabah Nur, il tenta de le tuer et se retrouva détruit par son ancien disciple.
Adam Unit Zero
Serviteur
Ambient-Energy Dampening Actualization Module Unit Zero originaire de la Terre-4935 était une machine au service d'En Sabah Nur que Stryfe a pris à ses cotés. Adam Unit Zero avait la capacité de voyager dans le temps et au travers des réalités, ainsi que d'enregistrer toutes les données pour Stryfe.  Mais il a aussi toujours veillé à ce que ce dernier soit un Monstre, l'empêchant de connaitre la paix où la rédemption. Suite aux dommages subis à cause de Cyborg de la Terre-92257, Stryfe l'abandonna dans le Dark Multivers avec un message pour celui appelé le Gardien.




Scott Summers
Père Génétique
Originaire de la Terre-1048, Scott Summers est le père de Nathan Summers, le père génétique de Stryfe et l'homme qui l'a abandonné au 38ème siècle après la mort d'En Sabah Nur. Stryfe a éprouvé une telle haine envers cet homme qu'une fois de retour dans la Terre-1048, il a pris un certain plaisir à le torturer avec Jean Grey et utiliser l'ADN de la famille Summers pour créer un virus tueur de mutant. Maintenant il a oublié cette haine devenue secondaire.
Madelyne Pryor
Mère Génétique
Originaire de la Terre-1048, Stryfe ne l'a jamais connu et n'a découvert son identité que bien plus tard. Il ne connait que l'originale de Madelyne Pryor, Jean Grey qu'il haïssait tout autant que Scott pour son abandon alors que Madelyne n'a jamais été responsable de cette trahison. Pour cela qu'une fois arrivé à la Terre-92257, il a été voir Sinister pour qu'il crée Madelyne Pryor qu'il a perfectionné en espérant voir en elle une future mère idéale. Malheureusement les évènements ont fait qu'il a du la sacrifier pour détruire ce monde.




Cable
Version originale
Nathan Summers, fils de Scott Summers et Madelyne Pryor, il a été contaminé bébé par le Technovirus et finalement a été cloné pour donner naissance à Stryfe. Quand Scott et Jean ont vaincu Apocalypse, ils ont pris avec eux le petit Nathan pour le protéger en abandonnant Stryfe. En grandissant, Cable et Stryfe sont devenus des ennemis récurrents, Cable menant les rebelles Askani contre Stryfe qui tortura et tua la femme de Cable, ainsi qu'il transforma le fils de ce dernier en ennemi avant de programmer le suicide de ce dernier. Ils se vouent une haine réciproque au point de se combattre à des époques et sur des réalités différentes, ayant même partagé le même corps, comme ils sont portés le malheur l'un à l'autre.
Hope Summers
Anomalie
Stryfe a rencontré Hope Summers sur la
Terre-81101 pendant la Guerre du Messie et quand cette dernière encore jeune l'a pris dans ses bras, il a lu son histoire dans son esprit et s'est auto proclamé son véritable père, la protégeant de Bishop et disant que les X-Men lui avaient menti. Il tenta de se battre pour la garder mais fut finalement libérée par l'alliance de la X-Force et d'En Sabah Nur. Malgré d'autres affrontement et le temps qui s'est écoulé, Stryfe la considère toujours comme sa fille, la seule personne qui a su le toucher sentimentalement et réellement. Il est incapable de lui faire le moindre mal.




Wonder Woman
Maudite
Originaire de la Terre-92257, elle s'est imposée contre Stryfe, a échappé à la destruction de la Justice League, elle a été chercher l'aide des X-Men en détruisant le projet de Stryfe pour Madelyne Pryor. Furieux, haineux, en détruisant ce monde il a gardé Wonder Woman vivante mais lui a fait ressentir la mort de touts les membres de la Justice League ainsi que les morts des victimes de la pluie de bombes nucléaires, la laissant comme seule témoin du désastre en devant vivre cette souffrance dans son esprit.
Donna Troy
Intérêt
Originaire de la Terre-51967, rencontré dans ce qu'il pourrait appelé le Dark Multivers, il a suivi cette Amazone pour s'en prendre à elle en souvenir de Wonder Woman, mais finalement il a trouvé un autre intérêt en la suivant ainsi que suivant sa quête. Quand elle a rencontré Captain America, Stryfe a décidé de se greffer à eux en s'ajoutant dans leurs souvenirs pour créer un lien avec cette équipe et les suivre sur la Terre Heroic Age, devenant un collègue à eux, Nathan Askani.




Steve Rogers
Lien Mental
Originaire de la Terre Heroic Age, il l'a rencontré dans le Dark Multivers et Stryfe a décidé du coup de se lier mentalement à ce dernier pour le suivre avec son équipe et s'évader de la réalité semblant brisée. Pour cela il a du concentré toute sa télépathie sur lui et créer de faux souvenirs, toute une histoire dont il serait présent dans ses aventures avec Donna Troy et son équipe, permettant ainsi de rejoindre Heroic Age ainsi que l'Initiative.
Jasmine Sparks
Menace
Rencontrée sur la Terre-Prodigies, Jasmine est une forme de menace car cette dernière s'est attaquée à lui avec Hope Summers pour sauver la vie de Caitlin Fairchild de sa réalité. Le danger ne vient pas de cet affrontement passé, mais du fait que la jeune femme pourrait reconnaitre et identifier Stryfe alors que finalement peu de monde le connait réellement dans cette réalité.




Félicia Hardy
Amie par intérêt
Originaire de la Terre Heroic Age, Black Cat était une cible idéale pour s'informer sur les X-Men de cette réalité. Ne pouvant pas réellement l'interroger il profite que cette dernière se rapproche du SHIELD pour le combat contre le Front de Libération des Mutants de cette Terre. Une bonne excuse pour que Nathan Askani se rapproche d'elle et se lie d'amitié. Voyant les talents de voleuse, il a décidé de profiter de ce lien entre eux et de ce talent pour la manipuler et lui faire voler des objets technologiques qui une fois au sein de l'institut lui permettra de tenter de voler des informations sur Hope, Rachel, Valéria Richards et Jasmine Sparks
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.







Dernière édition par Nathan S. Summers le Dim 27 Mai 2018 - 15:40, édité 1 fois
Nathan S. Summers
Nathan S. Summers

Messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2018

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Nathan "Stryfe" Summers aka Agent Nathan Askani Empty Re: Nathan "Stryfe" Summers aka Agent Nathan Askani

Message  Jasmine A. Sparks Ven 25 Mai 2018 - 13:34

Hâte de te re-rencontrer bientôt.

On a toujours des comptes à régler. Shocked
Jasmine A. Sparks
Jasmine A. Sparks

Messages : 844
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nathan "Stryfe" Summers aka Agent Nathan Askani Empty Re: Nathan "Stryfe" Summers aka Agent Nathan Askani

Message  Bennet Du Paris Ven 25 Mai 2018 - 13:44

Cher Agent Askani,

Je pense qu'établir la nature des potentielles relations entre nos deux personnages semble nécessaire pour améliorer la justesse du jeu d'Exodus au sein des vengeurs.
Sauf si cela t’apparaît malvenu, je pense me pencher sur cela dans les prochains jours pour te revenir avec quelques idées.
Qu'en penses-tu ?
Bennet Du Paris
Bennet Du Paris

Messages : 92
Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Nathan "Stryfe" Summers aka Agent Nathan Askani Empty Re: Nathan "Stryfe" Summers aka Agent Nathan Askani

Message  Nathan S. Summers Ven 25 Mai 2018 - 15:14

Sparkes... Ce sera un plaisir de te faire renvoyer chez les X-Men...

Exodus, je comprends tout a fait. Même si j'ai connu brièvement un Exodus, éveillé juste pour lui prendre la vie, cela n'avait rien de personnel mais simplement effacer toutes créations de mon Père Adoptif dans une autre réalité. Malheureusement l'histoire ma montré que ce ne sont pas les créations d'En Sabah Nur qui sont la solution, ou l'ennemi... Du coup je n'ai strictement rien contre les autres versions d'Exodus... Ou de Sinister. De toute façon, devant rester "discret" sur mon identité réelle pour faire tenir cette infiltration, je ne vais rien faire qui pourrait rappeler En Sabah Nur à Exodus.

Par contre, si Exodus se permet de tenter de lire dans ma tête, il verra qu'un bouclier psychique est ancré pour tout dissimuler, et avec un regard inquisiteur, surveillant certaines situations... Il pourrait surement constater des marques d'améliorations faites par En Sabah Nur.
Nathan S. Summers
Nathan S. Summers

Messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2018

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Nathan "Stryfe" Summers aka Agent Nathan Askani Empty Re: Nathan "Stryfe" Summers aka Agent Nathan Askani

Message  Zatanna Zatara Mar 29 Mai 2018 - 22:47

Je suis presque jalouse que tu as demandé un lien à Wanda, mais pas à moi... Shocked
Zatanna Zatara
Zatanna Zatara

Messages : 326
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nathan "Stryfe" Summers aka Agent Nathan Askani Empty Re: Nathan "Stryfe" Summers aka Agent Nathan Askani

Message  Nathan S. Summers Jeu 31 Mai 2018 - 7:04

Parce que je ne connais pas encore votre existence Zatanna. Et la magie n'est pas réellement une chose qui me tente, hors Wanda qui représente une arme de destruction massive.

Mais il sera plaisant de découvrir votre existence et vos capacités.
Nathan S. Summers
Nathan S. Summers

Messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2018

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Nathan "Stryfe" Summers aka Agent Nathan Askani Empty Re: Nathan "Stryfe" Summers aka Agent Nathan Askani

Message  Jasmine A. Sparks Sam 2 Juin 2018 - 9:17

Nathan S. Summers a écrit:Sparkes... Ce sera un plaisir de te faire renvoyer chez les X-Men...

Exodus, je comprends tout a fait. Même si j'ai connu brièvement un Exodus, éveillé juste pour lui prendre la vie, cela n'avait rien de personnel mais simplement effacer toutes créations de mon Père Adoptif dans une autre réalité. Malheureusement l'histoire ma montré que ce ne sont pas les créations d'En Sabah Nur qui sont la solution, ou l'ennemi... Du coup je n'ai strictement rien contre les autres versions d'Exodus... Ou de Sinister. De toute façon, devant rester "discret" sur mon identité réelle pour faire tenir cette infiltration, je ne vais rien faire qui pourrait rappeler En Sabah Nur à Exodus.

Par contre, si Exodus se permet de tenter de lire dans ma tête, il verra qu'un bouclier psychique est ancré pour tout dissimuler, et avec un regard inquisiteur, surveillant certaines situations... Il pourrait surement constater des marques d'améliorations faites par En Sabah Nur.

De me renvoyer chez les X-Men?

Tu parles de tes sinistres avertissements que tu faisais dans mon monde? Shocked
Jasmine A. Sparks
Jasmine A. Sparks

Messages : 844
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nathan "Stryfe" Summers aka Agent Nathan Askani Empty Re: Nathan "Stryfe" Summers aka Agent Nathan Askani

Message  Wade W. Wilson Mar 12 Juin 2018 - 3:24

Je t'aime
Wade W. Wilson
Wade W. Wilson

Messages : 170
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 32

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Nathan "Stryfe" Summers aka Agent Nathan Askani Empty Re: Nathan "Stryfe" Summers aka Agent Nathan Askani

Message  Nathan S. Summers Mar 12 Juin 2018 - 14:59

Je parle de futures conséquences Sparks....

Wilson... J'ai connu déjà une version de vous, votre existence représente plus une menace pour vos alliés que vos ennemis, vous êtes incapable de comprendre le sérieux dans un monde. Rejoignez les X-Men, vous serez proche d'amis vous voulant du bien, j'en suis certain.
Nathan S. Summers
Nathan S. Summers

Messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2018

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Nathan "Stryfe" Summers aka Agent Nathan Askani Empty Re: Nathan "Stryfe" Summers aka Agent Nathan Askani

Message  Wade W. Wilson Mar 12 Juin 2018 - 16:23

Blaaaaaaaa blaaaaaaaaaaaaaa blaaaaaaaaaaaaaaaa

T'es chiant le vieux.

Je t'aime
Wade W. Wilson
Wade W. Wilson

Messages : 170
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 32

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Nathan "Stryfe" Summers aka Agent Nathan Askani Empty Re: Nathan "Stryfe" Summers aka Agent Nathan Askani

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum